-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 just a fool | ft. RJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: just a fool | ft. RJ   just a fool | ft. RJ EmptySam 4 Juil 2015 - 0:27

avatar
Invité
Invité

just a fool | ft. RJ Empty

Tu te détestes. Tu détestes tout le monde. Tu n'as jamais ressenti une haine aussi profonde envers la personne que tu es. Du dégoût, oui c'est bien cela. Un dégoût profondément pur envers toi-même. Comment en es-tu arrivée là? Tu ne vois plus Brynn. Tu l'évites, de peur d'être confrontée à son avis autoritaire sur la question. Tu sors à peine. Les dernières fois où t'as décidé de sortir de ton nid, c'est pour aller voir ton frère, la peur au ventre, pour t'amuser avec Gia, pour coucher avec Kyros et pour te faire des réserves de bouffe. Autrement, tu crèverais de faim. Ah, oui, j'oubliais.. Tu en profitais aussi, à chacune de tes visites dans le monde extérieur, pour faire le plein d'alcool. Étonnement, tu avais même rencontré un ami de mauvaise fréquentation afin de te fournir du stock bien précis, et essayer le tout, une bonne fois pour toutes. Tu ne pouvais être plus minable que tu l'étais déjà, et personne ne le saurais, puisque tu agissais en vraie ermite dans ton spacieux appartement.

La fumée de ta cigarette se dispersait dans l'air. Et plus tu la respirais, mieux tu te sentais. D'une main, tu tenais ta clope, tandis que dans l'autre se trouvait une bouteille de vodka dont le nectar était tout à fait exquis. Après chaque bouffée, tu portais cette bouteille, maintenant à moitié vide, à tes lèvres, et tu appréciais la chaleur que cela te procurait dans la gorge. Mais malgré tout ce bien-être, rien de tout cela ne soulageait ton mal-être intérieur permanent, ta haine de toi-même, ton dégoût de ta personne. C'est pourquoi ce que tu avais commandé au préalable, il y a de cela quelques jours déjà, te serait utile. Te faisant un ligne parfaite - c'est ton perfectionnisme qui ressort ici, de cocaïne, tu la regardes un instant, les larmes aux yeux, avant de te bloquer une narine et de te pencher vers la petite table devant laquelle tu es, pour renifler d'un bon coup la poudre qui s'y trouve. Tu es pathétique, et bien que tu le saches, tu te permets de l'être un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just a fool | ft. RJ   just a fool | ft. RJ EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:09

avatar
Invité
Invité

just a fool | ft. RJ Empty

Aujourd’hui, RJ était en congé, enfin se dit-il quand il se réveilla aux environs de midi. Cela faisait longtemps qu’il n’avait rien de professionnel de prévu dans l’après-midi ou la soirée, en effet, ces derniers jours, il avait enchaîné les rencontres avec des créateurs, portfolio en main afin de pouvoir se vendre. Puis, il y avait eu les séances photos en groupe qui s’étaient éternisé et bien sûr, il fallait aller fêter une bonne journée de travail ce qui faisait qu’il était rarement dans un lit avant deux heures du matin pour ensuite se lever aux aurores le lendemain. Dieu que la vie de mannequin était éreintante, il le reconnaissait volontiers…peut-être que cela serait plus aisé s’il donnait un rythme moins effréné, à voir, il ne s’en sentait pas encore prêt. Traînant dans son loft toute la journée en peignoir afin de profiter des petits plaisirs de la vie, il ressentit le désir en début de soirée d’aller voir Absolem. Il n’avait eu de ses nouvelles que par sms ou bien quelques appels qu’il pouvait faire ci et là, en somme rien d’assez conséquent pour profiter au maximum de sa blonde favorite. Enfilant une tenue décontractée mais chic, il décida d’aller faire un saut par chez elle afin qu’ils aillent profiter des merveilles que Los Angeles avait à offrir aux personnes en quête d’amusement. Devant son immeuble, il tapa le code comme à son habitude avant de grimper jusqu’à sa porte. Il frappa deux coups avant d’actionner la poignée, encore une habitude qu’il avait pris.

« Bébé t’es là ? »

Il se lança ainsi à l’assaut du couloir, se délestant de sa veste au passage.

« J’ai apporté des bouteilles pour un bon apéro »

Et il déboucha dans le salon, yeux absorbés par le sms de son agent. Un des créateurs l’avait choisi pour sa campagne.

Revenir en haut Aller en bas
 
just a fool | ft. RJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser