Partagez | 

(M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 2 Aoû 2015 - 15:07

Invité
Invité

Surtout avec ta réponse au bal des pompiers mdr du coup on part sur du négatif simple?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 2 Aoû 2015 - 16:11

Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

Je sais, je sais, c'est parti tout seul de mes doigts mdr Après, je ne sais pas quel lien tu avais prévu avec Hana, mais il doit y avoir moyen d'enrober un peu les choses :° Enfin, je verrai bien un lien où ils seraient du genre à se lancer des vacheries dès qu'ils se croisent, à se donner mutuellement des surnoms pourris pour s'insulter, enfin, un truc marrant du genre, quoi happy

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 2 Aoû 2015 - 18:02

Invité
Invité

J'ai déjà ce genre de lien avec Arya mdr
Avec Hanna c'est un lien négatif pour l'instant, qui les amènera (plus tard) à devenir meilleurs amis malgré les différences en fait. Au début, Tim va jouer la comédie du gars gentil et attentionné, qui s'en veut de son comportement à la rave party - mais c'est juste de la comédie pour essayer de mettre Hanna dans son lit. Au fur et à mesure, ils vont bien s'entendre et même sans s'en rendre compte tout de suite, Tim va comprendre qu'il n'y a plus d'attirance sexuelle là dedans, et que ça s'est transformé en une amitié profonde. Voilà pour le lien avec Hanna Arrow
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 2 Aoû 2015 - 19:41

Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année

Aaaah, voilà qui me donne une idée I love you En fait, Hanna, c'est la meilleure amie de Rose. Donc forcément, si un gars qu'elle aime pas se rapproche de son amie, elle va pas spécialement apprécier happy En fait, elle risque même de faire tout ce qu'elle peut pour qu'Hanna voit les choses comme elle et ne pas arriver à lui faire confiance, même en se rendant compte qu'il veut pas de mal à son amie Arrow
Est-ce que partir sur un truc du genre t'inspirerait?

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 2 Aoû 2015 - 22:12

Invité
Invité

Oui, si ça change pas au final le lien Tim/Hanna! Pourquoi pas!
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Dim 2 Aoû 2015 - 22:26

Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Non, ça n'y changera rien, promis I love you Parfait, dans ce cas happy

invictus
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Lun 3 Aoû 2015 - 23:43

Invité
Invité

MAJ 03/08/15

:jj:
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mar 11 Aoû 2015 - 23:33

Invité
Invité

Je veux un petit lien ** Mais j'ignore ce qui te reste de libre mdr
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mar 11 Aoû 2015 - 23:56

Invité
Invité

Baaaah je cherche pas quelque chose en particulier, mais déjà j'ai envie de dire, si Max est stripteaseuse et qu'en plus elle est habituée des coups d'un soir, y'a moyen de jouer sur ça et le côté "je saute sur tout ce qui bouge" de Tim mdr
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 12 Aoû 2015 - 0:07

Invité
Invité

C'est vrai que depuis 3 ans, Max enchaîne les coups d'un soir, mais uniquement parce qu'elle a peur de s'attacher et de souffrir à nouveau. Mais jouer sur ça ne me dérange absolument pas hum fuck3 :fuck1:
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 12 Aoû 2015 - 0:11

Invité
Invité

J'adore les émotionnes utilisés dis donc mdr

Sinon tu peux aller lire ma fiche (même le résumé dans ma fiche de liens, ça suffit) et on peut étoffer un peu ça? (moi j'ai déjà lu ta fiche mdr)
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 12 Aoû 2015 - 0:20

Invité
Invité

Comment ne pas les utilisés ? siffle mdr

J'ai lu la première partie de ta fiche de lien hum J'avoue que Tim, c'est le genre de personne qu'avant elle essayais d'éviter, pour éviter d'être influencer, parce qu'elle le classais dans la catégorie "bad boys" mais depuis trois ans elle est un peu devenu une "bad girl" alors les mauvais garçons elle adore ça hum
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 12 Aoû 2015 - 0:33

Invité
Invité

Un bad boy et une bad girl, c'est bien ça loukas donc je sais pas, on peut partir sur un coup d'un soir après?
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   Mer 12 Aoû 2015 - 0:38

Invité
Invité

J'ai peut-être une idée, je te mpotte hum
MessageSujet: Re: (M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger   

Contenu sponsorisé

(M) TIMOTHY Z. WEAVER • harder, faster, better, stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2