Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez

diving into hot water (adélaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:40

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

diving into hot water (adélaïde) Empty

DIVING INTO HOT WATER

Il n’est même pas neuf heures et pourtant, la piscine semble bondée de monde. Ils n’auraient pas pu aller à la plage comme tout Californien normal et nous laisser la piscine à nous toutes seules, hein ? C’aurait été trop demander ? Non parce que ça m’aurait bien arrangée, avec les idées que j’ai en tête, moi. Cette Adélaïde, je me demande bien comment j’ai fait pour ne pas la connaître avant. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas plusieurs amis en commun…  et puis sa façon d’être, la mienne… Oui, vraiment, comment avons-nous fait pour nous louper elle et moi ? Si j’avais su que la salope de Twitter était une aussi belle nymphe dès le départ, croyez-moi, je ne me serais pas contentée d’un pauvre message de plus ou moins cent caractères. Non, j’aurais attaqué direct.

Je l’attends donc à l’endroit précis où je lui ai donné rendez-vous, c’est-à-dire devant l’entrée de la piscine. Un nouvel endroit dans lequel je n’ai encore jamais mis les pieds, sans aucun doute parce que je préfère aller me dorer la pilule sur le sable et nager dans l’océan, mais bon on m’en a dit tellement du bien de cette piscine qu’il me fallait trouver l’occasion parfaite d’y aller. Aujourd’hui, je crois que c’est la bonne. Les yeux rivés sur mon smartphone en veille, je tente de me refaire rapidement une beauté avant qu’elle n’arrive, car une Alpha se doit d’être toujours au top du top, encore plus la présidente. Même si elle s’apprête à plonger dans un bassin plein d’eau chlorée. Oui oui. Et après avoir bien replacé mes cheveux blonds, je décide d’aller jeter un coup d’oeil à la page Twitter d’Adélaïde. Ce site-là, c’est toujours une mine d’or quand on veut en apprendre plus sur les gens…

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:02

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Avec qui ? : avec modération...
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Trois à quatre sms avaient suffit pour que le rendez-vous soit donné. Liam lui avait révélait qu'Alice était intéressée quant au fait d'avoir son numéro. A vrai dire, ça n'avait pas vraiment étonnée Sullivan, elle-même trouvant l'entente assez cordiale et bon enfant pour avoir envie de creuser plus loin. Alice était de ces filles captivantes par sa bonne humeur et son caractère. Avec elle, Adélaïde savait d'avance qu'elle pouvait s'attendre à tout comme à rien - bien que le rien soit peu plausible, admettons-le. Elles se ressemblaient, caractériellement parlant et c'est donc sans aucune crainte qu'elle mettait son maillot de bain fleuri dans son sac et qu'elle enfilait une robe d'été relativement simple à retirer. C'est à quelques mètres de la piscine qu'elle avait garé sa voiture. Merde, c'est dingue le monde qu'il y avait déjà à cette heure! Ok il faisait déjà très chaud, la piscine était gratuite, mais tout de même.

Chapeau visé sur la tête, sac à la main avec tout ce dont elle avait besoin, elle avait un peu marché avant d'apercevoir la chef des Alpha. « Alice! » Trottinant jusqu'à la blonde, elle eu le réflexe de glisser une main dans les cheveux dans la jeune femme pour en attraper une mèche. « Ça te va bien dit donc, c'est joli. » Disait-elle vis-à-vis de sa couleur de cheveux. Un léger signe de tête, et voilà qu'elle partait vers l'entrée de la piscine, probablement suivi d'Alice. « Tu t'es remises de la soirée plage où t'as été contrainte et forcée de subir un rôt en pleine face? » Oui ça l'avait marquée et elle en riait encore. Sacré Liam! Se dirigeant vers les vestiaires, elle regardait un à un les loquets de ces derniers. Rouge, rouge, rouge, rouge... merde, ils étaient tous occupés, sauf un. Haussant les épaules, Adélaïde ouvrait la porte. « Si tu veux venir avec moi, tu peux, c'est pas comme si on s'était pas déjà vues. » Nues, bien entendu.

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:12

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Quelque chose qui glisse dans mes cheveux… et je me retourne aussitôt, croisant là le regard brillant d’Adélaïde, très communicatif. C’est sa main qui m’a surprise, mais je ne lâche pas ces deux jolies prunelles vertes du regard. « Seulement joli ? Mince, moi qui croyais faire des ravages avec ça… Figure-toi qu’on me préfère brune. » Lui avoué-je alors en riant, tandis que nous entrons dans l’établissement public.

Très vite, Adé reprend la parole pour me replonger dans cette après-midi naturiste qui, si Liam ne m’avait pas fait subir sa soit disant “bonne haleine”, aurait pu être vraiment géniale. J’affiche une grimace significative en y repensant. « Franchement ? Je ne m’en remettrai jamais. Si j’étais la mère de ce gars, je l’enverrais en camp de redressement. Et toi tu es amie avec lui comme ça ?! » Bien sûr, je plaisante, et Adélaïde le comprendra en me voyant rire. A l’évidence, je m’en remettrai. Je m’en suis déjà remise depuis longtemps, n’étant pas une fille qui a tendance à s’attarder sur ce genre de bêtise sans aucun sens, quoique sacrément puérile. De toute façon, je sais très bien que le problème ne vient pas de moi mais de ce Liam, alors, pourquoi m’en soucier plus longtemps ? Il ne m’a pas frappée non plus. Ah parce que là, là il aurait entendu parler de moi le salopiaud ! Un Phi Epsilon en plus !

Nous longeons les cabines dans les vestiaires et nous trouvons finalement face à la seule et unique porte ouverte de toute l’allée. La remarque de la blondinette me fait vaguement sourire, pourtant c’est une montagne d’assurance qui s’installe en moi à cet instant. « Ça me dit bien de venir avec toi. » Il fallait que je le précise, non ? J’aurais pu lui dire que nous n’avions pas vraiment le choix… mais dans ma tête c’est une toute autre pensée qui prend forme, alors autant en faire part. Au moins c’est clair et net comme ça. Je pousse donc la porte et entre dans la cabine qui contient trois accroches et un banc sur lequel je pose rapidement mon sac pour en sortir mon maillot de bain couleur rose cerise. Mon short tombe vite part terre, puis je retire mon débardeur et ma culotte pour me retrouver somme toute complètement nue à côté d’Adé. Non sans la regarder de temps à autre ou lui adresser des petits sourires, je me revêts de mon maillot de bain assez rapidement, puis mes mains restent affairées au haut de mon bikini. « J’ai l’impression d’avoir gagné en poitrine ces dernières semaines. Tu ne dois pas t’en apercevoir par rapport à la dernière fois mais c’est un peu serré là on dirait. » Oui, je lu fais part de cette vérité dans la plus grande spontanéité, et si elle croit que ça va en rester là, eh bien elle se trompe. « Ca doit être mon changement de pilule. Cette connerie, ça joue toujours sur mes seins. » Ben quoi ? C’est une fille, et en plus elle doit savoir de quoi je parle. Avec son corps de nymphe et son côté avenant, si elle ne chope pas régulièrement, moi je ne comprends rien à la vie hein. Me retournant face à elle, j’esquisse un sourire malicieux et lui demande finalement : « T’en penses quoi, toi ? » De mes seins. Enfin, de mon bikini je veux dire.

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:56

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA

Un rire au bout des lèvres, Adélaïde ne lui répondait qu'une chose. « Justement, tu es jolie en blonde mais tu fais des ravages en brune. » Il est clair que le brun ressemblait bien plus à l'idée qu'Adélaïde se faisait d'Alice. Explosif, maligne, bien plus que sage et posée. Le brun était définitivement sa couleur, même si le blond était pas mal non plus. A vrai dire, elle se disait qu'elle pouvait porter n'importe quelle couleur qu'elle rendrait cela joli. Il fallait se mettre à l'évidence, Alice est une belle femme et c'est pas ses cheveux qui font sa beauté. Se dirigeant vers la piscine, elle ne put s'empêcher d'évoquer de nouveau Liam, leur entremetteur en quelque sorte. Elle éclatait de rire tandis que ses yeux se posaient sur les loquets des vestiaires, tous aussi pris les uns que les autres. « Et oui, je suis amie avec lui. Probablement parce qu'il m'a jamais fait un truc pareil, il sait qu'il s'en serait pris une de toute façon je pense. » Parce qu'autant dire qu'une Adélaïde qui se fait roter au visage, c'est une Adélaïde qui réagit au quart de tour. Probablement qu'Alice devait être pareille mais la pauvre n'avait pas eut le temps de réagir que Liam l'avait balancé dans l'eau. M'enfin, c'était fait, on allait pas s'attarder quinze ans sur cette histoire.

Chaque porte était donc fermée, sauf une. Naturellement la blonde avait donc proposé à ce qu'Alice vienne avec elle pour se changer. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elles se verraient nues et sincèrement, Adélaïde n'était pas pudique pour un sous alors ça n'aurait pas été un frein de lui proposer non plus même sans cette histoire de plage derrières elles. Dans la cabine, les deux compères s'affairaient à se changer, troquant leurs vêtements contre leurs maillots de bain. Tandis qu'Adélaïde tentait en vain d'accrocher le haut de son maillot de bain, Alice interpellait la jeune femme. « T'as pas de bol quand même. Tu devrais faire comme moi, les implants c'est bien plus pratiques, efficaces et on est tranquille pendant un petit moment. » Même si c'est un risque de prendre du poids ou de l'acnés mais la concernant, Adélaïde touchait du bois. Abandonnant son haut de maillot de bain sur un crochet parce qu'elle n'arrivait définitivement pas à le mettre, elle s'autorisait à glisser ses doigts le long du maillot d'Alice, longeant sa poitrine pour mieux se rendre compte. « C'est vrai que c'est un peu serré. » Haussant doucement les épaules, elle servait un sourire malicieux. « Au moins ça te tient bien et ça met en valeur tes formes. » Pour pas dire sa poitrine tout court qui se retrouvait un peu plus bombée et soulignée. Attrapant son haut de maillot, elle le tendait à sa complice. « Tu peux m'aider? J'arrive pas à l'accrocher, il est pas coopérant aujourd'hui. »

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptySam 15 Aoû 2015 - 1:40

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Cela fait à peine une minute que nous nous sommes retrouvées et Adélaïde flatte déjà mon ego. Elle et moi, on va vraiment bien s’entendre, c’est certain. « Il se trouve que je préfère faire des ravages qu’être simplement jolie. Crois-moi, je vais vite redevenir brune. » Je déclare sur un ton décidé, qui l’aurait été même si elle ne m’avait rien confessé sur ses goûts personnels. Tenter le blond, c’était une petite folie ; je suis toujours la première à vanter les brunes et à les mettre sur un piédestal en plus, ça serait le comble pour moi de rester blonde pendant des mois et des mois. Pas envie d’être la fille la moins crédible de Los Angeles, quand même. Quand elle me confirme qu’ils sont bien amis, Liam et elle, c’est non sans une pointe d’assurance qui est plutôt plaisante et qui m’en apprend un peu plus sur elle. Enfin… Je l’avais déjà deviné, qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire. D’ailleurs j’aurais bien dû le gifler son pote sur le coup, parce que c’était vraiment dégueulasse. Sauf qu’on ne refait pas le passé.

Nous nous engouffrons donc dans la dernière cabine de libre et nous déshabillons en vue d’enfiler nos maillots de bain. Absolument pas pudique et bavarde en plus de ça, je me sens le besoin de lui raconter ma vie et ne me prive pas pour le faire. Elle me parle alors de l’implant et rien que d’y penser, je grimace. « C’est pas demain qu’on va m’insérer ça sous la peau, je te le dis moi. Je préfère encore oublier ma pilule un soir et risquer ma vie. » Oui, tomber enceinte signifie risquer ma vie, c’est du pareil au même à mes yeux. Et en parlant de ça, j’en ai malheureusement l’un des symptômes sans pour autant l’être : une poitrine qui grossit presque de jour en jour, à tel point que mon haut de bikini devient très serré. Demandant l’avis à ma camarade, je ne peux m’empêcher d’abaisser mon regard vers sa poitrine dénudée qui… peut-être me donne un petit peu chaud, sur le coup. Mais Adélaïde prend la parole et c’est donc son visage que je vais regarder à nouveau. « Si tu le dis, alors. » Que ça me met en valeur… Et je sens le bout de ses doigts glisser sur ma peau, avec une douce audace qui lui va plutôt bien. Sérieuse et silencieuse, je ne trouve rien à redire de plus, tant mes pensées et mon corps sont occupés à cogiter, soudainement.

Elle me demande ensuite un peu d’aide et c’est avec un petit sourire rusé que j’attrape son haut de maillot. « Bien sûr. Tourne-toi. » Dis-je d’une voix coopérante, attendant ensuite qu’elle s’exécute. Puis j’installe le maillot sur sa poitrine, m’applique ensuite pour lui nouer les deux extrémités de sorte qu’ils ne puissent pas se détacher facilement… Quand c’est fait, je laisse mes yeux s’aventurer sur son épaule, sa nuque… et puis la courbe de son dos, sa chute de rein. Mes doigts glissent d’ailleurs sur celle-ci sans que je ne m’en rende vraiment compte. « Je dois t’avouer quelque chose. » Murmuré-je doucement, toujours face à son dos. L’un de mes pieds s’avance et je me rapproche d’elle, de quelques centimètres à peine, juste assez pour sentir la chaleur de son corps. Mon cœur s’emballe légèrement, et le bas de mon ventre commence à travailler. « Je m’en fiche un peu, de la piscine. Je préfère l’océan. » Tout ça pour dire que… Enfin, elle devrait comprendre.

MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 1:44

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Un éclat de rire se faisait entendre dans toute la cabine voire tous les vestiaires. Les paroles d'Alice ne surprenaient pas vraiment Adélaïde, pour le peu qu'elle savait sur la jeune femme, elle savait qu'elle n'était pas du genre à se poser immédiatement, préférant s'amuser et profiter de sa jeunesse d'abord. La réputation de la chef Alpha n'était plus à refaire. En revanche, qu'elle nomme un enfant comme étant un risque pour sa vie, ça l'avait surprise et fait rire à la fois. Elle était sacrément bonne celle-là. « Heureusement pour toi qu'il existe la pilule du lendemain alors, on sait jamais. » Si elle prenait un risque, la technologie et l'avancée de la science aujourd'hui lui donnait heureusement la possibilité de rectifier son erreur rapidement. Quand on y pensait un peu, être libre de mettre fin à la vie d'un embryon par un simple médicament, c'était tout de même totalement dingue m'enfin bref, là n'était pas la question. De son côté, Adélaïde avait opté pour l'implant, qu'elle allait devoir changer dans six mois ou un an, elle ne savait plus trop mais bon, elle n'avait qu'à re-vérifier, elle n'était pas pressée et puis ça lui donnerait le temps ou non de changer de contraceptif. « Je le dis et je le confirme, miss monde au balcon. » Un rire se glissait dans la conservation, affirmant encore que sa poitrine était alors mise en avant avec ce maillot trop serré pour elle, la rendant d'autant plus attrayante, il fallait l'avouer.

Tournant le dos à Alice, Adélaïde lui avait gentiment demandé de bien vouloir l'aider à attacher son maillot. Les maillots sans attache pour une question d'esthétique, c'est bien jolis, mais sincèrement, pour les centrer correctement et les attacher comme il le faut lorsque l'on est seul, ça n'avait rien de pratique. Dégageant ses cheveux dans un premier temps, il ne fallait que quelques secondes à la nouvelle blonde pour attacher les deux extrémités ensemble. Pourtant, Adélaïde ne se retournait pas pour autant et ne la remerciait même pas d'ailleurs, troublée par les doigts qu'elle venait de sentir, légèrement, assez pour la faire frémir de surprise, surprise agréable de surcroît. D'une oreille attentive, elle écoutait Alice parler, lui révéler ses intentions, ses envies, ses pensées. Sans un mot, la jeune femme avait légèrement tourner la tête, jetant un coup d’œil à sa compagne de cabine. Elle pouvait presque sentir son souffle sur sa peau, ses lèvres sur son épiderme. En revanche, ce qu'elle sentait réellement c'était ce cœur qui s'emballait dès l'instant où elle avait compris. « T'aurais pas du serrer ce maillot de bain aussi fort dans ce cas, tu vas avoir du mal à le retirer. » Du tac au tac. Le stress était là, parce qu'elle savait d'avance qui ne s'agissait ni d'amour et pas encore d'amitié entre elles. C'était physique, seulement cela, comme lorsqu'elle était Jane et elle allait devoir se faire confiance pour cette seule raison. Elle ne voulait pas reculer, elle ne voulait pas revenir sur ses paroles et au lieu de cogiter à en regretter, elle préférait se retourner vers Alice, glissant une main sur sa nuque pour mieux s'approcher d'elle et l'embrasser, la plaquant gentiment contre la porte close de la cabine.

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:14

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Si l’on ne tente pas la technique du rentre-dedans avec une fille comme Adélaïde, alors je ne sais pas avec qui on peut le faire. Cette fille met à l’aise tellement facilement, et puis dès le début il y a eu ce petit truc entre elle et moi, un mélange de complicité, de solidarité et de séduction qui n’a pas dû lui échapper, tout comme à moi d’ailleurs. Non, c’est pas le genre de truc qu’on laisse s’échapper, si vous voulez savoir. Et puis les filles comme elle, impossible de les oublier…

Alors j’ai décidé de mettre les choses au clair assez rapidement. Dès que la situation est devenue un peu plus ambiguë, en fin de compte. Le bout de mes doigts traîne encore sur le bas de son dos quand je guette sa réaction ; ce visage légèrement penché, ce regard qui vient croiser le mien, on ne peut plus sérieux à cause de l’envie qu’elle réveille en moi. Va-t-elle plonger ? Va-t-elle garder la tête hors de l’eau ? Je sens ces petits papillons dans mon bas ventre qui se déchaînent, et encore plus quand Adélaïde décide enfin de me répondre… D’abord par des mots.

Touchée.
Mais pas coulée.

Je me pince les lèvres et souris, on ne peut plus ravie par sa réponse suffisamment explicite. Quand elle se retourne et glisse sa main dans ma nuque pour lancer les festivités, je ne montre pas un seul signe de contestation et me laisse plaquer contre la paroi fraîche qui m’arrache d’ailleurs au passage un vague gémissement. Puis je l’attire davantage contre moi, agrippant mes doigts à sa peau, ci et là… A ses hanches, à cette taille et enfin, à cette poitrine recouverte si parfaites, si séduisantes. Un contact électrisant, un baiser passionné auquel il est difficile de mettre fin, et pourtant… J’écarte mon visage, la regarde, d’abord dans ses yeux, puis vers ses lèvres. D’ailleurs, les miennes esquissent un léger sourire en coin. « J’avais juste envie de te voir dedans. Mais maintenant c’est bon, j’en ai assez vu. » Mes doigts retournent s’affairer dans son dos avec douceur et fermeté, défaisant ainsi le haut de son bikini tandis que je ne la quitte pas du regard, avec une effronterie flagrante. « Ou pas assez, plutôt. » Son haut tombe, et ce n’est qu’un appel à enchaîner les étapes. Lentement je m’abaisse, faisant glisser en même temps le bas de son maillot de bain. Et plus le niveau du tissu descend, plus j’ai chaud. Quand je remonte, dans un sensualité des plus contrôlées, je la regarde avec provocation et me dénude complètement face à elle avant de me plaquer à nouveau contre la paroi derrière moi. « Oups, c’est froid… » Murmuré-je en haussant l’épaule, le regard et le sourire plus malicieux que jamais.

MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:53

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyDim 6 Sep 2015 - 0:35

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyLun 7 Sep 2015 - 3:49

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptySam 12 Sep 2015 - 4:30

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptySam 12 Sep 2015 - 18:40

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptySam 7 Nov 2015 - 23:56

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:26

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:17

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:32

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:33

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

...

Dehors, le soleil tue un peu les yeux. Les miens retrouvent vite ceux d’Adélaïde et je commence à marcher avec elle.

─ J’aurai le plaisir de te retrouver chez les Alpha prochainement, n’est-ce pas ? Enfin, si tu réussis ton bizutage… Mais je me demande ce qui pourrait nuire à ta candidature. T’as une idée, toi ? Demandé-je, avec une once de défi dans la voix.

Parce que moi, non… Et c’est rare.

MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:21

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Son corps encore tendu, presque endolori par ce qu'il venait de vivre et de subir se reposait sur le sol qui, par sa fraîcheur lui donnait instantanément des frissons. Ce fût aussi surprenant qu'intense et la peur avait fini par totalement s'envoler. Elle était satisfaite, point. Elle n'avait besoin de rien d'autre et surtout pas de plus, c'était parfait et rassurant à la fois. Elle se sentait comblée et elle était maintenant rassurée: Jane n'avait plus aucune raison d'être. Elle était pleinement Adélaïde, dans tous les domaines, même celui qu'elle craignait le plus. Elle en était ravie et ça pouvait se lire sur son visage figé dans un sourire sans fin. Alice ne sait rien de tout cela, elle n'avait pas à savoir d'ailleurs, mais ça n'avait pas d'importance, tout était définitivement fini et la page était tournée, Alice l'avait simplement beaucoup aidée à prendre le pli sans se rendre compte. Se redressant un instant sur les coudes, encore un peu essoufflée, elle riait de la remarque de sa partenaire. « Ça serait quand même dommage de perdre le droit de venir ici et de se manger une amende ou des mois de prison pour ça. » Parce que oui, Adélaïde avait beaucoup aimé le moment mais contrairement à avant où elle avait déjà frôlé la prison pour une histoire semblable, elle trouvait que cela ne valait plus vraiment le coup. A l'instar de la chef des Alpha, elle se redressait une fois remise du choc pour se rhabiller et reprendre un coup de fraîcheur pour que personne ne les suspecte de rien. Pour sûr qu'en rentrant, elle allait devoir prendre une bonne douche pour se remettre les idées bien en place.

Tandis qu'elle suivait la blonde, elle s'armait de ses lunettes de soleil qu'elle plaquait directement sur son nez à peine sortie de la bâtisse. Bon sang, ce que l'astre lumineux pouvait faire mal aux yeux! Un sourire aux lèvres, elle balançait ses cheveux en arrière, telle une diva qu'elle jouait à la perfection.  « Je n'ai même pas à y réfléchir. Je suis une Alpha dans l'âme depuis des années, c'est une évidence que je passerais sans problème mon bizutage. » Disait-elle pleine d'assurance, parachevant ses propos d'un clin d’œil après avoir baissé ses lunettes. Même si elle plaisantait, il y avait une part de vrai dans ce qu'elle disait. Elle se reconnaissait complètement dans cette confrérie et si par malheur elle loupait son bizutage pour X raison, elle se ferait un plaisir de repasser encore et encore pour l'intégrer. D'avance elle savait qu'elle se sentirait bien à leurs côtés, elle le sentait. D'un léger coup de tête sur le côté, elle l'invitait à la suivre. « Aller viens, je te ramène. » Direction la voiture. M'enfin ça, c'était sans compter sur l'humeur fluctuante de Sullivan qui allait probablement faire quelques escales supplémentaires avec sa nouvelle amie avant de réellement la ramener.

FIN DU SUJET

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: diving into hot water (adélaïde)   diving into hot water (adélaïde) Empty

Contenu sponsorisé

diving into hot water (adélaïde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1