Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar)   Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar) EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:37

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar) Empty

Bon d'accord, l'alcool, c'était mal. Mais d'un autre côté, Aurore n'avait pas tellement bu. Enfin, un peu, assez pour glousser à chaque mot qu'on lui disait, mais certainement pas assez pour être malade le lendemain. En tous cas, c'était suffisant pour qu'elle soit complètement désinhibée. Il avait suffi d'un pari avec Enzo, et c'était bon, elle avait pris son téléphone et composé un numéro au hasard. "Pour s'entraîner sur ses aptitudes théâtrales", comme l'avait dit Enzo. En revanche, elle avait assez bu pour oublier de masquer son numéro. Quelle cruche. Et elle avait lancé l'appel, avant de se mettre à parler sans s'arrêter lorsque la personne eût décroché. "Bonsoââââr.", lança t-elle avec un fort accent espagnol. Elle ne savait pas trop quelle heure il était - 20h? 21h? - mais elle était sûre que c'était le soir. Pompette, mais pas idiote. "Navrée dé vous déranger en oune heure tardive, mais c'est terrrrrriblement ourgent. Vous avez gagné notre fabouleux concourrrrs!" Et fut obligée d'éloigner le combiné d'elle pour ne pas se trahir en explosant de rire.

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar)   Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar) EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:35

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Lorsque je décroche la ligne, c'est un accueil agressif qui m'accueille. Un "bonsoir" qui a tout d'un "mauvais soir", un "bonsoir" prononcé avec un faux accent, un "bonsoir" qui ne présage rien de bon. "Bonsoir"? Sérieusement? Je suis italien, je sais reconnaître un faux accent italien lorsque j'en entends un, merde! Il est vingt-trois heures, en plus, j'ai pas vraiment besoin qu'on me fasse chier, au contraire. Moi, gagner un "fabouleux concours"? Et puis quoi encore? Lassé, je lui demande donc, jouant le jeu tant que je le peux pour essayer de reconnaître la personne derrière l'appareil: Ah oui? Et de quel concours s'agit-il? Je ne me souviens pas avoir participé à quoi que ce soit, dernièrement.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar)   Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar) EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:24

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année

Elle en faisait trop, avec l'accent, mais tant pis. Boisson + langue maternelle = très mauvais cocktail. L'homme à l'autre bout du fil n'avait pas l'air content, ce qui était encore plus drôle. Mais au moins, il avait le mérite de l'écouter, ne serait-ce qu'un peu. Ce n'aurait pas été aussi drôle, sinon. Alors Aurore étouffa un gloussement, posa une main sur la bouche d'Enzo pour l'empêcher de rire et poursuivit. "Mais voyons, señor! Après votre immense don à notre association caritative! Nous vous sommes tous très réconnaissants pour votre générosité envers SPRRPOO." Elle toussota alors un instant, histoire d'étouffer le rire qui montait, et envoya un coussin à la tête d'Enzo."Vous avez remporté oune magnifique voyage! Tous frais compris!"

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar)   Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar) EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:40

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

SPRRPOO...? Mais c'est quoi ce nom d'association de merde...? Surtout que moi, les donations, je n'en fais pas, c'est bien connu! Je préfère dévouer mon énergie à faire du bénévolat plutôt qu'à donner des soutiens financiers qui ne sont pas sûrs d'arriver à bon port... Non, clairement, ces gens me connaissent mal s'ils croient pouvoir m'entuber comme ça. Et en plus, je crois que je commence à l'entendre rire, de l'autre côté du fil...

Autant dire que je ne suis pas content.
Vraiment pas content.

Je perds patience, je m'énerve, mon corps se tend et je...

– Bon, écoutez, si vous continuez de me faire chier, j'appelle la police.

Parce que clairement, il s'agit probablement d'une escroquerie illégale. Raccrochant alors le combiné avec violence, je commence à ruminer dans mon coin. Le monde est parfois vraiment peuplé de parfaits abrutis.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar)   Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar) EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:55

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Alors qu'elle apprêtait à dévoiler le nom de son association fictive, dont elle était si fière (Société de Protection des Ragondins Roux de Patagonie Occidentalo-Orientale), elle put percevoir (et ce, même en ayant trop bu) le soudain changement de ton de son interlocuteur. Et crispa la mâchoire en l'entendant lui répondre de la façon la moins polie qui soit, avant de raccrocher. Peuh, aucun humour. Etouffant ses vagues remords sous de l'énervement - certains, fallait vraiment qu'ils se détendent - elle balança son portable à l'autre bout de la pièce. Et descendit un nouveau verre pour oublier l'incident.

Huhuhu :aidan::

invictus
MessageSujet: Re: Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar)   Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar) Empty

Contenu sponsorisé

Appel (idiot) d'Aurore à un inconnu (Oscar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1