Partagez

Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)   Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter) EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:59

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter) Empty

Deux jours. Plus que deux jours avant son dernier concert à l'Underground. Lysander jouait pour la dernière fois dans ce bar mythique de Los Angeles puisqu'il démissionnait. C'était l'été décisif. Celui où il quitterait l'université pour lancer son label de musique. Ainsi depuis plusieurs minutes, il faisait plusieurs appels importants pour convier des gens qui étaient importants pour lui. Peter faisait partie de la liste et c'est fébrilement qu'il composa son numéro de mémoire. Il n'était pas stressé - pour qui Lys pouvait-il bien stresser - mais au fond il espérait qu'il soit présent. Sitôt qu'on décrocha, l'étudiant tenta sa chance. D'une voix impatiente et affirmée, il ne lui laissait même pas le temps de le reconnaitre. « Bonjour Peter, ici le chef suprême des Phi à l'appareil. Je viens te convier officiellement à mon dernier concert à l'Underground. » Il se donna à peine le temps de respirer qu'il récita les avantages de cette soirée, outre le plaisir immense de voir son talent à l’œuvre. « C'est gratuit, il faut juste se payer quelques coups à boire mais tu trouveras bien ton bonheur quelque part ! » De plus en plus, Lys se perdait dans son élan. « Bon y'aura quelques vieux habitués, beaucoup de jeunes éméchés, quelques Delta qui vont pourrir l'ambiance mais t'es un adulte, tu sais gérer. »

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)   Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter) EmptySam 4 Juil 2015 - 14:29

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Autres comptes : Un dépressif

Je m'étais allongé de tout mon long sur mon lit, la soirée et dernière avait été longue et autant vous dire des plus torride. Je crois que le sexe quand il brave les règles est d'autant plus plaisant. Cocufier un mec dans sa propre baraque c'est quand même assez drôle. En tout cas ce n'était pas près de s'arrêter. C'est donc en repensant à ses moments que je venais de partager avec Gia que mon téléphone se mit à sonner. Quoi, elle en redemandait ? Déjà ? Ce n'était pas pour me déplaire mais quand je vis que le numéro n'était pas enregistrer dans mon répertoire je me suis assis sur le lit et ai prit ma mine sérieuse avant de décrocher. "Allô ?" « Bonjour Peter, ici le chef suprême des Phi à l'appareil. Je viens te convier officiellement à mon dernier concert à l'Underground. » Hein ? Le chef des Phi ? Peter ? Mais de quoi qu'il me parle lui. Je n’eus pas le temps de renfrogner quoi que ce soit qu'il continua à parler. Tu me diras, ça pourrais être intéressant... « C'est gratuit, il faut juste se payer quelques coups à boire mais tu trouveras bien ton bonheur quelque part ! Bon y'aura quelques vieux habitués, beaucoup de jeunes éméchés, quelques Delta qui vont pourrir l'ambiance mais t'es un adulte, tu sais gérer. » Je me mis à rire. En effet intéressant. Il c'était trompé de numéro mais malheureusement ce Phi, qui ne pouvait être personne d'autre que Lyssander Foster. "Gratuit ? Hum ça peut être intéressant et ne t'inquiète pas pour les Delta, ils vont bien te pourrir ton ambiance, honey." Amusant. Mais qu'elle était la probabilité pour que ça tombe sur moi. En tout cas, je comptais bien en profiter. Moi qui croyais ce Lyssander blanc comme neige, il devait entretenir une relation avec ce Peter, sinon pourquoi l'appellerait-il, à moins que ce soit son père... "Si tu ne t'en étais pas rendu compte, je ne suis pas ce Peter, quoi que je dois dire que ces privilèges pourraient être intéressant.. Vous coucher ensemble, non ? Moi qui te croyais être un pur hétéro..." Je verrais bien comment il réagirait à ça..
MessageSujet: Re: Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)   Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter) EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:33

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants

Merde, il s'était trompé. Lysander s'en rendit compte dès qu'une voix inconnue lui répondit à l'autre bout du fil. Inconnue n'était peut-être pas le mot, il avait l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part mais elle ne faisait définitivement pas partie de son entourage proche. Encore un petit con se dit-il et lorsqu'il mentionna les Delta, il n'y eut plus aucun doute. Au lieu d'appeler Peter Michaels, il venait de contacter un putain de Delta - un gros branleur pour qui rien n'importait sinon sa propre personne et les filles. Et visiblement, Lys avait fait monter la moutarde au nez de son interlocuteur. Lâchant un rire dédaigneux, il demanda: « C'est qui ? » Ce dernier, hargneux, l'accusa immédiatement de coucher avec Peter. C'était totalement faux, du moins concrètement parlant. « Tu sais, mec, si tu couches avec toutes les personnes à qui tu téléphones c'est ton problème. » Il détestait leurs airs arrogants alors qu'ils ne valaient rien sans leur physique et la force de la troupe. « Personnellement, je suis capable d'avoir un ami homme sans la lui mettre où je pense, mais j'en apprends tous les jours des Delta. » Alors que l'appel aurait dû durer deux minutes, Lys se retrouvait dans la merde jusqu'au cou. Et le pire c'est que son impulsivité légendaire ne le poussa pas à raccrocher. « Tu sais, si tu veux venir m'admirer, y'a pas de problème, je t'offrirai un verre. On verra pour les affinités ensuite. »

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)   Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter) EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:33

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA

J'entendais à l'autre bout du téléphone son petit air renfrogné, de un parce que je parlais sans savoir, comme je le faisais la plupart du temps et de deux parce qu'il avait compris que j'étais un Delta. Alors son : « C'est qui ? » me fis rire. J'étais peut-être con mais à au point de révéler mon identité, du moins pour l'instant. « Tu sais, mec, si tu couches avec toutes les personnes à qui tu téléphones c'est ton problème. » Je continua à rigoler. « Et j'assume, c'est loin d'être un problème d'ailleurs, bien au contraire... » « Personnellement, je suis capable d'avoir un ami homme sans la lui mettre où je pense, mais j'en apprends tous les jours des Delta. » « Oh loin de moi d'en douter. Vous êtes bien trop prude pour penser à ça. » Peut-être ridicule mais après tout, j'étais le roi des répliques un peu bêtes qui se voulaient provocantes pour dégénérer un peu les choses, si la personne de l'autre côté du téléphone était un temps soit peu impulsive. « Tu sais, si tu veux venir m'admirer, y'a pas de problème, je t'offrirai un verre. On verra pour les affinités ensuite. » «Oh c'est une invitation?!Désolé, honey, bien que j'aurais faire dégénérer ta soirée comme tu l'as si bien dit, j'ai autre chose de bien plus intéressant à faire. Et puis, je crois qu'il y a un certain Peter que tu attends, je ne voudrais pas m'immiscer entre vous... »
MessageSujet: Re: Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)   Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter) EmptySam 11 Juil 2015 - 0:10

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

Le mec à l'autre bout du fil se plaisait à jouer les stéréotypes du Delta stupide. C'était peut-être ça le plus drôle dans la confrérie rivale des Phi. Ils s'évertuaient à se montrer toujours pire que ce qu'ils étaient déjà. Le pire c'était qu'ils assumaient parfaitement n'être que des connards en quête d'un égo toujours plus grand. « Oh bah merde, je pensais pas que ça manquait tant d'argument, là-bas. Je vais peut-être aller demander à Charly de vous offrir des cours de répartie... » Lys savait que le fait d'être le meilleur ami du chef des Delta agaçait pas mal de gens. Autant il s'évertuait à être le plus loyal envers Charly, autant il s'efforçait de se montrer le plus exécrable envers les membres de sa confrérie. Finalement, Lys finit par lancer une invitation à son intention. Une invitation factice évidemment, quoi qu'il aimerait réellement savoir quel connard se cachait derrière le téléphone. « Tu t'immisces entre personne, t'inquiète pas. Il faudrait en avoir une un peu plus grosse pour ça. » En fait, il prenait du plaisir à se défouler. Putain Lys avait besoin de faire du mal même s'il se doutait que les ricochets de leur joute verbale n'atteignait ni l'un ni l'autre. « C'est pas que j'ai mieux à faire, mais essayer d'apprendre la vie à un inconnu c'est emmerdant. J'essaierai de chercher un des bébés de la frat' la prochaine fois que j'y passe. »

TWIN.       PETER.

MessageSujet: Re: Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)   Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:42

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours

« Oh bah merde, je pensais pas que ça manquait tant d'argument, là-bas. Je vais peut-être aller demander à Charly de vous offrir des cours de répartie... » Je souriais légèrement. Après tout il ne savait pas qui j'étais, et je n'avais pas vraiment envie de me révéler. "Des arguments pour quoi ? Je n'ai pas besoin de me justifier pour quoi que ce soit mais peut-être que Charly aurait à s'expliquer sur ces fréquentations..." Non mais c'est vrai, deux chefs de confréries adverses sont genre meilleur pote, c'est pas possible ! Je n'avais pas penser Charly comme ça, moi qui m'étais évertué à être gentil avec lui parce qu'il n'était pas très aimé au début de son arrivé et bien il a su renverser la situation, même toutes. « Tu t'immisces entre personne, t'inquiète pas. Il faudrait en avoir une un peu plus grosse pour ça. » Je rigola cette fois. Si il était en face de moi je crois que j'aurais baisser mon pantalon, ou peut-être pas mais je n'avais pas à me justifier sur la taille de mon pénis. "Bien assez grosse pour te faire crier, chéri." Je pourrais parler de mon pénis pendant des heures mais, je ne voudrais pas qu'il se sente inférieur.. « C'est pas que j'ai mieux à faire, mais essayer d'apprendre la vie à un inconnu c'est emmerdant. J'essaierai de chercher un des bébés de la frat' la prochaine fois que j'y passe. » "Je devrais me sentir offusquer là, non ? Mais cela dit passe quand tu veux, je suis sûr que tu vas être reçu avec amour par mes chers confères."
MessageSujet: Re: Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)   Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:13

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

Les insultes et les vulgarités se succédaient et ni l'un ni l'autre ne paraissait embarassé d'être aussi véhément l'un envers l'autre. A cet instant précis, ils incarnaient parfaitement la rivalité puérile et ancestrale qui liait les Phi et les Delta. Au-delà des personnalités qu'on avait longtemps dit incompatibles - la preuve était avec Charly que ce fait était erroné -, c'était surtout une tradition universitaire qu'ils honoraient là. Et Lys s'en accommodait très bien. « Manifeste-toi la prochaine fois qu'on se croise alors, que je prépare mes vocalises. » Mais Lysander prédit bientôt la fin de cet appel, se résignant à envoyer un SMS à Peter, histoire d'être certain de ne pas se tromper à nouveau de numéro. Alors que l'inconnu l'invitait à leur rendre visite, la dernière réponse fut une exclamation d'enthousiasme : « Mais avec plaisir ! Bonne soirée connard ! » Et il raccrocha. Putain, les Delta étaient vraiment tous des cons.

FIN DE L'APPEL

TWIN.       PETER.

MessageSujet: Re: Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)   Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter) Empty

Contenu sponsorisé

Appel de Lysander à Priam (enfin non Peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1