Partagez

il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:04

Invité
Invité

il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella Empty

ELLA RENA LORELI

24 ANS
ITALIANNO-ANGLAISE
NEUROLOGIE + LANGUE ITALIENNE
BISEXUELLE
STATUT SOCIAL

FEAT. KARLIE KLOSS

PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.avez vous déjà vu une italienne à milan ? longues jambes, tête haute, sourire très distingué mais surtout un look irréprochable. c'est avec cette image de l'italienne à la pointe de la mode et élégante en toutes circonstances, qu'ella a grandi, s'est inventée et a créé sa garde robe. des vêtements élégants, rien de vulgaire et du blanc partout. ella adore le blanc. elle trouve ça pure, simple et facile à matcher. des jeans, elle en a par dizaine, des formes toutes différentes mais surtout pas de taille basse, rien que l'idée que l'on puisse voir ses fesses dés qu'elle se baisse la dégoute. côté accessoires elle adore les chapeaux, les bijoux très discrets et les bagues à chaque doigt. son petit truc préféré ce sont les chaussures. elle a un collection impressionnante de chaussures mais pour les études qu'elle poursuit ici elle a du se faire une raison et n'en amener que 10  paires (mais bon, elle en a acheté d'autres entre temps). Ses préférés ce sont ces vans toutes décolorées et usées jusqu'à la semelle mais elle ne l'avouera jamais, même si ce sont ces chaussures les plus confortables et qu'avec un jean boyfriend et un petit haut boho blanc elle trouve que c'est super sympa comme look. côté lingerie vu que vous êtes des petits curieux, elle ne porte que des culottes sans couture parce que ça ne se voit pas sous les vêtements et qu'en plus c'est plus confortable. bon après dans l'intimité elle a ce qu'il faut pour faire plaisir aux yeux de ces partenaires mais ça ça reste entre eux .

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
Une douche le matin, une douche le soir c'est le minimum pour ella, elle a besoin de se sentir propre en allant en cours et elle a besoin de se sentir propre en allant dormir, question de principe.
le matin elle a une routine assez rapide en semaine et un peu plus longue les jours où elle reste chez elle. D'abord un nettoyant visage à l'arbre à thé, puis un exfoliant pour bien nettoyer la peau. les week end elle fait parfois un masque à l'argile verte mais il faut que cela repose au moins 15 minutes alors en général elle ne le fait pas souvent. Après cela c'est de la crème de jour et sur les zones où les pores sont les plus dilatés elle a une crème exprès pour ça. puis maquillage, coiffage -elle lave ses cheveux tous les 2 jours et un masque une fois par semaine- et elle peut aller s'habiller. elle prépare toujours ses vêtements la veille pour ne pas trop tarder au réveil et pouvoir faire un peu de sport avant la douche sans avoir à se presser. elle fait 30 minutes de yoga chaque matin au réveil avant de prendre sa douche.
sa routine du soir est un peu plus rapide, elle se démaquille avec un lait démaquillant pour ne pas s’abîmer la peau puis elle se nettoie le visage avec un nettoyant visage différent de celui du matin qui est un peu agressif pour le soir et elle se douche avant de mettre un masque hydratant le temps d'enfiler son pyjama et de vérifier ses mails. crème de nuit et dodo !
pour ce qui est du médecin, elle a rendez vous chez le dentiste 1 fois tous les 3 mois, le généraliste 1 fois par mois quand elle n'est pas malade et elle va régulièrement chez le kiné parce qu'elle a un petit soucis de genoux (qu'elle n'aide pas en continuant de porter des talons mais bon...).

INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
étudier la neurologie c'était... pas un rêve de petite fille , ni quelque chose à laquelle elle a longuement réfléchi, c'est un peu venu à elle fortuitement. elle a toujours grandi dans un milieu d'hommes d'affaires, de femmes qui se pavanaient avec le porte feuille de leur mari et avec des copines qui rêvaient d'être la prochaine Audrey Hepburn ou star du runaway comme Naomi Campbell. pourtant ella ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire. la science l'intéressait c'était certainement, elle avait d'excellentes notes dans ce domaine en plus d'être très curieuse... mais elle n'était pas sûr de vouloir en faire son métier. puis un jour le médecin est sorti de la chambre de son père et a dit ces deux mots "tumeur cérébrale" et un monde s'est écroulé alors qu'un autre lui apparaissait. son père à elle... atteint d'un cancer. elle avait du mal à y croire mais ayant apprit à ne pas réagir trop expressivement à ce type de nouvelles elle avait soutenu sa mère, s'était effacé face à ses frères et avait fait comme disait le médecin "ne lui donnez pas l'impression qu'il est malade. ne changez rien, il reste votre père". aussi, plus elle faisait comme avant plus elle se demandait comment tout cela fonctionnait... et rapidement elle s'est rapproché du médecin en charge de son père, elle a fait en sorte d'en savoir toujours plus... les protocoles, les risques, les connaissances qu'ils avaient sur ça... elle voulait toujours en savoir plus. et quand le temps des inscriptions en université est arrivé, ella était presque sûr que c'était ça qu'elle voulait... étudier la médecine, comprendre les secrets du corps... du cerveau. le cursus de médecine puis de neurologie d'UCLA l'a tout de suite intéressée et même si elle avait postulé dans d'autres écoles, notamment plus proche de son italie natale, la jeune femme espérait sincèrement être acceptée dans cette université de renom. comme un signe de plus, 2 jours après l'opération de son père où ils avaient réussi à retirer la tumeur sans faire de dégats au cerveau, bien avec peine mais bon, ella reçu sa lettre d'admission à UCLA. Aujourd'hui elle suit en parallèle, une mineure en langue Italienne car c'est sa culture, son enfance, son tout et qu'elle en est très fière et voudrait être capable de partager cela aussi un jour si elle n'en peut plus de la médecine qui reste un secteur d'étude qui la fatigue beaucoup déjà même si elle ne compte pas lâcher !

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
ella n'est pas la femme d'un homme... ou d'une femme. elle a du mal avec le concept du couple , même si cela lui est arrivé de se poser pendant quelques temps et qu'elle était fidèle et loyale. elle a juste du mal à ne vouloir qu'une personne. elle joue pas mal à l'envie, les sentiments et le sexe selon elle ça ne fait pas spécialement bon ménage. pour autant elle peut être une grande romantique si elle veut, il ne faut juste pas mélanger sexe et amour pour elle.
côté habitude, elle n'aime pas faire 2 fois d'affilés la même chose, elle s'ennuie sinon. le sexe est un défouloir pour elle, pas tout le temps mais correctement. et elle choisit ses partenaires en prenant son temps, si quelqu'un lui plaît, qu'elle sait qu'elle s'entend bien avec et que c'est tout à fait réciproque, elle n'hésitera pas à faire comprendre ses intentions. par contre c'est le plus genre de filles à avoir quelques plans cul régulier que des milliers de coup d'un soir.

PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
ella est très croyante, histoire de famille vous voyez. baptisée, passée par la communion et tout ça.. bref elle a une sacrée éducation religieuse mais c'est une telle curieuse qu'elle a toujours voulu cherché plus loin que ce qu'on lui apprenait au catéchisme et aujourd'hui elle s'est convertie au boudhisme depuis 3 ans. son père n'a vraiment pas appréciée mais quand elle l'a fait il venait de sortir de sa grosse opération alors il a préféré ne pas s'emporter, lui faisant juste comprendre qu'il n'était pas d'accord. sa mère pense qu'elle a fait ça pour suivre la mode et son frère s'en fiche. pour elle c'était vraiment important et aujourd'hui elle vit très bien sa religion. bon, elle a du abanbonné la viande rouge mais ce sont des animaux qu'on torture alors elle se dit que ce n'est pas si mal !

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
ella n'a jamais vraiment été une fille de tout noir ou tout blanc. pour elle certaines choses sont mal et d'autres bien mais beaucoup de choses sont faites d'entre deux plus ou moins équilibrés. elle trouve que le port de l'arme à feu est mal mais en même temps il faut bien un moyen de se défendre. elle pense que la mafia ne devrait pas exister mais en même temps c'est le milieu dans lequel évoluait son père et son frère et ça ne faisait pas d'eux des personnes mauvaises. elle ne sait pas trop si elle est en droit de dire ce qui est bien ou mal en même temps, peut être qu'elle même peut être mal vu par certains ou un exemples pour d'autres. elle essaye juste de vivre au mieux, de ne pas blesser les gens qui l'entourent et d'être la plus gentille possible avec ceux qui la respectent suffisamment...

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
l'installation à los angeles a été assez rapide et l'adaptation aussi. le soleil, la mer, le sentiment d'été perpétuel, ella les avait déjà fréquenté en italie aussi elle ne s'est pas senti déboussolé à cause du temps. c'est plutôt la construction de la ville qui l'a un peu perdue au début. elle ne savait pas trop comment faire pour se retrouver ici à moins de se balader tout le temps avec un gps et une bonne paire de chaussures, los angeles étant tout de même une très grande ville. pour autant elle s'est assez vite repérée et a vite noté les endroits qui lui importaient le plus. tout comme sur le campus. au début elle a eu du mal mais rapidement elle a su détecté les lieux les plus importants pour elle, les labos, le café pour qu'elle se ravitaille le matin, la bibliothèque, ses bâtiments de cours... maintenant ça va, elle n'a plus aucun soucis de ce côté là. et puis elle s'y sent si bien, c'est une question de feeling. depuis qu'elle est ici elle n'a pas l'impression d'être une étrangère, les gens sont acceuillants et puis los angeles a ce quelque chose de tellement idillyque que l'italienne a du mal à trouver quoique ce soit qui ne lui plaise pas ici ! surtout quand elle va au quartier italien elle se sent tout de suite comme à la maison, donc tout va bien !

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
- aller au temple boudhiste dés que possible
- marcher le long de Venice Beach
- participer à des cours de yoga collectif
- faire un tour à l'Aquarium du Pacific à Long Beach
- diner dans un petit italien au coeur de L.A comme à la maison
- faire du shopping au Beverly Center parce qu'elle adore ce centre commercial
- aller voir les enfants malades à l'hôpital pour passer l'après midi avec eux

PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : aïda PSEUDO : day.light. ÂGE : 20 ans dans quelques jours ANNIVERSAIRE : 14/07. GROUPE : étudiant . PRÉSENCE : 4/7 (j'entre dans une nouvelle licence à la rentrée alors je peux pas promettre d'être là 7/7 donc au au cas où ^^). NIVEAU DE RP : j'écris en général de 600 à 800 par rp / rarement moins parfois bien plus. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? je connais le fo' depuis son ouverture en vrai mais j'ai jamais osé m'inscrire COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? juste à tomber par terre ! il est magnifique ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? ici. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : PI SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [X]   Non [ ] SOUHAITEZ-VOUS RECEVOIR LES MPs HEBDOMADAIRES DE SWAGGY BITCH (tumblr gossip) ? Oui [X] Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : que le fo' soit si gros que je n'arrive pas à me faire ma place ^^ mais bon je suis là depuis 15 minutes et j'ai déjà eu un mp de bienvenue d'une membre donc je suppose que c'est une peur infondée (et pis j'ai scouaté la cb toute la soirée, suis déjà n'amoureuse de vous hihi) UN DERNIER MOT ♥️ ? j'ai hâte de rp ici  lovee
Code:
<span class="bottinpris">❧ KARLIE KLOSS </span> • Ella Loreli

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:04

Invité
Invité

VOICI MA VIE

It's not about who you are

PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...

ACTE I, Scène 1 ♦ ITALIA

Ella! torna qui! la gouvernante essaya d'attraper la petite fille blonde qui courrait se réfugier sous la table en riant, n'écoutant pas la bonne femme qui était censée s'occuper d'elle. grande et toute fine, la blondinette vêtue de sa robe blanche échappa encore une fois aux mains de sa gouvernante et alla dans le bureau de son père en riant aux éclats, criant joyeusement papa ! papa ! deux hommes vêtus tout de noir se trouvaient dans les fauteuils face au grand bureau de bois massif du père. se calmant tout de suite, ella ferma les portes avant que sa gouvernante n'entre et elle vint s'asseoir sur les genoux de son père regarde j'ai perdu une dent dit joyeusement la petite blonde en souriant grandement à son père qui afficha ce sourire qu'il gardait exclusivement pour elle avant de caresser doucement ses cheveux. il opina du chef puis regarda les deux hommes et reprit sa discussion en laissant sa fille jouer tranquillement avec un bout de papier qui traînait sur le bureau du paternel. le patriarche loreli était un homme massif et fort, cinquantenaire bien conservé il affichait une barre blanche toujours bien peigné et ses cheveux argentiques faisaient fondre toutes les femmes pourtant, il n'avait d'yeux que pour la sienne. marié depuis 19 ans avec la belle Anna Orlins, une Anglaise qui était tombée amoureuse de l'Italie, il était aussi un membre actif de la mafia milanaise. pourtant il avait ce brin d'humanité chaque fois que sa fille adorée entrait dans la pièce que les autres voyaient soit comme sa plus grande force ou sa plus grande faiblesse. ella, c'était son joyau. il avait pour elle, un amour sans limite et tous le savaient très bien. surtout son premier fils et héritier unique à ses yeux, Anthony. celui ci, âgé de 10 ans de plus sa sœur d'à peine 6 ans à l'époque, était déjà un garçon fort, très froid dans ses relations, mais avec un sens de l'honneur sans limite. il semblait promis à un grand avenir et la petite ella n'y comprenait rien, mais il semblait que cela ne ravissait pas leur mère qui était devenue une alcoolique notoire avec le temps... comme si voir son fils devenir de plus en plus proche de la mafia la déprimait tant que seul l'alcool l'aidait à oublier.dans toute son innocence et parce que son père l'aimait trop pour la laisser commencer à entrer dans ces histoires de mafia, ella grandissait ainsi sans faire attention à ce qu'il pouvait se passer entre son père, son frère et tous les hommes bizarres qui venaient faire affaire à la maison. elle estimait que ce n'était pas ses affaires pourtant en grandissant, elle gardait cette vilaine habitude de faire irruption pendant les rendez-vous de son père, de venir près de lui et d'y rester jusqu'à la fin des entretiens. celui ci elle avait toujours l'impression d'être un soutien, une force pour son père et que quand elle était là, les choses n'empiraient pas... jamais personne n'était mort entre les murs de la maison à part dans la cave, mais ça s'était les oignons d'Anthony et elle savait que ce n'était pas son père qui demandait à ce que cela arrive. il trouvait ça imprudent de faire cela dans les caves de la maison, mais il semblait que l'aîné ne voyait pas ça de la même façon. en vieillissant ella prit ainsi le rôle de médiatrice entre son père et son frère, ayant de l'affection pour les deux, elle faisait en sorte d'apaiser les tensions aux repas quand elle sentait que les deux hommes commençaient à partir sur des sujets qui pouvaient être sujet de désaccord.Avec les années, elle avait aussi appris à réduire la consommation d'alcool de sa mère... elle n'avait pas spécialement de vie en dehors de sa famille ainsi, et même si i lui arrivait de fréquenter des gens de son âge, elle avait appris très tôt à ne pas avoir besoin de ce genre de relations sociales qu'elle estimait sans grand intérêt. Elle allait à l'école, elle apprenait, elle parlait avec ces amis puis elle rentrait à la maison. Si elle avait besoin de sociabiliser, elle le faisait au cours de piano le lundi, à la danse le mercredi et le vendredi et puis en cours, mais sinon elle ne cherchait pas spécialement à avoir une vie en dehors de sa famille... du moins pas pendant les premières années de sa vie d'adolescente.

ACTE I, Scène 2 ♦ GROWN UP

Arrivé à l'âge de 16 ans, ella commença à voir son intérêt pour l'extérieur, le monde, les choses de la vie, grandir jusqu'à la pousser à partir quelques semaines un été chez la famille de sa mère à Londres. Bien qu'elle fût très dérangée par les températures et la pluie londonienne, la jeune blonde tomba amoureuse de la vivacité de la capitale et y passa sûrement les meilleurs moments de sa vie vécue. Elle y trouva des choses qu'elle n'aurait jamais espéré trouver et elle se trouva elle-même. Elle y tomba amoureuse pour la première fois. Elle s'appelait Ginger, avait 3 ans de plus et était de ces filles qui ont tout de la bonne fille à papa, mais qui au fond aime faire des bêtises, embrasser des filles dans une cabane à l'abri des regards, retourner la tête des innocentes puis leur montrer que le monde n'est pas fait que ce qu'elles connaissent...oh comme ella aima cette période de sa vie, ces caresses, ces baisers volés, cette impression de légèreté... elle eut un mal fou à rentrer en Italie pourtant quand elle le fit, revivre sur terre lui fit le plus grand bien. Elle se rendit compte que londres c,'était londres. c'était derrière, c'était un souvenir et qu'elle était de retour ici... aussi devait-elle s'y faire... sa vie ici n'était réelle pas l'autre. l'autre, ce n'était qu'un doux souvenir sur la peau. n'oubliant pas pour autant ginger, la douce blonde italienne reprit sa vie en apprenant à laisser un peu sa famille vivre sans elle, s'équilibrer sans sa présence. Elle commença à vivre dans son âge, à vivre, à faire du shopping, à rire entre filles, à faire des bêtises, à dire je t'aime à des garçons qu'elle n'aimait pas... à être un peu plus la fille de l'air qu'elle avait appris à être à londres et ce changement lui fit le plus grand bien. Elle se sentait comme renaître. comme si elle avait vécu une première vie, quand elle était plus jeune et était dans sa seconde vie à présent... vie qui fut entrecoupée d'amour sans intérêt, de dispute avec son frère qui n'acceptait pas spécialement la relation qu'elle entretenait avec un de ses officiers, et de découvertes sur elle-même qui la poussèrent jusqu'à se convertir à une autre religion, ce que son père accepta mal... mais elle avait fait cela si peu après le passage sur le billard du patriarche à qui on venait de retirer une tumeur, que le père loreli décida ne pas s'emporter vis-à-vis de cela. tant que sa préférée était heureuse, il osait croire que cela irait même s'il avait plus confiance en sa religion à lui qu'en la sienne. aussi l'aimait-il peut être simplement trop pour risquer de se fâcher avec sa fille pour une histoire pareille...après quelques semaines de tension dans la demeure loreli ,il sembla que tout le monde s'accoutuma assez vite des pratiques de la jeune fille qui n'avait pas changé quoique ce soit en sa personne à part ses absences à la messe le dimanche matin et le fait qu'elle ne disait plus amen à table mais une longue sentence que personne ne comprenait dans la maisonnée. sur tous les autres plans, ella restait la même jeune fille pleine d'amour pour ses parents, de curiosité et qui travaillait comme jamais à l'école. Après l'intervention médicale de son père, elle s'était passionnée pour la médecine et les secrets du corps humain la fascinaient de plus en plus. son père bien que malade continuait ses affaires et voyait la curiosité de sa fille comme une distraction pour lui qui n'avait plus vraiment le droit de sortir de chez lui. la vieillesse avait pris la suite du cancer et le patriarche était de plus en plus faible.ella le voyait bien, mais conservant en tête les conseils du médecin, elle continuait d'agir avec lui comme si de rien n'était, voulant qu'il ne soit pas l'impression que quoique ce soit ait changé. il était toujours son papa... aussi le jour où elle reçut sa lettre d'UCLA après des semaines d'attentes insoutenables pour la jeune femme, qui du haut de ses 18 ans était devenu soudainement la plus impatiente des filles du pays. papà ! papà ! cria-t-elle en agitant la lettre pas encore décachetée en se ruant dans le bureau de son père comme elle l'avait fait toute sa vie sans jamais s'inquiéter de qui pouvait être là. elle alla s'asseoir sur ses genoux comme si elle était encore petite fille et trépignait en montrant la lettre Papà ho ricevuto la lettera! (ts: papa j'ai reçu la lettre) elle lui tendit avec un grand sourire tout excitée d'avoir enfin la fameuse lettre, ici maintenant. se mordant la lettre en regardant son père l'ouvrir doucement comme s'il voulait profiter un peu plus de ce moment, elle respirait lourdement, le regardant la décacheter doucement avant de mettre ses lunettes, oubliant ses invitées puis il se mit à lire... mademoiselle loreli, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que... que vous... vous êtes acceptée dan... dans notre cursus... de... le patriarche leva la tête vers les hommes présents dans son bureau et ordonna quelque chose en italien ce qui les fit sortir aussitôt puis il posa la lettre et prit sa fille dans ses bras en soupirant longuement mia cara figlia... sei riuscita (ts : ma fille chérie tu as réussi)

ACTE II, Scène 1 ♦ UCLA
si papà ... tutto benne... je te promets ! papa tout va bien ! mais... oui tout va bien ! l'appartement est... papa ! Calmati !rit la jeune italienne en posant son dernier carton sur le plancher de l'appartement que lui avait loué son père. il avait tenu à être là pour la première visite, mais elle lui avait interdit de bouger de la maison loreli et de milan. il n'était pas au meilleur de sa forme bien qu'il y eût des nets progrès depuis l'annonce de son admission à l'Université californienne de Los Angeles... comme si être heureux le rendait un peu moins malade. elle espérait secrètement que cela dure, mais elle préférait ne pas trop espérer, ce genre de chose ne durant jamais selon son expérience. finissant par réussir à faire raccrocher son père, la jeune femme s'affala sur son canapé-lit en soupirant longuement. le voyage jusqu'à Los Angeles avait été si long et cette installation juste en arrivant...ces jambes ne pouvaient plus la porter et à vrai dire, son corps entier ne réclamait que deux choses : un bain et du repos ! aussi appela-t-elle le premier végétarien bar bien côté que lui conseillait une appli sur LA qu'elle avait pris et elle passa commande pour ne pas se fatiguer à faire à manger. ouvrant l'eau dans la salle de bain elle alla fouiller dans sa valise à la recherche de ces produits de beauté ayant hâte que ses affaires arrivent de milan. elle manquait de tout ici, certes, elle avait des meubles, mais rien que l'idée d'avoir une armoire vide lui foutait des frissons dans le dos. en même temps, ce ne devait pas être sa préoccupation principale. dans 10 jours, elle avait sa rentrée et c'était le truc le plus stressant qu'elle ai jamais vécu. l'idée même de se retrouver sur ce campus la stressait... et quand son repas arriva et qu'elle se glissa dans son bain, posant un plateau à côté de la baignoire pour grignoter en profitant de la chaleur du bain, elle commença à se demander comment allait se passer tout ça... cette vie à LA. elle allait être là pour un sacré moment... il y avait intérêt que cela se passe bien...
cette phrase, elle la garda en tête pendant les jours suivants alors qu'elle apprenait d'avance à se repérer dans son quartier, à voir où était chaque chose. elle en profita pour s'acheter un vélo et pour se trouver un cours de yoga collectif dans le coin. plus la date d'entrée à l'université approchait plus la jeune femme était stressée et inquiète au point de préparer tout son nécessaire chaque jour, puis de le changer le lendemain. aussi, le matin de la rentrée, elle se retrouva devant son armoire en soupirant merda. après quelques minutes à se rappeler qu'elle n'avait aucune raison d'être dans cet état elle opta pour une tenue confortable et adéquate pour les cours et du haut de ces 18 ans elle prit enfin le chemin de l'université UCLA pour ses premiers cours de l'année.  premiers cours... premières années et premiers mois de galère. l'intelligence ne suffit pas en médecine, ella le comprit assez rapidement et elle se retrouva rapidement à passer plus de temps dans ces bouquins qu'à découvrir la ville qui s'offrait à elle. mais plus elle travaillait plus elle se disait qu'elle se rapprochait de la raison qui l'avait amené ici. entrer en neurologie à la fin de son cursus de médecine ! elle allait y arriver, elle le savait, elle ferait tout pour. travaillant d'arrache pied, entre la bibliothèque et les cours, la blonde ne prenait qu'un soir par semaine pour manger dehors avec des filles de sa promo puis elle faisait la fête une fois les concours blancs finis et rebelotte ! elle se félicitait de tenir le coup et les appels de son père la motivait à continuer sur cette voie même si parfois elle se sentait arriver au bout. aussi lui arrivait-il de rentrer chez elle, de s'effondrer sur le canapé et de se demander longuement ce qu'elle fichait là... loin de son monde, de sa maison, de sa famille... puis elle avait le médecin de son père au téléphone qui lui expliquait comment avançait l'état de son père et elle se rappelait rapidement qu'elle était là pour que ce genre de choses avancent qu'on soigne ceux qui souffrent... qu'elle voulait devenir utile.

ACTE II, Scène 2 ♦ NOW I AM HERE
6 ans... déjà six ans. barrant une autre case sur le calendrier de la cuisine, ella s'appuya au bar de la cuisine en regardant les dates barrés jusqu'à celle de l'arrivée de son frère... elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps que cela l'effrayait presque. il était là pour quelques jours seulement la blonde ne pouvait s'empêcher de stresser. que feront-ils ? où iront-ils ? que se diront-ils ? tant de questions l'agitent et en même temps qu'elle mâchouille son stylo. puis soupirant longuement elle retourna à son bouquin, revoyant une technique dont lui avait parlé le chef du service le jour précédent pendant qu'elle était à l'hôpital. elle était interne à l'hôpital de la ville depuis bientôt 2 ans et ces journées comme interne lui donnaient envie de se frapper la tête contre un mur certains jours, mais en même temps, elle approchait de la fin. la rentrée prochaine, si elle était acceptée, et elle avait tout donnée pour que cela se produise, elle entrerait enfin dans la formation qui l'intéressait : la neurologie. Encore 6 ans à supporter, mais c'était 6 années qu'elle était pressée de vivre. étudier ce pourquoi elle était vraiment venue ici... pour soulager ses peines à l'hôpital, elle avait pris une mineure de langue italienne, y trouvant un certain réconfort tant elle était loin de son chez elle. elle avait l'impression que c'était sa seule partie de détente à la fac... un mini havre de paix dans tout ce travail harassant. mais elle l'avait choisi après tout... elle n'avait pas le droit de se plaindre. surtout qu'elle était si proche du but.
s'asseyant sur le canapé entre ses fiches et ses bouquins, elle se remit dans sa lecture en allumant son ipod sur sa station, les trompettes de Verdi se mettant à résonner dans l'appartement de la blonde. un petit retour aux sources pour se mettre dans une ambiance de travail, tout ce dont elle avait besoin avant de retourner à l'hôpital demain matin très tôt. elle pouvait le faire... oui... non ? mais si ! pour la neurologie. et anthony.
IMAGE 1 (C)femme tay
IMAGE 2 (c) ohvtictoriasecret
TOUS LES ICONS (C) DDLLAYOUTS

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:11

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

Elizabeth Olsen love
Bienvenuuuuue I love you
Bonne chance pour ta fiche happy

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:47

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! crazy
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:59

Invité
Invité

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche love
J'aime beaucoup le choix des études **
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:01

Invité
Invité

merci à tous Smile
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:35

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Bienvenue, beauté pervers
*glisse son numéro de téléphone dans la poche de la demoiselle*

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:56

Invité
Invité

merci Wink *le garde précieusement*
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:13

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Avec qui ? : avec modération...
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Bienvenuuue, bon courage pour ta fiche ♥

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:52

Pyper Pearson
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside

KARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE bave bave bave debile daaah daaah
Bienvenuuuuuue! keukouu Leaven

il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella 9gga
I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:04

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, je connais pas ton avatar, mais elle est fort jolie ! courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:48

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Encore bienvenue parmi nous avec cette beauté. smirk smirk
Tu as presque terminé ta fiche mais... justement, BON COURAGE, termine-nous ça vite et trouvons-nous un lien. :sourire: Arrow

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyVen 10 Juil 2015 - 3:52

Invité
Invité

merci à touuuuuuus
j'ai finiiii
love
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:02

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

FICHE VALIDÉE

FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI

JE M’APPELLE ... CHARLY VON BODMAN
Demat (bonjour en breton), moi c’est Liz, alias Razowski ! J’ai 19 ans et je fais partie de ces cinglés qui ont tenté la prépa lettres. Je pratique l’équitation histoire de montrer que j’ai encore une vie et je suis une passionnée de cinéma. Je rêve aussi de visiter le monde, parce qu’après tout on a qu’une vie, alors autant en profiter !

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Bonjour bonjour **
Quel personnage sympathique ! J'aime beaucoup le caractère d'Ella ainsi que sa façon de voir le monde. J'ai également trouvé que sa relation avec son père était très touchante. J'ai hâte de voir ce que ta jolie italienne donnera en RP **
J'ai cependant une question.... Parles-tu vraiment italien ? cutie J'ai trouvé que les passages en Italien étaient très plaisants, ça change un peu love
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Leaven

→ prendre ses repères ←
             Félicitations, petit Padawan !  Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là  ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © RAZOWSKI

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:28

Invité
Invité

merciiiii excited je n'ai que des bases très légères en italien, mais ma soeur le parle ça aide ^^
MessageSujet: Re: il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella   il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella Empty

Contenu sponsorisé

il faut choisir le péché avec lequel on veut vivre + ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1