Partagez

i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:43

Invité
Invité

i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. Empty

TACIA PEARSON

22 ANS
AMERICAINE
ETUDIANTE EN STYLISME &
EMPLOI A MI-TEMPS
HÉTÉROSEXUEL
CELIBATAIRE

FEAT. SHELLEY HENNIG

PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
Si je devrais décrire mon style vestimentaire ce serait un style casual hippie avec un côté chic. J'adore le blanc, les pantalon large, les pattes d'éléphant, les palazzo pant. L'accessoire dont je ne me sépare jamais est un bracelet en argent que m'ont père m'avait offert après être revenue d'une mission. En ce qui concerne les sous vêtement j'adore ça, mais pour les moments intimes si vous voyez ce que je veux dire, mais pour sortir je privilégie des sous-vêtement noir, j'évite les soutiens gorges, n'ayant pas une poitrine imposante je met une sorte de brassière, j'aime mon confort  siffle
En bref les vêtements c'est ma vie j'adore ça, depuis toute petite en tous cas, je me souviens avec ma grande soeur Pyper on s'amusaient avec les vêtements de notre mère qui excédé ne nous disait plus rien.

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
Pour moi la douche c'est sacré, c'est un moment de détente mais aussi de partage si vous voyez ce que je veux dire hum
La douche c'est deux fois par jour, je crois que j'étais un poisson dans une autre vie. Mon gel douche est au caramel, mon shampoing et après shampoing à l'amande douce.
Je me brosse les dents après chaque repas, si je suis chez moi après avoir mangé un truc, j'ai peu de ne plus avoir de dents à 50ans lol.
Le médecins je déteste y aller alors le dentiste n'en parlons pas! J'y vais qu'en cas d'urgence, 50° de fièvre dans le coma. casserole
Je pratique ce qu'on appel l'automédication. casserole
INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
Je suis étudiante en stylisme, pourquoi ai-je décidée de choisir cette fillière tous simplement parce que j'ai toujours été passionnée par la mode, et puis dans la famille Pearson on a un peu tendance à faire ce que l'on veut. J'aurai voulu être clown je crois que je le serais devenue. Enfin passons.
A côté de mes études, je bosse avec une styliste qui a sa propre marque, je suis un peu son assistante, elle est très connue a LA. On s'est rencontré lorsque mon ex-copain dealé, on a passé des soirées à refaire le monde, elle est pourtant plus âgé que moi, 10 à 15ans de plus, je ne sais pas. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu entrer UCLA, et avoir une bourse. Sans elle j'aurais surement été recalé vu mon parcours atypique...

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
22 years old, and still a virgin...
Bon bah voilà je suis vierge qu'est ce qu'il y a de mal à ça? Je sais pas à chaque fois que ça devais se passer y avait toujours un truc qui se passait. Tous ce qui y a avant l'acte en lui même je connais, mais après bam,  :pale: , ça n'arrivait pas.
Est ce que je suis frustrée, pas du tous, je suis le genre de personne qui croit au Karma, et sans le vouloir à l'âme soeur et tous le tralala, c'est peut être à cause de maman qui a épousé le seul homme qu'elle ait fréquentée dans sa vie. Donc quand ça devra arriver ça arrivera...

PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
Je suis ce qu'on appel quelqu'un Déiste, je suis sure qu'il y a quelqu'un là haut qui planifie nos vies et qui se marre bien. Je crois surtout que les choses n'arrivent pas sans raison, du moins ce n'est que depuis peu. Peut-être que je m'attache à l'idée qu'il y a quelque chose après la mort, qu'on ne finira pas néant. Après les dogmes religieux etc, je suis pas très fan. Je crois que dans ma famille, je suis la seule à croire en quelque chose. Par contre je ne suis pas du tous superstitieuse, et je me marre bien des gens qui le sont. Mais bon chacun ses croyances hein...

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
Je pense que le bien et le mal est propre à chacun, et que même si l'on aura parfois l'impression d'agir bien, on risque de faire du mal aux autres et ainsi de suite. un mal pour un bien, un bien pour un mal.
Après on a tous nos phases dark side, mais on finis tous par rejoindre le bout du tunnel. Personnellement je me cherche encore...

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
Je suis née est né à Los Angeles ma mère a des origines Irlandaises et mon père américain. Je suis issue d'une famille nombreuse, j'ai 1 grand frère: Logan et une grande soeur Pyper, ils sont jumeaux, je suis la quatrième, et j'ai un autre grand frère et une petite soeur. J'ai perdu mon père en 2002, il est mort lors d'une mission en Irak, j'avais tous juste 9ans. 5ans plus tards mon frère suit les traces de mon père, chose que j'ai très mal vécu en plus du décès de mon père. Ça a un peu été un des déclics qui m'a fait perdre pied à l'âge de 15ans. J'ai une fugue à mon actif et un séjour dans un centre pour délinquants juvénile.
Los Angeles, c'est un peu la ville où tous peu arriver...

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
Je crois que je passe des heures devant ma machine à coudre, et à la piscine ou à la plage. Je vous ai dis que je devais surement être un poisson dans une vie antérieur? Je sers également de modèle à ma soeur qui adore la photos. Mais ce que j'adore faire, c'est squatter la plage de nuit.

PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Farrah. PSEUDO : CHiCOLAT3. ÂGE : 22ANS. ANNIVERSAIRE : 26/03/93. GROUPE : ICI PRÉSENCE : everyday pendant les vacances surtout le week end NIVEAU DE RP : j'avais l'habitude de faire plus de 15 lignes. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? MAGNIFICO. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? Non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Inventé mais lié à d'autres personnages du forum. SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [ ]   Non [ ] SOUHAITEZ-VOUS RECEVOIR LES MPs HEBDOMADAIRES DE SWAGGY BITCH (tumblr gossip) ? Oui [X] Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : pour le moment aucune Smile . UN DERNIER MOT ♥️ ? let's get it started bitchies
Code:
<span class="bottinpris">❧ Shelley Hennig</span> • Tacia Pearson

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:43

Invité
Invité

VOICI MA VIE

Quand y en a plus, bah y en a encore...

PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...

PREMIÈRE PARTIE ♦ Décès de mon père + Départ de mon frère...Janvier 2008.
Ca faisait un mois que mon frère avait décidé de suivre les traces de mon père, j'avais 14 ans putain, il était la seule figure paternel que j'avais. Mais il avait quand même décidé de nous abandonner pour faire quelque chose qu'aurait pu rendre notre père fière. Sale égoïste! Je t'en voulais... Maman passait ses nuits à pleurer, tu manquais à tous le monde, on suivait tous les jours les infos à la télé avec le cœur serré. Pour ma part s'en était trop, je ne pouvais plus voir Pyper qui m'était 1 heure avant de s'endormir, mon frères et ma soeur qui priaient pour ta vie alors que dans cette putain de maison personne n'est croyant. Ne parlons même pas de maman. Je t'en voulais d'avoir faire de cette havre de paix mon enfer. Je m'en souviens comme si c'était hier c'était le 15 janvier 2008, le jour de ton anniversaire, maman avait préparé un gâteau alors que tu n'allais même pas venir, elle attendais ton appel, du moins tous le monde l'attendais. Plus moi, je savais que t'allais plonger encore une fois tous le monde dans le noir. S'en était trop... Je crois que c'est le jour où tout a basculé pour ma part...

- " Vous êtes sérieux à encore à l'attendre, il va pas appeler d'accord..."
Ma mère me regardait et essayer de garder le sourire mais en réalité son cœur était à deux doigts de lâcher.
- " Non chérie il va appeler tu verra"...
Une onde de nerfs, de haine monta en moi, le seule réflexe que j'eu fut de balancer le gâteau par terre.
- " Vous êtes tous cinglés! Il va mourir de toute façon comme papa, et il pourra lui dire comment il est fière de lui de sa tombe..."
A peine ma phrase terminé, ma mère me mit une claque les larmes aux yeux.
- "Monte dans ta chambre!"
Je retenais mes larmes de colère, j'étais trop fière pour montrer mes faiblesses à cette instant.
- " C'est ça, je vais monter dans ma chambre..."
Ce jour là j'étais réellement monté dans ma chambre, mais je n'en suis plus jamais ressortie, du moins pas par la porte...

DEUXIÈME PARTIE ♦J'ai faim, j'ai soif, j'ai froid... Mars 2008 à Novembre 2010
Les 100 dollars que j'avais économisée, même en faisant très attention je les avaient terminée en 1 mois et demi. Arrivée au mois de mars, je m'en était rendue compte, avec un dollars dans la poche, je ne pouvais même pas payée ce que je venait de commander, au moment où la serveuse venait pour prendre l'addition, j'allais voler pour la première fois de ma vie. Elle me demandais 5 dollars, j'en avait que 2 sur moi. Je lui lançais le plus beau de mes sourires et lui dis, j'ai que 2$ sur moi j'avais pas fait attention, je vais retirer je reviens. J'étais sortie du restaurant le coeur battant à 10 000, lorsqu'un homme m'arrêta, il devait avoir 18/22ans, j'en avait 15.
-"Mademoiselle!"
Je ne pouvais pas courir il m'avait déjà rattrapé.
-" Tu compte partir sans payer?"
- "Non je vais retirer"
- "Humm ouais, mais le guichet est dans l'autre sens"
- "Ecoutez je vous promet de ramener les..."
- "Ecoute je m'en fiche, je suis pas du personnel, je dis juste que je peut te dépanner 3$, t'es pas une voleuse, et puis ce resteau est super bon, pourquoi te mettre en liste rouge pour 3$"
- " Pourquoi vous voulez m'aider?"
- " Parce que quand je serais en galère j'aimerai bien que l'on m'aide également"

C'est comme ça que j'ai rencontré Adam, j'ai jamais su pourquoi il m'avait aidé, mais c'est à partir de sa rencontre que tout à déconné. Il avait acceptée de m’héberger, à l'époque il vivait avec une meuf qui était prof, elle avait 40 ans passé qui avait une passion pour le stylisme. C'est une des raisons qui m'a permis de ne pas devenir débile et de suivre mon cursus sans spécialement aller à l'école.
Adam était dealer, il vendait de tous, aux riches, aux pauvres, et me faisait goûter aussi. J'avais découvert la magie du joint. J'étais vite devenue addict, il n'a jamais voulu me faire tester autres choses.
Je crois que j'étais devenue amoureuse de lui, c'étais celui qui m'avait aidé, qui m'a nourris pendant trois ans. On est jamais sortie officiellement ensemble, il me disait toujours qu'il voulait pas avoir de problème à sortir avec un mineur. C'était une relation étrange, il y avait ce contact, cette échange, mais ça n'a jamais aboutie. On a d'ailleurs jamais couché ensemble, le faire avec une vierge ça le faisait flippé en plus de sortir avec une mineure. C'était une relation frustrante, vu qu'il n'y aurait jamais de nous pour le moment...
Ce n'est qu'en 2010 après 2ans d’errance que j'allais retrouvé ma famille, du moins un centre pour délinquant. Qu'est ce qui m'y a emmené? Mon amour pour Adam, une histoire de drogue et une bagarre avec un jeune fille plus âgée que moi qui commençais à trop s'approcher de lui. Faite le mix, soirée avec plein de petits riches, une fille qui veut pécho le mec que j'aime, un crêpage de chignon, de la drogue et des flics...
- "S'teuplé cache ça pour moi, il te suspecterons jamais"
Récapitulons: j'ai tapé une fille qui a porté plainte contre moi, j'ai caché de la drogue, et je me suis fait suspecter par les flics, plus une fugue.
J'étais le cliché de la délinquante.

TROISIÈME PARTIE ♦Rédemption
Je venais de passer 18mois dans un centre pour délinquants juvénile, j'y avait passé mon bac. Avec chance je ne m'était pas autant perdue en chemin. En sortant, mon ancienne colocataire Kayla, était devenue méga célèbre à Los Angeles et elle avait acceptée de me prendre sous son aile, de me faire travailler, de m'apprendre les ficelles du métier, elle avait changée et moi aussi. Je n'avais plus de sentiments pour Adam qui ne m'a même pas donnée de nouvelle depuis cette soirée. D'ailleurs Kayla n'a plus jamais eux de nouvelles de lui depuis ce moment. J'avais renoué les liens avec ma famille, j'étais devenue très proche de ma mère que j'avais quitté égoïstement, je m'en voulais et elle le savait. J'étais sevré, plus de drogue pour moi. J'étais devenue ambitieuse, voir têtu. Kayla trouvait que j'avais du talent et que je devrais me lancer dans ce domaine. Et c'est ce que j'avais décidée de faire. J'ai créer un blog et à 20ans, bien après l'âge normale je rejoignais les bancs de UCLA, j'avais passé un entretient digne d'un interrogatoire de police, Kayla m'avait écrit une recommandation. Celle qui était chargé du recrutement, m'a dis:
-" Je vous donne votre chance, de toute façon tous les plus grands artistes ont eux un parcours atypique. Ne me décevez pas."
Et me voilà actuellement en deuxième année de stylisme, prête à conquérir le monde de la mode.

QUATRIÈME PARTIE ♦La roue tourne 26 mars 2022
C'était mon anniversaire, j'étais chez moi avec mon mari, mon bébé de   4 mois, ma mère et mes frères et sœurs, je soufflais sur ma 29ème bougie. J'avais finis mes études. Mon blog était devenue une référence, j'étais devenue comme toutes ces bloggeuses connues. J'avais lancé ma marque de vêtement qui avait fait fureur comme l'avait prédis Kayla. Tous n'était pas parfait, il y a des hauts et des bas avec ma famille. Mais je pouvais dire que j'étais heureuse et sereine...
IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
IMAGE 4 (C) CRÉATEUR, ETC.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:44

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !

Tu entres dans une famille de fous ! mdr Bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions, fais appel à ton admin référent (j'ai retenu What a Face)

Allez, bon courage à toi belle Pearson **

FRAT LOVE:

i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. 1601312334
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:47

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Bienvenue parmi nous, Tacia!!!
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:02

Invité
Invité

Merci !
Ouais je m'en doutais on m'as prévenue, mais ça sera drôle je le sens Wink
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:34

Invité
Invité

bienvenue parmi nouuuus
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:36

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

HUH, NOTRE FAMILLE C'EST LA MEILLEURE pervers pervers *out*

Bienvenue parmi nous ma petite sœur adorée, j'ai prévenu toute la smala de ton arrivée siffle J'ai hâte de lire ta fiche de présentation, ne te mets pas la pression et amuses toi, c'est le principal !!! **

smiling
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:57

Invité
Invité

Merci Ella Leaven

haha t'inquiète j'essaie juste de faire un truc en cohérence, et aussi taré que vous.
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 2:03

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Shelley est de plus en plus belle. bave
Bienvenue sur Fraternities et chez les fous Pearson. smirk

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 2:05

Invité
Invité

Elle est magnifique!!
Merci, t'inquiète une folle s'ajoute à la famille Very Happy
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:25

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Bienvenue chez nous, cousinette. ** ** J'espère que tu seras quand même moins folle/inconsciente que ton frère. *PAN* siffle Bon courage pour ta fichette. pacman

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:55

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous belle brune, courage pour ta fiche =)
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:48

J. Riley Clarke
J. Riley Clarke
À votre service
À votre service
Prénom : Hush
Célébrité : Amber Heard
Crédit avatar : Timeless
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 4e année en Stylisme et Dessin
Job/Métier : Créatrice et Mannequin
Autres comptes : Ayden & Shasha

Bienvenue parmi nous Very Happy

Shelley est un super choix love

.
.
Making-love to you, Love-making on-screen, impossible dream and I have seen the sunrise ...
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:29

Invité
Invité

hellow! Merci tous le monde Smile

Elle aura son moment de gloire elle aussi

edit: J'ai finis!!
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:09

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Shelley ouiiiiiii bave **
J'étais tellement contente de la retrouver pour la saison 5 de Teen Wolf calin1
Bon courage pour ta fiche love

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:51

Invité
Invité

Merci!
Je la kiff trop dans Teen Wolf love
voilà officiellement terminée
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:08

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

FICHE VALIDÉE

FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI

JE M’APPELLE ... CHARLY VON BODMAN
Demat (bonjour en breton), moi c’est Liz, alias Razowski ! J’ai 19 ans et je fais partie de ces cinglés qui ont tenté la prépa lettres. Je pratique l’équitation histoire de montrer que j’ai encore une vie et je suis une passionnée de cinéma. Je rêve aussi de visiter le monde, parce qu’après tout on a qu’une vie, alors autant en profiter !

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Halloooo love
Shelley en ex délinquante je dois dire que c'est la meilleure idée de tous les temps ! Bienvenue dans la famille Pearson, j'espère que ton frère et ta soeur seront gentils avec toi pervers
C'était une fiche agréable à lire !
Je te valide, encore bienvenue parmi nous et bon jeu sur Fraternities love

→ prendre ses repères ←
             Félicitations, petit Padawan !  Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là  ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © RAZOWSKI

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:19

Invité
Invité

YEAY!!! calin1 pompom Merci
Je vais m'occuper du reste de ce pas Very Happy
MessageSujet: Re: i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..   i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you.. Empty

Contenu sponsorisé

i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1