discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    don't believe me just watch - jersey

    Mar 5 Mai 2015 - 11:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    A partir d’un moment, tout le monde finit par saturer avec les examens, la pression, et pour relâcher tout cela il n’y a qu’une bonne solution selon Lachlan, faire la fête, sortir, s’amuser quoi, boire à oublier tout ce qu’on vient de faire. Cette fois-ci, ses amis avaient envie de sortir en boite, même si ce n’est pas forcément son truc, parce qu’il aime danser mais tout seul, sans personne pour le regarder. Il accepta, pour être avec ses potes, la musique mais aussi la gente féminine. Il n’avait pas vraiment fait d’effort vestimentaire ce soir-là à vrai dire, une chemise grise plutôt foncée, un jean, des chaussures type richelieu en cuir, il avait sa barbe de trois jours, parce que c’est un flémard. Un spray de parfum, un passage de sa main dans ses cheveux et BOUM il était prêt, maintenant il n’avait qu’à attendre les autres, qui, pour la plupart étaient tout le temps en retard, mais il avait appris à vivre avec.
    Comme dans toutes boites de nuit, la musique est plutôt forte, beaucoup de gens partout, et certains pas que sous l’emprise  de l’alcool. La sélection à l’entrée aussi est impressionnante, qu’est ce qui fait que certains ont le droit de rentrer et pas d’autres, et pourquoi les filles qu’importe leurs états peuvent toujours rentrer très facilement. Bon il ne fallait pas qu’il commence à se plaindre ou qu’il cherche des explications pour tout, parce que sinon cela allait être une longue soirée pour tout le monde.
    Ils commencèrent par tous boire, trois shooter, et en suite ils prirent tous des bières, Lachlan n’avait pour l’instant rien payé puisqu’on lui devait de l’argent, et ça ça bizarrement ça lui faisait vraiment plaisir.
    Lachlan sentait qu’il allait finir par faire le baby-sitter pour ses amis. Quand l’alcool se fit sentir, ils sont tous parti danser. Même le plus timide d’entre eux s’était transformé en une bête de scène. Lachlan rigolait bien, jusqu’à ce qu’un de ses potes lui chuchote qu’il y a une belle blonde qu’il aimerait bien avoir dans son lit ce soir, il regarde la dite femme, redemande confirmation à son pote, pour être sur qu'ils parlent de la même personne. Cette blonde, il la reconnaissait, malgré la foule autour d’eux, c’était Jersey, une de ses amis, peut-être même la première personne qu’il avait rencontré à l’université.  Il prend son ami par le col doucement, et lui dit qu’il ne faut pas qu’il la touche, il sait très bien comment il se comporte avec la gente féminine, c’est-à-dire comme Lachlan et donc Luke ne voulait vraiment pas qu’il touche à Jersey, trop bien pour cet idiot.  Il se fit un chemin pour aller retrouver la jeune femme, il s’approche d’elle doucement avant de lui chuchoter dans l’oreille. « Hey miss Harrington, je ne pensais pas vous retrouver là. » ajouta-il avec un grand sourire, il n’avait pas besoin de la vouvoyer c’était juste pour la faire sourire, et faire l’idiot comme il a l’habitude de le faire. Il l’a pris rapidement dans ses bras avant de rajouter. « J’espère que tout va bien depuis le temps ! » C'est vrai que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés, après Lachlan n'a parlé à personne avec tout ce qu'il avait à faire, ou alors lorsqu'il s'en rendait compte c'était à des heures où les gens normaux dorment, et ensuite il oubliait.

    Re: don't believe me just watch - jersey

    Mer 6 Mai 2015 - 18:14
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    LACHLAN ∞ JERSEY
    don't believe me just watch
    Je suis en vacances d’été. Enfin, techniquement, n’oublions pas que mon internat ne s’arrête pas à l’hôpital. Les partiels se sont plutôt bien passés, comme d’habitude je terminerais probablement dans les trois premiers étudiants de la promo, possiblement major une fois de plus. Il faut dire que j’ai particulièrement travaillé cette année, l’internat m’aura réellement permis de m’affirmer, de mettre un terme à mes craintes concernant mes capacités ou non à être un bon chirurgien. Pour le peu que j’ai déjà pu faire à l’hôpital, je peux vous assurer que je vais être un sacré toubib. L’avenir nous le confirmera, ou non. Sur l’ensemble des vacances d’été je suis parvenue à négocier avec l’hôpital deux petites semaines qui seront dispersées sur le mois de juillet, je pourrais ainsi profiter un petit peu du soleil et des plages bondées du coin. Que demander de plus ? Ce n’est de toute manière pas comme si j’appréciais les longues vacances, j’ai tendance à très rapidement m’ennuyer et je hais tourner en rond.

    Pour l’heure, je n’ai pas le temps de m’embêter, les journées à venir vont être très chargées et, pour ne rien arranger, j’ai décidé de m’offrir une petite virée en boite avec les copines alphas pour arroser comme il se doit les vacances. Avant de nous pointer en boite nous avons pris le temps nécessaire pour nous adonner à un before digne de ce nom et, à ce stade de la soirée, nous sommes déjà toutes plus ou moins réchauffées. Pas ivres, une Alpha n’est jamais saoul, mais légèrement pompettes. De quoi nous donner davantage d’élan. Puisque nous sommes nées avec un seul réel avantage, celui de pouvoir dépasser tout le monde dans les files d’attente en boite de nuit puisque nous sommes des filles, nous ne poireautons pas une seule seconde et les videurs nous escortent jusqu’à la table qui a été réservée par notre Présidente. Un petit verre supplémentaire dans le gosier et nous voilà toutes sur le bord de la piste à nous dandiner, en rythme avec la musique électronique à souhait.

    « Hey miss Harrington, je ne pensais pas vous retrouver là. » Je ne l’ai même pas vu venir, je reconnais néanmoins sa voix sur le champ, avant même de m’être retournée pour le regarder. Un sourire étire mes lèvres instantanément. « Je te retourne l’affirmation, je ne t’imaginais pas… Branché boite de nuit ! » Je ne l’ai en tout cas jamais retrouvé ici, moi qui passe chacune de mes soirées de libre dans le coin lorsque je suis d’humeur. « J’espère que tout va bien depuis le temps ! » Depuis quand ne nous sommes nous pas reparlés ? Un très long moment car, voyez-vous, j’ai été très occupée par mes gardes à l’hôpital, les études, mon association caritative et finalement par le quotidien. Pas le temps de m’ennuyer et encore moins de temps pour profiter de mes amis malheureusement. « Très bien, et toi ? » Je relève un sourcil et, amusée, je le questionne. « Dis-moi, ton pote là-bas, vous l’avez nourri avant de venir ? Non parce qu’on dirait qu’il va me bouffer ! »

    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    don't believe me just watch - jersey  Giphy

    Re: don't believe me just watch - jersey

    Jeu 7 Mai 2015 - 11:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il ne s’attendait pas à retrouver Jersey ici, en boite, mais peut-être qu’elle vient souvent ici, et oui ce n’est pas ce qu’il aime le plus comme endroit, il préfère les bars où on peut discuter avec de la bonne musique et de l’alcool pas trop cher, et des gens sympa aussi. Il aime aussi les soirées entre potes à jouer aux jeux vidéo tout en mangeant de la pizza, bref des endroits où on peut parler et raconter des conneries. Ici la musique est tellement forte, et les gens sont tellement agités qu’un simple mouvement brusque pourrait entamer une dispute. Le monde qu’il y avait était un signe de la fin des partiels et du besoin que tout le monde a de se détendre.
    Lachlan était content de retrouver son amie ici, complètement au hasard, et il ne l’avait surement pas vu sans son pote.  Elle s’étonne de le trouver ici, et lui sourit un peu gêné «  ce n’est pas mon grand kiffe, mais j’ai besoin de décompresser ! » Et oui cela faisait un sacré bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vus, il demanda comment elle allait, il était content qu’elle aille bien, il haussa les épaules quand elle lui retourna la question, «  ça va ! » il avait passé une partie de ses examens dans la semaine, ça c’était passé plutôt bien mais avec les professeurs on est sûrs de rien. On peut penser qu’on a réussi et au final se retrouvé avec une note pas si bien que ça. Il avait déjà redoublé une fois, il ne voulait pas recommencé encore une année, cela lui suffisait déjà amplement entre les explications d’arts, les photographies et toutes les techniques d’apprentissage au niveau des lumières, des couleurs, il voulait faire plus de pratique que de théorique.
    « Ah oui lui, t’inquiètes pas,  je lui ai dit que s’il tentait quoi que ce soit, il aurait affaire à moi ! Bon c’est grâce à lui que je t’ai vu mais quand même, non, t’es trop bien pour lui je te rassure ! » Il savait comment son pote allait se comporter avec elle si jamais il y avait quelques choses entre eux, il agirait comme Lachlan le ferait avec n’importe quelle jeune femme, il la draguerait, la ferait rire, une fois alcoolisé et/ou fatiguée il lui proposerait d’aller chez elle, coucherait avec elle, et ensuite peut-être qu’il lui donnerait son numéro ou peut-être pas, et ensuite tout continuerait comme si rien ne c’était passé.
    Il sourit à son amie « t’as deux choix, soit je deviens ton garde du corps pour la soirée, soit je te paye un verre pour célébrer nos  retrouvailles. » il lui fit un petit sourire, en attendant sa réponse, en jetant un regard à son pote qui continuait de les fixer. Il ne voulait pas la souler (dans tous les sens du terme) il voulait juste profiter de cette coïncidence pour rattraper un peu de temps, soit à danser et parler, soit à boire un peu et rire, de toute façon avec l’humour de Lachlan il y aurait forcément des blagues particulièrement nulles, ou des mouvements de danse plutôt simplets. L’alcool commence à avoir un petit effet sur lui, rien de bien exceptionnels de toute façon il fait partie de ses gens qui ont toujours l’air sobres malgré tout, il ne va pas se mettre à insulter les gens dans la rue, ou à crier.

    Re: don't believe me just watch - jersey

    Lun 25 Mai 2015 - 17:40
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    LACHLAN ∞ JERSEY
    don't believe me just watch
    Si on m’avait dit que je croiserais Lachlan ici, et bien je ne l’aurais pas cru tout simplement. Il n’est pas le genre de personnes à courir les boites de nuit, pas à ma connaissance en tout cas. J’ai bien essayé plusieurs fois de l’emmener avec moi, il a souvent décliné mes offres et j’ai fini par abandonner l’idée de faire la fête avec lui. C’est bête, peut-être que si je persistais plus je passerais plus de temps avec lui, chose qui, depuis quelques mois, est tellement rare. Il me manque, en temps normal je parviens à garder contact avec mes amis, même lorsque nous ne nous voyons pas en face à face mais cette année j’ai complètement perdu le fil, ma vie sociale est devenue on ne peut plus désertique. Comment trouver le temps nécessaire pour relancer tout le monde lorsque vous avez vos études, l’internat en médecine sur les épaules et une association caritative à gérer pour bien grignoter les dernières éventuelles heures de temps libre ? Je n’ai pas encore trouvé la recette magique pour parvenir à ne rien négliger dans ma vie après avoir fait passer tout cela en premier, peut-être qu’un jour j’aurais une illumination… En attendant je compte bien profiter du moment présent, c’est-à-dire de la soirée. Si Lachlan avait prévu quelque chose, laissez-moi vous dire que je compte agir égoïstement en le poussant à tout annuler pour que l’on puisse être tous les deux. Ouais je suis comme ça, parfois je décide de complètement m’en foutre de ce que les autres prévoient et de ne penser qu’à ma gueule, puisque tout le monde le fait déjà pourquoi je me gênerais ? « ce n’est pas mon grand kiffe, mais j’ai besoin de décompresser ! » Je pense qu’à cette période de l’année nous en avons tous besoin. Je ne suis malheureusement pas encore certaine de réellement pouvoir décompresser, excepté si l’on considère se détendre un soir uniquement être une forme de décompression. Car oui, demain en fin de journée je reprendrais ma garde à l’hôpital pour toute la nuit et une bonne partie de la matinée. Autant vous dire que je ne vais pas m’ennuyer, sauf si aucun drame ne se produit pour remplir les urgences.
    Il me demande comment je vais, ce à quoi je réponds de manière très classique, intriguée par ce sentiment que tout le monde a déjà ressenti au moins une fois dans sa vie, celui d’être observé par quelqu’un. Il se trouve que ce n’est pas juste une impression puisque le pote de Lachlan me fixe avec une intensité à la limite de la perversité. Le mec a des soucis psychologiques, est accro à je ne saurais dire laquelle des substances illicites qui trainent à Los Angeles ou bien ? Non parce qu’il me fait froid dans le dos rien qu’en me regardant et je ne suis pas du genre à être inquiétée par si peu. Franche, comme à mon habitude, je ne tarde pas à faire remarquer à Lachlan que ce mec m’a l’air d’avoir un léger pet au casque. « Ah oui lui, t’inquiètes pas, je lui ai dit que s’il tentait quoi que ce soit, il aurait affaire à moi ! Bon c’est grâce à lui que je t’ai vu mais quand même, non, t’es trop bien pour lui je te rassure ! » Un sourire amusé étire mes lèvres, il a donc pris soin de mettre des barrières avec son pote ? Trop gentil de sa part. Il a toujours été comme ça, Lachlan, à prendre soin de moi, même lorsqu’il n’y en a pas spécialement besoin. « Tant mieux, ça m’évitera de lui mettre mon genoux dans les parties s’il tente quoique ce soit ! » Oh, et j’oubliais… « Et merci, je dois admettre que si tu avais dit le contraire je me serais sentie légèrement insultée ! » Je le taquine bien entendu, même si, dans le cas présent, je crois que j’aurais été offensée oui, le mec est clairement bien en dessous de ce qui pourrait me correspondre et me faire honneur. « t’as deux choix, soit je deviens ton garde du corps pour la soirée, soit je te paye un verre pour célébrer nos retrouvailles. » Le choix est difficile à faire, les deux me conviendraient assez bien. « Je vais opter pour le verre, tu me connais, je n’ai nullement besoin que l’on vienne me sauver, la jouvencelle en détresse ce n’est pas mon truc ! » Et sans plus attendre je fais signe au barman. « Tu veux boire quoi ? »

    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    don't believe me just watch - jersey  Giphy

    Re: don't believe me just watch - jersey

    Mar 26 Mai 2015 - 10:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’était une rencontre peu habituelle, en même temps Luke ne traîne pas dans les boites de nuit, ce soir c’était exceptionnel, il voulait faire plaisir à ses amis, même si en vrai il aurait préféré resté chez lui. Heureusement il avait trouvé Jersey, et donc sa soirée ne pouvait aller qu’en s’améliorant, il l’adore, mais il se sent idiot de ne pas avoir pris de ses nouvelles, mais tout comme elle, il n’a pas le temps, il enchaine les petits boulots de photographe et dessinateur pour se payer son loyer et sa nourriture, et puis il a ses cours. Il est très prit, et le seul temps libre qu’il a, c’est la nuit, seulement toute personne normalement constituée dort pendant la nuit. Mais c’est vrai que cela ne prend pas trois heures pour écrire un texto.
    Lachlan avait prévenu son pote que s’il tentait quoi que ce soit avec Jersey, ça serait fini pour lui. Il est protecteur envers les gens auxquels il tient c’est tout. Mais Jersey a l’air d’être contente de sa réflexion, bien sûr qu’elle est trop bien pour lui, il faut à Jersey, un homme respectueux et doux et intelligent, tout le contraire de son pote, en réalité. Il lui sourit quand elle lui dit qu’elle se serait vexée s’il avait dit le contraire « Ils sont tous  super alcoolisés de toute façon, même si tu le frappais il ne s’en souviendra pas demain, je vais encore jouer les baby-sitters ce soir » soupira-t-il, il n’est pas celui des plus responsables dans son groupe, ou avec le meilleur rythme de vie, mais certainement le plus mature, et plus celui qui tient le mieux l’alcool, et puis il se sentirait tellement coupable si quelque chose arrivait à l’un d’entre eux.
    Il lui propose ensuite deux options, soit d’être son garde du corps, soit de lui offrir un verre, et elle prit la seconde option, elle n’a pas besoin d’être surveillée, il la suit vers le bar, et le serveur vint directement à eux. Le pouvoir des femmes, pas besoin de lever la main, ou de siffler le barman pendant des heures comme cela peut lui arriver.   « Une bière pour moi.  Et toi ? » Une fois que les boissons fut commandées, il paya, et fit un signe à la belle blonde d’aller s’asseoir tranquillement dans un coin « les cours, les gardes et tout ça va ? T’arrives à tout gérer ? » Autant prendre des nouvelles, vu qu’ils ne se voient pas souvent, c’était l’occasion de rattraper un peu de temps perdu entre eux, et au final le petit coin était pas si mal, c’était convivial, et étonnamment, ils s’entendaient parler, chose assez agréable. Mais Jersey aura surement envie de danser, et Lachlan devra suivre, pas vraiment le choix, il aime faire plaisir à ses amis même si c’est pour se ridiculiser.  «  Et enfaite, désolé, je n’ai pas pu prendre trop de nouvelles de toi, moi aussi j’ai un emploi du temps de ministre. » il ajouta après sa remarque un petit sourire taquin. Il n’avait jamais vraiment comprit comment elle arrivait à faire tout ce qu’elle fait, à tout combiner et à ne pas paraitre crevée, il avait un vrai respect pour elle, pour tout ce qu’elle fait et ses objectifs dans la vie.

    Re: don't believe me just watch - jersey

    Mer 1 Juil 2015 - 22:35
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    LACHLAN ∞ JERSEY
    don't believe me just watch
    Pouvoir faire abstraction de tout ce qui nous entoure, des problèmes quotidiens, des impératifs le temps d’une seule petite soirée. Il n’y a rien de mieux. J’ai l’impression d’avoir pris dix ans entre ma dernière soirée en boite de nuit et aujourd’hui, à la limite de me sentir trop vieille pour faire la fête alors que… Non, je ne suis pas encore périmée, vous me le diriez sinon ? Et puis merde, tout le monde a sa place en discothèque, pourquoi une femme plus âgée n’aurait-elle pas le droit de venir danser et boire un verre avec des copines par exemple ? C’est bien ce que je pensais, rien ne l’en empêche. Non, mon souci c’est que je ne me suis pas amusée depuis un certain temps, le monde de la nuit c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas… Je me répète cela depuis que j’ai mis les pieds à l’intérieur, quelques minutes en arrière. Heureusement que Lachlan est là, avec lui la soirée s’annonce tellement moins... Disons dénuée d’intérêt. Notre dernière rencontre remonte à une éternité et je ne peux que me sentir coupable pour cela. Il n’est pourtant pas si compliqué d’envoyer un SMS entre deux moments de rush, certaines personnes parviennent à le faire sans trop rencontrer de problèmes, pourquoi pas moi ? Peut-être parce qu’il faut d’abord y penser pour pouvoir le faire. Le mec en face de nous me ferait presque flipper, ce sentiment ne durera pas longtemps cela dit, la peur me rends plus dangereuse, plus violente. Appelez-moi Kill Bill ! « Ils sont tous super alcoolisés de toute façon, même si tu le frappais il ne s’en souviendra pas demain, je vais encore jouer les baby-sitters ce soir » Il n’a pas tort, le pauvre gars se réveillera surement demain matin avec un coquard sur la tronche, sans savoir pourquoi il en est arrivé à un tel résultat. « Tu joues le bon vieux Sam ce soir ? Courage, ils ont l’air assez… Épuisants avec quelques grammes d’alcool dans le sang ! » Parviennent-ils à ne pas être emmerdants à jeun ? Difficile à dire, je ne les connais pas ses potes, ils ne m’inspirent pas cela dit, pas les gens avec qui j’ai l’habitude de trainer.

    Lachlan me propose deux options, jouer le garde-du-corps pour assurer mes arrières ou m’offrir un verre. Autant vous dire que la question ne se pose même pas, je suis une grande fille et je n’ai nullement besoin d’une protection. « Une bière pour moi. Et toi ? » Qu’aimerais-je boire ? Un cocktail ? Une vodka ? Une bière ? « On va y aller mollo pour le moment, un mojito s’il vous plait ! » Je quémande au barman qui se met au travail immédiatement. « les cours, les gardes et tout ça va ? T’arrives à tout gérer ? » Nos verres sont très rapidement servis, Lachlan règle la commande et nous nous éloignons pour rejoindre un coin à peine plus tranquille. « Ce n’est pas facile tous les jours, le rythme est très prenant mais j’aime ce que je fais, c’est le principal, non ? » Sans un minimum d’intérêt mon quotidien se transformerait à la vitesse de l’éclair en enfer. « Et enfaite, désolé, je n’ai pas pu prendre trop de nouvelles de toi, moi aussi j’ai un emploi du temps de ministre. » Lui aussi ? Que fait-il de ces jours d’ailleurs ? Autant en profiter pour prendre des nouvelles. « Racontes-moi tout, je veux tout savoir ! » Réellement, certains retourneraient la question par simple politesse, ce n’est pas mon cas, sa vie m’intéresse vraiment.


    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    don't believe me just watch - jersey  Giphy

    Re: don't believe me just watch - jersey

    Mar 14 Juil 2015 - 17:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah Jersey. Lachlan ne savait pas s'il l'avait déjà vu une fois non overbookée. Elle l'a toujours été mais c'est sa façon d'être, ce n'est pas le genre de personne à ne rien faire. Un peu comme Luke, la nuit quand il ne dort pas son cerveau se met en marche pour bosser, apprendre ses cours ou même se vider l'esprit en dessinant. La croiser ici, était un bon signe, elle avait un minimum de temps pour s'amuser et se détendre. Il imagine que de travailler dans un hôpital ce n'est pas de repos, entre les petits vieux qui doivent gueulés, les gens complètement alcoolisés, les maladroits.

    Ils parlaient des potes de Luke, du fait qu'ils sont tous plus ou moins alcoolisés, il lui sourit « Ils sont pires sobres... Je les ramènerai chez eux à pied, et je retourne chez moi après. Ou tu veux que je te raccompagne aussi? » Il avait déménagé il n'était plus en résidence près du campus, il habitait maintenant dans un magnifique appartement avec Owen, ils s'entendaient parfaitement, et Owen avait une sort de pouvoir sur Luke qui faisait qu'il l'écoutait toujours, et ça c'est rare.
    Une fois au bar, Luke paya pour eux deux, une bière et un mojito, ils furent très rapidement fait, et servis aux deux amis. Ils s'étaient ensuite dirigés vers un coin pour s'asseoir et discuter un peu tranquillement, sans avoir des problèmes pour s'entendre- le principal problème dans des boites de nuit. Murdoch lui demanda comment tout se passait dans sa vie, elle lui expliquait que tout n'était pas simple mais qu'elle aimait ça, il lui sourit, et hocha rapidement la tête. « Oh oui.. Sinon j'aurai fini avocat pas photographe. » Ajouta-il avec un grand sourire. C'était ce que son père voulait qu'il fasse à l'origine, être avocat, mais Luke n'aurait jamais eu la patience d'apprendre autant de choses qui en plus ne l'intéressait pas. L'acte de s'inscrire à la fac en art, fut le premier pas qu'il fit vers la liberté, et l'homme qui est maintenant. Il s'excusa sur le fait qu'il n'avait pas eu le temps de prendre de ses nouvelles, elle lui demanda ce qu'il faisait. « J'ai eu pas mal de cours, des séances de photos, dessins, j'ai un job à côté, j'en ai un second pendant les vacances, et j'ai été populaire tout le monde voulait de moiiii et de mon coooorps. » Il rit doucement. Bon les deux jobs ce n'était pas vraiment matière à rire, il se rendait compte que cela allait être difficile mais pas vraiment le choix, quand on est pauvre, on est pauvre. Et il avait besoin d'argent pour s'acheter du nouveau matériel pour sortir aussi ou faire des cadeaux à ses amis. Il lui sourit et dit simplement «  pas le temps pour un mec du coup ? » pas qu'il sousentende qu'il veut que quoi que ce soit ce passe entre eux, mais juste par curiosité. « Si je me casse la gueule, je peux t'appeler ? » dit-il en souriant. Il est bien connu pour son côté maladroit, même Jersey devait le savoir.

    Spoiler :

    Re: don't believe me just watch - jersey

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum