Partagez | 
 

 DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Sam 8 Aoû 2015 - 15:25

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur


Je marchais tranquillement dans le parc, perchée sur mes talons hauts, vêtue d’un chemisier noir laissant apercevoir mon soutien-gorge noir et blanc se trouvant dessous et d’un slim classique. Tout à coup, je vis un rassemblement immense et des bâtiments qui n’avaient pas l’habitude d’être là. Je m’en approchai et découvrit la pancarte indiquant l’arrivée de la ferme à L.A. J’avais totalement oublié cet « évènement » sans réels utilités. Je m’approchais tranquillement pour apercevoir de nombreuses personnes étant à l’UCLA, notamment la petite Aurore, qui avait eu le droit à un ragot assez salé dans mon livre à ragots. Cette fille semblait inoffensive, comme moi avant, et j’estimais être justice que de l’aider à devenir peste car à être trop douce, trop gentille, on finit par se faire entuber comme il faut par la vie. Je continuais mon chemin en voyant l’air pathétique qu’elle avait à essayer de lancer la conversation avec une jeune asiatique (Gia) et un homme très charmant (Bosco. J’arrivais au stand des dégustations où je vis Ethan Dunn, un ancien ami et sex-friend, avec qui j’avais repris contact car je n’aimais pas la façon dont on avait cessé de se parler,  qui était ma faute d’ailleurs. Et désormais, il était professeur en criminologie à l’UCLA. Je m’approchai de lui et je le vis parler avec une belle brune que je ne connaissais pas, même si toutefois son visage m’était familier. Surement un air de famille avec quelqu’un que je connais. Je m’approche de lui. « Salut, Eth… » Honte à moi, il ne ressemblait en rien à Ethan, du moins de face ! Il (Kai) avait une barbe de trois jours alors qu’Ethan était toujours rasé de près ! Ne voulant pas avoir l’air bête, je fis la bise à l’homme juste à côté d’eux, sans savoir de qui il s’agissait, et repris ma route jusqu’au stand de rangement des ballots de foin. Je marchais en essayant de ne plus penser à cette scène très gênante pour moi. Je tournais la tête au moment où un des ballots allait me rouler, littéralement dessus. Je me jetai sur le côté à plat ventre, dans un cri strident. L’homme qui le poussait (Clarence) vint s’assurer que tout aller bien. Mais le fait qu’il ait failli m’écraser pris le dessus et j’explosai de colère. « Non, mais ça va pas la tête ! Tu peux pas faire attention ? Mon talon est foutu par ta faute. Tu sais combien ça coûte des chaussures comme ça ? Non mais n’importe quoi, tu ferais mieux d’aller bosser au Starbuck du coin au lieu d’écraser les gens. Et encore, même là-bas tu arriverais à les tuer ! »


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Sam 8 Aoû 2015 - 23:43

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


Les maladresses de Clarence partaient toujours d’un bon sentiment. Il était très rarement volontairement méchant ou violent – pour cela il fallait toucher des points sensibles, ce contre quoi il se préservait de mieux en mieux au fil du temps. Cette fois-ci, il n’avait pas voulu blesser la jeune fille qu’il aida à se relever tant bien que mal. Elle était certainement étudiante à l’université de Los Angeles mais il eut à peine le temps de poser une première question qu’elle l’incendia aussitôt. Elle n’avait pas totalement tort, il aurait pu calmer ses ardeurs dès le début. Cependant, elle avait beau hurler, il demeura parfaitement calme. Ca n’était pas une telle silhouette frêle (Natacha) qui allait le faire sortir de ses gonds. Clay ne put même retenir un petit rire lorsqu’elle n’hésita pas à le tutoyer et à le faire passer pour un chauffard. « Merde, je ne pensais pas que du foin excitait autant les foules. Tu es allergique, peut-être que tu ne te sens pas toi-même ? » Répliqua-t-il sur le ton de l’humour. Après tout, ce n’était que des chaussures. Mais il était plus concerné par la jeune femme qui semblait avoir eu plus de peur que de mal. Légèrement surpris qu’elle soit si concernée par du matériel, il haussa un sourcil. « Tu sais, demoiselle, je peux remplacer ta paire et même t’en acheter un double pour les prochaines mésaventures à la ferme, si tu veux. Pas besoin de crier au loup. » La réussite sociale et financière des Burns n’était plus à prouver et si Clarence s’en vantait de moins en moins, il n’aimait pas qu’on le prenne pour n’importe qui. Il lui adressa un sourire réconciliateur. « Ecoute, je suis désolé. Tu veux peut-être m’aider ? » Espérons qu'elle ne le rembarre pas, sinon elle serait une belle emmerdeuse vaniteuse. Il remarqua alors qu’elle avait un minois typiquement britannique, comme il en avait rencontré des dizaines à Londres où il était né.


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 9 Aoû 2015 - 1:23

Invité
Invité


À t'acharner sur ce travail, tu commençais à te plaire à la tâche, ce qui était bien nouveau. Bosser dans les excréments de chevaux? Pas du tout les activités auxquelles tu t'affairais habituellement. Et pourtant, tu avais l'impression de te détendre. La sueur est ton ennemie, mais tu t'essuies le front à force d'ouvrir les cages des chevaux et d'y passer vivement le balais pour rendre tout bien propre. Quelles belles bêtes, ces animaux.. D'élégants cheveux, fiers et intrigants. Pourtant, à un certain moment, l'instant de quelques secondes où tu perds une certaine concentration, tu entends des voix non loin de toi. De nombreuses voix. Des gens qui discutent, plusieurs petits groupes se sont formés à toutes les stations, et toi.. à bien te regarder, tu te trouves pathétique : seule, complètement seule à nettoyer la merde des chevaux. Seule, comme toujours, puisque personne ne peut t'endurer. Seule, comme à chaque fois, parce que personne ne peut te blairer, et personne ne veut te parler. Après tout, normal pas vrai? Tu es incapable d'engager une conversation sans te moquer des autres. Tu te trouves pathétique, vraiment. Regardant de tous bords, tous côtés, tu essuies la sueur de sur ton front, laisse tomber le balais lourdement au sol, dans le box du cheval, referme la cage, puis sans un mot, tu pars, t'enfuyais presque pour ne pas avoir à affronter le ridicule qui menace de te fouetter en plein visage..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Lun 10 Aoû 2015 - 12:10

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur


L’homme (Clarence) qui m’avait aidé à me relever resta calme alors que je l’incendiais comme une furie. Il tenta de faire de l’humour ce qui, sur le moment, m’énerva encore plus. Non je n’étais pas allergique au foin, mais à sa bêtise, sûrement ! Mais, il est vrai qu’il avait raison, ce n’était que des chaussures après tout, j’en avais encore une tonne dans mon dressing. Et il s’excusa, mais le remord me prit. « Non, ça n’est pas à toi de t’excuser. Je suis vraiment désolée, j’ai eu une très mauvaise journée et tout mon stress t’est tombé dessus sans raison. Excuse-moi, sincèrement. » Je m’essuyai les larmes qui commençaient à naître dans mes yeux puis lui répondis en souriant, de tout l’air pathétique et honteux qui devait s’afficher sur mon visage « J’accepte de t’aider. Mais avant je dois prendre mes baskets dans mon sac. Une fille doit toujours avoir une deuxième paire pour prévenir de ces inconvénients. » Plaisantais-je. Mes baskets blanches étaient enfilées et mes talons rangés dans mon sac. « Au fait, moi c’est Natacha. On doit le mettre où ? » Ajoutais-je en lui tendant une main amicale. On poussait le ballot jusqu’à l’endroit qu’il m’avait indiqué tout en apprenant à se connaître d’avantage. « J’ai 22 ans. Je viens de France, mes parents ont déménagé ici pour mes études à l’UCLA. A l’origine j’étais en cinéma, mais certaines circonstances ont fait que je me lance en journalisme désormais. Et toi ? Dis-m’en plus sur toi. » Il n'était pas si insupportable comme homme. Il étais assez plaisant à regarder, très charmant et charismatique aussi.


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:31

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


Fort heureusement, la demoiselle se calma aussi vite qu'elle s'était emportée. Après tout, Clarence ne lui avait pas tordu la cheville - il aurait très bien pu le faire tant il était investi à la tâche. C'était fou comme l'impulsivité était un trait de jeunesse et mine de rien, il avait l'impression de se revoir lorsque lui était étudiant. Tous les deux finirent par s'excuser et l'homme décida de continuer à sourire, pour ne pas la faire culpabiliser davantage. Il n'y avait aucun mort alors pourquoi ne pas continuer ensemble le labeur ? « Pas de problème, je surveille que le ballot ne décide pas de faire une promenade en t'attendant. » Il bloqua le foin sous son pied en attendant qu'elle change de chaussures. Voilà une fille bien avisée malgré sa tendance hystérique sitôt qu'on touchait à ses précieux souliers. Il commençait à faire chaud et le front de Clarence commençait à perler de quelques gouttes de sueur. Il devait être un peu masochiste d'avoir choisi de s'occuper des ballots de foin alors que d'autres dégustaient de bons vins bientôt commercialisés ou des confitures fabriquées artisanalement. Quand elle revint à lui, Natacha se présenta enfin. « Là-bas, on doit les regrouper tous avant que l'agriculteur ne les transporte lui-même. » Tous deux poussèrent le premier ballot à l'endroit indiqué tandis qu'à son tour, l'homme fit les présentations. « Clarence, enchanté mademoiselle. » Alors qu'ils retournaient à l'autre bout du terrain pour récupérer un autre ballot, il put en apprendre plus sur elle. Pas de chance, elle était française, il avait au moins reconnu le charme européen. « J'ai déjà dépassé la trentaine moi. Je suis soigneur au zoo, je suis responsable de tous les félins, de leur santé puis de leur éventuelle remise en liberté. » Il était toujours fier d'évoquer son quotidien professionnel - les choix de carrière reflétaient toujours une certaine personnalité. Clarence poussa un ballot pour que Natacha puisse le rattraper et qu'ils le roulent ensemble, à nouveau, jusqu'à sa destination. « Et pourquoi le journalisme alors ? Tu ne te sentais plus l'âme d'une actrice ? »


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Mer 23 Sep 2015 - 12:37

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur


"D'accord, pas de problème." Lui souriais-je alors que nous nous dirigions vers l'endroit indiqué. Il se présenta à moi en tant que Clarence. Il me dit qu'il était soigneur au Zoo et responsable des félins. "Sérieusement ? Mais c'est génial ! Et les félins, ça ne te fait pas peur? Je ne sais pas comment tu fais !" Riais-je. J'adorais les félins, en particulier les lions blancs, mais de là à s'en occuper, peut-être pas. Je n'arrivais déjà pas à m'occuper de mon lapin et de mes souris quand j'étais petite alors un gros animal, non merci ! Ensuite, il me demanda pourquoi le journalisme au lieu d'actrice. "En fait, je ne voulais pas être actrice mais scénariste et réalisatrice de film, ou plutôt de série. Mais j'ai changé, au niveau comportement et choix de vie professionnelle, depuis que mon petit ami s'est tué en voiture, car on s'est connu dans la classe de cinéma, et désormais, je ne peux plus voir cette salle, ou faire des projets, qui me rappellent trop de souvenirs. Et puis je souhaite rencontrer personnellement mes artistes préférés et c'est pour cela que j'ai choisi le journalisme ainsi que le mannequinat." Nous étions enfin arrivés à destination. "Ça y est, on y est !" Souriais-je, soulagée de ne plus à devoir traîner le poids de ce ballot.


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Lun 28 Sep 2015 - 19:47

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


Au-delà de la condition de ses chaussures, Natacha s'intéressait enfin à celui qu'elle aurait pu considérer à vie comme son bourreau. Évidemment, elle paraissait impressionnée par le métier de Clarence qui ne put réprimer un sourire orgueilleux. C'était une réaction plutôt normale. Les novices étaient toujours fascinés par les animaux sauvages - souvent les félins de la savane - et oubliaient rapidement les conditions dans lesquelles ils étaient élevés au zoo. Il n'y avait presque aucune réelle interaction avec les bêtes adultes et quand par chance, quelques petits naissaient, plus aucun humain ne pouvait les approcher, passée la semaine d'existence. Les mères, en bonnes représentantes des mammifères, protégeaient férocement leurs progénitures. « Il faut un petit temps d'adaptation mais la sécurité nous empêche de toute façon de trop s'approcher d'eux. » Ils continuèrent de faire la papote tout en poussant les ballots de foin. L'agriculteur était visiblement satisfait de l'aide que les deux jeunes lui apportaient, sans même s'en rendre compte. Natacha lui révéla un peu de son histoire et Clay décida de ne pas trop relever les détails intimes : « Puis rien ne t'empêche de te reconvertir plus tard, ça reste de l'écriture. » De plus en plus d'étudiants nourrissaient les mêmes ambitions de devenir célèbre ou du moins de côtoyer la sphère artistiques. Il n'avait jamais vraiment compris, lui qui était bien dans son coin. Une fois leur labeur terminé, il laissa échapper un petit rire à l'exclamation de joie de la jolie brune. « Tiens un petit réconfort de la part de l'agriculteur. » Il lui tendit alors deux jus de fruit fraichement pressés qu'on venait de lui donner en guise de récompense. « Tu te plais ici ? »


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 18 Oct 2015 - 21:04

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur


"Oui c'est sûr. C'est vrai que le journalisme me rapproche un peu plus des gens, ce que je veux à l'origine, mais l'écriture de scénario et même de roman restent un passe temps que j'exerce encore aujourd'hui. Il m'arrive parfois d'avoir changé d'ailleurs et puis je me rappelle les raisons et ça me fait oublier cette nostalgie." Je lui souris et saisis la boisson Après une courte gorgée du jus de fruits fraîchement pressés en guise de récompense au travail fourni. Il est vrai que ça n'était pas dans mes habitude d'aider comme ça les gens. Surtout depuis la mort de Jean. Il était vraiment la partie de moi qui me rendait meilleure, une jeune fille douce, aimable, qui aimait aider les autres, toujours là pour ses amis. Enfin "amis" ceci était vite dit puisqu'ils n'ont pas su me comprendre lorsqu'il est mort. Ils aurait du être près de moi mais au lieu de ça ils m'ont mise à l'écart dans mon chagrin se disant que je me mettais seule à l'écart. Ce sont vraiment des salopards ! Mais heureusement, maintenant je suis celle que je suis, et je ne changerais plus pour un garçon. Perdue dans mes pensées, j'en avais oublié la présence de Clarence et sa question en suspend dans le vide. "Oui, j'adore Los Angeles, c'est différent de la France mais ici, au moins, lorsque l'on veut éviter quelqu'un, c'est plus facile !" ris-je. "Et si non parle moi un peu de toi. Qui se cache derrière ce grand Monsieur musclé qui aide les petits agriculteurs dans le besoin, qui renverse les jolies filles et qui sont soigneur de félins ?"


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Mer 28 Oct 2015 - 19:57

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


Natacha se révélait être finalement une jeune fille de son âge, une étudiante qui dissimulait des doutes et des regrets par un caractère parfois trop impulsif. Lui aussi avait été autrefois - il le demeurait toujours mais à un autre degré - quelqu'un de terriblement intuitif qui agissait avant de réfléchir. Quand on était étudiant, on croyait que le monde nous appartenait, qu'on était soit capable de changer la face de la vie, soit qu'on était emprunt à la plus dramatique des fatalités. Certains prenaient les choses en main, d'autres s'apitoyaient sur son sort et lorsque venait la fin des études, se retrouvaient face à des responsabilités trop lourdes. Natacha avait décidé de prendre les choses en main et il salua cette initiative d'un sourire presque attendri. Il buvait son jus frais tout en l'écoutant parler de L.A. C'était toujours drôle d'avoir l'opinion de personnes qui n'étaient pas nés là, qui découvraient encore les richesses et les coins sombres de la métropole. « C'est l'avantage de vivre au milieu de millions de personnes, on peut décider d'où on va. » Il acheva son verre d'une traite puis laissa son regard vagabonder autour d'eux à la recherche de quoi se resservir. Mais l'agriculteur vint plutôt leur signifier qu'il allait terminer l'activité et qu'il fallait sortir de cet enclos plein de foin. Clarence aida Natacha à sortir de là. « C'est qui ce grand monsieur musclé ? Tu comptes écrire un article sur lui ? » plaisanta-t-il en faisant mine de regarder autour de lui. Il retrouva son sérieux avant de dire : « Rien de bien original. Petit Anglais qui a vécu quasiment toute sa vie à L.A, aîné d'une grande fratrie et amoureux des animaux. Je crois que c'est toujours facile de se désigner par ses côtés positifs. » Sous-entendu : lui aussi avait ses propres secrets et ses remords, comme tout le monde.


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Mar 8 Déc 2015 - 21:18

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur


L’agriculteur vînt nous dire que le travail était enfin terminé. Je ris à la remarque de Clarence. « Si j’en ai l’occasion un jour ça serait avec plaisir que j’écrirais un article sur toi ! Mais non, ce n’est pas mon but principal pour le moment, désolé de briser tes rêves… » J’aimais discuter avec lui, il m’apportait la maturité dont j’avais besoin uniquement par sa présence. « Ça on est d’accord que c’est le plus facile » soupirais-je. On ne peut pas dire que ma phase de deuil soit la meilleure de ma vie. J’ai couché à plusieurs reprises avec mon psychologue, avec l’un de mes profs. Je n’ose pas compter le nombre de garçon qui était passé dans mon lit et moi dans le leur durant cette période. Salope ? Oui, c’est à peu près le mot juste pour me définir mais je n’avais tellement plus rien à faire de ma vie et de ma réputation que je me suis laissée aller. Heureusement, Ethan est arrivé et, bien qu’il soit un de mes nombreux plans cul, il a su me faire sortir la tête de l’eau. Sans lui, j’aurais pu tomber encore bien plus bas. Ceci pour dire qu’il a bien raison, on dit toujours que la première impression est la meilleure. Et dans mon cas, ça l’est ! Si quelqu’un ne me plaît pas au premier abord, je n’attendais pas de voir le deuxième… Mon téléphone sonna : ma sœur venait au nouvelle. Je ne décrochai pas, mais je devais m’en aller alors je dis au revoir à Clarence, espérant avoir à nouveau une conversation captivante avec lui. Il était bel homme, c’est vrai, mais pour une fois depuis bien longtemps, ce n’est pas pour cela que je voulais le revoir…


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: