Partagez | 

(F) leann blaxc-goulding • take me under your skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Jeu 2 Juil 2015 - 14:59

Invité
Invité

excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Jeu 2 Juil 2015 - 14:59

Invité
Invité

(1) à vous **
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Jeu 2 Juil 2015 - 16:52

Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

Moi je veux  excited Juste pour Emma, quoi  ** Elementaire, mon cher Watson
Bon, après, j'ai pas d'idées, dis-moi si tu as besoin de quelque chose  love
touriiiiiiste Arrow

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Jeu 2 Juil 2015 - 17:23

Invité
Invité

Aurore I. Carstairs a écrit:
Elementaire, mon cher Watson
mdr mdr mdr mdr mdr
j'ai besion d'un peu de tout I love you
meilleure amie, colocataire, ennemie aussi, etc.. des choses qui te manque ?
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Jeu 2 Juil 2015 - 17:27

Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

IRLANDE **

Moi aussi je veux un lien pervers pervers

smiling
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Jeu 2 Juil 2015 - 17:37

Invité
Invité

l'avatar est trop canon bave il a les fesses musclés : :haaa:
est-ce tu avais déjà une idée en venant ici ou on creuse ? j'ai besoin de lien basique au cas où **
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Jeu 2 Juil 2015 - 17:42

Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

J'avais pensé à te proposer que tu sois de la famille mais le problème, c'est que le nom des plus vieux, c'est que sa maman était Irlandaise et elle s'appelait Burns (si je me souviens bien), du coup, c'est compliqué T_T A moins que ce soit du côté Américain qu'on soit lié et que nos familles se sentent proche grâce à l'Irlande XD

Sinon on peut creuser autrement pervers (toi aussi tu es canon :aidan:)

smiling
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Jeu 2 Juil 2015 - 18:23

Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

Moi et mes vannes pourries, hein  :haaa:

Alors moi je chercherais bien quelques liens négatifs, parce qu'Aurore est un Bisounours qui aime tout le monde, ça va pas du tout, ça What a Face
Après, totalement opposé, de ce que j'en ai lu, elles pourraient être d'excellentes amies, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent assez  overhappy
Dis-moi vraiment ce qui t'intéresse le plus, je m'adapterai love

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Sam 4 Juil 2015 - 15:39

Invité
Invité

Puis-je ? **
(Je t'avoue venir en touriste...tu pourrais me faire un topo de la demoiselle ? ** )
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Sam 4 Juil 2015 - 16:59

Invité
Invité

Moi j'ai deux liens à te proposer

Hiroki qui est photographe aussi. Il a quitté la fac y'a un an pour vraiment se lancer dans le métier et il travaille avec le grand Aaron Campbell, il va bientôt ouvrir une petite galerie aussi pour exposer son travail et il rêve de parcourir le monde pour faire des portraits des gens.

Micha (ici présent XD) qui manque cruellement de lien u_u mais à la limite sans qu'on définisse un truc en particulier, on peut faire un rp pour voir, mais sinon, Micha, il est comme ça :  C'est un fashion terrorist • Il se met constamment en jeans • Il a perdu sa mère 2 semaines après sa rentrée ici • Il vient de nouvelle-zélande • Il a une chaîne youtube depuis 3 ans déjà : Michaos, dans laquelle, il parle de tout de rien, mais il a son petit succès • Il adore écrire (comme son père) et écrit des fanfics, fait du RPG, a déjà tenté des scénars • Il a eu une belle bourse pour étudier 5 ans à l'étranger à cause de ses bons résultats, il a pas craché dessus, tant qu'il peut encore faire ce qu'il aime • Il a deux petits boulots (dont un comme serveur à l'underground) • Il est pas riche du tout au contraire, il galère un peu • C'est une bonne gueule avec une grande bouche, mais assez timide quand il est pas derrière son pc • Il est maladroit dans ses actions et ses paroles • C'est un GROS paresseux • Il était obèse • Il déteste étudier • Il travaille bien dans le stress et le rush, sinon, il s'en fout...
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Sam 4 Juil 2015 - 18:14

Invité
Invité

Deux photographes, on pourrait se trouver quelque chose de sympa^^ Tu as besoin d'un lien en particulier?
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Mar 4 Aoû 2015 - 11:41

Invité
Invité

Est-ce que je peux ?
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Dim 16 Aoû 2015 - 11:14

Invité
Invité

Je peux ? love **
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   Mar 18 Aoû 2015 - 21:05

Invité
Invité

je vous envoie à tous un mp I love you
MessageSujet: Re: (F) leann blaxc-goulding • take me under your skin   

Contenu sponsorisé

(F) leann blaxc-goulding • take me under your skin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1