-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

je veux juste ces chaussures [yannick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: je veux juste ces chaussures [yannick]   je veux juste ces chaussures [yannick] EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:01

Invité
Invité

je veux juste ces chaussures [yannick] Empty

JUSTE SES CHAUSSURES

YANNICK & ELLA

"inspirez... expirez... ne vous laissez pas déconcentrer par l'extérieur... 3...2..1.." le yogi frappa doucement sur une petite plaque en fer qui fit un petit bruit cristallin pour annoncer la fin du cours. assise en position du lotus comme ses comparasses, ella souffla longuement et levant doucement la tête en rouvrant les yeux. ces sessions du soir étaient salvatrices pour la jeune femme qui parfois se demandaient si elle ne risquait pas de faire un burn out quand elle voyait la masse de travail qu'elle devait faire pour son travail. heureusement elle était en repos aujourd'hui, du moins entre ce midi et le lendemain matin et elle espérait en profiter pour se recentrer sur elle même ... ou sortir décompresser un coup. elle ne savait pas trop. elle verrait bien si elle aurait la motivation de sortir de chez elle. rejoignant les autres au vestiaire pour se doucher avant de rentrer chez elle, l'italienne ne put s'empêcher d'entendre bavarder deux filles de son cours. elle ne les connaissait pas du tout mais bon, elle était curieuse qu'y pouvait -elle ? les deux nénettes pipelettaient à propos du travail de l'une des deux... celle ci se vantait de travail dans la maison d'une star qu'elle refusait de citer avec délice. ella tendit un peu l'oreille en faisant mine de se déshabiller et bientôt le nom sorti sans vrai discrétion. paris hilton... sérieusement ? cette blondasse décolorée ? il n'y avait pas grande fierté à bosser pour cette nana. seulement ella ne s'attendait pas spécialement à la suite de la discussion quand la première intéressée expliqua que quand ces patrons n'étaient pas là comme ce soir,il lui arrivait de faire visiter les lieux à des amis. mais que si elle ne pouvait pas le faire ce soir, elle pouvait toujours lui proposer de venir le lendemain. il y avait un dysfonctionnement depuis quelques jours au niveau d'une porte donnant sur le jardin et il était assez simple d'entrer sans être vu. un sourire se traça sur le visage de l'italienne qui retourna à sa douche en se demandant ce qu'elle pouvait faire de cette information... l'utiliser à bon escient en la partageant avec une personne de confiance ou ne pas faire de bêtises et laisser ça pour les petites ménagères en manque d'adrénaline...
une fois douchée et rhabillée elle avait décidé de ce qu'elle allait faire. après tout, qu'il y avait il de plus excitant que de rentrer dans la baraque d'une célébrité absente pour le weekend ? pas grand chose. surtout quand il y avait un moyen d'entrer sans se faire avoir. seulement voilà, elle ne pouvait pas y aller seule et il lui fallait la bonne personne pour partager ses plans de soirée. attrapant son téléphone dés qu'elle eu quitté le studio de yoga, elle passa quelques coups de fil à la recherche du bon partenaire pour cette virée nocturne. quand elle trouva enfin, ella monta sur son vélo prenant directement la direction de l'appartement d'un bon ami à elle ciao Yannick ! t'as des plans ce soir ? non de toute façon ils sont pas à la hauteur de ce que je vais te proposer ! donc t'annule tout ! elle affichait un grand sourire en rentrant dans le logement du brun qui n'avait pas l'air de comprendre où elle voulait en venir ou même pourquoi elle entrait comme sans dire bonjour ou merde ?s'asseyant sur le premier truc qu'elle trouvait à sa hauteur elle lui offrit un sourire gigantesque tu veux savoir c'est quoi ? avoue t'es curieux ! on s'éclater tu vas voir ! elle trépignait d'impatience attendant qu'il lui pose la question qui allait être le point de départ d'une soirée inoubliable, elle osait l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je veux juste ces chaussures [yannick]   je veux juste ces chaussures [yannick] EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:33

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Lorsque j'ouvre la porte, c'est une frimousse que je ne reconnais que trop bien qui se présente à moi. C'est donc sans la moindre ombre d'hésitation que je laisse Ella entrer chez moi, un sourire aux lèvres. Elle m'accueille à sa façon et j'y réponds, à l'italienne moi aussi, parce qu'avec elle, je réponds toujours à l'italienne.

– Ciao, bella! Come stai? Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres tandis que j'attends qu'elle réponde à mon interrogation. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas parlés. Il faut dire que ma vie ne me permet pas forcément de rester en contact avec les autres... Et je suppose que la sienne non plus. J'espère qu'elle va bien, malgré tout. Elle me demande alors si j'ai des plans ce soir. Non, pourquoi? Ma réponse, presque automatique, quitte mes lèvres avec facilité. Je n'ai pas de plans et cela ne me dérange pas de faire quelque chose avec elle – pour une fois. Ce n'est pas comme si j'avais des montagnes de boulot à faire en rentrant, tous les soirs, après tout: être l'assistant de Reed Gallagher, ça a ses avantages, l'air de rien (bien qu'ils soient presque insignifiants en comparaison aux nombreux désavantages impliqués par ce poste). Elle continue cependant en me disant que tout ce que je pourrais avoir de prévu ne doit pas faire le poids face à ce qu'elle a à me proposer et c'est amusé que je croise des bras contre mon torse.

– Ah ouais? Et c'est quoi ce truc absolument fantastique que tu veux me proposer de faire? Lui offrant mon sourire de charmeur, je la mets au défi. On verra bien si ce qu'elle me proposera sera à la hauteur de la façon dont elle le vend ! Elle s'installe alors, cherchant à faire monter le suspense en me demandant si j'ai vraiment envie de savoir, en m'affirmant que je suis curieux et en me promettant qu'on va s'éclater. Souriant d'une façon légèrement exaspérée, bien qu'amusée, je lui déclare alors:

– Allez, crache le morceau, ne me laisse pas poireauter ici les bras croisés! Cette fille a toujours des idées complètement folles, je crois. J'adore les idées folles!

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: je veux juste ces chaussures [yannick]   je veux juste ces chaussures [yannick] EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:12

Invité
Invité

JUSTE SES CHAUSSURES

YANNICK & ELLA

une chose à savoir sur Ella, elle n'était pas de ces filles qui aiment rester sagement à la maison un vendredi soir. bien qu'elle n'ai jamais étéune grande fervente des soirées en boite elle aimait toujours être occupée, se prouver à elle même qu'elle n'avait pas que son travail et sa famille dans la vie. chose qui ne lui déplairait pas mais la déprimerait sûrement un peu fond. aussi cette idée d'aller en balade du côté de chez Paris, c'était un peu une façon de sortir de sa routine et ne pas risquer de marquer le canapé avec sa paire de fesses un soir de plus en regardant america next top model - bien qu'elle adorait Tyra Banks ! aussi une fois son partenaire de crime choisi elle alla sonné chez son ami Yannick avec un grand sourire et la ferme intention de le motiver à venir avec elle. quand elle arriva chez lui elle le salua dans sa langue natale comme un petit rituel qu'ils avaient à présent tous les deux et répondit rapidement  si molto bene !  elle l'embrassa rapidement sur la joue et commença à parler rapidement sans vraiment l'écouter. jusqu'à ce qu'il réponde d'un air à la fois amusé et exaspéré qui la fit grandement sourire tant c'était la réaction qu'elle espérait de sa part. elle enchaîna donc rapidement avec un okay okay j'te dis tout !    elle lui offrit un grand sourire en trépignant sur place à l'idée de passer cette soirée à faire l'idiote dans la maison à l'intérieur rose bonbon d'une des stars les plus débiles et sans intérêt mais riche et fashionista qu'elle connaissait on va faire une petite visite de nuit de la maison de Paris Hilton ! ! elle tapa dans ses mains et afficha une grande mine réjouie à l'intention de son ami avant de se mettre de tout de suite à enchaîner ils sont pas là ce week end et j'ai entendu une nana qui y bosse dire qu'une des portes marchent plus donc ça sera du gâteau d'entrer ! on pourrait se faire une mini visite guider et tout ! ça serait trop drôle ! dirmi che siete d'accordo !! (cf dis moi que tu es d'accord) elle lui offrit un petit regard de biche, tout refus étant d'avance prohiber. elle voulait faire ça, ce soir et avec lui. il n'avait pas le droit de dire non... ou elle se facherait. et même si les colères de l'italienne semblaient ridicule parfois quand elle était vraiment fachée, elle méritait son affiliation méditerranéenne ça pourrait être super drôle ! en plus on pique rien, pas comme dans le film bling ring ! on visite, on prend deux trois photos rigolotes et hop on s'en va ! promis ça sera super fun et puis t'a rien à faire ce soir... et ça serait sympa de faire ça tous les deux ! ! peut être qu'elle agissait comme une enfant... mais après des semaines enfermés à l'hôpital, elle avait au moins besoin de ça et d'une réponse positive de sa part.
MessageSujet: Re: je veux juste ces chaussures [yannick]   je veux juste ces chaussures [yannick] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:39

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Je crois que si elle n'était pas aussi marrante, à autant s'exciter comme une puce, je la trouverais franchement super agaçante. Mais non, elle m'amuse, avec ses grands yeux pétillants et son enthousiasme contagieux. La semaine a été longue, lourde, épuisante, fatigante. Autant dire que sa chaleur et sa bonne humeur permettent d'alléger mon humeur considérablement démotivée. En rentrant, tantôt, tout ce que j'avais envie de faire, moi, c'était de m'affaler sur le canapé et d'écouter un peu de musique, en silence, dans le noir, en fermant les yeux. Certes, son arrivée perturbe entièrement mes plans... Mais je ne considère pas que c'est une mauvaise chose pour autant.

Lorsqu'elle me fait part de son plan, cependant, c'est avec les yeux grands écarquillés et la bouche béate que je la regarde.

– P... Paris... Hilton?

Je rêve ou elle est tombée sur la tête? Entrer par effraction chez Paris Hilton? Et puis quoi encore? Elle a jamais vu le film, là...? Attends, comment il s'appelait, lui, déjà...? The Bling Ring? Non, parce que si elle ne le connaît pas, je sais ce qu'on va faire, moi, ce soir: on va regarder le film pour qu'elle comprenne un peu pourquoi son idée est un peu beaucoup complètement folle et cinglée.  Lorsqu'elle me dit qu'on ne prendra rien, contrairement au film, je soupire. En fait, elle l'a vu, le film, et ça ne l'a pas découragée pour autant. Hé beh... Cette fille est folle, complètement folle! Mais... Je dois être fou aussi, quelque part, parce que son idée m'intrigue quand même un peu, je dois l'avouer. Une fois qu'elle a fini son plaidoyer, j'arque mes sourcils avant de lui demander, curieux:

– Et... Tu es sûre que cette nana est fiable, au moins? Non, parce que bon, si on y va et que la porte est pas pétée et qu'on se retrouve en taule, c'est pas forcément quelque chose de très cool quoi.

Spoiler:

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: je veux juste ces chaussures [yannick]   je veux juste ces chaussures [yannick] Empty

Contenu sponsorisé

je veux juste ces chaussures [yannick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1