Partagez | 
 

 Night in the City (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Night in the City (Joshua)   Mer 8 Juil 2015 - 21:00

Invité
Invité


22h26. Elle déambulait dans les rues depuis une bonne heure sans vraiment savoir ce qu'elle voulait faire, ni où elle voulait aller. Elle observait juste les vitrines. Cela faisait une éternité qu'elle n'était pas rentrée dans une boutique. Elle faisait plutôt attention à son argent, enfin ce qui lui restait. Elle avait demandé à l'hôtel de faire des heures supplémentaires. Et on lui avait même proposé de postuler comme femme de chambre. Il en manquait une. Le problème, c'était qu'elle n'avait plus de temps pour aller en cours. Elle ne faisait parfois qu'y passer, assister à ses cours les plus importants. Et pour le reste, elle zappait. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Mais elle n'avait pas envie de passer son temps sur les bancs de la fac. Elle avait besoin d'argent et si on lui proposait des heures, même si ce n'était pas à la réception, elle les prenait. Même si elle savait que là aussi, elle allait devoir faire quelque chose... continuer à payer le loyer de l'appartement ou redonner les clefs à sa propriétaire. Mais pour l'instant, elle se sentait incapable de prendre une telle décision. Alors tant pis... Elle faisait attention à ses dépenses. Cela ne lui faisait pas de mal de faire l'impasse sur deux ou trois repas dans la semaine. Elle pouvait manger à l’hôtel, gratuitement. Enfin ce n'était pas un repas complet mais elle avait au moins quelque chose dans l'estomac. Et puis à vrai dire, elle n'avait envie de rien en ce moment. Elle refusait aussi les invitations de Lauren parce que c'était trop dur de passer les fins de repas à partir de Caleb. Alors elle prétextait qu'elle travaillait à chaque fois. Bien que cela lui faisait de la peine pour son ancienne belle-mère. Mieux que quiconque, elle savait ce que cette dernière endurait depuis que Cal n'était plus là. Mais pour l'instant, elle ne supportait pas vraiment la compagnie.

Elle s'était arrêtée devant une agence de voyance. Les prix n'étaient pas trop élevés. Avec Cal, ils partaient souvent en escapades, en voyages le temps de quelques jours ou d'un week-end. Cela leur faisait du bien de se vider la tête. Maintenant, Cora se contentait des récits que certains de ces clients lui racontaient. A l'hôtel elle en voyait pas mal. C'était sa façon de voyager ces derniers temps. Une brise frôla sa nuque et elle frissonna. Elle remonta le col sa veste en jean avant de reprendre la route. Elle passa devant un café et décida de s'y arrêter pour prendre un cappuccino à emporter. Elle prit son porte-monnaie dans son sac et en sortait le billet de dix dollars qui lui restait. Elle paya la commande, récupéra sa monnaie et reprit sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night in the City (Joshua)   Lun 27 Juil 2015 - 13:32

Invité
Invité


22h15, un bon moment pour faire une balade loin des gens, des possibles paparazzi et de tout ce qui est arrivé dans ma vie en trop nouveau, trop pesant. Je regarde Rusty avant de lui attacher sa longue laisse, puis d’enfiler mes baskets devant la porte de l’appartement. On aime notre moment du soir, c’est un des rares temps que je peux prendre pleinement pour moi et me vider l’esprit à n’en plus finir. Et puis, malgré l’âge du gros, ça permet de le garder en forme et de courir un peu. Je sais qu’au début, il n’apprécie plus autant qu’avant, mais malgré tout, je suis persuadé qu’il est heureux de ça. On descend les escaliers en 4ème vitesse, comme à notre habitude, et je comprends pourquoi je manque toujours de me casser la gueule ici. J’ai l’impression de sauter plus que de marcher dedans tant je veux aller vite. C’est ça de constamment vivre à 200km/h ? Des fois, j’ai l’impression d’avancer trop rapidement et de laisser passer des choses entre mes mains et devant mes yeux. Pourtant, je n’arrive pas m’arrêter. J’ai ce besoin, presque vital, d’avoir les choses qui bougent inlassablement dans ma vie, moi y comprit.

On part en courant, j’ai de la musique dans les oreilles. Une compilation des musiques de Teru. Il me tuerait sans doute d’avoir ça dans un coin de ma vie à vrai dire, parce que je sais qu’intimement, il a compris. Je m’arrête de courir en voyant un café plus loin et y entre malgré mon berger allemand. La vendeuse me regarde surprise avant de me reconnaître et je lui signe une serviette dans un beau sourire pour qu’elle ne dise rien pour le gros, me donnant même un cookie pour lui qu’il va s’empresser de dévorer une fois dans la rue. J’attrape mon cappuccino, le paie et retourne marcher dans la rue avant de voir une silhouette que je connais. Cora.

Je n’ai pas vraiment été cool avec elle, surtout depuis ce qui s’est passé dans sa vie, j’aurai pu être plus présent. C’est fou, je crois que même les kilomètres ne pourraient me séparer d’Andy, mais entre elle et moi, il y a toujours eu ce fossé depuis qu’on est gosses. J’avance plus rapidement, buvant un peu en même temps avant de lui attraper doucement le poignet. « Hey cousine… » Je souris, annonçant la couleur directement pour qu’elle ne se sente pas agressée. J’arrête mes pas à sa hauteur, la regardant. Elle transpire le chagrin et la tristesse. « Comment tu te sens… ? » Rusty se met assis à nos pieds, comprenant que ça risque d’être long.


Pardon pour le retard T_T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night in the City (Joshua)   Mar 25 Aoû 2015 - 15:12

Invité
Invité


C'était son nouveau rituel. Elle pouvait passer une bonne heure voir deux dans les rues avant de rentrer à l'hôtel. A cette heure, elle pouvait se balader dans la ville sans se sentir oppressée par la foule, grouillante en journée. Là, elle était bien. Enfin « bien » était relatif ces derniers temps. Elle essayait de garder la tête hors de l'eau. C'était tout ce qu'elle était capable de faire. Elle n'avait envie de rien. Même le boulot qu'elle adorait, était parfois une corvée. Sourire sans arrêt, être de bonne humeur. C'était difficile. Mais c'était son gagne-pain, alors elle faisait des efforts. Elle faisait bonne figure et on ne lui posait pas trop de questions. Cela faisait un bon mois maintenant qu'elle vivait à l'hôtel. Elle occupait l'une des chambres du premier étage. C'était une chambre standard mais elle s'y sentait bien. De toute façon, elle était incapable de revenir à son appartement. Elle allait relever le courrier une fois par semaine. Elle entrait juste dans le hall et elle récupérait les lettres qui s'étaient accumulées toute la semaine. Des factures la plupart du temps...parfois des courriers pour Caleb. Elle les mettait à la poubelle, n'ayant pas le cœur de les ouvrir, ni même de faire retour à l'envoyeur en précisant le motif du geste.

Elle posa ses lèvres sur le rebord de son gobelet et bu une bonne gorgée de son cappuccino. Elle allait jeter un œil à sa montre pour voir si elle avait encore un peu de temps devant elle, avant de retourner bosser dans les étages. Mais elle fut surprise quand une personne lui attrapa le poignet. Elle leva ses yeux et découvrit Josh. Ce dernier était accompagné de son chien, Rusty. Qu'est-ce qu'il faisait là ? La jeune femme observa son cousin. « Salut... » On ne pouvait pas dire que ces deux-là avaient déjà été proches. Il était plutôt ami avec son frère. Elle, il l'avait toujours évité. Elle ne savait pas pourquoi. Mais elle avait arrêté de se poser cette question depuis longtemps. Elle garda ses yeux bleus sur lui quand il lui demanda comment elle allait. Pourquoi tout le monde lui montait cette question ? Elle soupira intérieurement. Encore un qui se devait un devoir de lui montrer de la compassion. Sauf qu'elle n'en avait pas besoin. « Ça va. » Elle jeta un œil au chien. Elle le caressa doucement sous la gueule. « Vous faites une balade tardive ? » En fait, elle ne savait pas quoi dire... c'était comme ça, quand finalement on se rendait compte qu'on ne connaissait pas les gens qui nous entourait. Elle ne savait rien de Josh ou très peu. Même si elle avait appris que ça marchait bien pour lui, dans la musique. Puis elle ajouta en se redressant. « Ne vous arrêtez pas pour moi, j'allais rentrer. » Elle jeta un œil à sa montre. Il lui restait encore une bonne demi heure avant qu'elle ne rentre au Sirtaj.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night in the City (Joshua)   Mer 2 Sep 2015 - 11:04

Invité
Invité


Une balade tardive ? Oh oui, ça c’est sûr qu’elle l’est. Je hoche doucement la tête en regardant mon ours qui prend plaisir à se faire gratter par la belle demoiselle. « Oui, c’est beaucoup plus facile pour moi de le sortir dans des moments comme ça à vrai dire. On est tranquilles. » Parce qu’entre les paparazzi qui commencent à tout épier et les fans qui cherchent les opportunités. C’est vraiment un virage à 180° dans ma vie actuelle. Je ne veux pas m’en plaindre, au contraire. Je vis une ascension fabuleuse, mais ça reste surprenant malgré tout, je ne peux pas le nier.

Je la regarde longuement alors qu’elle se redresse pour couper un peu court à tout ça. Bon, je suis pas son cousin favori et c’est pas sa faute à elle, je me suis toujours braqué face à la gamine qu’elle était à cause de ses arrivées brutales dans mon dos à chaque fois et comme un petit chieur, je n’ai jamais pris le temps de lui expliquer et… je n’ai jamais eu l’envie de le faire non plus. Petit, parler de l’incendie était une épreuve en soit. Réellement. Je voulais que le moins de gens possibles soient au courant de ce qui s’était passé et mes parents l’avaient respecté. Andy a pu savoir rapidement ce qui c’était passé, mais elle, non, je n’ai jamais réussi à lui dire et je pense que son frère n’a pas pris la peine de parler avec elle. Il doit simplement penser que je l’apprécie moins. C’est faux. C’est juste que les années nous ont séparés.

Je la regarde faire avant de sourire un peu. « On a du temps nous aussi, on peut te ramener à ton chez-toi ! » Je la regarde et caresse le chien tendrement avant d’enfourner mes mains dans mes poches. « J’sais que… Je suis pas la personne que tu préfères dans la famille, et je comprends parfaitement, parce que c’est ma faute à vrai dire… Mais… » Je soupire un peu. « Si t’as besoin, de parler, ou j’sais pas… De faire de la boxe pour te défouler et frapper sur quelque chose, j’veux bien t’aider. » Je souris un peu en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night in the City (Joshua)   Dim 13 Sep 2015 - 12:28

Invité
Invité


Ah oui c'est vrai. Joshua avait la côte à présent. Il était une star. Même si elle imaginait très bien que son cousin n'appréciait pas cette étiquette. Elle pouvait comprendre. Elle n'aimerai pas être accosté à toute heure et en tout temps par des inconnus. Inconnus qui pouvaient se transformer en fan hystérique ou psychopathe à la moindre occasion. Cela lui fichait plutôt les jetons. Elle jeta un œil à Josh. Bientôt ce dernier ne pourra même plus avoir la liberté de ses mouvements. Parce que ce n'était que le début. La renommée allait s'amplifier. C'était certain. Cora en savait quelque chose. Non pas qu'elle était dans le milieu, surtout pas. Mais elle voyait sans arrêt des stars à l'hôtel. Elle voyait les gens qui campaient devant l'hôtel, à l’affût du moindre mouvement de rideau dans la chambre de leurs stars. Carrément flippant.

Elle caressa un instant le berger-allemand. Elle avait toujours apprécier les animaux. A une époque, elle voulait s'occuper d'une ferme, élever des lapins, des poules, s'occuper d'un ou deux chevaux. Avoir des chiens partout et des chats lézardant au soleil. C'était son rêve de gamine. Elle ne rêvait pas de gloire, pas d'argent, juste quelque chose de simple. Maintenant ce rêve lui semblait très loin. Puis elle s'était dirigée vers la photographie. Mais maintenant, elle n'avait même plus envie de toucher à son appareil. Plus rien ne l'intéresser vraiment. Elle vivait comme une automate, faisant juste son boulot. Elle sortait de temps en temps mais elle n'arrivait jamais réellement à se vider la tête. Alors aux propos de son cousin, elle était un peu étonnée. Elle posa ses yeux bleus sur lui. « Non merci. C'est gentil mais c'est pas très loin. » Et elle n'avait pas envie de l'obliger à passer du temps avec elle alors qu'elle savait très bien qu'il n'en avait pas envie. Qu'il disait simplement ça par politesse. « Je n'ai pas besoin de parler. » Elle n'appréciait pas ce genre de propos venant de Josh. Surtout parce qu'il n'avait jamais été très présent pour elle. Et prétexter la mort de Caleb pour se rapprocher, elle trouvait ça très malsain, en plus d'un geste intéressé. Elle serra les dents avant de répondre, un peu sèchement. « Tu crois que faire de la boxe ou me défouler comme tu dis, va changer quelque chose ? » Il ne savait pas ce que c'était, de perdre une partie de lui même. Elle ajouta ensuite : « Fais comme autrefois, ignore-moi. » Elle tourna les talons. Franchement, il croyait quoi ? Qu'elle allait tomber dans ses bras et fondre en larmes ? Surtout pas. Non. Elle ne comptait sur personne et surtout pas sur sa pseudo famille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night in the City (Joshua)   Dim 13 Sep 2015 - 17:00

Invité
Invité


Je la regarde, perdue dans sa colère et je la comprends plus qu’elle ne peut le croire. Je ne peux pas prétendre connaître totalement sa peine, mais je comprends malgré tout. Alors qu’elle commence à exprimer son ressenti d’une manière assez brusque, je ne bouge pas, faisant signe à Rusty de faire de même. Je connais mon ours, il est adorable, mais si quelqu’un devient menaçant envers moi, il montrera les crocs rapidement, parce qu’il est comme ça. « Quand j’avais 5 ans, un incendie a ravagé la maison où on vivait avec ma famille. J’suis le seul qui a pu s’en sortir avec des brûlures au 3ème degré sur tout le dos. Après avoir dû subir les opérations et compagnie pour me sauver au maximum, j’ai été foutu en orphelinat et adopté par les Armstrong. Quand vous êtes arrivés, j’étais un vrai sauvageon Cora. » Je soupire un peu. « Ça n’a jamais rien eu à voir avec toi en particulier. T’étais pleine de vie, tu me touchais souvent là où j’avais mal et j’étais incapable d’exprimer ma souffrance parce que je refusais de parler de l’incendie. Andy a su comment m’apprivoiser. » Je reste à ma place. « J’ai jamais été présent, j’aurai pu réussi en grandissant, mais la vérité, c’est que j’ai corrigé ça que récemment. Je suis désolé Cora. T’as le droit de m’en vouloir ou de me détester, mais je t’assure que c’est sincère quand je te dis que si je peux t’aider, je le ferai. » Je range mes mains dans mes poches avant de faire signe à Rusty pour avancer à notre tour, j’ai pas envie de la brusquer, elle doit assez souffrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night in the City (Joshua)   Lun 14 Sep 2015 - 0:16

Invité
Invité


Cora s'était arrêtée dans sa marche quand Joshua avait pris la parole. Elle reporta son regard sur lui. Elle ne savait pas tout ça. En même temps, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Son cousin avait toujours été plus proche de son frère que d'elle-même. Elle pouvait parier qu'il était aussi plus proche de l'autre Klein qu'elle. C'était comme ça. Et les choses n'allaient pas changer malgré les événements. Ouais c'était douloureux ce qu'il avait du endurer pendant ces années. Mais c'était pas pour cette raison qu'elle allait pleurer sur son épaule. Ils ne s'étaient jamais parlé, jamais. Quelque chose s'était cassée des années plus tôt et Cora doutait sérieusement que cela puisse changer aujourd'hui. «Je suis désolée pour ce qui s'est passé... Je n'ai jamais rien su alors je n'ai jamais compris ton comportement jusqu'à maintenant. » Ouais cela aurait été si simple de prendre une minute et de lui dire simplement qu'il n'avait rien contre elle. Juste ça. Mais même ces paroles, Joshua avait été incapable de les prononcer. « Comme tu le dis si bien, nous n'avons jamais été très proche tous les deux. Et je ne crois pas que ça puisse changer. » Cora était peut-être trop franche mais c'était ce qu'elle pensait. Josh était un inconnu pour elle. Et elle ne pourrait pas se tourner vers lui, même là alors qu'elle était plongée dans les problèmes jusqu'à la gorge. « On s'est perdu il y a longtemps Josh. Et aussi triste que ça puisse être, je me sens plus proche de ma collègue de travail, que je ne peux l'être de toi. Et ça, c'est entièrement de ta faute. » Les choses auraient été tellement différentes si seulement il lui avait parlé. Mais non, il ne lui avait jamais vraiment accordé la moindre attention. Alors comment pouvait-elle considérer son offre avec sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night in the City (Joshua)   Jeu 24 Sep 2015 - 13:09

Invité
Invité


« Je voulais pas qu’on en parle, ça n’a rien à voir avec toi Cora. » J’enfonce mes mains dans mes poches pour la regarder. Ça aurait été plus simple de le dire avant mais je n’avais pas ce courage, ou cette envie justement. J’écoute ce qu’elle pense avec la plus grande attention. On sent quand même la rancœur dans ce qu’elle dit et à la fois, je comprendre parfaitement ce qu’elle me raconte. Elle a raison. On ne sera sans doute jamais proche. Je fais signe à Rusty de se mettre sagement assis avant de la regarder elle à nouveau. Elle envoie une pique et je souris faiblement en m’étirant vaguement pour détendre mon corps avant de la fixer longuement. « C’est p’t’être pour ça que ça serait plus simple avec moi de faire ton deuil. » Je regarde autour de nous, puis elle encore. « Parce qu’on est pas proches et que tu n’as rien à me prouver. Rien. Tu peux pleurer, hurler, pester contre le monde injuste, m’envoyer une gifle ou un crochet du gauche en disant que c’est juste pour le sport, mais en frappant en réalité la douleur qui t’assaille. T’as rien à me prouver et je sais que tout ça est ma faute. Je te tends la main maintenant, tu peux la prendre ou la rejeter, j’irai pas te blâmer. » Je me passe une main dans les cheveux avec un bref soupir. « Prends soin de toi, tu sais où me trouver. » Un sourire et je me recule avant de me retourner pour marcher vers le Jody’s.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night in the City (Joshua)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Night in the City (Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: