Partagez | 

Suspendre le temps (josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Suspendre le temps (josh)    Lun 6 Juil 2015 - 9:58

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service
Prénom : Hush
Célébrité : Amber Heard
Crédit avatar : Timeless
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 4e année en Stylisme et Dessin
Job/Métier : Créatrice et Mannequin
Autres comptes : Ayden & Shasha

Il est tard, mais moins qu'à l'accoutumée quand je rentre à l'appartement. 
 Ne pas rentrer avant deux ou trois heures du matin. Ne pas rentrer avant qu'il ne soit couché pour éviter les regards et les questions.

Mais ce soir, j'ai besoin de lui. 

Ma peau transpire encore l'alcool et la foule. Une foule de sans visages, d'inconnus, qui fait du bien. 

Dans mes cheveux négligés, cette odeur de cigarette entêtante. 

Je me déleste de mon sac et de mes chaussures dans l'entrée. Je me glisse dans sa chambre vide, qui ne porte pas son odeur ou le rythme de sa respiration.

Pourtant ses affaires sont là, son portefeuille, sa veste, ses clés ...
Instinctivement, j'emprunte les escaliers sur la pointe des pieds pour rejoindre le studio d'enregistrement sous le Jody's. 

Sa silhouette endormie se dessine sous la lumière jaune d'une lampe allumée. Son visage cache des feuilles de composition griffonnées. 

Mes ongles puis le bout de mes doigts viennent rejoindre tendrement la peau de son avant bras, quand je murmure un « Josh ...», tout près de son oreille. Mes bras s'enroulent autour de ses épaules lorsque je m'assois à côté de lui et ma tête vient se réfugier dans son dos. 

Ce soir j'ai besoin de lui.
Ce soir j'ai besoin de nous.

.
.
Making-love to you, Love-making on-screen, impossible dream and I have seen the sunrise ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Lun 6 Juil 2015 - 12:36

Invité
Invité

J’en ai marre que ça me ronge comme ça à vrai dire, je ne pensais pas vivre ça un jour mais ça à le mérite de me faire écrire des bonnes chansons pour le prochains album. Enfin, si jamais j’en sors un troisième, on va déjà prier pour le second ait un bon succès. Je regarde les partitions, puis l’heure, il est tôt encore, mais je me sens épuisé ce soir à enchaîner les petites nuits d’à peine trois heures de sommeil depuis au moins une dizaine de jour. Mon insomnie chronique aura ma peau un jour. Je baille et pose ma tête. C’est juste quelques secondes, c’est juste pour ne plus penser. Rien n’est confortable ici, mais tant pis, je n’ai pas envie de remonter en haut. Rusty est couché dans un coin. En haut, c’est vide, et en haut, IL pourrait revenir. Ici, je suis bien.

Je ne sais pas vraiment combien de temps c’est écoulé mais lorsque je l’entends sa petite voix résonner au creux de mon oreille, je redresse doucement ma tête dans un bâillement avant de la regarder doucement tandis qu’elle est accrochée à moi. Je n’ose pas vraiment bouger à vrai dire. On vit en colocation, mais on se voit à peine. La journée, je suis constamment ici ou à la boutique, le soir, je dors de 3h à 6h souvent, quand je m’endors, elle rentre à peine, quand je me lève, elle dort encore. On ne fait rien de concret ensemble, comme deux fantômes cohabitant.

Je glisse néanmoins mon bras autour de sa taille pour l’enlacer avant de déposer mes lèvres contre sa chevelure blonde dans un moment de tendresse et de refermer mes yeux. Malgré la rupture, ça me manque notre couple parfois, on était bien… Mais savoir que les nord-coréens m’ont montré SA photo et pas celle de quelqu’un d’autre me prouve bien qu’on est trop… trop… juste trop. Pourtant, je suis incapable de me passer d’elle. Ma main caresse son corps doucement. « ça va pas… ? »
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Lun 6 Juil 2015 - 18:35

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service

Ma voix et sûrement mes gestes l’éveillent doucement.
J’aurais peut-être dû le laisser dormir, lui que j’entends passer des nuits sans sommeil.

Mais je suis égoïste.
Une égoïste qui ne supporte plus son absence,
Une égoïste qui quémande cette tendresse que lui seul peut lui apporter …

Et c’est en grande égoïste que je profite de son bras qui trouve son chemin au creux de mes hanches. Que je profite de ses lèvres enfouies dans mes cheveux. Que je profite de ses bras qu’il m’offre pour que je puisse me serrer contre lui.

Un soupir m’échappe. Un soupir de fatigue, de tristesse, d’impuissance ou d’apaisement … Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je ressens. Parfois j'ai l'impression d'être vide, vide de tout, d'envie, d'émotion. « Si. Maintenant, ça va ».

Là dans ses bras, comme si le temps s’était suspendu, comme s’il n’existait plus que lui et moi. Là dans ses bras, ça va.

« Je suis désolée Josh, de pas avoir été plus présente depuis ton retour … ». Alors que je t’avais promis d’être là. Mais il faut croire que les promesses n’existent que pour être brisées … « J’ai entendu dire que ça n’allait pas fort … ». Des bruits, des rumeurs. Tout se dit. Tout se sait.

Mes doigts effleurent les papiers noircis de mots que je détaille avant de venir détailler le fond de ses prunelles brunes. L’inspiration est là mais qu’elle est sa source ? Quels maux ? Quels bonheurs ? Parce que c'est de ça que l'artiste se nourrit.

.
.
Making-love to you, Love-making on-screen, impossible dream and I have seen the sunrise ...
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Lun 6 Juil 2015 - 21:52

Invité
Invité

Je souris un peu quand elle dit que maintenant ça va. On aura beau dire ce qu’on veut sur nous deux, avoir 14 ans d’amitié dans les pattes, c’est pas rien et ça permet d’avoir encore de beaux moments, même quand certains ont été brisés. Je bouge un peu pour qu’elle puisse grimper sur mes genoux et que je puisse l’enlacer proprement, parce que ça fait longtemps, ça fait beaucoup trop longtemps et j’aime encore nos contacts physiques. Depuis mon retour en Avril, ils ont été bien trop rares. Intérieurement, je suis heureux que ce soit pareil pour elle. « C’est rien. » On fonctionne comme ça après tout, on reste dans notre bulle à cause de nos tourments, et puis, d’un coup, on se rend compte que sans l’autre, on avance pas, alors on recommence à être proche, ça fait du bien et on reprend un peu d’énergie. A force, on devrait se connaître. Et on recommence à chaque fois. J’aime ça chez nous, étrangement.

Ça ne va pas fort… C’est tellement désuet de dire ça à vrai dire. Ça ne va pas fort. Je la garde contre moi en caressant son bras, son dos, chaque parcelle possible de sa peau alors que je referme mes yeux pour éviter son regard qui pénétrera dans le mien avec trop d’envie de connaître la vérité. Je le sais, je la connais ma belle blonde. Je la laisse effleurer les papiers, je ne cherche pas à lui cacher, je n’ai plus de force pour ça à vrai dire. Ce soir, j’ai envie de tout laisser tomber.

Je me redresse en la gardant dans mes bras avant de sortir avec elle du studio, puis de monter à l’appartement en la laissant s’accrocher à mon cou. J’ouvre la porte et me dirige avec elle vers ma chambre sans même lui demander. Je sais que ça ne la dérangera pas. Ça fait longtemps qu’on a pas passé une nuit ensemble, on a 25 ans, on ne joue plus. Je la dépose délicatement avant de venir me placer au-dessus d’elle avec une certaine envie grandissante, mais après tout ce temps, même pour une nuit, ça serait mal hein ? J’embrasse son front à la place avant de descendre me poser sur son corps, à moitié sur la matelas pour ne pas l’écraser, puis de l’enlacer. « Riley… Si un jour, des bridés un peu louches te suivent dans la rue… Promets-moi de m’appeler même si je suis à l’autre bout du pays… » Elle a été la seule raison qui m’a fait accepter le chantage. Si il n’y avait eu que moi dans l’équation, j’aurai lutté au lieu de me soumettre, mais savoir qu’ils la surveillent pour me faire flipper me fait rager.  
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Mer 8 Juil 2015 - 10:59

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service

Et alors que je pose mon regard sur lui pour chercher des réponses dans ses yeux, il ferme les paupières et me barre le chemin qui mène à son esprit.

Au fond a-t-il besoin de parler ? De dire ce que je lis sur les papiers noircis ? Ce que je ressens dans le creux du ventre chaque fois que je croise son regard ? Ce que je perçois dans les tensions de ses muscles ? Dans ses sourires vides ?

Tu vois Josh ... Après 15 ans d'amour fraternel puis fusionnel il n'y a plus besoin de mots ...

Des mots encore absents lorsque je quitte le sol pour m'élever dans les airs, soutenue par des bras qui ne semblent pas souffrir de mon poids.

Épuisée, je me laisse emmener comme la princesse qu'il fait de moi, enroulant simplement mes bras autour de son cou.

Après quelques portes, je me retrouve dans ses draps que j'avais quitté depuis plusieurs mois. Son odeur m'enveloppe comme son corps qui vient se placer juste au dessus du mien.

Mon regard candide s'ancre dans le sien, alors qu'une étrange sensation m'envahie. Mon souffle se fait irrégulier quand mes muscles se tendent.

Je le désire encore. Cette sensation, c'est l'envie, c'est le désir qui s'infiltre lentement dans chaque parcelle de mon corps.
C'est un jeu dangereux, un fil tendu au dessus du vide et je n'ai pas de filets de sécurité ...

Mais Joshua vient calmer cette tension d'un baiser sur mon front et de quelques mots inquiétants.

« Quoi ? ». Je l'interroge du regard tandis que mes mains rejoignent son visage avec douceur mais fermeté. « Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi des bridés louches me suivraient ? ». Il me cache quelque chose et malheureusement pour lui, il en a déjà trop dit. Mon regard lui annonce que je n'abandonnerai pas avant de connaître la vérité.

.
.
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Jeu 9 Juil 2015 - 18:58

Invité
Invité

Ô divine sensation. Son souffle, son odeur, sa peau. Tout m’avait terriblement manqué et maintenant que j’y ai accès à nouveau, je pourrai en profiter n’est-ce pas ? Oui, oui je pourrai mais est-ce que j’en ai le droit ? Elle se tend, elle cherche son souffle et je me noie dans son regard comme je l’ai toujours fait jusqu’à présent. Riley. Ma Riley. On ne pourra jamais me la retirer, c’est une certitude, quoi qu’il arrive dans nos vies. Je le sais, parce que même un déchirement n’a pas eu raison de nous et pourtant, on s’est fait mal cet été, terriblement mal. Mais presque un an c’est écoulé et tellement de choses ont changées. Je caresse sa hanche doucement en collant mon corps au sien avant de lancer la bombe.

Je ne voulais pas en parler, à personne, vraiment, mais elle est le centre de leurs intentions et j’ai peur pour elle. Je vais partir en tournée d’ici quelques mois et ça donnera quoi une fois qu’elle sera seule hein ? Je renoncerai presque à partir pour la protéger, mais ça sera pire pour l’un comme pour l’autre. Ma tendre amie, comment peuvent-ils oser te prendre en otage d’une certaine façon ? Je leurs en veux tellement d’avoir joué sur mes sentiments en t’accordant autant d’importance. Je ne voulais pas en parler, mais elle, il faut qu’elle soit au courant, qu’elle comprenne que c’est dangereux. Je comprendrai qu’elle me fuit après ça.

« L’autre fois, un homme a pénétré ici… » Malgré tous les systèmes que j’avais installé et que j’ai encore renforcé maintenant, passant un peu plus pour un parano de bas étage. « Après m’avoir emmené et attaché je ne sais où, il m’a donné au gouvernement nord-coréen. » Je sais, c’est digne d’un film, pourtant ma belle, je te promets que tout est vrai. « Ma mère… biologique… elle était nord-coréenne à ce qu’ils en disent et… en trahissant le pays elle… » Je ferme les yeux en soupirant. « Elle a mis une dette sur mon dos. » J’ai failli dire notre dos, mais personne ne doit savoir pour Gia, pas même Riley. « J’ai lutté, j’voulais les combattre mais… » Je me redresse pour la regarder. « Ils m’ont montré des photos de toi pour me faire céder. » Je baisse un peu la tête. « Tant que je suis dans le coin, c’est stupide, mais j’ai l’impression qu’ils ne t’approcheront jamais, mais une fois en tournée… » Je l’enlace un peu mieux, revenant plus en hauteur pour la tenir tout contre moi. « Tu es trop précieuse dans ma vie Riley. Tu es mon vrai premier amour, celui qu’on oubliera jamais, celui qu’on veut encore malgré tout… » Je dépose mes lèvres contre sa chevelure. « Alors promets-moi… si un jour tu te sens menacée, promets-moi de me le dire… » Et avant la tournée, j’irai sans doute en parler avec quelqu’un du gouvernement, si tentait qu’on me prenne au sérieux…

Je redresse doucement mon corps pour la regarder dans les yeux. « Je vais bien…. Ils ne veulent que de l’argent. » Pour le moment au moins. « Je gère… mais personne ne doit savoir… je veux juste… » Je caresse son bras avant d’embrasser son cou. « Mettre mon diamant à l’abri et… » ma main se dépose sur sa joue, « continuer d’avancer… » que je caresse avec une tendresse infinie, mon pouce déviant sur ses lèvres alors que j’avance avec l’envie indéniable de l’embrasser. « Parce que tu es plus précieuse que tout… » Et dans un élan, je dépose un baiser sur ses lèvres, délicat, tendre, interdit.
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Ven 17 Juil 2015 - 20:53

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service

Au rythme de ses mots, le film défile dans ma tête. Un film d’action sous couvert de dictature, de mafia et d’espionnage. Un film digne des plus grands blockbuster américains … Un film dans lequel je ne me serais jamais vu tenir le premier rôle.

Les sourcils froncés par l’incompréhension, j’ai du mal à le croire. Toute cette histoire semble si … irréelle. Et pourtant, son regard grave, le sérieux dans sa voix, je sais qu’il ne ment pas, qu’il ne s’agit pas d’une mauvaise blague …

Je devrais avoir peur, frissonner et me cloîtrer dans ses bras. Mais je crois que j’hallucine encore.

Peut-être que cette histoire est trop éloignée de la vie que je mène,
Peut-être que cette histoire est trop invraisemblable pour celle que je suis.

Peut-être que je vis et que j’ai toujours vécu sans avoir peur et que personne sur terre ne peut ni ne pourra m’enlever cette liberté …

La peur enchaîne, elle étouffe.
Riley Clarke n’a peur de rien … Ou peut-être de ses mains qui s’aventurent sur ma peau, de ses mots qui s’emmêlent dans mon esprit, de ses lèvres sur les miennes qui renversent mon monde déjà sans dessus dessous.

Pourquoi ? Je me demande pourquoi on en revient là. Un an après, les déchirures à peine cicatrisées … Ses mots pourtant, trahissent l’évidence. Le vrai amour, celui qu’on n’oubliera pas, qu’on veut encore malgré tout. Ses mots ils font écho, il résonne en moi.

Et j’oublie, j’oublie le temps d’un instant, le temps d’un baiser tout ce qu’il m’a dit.

Un baiser durant lequel je retrouve tout ce qui nous a toujours caractérisé … L’interdit, la sincérité, la douceur et une grande tendresse. Parce qu’il est le seul à faire ressortir cette facette de ma personnalité … Cette femme douce que je peux être, que je suis avec lui.

Alors mes lèvres se pressent contre les siennes, les caresses, lui volent son souffle, sa tendresse.

Mais ce baiser prend fin. Et je reste là quelques secondes, sous la caresse de son souffle chaud contre mes lèvres humides avant de renverser la tendance d’un geste vif, prenant place juste au-dessus de lui. « Josh … Tu as été voir la police ? ». Mon regard grave se plante dans le sien. « J’arrive pas à y croire … Pourquoi maintenant ? ». Pardonne-moi, mais c’est trop … juste trop pour moi. « Si tu payes ils n’arrêteront jamais. Le chantage continuera … ». Et je ne veux pas être cet objet … Celui qui torture ton cœur, qui pollue ta vie. Il faut croire que je suis douée pour ça, foutre le bordel, semer le chaos, même malgré moi. « Tu ne dois pas gérer ça tout seul ». Parce que si tout ça est vrai, jusqu’où serait-il capable d’aller ?

Et pourtant, malgré ça. « Je n’ai pas peur Josh … Je ne veux pas vivre comme ça ».

.
.
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Ven 17 Juil 2015 - 21:24

Invité
Invité

Il est si bon ce baiser, mais si court, vraiment, vraiment trop court. Pourquoi elle ne le fait pas simplement durer plus longtemps pour qu’on puisse profiter de cette nuit et de nos cœurs qui s’affolent hein ? J’aime tellement être contre sa peau, dans ses bras, sentir son odeur, suivre sa respiration. Elle a toujours été ma muse, ma divinité. Elle ne se rend même pas compte à quel point elle est sublime. « Josh … Tu as été voir la police ? J’arrive pas à y croire … Pourquoi maintenant ? » « Pas encore non… » Je laisse ma phrase en suspens avant de sourire un peu. « Parce que maintenant que je deviens célèbre, je suis financièrement intéressant. C’est ma faute, j’ai cité ma famille coréenne une fois, ils ont bondi dessus, c’est tout… » Je sais bien que tout ça semble irréel, mais si elle était plus présente, elle aurait vu le bordel, mon absence, ma non-présence au travail, mon côté ours des cavernes… Elle aurait vu, elle aurait compris. « Si tu payes ils n’arrêteront jamais. Le chantage continuera … Tu ne dois pas gérer ça tout seul. » Elle est mignonne et naïve à la fois, bien sûr que ça continuera, ce n’est pas une mafia, c’est un gouvernement et je ne vais pas m’arrêter d’être qui je suis pour leur faire plaisir. « Je n’ai pas peur Josh … Je ne veux pas vivre comme ça » « Je veux pas que tu ais peur. » Je me penche au-dessus de son corps magnifique pour la regarder dans les yeux avant de sourire un peu. « Je veux que tu sois vigilante, c’est tout. » Je caresse sa joue encore. « Je fais en sorte que tout aille bien, fais-moi confiance. J’irai en parler à quelqu’un, j’attends un peu pour qu’ils ne sentent pas la menace arriver maintenant. » Je dévore sa mâchoire et son cou comme si elle m’appartenait encore un peu avant de venir l’enlacer. « J’irai bien et toi aussi, je voulais juste… Que tu sois prudente sans t’arrêter de vivre. Rien ne doit transparaître sur ton visage, comme sur le mien et je sais que pour ça, on est doués toi et moi. » Je la regarde dans les yeux avant de sourire un peu, puis de l’embrasser encore. « J’ai envie de te faire l’amour Riley… Je sais que toi et moi, c’est impossible en couple, mais ça reste nous… Juste cette nuit, sans prise de tête. » Je ne ferai rien sans son envie à elle, je peux dormir simplement à ses côtés, mais c’est vrai que ce soir, j’ai envie de tout oublier contre elle… Comme avant.
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Ven 31 Juil 2015 - 11:08

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service

Les sourcils froncés comme si cela pourrait m'aider à décrypter le vrai du faux, j'emmagasine toutes les informations qu'il me donne, aussi iréelles qu'elles me paraissent ...

Joshua se veut rassurant, il me dit qu'il contrôle la situation. Et je veux bien le croire. Même si je sais qu'il cherche à me protéger, à dissoudre les peurs que cette nouvelle peut engendrer. Comme il tient à garder le contrôle de la situation. Il est comme ça, protecteur autant que solitaire dans les épreuves.

A-t-il réellement le contrôle ? Maîtrise-t-il ce qu'il lui arrive ?

Je n'en sais rien, mais cette ignorance je dois la lui céder. Parce que je sais qu'il fera tout pour m'en éloigner, pour ne pas que ça m'atteigne.

Alors je la lui laisse. Hochant la tête pour seule réponse tandis que ses baisers m'assaillent à nouveau pour me faire plier définitivement ...

Toi et moi, on a l'habitude de faire semblant. De porter des masques à la convenance de nos humeurs, de nos secrets.
Et là maintenant, est-ce que tu fais semblant ? Parce que l'envie et l'angoisse se déchirent dans mon ventre ... Parce que même si c'est fou, moi je ne fais pas semblant.

« Depuis quand tu as besoin de me demander la permission ? » Mes mots tranchent le silence qui s'est installé, seulement bercé par nos souffles irréguliers.

Je me serre un peu plus contre lui, profitant de cette étreinte pour combler chaque creux de son corps avec le mien. Puis je retrouve ses lèvres pour un baisers tendre, doux. Mes entraillent se tordent encore, de crainte, de doutes mais l'envie l'emporte et mes dents viennent taquiner ses lèvres pour se les approprier, mon souffle cherche le sien et ma langue ne cesse de lui demander de nouveaux baisers.

Son visage, son cou deviennent mon terrain de jeu. Son oreille, le confident de mes hésitations. « Promet moi que ça ne nous abimera pas ... » Et sur ces mots, je reprends le dessus. Assise sur sa taille, glissant mes mains sous son tee-shirt pour explorer les dessins de son torse du bout des doigts.

Promet-le moi Joshua ....

.
.
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Ven 31 Juil 2015 - 11:46

Invité
Invité

Elle brise enfin le silence et sa réponse me décroche un petit rire. Juliet, ma Juliet, tu ne changeras jamais n’est-ce pas ? Heureusement. J’aime sa façon d’être depuis qu’on est enfant. Je sais qu’on aura une longue amitié, peu importe ce qui est arrivé avant. On a grandi, changé et je crois que maintenant, je pourrais avancer en parallèle d’elle sans être malheureux comme avant. La voir dans d’autres bras et trouver mon réconfort contre d’autres corps sans culpabiliser. On a grandi, et on a compris qu’en couple, on s’étouffait. Est-ce qu’on doit pour autant renier l’attirance entre nous ?

Non.

Elle prend le contrôle et je la laisse s’asseoir sur ma taille en venant caresser la peau soyeuse de ses bras fins. Riley, tu es tellement belle et de bien des façons. Elle ne sera jamais qu’un physique à mes yeux. Jamais. Je l’aime trop pour ça et je l’aimerai toujours pour ça.

Sa phrase résonne dans ma tête quelques secondes et je retire mon t-shirt, exposant mon corps plus musclé qu’il y a un an. Plus carré, plus fort, plus homme. « Je te le promets. » Je la regarde dans les yeux longuement avant de venir l’embrasser avec une sensualité débordante. Une main dans le creux de ses reins, l’autre jouant avec sa chevelure.

« Tu m’as manqué… » Je lui murmure à bout de souffle avant de coller un peu plus mon corps au sien. Cherchant ses baisers, ses caresses, refusant de perdre la moindre miette de ce qu’elle peut m’offrir.

On fait l’amour comme avant. On se fait l’amour à vrai dire et j’aime toujours autant ce contact charnel avec elle. Mon corps qui couvre le sien, ses frémissements, ses gémissements. Tout est comme une mélodie symphonique à mes oreilles et durant le moment présent, j’en oublie ma douleur pour Teru. Dans ses bras à elle, je me sens comme libéré d’un poids trop lourd à porter.

Allongé contre elle, nos corps encore nus, je laisse ma tête sur son ventre, caressant sa hanche fébrilement avec un sourire aux lèvres. « Faut vraiment qu’on passe plus de temps ensemble avant que je ne reparte en tournée… »
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Sam 15 Aoû 2015 - 18:03

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service

Son tee-shirt vol à travers la pièce et avec lui des mots, une promesse. Celle de ne plus se faire de mal, celle de ne plus refaire les erreurs dont les cicatrices sont encore inscrites en nous …

Nous ne serons jamais un couple. C’est dit, c’est établi. De cette façon-là, ça ne marchera pas … Mais l’amour inconditionnel que je lui porte ne cessera jamais d’exister, ne cessera jamais de se manifester. Et ce soir c’est dans des gémissements, à travers des caresses, de la sensualité, du plaisir qu’il se manifeste. Fort, tendre, puissant …

Ce soir, on fait l’amour comme avant … Ce soir, on s’aime comme avant.

Et lorsque nos corps nus et chauds retombent contre le lit, je me sens bien. Les questions, les hésitations se sont envolées, il n’y a plus que lui et moi et le silence. Un silence apaisant, réconfortant.

J’aurais pu m’endormir, ici, comme ça mais Joshua se met à parler. A me demander du temps, plus de temps à passer ensemble avant qu’il ne reparte. L’espace d’une seconde je me sens coupable, parce que oui, du temps on en a manqué mais je me dis que ce n’est pas irréparable … Ma main vient se poser sur ses cheveux pour caresser doucement son crâne. « Je suis d’accord … J’ai l’impression d’avoir raté des mois de ta vie. » Sa tournée, son histoire avec Ren qui de toute évidence, n’est plus d’actualité. J’en ai raté des choses, pour ne pas changer …

« Dis-moi ce que j’ai raté ? Comment s’est passée ta tournée ? Ton histoire avec Ren où ça en est ? Ou avec une autre ? ». Je tente un sourire, qu’il ne verra pas tout en attendant qu’il m’en dise plus, plus sur la vie qu’il a mené loin de moi.

.
.
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Jeu 20 Aoû 2015 - 22:40

Invité
Invité

« Je suis d’accord … J’ai l’impression d’avoir raté des mois de ta vie. » Avoir raté des mois de ma vie. Elle le dit facilement et douloureusement à la fois. C’est étrange. Pourtant, c’est tellement vrai. On est colocataires maintenant, mais j’ai l’impression qu’on se retrouve réellement pour la première fois ce soir. Absurde n’est-ce pas pour des personnes vivants ensemble. Et dire que Ren avait peur de ça. Peur que ça nous rapproche trop, peur que je ne succombe encore. Je le sais, en couple, je ne l’aurai pas fait. Je n’aime pas tromper. J’ai eu assez mal de le vivre moi-même. Alors c’est pas pour le faire subir à quelqu’un. M’enfin, elle n’avait pas confiance en moi et de toute façon, elle aime ce connard. C’est pas grave. C’est juste comme ça. « Dis-moi ce que j’ai raté ? Comment s’est passée ta tournée ? Ton histoire avec Ren où ça en est ? Ou avec une autre ? » Je lui souris un peu en resserrant ma prise autour de son corps, laissant ma tête sur son ventre doux et chaud. « La tournée était magique, j’ai tellement hâte de repartir sur scène. » Je suis contente qu’ils aient compris que ma vie à moi, c’était les concerts et pas de courir de plateau en plateau. « Quant à Ren… Elle aime Charly Von Bodman… » Je l’ai encore en travers de la gorge, ça se sent. « J’crois que je suis pas fait pour être en couple… » Ce n’est pas un reproche contre elle, mais à la vue de mes deux dernières relations, voilà quoi. « Du coup, je papillonne maintenant et c’est pas plus mal ! » Sérieusement. « J’ai plus envie de me prendre la tête pour ça alors que ma carrière me prend un temps monstre. » Je souris un peu avant de la regarder. « Et toi ? Pourquoi tu es si mélancolique ? »
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Mar 25 Aoû 2015 - 21:08

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service

Une tournée magique … J’ai vu Joshua sur scène plusieurs fois et je n’ai pas de mal à imaginer ce sentiment qui le traverse, cette magie qui le transcende dès qu’il est face à son public. C’est puissant, c’est beau et presque irréel … « Tu réalises ou toujours pas Monsieur superstar ? »

Un petit rire, moqueur mais pas méchant s’échappe de mes lèvres, à mes yeux il a toujours été une superstar. J’ai toujours admiré ces notes, sa créativité, celle que je partage dans un autre domaine …

Puis la magie le quitte, nous quitte pour faire place à la déception. Une déception aux yeux et cheveux bruns profond, au sourire innocent mais pas blanc … Alors il s’agissait d’un autre homme ?

Mes muscles se contractent légèrement sous ses mots parce qu’ils me font échos. Ce sont ceux qu’il peut aussi m’attribuer, ce sont ceux que je prends pour moi, même si je sais qu’ils ne me sont pas réellement adressés. « Charly Von Bodman sérieusement ? Il est attirant mais c’est quand même un sacré connard … » Et je ne le connais que de réputation …

« Tu n’es juste pas tombée sur celle qu’il te faut … » Celle qui fera battre son cœur à la chamade et qui ne le blessera jamais, jamais autant que je l’ai fait ou que Ren l’a fait. « Mais tu as raison amuses-toi, profites-en, tu dois avoir des tonnes de prétendantes maintenant ! »

Je souris et il me retourne la question. Alors je ne souris plus, à la place je soupire. « Avec cette fille », celle que tu connais Joshua sans la connaître réellement. « Ça n’a pas marché. Elle a préféré tout foutre en l’air plutôt que d’assumer qui elle est … » Parce que je lui fait honte, parce que m'aimer lui fait honte ... « C’est elle qui en souffrira pas moi … ». Non pas moi.

.
.
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Mer 2 Sep 2015 - 12:03

Invité
Invité

« Non, pas encore à vrai dire. » Superstar en plus, faut rien exagérer non plus. Après le second album, on reparlera de ma notoriété, pour le moment, je n’ai pas envie d’aller trop… trop dans l’avenir et de me voir déjà comme Bon Jovi. Je crois que c’est le meilleur moyen de perdre la tête à vrai dire en faisant ça. Alors autant rester bien sage.

« Oui, un gros connard. Dire que c’est le cousin d’Andy, j’ai tellement de mal avec cette putain d’idée. » Sérieusement, mon Andychou avec un mec pareil dans sa famille, c’est la faute au côté allemand ? Je ne sais pas, mais je n’arrive toujours pas comprendre l’intérêt de Ren pour ce salopard. Mordant l’intérieur de ma joue, je me focalise sur Riley, parce qu’elle en a besoin aussi. On ne balaie pas 14 ans d’amitié comme ça. Je la connais par cœur ma Juliet. Quelque part, j’ai l’impression d’être quand même son Roméo.

Cette fille. Celle que je connais sans connaître. Que j’ignore sans le vouloir. Cette fille qui m’a rendu chèvre et jaloux. Cette fille-là. Je la regarde, caressant ses courbes nues en même temps par pur réflexe. J’aime son corps. J’ai toujours aimé son corps, mais pas que. Tomber sur une refoulée… Elle se prend un peu ce qu’elle était dans la face au fond. Je ne lui ai jamais souhaité, au contraire, ça me fait chier qu’elle soit malheureuse. Elle fait sa forte, elle blâme l’autre. Elle est dure ma Riley, mais je la connais. J’embrasse son ventre avant de remonter contre elle. J’embrasse son épaule, son cou, sa mâchoire, sa joue avant de caresser sa peau du bout de mon nez tout en l’enlaçant. « Tu n’es juste pas tombée sur la personne qu’il te faut. » Un jour, on y arrivera. On arrêtera d’être tourmentés, désespérés, fatigués. On trouvera notre jardin d’Eden.
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    Dim 6 Sep 2015 - 17:55

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service

Josh me confie qu’il ne réalise pas encore ... Malgré les concerts, la tournée, l’ascension depuis la fin de l’été dernier. Il ne réalise pas ce qui lui arrive, peut-être parce que tout est allé si vite, trop vite et qu’il n’a pas eu le temps de s’arrêter, de s’arrêter un instant pour regarder, pour jeter un œil sur cet homme populaire qu’il est devenu et qu’il deviendra encore.

Moi je le vois …
Tous les jours dans les magazines, sur scènes ou sur les réseaux sociaux … Et je continuerai de le voir pour lui s’il le faut.

« Andreas n’a rien à voir avec lui. Ils sont cousins d’accord mais tu ne devrais pas les associer comme ça. Andreas restera ton meilleur ami et Charly un connard … » Je hausse les épaules comme si ma logique était implacable, puis je souris légèrement à Joshua.

On ne choisit pas de qui on va tomber amoureux. Ça nous tombe dessus et il est déjà trop tard. Ren en a fait les frais avec Charly et moi … Moi avec Lola. Ce que j’explique à mon meilleur ami, trop fière ou peut-être trop craintive pour lui avouer à quel point cette rupture m’a brisé.

Et en dehors des mots, ce sont ses lèvres sur ma peau qui me répondent tendrement. A coup de baisers, de caresses … Je soupire et me réfugie un peu plus au creux de ses bras, au creux de sa peau chaude.

Tu n’es juste pas tombée sur la personne qu’il te faut … C’est ce que tu crois ? Alors pourquoi je ne vois qu’elle même lorsqu’elle n’est pas là, collée à mes rétines le jour comme la nuit. Pourquoi je ne veux qu’elle quand des dizaines d’autres me diraient oui, que ça serait facile de la remplacer dans mon cœur comme dans mon lit ?

Ma vision devient floue, troublée par des larmes que je ne laisserai pas s’effondrer sur mes joues. « Je suis fatiguée Josh. On dort ? »

Et dans le silence et la chaleur de nos corps, je sombre dans le sommeil.

FIN DU SUJET

.
.
MessageSujet: Re: Suspendre le temps (josh)    

Contenu sponsorisé

Suspendre le temps (josh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1