Partagez

Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:21

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] Empty

Je triture le café devant moi en regardant les lettres manuscrites inscrites sur le gobelet. Kai. Plus ou moins bien écrits. Je fais tourner le gobelet entre mes doigts. A chaque nouveau tour du gobelet, une nouvelle pensée me vient. Une nouvelle question. Une interrogation non résolue. Une envie de connaître toutes les réponses. Je soupire et lève la tête pour regarder les passants et voir si l’invitée du jour a déjà pointé le bout de son nez, non ce n’est pas le cas, en même temps je suis un peu en avance, rien de bien étonnant. Je croie que j’étais pressé de la revoir. J’extirpe l’iPhone de ma poche et regarde les messages, aucun nouveau, mais je préfère aller checker les anciens, ceux échangés avec elle, me rappeler ce que je dois dire, demander, ce qui m’échappe, ce que je ne comprends pas. Et plus je lis ces messages, plus je sens un certain trac m’envahir. J’ai peur que cela dégrade notre relation. Mais j’ai besoin de savoir. Et si je ne demande pas, jamais je ne le saurai. Ce qui serait dommage tout de même. Je repose le smartphone sur la table et me prend la tête. Passant une main tracassée dans mes cheveux. J’attends sagement en portant mon café à mes lèvres et dégustant le liquide chaud.

Une dizaine de minutes plus tard, la voilà. Je me lève d’un bond. La regarde arriver, me chercher du regard et la laisse arriver jusqu’à moi. Je ne sais pas comment m’y prendre avec elle alors je ne fais rien, me rassois, la laisse se diriger jusqu’à ma table doucement. Je fais signe à un serveur en même temps pour qu’il vienne prendre sa commande. Une fois qu’elle m’a rejoint, je prends la parole directement, je ne voulais pas qu’un silence puisse s’installer. « Salut. » Nul, nul et nul ! « Ça va ? Alors ce voyage ? Ça été comme tu l’espérais ? » Loin de tout. La fuite a été réussie ? Je me retiens de parler davantage par peur d’être désagréable. La réalité des choses, c’est que j’ai fortement envie de savoir ce qu’elle voulait me dire qu’elle n’a pas osé faire. Pourquoi était-elle prête à revenir le soir même. Pourquoi ? Je la regarde, joue encore avec mon café chaud.

FRAT LOVE:

Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:45

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Durant de nombreuses secondes, je me suis maudite. Maudite de m’être rendue jalouse pour cette fille mais après tout, regarder la. Elle est grande, mince, sulfureuse, une poitrine aussi gros que des obus militaires, des fesses de rêve et en plus de ça, elle entretenait une certaine complicité avec Kai dont j’avais l’impression ne pas avoir le droit à cause de ce qu’il s’est passé. D’avoir brisé le couple de Kai était certes une mauvaise habitude mais faut-il vraiment me punir à ce point ? Je suis angoissée à l’idée de le retrouver, je sais que de lui faire face, je serais obligée de parler. Cependant, j’ai encore du mal à mettre un nom sur tout ce que nous représentons, je me sens incapable de savoir où j’en suis avec lui. Parler à cœur ouvert au risque de me voir encore plus bas que terre ? Je ne veux pas, je m’y refuse.

Mon retour à Los Angeles est plutôt discret. Je ne cherche pas vraiment à le faire savoir. Là, présentement, je compte voir Kai pour discuter avec lui. Le Starbucks est un lieu public où je ne risque pas de faire d’esclandre, lui non plus. Va-t-il m’annoncer une nouvelle que je ne peux digérer ? Va-t-il me coincer ici pour m’empêcher de fuir ? Je ne sais pas. Quand je le vois, je me sens animée de mille flammes qui lèchent mon corps pour le torturer. Je m’assois sur le siège en face de lui alors qu’il appelle le serveur. « Salut… » dis-je d’une petite voix. « Oui, ça a été. J’ai revu mon père, ma sœur, mes neveux, c’était génial. Je suis contente de retrouver la vie de citadine quand même… »

Mais est-ce vraiment ça ce dont il voulait me parler ? Je me souviens maintenant de notre discussion, que je ne voulais pas lui dire quelque chose parce que nous étions au téléphone, que je lui dirais en face. Mais ma lâcheté me prend tout en étant tiraillée par la curiosité de ce rendez-vous. J’observe Kai pour essayer de lire en lui, ses réactions, ses gestes. Mais je n’ai pas encore ce « don » même si nous nous voyons souvent. « Et donc… euh… tu voulais me parler ? » Mon dieu, j’ai l’impression de vivre une scène de rupture. Seulement, c’était de l’autre côté. Pour la première fois. Sauf que… je ne suis pas avec Kai, il n’est pas à moi, je ne suis pas à lui. Et pourtant… je me sens prise aux pièges par une foule de sensations et d’impressions angoissantes.

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:18

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Je laisse Gia répondre à ma question, comme s’il s’agissait de l’introduction au déroulement. Comme s’il s’agissait du calme  avant la tempête. Et si c’était le cas ? « C’est bien, tu as profité. » Répondis-je simplement dans un murmure. Comme si je ne voulais pas parler avec elle. Pourtant, il s’agit de tout le contraire, mais je ne sais pas comment m’y prendre avec elle. De quelle façon aborder la chose. Alors je reporte mon attention sur le gobelet en face de moi, fais le tour des lettres K-A-I de mon regard perçant. Me pose trente six mille questions pour débuter. « Oui. » Je voulais te parler. J’avais prévu tout un discours, je voulais parler de certaines choses et non de d’autres. Je voulais me livrer. Te poser toutes les interrogations que j’ai en tête, qui me bouleverse le cœur, mais maintenant que j’y suis. Là. En face de toi. Je n’arrive plus à rien. Je sers les mâchoires, avale ma salive. Je dois me lancer. Finalement, ne trouvant toujours pas la façon de le faire, je glisse ma main dans la poche de mon jean et en extirpe l’iphone, prenant une minute pour s’sélectionner le message qui m’intéresse et pose le tout sur la table qui nous sépare, positionné de façon à ce que Gia puisse lire. « Je voulais savoir ce que tu voulais dire … » Je me penche vers elle, dangereusement. Voyant nos lèvres se rapprocher, m’éloignant dans un coup de tête volontaire. Je ne dois pas. Je ne veux pas. Pas maintenant non. De ma main je lui montre l’endroit précis du message qui m’intéresse. « Bah désolé si … ? » Je relis le passage souhaité avant de poser la question qui me brûle les lèvres depuis tant de temps. « Si quoi ? » La question est simple. Pourtant. J’ai vraiment envie de savoir. Je me recule, posant mon dos contre le dossier de la banquette et regardant Gia d’un air interrogatif. Je me demande bien de quoi il s’agit. Ce qu’elle a voulu dire. Je laisse l’ambiance peser. Palpable. Utilisant cette ambiance pour tenter d’avoir une réponse à ma question. Même si en réalité il n’y avait aucune envie d’installer un malaise venant de ma part. Je respire profondément en attendant de voir comme l’italienne va pouvoir m’expliquer ça … Je ne lâcherais pas l’affaire, et elle le sait.

FRAT LOVE:

CLIQUES SUR LE COW BOY Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] 1601312334
MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:33

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).

Des phrases courtes. Trop courte. Peut-on vraiment appeler ça des phrases ? Dans sa voix, je ressens le besoin de Kai à me parler. Je ressens cette tension, ce tiraillement qui semble le prendre depuis bien un moment. Je pense savoir pourquoi, j’ai bien mon idée mais je n’ai pas envie de mettre ça sur le tapis. Peut-être qu’il va me parler d’autre chose : les sujets encore moins agréables me viennent en tête et m’angoissent davantage. J’ai envie de lui dire de m’achever tout de suite. Mon regard ne quitte pas une seconde le Delta alors qu’il cherche quelque chose dans sa poche. Son téléphone. Il me demande des explications… il se penche mais mon attention se porte sur lui, l’envie… le désir… et ces foutus sentiments qui se mêlent … Je me hais. Je m’y refuse. C’est presque un soulagement qu’il s’éloigne. « Presque » parce que ça me manque, de ne pas l’avoir à mes côtés.

« Désolé si ? »… Si… « Si quoi ? ». Ce n’est plus possible de fuir à présent. Je quitte enfin son regard pour fixer mes doigts qui se triturent dans l’espoir de trouver une réponse adéquate. Je me rends compte que Kai doit sûrement avoir une idée de la suite. Ce n’est pas difficile à comprendre sauf si ce n’est pas réciproque. « Tu connais la réponse à cette phrase, mais ce que tu ne sais pas, c’est qu’à chaque fois que je me suis autorisée à le dire, j’ai souffert à en vouloir m’achever. Je ne veux plus souffrir, j’ai envie d’être bien… … » ‘comme lorsque je suis avec toi.’

Je me redresse et plaque mon dos contre la banquette. « Je suis… » Amoureuse ? A la tête d’une organisation mafieuse ? Brisée ? Que lui avouer ? Il y a tellement de choses à lui dire. Le souvenir de Solveig brisant notre mariage en apprenant qui j’étais revient à la surface… « Je suis désolé si je ne remplis pas le cahier des charges pour être qu’une amie pour toi. J’ai envie de plus et je sais que pour toi, ce n’est pas le cas… » Que je crois. A cause de Théa. A cause de que je suis dont il n’a pas encore la connaissance. Me rejetterait-il comme Solveig ? Comme Morgan ? Ou serait-il vraiment aussi différent que les autres, aussi différent que je le voyais ? « Alors, dis-le maintenant… qu’on en finisse. »

MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:38

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

J’écoute ce que Gia a à me dire. Je me sens con. Elle a raison. Je connais. Enfin, je pense savoir ce qu’elle a voulu dire, mais mon obsession à vouloir contrôler la situation me pousse à vouloir l’entendre dire pour être certain que je ne me trompe pas.  Après tout, il est possible que je me fasse des films. Qu’il ne s’agit absolument pas de ce que je pense, ou de ce que j’espère. Et si j’étais complètement à côté de la plaque ? Après tout, cela est fortement probable. Et si j’en attendais trop de sa part ? Si je quittais Théa pour quelqu’un qui en réalité ne veux rien de ce que je souhaite. Ce sont ces interrogations là qui font douter de moi. « Comment ça ? » Je le demande presque à contre cœur. Comme si je ne voulais pas savoir. Tant en le voulant en même temps. Dire quoi ? A qui ? Comment ? Pourquoi souffrir ? Finalement, j’ai l’impression d’être dans une situation bien plus compliquée que ce que je pensais ou de ce que je m’autorisais à penser. « Je ne te demande pas de souffrir … » Dis-je tout bas. Tentant de percevoir l’émotion sur le visage de l’italienne. Cherchant une réponse à une question que je n’ose pas poser.

Elle m’achève. Tout simplement. Objectif rempli : Détruire Kai. Merci, au revoir, je vais aller me terrer quelque part où je pourrais recoller les morceaux de mon cœur tranquillement. Je la regarde. Ouvrant la bouche doucement. Me sentant mal. N’osant pas boire du café devant moi par peur de ne pas réussir à l’avaler tellement ma gorge vient de se nouer à l’instant. « Non je … » Commençais-je sans savoir ce que j’allais dire et laissant les derniers mots de Gia me percuter de plus belle. Allez. Prends-toi ça une nouvelle fois. Interdit, mes yeux tentent de trouver les siens, elle a l’air beaucoup moins agréable là d’un coup. Je me cache sous la table ? Que dois-je faire ? « Dire quoi ? » Ma question est réelle. Je ne la comprends pas. Que veux-t-elle que je lui dise ? Que ça fait des années que je n’arrive pas à contrôler cette foutue attirance que j’ai pour elle. Que je ne sais pas où j’en suis. Que j’ai envie d’elle, même maintenant, tout le temps. Qu’est-ce qu’elle attend de moi ? Je me mords la lèvre inférieure avant d’enchérir. « Pourquoi tu veux mettre fin à quelque chose qui n’a pas commencé ? » Interloqué. Je me passe une main au niveau de mes abdominaux, un tic, de mal à l’aise. « Je ne t’ai pas demandé de venir pour arrêter … » Je m’arrête une seconde, prenant une respiration suffisante. « … Au contraire. » Et par peur de voir sa réaction suite à mes derniers mots, je porte mon gobelet à mes lèvres, bois une gorgée, me cache la vue de la femme face à moi et sent mon estomac mal en point.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:26

Gia Leonetti
Gia Leonetti

Le désir ardent de ne plus souffrir d’aimer une personne. Je n’ai pas envie que ça se passe ainsi entre Kai et moi. J’ai envie d’ouvrir mon cœur et qu’il l’aime, qu’il ne le crève pas. J’ai peur que ça se passe ainsi, que je me suis bercée d’illusions comme une gamine de seize ans qui croit au prince charmant. Même si je suis beaucoup plus terre à terre en réalité, je m’implique émotionnellement dans une relation. Et avec Kai, c’est une implication douloureuse car j’ai très peur. J’ai peur de ce que l’avenir me réserve à ses côtés. Je ne suis pas la seule dans son cœur, en fait, je ne suis même pas certaine que j’y suis vraiment, même en tant qu’amie… Après tout, ça fait des années qu’on se connait, pourquoi maintenant et pas avant ? Il va certainement me repousser, me dire qu’il veut reprendre plus sereinement avec sa blonde…

Je m’y prépare et lui demande de me le dire. Sa réaction me rend perplexe. Il ne semble pas vraiment… prêt à lâcher qui que ce soit. Mes mots l’ont déstabilisé. Je n’arrive pas à comprendre…   Et encore moins quand il me dit que « rien n’a commencé ». Quoi ? Rien n’a commencé entre nous ? Alors, que s’est-il passé durant tout ce temps ? « Co-Co… Quoi ? », je balbutie sans trouver de force à dire une phrase. Kai me perd, retourne mon cerveau. J’observe ses gestes et ses mots me frappent. « Ne pas arrêter… » « Au contraire »… Cela sonne comme une proposition, n’est-ce pas ? Mais est-ce réellement ce que j’ai capté de ses mots. Je ne suis pas du tout certain de savoir ce qu’il attend de moi. « Kai… je… »

Doucement, ma main se glisse dans mes cheveux. Je tente d’avoir un souffle régulier, un état d’esprit plus clair. « Je ne comprends pas… ce que tu me dis… » Il y a l’ange sur mon épaule droite qui me dit que Kai veut créer une relation plus que sérieuse et stable avec moi. Puis il y a ce petit démon à gauche, qui me dit que Kai cherche seulement à l’embrouiller pour lui faire comprendre qu’elle n’est rien pour lui, qu’elle n’a jamais rien été qu’un petit jouet durant ces années. Puis il y a la raison et le cœur.  Kai est peut-être vraiment différent … « Si tu n’as pas envie d’arrêter notre relation… Si… tu veux commencer quelque chose… C’est… je… enfin… »

‘Giuliana Teodora Leonetti rougit’
.

Oui, impossible n’est pas mon deuxième prénom. Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris ce qu’il se passe là présentement. « C’est une façon détourner de… de me dire… de me faire comprendre que… ? » Lis dans mes pensées, Norton, parce que je me sens trop déstabilisée pour dire les mots. Je ne veux pas m’engager à croire ça. Je me suis tellement sentie maudite dans ce genre d'histoire que je ne suis pas capable de croire au raisonnement qu'il y a eu dans ma tête.

MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:53

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Elle ne comprend pas, mais est-ce que je comprends déjà par moi-même ? Pas vraiment.  C’est le bordel dans ma tête. Dans mon cœur. Impossible d’y trouver de l’ordre ou de se repérer dans un tel chantier. J’essaye de comprendre ce que me dis Gia, j’essaye hein, mais ses mots qui n’arrivent même pas  faire des phrases me perdent littéralement. Je ne comprends décidément rien du tout. Je plisse les yeux, la regarde. Je mets une seconde avant de me lancer, de reprendre la parole, de me dire que mes mots sont peut-être trop flous, je pensais pourtant avoir été clair. « De te faire comprendre que … ? » Je commence ma phrase, la laisse en suspens comme pour poser une interrogation, comme pour que Gia puisse compléter par ses propres pensées. Mais elle ne le fait pas et ne le fera pas pour le moment, c’est certain. Alors je décide de me lancer. De toute façon, si je ne le fais pas, le fera-t-elle. J’ai un doute. Presque une certitude qui me dit que non, elle ne se jettera pas dans la gueule du loup. Qu’ais-je à perdre ? Beaucoup en réalité, mais je préfère ne pas voir cette réalité en face. Je préfère me jeter à l’eau, cela me fait moins peur étrangement. « Je pense que oui, ça veux dire ça. » Glissais-je doucement en expirant profondément comme si ce que je venais de dire était une grenade chaude que je tenais depuis si longtemps que j’ai encore peur qu’elle m’éclate en pleine face. Je sers la mâchoire avant de balancer ce que je pense être le plus lourd dans mes révélations. « Oui, je pense qu’on peux essayer quelque chose, toi et moi. » Je la regarde. Plonges me yeux dans les siens dans la recherche d’une réponse non verbale.

Oulala ! J’ai peur du retour, je l’admets ! Et si elle s’en fou ? C’est possible. Un élan de panique me prend, ses yeux ne me donnent pas d’indice et mon estomac se noue à cette pensée, de me retrouver seul, de tout gâcher suite à cette annonce. Alors je m’empresse d’ajouter, comme dans un espoir de réduire les dégâts. « Sauf si tu ne veux pas, je comprendrais, je ne te forces pas hein. » Panique à bord ! J’ajoute ces derniers mots à toute vitesse comme pour me justifier de mes paroles, de mes pensées, de mes envies.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:56

Gia Leonetti
Gia Leonetti

C’est un véritable méli-mélo cette discussion. J’observe Kai et la seule chose que je comprends : c’est qu’il ne comprend pas où je veux en venir. Comme je sens qu’il retient de dire certains mots, certaines phrases. Seraient-ce celles que j’attends ? J’ai tenté d’ouvrir la porte à Kai, histoire de montrer quand même que j’ai envie de cette « pensée », de cette « idée » qui me traverse l’esprit. Un « Nous ». Une histoire avec « nous » au lieu de « lui », de « moi ». Ça me fait étrange d’y penser mais Kai réussit à palier tous les soucis de mon esprit. ‘Je pense que oui’… Le rythme de mon cœur s’accélère soudainement. Là, faut être débile pour ne pas comprendre le message…

‘Oui, je pense qu’on peut essayer quelque chose, toi et moi.’
Je meurs. C’est exactement ce que je ressens. Ces bouffées de chaleur m’envahissent, des bouffées aux couleurs un peu trop rouge de romantismes mais je n’y peux rien. C’est… WOW… ça me fait du bien, c’est ça… Je suis contente de ne pas être rejetée par Kai même si je dois l’avouer qu’il ne sait pas tout de la personne que je suis. Mais il aime celle que je ‘suis’, je ne suis pas différente, j’ai simplement une vie plus compliquée qu’il n’y parait.

‘Sauf si tu ne veux pas, je comprendrais, je ne te forces pas hein.’ Je me rends compte que je n’ai rien dit. Le feu d’artifice a trop éclaté dans mon corps. « Si ! » dis-je presque en criant. Maintenant, je dois dire quoi ? En fait, j’ai encore peur de le dire. Encore plus peur qu’avant. Je n’ai pas envie d’étouffer Kai de mes sentiments, il a tout le temps de les savourer. Puis je me détends quand même. Je lâche un soupir, laisse mes épaules se décontracter. « Moi aussi, j’ai… » Je me lève de ma chaise et sans vraiment lui demander, je m’assied sur ses cuisses pour prendre lentement son visage entre mes mains.

Kai a de beaux yeux, je l’ai toujours remarqué mais présentement, je me sens encore plus ensorcelée par leur regard. J’ai bien envie de l’embrasser mais je dois rester un peu sérieuse quand même, il faut que je lui dise... « … j’ai envie d’essayer avec toi… » Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de reculer mon buste. Je prends sa main et la serre avec douceur entre les miennes : « J’avais juste un peu peur… de me tromper. Je suis désolé de ne pas avoir osé… Je n’ai tellement pas de chances dans les histoires… de ce… genre. Et puis… » Il y a Thea. Je ne peux oublier la présence de cette fille dans sa vie.

Que devient-elle à ses yeux ? Vit-il encore avec ? Compte-t-il déménager ? Tant de questions que je n’ose pas soulever. Pas maintenant alors que je suis… contente, heureuse. Mon visage ne peut plus cacher cet état de ‘bonheur’. « Je me retiens de me jeter dans tes bras pour bien des choses… » dis-je en riant légèrement. Désolé mais là… comment ne pas vouloir célébrer cette fête par des baisers ? Langoureux, sensuels, tendres… Je me retiens parce que je ne veux pas l’étouffer mais si je pouvais… Ce serait sans retenus et pas plus de regrets qu’avant. Pour ne pas dire aucun…

MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:46

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Okay, la réponse fût beaucoup plus directe que ce que je pensais. Le « Si » a été lancé avec tellement d’entrain que je ne pu m’empêcher de reculer contre la banquette avec un mouvement en arrière, comme si je me mettais à esquiver quelque chose. Réflexe. Ou instinct de survie. Finalement, voir Gia réagir de cette façon me donne du baume au cœur, me fait sourire. Comme si, je ne sais pas, comme si je ressentais du bonheur. Et là maintenant, je ne pense pas à Théa. A ce que nous sommes, ou nous étions, à ce que je devrais penser ou faire par rapport à elle. Parce que la réalité des choses, je ne pense qu’à une seule chose, qu’à une seule personne, la femme face à moi. « Tu … ? » Je tente d’avoir des informations, de savoir ce qu’elle veut dire, mais elle se lève et vient littéralement s’installer sur moi. « Okay. » Après tout je ne vais pas la pousser par terre en gueulant comme quoi ce comportement ne me plaît pas, c’est faux. Je pose une main sur ses cuisses et plonge mon regard dans le sien. En fait, je n’ai pas tellement le choix vu qu’elle s’empare de mon visage avec ses mains. Si je veux fuguer, c’est trop tard je croie. Mais j’aime ce contact et la laisse faire avec plaisir.

Gia enchaîne les mots, les phrases, j’écarquille les yeux, ne comprend rien. Euh … Qu’est-ce que je suis censé piger là en fait ? Je préfère me taire, la laisse parler. Une simple annonce, quelques mots et voilà le résultat. Oh il faut bien une bonne minute pour qu’elle arrête enfin tout ce truc, ouais, vous savez, parler si vite que les mecs ne savent pas comment réagir et quand ils en ont l’occasion, ils se barrent à ce moment précis. Comment ne pas les comprendre ? Bon là je ne peux pas partir comme un mauvais mec, mais si je le pouvais, peut-être que j’y aurais pensé de manière sérieuse. « Et ben dis donc, je ne pensais pas que tu réagirais come ça. » Toi, la fille qui semble n’avoir aucun sentiment et ne faire ça que pour le sexe, je suis sur le cul. Je pensais surtout que je n’étais rien pour elle malgré mes espoirs et voilà que maintenant, tout est réel. Je souris et rigole doucement. « Retiens toi, ce sera pour plus tard. » Et je l’embrasse, comme pour conclure mes paroles avant de reporter mon regard dans le sien. « A la base, je voulais te parler d’un autre truc. » Ben oui quand même, je ne lui demande pas de venir me voir juste pour ça, même si ça parait ultra important, j’avais une proposition à faire. Mais non, pas du genre à vouloir mettre le genou à terre et tout le tralala. Du calme, du calme ! « Ça te dis de venir avec moi à Hawaï ? » Je me mords la lèvre pour tenter d’éviter de sourire, mais j’ai du mal, alors je continue. « Non, en fait non. » Ben quoi ? Il ne faut pas rêver non plus, depuis quand on demande ça ? « Tu viens avec moi, t’as pas le choix ! »

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 2:36

Gia Leonetti
Gia Leonetti

Le sourire de Kai me conforte dans ma réaction. Mon enthousiasme n’est pas vain, il est même partagé. Je me sens contente parce que le message du Delta est on peut plus clair : une histoire. A vrai dire, je me sens comme … libérée d’un poids. Vous savez, ce genre de poids qui vous pèse à cause des nombreuses blessures que vous inflige la vie. Envolé… Kai me dit ouvertement qu’il est surpris de ma réaction, de me voir réagir avec des sentiments… Je me pince la lèvre inférieure, je me sens rougir quand il me dit ça. « Peut-être parce que j’ai … peur d’exprimer mes sentiments et d’être blessée parce qu’ils ne pourraient pas être réciproque ? » lui dis-je ouvertement. Peur qu’il ne ressente pas la même chose…

Après tout, je pourrais encore avoir peur. Il ne m’a pas dit qu’il en avait ouvertement. Simplement, qu’il veut une relation, donc, il doit en avoir, c’est ça, non ? Je ne cherche pas à réfléchir et je me contente de profiter de l’instant. D’ailleurs, Kai refreine mes ardeurs : « D’accord, d’accord… » Je me calme mais je reste sur ses genoux. J’adore ça, après tout…

Me parler d’un truc ? Je penche la tête sur le côté, à la fois surprise et dans l’incompréhension totale. Je ne voyais rien de plus important qu’un aveu, qu’une envie… Enfin, c’est bien ce qu’il s’est passé non ? Je crois qu’il va me falloir prendre du recul, du moins, un petit peu…

Venir avec lui à Hawaï… Je fais une petite moue avant de me rappeler qu’il en est originaire. Un retour aux sources, sûrement qu’il ira voir sa famille notamment. J’allais pour lui répondre et un « Non » se plante et me renverse. Pendant une seconde, j’ai cru qu’il n’allait pas m’emmener, qu’il changeait d’avis… Puis je ris … Changements d’émotions tellement subites. A cause de lui, de cet homme. Je ris sans me cacher hormis ma tête dans le creux de son cou. Gage de ma tendresse, de ma complicité envers lui…

Je lève mon regard… « Je suis consentante pour tous les voyages que tu veux ! On pourra même prendre mon jet si tu veux… » C’est plus rapide, il peut emmener et ramener autant d’affaires qu’il souhaite. Mon rire s’évanouit mais je ne cesse de le regarder avec une sensation qui me semblait lointaine dans le temps. « Merci, Kai… Pour tout… » Sa présence. Nous. Ce voyage. Ces souvenirs… et j’en passe. Je dépose un baiser sur sa pommette avant de poser les pieds sur le sol : « ça te dit qu’on discute des termes de ce voyage à la maison ? Je n’ai pas envie que tout le monde écoute nos projets. »

J’ai cru percevoir quelques regards. Sûrement à cause de mon extravagante poussée d’émotions. Mais c’est de sa faute ! Il me rend dingue !

MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:17

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Je rigole.  Parce que Gia ne changera jamais, je la regarde tendrement, le pire dans tout ça, c’est que cette façon d’être me plaît énormément alors je ne peux pas lui en vouloir. « Pas de jet. » Commençais-je tout en imaginant ce qu’un voyage jusqu’à Hawaï pouvait être dans ce genre d’engin, okay c’est vrai, cela ne pourrait pas être désagréable, mais non, je ne dois pas. « On va faire comme tout le monde et aller à l’aéroport, prendre l’avion ensemble avec d’autres gens et faire comme si tu étais pauvre. » Truc impossible, je rie de ma propre connerie. Même si en réalité, on ne prendra pas son jet, non de non ! Et puis, ça me donne l’impression de profiter d’elle, de profiter de son fric, je n’ai pas envie de ça. Je n’ai pas besoin de ça. J’ai juste envie de partir loin d’ici, avec elle, de me ressourcer auprès des miens et d’être normal. Juste profiter d’un moment d’intimité elle et moi. Sans les soucis de tous les jours. Sans se demander quel ragot pourrait me tomber une nouvelle fois dessus. Quel client pénible viendrait m’emmerder avec une paire de baskets qui ne lui convient pas. Oublier un instant notre vie, et profiter d’être tous les deux. Seulement. Simplement.

« Euh … De rien. » Je ne comprends pas, ou fais exprès de ne pas tout comprendre. Je la regarde, la dévore des yeux, regrette le moment où elle se retire, où elle se relève. Je me mords la lèvre inférieure, fouille une seconde dans ma poche pour sortir quelques pièces et les laisser sur la table au côté de mon café encore chaud. Petit pourboire. « T’as raison, allons discuter ailleurs. » Je me relève, l’embrasse, lui prends la main et l’emmène loin d’ici. De tous ces curieux. Pour la garder pour moi, et personne d’autre.

FIN POUR KAI.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]   Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia] Empty

Contenu sponsorisé

Breathe out, breathe in, you're my oxygen. [PV. Gia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1