discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +6
    Kai Norton
    Adélaïde Sullivan
    Eden H. Snow
    Teru Natsugawa
    Andreas Klein
    Californian Karma
    10 participants

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Ven 21 Aoû 2015 - 3:09
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Cette fille semble différente. Amusante, je dirais. Et ça se voit quand je ris avec sa question. « Oui, ça se dit, ne t’en fais pas. » Je ris de plus belle quand elle me dit ça. Je secoue la tête négativement : « Ah ça… je te rassure, je ne suis rien de tout ça. Un simple thésard de mon état, c’est tout ! » En d’autres termes, je ne suis pas important. J’observe la demoiselle et je suis content de mettre un prénom sur son visage. « Comme le jardin d’Eden, peut-être ? » Puis on fait joujou avec le camion. Je n’avais jamais eu l’occasion de monter dans l’un d’eux, du moins, pas un camion pour les incendies. Je suis comme un enfant qui a oublié de grandir, ce qui n’est pas le cas avec Eden qui se cogne. Quand elle tombe, je finis par lever les bras en l’air pour l’amortir de mon corps mais en essayant d’être loin de toute possibilité qu’elle dise que je l’ai tripoté. Fort heureusement, elle n’a rien en dehors d’une bonne secousse : « ça ira ? » je demande timidement alors qu’elle s’empresse de reprendre ses découvertes.

    Le bouton ? Aucune idée ! Mais quand ça se met à sonner et que les têtes se tournent vers nous alors que j’essayais de me remettre du sursaut que j’ai eu ! Puis quand ça retombe, je rigole comme un idiot alors qu’elle me tire sur la banquette pour nous cacher. Je ris de plus belle : « Je crois que ça sert à rien, ils nous ont tous vus ! Ahaha ! » Surtout qu’un pompier nous indique de sortir pour laisser la place aux autres en toute politesse malgré le tintamarre qu’à causer la petite blonde. Je lance un petit regard à Eden et lui dit : « ça te dit qu’on aille boire un verre ? » Après tout, j’ai bien envie d’un bon verre bien frais…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mer 26 Aoû 2015 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Mec, t’es bourré. » Hm… Ah bon? J’hausse les épaules en riant bêtement alors qu’il explose de rire à son tour. OK, je suis ivre. Mais tout comme l’est Kai, mon meilleur pote. Main sur l’épaule, l’air grave, il répond à ma belle déclaration d’amour : « Moi aussi je te kiffe mon pote ! » Je tends les lèvres en cul de poule comme si je voulais l’embrasser, avant de me marrer à nouveau. C’était bien cul-cul tout ça quand même, alors si on passait à autre chose? Kai se passe la main sur la visage avant de lancer, de façon désespérée : « J’ai faim … Un McDo … J’en rêve. » Je roule des yeux. « Je comprends vraiment pas ta lubie de un mois sans fast-food. Ni comment tu tiens. » J’aimerais bien le narguer avec le nouveau Big Tasty Bacon dans les mains, en train de manger pendant qu’il me parle et fixe le burger en bavant… « Bordel… » Je relève les yeux pour voir un chien passer par là. J’aime pas trop les chiens, je trouve ça un peu dégueulasse à vrai dire. Les chats c’est mieux, vachement plus indépendants, et ils font pas chier à réclamer de l’attention ou à te lécher le visage pendant que t’essayes tranquillement de regarder la télé. Mais vu le regard de Kai, je comprends son arrière-pensée et soupire déjà en secouant la tête. « Et si on chopait le chien et qu’on l’emmenait avec nous dans le camion ? » Bien sûr, il n’attend pas mon aval pour se lever et se mettre à poursuivre le pauvre animal qui n’a rien demandé. « On dirait une Totally Spies mec. » A jouer le ninja comme ça, défoncé, il se ridiculise pas mal. Heureusement qu’il n’y a que moi ici ! Il le chope et se met à le caresser, avant de se faire lécher le visage. Qu’est-ce que je disais tiens ! « Ce sera notre mascotte ! » Je lève les yeux au ciel dans une grimace. « C’est répugnant ! » Mais malgré ça, je le suis en direction des beaux camions rouge feu.

    Je me dirige vers un camion tout au fond de la caserne, le plus loin pour éviter le bourdonnement assourdissant de la musique dans mes tympans, qui me faisait tourner la tête. J’allais vite décuver comme on n’avait plus rien à boire, ça irait mieux après… Je m’avance vers l’arrière d’un camion plus petit que les autres, portes ouvertes. J’y passe la tête pour découvrir une fille avec Andreas, mon ami d’enfance, juste au moment où elle extirpe une bouteille de vodka de son sac. Un sourire mesquin se dessine sur mon visage alors que je tire Kai avec moi. La soirée n’est peut-être pas finie, finalement. Je n’aime pas profiter des autres, surtout que j’ai les moyens pour subvenir à mes envies, mais bon, disons que ce soir est une exception ! « Hey mec ! T’as l’air d’être en bonne compagnie dis-donc… » dis-je en lançant un regard peu discret vers sa partenaire (Adélaïde). « On dérange pas j’espère? Cool ! » Je n’attends pas sa réponse pour monter dans le camion et venir m’assoir sur le banc où Andreas était tranquillement assis, avant de lui donner une tape amicale sur l’épaule. « Ça roule? »

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Ven 28 Aoû 2015 - 10:38
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Papa gâteau... on verra bien. C'aurait été une fille, là, je dis pas, j'aurais pu me faire plus de soucis, mais avec un petit mec, peut-être que les dégâts seraient limités. Dans tous les cas, j'comptais être un daddy cool, ouais ! L'étape 'peur' étant maintenant passée, je devenais une vraie pile électrique impatiente et je crois que parfois, ça devait me rendre un peu insupportable. Bref, quoi qu'il en soit, Luke me sorti de mes pensées en me parlant tout à coup de sa vie et plus précisément de sa « copine – meilleure amie », un lapsus qui ne m'échappa pas et alluma d'ailleurs une lueur flamboyante dans mes yeux. J'AI ENTENDU ! J'AU TOUT ENTENDU ! T'en fais pas mon pote, je vais t'arranger le coup avec elle +.+ « Oooohh... je vois... » Phrase bien retenue dans un coin de ma mémoire, que même l'alcool ne parviendra pas à effacer, mon ami.

    Révélation faites de son côté, je ne fus pas surpris qu'il veuille se saouler un coup juste après et le suivis ainsi sans trop hésiter , m'arrêtant derrière son épaule une fois arrivés à hauteur de la fameuse Aurore à qui j'offris un grannnnd sourire. Le début de bière et le martini commençaient à faire effet, sans compter que je n'avais pas encore mangé, c'était donc un bon début. Ouais, on était bien lancés ! « Oh, mon petit Josh ne mentait vraiment pas quand il me disait que tu étais belle comme un coeur ! » Je tendis une main dans sa direction pour serrer la sienne, une fois qu'elle nous eu préparé nos boissons. « Je m'appelle Teru, ravi de te connaître ! On aura surement l'occasion de se revoir. » Nouveau sourire. « Passe une bonne soirée, lady ! » Et sur ce, je repartis avec Luke pour trinquer, vider nos verres, puis suivre le cours des idées de merde insufflées par l'alcool. Dans le cas présent, mon ami décida d'aller à son tour sur scène et je le prévins que s'il comptait prendre le micro, je le démolirais s'il commençait à beugler dedans comme les Delta de tout à l'heure, ce qui n'arriva heureusement pas. Non non... voila qu'il allait se mettre au piano en me laissant complètement sur le cul lorsque je me rendis compte qu'il se débrouillait merveilleusement bien au clavier. De mon côté, comme un abruti, j'avais donc croisé les bras sur le rebord de la scène et posé mon visage dessus pour l'observer mener la chanson d'une main de maître, un sourire stupide se dessinant sur mon visage. Dans un autre contexte, on aurait pu croire que j'écoutais mon amoureux me faire la sérénade (surtout vu son petit speech d'ouverture qui m'avait valut un rire), mais là, mon affalement était surtout du à ce qui trainait dans mon sang, à la surprise et aussi au fait que dès que j'entendais de la bonne musique, c'était comme d'avoir une sorte de drogue dans le cerveau. Lorsqu'il eut terminé, je me mis alors à applaudir activement tout en me redressant, puis le rejoignis au pied des escaliers, le rattrapant de mon mieux pour l'empêcher de trop perdre l'équilibre, puis riant à nouveau avant de l'imiter. « OUAIS ! C'EST QUOI CES GENS QUI METTENT DES MARCHES PARTOUT, HEIN ?! » Je me calmais légèrement, puis l'accompagnais à nouveau jusqu'au buffet pour en remettre une couche, avant de me tourner vers lui plus difficilement, parce que la salle semblait bouger au ralenti. « T'es... trop fort, j'savais pas que t'étais musicien ! » Je lui frottais la tête, puis l'entrainais vers une table haute pour m'y appuyer avec le coude, passant activement ma main sur mon visage pour me frotter un peu les yeux. « Faut pas me faire ça à moi, t'sais... ! Sinon j'vais avoir envie de coucher avec toi, après, et tout... pis ça va être encore plus la merde, tu te rends pas compte. » Et cette fois, c'est un vrai soupir qui m'échappa, avant que je repique dans mon verre en virant à de l'anglo-japonais incompréhensible marmonné, puis à nouveau à un truc qui faisait du sens. « Lukeeeeee, j'suis qu'un gros con! Pourquoi j'suis si cooooon ? Ma vie c'd'la meeeerde - j'ai faim. »

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 30 Aoû 2015 - 21:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Luke avait sorti le grand jeu ce soir, pas pour attirer les femmes mais pour faire une sérénade à son cher ami Phi, enfin celui qui l’a le plus aidé quand il est arrivé dans la fratrie, et maintenant il était content d’être ami avec lui, ils ont les mêmes délires, les mêmes blagues idiotes. La musique avait fait partie de sa vie très jeune, mais avait dû arrêter, c’était la première fois depuis plus que quinze ans qu’il jouait en public, d’habitude c’est seulement lui et son piano. Une chanson d’amour pour Teru, pour le faire rire surtout. Quand il descendit de la scène, il trébucha comme à son habitude, et l’alcool dans le sang lui fit dire que c’était de la faute de la marche qui était très mal placé. Au fond tout le monde sait que Luke est alcoolisé en plus d’être naturellement très maladroit.  Teru avait essayé tant bien que mal de le rattraper, il appréciait son acte mais rien ne changea à la chute. Et en plus il se moqua de lui, il le savait bien. Son parrain Phi déclara qu’il ne savait pas qu’il était musicien « circonstances ont fait que j’ai dû arrêter officiellement, mais j’ai toujours trouvé du temps pour faire une ou deux heures par semaines… » Les circonstances, un père abusif qui trouvait que ce n’était pas assez masculin de faire du piano, non fallait qu’il fasse du sport, du rugby, du football mais pas du piano. « Ça s’appelle du viol ce dont tu me parles Teru, parce que non. » dit-il avec un petit sourire, non il n’était pas prêt à coucher avec un mec, et encore moins avec Teru, et il savait très bien que c’était l’alcool qui parlait alors il n’allait rien rajouter de plus à ce qu’il venait de dire.  Il écoutait ce qu’il venait de dire. Il avait faim, et pour une fois ce n’était pas le cas pour Luke, chose très rare.
    « T’as deux choix ? Soit on mange ce qu’on trouve, soit on sort et on va au Domac MAIS avant… Encore un verre ?! » Enfin pour Luke ce n’était pas encore une option, il s’était dirigé vers Aurore encore une fois commandant encore deux verres, et même si Teru n’en voulait pas il le boirait avec plaisir. Et très rapidement le verre était déjà consommé. Il regardait Teru avec un grand sourire. « Allons-y ALONSO. » Il avait mis son bras sur l’épaule de Teru… «  J’suis content que tu sois là » Un Luke alcoolisé est un Luke attendrissant et attentionné. Il avait regardé autour de lui pour voir qui était arrivé entre temps, mais il n’y avait personne qu’il connaissait vraiment hormis Aurore. Et en ce qui concerne les Deltas le seul qui vaille vraiment la peine c’est Adriel et il ne l’avait pas aperçu ce soir.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mar 1 Sep 2015 - 21:32
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Timothy n’aime pas ma mascotte, genre il trouve ça dégueulasse. Je caresse le chien dans mes bras en lui susurrant tout bas. « Mais non, t’es tout beau, t’es pas dégueulasse t’inquiète pas mec. » Il est tout mignon, ne dit rien, ne se plaint pas, il bave un peu certes. Il a l’air un peu niais avec sa langue qui pendouille, certes. Mais il n’est pas méchant. Et il sera la mascotte j’ai décidé ça ! L’effet de l’alcool, je vous jure, c’est maaaaaal ! Je prends la pate de mon nouveau compagnon et fait mine de faire coucou à Timothy et de prendre une petite voix toute penaud et triste. « Timothy, pourquoi tu me trouves dégueulasse ? » Faisant mine que le chien est triste, autant que moi dans le cas précis. Il est tellement chaud, bon, il met un peu de salive sur mon t-shirt, ce n’est pas très propre, mais quand même ! Il y a pire voyons. Tout content, j’annonce fièrement. « Tequila ! » Non, pas dans le genre de me resservir un verre, quoi que, je ne le refuserais pas non plus. « C’est cool comme nom ça, hein Tequila ? » Et il abois comme s’il me répondait. Je suis fan de ma mascotte, ça y est !

    Je joue et caresse mon nouveau compagnon. Me marrant tout seul à l’appelant par son nouveau petit nom de mascotte, tequila. Cette fierté dans ce nom, je m’étonne moi-même avec une telle imagination. Voilà, je joue tranquille et mon pote me tire vers lui en me faisant comprendre qu’il est temps de monter dans le camion de pompier … Trop cool ! Alors je suis Timothy, laissant Tequila marcher un peu dans le camion, ne le surveillant que très peu avant de faire une jolie révérence à Adélaïde. « Bonsoir belle demoiselle. » Avant de checker Andreas pour le saluer et m’asseoir à côté de la jeune femme, posant ma tête sur son épaule. Ça tourne là haut, ça fait le tourniquet. Je montre du doigt le petit chien. « Je vous présente Tequila, la mascotte du soir ! »  Je me redresse, laissant en paix l’épaule de Sullivan un instant pour jeter un regard fort intéressé à sa bouteille. « C’est pour moi ? Oh il ne fallait pas ! » Et je lui prends des mains pour l’ouvrir avec grande envie et la lever en signe de victoire vers Timothy. « A cette soirée de feu ! » Ouais, joli jeu de mots hein. Putain, quand je suis bourré je pourrais presque être sacrément drôle je me rends compte. Je bois dans la bouteille avant de la filer à Tim’ et d’adresser un sourire rempli d’innocence. « Merci j’avais soif. » Moi ? Me servir comme un égoïste ? Quand je suis bourré, je fais n’importe quoi, je suis beaucoup moins poli étrangement.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)  - Page 4 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mer 2 Sep 2015 - 17:11
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Oh, il avait arrêté ? Officiellement ? Quel dommage, c'était un si bel instrument... enfin, j'imagine qu'il avait ses raisons et qu'elles étaient valables. Néanmoins, sa réponse suivante me fis légèrement ricaner et je lui lançais un sourire en coin. « Du viol ? Nah, tu me connais pas bien, c'est tout... » Ma bonne humeur apparente s'évanouit néanmoins rapidement. Argh, pas l'alcool très joyeux ce soir, je devrais peut-être pas abuser, hein ? Et pourtant, il eut suffit que j'y pense pour que Luke reparte au bar, chercher d'autres verres. Mais j'avais faim., pas soif ! Il fallait que je me concentre pour ne pas devenir chiant. Instinctivement, ma main glissa quand même à mon téléphone et je partis rêvasser sur l'instagram d'une personne dont je tairais le nom dans mon coin, en attendant le retour de mon pote qui ne tarda pas. Boire... bon, okay, je vais boire, mais c'est bien par solidarité ! Le verre fut donc avalé et je frissonnais un peu en me redressant, riant à sa référence. « Docteurrrrr ! » Rangeant mon portable dans ma poche de pantalon, je passais finalement mon bras dans son dos. Et voila comment en un claquement de doigts, mon esprit divaguant revint se focaliser sur la nourriture... et positivement, ce coup-ci, parce que je savais qu'on graillerait bientôt. « Moiaussi. Tuverras, on vas s'marrer ! » Je sais pas encore ce qu'on ferait, mais l'avenir nous le dirait. Je voulais JUSTE pas finir au commissariat une fois de plus, sinon, Helo allait me tuer. Un bisou sur sa tempe plus tard, je me mis à le trainer hors de là. « Erf... j'mal au vennntre... il est où le mcdo ? Parait que c'est vraiment pas bon pour la santé... mais j'm'en fouuuuuus ! On s'en fout, hein ? » Au revoiiir la caserne.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mer 23 Sep 2015 - 11:51
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    "Pas très bien. Ma tenue me met vraiment mal à l'aise, mais je n'avais rien pas le choix. Ma machine est tombée en panne et a rétrécit toutes mes affaires." Dis-je lorsque Maxine arriva vers moi pour me saluer et me demander comment est-ce que j'allais, dans sa magnifique robe rose et noir. Je ne me sentais pas très à l'aise. Mon corps était comme étranger à mon esprit, je me sentais comme dans la peau d'une autre, et chaque visage tourné vers moi me pesait énormément. À un bal de pompier, on y va avec un minimum de classe quand même ! Je devenais quelque peu paranoïaque. Ma tête tournait, mes oreilles sifflaient. Je me devais de partir avant de faire un malaise. "Je vais y aller Max', j'ai des cours à préparer pour la semaine qui arrive. Amuse-toi bien, tu me raconteras tout ce qu'il s'est passé demain. Et si tu flirtes avec un sapeur-pompier, demande-lui s'il n'a pas un collègue de libre !" Riais-je. Je lui fis la bise et me dirigeai vers la sortie. J'arrivais à ma voiture en peinant quelque peu. Je pris le temps de me regarder dans le petit miroir du pare-soleil et vis ma pâleur qui montrait bel et bien mon état. Heureusement, étant assise, ma tête cessa de tourner et mes oreilles de siffler. Une fois après avoir retrouvé mon état "normal", je démarrais ma voiture et rentrais chez moi. La route fut longue, mais retrouver mon lit fût ma seule pensée durant le trajet.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE