discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    an unexpected encounter + Oscar

    Lun 20 Juil 2015 - 16:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    2 2

    Oscar & Enzo

    Debout, devant les marches menant aux grandes portes d'entrée du vieux bâtiment, Lorenzo observait l'écriteau certainement plaqué or sur lequel était inscrit en toutes lettres "Orfanotrofio  Michelangelo". Perdu dans ses pensées ? Peut-être. Mais le jeune homme semblait surtout hésitant, entrer ou faire demi-tour ? Le voilà qu'il était de retour après dix-neuf années passées sur le sol américain. Ce lieu devant lequel il se trouvait, il y avait passé les cinq premières années de sa vie, avec tout un tas d'autres enfants desquels il se souvenait vaguement aujourd'hui et dont il n'avait plus aucune nouvelle depuis son départ vers un nouveau monde, c'était le cas de le dire. Il lui arrivait souvent de se demander ce qu'ils étaient devenus mais il fallait voir les choses telles qu'elles sont : le Bowen-Rhodes n'avait aucun moyen de les retrouver alors il n'avait plus que quelques souvenirs de plus en plus flous avec le temps. Alors pourquoi ? Pourquoi avoir décidé de revenir ici maintenant ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Il avait simplement profité d'un voyage en Sicile avec sa meilleure amie Ren pour venir voir ce que sa première maison était devenue. La Osbourn dormait encore quand il s'était levé alors il était venu seul, lui laissant simplement un message "Parti courir, je reviens vite." signé de son prénom. Il avait besoin de redécouvrir les lieux seul et n'était de toute manière pas encore certain de passer les portes. Allait-il retrouver le même dortoir comme vingt ans auparavant ou un endroit complètement différent de ses souvenirs ? Les professeurs et bonnes femmes qu'il avait connu allaient-ils se souvenir de lui ? Et d'ailleurs étaient-ils encore là ? Tant de questions qui traversaient son esprit à ce moment précis. Inspirant profondément, l'italien monta finalement les marches et poussa les portes, sans savoir ce qui l'attendait derrière.


    avatars : aeroplane & pbf & code fiche SRCH.

    Re: an unexpected encounter + Oscar

    Mar 21 Juil 2015 - 2:56
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1730
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Peter, Croesus
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los nge
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Orfanotrofio Michelangelo. Je pousse la lourde porte de bois avant de me retrouver sur le sol marbré du corridor d'entrée. Un sol noir et blanc, un sol autrefois immaculé, à présent souillé et abîmé par la saleté des années. Mes pas retentissent dans le silence stérile de l'immeuble tandis que je m'avance vers le bureau d'accueil. S'y trouve une jeune femme que j'ai eu le plaisir de découvrir, ces derniers jours. Une jeune femme pétillante et fraiche, comme une rose en été, à qui on laissait toujours des instructions à me donner. Cela doit faire la troisième fois que je passe ici, depuis mon retour au pays. La jeune femme ne change pas. Mon accueil ne changera pas non plus.

    – Buonasera. Quali compiti potete offrire me oggi?

    Un sourire ensoleillé est le présent que je lui offre pour accompagner ma demande. Elle est vraiment jolie, cette jeune fille. Et gentille, également. Elle n'est peut être pas d'ici mais je suis sûr qu'elle a du succès, avec les gens du pays. Bientôt, un des citoyens lui demandera très certainement de l'épouser. D'ici trois ans, elle sera italienne, par alliance, j'en suis persuadé. Dans un sourire réciproqué, avec son accent étranger, elle m'indique qu'aujourd'hui, il faudrait ranger de nouveau les livres de l'étagère par ordre alphabétique. Les enfants s'étaient amusés à jouer à une bataille de livres et les avaient jetés dans tous les sens la veille et, si les ouvrages avaient été, pour la plupart, récupérés et rassemblés, leur ordre était complètement chaotique. Le classement se faisant d'abord par auteur, puis par titre, il leur semblait évident que j'en aurais pour un moment.

