discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    onzième intrigue ◊ Oxanna & Snow

    Ven 5 Juin 2015 - 22:46
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE


    EN PRATIQUE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Avec une enchère de 500$ c'est A. Snow Burns qui remporte une soirée en compagnie de la jolie Oxanna Sterling-Wood.

    Le taxi est passé vous prendre et vous conduit en direction du Westwood. On vous remet les clés d'une chambre d'hôtel, la suite royale du Braxas Hôtel. Dîner gastronomique sous cloches et bain à remous parsemé de pétales de rose ... Soirée romantique garantie dans la plus luxueuse des suites de l'hôtel.

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: onzième intrigue ◊ Oxanna & Snow

    Jeu 11 Juin 2015 - 4:29
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    Et Oxanna s'est faite jolie. C'est pas tous les jours qu'on se fait acheter, et par Snow, le tomber de ces dames, qui plus est. De quoi rassurer Anna sur la qualité de la soirée à venir. Ses pieds sont chaussés d'escarpins rouges et sa robe est d'un noir qui illumine sa chevelure parfaitement ondulée. Ses bijoux sont d'une jolie teinte écarlate, ornant son cou et son poignet. Le pire dans tout ça, c'est qu'Anna doute que Snow remarque quoi que ce soit. C'est un homme, dans le plus mâle des sens. Et c'est avec le coeur plein de malice qu'Oxanna se retrouve en compagnie de Snow.

    Le hall d'hôtel, les clés, la porte, la chambre.

    La jolie vision d'un cliché de la haute romance leur fait face. De quoi faire cligner des yeux deux trois fois la demoiselle qui apprivoise le choc. « Eh bien, Burns, il semblerait que ce soir soit un rendez-vous galant. » Commente Oxanna, franchement amusée par la situation. Un petit coup de coudes dans les côtes de son ami, ponctue sa phrase. Anna se demande tout de même si Snow ne vas pas mourir d'une overdose de romantisme.   Peut-être qu'il jouera le jeu, qui sait. Oxanna se souviens vaguement de ses airs de preux chevalier, ce jour leur amitié est née. « Attention, faudra garder ça entre nous, ce serait mauvais pour ta réputation. » Qu'elle blague légèrement. Et tristement, les seuls rendez-vous galants auxquels Oxanna a été conviée furent des soirées obligatoires en compagnie de Charly. Et la réalité était bien loin de la fiction que peut imaginer une âme rêveuse. La réalité, elle est au placard pour la soirée. Il y a Snow et le présent. C'est amplement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: onzième intrigue ◊ Oxanna & Snow

    Jeu 18 Juin 2015 - 10:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’ai mis un costume, sans hésiter, comme je l’ai fait au moment de proposer pour elle des billets. L’envie de passer une soirée avec elle, de la connaitre un peu plus, alors oui, je l’ai acheté, et même si j’ai horreur de cette idée, je ne suis pas peu fier de l’avoir fait. Et puis, se voir offrir une nuit entière dans l’hôtel le plus classieux de Los Angeles c’est quand même un peu la classe, n’est-ce pas ?
    J’ai donc accueilli ma cavalière, comme il se doit, avec un sourire et un compliment, lui chantant toutes les louanges de sa beauté, et je n’ai pas surjoué, je jure qu’en le faisant, j’ai fait preuve de sincérité. On s’est laissé emporter par le taxi, et aussi un peu par la vie. On est arrivé à l’hôtel après quelques minutes seulement, avant d’entrer dans cette chambre réservée exprès pour notre duo.

    Je souris largement en voyant tout ce qui est à notre portée et nous attend. Et au moment où je m’apprête à lui sortir une connerie, elle me devance. « Eh bien, Burns, il semblerait que ce soir soit un rendez-vous galant. » Je hausse les épaules pour lui signifier qu’après tout, elle me dérange pas tant que ça cette idée, ce n’est pas comme si c’était la pire des filles pour penser à ça. Elle est gentille, belle, et un peu tout à la fois, Oxanna. Je prends son coude dans les côtes, et laisse échapper un simple « Hey. » de mes lèvres, à moitié étouffé. « Attention, faudra garder ça entre nous, ce serait mauvais pour ta réputation. » Cette phrase me fait alors réaliser qu’elle et moi, même si on est amis, on ne se connait pas tant que ça. Mais la vérité est simple, la seule qui peut se vanter de cela est Alice, et encore, je n’en suis pas certain. Parce que de ma réputation, je n’en ai strictement rien à faire, c’est aussi simple. Je suis en accord avec moi-même pour assumer la moindre de mes pensées, tous les actes que je peux effectuer. Je suis moi, et c’est ce qui fait la réputation, je crois. Je n’ai honte de rien, même d’assumer, que lorsqu’une fille me plait, je suis prêt à décrocher la lune si ça peut la faire rêver. Ouais, je suis bien conscient d’entendre déjà les gens rigoler à cette idée, mais on ne la peut plus vrai. « Ca un rendez-vous galant ? » Je demande en déconnant. « Un jour on en aura un vrai, et tu verras, tu pourras plus me sortir de ta tête après ça tant je t’aurai vendu du rêve. » Brûlée à vie, c’est la marque Burns. « En attendant, va enfiler un bikini, on va profiter du jacuzzi. » A moins qu’elle ait faim, je sais pas, en tous les cas, moi je retire ma veste déjà.

    Re: onzième intrigue ◊ Oxanna & Snow

    Lun 13 Juil 2015 - 3:39
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    « Ca un rendez-vous galant ? » Demande la voix amusée de Snow. Et sa bonne humeur légère rends les choses plus simples. Ça n’est jamais forcé, quand ils sont ensemble. Les yeux d’Oxanna scrutent la chambre, la suite. C’est le genre d’hôtel qu’elle transformait en appacalypse pour faire réagir Jeremy Sterling. Jamais Snow n’a croisé cette Oxanna, celle du passé, celle du chaos. Et elle ne peut s’empêcher de penser qu’il préfèrerait peut-être celle là, celle qui ne dis non à rien, celle qui s’amuse sans penser à demain. Cette Anna là, elle aimait la destruction, se croyant incapable de construire quoi que ce soit. « Un jour on en aura un vrai, et tu verras, tu pourras plus me sortir de ta tête après ça tant je t’aurai vendu du rêve. » Oxanna lève les yeux au ciel. « Oh, Burns, je n'attends que ça. » Lui lance-t-elle avec la plus grande des ironies. « En attendant, va enfiler un bikini, on va profiter du jacuzzi. » Et Oxanna se suprends à le regarder se dévêtir, ne se souvenant pas de la dernière fois où elle a été si peu vêtie en compagnie d’un homme, ailleurs qu’à la plage ou la piscine. C’était probablement le jour où ils sont devenus amis.

    Elle arrive à peine à atteindre la fermeture éclair de sa robe, au creux de son dos. N’y pensant pas deux fois à se dévêtir pour patauger dans l’eau avec Snow. « Sois tu m’aides avec ma robe, sois je me baigne toute habillée et les rumeurs vont courir quand on me verra ressortir de la chambre avec seulement ta chemise que j’aurai empruntée sans ton accord. » blague Anna, arpentant les lieux vers la fenêtre, nostalgique de cette vue, les lumières de la ville comme mille étoiles devant ses yeux. Et elle en souris, sans raison.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: onzième intrigue ◊ Oxanna & Snow

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum