Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

premiers pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: premiers pas...   premiers pas... EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:16

fassy
Invité

premiers pas... Empty

Bonjour ! 

Je suis grandement intéressé pour m'inscrire sur le forum. Il est tellement magnifique ! J'ai mis du temps avant de poster car j'avais un peu peur de ne pas m'y retrouver. J'apprécie avoir plusieurs liens avant de m'inscrire, je me sens plus apte à m'intégrer de cette manière, souvent, c'est ce qui me fait défaut ! Donc, n'hésitez pas, je ne mords pas =)   

J'ai choisi de prendre le Poste Vacant Tristan Renner avec Michael Fassbender. 

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans
   CURSUS CHOISI : Ancien étudiant de sociologie et management, major de promotion dans les deux cursus.
   JOB/MÉTIER : Doyen d'UCLA
   CARACTÈRE : Calme + Impassible + Généreux + Méfiant + Autoritaire + Fier + Raisonnable + Insensible + Mature + Distant + Réfléchi + Réservé
   POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : 
+ Il vient de classe sociale moyenne.
+ Il est le second enfant d'une famille nombreuse.
+ Par son tempérament, il a toujours eu du mal à s'intégrer.
+ Il s'est enfoui dans le travail pour fuir la solitude et occuper son esprit.
+ Par son intelligence, il a fait beaucoup d'envieux et de jaloux lors de ses années universitaires.
+ Il a été Directeur d'un centre pour jeunes délinquants durant cinq années puis il a intégré le professorat d'UCLA. 
+ Par son investissement, il est devenu le Doyen de l'Université depuis cinq ans.
+ Il est divorcé depuis quelques temps.

LIEUX DE VIE : Toute sa vie, il l'a vécu à Los Angeles mais il a beaucoup voyagé (voyages personnels, voyages professionnels).
   LIENS RECHERCHÉS : 
+ Une femme qu'il aurait rencontré en dehors des murs de l'Université. Ils se sont beaucoup appréciés et les quelques années d'écart entre eux semblaient superflus. Il s'est avéré que la jeune femme qui semblait pourtant mûre physiquement est encore étudiante à l'Université. Tristan ne voulant pas avoir de problèmes quant à sa carrière à l'Université qui lui semble plus importante que sa relation avec cette femme, il a coupé les ponts sèchement. 

+ Des collègues, cela peut être positif ou négatif. A voir ensemble ! 

+ Un(e) étudiant(e) en difficulté. Il/elle a des soucis personnels/santé/sociaux. Tristan a remarqué cet(te) étudiant(e) et semble s'y intéresser, mais il reste particulièrement distant mais impliqué. Il fait attention à la réussite de ses étudiants, quelque soit l'année ou le cursus choisi.

+ Un meilleur ami (ou plusieurs). 

+ Des liens de toutes sortes, il ne faut pas hésiter à proposer si vous avez aussi une idée.

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Ceci n'est qu'une ébauche d'idées faite à partir du poste vacant, si je viens, il est très probable que je puisse apporter plus de détails en réalisant ma fiche de présentation. 

En espérant vous rejoindre **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:54

Invité
Invité

premiers pas... Empty

Bienvenue à toi ici ! C'est un bon choix que tu fais là ! Ce PV envoie du pâté !

Un(e) étudiant(e) en difficulté. Il/elle a des soucis personnels/santé/sociaux. Tristan a remarqué cet(te) étudiant(e) et semble s'y intéresser, mais il reste particulièrement distant mais impliqué. Il fait attention à la réussite de ses étudiants, quelque soit l'année ou le cursus choisi

Je suppose que d'autres étudiants vont te le proposer alors je dépose ma candidature mdr Micha vient d'une famille pas trop riche et neo-zélandaise, il est venu ici suite à une belle bourse (parce qu'il est excellent en sciences) et du coup, il a pu faire médecine ici (il est là pour 5 ans et devrait normalement repartir ensuite...) mais deux semaines après son arrivée ici, sa mère est morte dans un crash d'hélico, il a jamais pu se rendre à son enterrement et malgré ça, il a réussi sa première année en médecin. Après, même si c'est un intello et qu'il y arrive, le métier lui va absoooolument pas, mais c'est classe et ça rapporte des sous u_u (il voudrait mettre son père à l'abri) Il est youtubeur à ses heures perdus, fait du rp, écrit énormément (parce qu'il voudrait devenir écrivain dans l'idéal mais bon...) et voilà Very Happy

Sinon, c'pas dans tes liens, mais mon compte principal (Joshua Armstrong) est une des fiertés de l'UCLA (sans prendre la grosse tête) XD ancien chef des Phi, diplômé en sécurité informatique et langues étrangères mais il a poursuivi ses rêves et il est en pleine carrière brillante de chanteur musicien =) Donc j'pense qu'ils peuvent avoir un bon rapport tous les deux ^^
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:30

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

premiers pas... Empty

Bienvenue ici Very Happy

Je n'ai hélas qu'un compte et à mon humble avis, Lola doit vouloir se transformer en petite souris invisible à chaque fois qu'elle croise le directeur!

Mais je ne doute pas que tu reçoive d'autres propositions de lien. love
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:24

Fassy
Invité

premiers pas... Empty

Avec plaisir, Micha =) Par contre , comment Tristan aurait pu connaitre les soucis de Micha? Je veux dire par là qu'il n'a pas eu de difficultés au niveau des études, il faudrait un événement qui fait que le Doyen est au courant. Je ne connais pas beaucoup ton personnage. Aurait-il pleurer au détour d'un couloir ou dans les toilettes ?

Merci Lola, c'est très gentil de ta part. J'accepte tout le monde à bras ouverts. J'espère que je pourrais intégrer ce monsieur, ce n'est pas facile quand on joue un personnage de cet âge...
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:26

Invité
Invité

premiers pas... Empty

Oh oui, c'fort possible, dans ma tête, avec le décalage, il l'a appris en cours. J'le vois bien avoir quitter l'amphi pour aller rapidement chialer dans un coin u_u
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:28

Fassy
Invité

premiers pas... Empty

oops, j'ai oublié de répondre pour Joshua ! Je pense que Tristan serait parfaitement fier de la carrière de Joshua même si ce n'est pas ce qu'il a fait à l'université. Tu avais une idée de lien à ce propos ?

D'accord, on pourrait dire qu'il a été amené dans le bureau du Doyen car le psychologue était absent ce jour là ?
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:31

Invité
Invité

premiers pas... Empty

Pour Josh, j'pense qu'ils peuvent avoir une relation de bon procédé pour que Josh parle de l'UCLA en bien et en fasse la promo, et le doyen lui laisserait encore l'accès à l'univ tranquillement, tout en prenant des nouvelles de temps en temps ?

Pour Micha, je pense, mais je crois qu'il aurait rien dit sur le coup, trop secoué, mais je le vois bien revenir une semaine après pour lui dire et avoir quelqu'un à qui parler, vu qu'il était vraiment seul en arrivant là.
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:18

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

premiers pas... Empty

Bienvenue sur Frat Very Happy

Alors, j'ai bien lu tout ce que tu nous as présenté, sachant que je connaissais un peu le PV auparavant, et j'ai deux liens à te proposer.

Déjà Alice, qui est la présidente Alpha Bêta et bon, si tu ne connais pas encore cette confrérie, c'est celle des filles populaires, extravagantes, fêtardes et etc. Je me suis dit que ça pourrait être très amusant de profiter des deux statuts 'chef AB' et 'doyen' ainsi que de leurs personnalités opposées pour se construire un lien salé. Alice, c'est le genre de femme qui n'a jamais froid aux yeux et qui n'hésite jamais à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. Il y a quelques mois en arrière, quand elle a été élue présidente, elle aurait peut-être pu demander un rendez-vous avec le doyen afin de lui faire part de tous ses projets pour sa confrérie (et aussi pour l'université, du coup) et se montrer particulièrement... charmeuse avec Tristan, compte tenu de leur position respective. Ça serait typiquement dans sa nature de chercher à séduire un homme puissant, premièrement pour se faire connaître davantage et ainsi avoir plus d'influence elle-même dans l'université, deuxièmement parce qu'il aurait juste pu lui taper dans l’œil. Donc elle tenterait par tous les moyens d'attirer son attention, par intérêt strictement personnel., tu vois ? Razz Bon cela dit, elle ne se jettera pas sur lui en mode aguicheuse car elle a du savoir-vivre Arrow mais ça serait plus subtile, des regards, des rendez-vous de temps en temps, des discours bien choisis... et à voir si elle arrivera ou non à gagner l'attention qu'elle veut. Very Happy Tristan pourrait voir ça d'un bon ou d'un mauvais œil, à toi de choisir bien sûr. Ce lien, ça serait surtout une espèce de jeu, un peu de provocation aussi. I love you

Ensuite, j'ai Reed Gallagher à te proposer (ft. Jamie Dornan) qui est rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis décembre 2014 (il était auparavant journaliste dans les mêmes locaux). Les adjectifs que tu as employés pour décrire Tristan, j'emploie exactement les mêmes pour décrire Reed, du coup ça a fait tilte dans mon esprit. Ils pourraient être de bons amis je suppose tous les deux malgré les quelques années d'écart. De plus, Reed est aussi divorcé depuis 2012 et il a désormais sa fille à sa charge tous les weekends. Je ne sais pas où tu comptes faire vivre Tristan mais si tu choisis Santa Monica, ils pourraient même être voisins pourquoi pas ? Cool

N'hésite pas à modifier des choses si tu as des idées surtout, et hâte de voir ce fameux monsieur Renner parmi nous. **

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:41

Fassy
Invité

premiers pas... Empty

Je ne suis pas sûr que ce soit possible que ce soit librement que Joshua puisse se balader à  UCLA, du moins, ce ne serait pas du fait du Doyen s'il est là. Selon mon point de vue, il considérerait Joshua comme un ancien étudiant qui a réussi mais il n'a pas réussi grâce à UCLA. Donc, la promotion serait un peu délicate vis-à-vis de Joshua, non ? On devrait considérer que Tristan puisse le soutenir plutôt que de lui accorder un avantage que d'autres n'auraient pas vu que Joshua n'est pas la seule "célébrité" formé par UCLA. Je réfléchis à comment ce serait venu mais ça me semble plus plausible. Tu en penses quoi?

Pour Micha, ça me convient très bien et je pense que Tristan n'essaierait pas de le pousser comme ça à parler. Je pense que ça doit bien se voir. ça me plairait de jouer ça en rp flashback si possible quand j'aurais terminé ma fiche de présentation.

Merci, Alice!

Je vois parfaitement ce que tu me proposes et j'en ai ri!! Et Tristan ne serait pas le genre à se laisser charmer. Je pense que son égo d'homme sera touché qu'une fille aussi jeune et charmante tente une approche mais il tient à sa réputation, en tant que Doyen, c'est extrêmement important pour lui. Mais il n'est pas moins insensible au charme féminin, Tristan reste un homme. Il pourrait sans le vouloir, montrer une certaine faiblesse quand elle le regarde ou un frémissement si elle est proche physiquement. Alice le verrait et pourrait s'amuser, y voir même un certain défi ?

Je n'y avais pas encore réfléchi mais il est possible oui qu'ils soient voisins, en effet. Reed habite en appartement ou dans une maison? Je pense qu'il aurait pu emménager à Santa Monica suite à son divorce. Je ne sais pas encore quand je vais placer ce divorce mais sûrement dans la même période que ton personnage. Est-ce que Reed a plus de facilité à décrocher de son travail ? Sans parler de ses obligations de Papa. Reed pourrait essayer de faire lever le pied à Tristan ?

Avec tout ça, je suis très motivé à m'inscrire, j'arrive bientôt !!
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:37

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

premiers pas... Empty

Citation :
Je vois parfaitement ce que tu me proposes et j'en ai ri!! Et Tristan ne serait pas le genre à se laisser charmer. Je pense que son égo d'homme sera touché qu'une fille aussi jeune et charmante tente une approche mais il tient à sa réputation, en tant que Doyen, c'est extrêmement important pour lui. Mais il n'est pas moins insensible au charme féminin, Tristan reste un homme. Il pourrait sans le vouloir, montrer une certaine faiblesse quand elle le regarde ou un frémissement si elle est proche physiquement. Alice le verrait et pourrait s'amuser, y voir même un certain défi ?

J'approuve tout ça ! Le fait qu'il ne se laisse pas charmer (par éthique et professionnalisme) mais qu'il laisse apparaître involontairement quelques petites faiblesses - que bien sûr Alice remarquera siffle tout ça est parfait. Elle y verra évidemment un défi mais ne perdra pas pour autant le nord, son but premier sera de faire régner les Alpha sur le campus et de les glorifier aux yeux du doyen avant-tout. pervers

Citation :
Je n'y avais pas encore réfléchi mais il est possible oui qu'ils soient voisins, en effet. Reed habite en appartement ou dans une maison? Je pense qu'il aurait pu emménager à Santa Monica suite à son divorce. Je ne sais pas encore quand je vais placer ce divorce mais sûrement dans la même période que ton personnage. Est-ce que Reed a plus de facilité à décrocher de son travail ? Sans parler de ses obligations de Papa. Reed pourrait essayer de faire lever le pied à Tristan ?

Reed habite dans une villa (pas le genre très moderne, mais assez grande néanmoins - et il est un peu vieux jeu parfois haha). Alors c'est intéressant que tu parles du décrochage à propos du boulot parce que c'est justement cette raison-là qui a brisé son couple à Reed. Il était trop dans son boulot, pas seulement par passion (il aime son boulot mais n'est pas non plus un GRAND passionné, enfin je me comprends) mais plus parce qu'il voulait gagner en pouvoir / monter en grade rapidement et du coup il ne comptait jamais les heures au bureau. C'est un homme très ambitieux et il a fait passer sa femme et sa fille au second plan par (grosse) maladresse en fait. Et depuis, il a en effet tiré des leçons de ce divorce, d'autant plus qu'il ressent toujours de grands sentiments pour Sarah son ex-femme (PNJ) et qu'il nourrit toujours l'espoir au fond de lui de la voir revenir vers lui (ce qui n'arrivera probablement pas). Donc s'il avait de nouveau une relation sentimentale, il serait vigilant à mon avis, ce qui concorde avec ce que tu proposes finalement ! Il pourrait en effet faire des rappels à l'ordre à Tristan, lui qui en plus n'a pas d'enfants et a d'autant plus l'occasion de profiter d'autres choses de la vie que du boulot. Smile Si tout ça te convient, c'est génial !

Allez ne résiste pluuuus. I love you

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:52

Invité
Invité

premiers pas... Empty

"Une femme qu'il aurait rencontré en dehors des murs de l'Université. Ils se sont beaucoup appréciés et les quelques années d'écart entre eux semblaient superflus. Il s'est avéré que la jeune femme qui semblait pourtant mûre physiquement est encore étudiante à l'Université. Tristan ne voulant pas avoir de problèmes quant à sa carrière à l'Université qui lui semble plus importante que sa relation avec cette femme, il a coupé les ponts sèchement. "
Ce lien m'intéresse énormément pour ma JJ Kane qui, bien que assez sédcutrice, n'en est pas moins cultivée et fréquente assez aisément le monde des "grands", cependant j'aurais eu besoin de quelques précisions, comment voyais-tu leur relation ? Amoureuse ou bien quelque chose de plus platonique ?
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:06

Rosie Duncan
Rosie Duncan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Nad.
Célébrité : Kate Upton
Crédit avatar : Liloo_59
Etudes/études passées : Licence de Management (première année)
Job/Métier : A la recherche d'un job !
Adresse de résidence : Maison Alpha Bêta
Dispo pour le rp : Oui

premiers pas... Empty

@Alice Collins a écrit:
J'approuve tout ça ! Le fait qu'il ne se laisse pas charmer (par éthique et professionnalisme) mais qu'il laisse apparaître involontairement quelques petites faiblesses - que bien sûr Alice remarquera siffle tout ça est parfait. Elle y verra évidemment un défi mais ne perdra pas pour autant le nord, son but premier sera de faire régner les Alpha sur le campus et de les glorifier aux yeux du doyen avant-tout. pervers  

Je ne doute pas qu'elle ne perdra pas le Nord. Ce sera un plaisir de jouer ce lien avec toi. Wink
J'espère même avoir l'occasion de jouer ce lien, j'adore quand c'est aussi casse-tête pour mon personnage !

@Alice Collins a écrit:
Reed habite dans une villa (pas le genre très moderne, mais assez grande néanmoins - et il est un peu vieux jeu parfois haha). Alors c'est intéressant que tu parles du décrochage à propos du boulot parce que c'est justement cette raison-là qui a brisé son couple à Reed. Il était trop dans son boulot, pas seulement par passion (il aime son boulot mais n'est pas non plus un GRAND passionné, enfin je me comprends) mais plus parce qu'il voulait gagner en pouvoir / monter en grade rapidement et du coup il ne comptait jamais les heures au bureau. C'est un homme très ambitieux et il a fait passer sa femme et sa fille au second plan par (grosse) maladresse en fait. Et depuis, il a en effet tiré des leçons de ce divorce, d'autant plus qu'il ressent toujours de grands sentiments pour Sarah son ex-femme (PNJ) et qu'il nourrit toujours l'espoir au fond de lui de la voir revenir vers lui (ce qui n'arrivera probablement pas). Donc s'il avait de nouveau une relation sentimentale, il serait vigilant à mon avis, ce qui concorde avec ce que tu proposes finalement ! Il pourrait en effet faire des rappels à l'ordre à Tristan, lui qui en plus n'a pas d'enfants et a d'autant plus l'occasion de profiter d'autres choses de la vie que du boulot. Smile Si tout ça te convient, c'est génial !

Allez ne résiste pluuuus. I love you

Je retrouve de Tristan dans l'attitude qu'a eu Reed. Ce qui me fait sourire, c'est que Reed a quand même plus évolué que Tristan avec sa femme, il a eu une fille et l'aime encore énormément. Alors que Tristan n'a tiré aucune leçon de son divorce et je pensais que l'absence de son ex-femme ne l'affectait pas plus que ça en apparence. Reed serait vraiment la personne la plus qualifiée pour apporter à Tristan un peu plus de recul. Donc ça me convient totalement et j'aime beaucoup notre lien, ça peut déboucher sur de bons roleplays.

RJ Hemingway a écrit:
"Une femme qu'il aurait rencontré en dehors des murs de l'Université. Ils se sont beaucoup appréciés et les quelques années d'écart entre eux semblaient superflus. Il s'est avéré que la jeune femme qui semblait pourtant mûre physiquement est encore étudiante à l'Université. Tristan ne voulant pas avoir de problèmes quant à sa carrière à l'Université qui lui semble plus importante que sa relation avec cette femme, il a coupé les ponts sèchement. "
Ce lien m'intéresse énormément pour ma JJ Kane qui, bien que assez sédcutrice, n'en est pas moins cultivée et fréquente assez aisément le monde des "grands", cependant j'aurais eu besoin de quelques précisions, comment voyais-tu leur relation ? Amoureuse ou bien quelque chose de plus platonique ?

Je ne pensais pas nécessaire une relation amoureuse. J'envisageais cela comme une rencontre hasardeuse au détour d'une soirée (évènement rare pour Tristan), ils auraient pu avoir une excellente connexion. Il ne cherche pas à avoir des coups d'un soir - bien qu'il en a eu quelques uns quand même, il est plutôt du style à penser à la complicité qui peut lier deux personnes pour les amener à se fréquenter de façon plus intimes, il prends son temps, ce qui fait que c'est souvent très long dans son cas étant donné que ses sorties sont rares. Donc, je cherche une bonne complicité entre eux, ils étaient à l'aise tous les deux, Tristan ne s'est pas vraiment fixé sur le fait qu'elle était jeune mais que le courant passait bien. Evidemment, il sera déçu en la voyant étudiante mais il préfère son métier et sa notoriété à une relation sûrement incertaine. Elle risque probablement d'être très déçue je suppose ? As-tu des idées à ce sujet ?

J'ai craqué, je suis là Smile
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:14

Invité
Invité

premiers pas... Empty

Oh, j'aime cette manière qu'il a de voir les choses et ça correspond parfaitement à ce que j'imaginais ainsi qu'à JJ d'ailleurs. Je cherchais un lien qui lui permettrait d'agir différemment. Elle a des relations assez compliquées avec les hommes, elle ne parvient pas à être totalement à l'aise avec ces derniers, perdue entre le besoin de les séduire et celui de les fuir, ça se termine souvent de la même façon, de fait, j'apprécie que la dynamique soit complètement différente avec Tristant, ça pourrait apporter pas mal à ce personnage, du coup, j'aimerais bien ce lien et si cela te convient également, l'on peut en discuter longuement en mp **
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:16

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

premiers pas... Empty

Heureuse de te voir inscrite. love
Tout ce que tu as dit me convient très bien et j'ai hâte de découvrir davantage Tristan sur sa fiche et en rp !

MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:04

Rosie Duncan
Rosie Duncan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Nad.
Célébrité : Kate Upton
Crédit avatar : Liloo_59
Etudes/études passées : Licence de Management (première année)
Job/Métier : A la recherche d'un job !
Adresse de résidence : Maison Alpha Bêta
Dispo pour le rp : Oui

premiers pas... Empty

Bien sûr, j'attends ton MP dans ce cas, RJ =)

Merci beaucoup, Alice !

(Je reste ouvert aux propositions)

" Winter is coming ! "

©️ okinnel
MessageSujet: Re: premiers pas...   premiers pas... Empty

Contenu sponsorisé

premiers pas... Empty

premiers pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1