Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Sex is a business, not a game. - Kyria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sex is a business, not a game. - Kyria.   Sex is a business, not a game. - Kyria. EmptySam 4 Juil 2015 - 21:15

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

Sex is a business, not a game. - Kyria. Empty

Did you want to try this toy ?

Kyros & Gia.
fiche par ©century sex  

Je tourne le jouet sous toutes les coutures pour essayer de comprendre le problème. Non, décidément, impossible de le ramener à la vie, IMPOSSIBLE ! Je vais devoir me faire une raison et m’en acheter un autre. Et vu que je n’aime pas commander sur internet… Il va falloir se déplacer au magasin ! Bien évidemment, ce n’est pas aussi facile d’y aller que si je devais aller acheter une pâtisserie ou une boisson. J’attends que la journée passe avant de prendre ma voiture. Je demande au garde du corps de ne pas venir avec moi car c’est une course très … très personnelle.

Je m’arrête à quelques pas du magasin. Je ne fais pas attention aux regards, je m’approche sans remord, sans peur et sans inquiétude du Sex Shop. Oui, ce n’est pas un « simple » jouet qui ne marchait plus. Sauf que sur mon chemin, je croise le regard d’un homme, Kyros. Un bel homme, j’ai tendance à lui sourire mais ce dernier s’efface par la gêne de mon absence. Je sais que je ne donne pas trop de nouvelles mais … je ne sais pas, je n’ose plus. Je rentre alors dans la boutique, jetant un dernier regard à Kyros, l’invitant presque à m’attraper puis je rentre dans le magasin.

Je salue le caissier présent puis je fais mon tour, simplement. A la recherche du même exemplaire que je possédais, je n’ai pas forcément envie de changer. Vous savez, on se satisfait bien de ce que l’on a…

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Sex is a business, not a game. - Kyria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1