    – Grazie, signorina. Je la salue d'un affectueux geste de la main avant de me diriger vers l'espace réservé aux livres et à la lecture. Sur l'une des tables se trouve une pile d'ouvrages dangereusement empilés les uns sur les autres. Je ramasse le premier livre avant de le poser là où cela me semble correct. Un de fait. Plus que plusieurs dizaines de livres à classer.

    Traduction :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: an unexpected encounter + Oscar

    Dim 26 Juil 2015 - 2:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    S'avançant vers le centre de la grande pièce, les pas de l'italien résonnant sur le sol carrelé, Lorenzo observait tout dans les moindres détails. La tapisserie - qui était déjà assez vieille, peut-être était-ce la même qu'il y a vingt ans ? - le carrelage, les fenêtres, les fauteuils, le comptoir, la femme qui s'y trouvait. Une jeune femme. Là au moins il était certain que ça ne datait pas de l'époque où il vivait encore ici.  Enfin bref, un sentiment de déjà vu mais de la nostalgie surtout. Même si certaines choses étaient restées les mêmes, dans l'ensemble tout était bien différent. Il ne savait pas pourquoi il se trouvait là, pourquoi il avait décidé de laisser Ren ce matin pour revenir sur les traces de son passé alors que visiblement, les souvenirs étaient bien trop lointains. Étirant ses lèvres en un sourire, plus par réflexe qu'autre chose, il prit encore un instant à contempler la salle avant de se diriger vers le comptoir. Après tout, la jeune femme devait bien s'attendre à ce qu'il vienne la voir puisqu'ils étaient dans un orphelinat, pas dans un hôtel. Donc des jeunes gens comme lui qui venaient comme ça, à l'improviste, ça devait paraître... étrange ? Le plus souvent, c'était des couples ou bien le personnel de l'orphelinat qui entrait et sortait. Alors il était tout naturel qu'elle lui demande en quoi elle pouvait l'aider. Sauf que, Enzo ne savait pas quoi lui répondre puisqu'il ne savait pas lui-même ce qu'il venait faire là. Il ne comptait pas lui dire qui il était, pas pour le moment en tout cas. Il voulait d'abord voir le reste des lieux, peut-être croiser quelques enfants avec qui il pourrait parler, leur raconter une histoire, n'importe quoi tant que ça leur permettait de rêver un peu. Ses yeux se posèrent finalement sur une affiche où étaient inscrites les horaires auxquelles un groupe de bénévoles pouvait passer. Affichant un sourire plus sûr de lui, Lorenzo releva les yeux vers la jeune femme avant de lui expliquer qu'il était là pour aider. D'un geste la main elle lui désigna la bibliothèque - ancienne également et dont il se souvenait vaguement pour y avoir fait la lecture aux plus plus jeunes qui ne savaient pas encore lire à l'époque - où il pouvait aider un autre de ses "collègues". Le Bowen-Rhodes la gratifia d'un sourire tout en la remerciant avant de se diriger vers l'endroit indiqué. Il ne se sentait pas particulièrement d'avoir menti puisque dans un sens, c'était la vérité. Lui aussi était bénévole, mais dans un autre pays... Puis il allait aider, ce n'était pas comme s'il se faisait passer pour un flic et qu'il allait faire des conneries dans les rues. Avançant lentement, prenant son temps pour regarder autour de lui, encore et encore, Enzo aperçut une silhouette masculine un peu plus loin qui lui semblait familière. Et lorsque son visage apparut dans son champ de vision, ce fut une étrange surprise. Oscar. Luccheti. D'UCLA lui aussi, chez les Phi lui aussi, bénévole lui aussi. Quelles chances y avait-il pour qu'ils retombent au même endroit ? Surtout ici, en Italie. Certes, ils étaient tous les eux natifs de ce pays, mais quand même. S'avançant vers le jeune homme, un sourire malicieux aux lèvres, il lâcha finalement en italien : "Ça alors, pour du hasard..."

    Re: an unexpected encounter + Oscar

    Mer 29 Juil 2015 - 20:29
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1730
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Peter, Croesus
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los nge
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Je me retourne, légèrement stupéfait. Cette voix... Non... Je... Si...! Si! Cette voix, je la reconnais! Je n'ai même pas besoin de me retourner totalement pour commencer à m'exclamer, en bonne tradition italienne:

    – Lorenzo! Quelle surprise de te voir ici! Et c'est sans hésitation que je marche vers lui, à présent, afin de lui sourire chaleureusement et de le prendre dans mes bras. Je sais qu'à Los Angeles, on se sert les mains, d'habitude... Mais nous ne sommes pas à Los Angeles, et par ici, c'est comme ça que je le fais, moi. Ma main se permet d'ailleurs de taper son dos, doucement, comme pour m'assurer que c'est vraiment lui. Lorsque je le relâche, je me permets de le dévisager, mon sourire ne quittant malgré tout pas mon visage pour autant.

    – Ça alors, c'est vraiment du hasard!

    Je souris, je le regarde et je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre, parce que je suis tellement surpris d'être face à lui, si loin de LA, d'UCLA et des Phi que je suis encore sous le choc. Pourtant, des questions, j'en ai. Que fais-tu ici? D'où viens-tu? Combien de temps restes-tu? Que fais-tu à partir de Septembre? Toi ici, tu es venu pour faire du bénévolat? Ah... Le bénévolat... Je crois que nous ne serions pas de véritables Phi Epsilon si nous n'en faisions pas. Enfin, je ne sais pas si je peux réellement me "vanter" d'en faire partie, à présent que mes études sont officiellement terminées... Mais le bénévolat a toujours été quelque chose qui faisait partie de moi et le sera toujours, jusqu'à ma mort. Ramassant un nouveau livre sur la pile afin de l'ajouter aux autres, je me retourne une deuxième fois.

    – Qu'est-ce que tu es venu faire dans le coin? Dis-moi tout?

    Il est vraiment aussi... Je ne sais pas. Imposant? Impressionnant? Je ne sais vraiment pas. Sa présence réclame autant d'attention que d'habitude. Voilà, c'est ce que je voulais dire. Ce n'est pas qu'il est prétentieux ou quoi, oh, non, rien de tel... Mais quand il est là, c'est difficile de l'ignorer. Je ne pense pas que ce soit volontaire, il possède juste cette puissance captivante que peu de personnes peuvent réellement se vanter de posséder. Et chez lui, elle semble même être inhérente, presque involontaire. Moi, je ne suis pas pareil. J'existe, mais je suis simple je pense. On ne me remarque pas nécessairement. Je vais sourire, on va me sourire, et puis ce sera la fin, tout le monde rentre chez soi et on m'oublie. Lui... L'oublier serait impossible. Impensable. Je pense qu'il ira loin, avec cette énergie qu'il maîtrise si bien. J'en suis même persuadé. Je l'espère, en tous les cas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: an unexpected encounter + Oscar

    Mer 5 Aoû 2015 - 17:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ses lèvres s'étirèrent davantage en voyant la réaction d'Oscar. Il semblait aussi surpris que lui de le voir ici mais tout aussi content. Le Bowen-Rhodes se laissa prendre dans les bras, même si c'était inattendu et pas dans ses habitudes. Après tout, les deux ne s'étaient pas vu depuis un petit moment maintenant, à la remise des diplômes... Et ils risquaient sûrement de se voir moins souvent qu'avant, puisque Oscar venait de terminer ses études. Mais pour l'heure, ils étaient l'un en face de l'autre, en chair et en os. Oui, pour du hasard, ça en était. Fallait le faire pour retomber exactement au même endroit, au même moment. Il y avait tellement de lieux à voir en Italie mais non, c'était bien dans cet orphelinat qu'ils se retrouvaient. Bon, cet endroit était bien plus qu'un simple orphelinat pour Lorenzo, ce n'était donc pas étonnant qu'il s'y trouve, après tout s'il était dans le coin... Mais pour le Luccheti, ça n'avait pas de valeur sentimentale, enfin pas comme lui. Bien sûr, il savait que son ami prenait toutes ces causes à cœur, c'était d'ailleurs une des raisons qui avait facilité leur entente, mais ça n'était pas pareil. Enfin, tout ça, il ne se voyait pas le lui dire. Parce que oui, son ami venait de lui poser la question à laquelle il s'attendait, bien entendu. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Après tout, ce n'était pas la même chose que de se croiser devant la tour de Pise ou au Colisée... Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en Oscar, car ce n'était pas le cas, il le connaissait assez bien et l'appréciait plus qu'assez mais... s'il était venu sans Ren, sa meilleure amie, il y avait bien des raisons. Tout le monde ne savait pas que s'il se trouvait à Los Angeles, c'est parce qu'il était orphelin et qu'un couple d’américains l'avait adopté lorsqu'il avait cinq ans. En fait, Lorenzo restait assez discret sur sa vie. Lui était plutôt du genre à écouter et à conseiller, c'était plus son domaine quoi. Alors, souriant, il fit un signe de tête en direction de la pile de livre avant d'attraper un des ouvrages dans ses mains. "Je me suis dit qu'un peu d'aide serait la bienvenue." et il s'avança à son tour pour ranger le bouquin au bon endroit. Oui, c'était le même mensonge qu'il avait servi à la jeune femme en arrivant mais après tout, ça n'avait rien de bien méchant. Pas de quoi faire mal à quelqu'un. Il ne pouvait pas se résoudre à révéler la vraie raison de sa venue ici pour le moment, tout simplement parce qu'il n'était pas prêt. Attrapant un nouveau livre, il se tourna vers son ami pour lui retourner la question : "Et toi alors ? Tu es venu seul en Italie ?" C'était aussi un moyen de détourner l'attention posée sur lui et de la remettre sur Oscar, c'est vrai. Mais il était aussi intéressé de savoir ce qu'il faisait ici, mis à part le bénévolat.

    Re: an unexpected encounter + Oscar

    Mer 5 Aoû 2015 - 20:30
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1730
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Peter, Croesus
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los nge
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Il a l'air content de me voir. Je... Je souris, encore. Je ne sais pas vraiment pas quoi faire d'autre. C'est tellement inattendu... Je ne me voyais pas retrouver quelqu'un que je connaissais dans les parages. Et autant dire que c'est quelque chose qui m'est, étrangement, fort agréable. Généralement, lorsque je pars en vacances, c'est par un désir d'abstraction, un besoin d'évasion. Disparaître du radar, oublier le passer, me concentrer et me focaliser sur le présent moment, uniquement, sans les personnes que je connais... Être moi sans avoir à donner la moindre apologie ni la moindre justification. Mais... Parfois, ça fait du bien, une petite piqûre de rappel. Un retour à la réalité. C'est Lorenzo, mon retour à la réalité. La vie que j'ai laissée derrière moi n'est pas oubliée pour autant. L'absence de projets d'avenir, elle, ne peut pas simplement être ignorée au profit d'un été calme et sans encombres. Si seulement la vie pouvait être facile...

    Je lui demande alors ce qu'il fait ici, pour savoir, par curiosité. Lorsque je le vois se pencher vers la pile de livres, j'ai l'impression que sa réponse, je la connais déjà. Je souris, en croisant des bras. S'il s'agissait de n'importe qui d'autre, je remarquerai que c'était ma pile de livres et que la personne n'avait plus qu'à s'en trouver une autre. Mais là, je n'en ai pas l'envie. Il peut ranger les livres de ma pile s'il le veut. On trouvera bien autre chose à faire par la suite, si on finit trop rapidement. Sa phrase est en plein dans le mille. Je crois que chez les Phis, c'est un peu comme un crédo. Aider, donner de soi, oeuvrer pour une cause plus importante... C'est ça, l'esprit des Phis. Je n'en ai pas douté une seule seconde. Je lui réponds, amusé. Je ramasse alors un autre livre avant de le poser sur l'étagère, moi aussi. On ira plus vite à deux. Et peut être même qu'après, on pourra aller boire un café! Enfin... S'il en a le temps. Lorsqu'il me renvoie des questions, je peine à trouver les bons mots. Et moi alors? Si j'étais venu seul? Je fronce des sourcils.

    – Oh... Je détourne mon regard avant d'attraper un autre livre et de le ranger sur l'étagère. Je ne sais pas trop quoi dire. Alors je crois qu'il vaut mieux que j'en dise le minimum. Mes parents vivent dans le coin et ça fait plusieurs années que je viens ici, dès que je le peux. Cette réponse me permet de gagner du temps afin de mieux préparer ma seconde réponse. Je ne suis pas venu seul, par contre, pas cette année... Je suis venu avec... un ami. Je redresse alors subitement mes yeux afin de le regarder dans les yeux. Techniquement, c'est vrai. Atom est un ami. Et bien plus encore. Mais je ne saurais pas trop comment expliquer ce qu'il se passe, entre lui et moi. Moi même, je ne suis pas sûr de le comprendre, entièrement... Alors, je fais simple. Je me dis que cela ne changera pas grand chose, de toutes manières.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: an unexpected encounter + Oscar

    Ven 14 Aoû 2015 - 0:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lorenzo sourit à la remarque de son ami qui avait l'air convaincu par la réponse qu'il venait de donner. Intérieurement, il était soulagé même s'il s'en voulait presque de lui avoir menti. Ça n'était pas dans ses habitudes et même si c'était pour si peu, ça ne le rendait pas forcément fier. Après tout, Oscar était un bon ami qu'il connaissait depuis longtemps et en qui il pouvait avoir confiance. Alors que dirait ce dernier s'il apprenait que le Bowen-Rhodes lui avait menti pour si peu ? Peut-être ne le verrait-il plus de la même manière... Mais inutile d'y penser puisque ça n'arriverait pas. Maintenant qu'il était là, il allait l'aider à ranger ces livres, ce serait toujours ça de pris. Alors une fois le premier livre rangé, il en attrapa un autre pour aller le déposer au bon endroit, tout en écoutant le Luccheti répondre à sa question. Ses parents dans le coin ? Rien de véritablement étonnant là-dedans puisque il était italien comme lui. En fait, il trouvait même ça bien que son ami ait encore de la famille ici car dans un sens, ça permettait de faire perdurer ses origines. Lorenzo n'avait plus personne dans son pays natal, si ce n'est cet orphelinat. Alors il se contenta d'acquiescer de la tête en souriant en revenant au niveau de la pile de livres où se trouvait le jeune homme. "Tu dois connaître un peu le coin alors ?" Peut-être même qu'il pourrait lui faire une petite visite à lui et Ren ou bien lui indiquer quelques endroits à voir s'il n'avait pas le temps. Donc lui aussi était venu avec un ami, comme quoi, les coïncidences étaient bien plus courantes que ce qu'elles laissaient paraître... "C'est à croire que l'on a pensé nos plans de la même manière... Je suis venu avec Ren." Sa meilleure amie donc, il avait déjà dû lui en parler et peut-être même qu'ils se connaissaient, à vrai dire il ne savait plus trop. Mais bref, un peu comme Oscar donc. Il ponctua sa phrase d'un petit sourire avant d'ajouter : "Ça fait longtemps que tu es arrivé ?" Après tout, valait mieux se renseigner. Si ça se trouve, il repartait demain et ils n'auraient pas le temps de prévoir quelque chose ensemble, ce qui serait dommage quand même. Ce n'était pas tous les jours que l'on croisait un ami dans de telles circonstances...

    Re: an unexpected encounter + Oscar

    Ven 14 Aoû 2015 - 2:36
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1730
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Peter, Croesus
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los nge
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    J'hoche de la tête, face à sa question. Si je connais le coin? Un sourire se dessine sur mes lèvres, malgré moi. Évidemment que je connais le coin. Comme ma poche. Bon, peut être pas aussi bien qu'un guide touristique mais... Je le connais, mon coin, l'air de rien. Ici, c'est par chez moi, quoi. Dix-sept années, passées à courir un peu partout, découvrir et explorer... Autant dire qu'il n'y a que très peu de secrets que Syracuse a su garder de moi. Il me demande alors si je suis venu seul et je lui réponds que non, c'est avec "un ami" que je me suis dirigé ici. Il en va de même pour lui. Sa meilleure amie, Ren, l'a accompagné ici. Ren, Ren, Ren... Je me remue les méninges mais ce nom ne me parle pas vraiment. Je vois. Vous passez un bon séjour? Mon sourire est encore présent, parce que dès que je parle de chez moi, je souris, c'est comme ça. Je suis tellement fier de ce pays, en même temps... Entre son histoire, sa cuisine et ses paysages, autant dire qu'il n'a probablement rien à envier aux autres pays du monde. L'Italie est riche, culturellement. La Sicile l'est tout autant, évidemment. Il me demande alors si ça fait longtemps que je suis arrivé et je lui indique que oui, en hochant de la tête à nouveau.

    – Plus ou moins, oui. Je repars dans une semaine ou deux, je ne me suis pas décidé encore. Tout dépend d'Atom, mais également des billets d'avion. D'une part, je ne désire pas le forcer à rester ici plus longtemps qu'il ne l'aimerait. D'autre part, j'ai également des choses à régler, à Los Angeles, pour l'automne. Et toi? Je lui demande alors. Ce serait dommage de repartir sans croiser sa route à nouveau, je trouve.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: an unexpected encounter + Oscar

    Dim 13 Sep 2015 - 1:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    En voyant Oscar sourire de cette manière face à sa question, le Bowen-Rhodes ne put s'empêcher de faire de même. Ce n'est pas tant le fait que son ami connaisse l'endroit mais plutôt sa réaction qui lui avait fait décrocher ce sourire qui n'en était qu'un parmi tant d'autres. Qu'Oscar ait vécu ici ou non, si ses parents y vivaient, ça n'était pas vraiment étonnant qu'il connaisse les environs. Mais l'italien semblait vraiment en être fier, de cet endroit qui devait probablement lui rappeler de bons souvenirs. Lorenzo aussi était fier d'être né ici, qu'importe que ses souvenirs ne soient associés qu'à un orphelinat et non à une véritable maison, avec ses parents et une vie des plus normales, il ne renierait jamais ses origines parce que ça faisait partie de lui et il en était de même pour Oscar. C'était d'ailleurs une des nombreuses choses qu'ils avaient en commun. "Oh alors... Tu ne serais pas contre un petit tour en ville ?" Il releva les yeux vers son ami, un petit air malicieux sur le visage. Autant profiter de se trouver au même endroit pour se voir au moins une fois - en dehors des heures de bénévolat s'entend - c'était sans doute ce qu'Enzo pouvait faire de mieux après un retour aux sources de cette manière, de toute façon. "Nous sommes là depuis peu mais difficile de ne pas se plaire ici. Ça fait tellement longtemps..." Un nouveau sourire se dessina aux coins de ses lèvres, faisant disparaître l'expression sérieuse ou peut-être nostalgique qui s'était installée sur son visage. L'Italie ? Il y était déjà retourné, mais à cet endroit, non. Pas en ce lieu qui était d'une grande importance pour lui, plus que tout le reste sûrement. Il aimait énormément les États-Unis, bien entendu, mais les deux pays n'avaient pas la même signification pour lui. Et revenir sur les traces du passé, c'était peut-être quelque chose dont il avait besoin finalement... Même si à la base, ce n'était pas prévu. "Une dizaine de jours normalement... Mais je ne pense pas que Ren serait contre de rester ici un peu plus longtemps..." répondit-il avec un nouveau sourire, légèrement amusé. Il savait bien que c'était la première fois qu'elle venait ici, en Europe même, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il lui avait proposé, à elle, de l'accompagner. Le lieu avait un certain charme qu'on ne pouvait nier, c'était certain.

    Re: an unexpected encounter + Oscar

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum