Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez

it's time to enjoy your life + Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: it's time to enjoy your life + Ren   it's time to enjoy your life + Ren EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:04

Invité
Invité

it's time to enjoy your life + Ren Empty

it's time to enjoy your life
All holidays can be good times
Ren ✧ Lorenzo
Ça ne faisait même pas un jour qu'ils étaient arrivés et, si le voyage avait été long, ils se reposeraient plus tard. Certes, les vacances étaient faites pour se reposer mais surtout pour s'amuser et si les deux voulaient profiter du voyage, ça n'était pas en se levant tous les jours à midi qu'ils allaient réussir. Parce que oui, ils étaient en Italie, en Sicile plus précisément. Lorenzo avait proposé à Ren qu'elle vienne avec lui parce que c'était certainement la personne qui comptait le plus pour lui, parmi tous ses amis. Un peu aussi car il savait que ça lui ferait du bien de changer d'air et de voir de nouveaux paysages. Loin du pays, c'était certain. Loin des autres, des problèmes, loin de tout. Le Bowen-Rhodes comptait bien faire en sorte que ce voyage soit mémorable mais pour l'heure, il fallait déjà sortir de l'appartement. Déjà vêtu d'un t-shirt et d'un bermudas - mode vacances quoi - le jeune homme se dirigea vers le lit où dormait encore la Osbourn. Il ne voulait pas la brusquer et heureusement pour elle, ce n'était pas son genre de balancer un seau d'eau ou de gueuler dans les oreilles. Enfin, ça dépendait... Posant une main sur son épaule, il la secoua légèrement avant de prendre la parole : "Ren... Hey, il faut te réveiller." Il esquissa un sourire lorsqu'elle ouvrit les yeux avant de se relever et d'attraper des vêtements dans la valise de son amie, vêtements qu'il posa ensuite sur le lit. "Allez, enfile ça, on a un bus dans quinze minutes." Parce que oui, ils n'avaient pas de voiture, peut-être le seul inconvénient à être loin de toutes ces habitudes. Et comme ils étaient en Europe, ils ne pouvaient pas dire d'en louer une puisque la conduite était légèrement différente. Mais pas grave, ça pouvait être cool de jouer les touristes. Puisque c'est ce qu'ils étaient, après tout. Même s'il était né en Italie, Enzo n'avait jamais vraiment vécu là-bas, si ce n'est dans un orphelinat. Alors il ne connaissait pas grand chose du pays, à part ce qu'il en avait appris.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's time to enjoy your life + Ren   it's time to enjoy your life + Ren EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:12

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

Ren ✧ Lorenzo
J’ai accepté d’aller en Sicile. Pour plusieurs raison à vrai dire : la première, parce que je voulais voyager pour la première fois de ma vie, la seconde, parce que je voulais m’éloigner physiquement de Charly et troisième, j’ai envie de passer du temps avec mon meilleur ami. Et je peux vous dire que même si on pouvait se lever tard, j’apprécie mon séjour dès que j’ai posé le pied sur cette grande île. Je profite quand même d’un peu de repos pour paresser un peu dans le lit, il faut dire que Lorenzo me fatigue beaucoup ; huhu.
Ce dernier me réveille en me secouant, je lâche un grognement : « Quoiii ?! » Nonchalante, je m’étire prestement dans le lit pour me réveiller tout en me grattant le ventre. J’avais faim. C’est alors qu’il me pose des vêtements sur le lit tout en me disant que le bus partait dans … quoi ?! « QUINZE MINUTES ? Tu pouvais pas me prévenir plus tôt ?! » Je me lève d’un bond. Je retire tous mes vêtements sans m’occuper du fait que ça puisse gêner Lorenzo et enfile des sous-vêtements propres. Puis j’enfile un short en jean et un débardeur et attrape mon sac à main.
Je me poste finalement devant Lorenzo : « Prête ! » dis-je en faisant le garde à vous que je brise aussitôt pour attraper une pomme pour la manger. Il risque de m’entendre me plaindre si je sors sans manger, alors autant se faire plaisir…
© Starseed

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: it's time to enjoy your life + Ren   it's time to enjoy your life + Ren EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:45

Invité
Invité

Ren ✧ Lorenzo
Même en ayant fait l'effort - enfin ça n'était pas vraiment un effort mais bon - de la réveille en douceur, Ren s'était évidemment réveillée de la manière dont il s'y attendait. Après tout, quand on réveillait quelqu'un, fallait pas trop s'attendre à être remercié. M'enfin là, il l'avait laissée dormir et il aurait fallu qu'il la réveille plus tôt. Tsss. " Tu me remercieras ce soir de t'avoir laissée dormir. " Parce que oui, la journée allait être longue, ils allaient marcher, normal quoi et peut-être aussi se prélasser au soleil, par la même occasion. Autant en profiter jusqu'au bout hein. Même si la plage et le soleil, ils l'avaient aussi à LA, ce n'était jamais pareil en vacances. Les bras croisés, Lorenzo patientait en attendant que son amie soit prête. En voyant qu'elle préférait se changer là, comme ça, il tourna les talons et en profita pour récupérer son sac et le mettre sur ses épaules, puis vérifier ses poches. Bah oui, peut-être que ça ne dérangeait pas Ren mais ce n'était pas une raison pour se rincer l'oeil. " Tu sais, la salle de bain n'est pas en option dans les hôtels. " Il lui lança un regard lorsqu'elle réapparut dans son champ de vision avant de lui sourire. " C'est bon, on peut y aller ? T'as rien oublié ? " Les clés à la main, il referma la porte derrière eux et ils étaient partis. Cinq minutes à tout casser, c'était le temps qu'il s'écoula avant que le bus n'arrive finalement à l'arrêt, un peu après leur hôtel. Passant en premier, le Bowen-Rhodes sortit de l'argent qu'il avait changé avant de partir avant de s'adresser au chauffeur : " Buongiorno. Due posti a porto della città per favore." Il récupéra les deux tickets et alla trouver une place dans le milieu avant d'être rejoint par Ren. Première journée qui démarrait et ça s'annonçait déjà plus que bien vu ce qui était au programme.
© Starseed

Traduction:

MessageSujet: Re: it's time to enjoy your life + Ren   it's time to enjoy your life + Ren EmptyVen 21 Aoû 2015 - 3:03

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

Ren ✧ Lorenzo
Le remercier ? Je n’ai pas pris une énième douche ce matin, je ne suis pas maquillée et on ne peut pas dire que j’ai pu réfléchir cent fois sur la tenue que j’allais porter. Non, j’ai dû mettre les premières choses qui me sont offertes à ma vision. Mais au final, nous ne sommes pas en retard. J’ignore la remarque de Lorenzo sur la pudeur, parce qu’après tout, nous sommes amis et même des meilleurs amis non ? Alors, ce mot n’existe pas de notre vocabulaire. Du moins, pas dans le mien ! « Nah ! Rien oublié ! Allez, on y va !!! » dis-je pour le presser ! Je suis sagement l’italien dans l’hôtel et même dehors. Je ne parle pas un seul mot d’italien en dehors des mots communs comme « Ti amo » que tout le monde connait. Lorenzo me perds dans sa phrase au conducteur mais au final, on a nos billets et on peut entrer dedans. Je m’assois à côté de lui : « Alors, on fait quoi aujourd’hui beau brun ? Et je te préviens, je ne veux plus entendre parler de parmesan ! » Oui, ça m’énerve ! Ils en mettent partout quand on va manger et si ce n’est pas ça, c’est la chaleur qui m’insupporte. Heureusement, pour l’instant, tout va bien. J’observe mon meilleur ami du coin de l’œil…
© Starseed

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: it's time to enjoy your life + Ren   it's time to enjoy your life + Ren Empty

Contenu sponsorisé

it's time to enjoy your life + Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1