Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 Bureau vitré et string en cuir - Kyros [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bureau vitré et string en cuir - Kyros [HOT]   Bureau vitré et string en cuir - Kyros [HOT] EmptySam 4 Juil 2015 - 15:52

avatar
Invité
Invité

Bureau vitré et string en cuir - Kyros [HOT] Empty


Kyros & Baby❧ Nuits Fauves.
Ça faisait quelque temps que je recevais ou envoyais de court message à ce beau brun basané aux airs ténébreux. Il était bien tout ce que les filles voulaient, un beau gosse fortuné à la tête d'une boîte avec un bureau vitré en haut d'un immeuble. Croyez-moi, ça ça voulait dire beaucoup... En tout cas j'avais énormément d'idées qui me tourbillonnaient dans la tête. J'espère qu'il n'était pas contre une petite visite impromptue...
C'est alors qu'un peu tourmentée par notre dernière entrevu avec cette partie de jambes en l'air sur le capot de la voiture mais surtout très excitée. C'était d'ailleurs à refaire, a contrario de se contorsionner dans la voiture, il était plus amusant mais surtout plus.. plaisant de le faire sur le capot, vous imaginez même pas tout ce qu'on peut faire dessus...
Le fait que je ne connaisse rien de lui, bon c'est vrai, je savais qu'il s'appelait Kyros Tis Elládas et il m'avais bien sûr exposé sa fortune et son entreprise mais à part ça, rien, et c'était agréable. Lui savait que j'étais mannequin et que j'aimais la vie, c'était tout. Et bien suffisant. Je ne suis pas du genre à m'étendre avec mes plans cul. De quoi avaient-ils besoin de savoir à part que j'étais tout à fait apte à les satisfaire et de toutes sortes ? En tout cas, c'était ma philosophie.

C'est bien pourquoi je décida de faire ce tour dont je connaissais bien toutes les ficelles, pour l'avoir déjà fait à de nombreuses reprises. Je me trémoussa donc dans mon déshabillé, que je retira pour entrer dans le bain chaud aux huiles que je mettais fais couler préalablement. J’allumai mon enceinte Ipod et me glissa doucement dans l'eau bullée et ferma les yeux. Je resta bien une quinzaine de minutes avant que l'eau commence à se refroidir avant de commencer à me frotter et shampouiner les cheveux de plusieurs sorte de lotion. C'est alors propre que je m'enroula dans mon peignoir. C'était la phase 2 cette fois, choisir la bonne tenue. Je retourna donc dans ma grande chambre et ouvrai ma penderie pour me mordre la lèvre inférieur en hésitant sur ce que j'allai enfiler. C'est bien dans le coin petite tenue que je me dirigea, pas de robe ou tissus sexy qui cache mes sous-vêtements aujourd'hui. J'avais zappé la tenue naturelle, un coup de vent et vous vous retrouvez nu devant pas mal de monde, à bannir quand il faut prendre un taxi. J'ouvris le tiroir et observa mes différents soutient-gorge. Autant vous dire que j'avais autant de petite tenus que d'escarpins, tous assortis, je n'aimais pas me retrouver à court de tenue pour impressionner. Je dévira donc mes rangements. Après plusieurs essayage je me décida à prendre quelque chose de très léger mais qui à défaut d'être sobre était provocante, un petit ensemble en dentelle noir transparente qui me compressait gentiment la poitrine, avec un string et un porte-jarretelles assorti attachant mes bas  résilles. Puis dans un air d'agacement devant le miroir je retira mon soutient-gorge pour le remplacer avec une touche de cuir, ça fait plus torride, c'est alors vers un petit haut avec fermeture avant qui compressait énormément ma poitrine qui pour la moitié ressortait de mon décolleté mais qui pour le reste sera découverte par la descente de la fermeture zip. Je changea donc de string pour en prendre un plus fin et en cuir. Plutôt salace hein ?! C'était le but recherché.
La phase 3, la coiffure, de belles boucles il n'y avait rien de mieux, mais ça il les découvrirai après, avec soin j’accrochai mes cheveux en un chignon plutôt strict, il fallait bien que je passe l'entrée de l'immeuble et c'est certainement pas en montrant mon décolleté que ça passera.. Et Kyros m'en voudrait.. Oh peut-être me mettrait-il une fessée... Hum je vais y penser très sérieusement... Puis c'est le tour au maquillage, une couche légère de fond de teint pour effacer les quelques défauts naturels de mon visage et appliqua que très légèrement du blush pour ne pas faire salope non plus, ce n'était pas l'effet recherché. Puis une couche de rouge à lèvre rouge au pinceau et du mascara pour amplifier mon regard avec un trait de crayon noir. Je balaya mes sourcils et affina mon visage en insistant sur les bords de ma mâchoire avec du fond de teint légèrement plus foncé. Je me regarda dans le miroir plutôt fière de moi.  
Phase 4, le bon manteau, rien de mieux qu'un trench long, j'hésitai entre un rouge pour faire ressortir le noir de mes sous-vêtements et un noir pour refaire sortir mes lèvres. Après il ne fallait pas que je sois trop vulgaire, il serait mal vu par ses employés si une femme habillé comme une pute se pointait dans son bureau. J'enfilai donc le noir pour ne pas trop en faire, après tout, son cadeau à lui ce n'était pas le manteau mais bien ce qu'il y avait en dessous. Pour ce qui est des talons de sortis une pair d'escarpin noir brillantes avec des talons assez haut.
Pouf, j'étais enfin prête. Maintenant tout se que j'espérais c'est qu'il n'y aurai pas de fouille au corps, à moins que ce soit sur le bureau de Kyros... J'attrapai mon sac à main où j'y avais caché quelques petits gadgets. J’appelai donc un taxi pour me mener jusqu'à son immeuble où le portier m'ouvra la porte sans me décocher un sourire. Je me présenta à l'accueil. « Bonjour. J'ai un rendez-vous avec Monsieur Elládas, mais il me semble qu'il ne l'a pas écrit. Peut-être pourriez-vous m'annoncer à sa secrétaire, je m'arrangerais avec elle. » « A quel nom ? » « Mlle Hollander. » La jeune femme me sourit et m'indiqua quel ascenseur et à quel étage ce trouvait son bureau. Une fois tout en haut de l'immeuble, il restait une dernière personne à aborder avant de me retrouver près de lui, sa secrétaire personnelle, que je soupçonne qu'il se tape... « Bonjour. Je suis.. » « Mlle Hollander, oui. En effet vous n'êtes pas écrit. Voulez-vous que je vois avec Monsieur ? » « Non, ne vous donnez pas ce mal. Je suis sa fiancée et je comptais lui faire une surprise. » Oui bah il fallait bien mentir, si je voulais rentrer dans son bureau. Elle me regarda bizarrement et attrapa son combiné et appela Kyros qui décrocha. « Votre fiancée arrive, Monsieur Elládas. » Puis elle raccrocha et me fis signe que je pouvais entrer.  Je fis mon petit sourire conquis et ouvre la porte et la ferma derrière moi à clé. Je le regarda en souriant. « Il me manquait une bague pour être plus crédible, mais bon, j'ai réussi... » Je lui décocha un sourire que je savais qu'il appréciait. Je baissa les stores pour ne pas que qui que ce soit puisse nous voir, pour le jour il restait les mur vitré vers l'extérieur. C'est alors que je laissa tomber le trench après avoir posé mon sac à main. Je posa mes mains sur mes hanches comme si j'allais défilé et m'approcha de lui et grimpa sur le fauteuil où il était installé, derrière son bureau et l'embrassa langoureusement.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau vitré et string en cuir - Kyros [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser