-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Appel de Josh à Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:31

Invité
Invité

Appel de Josh à Aurore Empty

Je marche comme un lion en cage sur la toit de la boutique, Rusty doit me prendre pour un véritable fou. Ça fait au moins cinq minutes que j’hésite à l’appeler. Je le fais, je le fais pas, si je le fais pourquoi ? Je me pose trop de question en ce moment, c’est une véritable plaie. Je mordille ma lèvre avant de me lancer en me maudissant déjà d’avoir appelé et lorsqu’elle décroche, je grimace en faisant un petit bon en l’air. « Eh c’est moi… Josh… » Je grogne silencieusement en me frottant la tête, puis la nuque. « Tu…. Vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:53

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

Des jours entiers qu'elle avait du mal à peindre. Rien ne venait, rien d'inspiré ne sortait de ses pinceaux. Elle écoutait de la musique classique en boucle et passait son temps à se précipiter à l'extérieur pour courir et se défouler. Une vraie plaie, ces vacances. Elle ne tenait pas en place, et rien ne l'attirait. Et en bonus, elle passait son temps à observer son téléphone du coin de l'oeil en espérant qu'il se mette à vibrer, sonner, danser des claquettes, n'importe quoi. Au point qu'elle sursauta lorsque la sonnerie se fit entendre, se mit par accident un trait de peinture verte sur la joue, et courut vers le téléphone au moment même où Chat s'installait dessus. Chat qu'elle souleva sans pitié et installa un peu plus loin, tout ça pour lire le nom de Joshua sur l'écran et hésiter un instant avec de décrocher. "Josh. Salut." Puis elle s'agita deux fois plus sans trop savoir quoi dire. Redressa un cadre. Et renversa un verre d'eau. "Je vais super bien. A merveille. Comme un charme. Et toi? Comment est-ce que - outch - tu vas?" Elle se mit alors à sautiller sur un pied pour soulager le pauvre orteil qui venait d'entrer en contact avec le pied de son canapé. La poisse.

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:08

Invité
Invité

Je me sens con, je me sens merveilleusement con ! Sérieusement con même. Argh, pourquoi c’est dur de parler avec elle hein ? Elle me plait, je lui plais, mais elle a une histoire tellement compliquée, et moi aussi, et rah… Pourquoi j’ai envie de l’appeler depuis deux jours hein ? Je hausse un sourcil en l’entendant couiner un peu, et surtout en entendant le BAM en arrière-fond. « Ça va t’es sûre ? » Je me pose enfin, arrêtant de marcher pour arrêter d’entendre Rusty geindre comme si je lui refilais le mal de mer. Je boude un peu avant de regarder la vue sur la ville. « J’me demandais si… T’avais envie qu’on se revoie. » Et puis, j’ai fini de travailler sur son cas, même si ça m’a valu presque 10h de travail et du coup, une belle nuit blanche pour y arriver avant de ne plus avoir le temps de le faire.

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:34

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année

Elle arrêta de sautiller sur place comme un kangourou boiteux et se massa l'orteil, avant de perdre l'équilibre et de se rattraper à une chaise. Génial. En plus de ne pas savoir quoi dire, elle allait finir à l'hôpital. La totale. Mais la vague inquiétude audible chez Joshua lui arracha un sourire. "Très bien, je t'assure. Je viens juste de heurter un meuble. Rien de grave." Ce qui était grave, c'était qu'elle ne parvienne pas à rester en place ou à réfléchir correctement. Surtout après la deuxième phrase de Josh. "Ce serait avec plaisir. Quand est-ce que tu serais disponible?" Elle tentait vainement d'avoir l'air détachée - ce qui n'aurait probablement pas dupé un sourd. D'autant plus que Chat lui en voulait, et essayait de lui filer des coups de griffes ou de lui sauter dessus, façon ninja félin.

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:01

Invité
Invité

Ah, ça fait mal de se prendre un meuble, pauvre elle. « Disponible ? » Ah ah… quand je suis disponible. « Euh je… » Rah… Je masse mon front tout en réfléchissant avant de ne pas voir Rusty dans l’obscurité et de me vautrer lamentablement sur lui, le faisant couiner et me rétamant sur le sol comme une loque dans un grognement avant de me mettre à jurer en coréen. Assis sur le sol, je regarde mon berger allemand qui a filé plus loin pour redescendre à l’appartement. Faut vraiment que j’installe des lumières ici… « Je vais bien… » Un soupir et je me redresse en massant mon arrière-train. « Maintenant… » Je ris un peu. « Pardon… Je suis surtout disponible tard… vers 22h voire 23h. J’me dis que les fans ou les paparazzi ne s’intéressent pas encore assez à moi pour me suivre la nuit. »
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:37

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Visiblement, la question de la disponibilité posait problème, chez Joshua. Pas étonnant, quand on savait qu'il devait gérer sa célébrité, sa carrière, et le Jody's. Visiblement, ça posait problème au point qu'il se casse la figure en impliquant son chien - et ce, à l'écoute du bruit sourd qui suivit, des couinements de chien et des jurons en coréen. Pas plus doué qu'elle, hein? Elle allait lui demander si tout allait bien lorsqu'il lui assura que c'était le cas. Elle évita alors avec agilité (presque) une tentative de meurtre de son chat, et se reconcentra sur ce que disait Josh. "Hmmm. Mes soirées sont assez libres. Surtout cette semaine."

invictus
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:41

Invité
Invité

Ces soirées sont libres, d’accord. D’accord. Je masse ma nuque avant de voir tout un tas de prospectus que j’avais remonté du courrier avec moi dans l’intention de les jeter et de voir les Nuits de l’observatoire. « L’observatoire est ouvert de nuit jusque 2h de matin, on pourrait y aller… puis se promener et revenir à l’appart. » Histoire de sortir un peu. Je suis désolé de n’avoir que la nuit à lui offrir, mais si on se voit en journée, ça sera forcément remarqué et on ne pourra pas être très libre.
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:23

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle

L'Observatoire. L'idée lui plaisait. Elle avait toujours aimé le ciel nocturne (même que, plus jeune, elle avait voulu être astronaute de l'espace) et elle regrettait de ne pas pouvoir plus voir les étoiles, depuis qu'elle était à Los Angeles - merci le smog et la pollution lumineuse. "Excellente idée. Quel jour t'arrangerait?" Elle se passa une main sur le front, y étala par accident de la peinture jaune, et s'assit sur le rebord de sa fenêtre en regardant les passants - ce qui était suicidaire, étant donné son manque total d'équilibre.

invictus
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:32

Invité
Invité

Quand ? je réfléchis un peu avant de sourire et de regarder l’heure, c’est trop tard pour lui proposer maintenant ? Je n’ai pas envie de passer pour un cas désespéré à vrai dire. « Demain soir ? » J’observe Rusty qui revient vers moi et m’accroupis pour le caresser tendrement. Il va falloir que je songe sérieusement à le laisser chez mon père avec la nouvelle tournée qui arrive, il sera moins malheureux. Mon bel ours, il va me manquer...
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:14

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Involontairement, elle tourna les yeux vers son horloge murale, et calcula que c'était trop tard pour un rendez-vous le soir-même. Et Joshua devait être occupé, en plus. Et en bonus, le ciel était trop couvert pour qu'ils puissent observer quoique ce soit. N'importe quelle excuse était bonne. "Demain soir, c'est parfait, oui. Je te retrouve là-bas à 22h?" Tom allait être ravi de lui servir de taxi. Enfin, il ne s'appelait pas vraiment Tom, mais elle ne s'y retrouvait pas entre tous les noms des fédéraux, alors elle les appelait tous Tom. Elle jeta alors un regard noir à Chat - pour le principe - et se mit à pianoter nerveusement le Canon de Pachelbel sur le rebord de sa fenêtre. "Tu préfères manger sur place, ou...?"

invictus
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:49

Invité
Invité

« 22h c’est parfait oui ! » Je souris un peu avant de me poser assis pour observer le ciel couvert, j’espère que demain, il sera dégagé, au pire, il y a d’autres choses à voir à l’observatoire. Je souris un peu à sa demande. « Hmm… Je peux cuisiner pour toi si tu veux. » Autant en profiter tant que j’ai le temps. « En fait, je veux cuisiner pour toi ! » Je hoche la tête, c’est bien comme ça. « Je préparerai le plus gros avant de te rejoindre, comme ça, on aura juste à se poser et déguster en revenant. »
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:47

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Elle avait à peine achevé sa question que Joshua prenait déjà tout en main. Ce qui ne lui permettait pas d'en placer une - et lui arracha un sourire amusé ensuite. "Tes désirs sont mes ordres. Je ne voudrais pas te priver de ce plaisir." D'autant plus qu'elle était flattée qu'il veuille se donner la peine de cuisiner (alors qu'elle imaginait simplement un pique-nique). Elle-même n'aurait jamais formulé une telle invitation, par peur d'empoisonner son invité. "J'ai déjà hâte d'y être."

invictus
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:44

Invité
Invité

« Moi aussi à vrai dire… » Oh oui, vivement demain soir. « A demain alors, fais attention à toi. » Je raccroche, je raccroche pas… Erf, oui non, je ne dois pas passer pour un cas désespéré. « Bonne nuit Aurore… » Et après sa réponse, je laisse mon bras retomber en coupant l’appel. « Non mais sérieux, j’me suis jamais senti aussi abruti ! » Des fois, j’vous jure…
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:39

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle

"Fais attention à toi"? Elle allait essayer. En commençant par ne pas tomber par la fenêtre et ne pas se faire assassiner par son chat pendant la nuit. Elle se passa une main dans les cheveux et esquissa un vague sourire. "Toi aussi. Dors bien." Après avoir raccroché, elle garda un long moment son téléphone en main, avant de manquer de se casser la figure en trébuchant sur une pile de livres, qu'elle incendia du regard, histoire de la dissuader de recommencer. Une vraie plaie.

invictus
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Aurore   Appel de Josh à Aurore Empty

Contenu sponsorisé

Appel de Josh à Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1