Partagez | 
 

 (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 5 Juil 2015 - 18:06

Invité
Invité


TIMOTHY Z. WEAVER


   
23 ANS
ANGLO-AUSTRALIEN
SCIENCES DU SPORT
HÉTÉROSEXUEL
TRÈS AISÉ


   
FEAT. DANIEL SHARMAN

   

   

   

   
PARTIE I - THE ESSENTIALS ...
♦️ KNOW THE ENEMY BEFORE DEALING WITH IT.
  Timothy est né à Londres et a grandi face au Thames River et au Shakespeare’s Globe. Sa mère est propriétaire d’une maison d’édition australienne et son père est un écrivain réputé, surtout en Angleterre. Il a compris de très jeune que ses parents étaient peu fidèles l’un envers l’autre, mais que deux fortunes réunies, ça donnait une très grosse fortune. Il est pourri gâté, c’est un « gosse de riches » et il ne s’en cache pas le moins du monde. Au contraire, il en profite sous tous les aspects. Il est arrivé à Los Angeles à ses quatorze ans, ses parents ayant des opportunités de carrière intéressantes. Après sa graduation, il est entré à l’UCLA. C’était un très bon élève jusqu’à alors — mais par flemmardise et hédonisme, il a arrêté d’étudier et s’est mis à faire du chantage (argent, sexe, menaces) à ses professeurs pour qu’ils lui changent les notes. Il faut dire que son nom de famille aide beaucoup — grace à lui et aux billets verts, il obtient toujours ce qu’il veut. Il étudie les sciences du sport car sa vie est répartie entre sport et sexe. Il est capitaine de l’équipe de football américain de l’UCLA et pratique aussi régulièrement le basket, la boxe et la natation. Il aime se surpasser, transpirer, aller toujours plus loin. Il adore les challenges. Ce qu’il adore aussi, c’est faire la fête à l’américaine. Vous avez déjà vu Projet X, non? Il n’a même pas besoin d’invitation, il est toujours inscrit d’office sur la liste. Et si il n’y a pas de fête prévue ce week-end, comptez sur lui pour en organiser une. Il a souvent la villa pour lui tout seul, ses parents étant toujours en voyage d’affaire. Lui aussi a déjà presque fait le tour du monde.

Il a trois grands secrets. Le premier lui est arrivé il y a trois ans. Il est presque — presque, entendons-nous — tombé amoureux d’une fille. La seule qui ait retenu son attention pour plus qu’une nuit. Mais il a finalement appris par un hasard malchanceux que c’était la fille cachée de son père, ou autrement dit sa demie-soeur. Le monde est petit, comme on dit toujours, mais s’il avait été un peu plus grand pour une fois, ça l’aurait bien arrangé… Du coup, du jour au lendemain, il a coupé les ponts sans lui donner d’explications, et encore moins lui offrir la vérité. Ensuite, il y a son faux-couple avec Calypso, pour mieux régner sur le campus. Il l’apprécie, elle l’apaise sans même s’en rendre compte, mais aucun des deux ne ressent une réelle complicité. D’ailleurs, il va voir à droite à gauche et elle le sait — tout le monde le sait, même s’il ne le crie pas sur tous les toits et qu’il garde ses expériences pour soi. « Un gars comme Tim, aussi dragueur, aussi tombeur, ça doit bien en faire voler des culottes, non? » C’est ce qu’ils pensent — ou disent — tous, et ils ont raison.
Mais son plus grand secret, celui que même lui essaye d’effacer de son esprit, c’est son problème d’identité. Au fond, il ne sait pas qui il est, ni ce qu’il veut faire de sa vie. Il ne sait pas, et ça lui fait peur. Il n’est pas méchant, dans le fond. Pas vraiment. Il est juste perdu, et il essaye de camoufler tout ça, de renvoyer cette chose au plus profond de lui-même en espérant qu’elle s’évapore d’elle-même.


   

   
PARTIE II - LIENS RECHERCHÉS ...
LIEN RECHERCHÉ #1 ♦️ Description du Lien ici.
   Si vous le désirez, cet espace peut être réservé pour décrire les liens que vous recherchez actuellement. Sinon, vous pouvez laisser votre originalité prendre le dessus, laisser libre cours à vos idées et utiliser cet espace comme bon vous semble !


   

   
PARTIE III - PARLONS RP ...

         DISPONIBLE POUR RP ! félix



RPs EN COURS
www le bal des pompiers ⌂ TG n°2 (intrigue 12)
www tous pour un, un pour tous ⌂ feat Adé, Kai, Andreas et Liam
www too easy ⌂ feat Arya Swanson
www a night to remember ⌂ feat Ren Osbourne
www do you speak chinese ⌂ feat Kai Norton


RPs TERMINÉS/ABANDONNÉS
www when i say em or do something i do it ⌂ feat Ren Osbourne
www les fesses nues pour l'égalité ⌂ TG
www unsaid things ⌂ feat Ren Osbourne
www la rave party ⌂ TG n°3 (intrigue 12)
www best mistake ⌂ feat Pyper Pearson



   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 5 Juil 2015 - 18:06

Invité
Invité


MES LIENS MASCULINS


   
Personne ne surpasse l'homme

   


   


   
CHARLY VAN BODMAN ♦ Les rois du campus
   Charly et Tim, c'est LE duo qui règne sur le campus. Ils font les quatre cents coups ensemble, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Une amitié qui est basée sur des points communs et ressemblances fortes : tous deux au sein des Delta Thêta, beaux gosses branleurs, dragueurs, fils de parents fortunés... Ils pensent qu'ils sont supérieurs grâce à ces attributs. Sans compter que Charly entraîne Tim dans tous ses mauvais plans... et que ça ne dérange pas Tim pour autant. Ils sont comme des meilleurs potes, mais Charly en a déjà un, un officiel - ce qui crée des tensions entre les deux bras droits du Van Bodman.


   
COLTON HAYNES, ICÔNE © TUMBLR


   
ANDREAS KLEIN ♦ "Ancre" made in London
  Andreas ne vient pas d'un milieu aussi riche que Tim et est bien plus mature que lui, mais ils ont quelque chose en commun qui n'est pas négligeable : ils sont tous les deux londoniens, et ont grandi ensemble, avec leurs mères étant amies. Ils partagent donc les mêmes souvenirs, la même nostalgie, et inévitablement le même accent "so british". Ils ont tous deux atterri sur le sol américain en début d'adolescence, à quelques années près, et ont donc tout de suite repris contact. Ils sont populaires, dragueurs, une paire de branleurs arrogants et passionnés de sport. Que pourrait-il manquer pour qu'ils soient de très très bons amis? Rien, apparement.


   
MARCUS HEDBRANDH, ICÔNE © XAVENUE


   
M. CLARENCE BURNS ♦ Chaperon relou et contact d'urgence
   Clay et Tim se connaissent d'il y a bien longtemps, quand ils étaient bébés. La famille Burns vient de Londres, tout comme les Weavers. Deux familles réputées, qui se sont donc forcément liées. Ils ont repris contact quand ils ont entendu que les Weavers arrivaient à Los Angeles. Clay a été le baby-sitter/chaperon/chauffeur relou d'un Tim en pleine adolescence - et donc pas très cool ni reconnaissant. Leur relation est peuplée de hauts et de bas, mais le sport a l'avantage de les réunir malgré leur différence d'âge, et leurs séances se transforment même parfois en confidences.  Clay est aussi le numéro d'urgence de Tim, chaque fois qu'il se retrouve dans la merde, ou encore trop défoncé lors d'une soirée... Et Clay continue d'exagérer son rôle, bien que Tim soit un adulte maintenant.


   
CHRIS HEMSWORTH, ICÔNE © TUMBLR


   
TERU NATSUGAWA ♦ Victime innocente
   Teru et Tim n'ont aucune raison de se détester à la base. Bon, c'est un Phi et Tim est un Delta, ça creuse déjà un beau fossé entre les deux, mais en soi, ce n'était pas une barrière. Sauf qu'il a fallut que Charly Von Bodman choisisse le petit Teru instable comme cible pour son harcèlement, nouveau divertissement, et que Tim le suive. A deux, ils sont devenus les tortionnaires de Teru, passant leur temps à l'emmerder. Ça parait inoffensif, mais au nom de la loi, ça reste du harcèlement... A voir ce qu'il se passera à la rentrée...


   
LEE JONGHYUN, ICÔNE © FANPOP


   
PRIAM TIMOTHY RYBACK ♦ blablabla
   lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer,


   
FRANCISCO LACHOWSKI, ICÔNE © NOODLES


   
ADRIEL C. SNOW ♦ Frère d'Eden
   Pour la première journée de sa soeur à l'UCLA, Adriel décide d'emmener sa soeur, Eden, à une soirée afin de lui présenter quelques personnes. Il lui présente Tim, qui s'intéresse beaucoup à elle, évidemment. Adriel a beau lui avoir interdit de tenter quoi que ce soit, il le fait quand même : il est comme un gosse ; quand on lui interdit quelque chose, il en a encore plus envie. Du coup, il s'acharne. Il prend Eden comme un défi : il sait qu'elle est "de l'autre bord", mais il ne perd pas espoir à la ramener "sur le droit chemin" en jouant le lourdeau.


   
NICOLAS SIMOES, ICÔNE © FOXY-LUV


   
ANSEL FAULKNER ♦ blablabla
   lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer, lien encore à déterminer,


   
CASEY TAYLOR, ICÔNE © NOODLES


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 5 Juil 2015 - 18:07

Invité
Invité


MES LIENS FÉMININS


   
Personne n'égale la femme

   


   


   
SAPPHIRE C. SACHS ♦ Trio infernal. (avec Charly)
   En vérité, ce ne sont pas Sapphire et Tim qui sont liés. Ce sont Sapphire, Charly et Tim. Un trio infernal, au sens propre du terme. Ils adorent se faire des crasses, ce sont le genre d'amis qui ne manquent pas de sarcasme ou d'humour noir ni une seule seconde, et qui adorent s'arranger des plans foireux. Déjà l'un sans l'autre ils se pensent supérieurs aux autres, alors imaginez cet état d'esprit puissance 3... Ça fait des ravages, et pas des moindres. Ils ne sont pas trop appréciés, c'est une "bande de petits cons", mais eux, ça ne les gêne pas, tant que ce qu'ils font les amuse, c'est le principal.


   
PIXIE LOTT, ICÔNE © TUMBLR


   
CALYPSO E. ROCKEFELLER ♦ Faux-couple.
   Bien que tout le monde sache que c’est la petite-amie de Tim, elle ne l’est pas. Ils sont juste dans cette situation de « faux-couple ». « Diviser pour mieux régner », c’est du flan. Eux, ils se sont unis pour mieux régner. C'est le couple du campus, celui qui fait tourner les têtes et déclenche les murmures sur son passage. Et tous les matins, ils montent les escaliers ensemble, côte à côte, main dans la main, feignant l’amour et la passion. Tim n'est pas amoureux d’elle et elle non plus, loin de là. Mais il ressent quand même cette relation particulière avec elle, comme si même sans rien dire elle l’apaisait et lui apportait du réconfort. Ce n'est pas réciproque, mais à vrai dire, ça ne fait rien. Il n'a pas besoin de l’avouer, et elle n’a pas besoin de le repousser.


   
TROIAN BELLISARIO, ICÔNE © FANPOP


   
REN OSBOURNE ♦ Mauvaise expérience.
   Entre Tim et Ren, ce n'est rien de bon. Du moins, la jeune femme n'a rien à se reprocher... La vérité, c'est qu'elle a touché l'égo - démesuré ) de Timothy. Et c'est un coup dur pour lui. Elle lui a dit non. Il l'a draguée en voulant jouer le bad boy, et il s'est prit un beau vent. Aïe. Faut dire que le Tim n'a pas l'habitude d'être repoussé... Et il risque de tomber de haut quand il verra Ren aux côtés de Charly, l'un de ses meilleurs potes, chose qu'il n'attendait pas le moins du monde... (to be continued)


   
ASTRID BERGÈS-FRISBEY, ICÔNE © ASTRIDRPS


   
HANNA SMITH ♦ Meilleure amie.
   Ceux-là ne sont franchement pas partis du bon pied. Faut dire que c'est de la faute de Tim. A la rave party, elle était toute seule et il est allé la draguer très vulgairement. Il s'est pris un verre de vodka et une gifle en pleine figure. Mais il s'est excusé par texto le lendemain. Il veut gagner sa confiance pour finir par la mettre dans son lit. Il n'abandonne pas l'idée. Mais à force, cet intérêt sexuel s'atténuera et se transformera simplement en amitié sincère et loyale. Hanna sera son épaule sur laquelle se reposer, l'oreille à qui se confier.


   
HOLLAND RODEN, ICÔNE © WHIMSIES


   
EDEN H. SNOW ♦ La lesbienne inaccessible.
   Pour la première journée de sa soeur à l'UCLA, Adriel décide d'emmener Eden à une soirée afin de lui présenter quelques personnes. Il lui présente Tim, qui s'intéresse beaucoup à elle, évidemment. Adriel a beau lui avoir interdit de tenter quoi que ce soit, il le fait quand même : il est comme un gosse ; quand on lui interdit quelque chose, il en a encore plus envie. Du coup, il s'acharne. Il prend Eden comme un défi : il sait qu'elle est "de l'autre bord", mais il ne perd pas espoir à la ramener "sur le droit chemin" en jouant le lourdeau.


   
ERIN HEATHERTON, ICÔNE © WONDERLAND


   
PYPER PEARSON ♦ Erreur peu regrettable.
   Ils ne s'aiment pas du tout. Ils se haïssent. Pour elle, Tim est un connard prétentieux, et pour lui, elle est une insolente qui se croit supérieure à tout le monde. Une soirée qu'ils ont en commun. Ils se croisent, Pyper ne se retient pas de lancer une réflexion et Tim y répond au tac au tac. Ils décident de se balancer leurs quatre vérités et finissent malencontreusement par coucher ensemble... C'est une victoire pour Tim, mais pour Pyper, c'est sa pire erreur. D'ailleurs, elle l'évite autant que possible. Pourtant, les deux vont assez vite ressentir un manque assez singulier... Pas sexuel (bien que Tim ne serait pas contre l'idée de remettre ça), mais émotif : pour lui, c'était une bonne adversaire qui savait lui tenir tête, et il aime ça.


   
ALEXANDRA BURIMOVA, ICÔNE © ICONST


   
AURORE I. CASTAIRS ♦ Ni en peinture.
   Ils s'insupportent. Ils se tapent mutuellement sur le système. Il trouve qu'elle joue la comédie de la gentille fille sage mais qu'elle est hypocrite (Tim ne croit pas à la bonté humaine de façon naturelle, volontaire, sans rien attendre en retour). En plus, il s'avère que Aurore est la meilleure amie d'Hanna et va tout faire pour que cette dernière ne fasse pas confiance à Tim, même quand elle se rendra compte que ses intentions ne sont plus mauvaises. Bref, entre ces deux là, c'est loin d'être positif, et c'est même quasiment sûr que ça ne le sera jamais, au grand jamais.


   
WILLA HOLLAND, ICÔNE © FORNOONE


   
ARYA H. SWANSON ♦ Chien et chat.
   C'est une garce, il est un connard. Une relation qui crée des étincelles, pour le meilleur et pour le pire. Ils sont comme chien et chat, se lancent continuellement des piques et se font de mauvaises blagues entre eux. Au fond, ils sont de bons amis. C'est juste que ni l'un ni l'autre n'apprécie montrer son affection, alors ils ne se forcent pas et c'est parfait comme ça. Ils sont démonstratifs dans leurs réflexions quotidiennes, qui peuvent paraître de la méchanceté gratuite aux yeux des autres mais à leurs yeux, c'est le meilleur amusement qu'il soit. Ils savent tous les deux que ce sont des plaisanteries, donc aucun risque d'être offensé ou vexé.


   
NINA DOBREV, ICÔNE © DOBREV-FANS


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 5 Juil 2015 - 18:12

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


calin1


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 5 Juil 2015 - 20:34

Invité
Invité


Moi je suis le bleu, toi tu es le vert et Sapphire c'est le rose calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Lun 6 Juil 2015 - 9:53

avatar
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Date d'inscription : 26/10/2014
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Messages : 1048
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon
Voir le profil de l'utilisateur


JE VEUX OUNE LIEN MON GARS ôô

Ici Phi Epsylon qui n'aime pas la majorité des Delta parce que... parce que voila! 8D
À l'époque, Charly embêtais énormément Teru quand il était encore tout timide et pas bien dans sa peau... mais bon maintenant, je crois que s'ils se croisent a la rentrée, le Bodman risque de se prendre un coup dans la figure :aidan: Tu penses que Tim aurait pu être en duo avec Charly? ehm

À savoir que la soeur de Teru s'est suicidée y'a 6 ans parce que justement elle se faisait harceler au lycée par d'autres filles et ca l'a poussé à bout mentalement, du coup mon perso est extrêmement sensible à la méchanceté gratuite parce que c'est plus dangereux qu'on le pense. .w.


+ If I can go back again, if I can go back +

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Lun 6 Juil 2015 - 11:43

avatar
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 22
Date d'inscription : 26/12/2013
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Messages : 500
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif
Voir le profil de l'utilisateur


Yop il nous faut un lien, c'est obligé ! Entre Delta faut se soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Lun 6 Juil 2015 - 12:00

Invité
Invité


@Teru Natsugawa a écrit:
JE VEUX OUNE LIEN MON GARS ôô

Ici Phi Epsylon qui n'aime pas la majorité des Delta parce que... parce que voila! 8D
À l'époque, Charly embêtais énormément Teru quand il était encore tout timide et pas bien dans sa peau... mais bon maintenant, je crois que s'ils se croisent a la rentrée, le Bodman risque de se prendre un coup dans la figure :aidan: Tu penses que Tim aurait pu être en duo avec Charly?  ehm

À savoir que la soeur de Teru s'est suicidée y'a 6 ans parce que justement elle se faisait harceler au lycée par d'autres filles et ca l'a poussé à bout mentalement, du coup mon perso est extrêmement sensible à la méchanceté gratuite parce que c'est plus dangereux qu'on le pense. .w.

Tim en duo avec Charly? Ben... Ouais, c'est même inévitable mdr Donc je pense qu'on peut partir sur ça, si Charly est d'accord ! (putain, on me fait devenir méchant ici bouh)




Priam Timothy Ryback a écrit:
Yop il nous faut un lien, c'est obligé ! Entre Delta faut se soutenir !

Totalement d'accord, les Delta c'est la vie ! :haaa: Dis-moi, tu penses à quelque chose en particulier?



PS : Ceci est le dernier message que j'écrirai d'Argentine... Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Lun 6 Juil 2015 - 12:53

avatar
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Date d'inscription : 26/10/2014
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Messages : 1048
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon
Voir le profil de l'utilisateur


Je pourrais te ramener sur la bonne voie ... bouh bouh bouh

J'irais te rajouter, alors :aidan:


+ If I can go back again, if I can go back +

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Lun 6 Juil 2015 - 17:38

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Ah mais tu verras que Charly est un méchant professionnel What a Face

Mais du coup, tu voudrais qu'on parte sur potes ou super potes ? mdr

(Et ton lien avec Teru me va love)


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Lun 6 Juil 2015 - 18:41

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Moi moi moi monsieur Weaver pervers
En lisant ta fiche, j'ai eu l'impression d'avoir le portrait d'Andreas à quelques différences près (il ne vient pas d'un milieu AUSSI riche même si ses parents ont toujours très bien gagné leur vie, et je pense qu'Andreas est plus mature aussi, déjà du fait de son âge plus élevé, mais aussi grâce à ces dernières années, vu qu'il termine ses études et est co-propriétaire d'un magasin de musique, ça lui a fait gagner en maturité forcément, enfin tu vois). Smile
Mais surtout, les ressemblances phares : Timothy et Andreas viennent tous les deux de Londres (Andreas a donc aussi cet accent anglais, et même s'il adore les Etats-Unis, il reste un amoureux de l'Angleterre et de l'Allemagne on va dire), et ils ont tous les deux débarqués à Los Angeles au début de l'adolescence (Andreas devait avoir 12 ans à peu près). Si en plus on considère leur personnalité de mecs populaires, dragueurs, branleurs, arrogants, passionnés de sport... je pense que ça peut nous donner quelque chose de bon non ? mdr



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 8 Juil 2015 - 16:02

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


La famille Burns vient de Londres. ** La mère est une chirurgienne réputée et le père est militaire. Je les vois bien avoir été amis avec les parents Weaver. Ainsi, Timothy et les enfants Burns se seraient côtoyés alors qu'ils n'étaient que bébés avant qu'ils ne partent aux US. Je vois bien les Weaver et les Burns être rentrés en contact quand Timothy a déménagé à son tour. Pourquoi pas Clarence qui était le baby-sitter/chaperon/chauffeur relou d'un Tim en pleine adolescence ? mdr mdr Ceci dit, y'aurait eu des hauts et des bas mais je vois bien Clay et Tim être réunis par le sport malgré leur différence d'âge. Puis ça t'assure un lien avec Absolem qui est inscrite et qui a presque le même âge que Tim. loukas En fait, je sais pas si je suis très claire. siffle


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Sam 11 Juil 2015 - 19:52

Invité
Invité


@Andreas Klein a écrit:
Moi moi moi monsieur Weaver pervers
En lisant ta fiche, j'ai eu l'impression d'avoir le portrait d'Andreas à quelques différences près (il ne vient pas d'un milieu AUSSI riche même si ses parents ont toujours très bien gagné leur vie, et je pense qu'Andreas est plus mature aussi, déjà du fait de son âge plus élevé, mais aussi grâce à ces dernières années, vu qu'il termine ses études et est co-propriétaire d'un magasin de musique, ça lui a fait gagner en maturité forcément, enfin tu vois). Smile
Mais surtout, les ressemblances phares : Timothy et Andreas viennent tous les deux de Londres (Andreas a donc aussi cet accent anglais, et même s'il adore les Etats-Unis, il reste un amoureux de l'Angleterre et de l'Allemagne on va dire), et ils ont tous les deux débarqués à Los Angeles au début de l'adolescence (Andreas devait avoir 12 ans à peu près). Si en plus on considère leur personnalité de mecs populaires, dragueurs, branleurs, arrogants, passionnés de sport... je pense que ça peut nous donner quelque chose de bon non ? mdr

Oui oui oui ** Ça peut donner une belle amitié, déjà présente à Londres et qui perdurerait à LA? Un peu comme une ancre? mdr


@M. Clarence Burns a écrit:
La famille Burns vient de Londres. ** La mère est une chirurgienne réputée et le père est militaire. Je les vois bien avoir été amis avec les parents Weaver. Ainsi, Timothy et les enfants Burns se seraient côtoyés alors qu'ils n'étaient que bébés avant qu'ils ne partent aux US. Je vois bien les Weaver et les Burns être rentrés en contact quand Timothy a déménagé à son tour. Pourquoi pas Clarence qui était le baby-sitter/chaperon/chauffeur relou d'un Tim en pleine adolescence ? mdr mdr Ceci dit, y'aurait eu des hauts et des bas mais je vois bien Clay et Tim être réunis par le sport malgré leur différence d'âge. Puis ça t'assure un lien avec Absolem qui est inscrite et qui a presque le même âge que Tim. loukas En fait, je sais pas si je suis très claire. siffle

Ouais, tout à fait, je vois bien les parents Weaver être amis avec un militaire et une chirurgienne réputée :haaa: Ça ne ferait qu'embellir leur image et agrandir leur cercle social composé uniquement de gens importants. Bien sûr donc ils auraient repris contact sur le sol américain, et j'adore l'idée d'un chaperon relou mdr Je vois bien Clarence encore maintenant s'incruster aux fêtes de Tim (vu que c'est porte ouvert il n'aurait pas de mal à y entrer) et de le surveiller la soirée, de lui dire "c'est pas bien l'alcool et la drogue" (bon, de façon plus convaincante xD) et Tim lui rire au nez... Ça peut donner quelque chose de vachement drôle je pense happy



PS : Désolée de vous avoir fait attendre autant, maintenant je suis là bouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Sam 11 Juil 2015 - 21:41

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


Peut-être pas s'incruster mais après l'avoir repoussé parce que Clay l'accompagnait partout, je vois bien Tim l'appeler en pleine nuit parce qu'il a merdé ou qu'il est complètement mort. siffle Ou bien oui Clarence qui continue d'exagérer son rôle alors qu'il aime bien Tim. Durant leurs séances de sport, je le vois bien se confier à Clay ou bien laisser un peu tomber son rôle de fils à papa. En gros ils s'entendent bien malgré tout. bouh bouh


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 12 Juil 2015 - 1:04

Invité
Invité


Attends, j'ai un problème... Clarence/Clay ? J'avais pas vu ça dans ton premier message mdr je suis perdu du coup !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 12 Juil 2015 - 10:27

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


Ah oui merde, pardon. mdr mdr Oui Clarence/Clay c'est la même personne,, Clay c'est juste son surnom. Presque tout le monde l'appelle comme ça. mdr mdr Désolé. mdr mdr


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Ven 17 Juil 2015 - 23:45

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


@Timothy Z. Weaver a écrit:
@Andreas Klein a écrit:
Moi moi moi monsieur Weaver pervers
En lisant ta fiche, j'ai eu l'impression d'avoir le portrait d'Andreas à quelques différences près (il ne vient pas d'un milieu AUSSI riche même si ses parents ont toujours très bien gagné leur vie, et je pense qu'Andreas est plus mature aussi, déjà du fait de son âge plus élevé, mais aussi grâce à ces dernières années, vu qu'il termine ses études et est co-propriétaire d'un magasin de musique, ça lui a fait gagner en maturité forcément, enfin tu vois). Smile
Mais surtout, les ressemblances phares : Timothy et Andreas viennent tous les deux de Londres (Andreas a donc aussi cet accent anglais, et même s'il adore les Etats-Unis, il reste un amoureux de l'Angleterre et de l'Allemagne on va dire), et ils ont tous les deux débarqués à Los Angeles au début de l'adolescence (Andreas devait avoir 12 ans à peu près). Si en plus on considère leur personnalité de mecs populaires, dragueurs, branleurs, arrogants, passionnés de sport... je pense que ça peut nous donner quelque chose de bon non ? mdr

Oui oui oui ** Ça peut donner une belle amitié, déjà présente à Londres et qui perdurerait à LA? Un peu comme une ancre? mdr

Ouais bonne idée ! J'adhère totalement. Je me disais que la mère d'Andreas pouvait éventuellement être amie avec celle de Timothy et qu'ils s'étaient connus comme ça à l'origine (et jeunes du coup) ? Smile



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Sam 18 Juil 2015 - 15:58

Invité
Invité


@Andreas Klein a écrit:
@Timothy Z. Weaver a écrit:
@Andreas Klein a écrit:
Moi moi moi monsieur Weaver pervers
En lisant ta fiche, j'ai eu l'impression d'avoir le portrait d'Andreas à quelques différences près (il ne vient pas d'un milieu AUSSI riche même si ses parents ont toujours très bien gagné leur vie, et je pense qu'Andreas est plus mature aussi, déjà du fait de son âge plus élevé, mais aussi grâce à ces dernières années, vu qu'il termine ses études et est co-propriétaire d'un magasin de musique, ça lui a fait gagner en maturité forcément, enfin tu vois). Smile
Mais surtout, les ressemblances phares : Timothy et Andreas viennent tous les deux de Londres (Andreas a donc aussi cet accent anglais, et même s'il adore les Etats-Unis, il reste un amoureux de l'Angleterre et de l'Allemagne on va dire), et ils ont tous les deux débarqués à Los Angeles au début de l'adolescence (Andreas devait avoir 12 ans à peu près). Si en plus on considère leur personnalité de mecs populaires, dragueurs, branleurs, arrogants, passionnés de sport... je pense que ça peut nous donner quelque chose de bon non ? mdr

Oui oui oui ** Ça peut donner une belle amitié, déjà présente à Londres et qui perdurerait à LA? Un peu comme une ancre? mdr

Ouais bonne idée ! J'adhère totalement. Je me disais que la mère d'Andreas pouvait éventuellement être amie avec celle de Timothy et qu'ils s'étaient connus comme ça à l'origine (et jeunes du coup) ? Smile


Oui, je pense que ça pourrait marcher. Elle fait quoi, la mère d'Andreas?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 29 Juil 2015 - 11:51

Invité
Invité


Daniel et Holland, il nous faut un lien. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 29 Juil 2015 - 12:02

Invité
Invité


Oui oui oui ! Ils ont pleins de photos ensemble en plus!

T'as déjà une idée ou pas? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 29 Juil 2015 - 13:25

Invité
Invité


Non pas du tout mdr
Mais vu son caractère, il risque de ne pas trop plaire à Hanna Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 29 Juil 2015 - 13:37

Invité
Invité


Bon attends je t'envoie un MP mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Sam 1 Aoû 2015 - 17:53

avatar
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2015
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Messages : 277
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs
Voir le profil de l'utilisateur


Il y a un demi-siècle, j'avais dit que je voulais un lien, et me voilà enfin là mdr

Je n'ai pas spécialement d'idée, sinon (touriiiiiste Arrow ), mais ça pourrait être du très négatif - parce que avouons-le, au niveau caractère, c'est pas la meilleure compatibilité du monde - ou du positif - vu qu'elle est assez amie avec Charly, très amie avec Andreas, ce genre de trucs. Donc dis-moi ce que tu préfèrerais, et je ferai tourner mes neurones I love you


invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 2 Aoû 2015 - 12:09

Invité
Invité


Bon, j'ai lu ta fiche et j'avoue que j'ai pas eu d'illumination divine mdr Au vu du caractère de Tim, il lui taperait plus sur les nerfs non? Faut dire que même moi je lui foutrais des claques au Weaver siffle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 2 Aoû 2015 - 13:56

avatar
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2015
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Messages : 277
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs
Voir le profil de l'utilisateur


Mais c'est tellement drôle :aidan:

Non, sinon, je pense qu'en effet, elle pourrait même pas se le voir en peinture mdr Donc ça partirait plus sur du lien négatif, du coup :° Après, on est pas obligés de trouver un truc très développé non plus (pas d'illumination neither Arrow ) et simplement dire qu'ils se tapent mutuellement sur les nerfs :haaa:


invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora Weaver
» what didn't kill us made us stronger.
» what doesn't kill you makes you stronger
» Le pacte du dragon tatoué [Timothy]
» DES JARDINS A VISITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Fiches de personnages-
Sauter vers: