discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Keep in mind things are fine and we'll figure it out {ft. Maggie}

    Jeu 2 Juil 2015 - 21:58
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    « Allez, gamin, sors de là, c'est bon, ta copine est venue te chercher... » Je levais les yeux vers le gardien avant de soupirer face à ses paroles... et à sa moustache merveilleusement rousse et bien brossée. « C'est pas ma... hum... » tout comptes faits, je n'avais pas envie de passer plus de temps ici inutilement. Déjà qu'il allait falloir expliquer mon absence de cette nuit à Helo... urgh. Tout courbaturé, je me redressais sur mes jambes, puis passais une main dans mes cheveux avant de suivre le type sans me faire prier. Je n'osais même pas imaginer la vie des gens qui devaient subir des années de prison... quelle horreur... vraiment. Le pire était le manque de contact. Y'avait juste de quoi devenir fou. Bref ! Très vite, on me rendit mes affaires et je pus enfin retourner à l'accueil pour découvrir que Maggie m'attendait sagement là. L'ange tombé du ciel. Enfin presque, quoi, on se comprend. Aussitôt que je vis la jeune femme, un grand sourire s'afficha sur mon visage et je trottinais vers elle pour lui attraper les deux mains et les secouer un peu, reconnaissant au possible. « Oh, Maggie, mercimercimercimercimerci ! » Je passais vite à côté d'elle et glissais un bras derrière son épaule pour nous trainer hors d'ici. Non pas que j'étais désormais allergique à cet endroit, mais c'est tout comme. Bref, quoi qu'il en soit, dès qu'on fut dans la rue, un gros soupir de soulagement m'échappa enfin et je collais une bise sur sa joue. « Tu as du payer combien... ? Histoire que je te rembourse tout de suite... je suis désolé pour tout ça. »

    Re: Keep in mind things are fine and we'll figure it out {ft. Maggie}

    Jeu 2 Juil 2015 - 23:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Voilà M'dame. Attendez dans la salle à côté, on va aller le chercher. » me dit le flic en attrappant mon chèque. Je souris gentiment, plus par politesse que par sincérité, parce qu'en vérité, sa carrure me fait un peu flipper. A tout casser il doit faire le triple de mon poids et ma taille confondu. Même si je suis petite, tout le monde le sait... Je m'assieds sur une des chaises dans la salle indiquée, entre un vieux clochard puant et un jeune délinquant pervers. Mon regard fixe le sol alors que je sens ceux de mes voisins sur moi. C'est carrément emmerdant. Autant dire que j'aurai préféré être ailleurs. Dans quel merdier Teru s'est-il encore foutu putain ? ... C'est là que je le vois arriver, suivi du gros flic roux. Immédiatement je me lève et Teru attrape mes mains pour me remercier. Je hoche la tête machinalement mais suis rapidement interpelé par un détail sur son visage. « Putain Teru je rêve, tu saignes là ! » Et je touche le coin de mes lèvres pour lui signifier l'endroit. « Tu peux pas rentrer comme ça, Helo va péter un câble. » Elle va déjà devoir s'occuper d'un gosse, elle n'a pas besoin d'un deuxième... Pendant que je le suis vers l'extérieur du commissariat, je fouille dans mon sac pour en sortir des kleenex. Il soupire enfin, heureux de renouer avec l'air frais, puis m'offre une bise en remerciement. « Tu as du payer combien... ? Histoire que je te rembourse tout de suite... je suis désolé pour tout ça. » « Laisse, c'était rien. Garde ton argent pour ton gosse, ok. » dis-je en balançant mes mains en l'air, pour signifier que tout ça c'est rien. Le petit Leo en aura plus besoin de moi. Je ne suis pas en manque d'argent, je saurai me débrouiller. « Bon, viens on va se boire un café. Parce que tu me dois des explications quand même je crois... » Faut pas déconner. « Et tiens. » Je lui tends le mouchoir que j'ai légèrement humidifié avec la petite bouteille d'eau que je garde constamment dans mon sac.

    Re: Keep in mind things are fine and we'll figure it out {ft. Maggie}

    Ven 3 Juil 2015 - 8:08
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Hein, je saigne ? Aisch... j'étais sûr que ça s'était refermé, pourtant. Dans un soupir, je portais donc ma main à mes lèvres pour frôler la blessure, puis observais mes doigts rougis par le liquide sombre. Evidemment qu'Helo allait péter un câble... je redoutais la conversation avec elle, d'ailleurs, mais je crois que ça devenait de moins en moins évitable entre nous, parce que là, je ne sais pas ce qui se passait depuis quelques temps, mais j'avais l'impression d'être une personne tout à fait différente de celui qu'elle avait rencontré à la base. Je ne me reconnaissais plus tellement moi-même, à vrai dire. Dans un petit soupire et un remerciement, j'attrapais néanmoins le mouchoir qu'on me tendait pour me nettoyer du sang. « Laisse, c'était rien. Garde ton argent pour ton gosse, ok. » Un petit râle m'échappa en l'entendant décliner tout ça. C'était normal que je la paye pour mes « conneries »... et c'pas non plus comme si j'étais en manque d'argent. Avec la somme 'astronomique' (Comptez dans les 5'000$. Je sais, on dirait pas que je viens d'une famille assez aisée et pourtant...) que me donnaient mes parents tous les mois pour poursuivre mes études et vu que je n'étais pas dépensier pour un sou, j'avais déjà mis 90'000$ de côté environ, depuis le début de mes études. J'évitais juste de parler de ma situation plus que confortable autour de moi, histoire de ne pas me faire une mauvaise réputation de gamin pourri gâté... bien que je savais qu'en comparaison d'autres enfants de milliardaires étudiant ici, c'était pas grand chose. « Bon, viens on va se boire un café. Parce que tu me dois des explications quand même je crois... » Je levais mes yeux sur les siens avant de faire une petite moue désolée, puis de hocher lentement la tête en nous mettant en route jusqu'au premier starbucks du quartier, un peu penaud mais surtout très pensif. Une fois nos boissons en main et nos fesses posées sur les fauteuils, je baissais enfin un tout petit peu la tête. J'avais tellement de trucs sur la conscience... mais c'était Maggie. C'était l'amie d'Heloise, or, je ne me confiais pas si facilement aux gens. « Ca a commencé en fin de soirée, pendant que je rentrais à la maison. Je l'avais pas remarqué (Blake) jusqu'au moment où j'ai entendu sa voix dans mon dos. » Je me redressais en croisant les bras, le menton légèrement levé, parce que j'avais pas honte de moi, loin de là. « Il était complètement saoul, le type... du coup j'ai préféré l'ignorer dans un premier temps (pas qu'elle croit que je me battais tous les jours et pour rien, non plus), mais quand il a commencé à insulter mon couple, Heloise et le gamin, c'est parti tout seul... » Nouveau soupir, je pris une gorgée de mon café glacé bienfaisant. « Les flics sont arrivés un peu plus tard et nous ont embarqué au poste. » Je serrais le poing. « Si t'avais entendu comme il parlait d'eux, tu... bon sang! »

    Re: Keep in mind things are fine and we'll figure it out {ft. Maggie}

    Ven 3 Juil 2015 - 13:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Teru a l'air vraiment désolée quand je lui exige des explications. Je veut bien croire que cette histoire n'est pas voulu, qu'il n'a pas frappé pour son bon plaisir. Mais finir au commissariat c'est... beaucoup quand même. Finalement on s'installe au Starbucks du coin pour se prendre un bon café. Serré pour moi. Je sais que je ne suis pas son amie la plus proche et qu'il préfèrerait se confier à quelqu'un d'autre qui le connait mieux, c'est logique. Mais si aujourd'hui c'est moi qui suis assise en face de lui et qui l'ai sorti de garde à vue, c'est bien qu'il me fait confiance. Un minimum. « Ca a commencé en fin de soirée, pendant que je rentrais à la maison. Je l'avais pas remarqué jusqu'au moment où j'ai entendu sa voix dans mon dos. » Je l'écoute attentivement en me reconstituant une scène approximative en tête. « Il était complètement saoul, le type... du coup j'ai préféré l'ignorer dans un premier temps (pas qu'elle croit que je me battais tous les jours et pour rien, non plus), mais quand il a commencé à insulter mon couple, Heloise et le gamin, c'est parti tout seul... » « Mais c'est qui ce type ? J'veux dire, il connait Helo ? Tu le connais toi ? » Il parlait avec tellement de conviction et d'implication, comme si la scène lui passait sous les yeux. Teru n'est pas un con, je le crois quand il dit qu'il a frappé pour une bonne raison. « Si t'avais entendu comme il parlait d'eux, tu... bon sang! » Je me délecte d'une nouvelle gorgée de ce café pour me réveiller un peu. « Ouais bah je préfère même pas savoir ce qu'il a dit. » J'hésite un peu en jouant avec mon gobelet puis avoue un peu. « J'espère que tu lui as foutu une bonne raclée au moins. » Même si tout ça n'est pas "raisonnable", le gars devait mériter ces coups. Pour Helo. Alors quitte à se foutre dans la merde, autant que l'autre con en ait bavé aussi.

    Re: Keep in mind things are fine and we'll figure it out {ft. Maggie}

    Lun 27 Juil 2015 - 10:36
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Après nous être rapidement posés à une table où je m'étais carrément enfoncé dans mon fauteuil, je fermais les yeux et me frottais un peu le front de ma main libre, l'autre étant déjà occupée par ma tasse de café. Argh... quelle histoire, tout ça... « Mais c'est qui ce type ? J'veux dire, il connait Helo ? Tu le connais toi ? » Je levais mes yeux sur elle en hochant la tête, tout de même content d'avoir trouvé quelqu'un qui me soutiendrait. Elle espérait que je lui avais foutu une bonne raclée... hm, sans vouloir me vanter, en effet, je lui avais collé toute ma rancoeur dans la figure... et peut-être ma frustration pour d'autres choses, aussi. C'était agréable, dans le fond, d'avoir une raison de se défouler sur quelqu'un pour faire sortir ce qu'on avait à l'intérieur. Naturellement, j'avais agi pour Helo, mais... quelque part, c'était aussi un peu pour me décharger de cette boule dans la gorge et dans l'estomac qui me serraient dès qu'on me parlait de Joshua. J'étais fâché contre lui. Fâché contre moi. Fâché de ne pas pouvoir me rapprocher de lui alors que j'en avais envie. Fâché d'avoir à le repousser. Fâché contre tout. En ce moment, c'était vraiment une période trouble... y'avait pas à dire et ça, je ne pouvais pas en parler à n'importe qui, parce que je passerais forcément et avec raisons pour le méchant de l'histoire. Alors voila, frapper, ça faisait du bien. C'était complètement brute et stupide, mais ça faisait du bien quand même, parce qu'à défaut de causer avec un ami, j'avais d'autres moyens d'expression du malaise qui m'habitait en ce moment. « Hn... c'est son ex. Tu sais, Blake ? Elle t'en a parlé ? Un connard doublé d'un lâche... » Est-ce que je valais vraiment mieux que lui ? Oui, je crois. Moi, je plaçais Heloise en premier dans mes priorités, malgré tout... il me semblait. « Enfin bref... toi, ça va ? » Je regardais le fond de ma tasse. « Heloise t'a déjà demandé, pour Leo ? » Concentrons nous sur lui... petit bout de chou, j'avais quand même hâte de le voir arriver.

    Re: Keep in mind things are fine and we'll figure it out {ft. Maggie}

    Lun 17 Aoû 2015 - 22:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il hôcha la tête pour me confirmer que le salaud qui l'avait frappé connaissait Hélo. Je me pinçais la lèvre inférieure en soupirant. Immédiatement, j'eus ma petite idée sur la personne et si je ne me trompais pas, alors Teru avait eu plus que raison de lui foutre son poing dans la figure. « Hn... c'est son ex. Tu sais, Blake ? Elle t'en a parlé ? Un connard doublé d'un lâche... » Si elle m'en a parlé. Plutôt deux fois qu'une oui. Ma mâchoire se serra quand je me remémorais tout ce qu'elle m'a raconté qu'il lui faisait enduré. Quel raclure ce mec ! Alors je crachais à Teru : « Quel beau connard ce type ! T'as bien fait de le frapper. Si j'avais eu plus de courage et quelques muscles de plus aussi, crois-moi que j'aurais fait la même chose que toi. » Qu'il aille au diable. En regardant Teru en face de moi, je remerciais le ciel que Hélo soit tombée sur un garçon aussi bien que lui. Surtout s'il doit être le père du petit. « Enfin bref... toi, ça va ? » « Ouais, ça va. » Non, ça n'allait pas vraiment. J'avais de la rancoeur et de la colère envers RJ, Noah et moi-même. Ma situation m'exaspérait, alors, lâchement et honteusement, je préférais me taire et penser aux bonnes choses qui s'offraient à moi. « Je vais partir au Pérou cet été, donc je suis contente oui. » dis-je en souriant. Prendre de la distance, j'en ressentais le besoin. Teru semblait pensif pendant que je parlais. Il me dit alors : « Heloise t'a déjà demandé, pour Leo ? » « Demander quoi ? » J'espérais que ce ne soit pas trop grave. Il me tardait de voir ce petit Léo parmi nous.

    Re: Keep in mind things are fine and we'll figure it out {ft. Maggie}

    Jeu 27 Aoû 2015 - 11:12
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    « Quel beau connard ce type ! T'as bien fait de le frapper. Si j'avais eu plus de courage et quelques muscles de plus aussi, crois-moi que j'aurais fait la même chose que toi. » « Ahhh, merci ! » Pouaaaah, ben franchement, ça fait du bien à entendre, ce genre de choses ! Je savais déjà que je n'avais pas à avoir honte de ce qui s'était passé, mais là, elle venait de me confirmer que j'avais fais un truc bien. Et puis... c'était quand même assez agréable de me dire que je pouvais protéger la copine comme un 'vrai mec'. Je sais, c'était un peu arriéré comme manière de penser, mais ça me faisait du bien. Intérieurement, je sentais que j'avais un peu de pouvoir sur la situation, que j'étais capable de défendre les personnes qui comptaient... chose qui n'avait pas toujours été vraie. Être un plouc qui n'osait pas s'interposer physiquement dans une altercation par peur de se prendre des coups, c'était pas moi. Finalement, je poursuivis la conversation en m'intéressant à elle, apprenant ainsi qu'elle partait au Pérou, ce qui me fit grandement sourire et... avoir une drôle d'image en tête. Ahhh, les clichés ont la vie dure. Pour le coup, je me mis à rire un peu tout seul de ma propre connerie. « Oh, excuse-moi ! Je viens de t'imaginer dans un poncho, avec un bonnet péruvien sur la tête et un Lama qui te suit dans les montagnes... t'as le droit de me taper. » Je la regardais joyeusement, laissant peu à peu les tensions de l'affaire Blake de côté. « Prends plein de photos ! Tu viendras à la maison un soir en rentrant pour nous raconter ça, on fera une bouffe, d'accord ? » Je m'étirais et me redressais un peu pour boire de mon café, puis tentais tant bien que mal de contenir un sourire de chat lorsque Maggie m'appris qu'elle n'avait pas encore été informée par Helo de notre envie de lui proposer le truc. J'ose le dire moi ou non ? De toute manière, c'est un peu trop tard pour faire demi-tour, maintenant. Bon, allez. Posant ma tasse, je me redressais un peu et me passais le pouce à la commissure des lèvres, puis la fixais quelques secondes, histoire de faire durer le suspens. « On voulait te demander si t'étais d'accord d'être sa marraine. » Il en aurait plusieurs parce qu'on pouvait pas se décider sur une seule, mais au diable les conventions.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum