discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (heathcliff&zus) right where you left me

    Dim 5 Mar 2023 - 13:38
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Natacha Collins, M. Matthieu Arselin
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood
    right where you left me
    Zus Alexander & @Heathcliff Flynn Yaxley
    "J'l'ai quitté. J'en avais marre de lui mentir. Je... T'es important pour moi Riley. J'veux pas t'perdre, t'es... ce qui m'est de plus cher. Je.. J't'aime Riley. J't'aime comme un dingue." L'brun regardait l'homme face à lui dans les yeux, caressant sa joue tendrement. Il pouvait voir les moindre détails de son visage, sentir sa peur dans ses yeux, son inquiétude également. Il essayait tant bien que mal de le rassurer, de lui signifiait que tout irait bien par le langage de son corps, mais rien semblait y faire. Il écouta l'homme face à lui, sans grande conviction. "Okay, on a tout. Merci à vous on vous recontactera si la réponse est concluante." dit le directeur de casting. Le comédien en herbe repart, remerciant tout le monde. Zus lui adresse un dernier sourire avant de tourner le dos en levant les yeux au ciel, allant se chercher un tasse de café sur le stand au fond de la pièce. Son oncle approcha alors de lui. "T'en penses quoi ?" Zus tourna la tête vers lui, la cafetière à la main. "Que c'est le quatrième Riley avec le même charisme qu'un bulot qu'on se coltine depuis le début d'après-midi." Il soupire. "On est vraiment obligé de remplacer mon couple pour la saison 3 ?" Iger avait un personnage des plus appréciés de la série, bien qu'il ne soit pas un rôle principal, mais il pourrait le devenir si tout se passait bien en saison 3. Le problème, c'est son love interest. Ses dernières frasques ont entaché sa réputation et celle de la série. Ils ont donc décidé de les faire rompre à la fin de la deuxième saison qui finalisait son tournage pour un amant du sexy Damiano, afin de ne pas impacter le rôle de Zus.

    Le directeur de casting laisse entrer la prochaine personne, mais Zus prit dans sa conversation avec son oncle n'y prête pas attention. "Monsieur Yaxley, c'est bien ça ? Installez-vous, j'vous fais le topo. Vous allez jouer la scène demandée du script que vous avez reçu avec votre possible love interest. Bien évidemment, comme le stipule la clause signée à votre arrivée, tout ce qui se passe dans ces locaux restent confidentiel pour les biens de la série, nous sommes d'accord. C'est donc une scène pour la série LA Couples, votre personnage, Riley Woodford, est l'amant de Damiano depuis des semaines. Il en a marre d'être la troisième roue du carrosse, alors il confronte Damiano une bonne fois pour toutes, afin de mettre un terme à leur relation. La scène se situe quelques heures plus tard, Damiano débarque avec un sac de voyage rempli de quelques affaires devant la porte de Riley. Zus ?" l'interpela-t-il. "Tu peux venir s'il te plaît. J'te présente Heathcliff Yaxley, qui auditionne pour le personnage de Riley."

    A ce nom, le tacheté se figea sur place. Heureusement qu'il venait de terminer sa tasse de café, il aurait bien pu lâcher son gobelet face à ce fantôme du passé. Heathcliff. Un nom bien trop familier pour lui. L'homme qu'il avait aimé il y a six ans, alors qu'il était en couple avec Ismael. L'ironie voulait qu'ils se retrouvent pour jouer la scène qui ne s'est jamais réalisée entre eux visiblement.
    Gardant son professionnalisme, il se rapproche de quelques pas. Heahtcliff. Ce nom et les souvenirs rattachés à celui-ci tournaient dans la tête d'Iger. Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. "Bonjour, Zus." dit-il en lui tendant la main. Faire mine de ne pas le reconnaître était lâche sans doute, mais l'brun était pris au dépourvu là. "Quand vous êtes prêts, vous y aller." indiqua le directeur.

    Zus s'approcha alors du fantôme face à lui, plongeant son regard dans le sien. Il revoyait l'image de ces yeux le regarder illuminés d'amour. Son visage n'avait pas changé, hormis quelques signes prouvant que leur histoire remontait à bien longtemps. Mais il se rappelait des moindres traits, ces grands yeux, ces lèvres qu'il avait tant embrassées et mordues, cette mâchoire saillante aujourd'hui dissimulée sous une fine barbe bien taillée qui lui allait à merveille. Yaxley s'était bonifié avec l'âge, tel un bon vin qu'il aurait laissé vieillir dans une cave sans l'oublier, mais attendant le bon moment pour le retrouver. Karma's a bitch. Il fallait vraiment qu'il joue la scène dont Heath aurait tant rêvé à l'époque ? Trop tard pour reculer, il devait jouer la comédie. "J'l'ai quitté, Riley. J'en avais marre de lui mentir, de nous mentir. T'es important pour moi Riley, tu peux pas savoir à quel point. J'veux pas t'perdre, t'es... ce qui m'est de plus cher. Je.. J't'aime Riley. J't'aime comme un dingue. J'me vois pas vivre sans toi."
    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: (heathcliff&zus) right where you left me

    Dim 5 Mar 2023 - 20:30
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Un dépressif
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest

    @Zus Alexander Iger & Heathcliff Flynn Yaxley

    Right where you left me


    Je ne sais pas comment je me suis laissé convaincre de tenter un casting, encore un. Surement pour me dire que j’y arriverais peut-être et me trouver une excuse pour rester à LA ? Ma famille me manque, j’ai vraiment envie de retourner à Londres, ma mère m’a convaincu. Mon frère m’envoyait des photos de mes petits neveux qui m’attendaient avec impatience, il voulait me faire culpabiliser d’être si loin d’eux, ne les voyant grandir qu’à travers les photos ou skype. Je m’en voulais, évidemment, mais j’avais beau ne plus avoir autant d’accroches que ça à LA, j’avais dû mal à quitter cette ville et mes engagements en tant que prof.

    Bon, j’y allais à reculons, je ne pouvais m’empêcher de tapoter sur ma cuisse alors que j’attendais dans cette salle remplie de gars divers pour ce rôle que j’avais travaillé un petit peu trop à mon goût. Je n’étais pas serein, mais je n’attendais rien, j’avais arrêté d’être déçu il y a bien des années, et je crois ne même pas vouloir réussir ce casting. Je vais peut-être encore une fois m’auto saboter, mais pour l'instant j’avais la tête remplie des répliques qui fusaient dans tous les sens. J’étais du genre à bien retenir mon texte, mais à bégayer comme un enfant quand je me retrouvais devant le fait accompli quand il y avait de l’enjeu. Chose qui ne m’arrive jamais en cours, je suis tellement confiant dans ce genre de situation.

    Alors quand on appela mon prénom, je me leva avec un sourire crispé  pour suivre la personne jusque dans une salle où je devrais balancer ma réplique devant une caméra et entrer dans ce rôle de Riley que je ne connaissais que depuis peu… Je jouais les polis et venais serrer la main de l’équipe qui m'accueillait et me speechait la scène et la façon dont je devais jouer. Mes doigts roulaient mon script pour me déstresser alors que j'acquiesçais du visage alors qu’il me déballais tout d’une rapidité. A tel point que le prénom ne me tapa pas à l’oreille quand il appela certainement l'acteur avec lequel je devais jouer la scène. Alors quand je tournais la tête et me retrouvais nez à nez face à mon passé, je tombais dénue. A la limite d’avoir la bouche légèrement ouverte alors le petit filet de bave d’incompréhension. Je ne disais rien, j’étais en pilotage automatique. Je le regardais s’approcher de moi et même oser me tendre la main en se présentant. Rien ne sortais de ma bouche, j’étais complètement inerte face à cette situation que je voulais limite fuir. Je savais pertinemment que j’allais saboter une fois encore mon audition.

    Sans vraiment réfléchir je me retrouvais face à la caméra, à côté de Zus, cet homme qui avait marqué ma vie et avait été certainement la cause des échecs de toutes mes pseudos relations. Alors quand il commença à sortir ces paroles, j’avais limite la machoir qui tombait au sol, à la limite de rester complètement muet et de me taper la pire audition de ma vie, pire que celle où je m’étais cassé la gueule en vaguant dans l’espace, me cassant par la même occasion une dent… “C’est trop tard. Tu ne peux pas revenir la bouche en cœur et attendre de moi que je pardonne tes derniers choix. Je ne voulais pas te perdre non plus, mais t’as pas fais ta part. J’en ai marre que tu joues avec moi… Qui me dit que tu ne retourneras pas vers lui au moindre petit obstacle ?” Ca semblait presque réel, à tel point que j’étais à deux doigts de vriller. Je me passais la main sur le visage et me tournais vers la réal. “Désolé, j’ai un peu trop brodé mon texte… Vous voulez que je refasse ou ?...” Je n’osais même plus regarder mon partenaire de planches, je voulais juste dire que ce rôle n’était pas pour moi, que je préférais abandonner. Juste lâcher mes feuilles et me faire la malle sans regarder derrière moi.
    AVENGEDINCHAINS

    Re: (heathcliff&zus) right where you left me

    Dim 5 Mar 2023 - 21:13
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Natacha Collins, M. Matthieu Arselin
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood
    right where you left me
    Zus Alexander & @Heathcliff Flynn Yaxley
    C'qu'on peut dire, c'est que le tacheté ne s'attendait pas à se retrouver nez à nez avec un fantôme de son passé. Et quel fantôme... Yaxley avait toujours été bel homme, et le temps l'accompagnait de la plus magnifique des manières. L'brun fit comme si de rien était, le saluant et se présentant, ainsi les membres de l'équipe ne remarqueraient rien. Ils se mettent en place, Zus se perdant dans la contemplation de ce tableau familier et nouveau à la fois. Puis la réplique débuta, Damiano prenant le pas sur Iger.  

    "Non, non. Continuez." lança le directeur de casting à Heathcliff qui s'était interrompu. L'brun avait l'impression qu'un message se dissimulait entre les lignes, ou bien était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? "Mes derniers choix ? Tu savais que j'étais en couple quand on s'est rencontré. Ca ne t'a pas empêché de venir vers moi et me séduire. J'avais besoin de retrouver qui j'étais. J'devais partir, mais… j'ai atterri là devant chez toi. J'pouvais pas partir comme ça." Il soupira lentement, le regard toujours plongé dans celui de son amant. "Parce qu'il y a toi ici, Riley. Partir, ça s'rait renoncer à tout ce qui pourrait nous arriver de bien." Zus s'approche de son ancien amant, glissant une main sur sa hanche. "Fais tes bagages Riley. On part ! Rien que toi et moi. Ce soir. On s'casse de cette ville et on réapprend à s'connaître." Pris par le personnage, Zus colla alors ses lèvres à celle de Heathcliff, terminant ainsi l'essai. Ses doigts se refermèrent sur sa hanche, son souffle se fit court. Il redécouvrait cette bouche disparue depuis si longtemps. C'était étrange et pourtant, il y avait quelque chose de plaisant là dedans. C'est comme s'il remontait le temps et rattraper l'erreur enfouie depuis des années au profit d'une carrière désormais bien établie, mais solitaire. "Okay, j'pense qu'on a ce qui nous faut. C'est pas tout à fait le texte, mais ça devrait suffire pour se faire une idée." Zus se détacha alors de l'homme, glissant un léger murmure à son oreille. "Tes baisers sont toujours aussi divins." Et il partit débriefer plus loin avec l'équipe tandis que Heathcliff se laissait raccompagner au parking.

    Quelques minutes plus tard, Iger se hâta de le rejoindre. Etait-il trop tard ? Avait-il déjà disparu de nouveau dans la nature ? N'était-ce qu'un mirage de son esprit ? Non, il voyait sa silhouette au loin, dos à lui. "Heath !" l'interpela-t-il en s'approchant en petites enjambées. Il arriva en haletant légèrement suite à sa course. "Qu'est-ce... Tu passes des castings maintenant ?" Il y avait sans doute mieux comme approche après six ans sans se parler. Mais le tacheté n'y réfléchit pas sur le moment. "C'est... étrange de te voir. Mais... dans le bon sens." admit-il sincèrement. "Tu aurais le temps ? Pour... un café avec moi ?"

    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: (heathcliff&zus) right where you left me

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum