Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 (M) demi-frère collant & caché • 1 personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) demi-frère collant & caché • 1 personne.   (M) demi-frère collant & caché  • 1 personne. EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:16

avatar
Invité
Invité

(M) demi-frère collant & caché  • 1 personne. Empty

RECHERCHE DE LIENS FAMILIAUX


 
Une personne recherchée

 

 
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— LACHLAN-RHYS MURDOCH —


   ÂGE : 24 ans
   INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : artiste torturé ayant perdu sa mère, et  étant abusé physiquement par son père.
   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 5ème année d'art & photographie
   POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : drôle, charmeur mais secret et rationnel
   VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
   VIT DANS : CENTRE [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [] Chambre d'Étudiant

 
— VOTRE RECHERCHE "Kester" pour le scénario. —


 ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 21-24 ans
 CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : entièrement au choix.
 TYPE DE RELATION FAMILIALE : demi-frère (caché)
 RELATION :
 [ ] Fusionelle
 [ + ~ - ] Proche
 [ + ~ - ] Brisée
 [ ] Négative
 [ ] Neutre
 [+ ~ - ] Amicale
 DESCRIPTION DU LIEN : Ils se connaissent déjà depuis longtemps, ils étaient bons amis au début, mais ça c'est avant que la mère de Lachlan meurt et qu'elle soit remplacée un an plus tard par la mère de Kester (même s'ils étaient déjà divorcés.) Luke, ne supporte pas l'idée que son père puisse avoir une nouvelle vie surtout sachant son côté violent.
Kester voit vraiment Luke comme un frère, il l’a toujours vu comme un modèle, mais Luke absolument pas, pour lui moins ils se voient mieux c'est, enfin ça s’était avant. C'est surtout que Luke ne s'est jamais comme le type qu'on doit prendre comme modèle, ayant eut des soucis d'alcool, de drogues mais à la fâcheuse habitude de se battre.
Ils étaient au lycée ensemble, pas comme une famille, à vrai dire personne ne savait qu'ils étaient demi-frère, Luke était l'outsider que les filles aiment regarder de loin, pendant que Kes était le garçon qui se laissait approché par tout le monde. Il confia même sa bisexualité à Luke, même si lui en avait rien à faire. Luke ne s'est jamais confié à Kester, ils sont tous les deux restés à L.A après le lycée.  Mais Luke à fait sa vie sans mentionner son demi frère, pour lui la famille est un sujet tabou.
En 2014 – Kester a eu des soucis (au choix soit médical, genre il aurait pu se faire renverser par une voiture soit je sais pas ou alors il a annoncé à sa famille qu'il sortait avec un mec, et le père de Luke est quelqu'un de très renfermé) et Luke était là pour lui quand leurs parents ne l’étaient pas, ils n’ont même pas pris le temps d’aller les voir. Luke comprit que Kester était bel et bien sa famille, et même s’il ne l’a pas choisi il n’est pas si horrible que ça.
Maintenant leur relation est mieux, même s'il Luke n'aime pas qu'il soit autant collé voir harcelé de sms par son demi frère. Il ne comprend pas ce qu'il voit en lui. Ils se disputent assez souvent aussi.
 POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? (écossais) La mère de Kester est la nouvelle femme du père de Lachlan (enfin depuis 7-8 ans), seulement, il est aussi son vrai père, parce que le commandant trompait la mère de Luke, avec la mère de Kester, ce dernier est au courant de cela, mais pas Lachlan. Par contre Kes n'est pas au courant que le père de Lachlan le battait, et battait sa femme. Des secrets des secrets. La mère de Kes est militaire, ou genre était la secrétaire du père de Luke, du coup il a aussi beaucoup déménagé (on verra ensemble l’ordre des déménagements)
 DESCRIPTION PHYSIQUE : Vu qu'ils sont qu'à moitié relié, s'ils ne se ressemblent pas tant que ça c'est pas la mort, mais bon peut etre pas blond, j'ai pensé à : Grant Gustin | Jack Falahee |   matthew lewis (neville, beautiful bottom)  aussi , Nicholas Hoult  ou ce que vous voulez I love you
 FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient peut être une fois ou deux fois toutes les semaines, Lachlan l'apprécie plus qu'avant, ils sont très bon amis !
 AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Niveau caractère je les vois différents, donc complémentaires en faite, genre Kester incapable de produire de l'art mais il peut cuisiner etc... Je le vois bien super ouvert, et à l'écoute comme Luke, mais aussi super charismatique. Il pourrait parler à ses potes de Luke, mais pas l'inverse.   Beaucoup de love pour vous  sex  mdr ( le père de Luke&Kester leur a proposé de l'argent, Luke a refusé préférant se débrouiller seul, mais Kester aurait lui accepté.)
~ Juste pour le nom, soit vous pouvez prendre Murdoch, soit complètement autre chose.  mdr  Y a pas mal de choses libres  (comme le prénom aussi hein, les études, l'âge, l'orientation sexuelle etc...) après on peut voir ensemble !

crazy  pompom  disco  hug1  kisss  
 
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
 SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
 QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

 MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) demi-frère collant & caché • 1 personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser