Partagez

strange thing called love ~ dollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:14

Invité
Invité

strange thing called love ~ dollie - Page 2 Empty

Elle voulait bien lui faire comprendre qu'il n'était pas la personne qu'il pensait être. Alors elle lui avait dit se répéter qu'il était formidable une centaine de fois par jour. Avec cette méthode, peut-être qu'il allait enfin comprendre. Elle l'espérait en tout cas. Sans doute était-elle trop optimiste. « Désolé love » Elle poussa un soupir. Il restait sur sa position, mais Dollie aussi. Et elle n'allait pas s'arrêter aussi simplement. « Alors, c'est moi qui vais te le répéter. Lachlan-Rhys Lileas-Murdoch tu es tellement une personne formidable que c'est un honneur d'être ton meilleur ami. » dit-elle tout à faire sérieusement et avec un sourire sur son visage. Peut-être que si c'était Dorothy qui le lui disait, Lachlan avait enfin comprendre. Enfin peut-être. Une fois de plus elle l'espérait.
Elle ne voulait pas le voir partir. Cela faisait quelque jour qu'ils ne s'étaient pas vus, la brune n'allait pas le laisser partir comme ça. Pas à cause d'une question de tenue. Alors oui, elle était partie se changer. Adieu la nuisette qui pouvait rendre la jeune femme désirable et elle avait mis un t-shirt et un vieux jogging. Et malgré ça, le jeune homme lui avait dit qu'elle était toujours sexy. Elle voudrait bien savoir qu'est-ce qu'il trouvait de sexy dans cette tenue. Enfin, il faut dire qu'ils s'étaient vus dans des situations où ils étaient bien pires qu'actuellement. Il avait évoqué le moment où elle lui avait vomi dessus. Un peu honteuse, elle avait enfoui son visage dans son cou. « C'était drôle, c'est vrai que j'ai encore cette image dans mon cerveau… c'est vrai que maintenant j'y pense t'es vraiment dégueu. » Il avait un grand sourire et Dollie continuait de rire. Autant prendre ça à la rigolade. « Fallait pas me laisser boire. C'était de ta faute. » Elle continuait de rire. Ce n'était pas qu'entièrement la faute de Luke. Loin de là. A vrai dire, c'était plus celle de Dollie qu'autre chose. C'est elle qui voulait jouer au grand. Et elle en avait payer le prix.
Cela faisait déjà sept ans qu'ils se connaissaient. Elle avait pourtant cette impression que cela faisait bien plus longtemps. Et non. Cela ne faisait que sept petites années. Sans doute les meilleurs de sa vie. Elle ne regrettait absolument pas de l'avoir rencontré. « 7 ans que t’as réussi à m’apprivoiser » Le sourire qu'était sur le visage de la jeune femme s'était un peu agrandi. « C'était du boulot, j'avoue. » dit-elle avec un petit rire. Le début de leur amitié n'était pas facile, c'est vrai. Mais c'est ce qu'elle aimait. Malgré le fait qu'il y avait quelques épreuves qu'il y avait eu dans leur amitié, ils étaient toujours l'un pour l'autre. « Enfin t'as eu pas mal de boulot de ton côté. Je crois que mes parents ont béni ton arrivée. » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. Ouais, avant de rencontrer Luke, la jeune femme était un peu insupportable avec ses parents. La crise d'adolescence passait par là. Et puis, elle avait rencontré le jeune homme qui avait eu un effet apaisant sur l'adolescente qu'elle était à l'époque.
Il avait baillé et même fermé les yeux. Il était fatigué. Dollie pouvait le comprendre. Avec les journées qu'ils faisaient, c'était tout à fait normal. Mais bon, elle avait cette idée de nuit blanche dans la tête et elle n'allait pas partir comme ça. « TU devais faire la nuit blanche …. On n’a pas parié sur moi à ce que je sache. » Elle leva les yeux durant quelques secondes, alors qu'elle continuait de lui donner quelques coups dans les côtes pour forcer à lui faire ouvrir les yeux. « Attends, au moment du pari, tu as bien si tu perds, donc ça veut dire que tu participes. » dit-elle avec un petit sourire. Elle ne l'avait pas oublié le 'et la même chose si je perds.' Donc techniquement, il participait au pari. « MAIIIIS j’ai besoin de mon ‘beauty sleep’ tu vois. » Il avait pris la voix d'une fille et elle avait ri. « Oh, t'en a pas besoin. T'es magnifique dans n'importe quelle occasion. Et puis, il y a cette magnifique invention qu'est le maquillage. Ca cache tes cernes et te donne bonne mine. » lui dit-elle avec un grand sourire. Et sans qu'elle ne s'y attende, Luke l'avait attaqué. Il s'est retrouvé sur elle, l'avait entouré de ses bras. « Je veux dormiiiiir. » Elle avait passé ses bras autour du cou de Luke. « pour une fois on inverse les rôles, je dors tu regardes. » Il avait enfoui son visage dans son cou. La brune eu des frissons à chaque fois qu'elle sentait le souffle du jeune homme contre sa peau. « Mais dors pas. » dit-elle en le suppliant. « Et chiante comme je suis, je ne vais te laisser dormir. » Elle avait commencé à déposer quelques baisers dans le cou du jeune homme. Peut-être que c'était un moyen peu loyal, mais elle s'en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:11

Invité
Invité

« ma faute... Toujours de ma faute...» dit-il en tirant la langue, il ne l'avait pas empêché de boire certes mais au moins elle avait vécu sa première expérience avec l'alcool avec Luke, et il l'avait aidé pendant cette période!  Beaucoup de potes l’auraient surement laissé dans sa mouise, à vomir toute seule et ne comprenant pas ce qui allait ensuite se passer, parce que boire c’est bien, la gueule de bois bizarrement moins.  Elle avait réussi à l’apprivoiser, elle avait ce pouvoir, comme Owen, de calmant aussi sur Luke, et elle sait lire en lui comme dans un livre ouvert, il a beau mettre tous les efforts du monde pour cacher ses sentiments, elle verra toujours que ça ne va pas. Elle peut s’estimer heureusement de ça puisque c’est comme ça qu’elle a aussi eu la confiance du jeune homme.
Ses parents l'aimaient... Pourtant il ne l'avait pas fait que l'aidé, ils ont eu des disputes adolescents, menant tous les deux à des pleurs, et des jours sans se parler, mais au final ils sont toujours revenu l’un vers l’autre. Mais c'est vrai qu'elle a fait une crise d'adolescence et Luke était là pour la calmer, à l'aider et l'aimer aussi.... « ta mère est tellement gentille» dit-il tout simplement, il avait presque considéré la Mère de dollie comme sa seconde mère aussi... Elle avait été là quand Luke était seul, toujours à l’aider et avoir les mots juste avec lui, il l’adorait, il l’appelait pour son anniversaire. Il plaisantait quand il disait qu’il avait besoin de son beauty sleep, bien sûr que non il n’a pas peur de paraitre zombi, il est allé en cours de nombreuses fois avec une gueule de bois, ou en étant malade. «hmmm.. Toi t'as besoin de maquillage » dit-il simplement en souriant, elle qui prenait in peu de temps à se maquiller pour Luke tout semblait si inutile parce qu'elle est si jolie sans rien! «  Je n’ai pas envie de me peintre le visage quoi que ressembler à un Picasso ça serai mon rêve » dit-il avec un grand sourire, juste pour l’emmerder. Changement de conversation encore une fois. Pour retourner vers son sujet préféré l’art en général. Elle jouait avec lui, essaya de le provoquer avec des baisers, des sourires! Elle recommençait à l'embrasser dans le Cou et il frissonna légèrement, il sourit avant de dire « ce n’est pas comme ça que je vais rester éveillé ça m'endort » dit-il simplement, c'est tellement doux et agréable qu'il pourrait s'endormir tout simplement.... « Tsss »  Elle était à ses côtés, et lui en profita pour la saisir une nouvelle fois dans ses bras et la serré longuement «  si je t’embrasse une dernière fois tu me laisse tranquille ? » dit-il simplement, il espérait que cela se passe comme il le souhaite mais il la connait la jeune femme, elle ne perd pas ses idées ni ses moyens. Il saisisse son visage entre ses mains et l’embrassa longuement, tendrement et doucement, un échange d’amour réellement mais ça il ne s’en rendra pas compte tout de suite.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:32

Invité
Invité

« Ma faute... Toujours de ma faute...» Elle avait ri lorsque Luke lui a tiré la langue. C'est vrai qu'elle avait un petit peu de rejeter la faute sur le jeune homme parce qu'elle ne voulait pas avouer que c'était entièrement de sa faute. Bon, d'accord même si elle avait dit ça pour le taquiner. « Exactement. De ta faute. Tu aurais dû m'obliger à m'arrêter de boire. » dit-elle avec une petite moue. Là aussi, la brune le taquiner. D'accord, il l'avait laissé boire, mais il avait été là pour tout le reste. Surtout pour la gueule de bois. Bien sûr, il en avait profité pour se moquer gentiment d'elle. Ce qui est normal, vu la situation. C'était un souvenir qu'ils n'oublieront certainement jamais.
Lachlan avait réalisé que cela faisait déjà sept ans qu'ils se connaissaient. Le temps passaient vite. En fait la rencontre avec le jeune homme avait été comme une bénédiction pour les parents de Dollie. Elle n'était pas facile lorsqu'elle était adolescente. Elle l'avouait. Ses parents avaient eu du travail avec elle. Et puis Luke était arrivée. C'était comme s'il y avait une nouvelle Dorothy. Une qui était plus calme. Tout n'avait pas été tout rose entre eux. Il y avait eu quelques disputes, mais les parents de la jeune femme était toujours là qu'il ne fallait pas qu'elle gâche cette amitié pour une dispute qui était plus que stupide. « ta mère est tellement gentille. » « Un véritable ange ouais. » dit-elle avec un sourire. Ce n'était pas ironique. Dollie avait dit ça le plus sérieusement possible. Avec le recul, elle avait remarqué tout ce que sa mère avait fait pour elle. « J'espère être comme elle quand je serais mère. Enfin surtout avoir sa patience.» Son sourire s'était agrandi. Là aussi, elle était sérieuse. Enfin, fallait-il qu'elle soit d'abord mère, ce qui est pour le moment est inconcevable. Pas vu l'état de ses relations amoureuses qui était plus qu'au point mort pour le moment.
Même fatigué, le jeune homme continuait de plaisanter. Soit disant qu'il avait besoin de sommeil pour avoir son 'sleeping beauty'. Chose à laquelle la brune avait rétorqué qu'il y avait le maquillage cette merveilleuse invention, pour cacher le manque de sommeil. «hmmm.. Toi t'as besoin de maquillage » Elle lui fit une petite grimace avant d'avoir un sourire en coin. « Désolé, tu vas devoir supporter mon visage de zombie. » dit-elle avec un air presque dramatique. Comment ça, elle en faisait trop ? Ce n'était pas du tout le genre de la jeune femme. « Je n'ai pas envie de me peintre le visage quoi que ressembler à un Picasso ça serai mon rêve » Elle eu un petit rire. « Je serais plus ravie que t'aider. » Maquiller Luke ? Elle en serait plus que ravi.
Le jeune homme avait fait en sorte qu'elle soit allongée et qu'en plus de ça, il se retrouve au dessus d'elle. Tandis qu'il avait enfoui son cou, soufflant dans son cou, la brune avait commencé à déposer des baisers dans le cou de Luke, espérant que ça le réveille un peu. « ce n'est pas comme ça que je vais rester éveillé ça m'endort » Ses lèvres s'étaient légèrement étirée. Comme ça, elle l'endormait ? Alors au lieu de l'embrasser, elle l'avait légèrement mordu. Pas très fort. Vraiment pas fort. C'est à peine qu'elle avait erraflé. « Tsss » Il l'avait pris dans ses bras, la serrant doucement. Elle était vraiment bien dans les bras de Luke. « si je t'embrasse une dernière fois tu me laisse tranquille ? » Son sourire s'était à nouveau agrandi. Elle avait à peine eu le temps de dire quelque chose, qu'il avait pris son visage pour pouvoir l'embrasser. Un long baiser tendre. Ils s'étaient souvent embrassés, mais pas comme ça. C'était différent. C'était bon. Trop bon pour que ça soit un simple baiser amical. Malheureusement pour la jeune femme, elle dut briser ce baiser. « Même avec ce magnifique baiser, je ne te laisserais pas tranquille. » dit-elle avec un sourire en coin. Elle n'était pas du genre à garder ce qu'elle pense. Oui, le baiser qu'ils avaient échangé était magnifique, magique, extraordinaire. Il était tellement bon, qu'elle avait envie de recommencer. Elle avait rapproché son visage, déposant de nouveau ses lèvres sur celle de Luke.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:20

Invité
Invité

De sa faute toujours de sa faute selon la belle brune. Il aurait du ne pas la laisser autant boire, il haussa les épaules avant de dire « Mais t’étais bien toute la soirée, me dis pas que t’étais mal, le lendemain d’accord mais le soir même t’étais tellement … JOYEUSE et … TACTILE. » s’exclama-t-il avec un petit clin d’œil, il l’avait vu embrasser un autre mec, à l’époque ils ne s’embrassaient pas comme ils ont l’habitude de le faire aujourd’hui. A cette époque ils étaient tous les deux intéressés par d’autres gens.  Mais déjà à cette période, les mecs avaient peur de Luke, de la relation qu’ils entretenaient et du fait qu’il était vraiment là pour elle, et les filles la même chose pour Dollie.  Et puis après ils parlaient de la mère de Dollie, il l’adore, et Dollie approuva ce qu’elle venait de dire. Il sourit et dit tout doucement « c’est pour ça aussi qu’on peut rien faire, ça fait inceste puisque ta mère j’la considère comme la mienne. Le prends pas mal hein, j’te vole pas ta mère, je l’emprunte. » dit – il tout sourire. Autant sa vraie mère lui manquait, autant elle n’allait jamais vraiment revenir puisqu’elle était décédé quand il était jeune, Dollie n’avait jamais eu le plaisir de la rencontrer.  Et puis Dollie parla d’enfant, qu’elle espérait être comme elle, il fit un petit sourire, tout discret « Mais oui, tu le seras y a pas de doutes sur ça, love. » lui… ne savait même pas s’il en voulait, il ne savait pas s’il voulait à vrai dire finir par se casser ou former une famille, il se dit qu’avec les gènes qu’il a, il ne fallait pas en faire, il pourrait se transformer en son père, et il n’y aurait rien de pire à ses yeux. On dit que les enfants battus finissent par battre leurs enfants, alors il ne veut faire courir aucun risque à qui que ce soit.
Il plaisantait bien évidemment quand il lui dit qu’elle avait besoin de maquillage, une grimace de sa part, un sourire de la part de Luke. « Ca va aurait pu être pire quand même. » il lui avait dit tout à l’heure qui l’a trouvait sexy dans n’importe quelle situation et cela impliquait aussi lorsqu’elle n’a pas de maquillage. Lui aurait voulu se transformer en Picasso, en art, elle lui fit part de sa joie à ce sujet, et puis Luke fit une moue non convaincu et méfiante… « NAAAAN. C’est bon je passe. » dit-il tout simplement.
Elle l’embrassait dans le cou et c’était plus qu’agréable, il avait fermé les yeux et cela l’endormait encore plus, toute cette douceur dans son cou, qui le chatouillait. Il sourit enfin c’était jusqu’à qu’elle le morde, d’accord très doucement mais quand même ce n’était pas très gentil. Il la prit dans ses bras, la bloquant avec toute l’énergie qui lui restait, et il lui proposa un baiser, qu’il fit très rapidement ensuite, long doux et tendre baiser.  Bien évidemment que cela n’avait pas marché, il l’a connait trop bien sa Dollie… Il sourit tout de même, surtout il la vit se rapprocher de lui pour l’embrasser, il en profitait un peu, il n’allait pas nier cela, au cours du baiser il lui mordit légèrement la lèvre, un signe de sa vengeance après qu’elle l’ait mordu un peu plus tôt. Il lui fit un grand sourire fier avant qu’il se mette sur le ventre, la tête entre ses mains, comme s’il espérait une certaine protection. Protection de quoi ? Des représailles pardi !
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:02

Invité
Invité

Peut-être qu'il n'aurait pas dû la laisser boire autant. Enfin en même temps, même s'il l'en avait empêché, elle n'aurait pas été certaine de l'écouter. Peut-être même que ça aurait été pire, qu'elle aurait encore plus bu. Dollie avait un petit peu l'esprit de contradiction. Un petit peu. « Mais t'étais bien toute la soirée, me dis pas que t'étais mal, le lendemain d'accord mais le soir même t'étais tellement … JOYEUSE et … TACTILE. » Elle eu un grand sourire lorsqu'elle le vit lui faire un clin d'oeil. « Encore faut-il que je me souvienne de cette soirée. C'est toujours un peu flou. » dit-elle tout en riant. Oui, les souvenirs de cette soirée étaient plus flous. Luke lui avait dit qu'elle avait embrassé quelqu'un. Il y avait même eu une photo qui devait circuler quelque part. Sauf qu'elle ne se souvenait absolument pas. Elle serait incapable de dire le nom de cette personne. Ils avaient commencé à parler de la mère de Dorothy. La jeune femme la considère même comme une mère parfaite. Même si au moment de l'adolescence, ce fut tout le contre. Dollie pensait qu'elle avait la pire mère au monde. Oui, le fait d'exagérer ne date pas d'aujourd'hui, elle a toujours été comme ça. « c'est pour ça aussi qu'on peut rien faire, ça fait inceste puisque ta mère j'la considère comme la mienne. Le prends pas mal hein, j'te vole pas ta mère, je l'emprunte. » Il avait un grand sourire sur son visage. Celui de la jeune femme s'était élargie durant quelques secondes avant de lever « Oh, c'est bon. On n'a pas de lien de sang. Ça serait pas vraiment de l'inceste. » dit-elle avec un sourire en coin. « Oh tu peux l'emprunter. Elle serait ravie de t'avoir en fils. Ou en gendre. Enfin de t'avoir dans la famille. » La mère de Dollie adorait Luke. Personne ne pouvait le nier. Elle avait fait toujours en sorte qu'il se sente comme s'il faisait parti de la famille. Sans doute qu'au départ, elle voyait en lui le fils qu'elle n'a pas pu avoir. Mais avec les années, avec le comportement qu'il avait Dollie, elle le voyait différemment. Elle n'attendait que le moment où sa fille lui annoncerait qu'elle était enfin avec Luke, mais ça Dollie était légèrement aveugle pour le remarquer. Et la brune avait commencé à parler du fait d'être mère, qu'elle avait envie d'être aussi formidable qu'elle, lorsqu'elle aurait des enfants. « Mais oui, tu le seras y a pas de doutes sur ça, love. » Un faible sourire se dessina sur son visage. « Enfin pour que je le sois, il faut déjà que je trouve le père. Et ce n'est pas gagné. » lui dit-elle en éclatant de rire. Autant dire que pour le moment ce n'était pas gagné.
Elle n'avait pas pu s'empêcher de faire une grimace au jeune homme lorsqu'il lui avait dit qu'elle avait besoin de maquillage. La réaction de la brune avait dû satisfaire Lachlan puisqu'il avait souri. « Ca va aurait pu être pire quand même. » Un simple sourire s'était dessiné sur le visage de la brune. Elle avait aussi déposé par la même occasion un simple baiser sur la joue du jeune homme. Il voulait devenir un œuvre de Picasso ? Dollie sera ravie de l'aider. Il ne fallait pas lui dire deux fois. Elle pourrait très bien le maquiller. « NAAAAN. C'est bon je passe. » Une moue déçue était apparue sur le visage d la jeune femme. « Oh, mais je suis sûre que j'aurais pu faire des merveilles ! » dit-elle alors qu'un sourire malicieux apparaissait sur son visage.
La jeune Rosebury avait commencé à lui déposer quelques baisers dans le cou du jeune homme, espérant le réveiller. Malheureusement ce n'était pas le cas. Il lui avait même dit que cela lui faisait l'effet contraire. Alors elle s'était mise à le mordre. Enfin à faire semblant de le mordre serait plus juste. Au moins, elle était sûre que cela ne l'aiderait pas à s'endormir. Un baiser contre le fait qu'elle arrête de l'embêter et qu'elle le laisse se reposer ? Cela semblait être un échange convenable. Avec une autre personne que Dollie. Alors oui, il l'avait embrassé. Un long baiser tendre. Ce genre de baiser qui donnait d'agréable frisson à la jeune femme. Elle adorait ça. Elle aimait que Luke lui donne ce genre de baiser. Malheureusement elle avait dû lui mettre fin. Une pause de quelques secondes avec que la brune approche son visage du sien pour pouvoir l'embrasser à nouveau. Mais Luke se souvenait qu'elle l'avait mordu quelques instants auparavant. Alors pour se venger, il avait mordu légèrement sa lèvre. Cela avait fait rire la jeune femme. Il s'était mis sur le ventre, cachant son visage. Sans doute par peur – enfin peur est un bien grand mot – d'une vengeance de la jeune femme. Oh, elle n'allait pas s'attaquer à son visage. Cela serait trop facile. Dollie avait passé ses mains sous le haut du jeune homme et avait commencé à le chatouiller. Elle non plus n'avait pas oublié le fait qu'il avait attaqué lâchement dans le salon plus tôt dans la soirée. Oui, c'était sa douce vengeance. Elle avait réussi à se placer au-dessus du jeune homme. Elle tenait ses deux mains, entrelaçant leurs doigts. Son visage s'était rapproché du sien pour lui donner un rapide baiser. « Je te propose un marché. Si à vingt-huit ans, on se retrouve encore célibataire. Tous les deux, on se marie. » dit-elle avec un grand sourire et d'éclater de rire.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:07

Invité
Invité

Sa mère l'aimait à la folie comme le fils qu'elle n'a jamais eu, personne ne pouvait nier ça ! Elle l'appelait toutes les semaines presque en même temps il avait été là pour Dollie mais aussi pour sa mère quand le père de dollie est mort... Il savait gérer la mort malheureusement, après la mort de sa mère, il avait fait tout pour les aider, les encourager, les consoler. Il avait passé de nombreuses soirées à consoler la belle Dollie!  Pas d'inceste mais si sa mère la considéré comme son fils bah c'était un peu ça du moins pour Luke.... dollie lui dit quelle serait contente de l'avoir en fils ou son gendre et il se mit à sourire, on dirait bien que la jeune femme avait un plan dans sa tete, de conquérir le bel homme ou au moins de l'avoir sans son lit! Elle voulait être comme sa mère aussi gentille et adorable que sa mère ! Bien sûr qu'elle allait devenir comme sa mère mais avant c'est vrai qu'il y avait du boulot avant ça ! Il sourit ! « Qui ne voudrait pas d'une femme comme toi ? » dit-il tout simplement sans aucune arrière-pensée
Il avait parlé de maquillage comme ça pour rire mais on dirait bien que la jeune femme était sérieuse pour le maquillé et le transformer en véritable Picasso ! Mais il en préférait ne plus parler de cela parce qu’il savait que la jeune femme était capable de le faire, mais lui n’était pas vraiment d’accord ! Il fait laisser son visage vierge de maquillage ( la seule chose où il est encore vierge)
Il ne pouvait pas refuser une proposition comme celle-là ! 28 ans ce n'était dans pas si longtemps. Il lui sourit leurs mains étaient encore entremêlées, il sourit et se lève tout en la laissant sur ses jambes, collée contre lui. « marché conclu » dit-il sellant le marché avec un doux baiser sur les lèvres de sa dulcinée. Il la serre dans ses bras ... « t'es un peu folle mais je t'aime quand même » dit-il avec un grand sourire. Elle devait savoir qui lui faut bien plus de cinq ans pour Luke pour trouver l'amour, pour savoir qu'elle était la bonne ou pour savoir que lui était prêt pour ça !
Il la regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de dire sans vraiment réfléchir « pourquoi moi ? ... C'est vrai tu pourrais avoir n'importe qui .... Des mecs tellement mieux... Pourquoi moi alors que tu sais que....voilà » il n'arrivait pas à finir sa phrase, il voulait dire puisque je n'arriverai jamais à aimer quelqu'un d'autre que toi mais qu’il met aussi impossible d’être avec toi, puisque tu as couché avec mon père. Il voudrait que rien ne se soit passé entre eux (son père et Dollie), ça aurait tellement facilité les choses, ils auraient été en couple depuis minimum quatre ans, peut-être même qu’ils seraient fiancés, mais la vie en a décidé autrement.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:53

Invité
Invité

La mère de la jeune femme adorait plus que tout Luke. Et elle le faisait savoir. Sans doute un peu trop. Au départ, cela ne gênait pas Dollie. Mais lorsque la demoiselle a commencé à ressentir autre chose que de l'amitié pour Luke, c'était autre chose. Elle avait l'impression que sa mère savait ce que la brune ressentait et qu'elle faisait pour pousser l'adolescente qu'elle était à l'époque à révéler ses sentiments. Autant dire que ce fut un échec total. Elle avait parlé d'avoir des enfants. Elle en avait toujours voulu. Et elle avait toujours rêvé d'être comme sa mère si un jour elle devait avoir des enfants. Ce qui pour le moment n'est pas gagné. Parce qu'elle n'a absolument pas cette sagesse que sa mère a – et elle ne l'aurait certainement jamais – et qu'ensuite ce n'allait pas être maintenant qu'elle aurait des enfants puisqu'elle n'avait pas rencontré le potentiel père. Et ce n'était pas tout de suite que cela allait arriver. « Qui ne voudrait pas d'une femme comme toi ? » Toi apparemment. C'est ce qu'elle avait envie de répondre. « Pas mal de personnes apparemment. » dit-elle en poussant un petit soupir.
Après avoir parlé de maquillage et avoir échangé un baiser qui donnait d'agréable frisson à le jeune femme, Dorothy avait fait une proposition au jeune homme. Si les deux étaient encore célibataires lorsqu'ils auront vingt-huit ans, ils se marieraient. Un marché idiot ? Sans doute. Mais pas pour la jeune femme. Elle était plus que sérieuse en faisant cette proposition. Il s'était relevé de façon que la jeune femme soit toujours sur lui. « marché conclu » Un sourire s'était dessinée sur le visage de la jeune femme, tandis que Luke avait posé ses lèvres sur celles de la brune. Dollie s'était doucement reculé avec un grand sourire . « Oh et si ça devait se passer. Je veux une belle demande. » Là une fois, la jeune femme était plus que sérieuse. C'était d'un mariage qu'elle était en train de parler. Elle voulait vraiment qu'il lui fasse une belle demande. « t'es un peu folle mais je t'aime quand même » Lachlan arborait sur son visage un grand sourire. Dollie s'était mise à rire avant de l'embrasser rapidement à nouveau. Elle serra doucement ses doigts, pendant que le jeune homme avait plongé son regard dans le sien durant quelques secondes avant de briser le silence. « pourquoi moi ? ... C'est vrai tu pourrais avoir n'importe qui .... Des mecs tellement mieux... Pourquoi moi alors que tu sais que....voilà » Elle poussa un soupir silencieux. Voilà, Luke se voyait de façon négative. « Pour un tas de raisons. » Pourquoi ? La raison était simple. Elle l'aimait et elle voulait passer le reste de sa vie avec lui. Mais une fois de plus, elle n'arrivait pas à dire ses mots et à la place d'autres mots sont sortis de sa bouche. Elle fit mine de réfléchir durant quelques secondes avant de répondre. « Déjà parce que tu es sans doute la seule personne en qui j'ai une totale confiance. Et si je dois passer le reste de ma vie avec quelqu'un, c'est mieux non ? » dit-elle avec un petit sourire. « Ensuite, ça fait sept ans qu'on se supporte l'un l'autre. On connaît tout sur l'autre. Pour un mariage, c'est sans doute mieux. » Un rire s'était échappé de la bouche de la jeune femme. Elle le regardait avec un sourire timide. « Et puis, je me vois bien terminer ma vie avec toi. » Elle avait dit ça faiblement, les joues légèrement rosies. Oui, la vision d'une vie où Dollie était marié avec le jeune homme n'était vraiment pas désagréable.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 8:54

Invité
Invité

Pas mal de gens ne voulait pas d’elle se demanda-il, il lève un sourcil légèrement, il la regarda et soupira avant de dire « Mais non. » dit-il tout simplement, voulait elle sous-entendre qu’il ne voulait pas de lui, malheureusement tout est bien plus compliqué que ça. «  T’es exceptionnelle, celui qui ne voudrait pas de toi est un con c’est tout » se traitait-il lui-même de con, surement. Il est surtout trop con de ne pas voir que ce qu’il désire le plus au monde se trouve juste en face de lui.
Un marché un peu fou, mais c’était possible qu’à 28 ans ils soient tous les deux mariés, enfin ensemble, et ça donnerait un drôle de mariage, mais ça c’était seulement si aucun ne serait en couple ou marié, et malgré ce qu’elle disait elle avait des prétendants à ses pieds, puisqu’elle est doté d’une beauté à tomber par terre, ses yeux verts sont magnifiques, ses lèvres pulpeuses (que Luke aime tant embrasser) tout comme le reste de son visage,
« T'en demande trop ! » dit-il tout sourire. Une belle demande, il fit une grimace elle savait bien que c’était difficile pour lui de penser à ça, il lui arrive d’être romantique, mais si cela se réalise comme elle le souhaite peut etre que oui, il arrivera à faire quelques choses de bien parce qu’il sait ce que cela représente beaucoup pour elle, et lui aime lui faire plaisir.
« oh … OH » cela voulait donc dire qu’elle pensait à une future avec Luke assez souvent, d’un côté il était flatté mais de l’autre encore une fois Luke ne se voyait pas avec elle, enfin si, mais il préférerait quelqu’un de mieux avec elle, quelqu’un qui la mériterai et qui aurait un vrai job, du vrai temps pour elle. C’était presque une déclaration  d’amour. Il la vit légèrement rougir et il sourit légèrement à tant de beauté, il déposa un baiser sur sa joue, tout doux. « Avec moi, on finira fauché, parce que j’aurai aucun succès et je n’accepterai aucune aide » dit-il simplement. Il souhaitait qu’elle soit un peu dégoûtée de lui, qu’elle n’ait plus besoin de penser comme ça. Il se voyait encore une fois négativement, mais c’est comme ça qu’il est. « C’est vrai, connaitre, le respect, la confiance c’est ça qui fait un bon mariage, mais tu sais bien que c’est pas tellement moi … » soupira-t-il, c’est pas lui dans le sens qu’il n’aime pas être dans une case, il aime faire ce qu’il veut, avec qui il veut, et puis il pourrait très bien péter un cable à un moment, soit devenir comme son père, soit foutre le camp, déménager à l’autre bout du monde.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:32

Invité
Invité

Peut-être qu'elle avait exagéré – une fois de plus – quand elle lui avait dit que pas mal de personnes ne voulait pas d'elle. Elle n'avait qu'à aller dans un bar et elle était sûre de se faire aborder par une ou deux personnes. Elle savait qu'elle ne terminerait pas la soirée seule. Mais d'un côté, elle avait un minimum raison. Il y a peu de personnes qui voulait avoir une relation un peu sérieuse avec elle. « Mais non. » Elle fit une petite moue. La brune ne croyait absolument pas ce qu'il disait. Il n'allait pas envie d'être avec elle, enfin pas dans le sens où elle le voudrait. « T'es exceptionnelle, celui qui ne voudrait pas de toi est un con c'est tout » Un léger sourire était apparu sur le visage de Dollie durant une petite seconde. Est-ce qu'il se traitait lui-même ? Après tout, il l'avait bien repoussé quelque temps plus tôt.
La brune ne savait pas pourquoi elle avait fait ce marché. Cette idée lui était venue comme ça, sans raison particulière. Et au lieu de rester dans sa tête, la jeune femme avait prononcé ça à haute voix. Si à vingt-huit ans, ils étaient toujours célibataires, ils allaient se marier. Un marché qui se transforma un peu en demande puisque Luke avait accepté juste avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Vu l'état de leur relation amoureuse, il était plus que probable qu'ils finissent réellement par se marier. Cela serait sans doute à raconter lorsque cela se ferait. Dollie voulait une vraie demande. Pas seulement ce marché fait sous le coup de l'impulsivité. « T'en demande trop ! » Malgré le sourire qu'il avait, Dollie a remarqué qu'il avait fait une grimace. Ouais, elle savait que ce n'était pas une des habitudes du jeune homme. « Je ne demande pas quelque de grandiose. Juste une belle bague et quelque chose de mignon. » dit-elle avec un sourire. Elle ne voulait pas d'une grande, impressionnante demande en mariage. Juste Luke qui lui offre une bague avec une sorte de déclaration. Pas quelque chose d'impressionnant. Une déclaration à la façon de Lachlan. Cela lui suffirait amplement. Et comme d'habitude, le jeune homme se demandait pourquoi elle devrait faire ça avec lui, qu'elle pourrait être avec quelqu'un d'autre qui serait tellement mieux que lui. Il était vraiment impossible pour lui de penser que Dollie le voulait lui et personne d'autre ?A croire que oui. Elle lui avait énuméré quelques-unes des nombreuses raisons du pourquoi elle avait choisi Lachlan. Et elle avait même par fini lui avouer timidement qu'elle se voyait bien vivre le reste de sa vie avec lui. Une vision plus qu'agréable. « oh … OH » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. Il semblait comprendre ce que la jeune femme lui avait dit. Il avait fini de lui déposer un doux baiser sur la joue de la brune. « Avec moi, on finira fauché, parce que j'aurai aucun succès et je n'accepterai aucune aide » Une fois de plus, il se sous-estimait. A croire qu'il voulait qu'elle arrête de penser à une future vie avec lui, qu'elle serait malheureuse avec lui. Mais il devrait savoir que cela ne fonctionne pas avec la brune. « On vivra d'amour et d'eau fraîche. On vivra dans une caravane en pleine forêt. Et on s'en fichera d'être complètement fauché. » Lui était trop pessimiste. Elle était trop optimiste. Sur ce point-là, ils étaient bien trop différents. Mais elle y croirait. Peut importe qu'ils soient un jour en couple ou non. Si cela devait se passer comme ça, elle serait avec lui quoi qu'il arrive. Ils trouveront des solutions. Il y en a toujours. C'est ce qu'elle aimait penser. « C'est vrai, connaitre, le respect, la confiance c'est ça qui fait un bon mariage, mais tu sais bien que c'est pas tellement moi … » « C'est ce qui fait une belle amitié. Et regarde nous. Ca fait sept ans qu'on est ensemble. » Enfin, ensemble dans le sens de l'amitié. Même si de temps en temps, cela avait l'air d'être de plus que ça. « C'est toi, mais tu ne le remarques pas, c'est tout. » Il ne remarque rien. Il était aveugle sur ce genre de choses. Mais elle allait tout faire pour qu'il en prenne conscience.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 7:48

Invité
Invité

Ce qu’il venait de dire était complétement fou, un mariage dans 4-5 ans si tous les deux sont célibataire, mais connaissance leur attachement à l’autre, ils le seront toujours dans 5 ans, ils sont amoureux mais jamais ils ne le diront, alors cette demande par Dollie, donna l’impression presque d’une déclaration amoureuse. Elle voulait une belle demande, et maintenant demandé une bague et un geste romantique, Luke la regarda avec un petit regard amusé… « J’ai quatre ans pour penser à ça, et pour économiser c’est ça ? » il sourit et déposa encore une fois un baiser sur la joue de sa meilleure amie.
Il lui avait demandé pourquoi lui par curiosité, elle avait confiance en lui, et c’était comme s’il était déjà en couple, ils se connaissent par cœur depuis 7 ans maintenant, mais pour luke c’est pas assez, certes il a besoin d’elle, comme on a besoin d’air pour respirer, il a besoin de la savoir bien et heureuse même si ce n’est pas avec lui. Il préférerait qu’elle n’ait pas tout cette attachement à lui, parce qu’elle mérite mieux, encore une fois négativement, il pense à un future pauvre.
Vivre d’amour et d’eau fraiche se dit-il, c’est impossible pour lui, il n’est pas comme ça, il aime faire plaisir à ses amies malgré le fait qu’il n’a pas forcément d’argent à profusion.  Il lui sourit légèrement avant de hausser les épaules. Dans une caravane dans la forêt, c’était plutôt un cauchemar pour Luke, il a besoin d’un minimum de confort, d’espace, une caravane c’est la place que tout son matériel de photographie et de dessin prenne. « Tu sais bien que ça ne se passe pas comme ça avec moi. » Il avait changé déjà 5 fois d’appartement, depuis qu’il était à la fac, donc deux fois au cours de cette année, passé de chambre universitaire où il pouvait faire tout ce qu’il veut, mais en même temps rien, à un grand appartement avec Owen et Atom.
« Peut-être bien » bien sûr qu’il était aveugle, il était complétement aveugle sur tous les sujets, sur lui, sur elle, mais surtout sur eux et ce qu’il souhaite. Il sourit légèrement avant de lui dire « Pas aveugle sur le fait qu’on est adooooraaaable » dit – il tout simplement avec un grand sourire, ce sourire qui faisait ressortir un peu ses jolies fossettes, fossettes qui sont plus visible quand il n’a pas sa barbe de trois jours. Il s’était approché pour déposer un doux baiser sur sa joue quand au dernier moment il décida de sortir sa langue et de faire une grosse léchouille, et il fit ensuite un grand sourire, avant de se recoucher sur le ventre afin qu’elle ne l’attaque pas.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:56

Invité
Invité

Peut-être qu'elle en demandait trop à Luke. Une partie d'elle en avait pleinement conscience. Elle voulait quelque chose de mignon, avec une demande et même une bague. Sans doute à cause du côté romantique de la jeune femme. Dollie savait que ce n'était pas forcément le cas du jeune homme. La brune ne demandait pas quelque chose d'impression. Mais juste un petit quelque chose. Une petite demande en mariage. Pas seulement quelques mots, un marché, fait un peu trop spontanément. Peut-être qu'elle en demande trop effectivement. Cela avait l'air d'amuser Luke, la brune le voyait dans son regard. « J’ai quatre ans pour penser à ça, et pour économiser c’est ça ? » lui avait-il dit avant de déposer un nouveau baiser sur la joue de Dorothy. La jeune femme eu un léger sourire. « Tu m'as démasqué. » dit-elle d'une manière un peu trop exagérée, avant d'éclater de rire. « Enfin, tu peux m'acheter une bague en bonbon. Ça me ferait plus que plaisir. » dit-elle en s'arrêtant de rire, mais en gardant son grand sourire. Oui, une bague en bonbon, voir même une simple petite bague en plastique. Si c'est Luke qui lui offre, elle aura autant de valeur qui bague qui vaut des millions. Peut-être qu'elle n'en demande pas tant que ça en fin de compte.
Elle avait beau essayé de le convaincre qu'il était une personne formidable, qu'il ne fallait pas qu'il se dévalorise ainsi. Et une fois de plus, elle avait essayé de prouver qu'il avait tort. Qu'il était bien pour elle. Et puis, peut-être aussi que la brune ne voulait personne d'autre à par lui. Leur vie ne serait que malheur. Mais bon, Dollie ne s'arrêterait pas à ça. Non, elle avait des solutions à tout. Enfin presque tout. Peut-être qu'ils seront pauvres, voir même faucher. Mais ils pourront vivre d'amour et d'eau fraîche. Vivre simplement. Vivre d'amour. C'était ça le plus important. Enfin pour la jeune femme. « Tu sais bien que ça ne se passe pas comme ça avec moi. » Elle soupira en silence. « Tu es d'un compliqué. Tu ne veux pas d'une caravane ? Pourquoi pas un mobil home ! Ou un camping car! On pourrait faire le tour du monde comme ça ? » Elle eu un petit rire. Elle n'était pas vraiment sérieuse. Enfin, comme toujours, dès qu'elle avait une idée dans ce genre, qui ne devrait pas l'être, étrangement, cela devait une bonne idée et quelque chose à faire dans l'esprit de la brune.
Pour ne pas changer, Luke se dénigrait. Il était sérieusement aveugle et elle le lui avait bien dit. « Peut-être bien » Elle leva les yeux durant un court instant. Il était irrécupérable. Vraiment. Mais c'était comme un défi pour la brune. Elle voulait lui redonner confiance. Ce n'était vraiment pas gagné. « Pas aveugle sur le fait qu'on est adooooraaaable » Il avait ce grand sourire que Dollie aimait plus que tout. Ce sourire qui montrait les fossettes du jeune homme. « Bien sûr qu'on est ador- » Elle avait commencé un grand sourire alors qu'il s'était approché pour lui donner un nouveau baiser sur la joue. Il aurait dû faire ça. Sauf que ce n'était absolument pas la sensation des lèvres du jeune homme sur la peau de sa joue qu'elle avait senti. Non, c'était sa langue. Elle eu un mine dégoûté, s'essuyant la joue en lui lançant à un regard noir. « Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça Lileas-Murdoch. » Luke s'était mis sur le ventre. Une fois de plus pour se protéger d'une éventuelle représailles. Cette fois-ci, la jeune fefemme ne l'avait pas chatouiller. Elle s'était simplement levée du lit, se dirigeant vers son armoire pour y prendre quelque chose, le cachant dans l'une de ses mains qui se trouvait dans son dos. Elle s'était à nouveau approchée du lit, de Luke plus précisément. Et finalement pour venir le chatouiller. Comme la première fois. Et ils s'étaient retrouvés dans la même position que la fois précédente. Elle lui tenait les mains. Sauf que cette fois, elle n'allait pas le laisser s'en tirer ainsi. Elle avait levé ses bras, dévoilant ce qu'elle avait pris dans l'armoire. Et avec un grand sourire sur son visage, elle l'avait attaché au lit en nouant son foulard. « Je te libère si tu me promets d'être sage. » dit-elle avec son grand sourire. Elle avait approché son visage de son oreille pour lui murmurer quelques mots. « Sinon je remet ma nuisette et tu restes attacher. » Elle avait dit ça d'une voix charmeuse.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:20

Invité
Invité

Il était compliqué, mais elle aussi, d’un côté elle venait de lui dire qu’elle souhait quelques choses de beau, et ensuite une bague en bonbon suffirait, il faut savoir soit il faut faire grandiose, soit il faut faire en blague, mais pas les deux. Au fond il savait très bien que la jeune femme voulait quelques choses de beau, romantique,  comme elle. Mais elle devait aussi savoir que tout cela était d’un compliqué pour un esprit comme celui de Luke. « Qui sait peut être que t’aura trouvé ton prince charmant, et que tu n’auras plus besoin de moi » à vrai dire qu’elle n’ait plus besoin de lui, c’était comme un scénario cauchemar, parce qu’il adore quand elle l’appelle parce qu’elle a des questions, ou des soucis. Il adore se sentir utile et surtout pour elle.
Il espérait qu’elle trouve quelqu’un d’autre, quelqu’un de mieux, quelqu’un qui saura profiter d’elle comme jamais, et qui l’aimerait comme personne, parce que ça luke ne sait pas s’il en ait capable, il s’est toujours considéré comme un coincé des sentiments, surement parce qu’il n’a jamais pensé que l’amour dont il avait besoin se trouvait juste en face de lui, sous la douce forme de Dollie. Et même si c’est sa meilleure amie, il fallait qu’il comprenne que ce qu’il ressent aujourd’hui, et depuis plus de 6 ans c’est de l’amour et non une forme un peu ambiguë d’amitié. Elle voulait clairement de lui, elle se voyait avec lui, elle le lui avait dit, mais lui trop pessimiste pour voir qu’une vie ensemble, serait loin d’être mauvaise, avec tout l’amour qu’il y a entre eux deux. Il ne voyait qu’un avenir sombre, il ne veut pas d’une caravane, ou d’un mobil home il veut une maison, un endroit stable, il a marre de déménagé, il en a marre de partir et de ne jamais revenir, laissant tout derrière, il soupira quant au rajout de la jeune femme avant de dire simplement. « Non.. J’ai déjà assez voyagé, j’en ai marre, je veux juste arrêter de bouger » il avait beaucoup voyagé, beaucoup trop par rapport à la belle brune, elle en savait pas à quel point c’était dure de partir et de se refaire une vie comme si de rien n’était. « Et j’ai besoin de place pour mes affaires, mon matériel. » dit-il tout simplement, il se remit à penser à tous ses déménagements et son sourire s’effaça quelques secondes avant de sortir de ses pensées.
Il était aveugle, aveugle de ne pas voir les sentiments qu’elle a pour lui et vice versa, par contre c’est sur qu’ils sont adorable, et elle était sur le point de répondre quand Luke l’attaqua avec une bonne grosse léchouille sur la joue, il s’attendait au pire alors il se mit sur le ventre, il l’entendit se lever, et revenir vers elle avant de l’attaquer de chatouille, elle avait réussi à le maintenir ( en même temps il l’avait laissé faire, sinon c’était pas drôle s’il gagnait tout le temps. ) et elle lui attacha les mains au lit, il avec un petit sourire « tu me caches des choses-là.. Doll. » Dit – il avec un petit air coquin était-elle adepte SM ? parce que c’était un peu l’impression qu’elle donnait, s’il promettait d’être sage, elle le libérerait et il la vit s’approcher de lui, lui chuchota des mots à son oreille, il rit, enfin c’était avant qu’il tente de la mordre. « ça s’appelle du viol après, parce que je suis pas consentant. » dit – il avec un grand sourire. Avec ses jambes il avait réussi à la ramener vers lui « viens – là » s’exclama-t-il d’un ton charmeur, une fois plus grosse de lui, il l’embrassa longuement sur les lèvres, et descendit sur le cou où il l’embrassa sensuellement. « Maintenant détaches moi, s’il te plait, love. » dit-il avec un petit sourire.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:57

Invité
Invité

Peut-être que la demande de Dollie paraissait étrange. Ouais, elle voulait une belle demande. Quelque chose de romantique. Et une bague en plus. Sauf qu'elle s'en fichait de la bague. Pour la jeune femme, c'était le geste qui comptait le plus. Pas forcément le prix de l'objet. Et puis, il faut dire que la jeune femme peut être compliquée, parfois – souvent – contradictoire. « Qui sait peut être que t'aura trouvé ton prince charmant, et que tu n'auras plus besoin de moi » Elle s'était légèrement blottie contre lui, le regardant avec un léger sourire. « J'aurais toujours besoin de mon Lachlan. » Ses lèvres s'étaient étirées. Oui, elle aurait toujours besoin de lui. Dollie ne se voyait pas sans le jeune homme. Cela lui était complètement impensable. Depuis sept ans, elle était avec lui. Et ça quasiment tout le temps. Peut-être que ça pourrait arriver, malheureusement. On ne sait pas ce que le futur leur réserverait. Mais pour le moment, non, ce n'était pas possible.
Il voyait leur potentielle future vie de façon négative. Comme toujours. Elle avait essayé de lui prouver que non. Il avait réellement tort. Ils seraient fauchés ? Pas de problèmes. Ils vivraient simplement. Vivre d'amour et d'eau fraîche. Dans une caravane, un mobil home, voir même un camping car et voyager. Cela peut paraître une bonne idée. « Non.. J'ai déjà assez voyagé, j'en ai marre, je veux juste arrêter de bouger » Elle fit une petite moue déçue. C'est sûr que par rapport à Luke, Dollie a moins voyagé. Et puis, elle n'était pas si dégoûtée que ça de voyager. C'était certes difficile au départ, mais elle en avait pris goût. Sans doute parce que Lachlan était avec elle. C'était son point de repère. « Pas de tour du monde alors. » Le sourire de la demoiselle s'effaça doucement. L'idée du voyage n'était pas une bonne idée. Ce n'était pas grave. Elle trouverait quelque chose d'autre. Les idées, elle en avait des tonnes. « Et j'ai besoin de place pour mes affaires, mon matériel. » Elle vit le sourire du jeune homme s'effacer doucement. Elle pris la main de Luke, la serrant doucement. « Une maison au bord de la mer ? Avec une pièce spéciale pour toi. Enfin, c'est une maison qu'on aurait eu avant d'être fauché. Peut-être mon ancienne maison familiale. Ma mère nous l'aurait offert pour nos fiançailles. » Un léger sourire s'était dessinée sur le visage de la brune. Oui, elle essayait toujours de lui prouver qu'il avait tort, qu'ils pourraient avoir une belle vie ensemble, malgré les difficultés qu'ils pourraient potentiellement avoir. Et il continuait toujours de se voir négativement. Elle aurait pu arrêter de lui prouver le contraire depuis longtemps. Ce n'était pas le cas. Mais elle devait l'avouer. Luke était complètement aveugle. Une lueur d'espoir était apparue chez la jeune femme lorsqu'il lui a dit qu'ils étaient adorables. Elle ne pouvait pas le contredire. Et puis, il avait léché sa joue au lieu d'y déposer un baiser. Forcément, elle allait se venger. Elle était partie vers son armoire, chercher un foulard. Après l'avoir chatouillé et avait réussi à le maintenir. Elle se doutait que Luke avait fait en sorte qu'elle avait pu réussir à faire ça et ainsi lui attacher les mains avec le foulard. Ouais, c'était sans doute bizarre comme situation, mais elle ne se rendait pas forcément compte. « tu me caches des choses-là.. Doll. » Il avait un drôle de sourire sur son visage, un sourire coquin. Il lui avait fallu quelques petites secondes avant de comprendre l'insinuation du jeune homme. « Oh, c'est bon. C'est juste mon foulard. » dit-elle en ayant les joues légèrement rougies et en détournant le regard durant une seconde. Elle s'était approchée de lui pour lui dire quelques mots d'un ton charmeur, presque sensuel. Un sourire s'était dessiné sur le visage de la brune lorsqu'il avait ri. Un sourire qui s'était effacé quand il avait tenté de la mordre. Elle s'était reculée avec un petit sourire sur son visage. « ça s'appelle du viol après, parce que je suis pas consentant. » Il avait un grand sourire sur son visage. Il avait l'air vraiment de ne pas être consentant. « Oh ça se voit à ton grand sourire. » dit-elle en riant. Cela n'avait pas l'air de le déranger. Bien au contraire. « Et puis, c'est pas du viol, s'il y a pas relation sexuelle. » Chose qui n'allait sûrement pas arriver puisque le jeune homme avait repoussé ce moment. Dollie était toujours assise sur les jambes du jeune homme. Enfin, cela n'avait pas duré longtemps puisque Luke avait réussi à la ramener vers lui. Le visage de la brune était à nouveau proche de celui du jeune homme. « viens – là » Elle s'était un peu plus rapproché, leurs lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres. Il l'avait embrassé. Un long baiser qu'elle avait prolongé durant un court instant, juste avant qu'il descende dans le cou de la brune. Des frissons parcouraient le corps de Dollie. « Maintenant détaches moi, s’il te plait, love. » Un sourire était apparu sur le visage de Lachlan. « Je sais pas. » dit-elle avec une petite moue. « T'es bien attaché comme ça. » Un sourire en coin s'était dessiné sur son visage. Elle l'avait laissé attaché durant une ou deux minutes avant de le détacher. « Je suis trop gentille. »
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:29

Invité
Invité

Il eut un petit sourire quand elle lui dit qu’elle aura toujours besoin de lui. Il espérait qu’elle disait vrai parce que pour lui c’était le cas. Il ne voulait plus d’imaginer sans elle, il n’aurait plus personne à envoyer des sms avec des blagues de merde, l’écouter se plaindre de sa vie. Il serait tellement triste sans elle, il posa sa tête sur le haut du crâne de la jeune femme, la serrant un peu plus fort quand elle vint se blottir contre lui. « J’espère bien »
Dollie espérait une vie tous les deux, mais lui complétement perdu dans ce qu’il souhaite vraiment et son opinion trop négative de lui et de ses pensées, il ne voulait pas penser au futur, par avant quelques temps, pour l’instant il ne se voit qu’en un artiste raté, n’arrivant pas à vendre, devant faire trois boulots en même temps. Elle voulait une vie de rêve, il le savait, il ne voulait pas de la précarité, pas d’une caravane, ou d’un mobil-home. Il voulait juste s’en sortir dignement. Elle lui proposa un tour du monde, amis pour Luke il n’y a plus vraiment de destination qui le fait rêver il a déjà beaucoup trop voyagé, il a fait presque tous les continents, et pour l’instant tout ce qu’il souhaite c’est se stabiliser, trouver un endroit ou se caser et ne plus repartir, du moins pour l’instant. Il avait besoin aussi d’un grand endroit, où peindre, ou photographier. D’un endroit où il pourrait se perdre dans son propre univers. Il sentir la main de la jeune femme se resérrée sur la sienne, un mince sourire vint se dessiner sur son visage. Elle lui proposa ensuite une maison bord de mer qu’ils auraient achetés avant qu’ils soient fauchés, et après elle lui parla de sa maison de famille, que sa mère lui céderait en cadeau de fiançailles, il lui sourit … «  Si faut acheter avant d’être fauché, Doll, faut acheter maintenant ! » dit – il avec un petit sourire «  Ma… mère … avait un appartement aussi hmm.. à Londres. » Tout simplement, cela faisait un bout de temps qu’il ne lui avait pas parlé de sa mère, il ne parlait que très rarement d’elle à qui que ce soit, et cela inclut aussi Dollie. Il embrassa la main de Dollie avant de dire «  combien de bébés ? ». Il voulait savoir si hypothétiquement ils devaient faire leurs vies ensembles, il savait déjà quelle voulait des enfants, mais combien ? En ce qui concerne Luke, c’est dans un futur trop lointain pour qu’il pense à ça, et il faut qu’il apprenne déjà à se faire lui-même confiance, à comprendre sa vraie valeur avant de penser à tout cela.
Une grosse léchouille et une seconde guerre était déclarait, la jeune femme le chatouilla et l’attacha à son lit, bien sûr que Luke était intrigué, il ne pensait pas qu’elle était comme ça, qu’un foulard dit-elle, il sourit légèrement « c’est ce qu’on dit, tu les a planqué où tes menottes… J’ai déjà l’habitude de ça. » dit – il avec un grand sourire, pas que ce soit une habitude sexuelle mais plus une habitude de vie quand il fait des conneries. Il avait ensuite essayé de la mordre ce qui n’allait pas arranger son cas, il parla de viol, et elle avait raison, s’il n’y a pas de relation sexuelle ce n’est pas un viol et Luke restait encore sur sa décision de ne rien gâcher avec elle.  Murdoch avait réussi à la faire se rapprocher encore plus de lui en utilisant ses jambes, et une fois leurs deux visages l’un en face de l’autre, il l’embrassa tendrement, un baiser prolonger par la jeune femme, c’était avant que Luke continue de l’embrasser dans le cou, il la sentit frissonner ce qui le fit légèrement sourire. Il voulait être détaché, ce qu’elle fit après l’avoir laisser mijoter quelques minutes encore. Une fois détaché il lui sourit avant de l’attaquer encore une fois en la prenant dans ses bras, il avait enroulé ses jambes autour d’elle, une au niveau des fesses, une prêt des chevilles, et ses bras entouraient simplement la jeune femme. « Maintenant tu bouges plus … Sinon tu vas sentir des choses que t’as pas envie de sentir » dit-il avant de rire, il parlait bien sûr de son pénis, et le fait d’avoir la femme qu’il a envie aussi proche de lui, mais c’était aussi un moyen pour qu’elle se calme et dans le meilleur cas, s’endorme.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:32

Invité
Invité

Lachlan n'avait pas de soucis à se faire. Dollie ne pourra jamais le laisser tomber. C'était inimaginable pour la brune. Elle allait embêter qui après ? C'était sans doute pareil pour le jeune homme. Ils avaient chacun leurs petites habitudes, qu'il était impossible pour eux de les laisser tomber. Et puis ce n'est pas un garçon qu'elle pourrait rencontrer qui allait changer ça. Encore faut-il qu'elle le rencontre ce fameux prince charmant. Et avec les attentes qu'avait la brune, ce n'était pas gagné. Enfin, à part si Luke avait un clone. « J'espère bien » lui avait-il dit après avoir déposé un baiser sur le sommet de son crâne et l'avoir serrer un peu plus fort. « Je ne pourrais jamais te quitter. » dit-elle d'une toute petite voix et les joues un peu rougie. « Et j'espère que c'est pareil pour toi ! » Son sourire s'était agrandi et avait un sourire en coin.
Elle essayait d'imaginer une vie dans des conditions difficiles. Peut-être que s'ils ont une vie ensemble, tout ne sera pas rose ou parfait. Elle le savait très bien. Il n'y avait qu'à avoir avec leur amitié. Il y avait déjà eu quelques disputes entre eux et ça s'est bien terminé. Elle espérait que ça soit la même chose si un jour ils devraient se mettre en couple. Et secrètement – enfin pas trop en y pensant – c'est ce qu'elle espérait. Elle avait donc énuméré tout un tas de solutions, avant d'évoquer la possibilité que la mère de la brune puisse leur donner la maison familiale – enfin celle où elle avait habité pour leur arriver à Los Angeles – pour leur fiançailles. Elle en serait totalement capable. Depuis le temps qu'elle attendait que les deux se mettent en couple, elle pourrait faire ce beau cadeau. « Si faut acheter avant d'être fauché, Doll, faut acheter maintenant ! » Il avait un petit sourire. Celui de la jeune femme s'était agrandi, voulait dire qu'elle avait une idée derrière la tête. « Eh bien faut qu'on commence à visiter les maisons alors ! » dit-elle avec un petit rire. Elle s'imaginait bien visiter des maisons en compagnie du jeune homme. Rien que pour s'amuser. Quoi que la vision d'eux deux, visitant leur potentielle maison, main dans la main, jouant les amoureux, n'était pas désagréable. « Ma… mère … avait un appartement aussi hmm.. à Londres. » Le sourire de la jeune femme toujours présent. Elle avait l'air attendri. C'est l'expression qu'elle avait généralement lorsque Luke parlait de sa mère. Il en parlait que très rarement. « combien de bébés ? » lui avait-il demandé après lui avoir embrassé sa main. Elle s'était mise à rire. Oui, elle savait qu'elle voulait des enfants. Le nombre exacte ? Pas vraiment. « Autant qu'on pourra en avoir. » dit-elle avec un sourire en coin. « Nos enfants seront adorables. » dit-elle toujours en ayant un sourire en coin. Le problème de la jeune femme, c'est qu'elle arrivait à s'imaginer les choses très rapidement. Un peu trop rapidement.
En guise de représailles, elle l'avait attaché le jeune homme grâce à un foulard. C'était peut-être un trop extrême. En même temps, c'était la nature de la jeune femme. Et forcément, le jeune homme s'était fait des idées sur les préférences de la brune. Ce n'était qu'un simple foulard. Et elle n'était pas habituée à ce genre de choses. « c'est ce qu'on dit, tu les a planqué où tes menottes… J'ai déjà l'habitude de ça. » Il avait un grand sourire et cela avait fait rire Dollie. « Et c'est moi qui cache des choses. » dit-elle en levant les yeux, mais tout en gardant son grand sourire. Après avoir tenté de la mordre et de lui dire qu'il ne serait pas consentent pour un potentiel rapport entre eux – quoi qu'avec l'immense sourire qu'il avait, il n'aurait certainement pas mécontent. Il avait réussi à la rapprocher de lui, l'embrasser tendrement. Un baiser qu'elle avait prolongé durant quelques secondes. Mais ses lèvres ont quitté celle de Dollie et se promenaient ensuite dans le cou de la jeune femme. Elle avait des frissons. D'agréables frissons. Et puis, elle l'avait enfin libéré, après l'avoir fait mijoté quelques minutes. Elle était beaucoup trop gentille. Elle allait sûrement le regretter. Et effectivement Luke n'avait pas tardé avant de l'attaquer. Il l'avait enroulé ses jambes autour d'elle. Ils étaient quasiment collé l'un à l'autre. « Maintenant tu bouges plus … Sinon tu vas sentir des choses que t'as pas envie de sentir » Un sourire en coin s'était dessiné sur le visage de la jeune femme, comprenant totalement ce que sous-entendait Luke. « Ah ouais ? Pourquoi tu crois que je n'ai pas cette envie ? » lui avait-elle dit d'une façon plus que charmeuse. Oh, mais elle n'attendait que ça. Et ce n'était sans doute plus un secret, vu la façon dont elle avait agi. Elle s'était un peu plus collé à lui. Ses doigts étaient agrippés au haut de Luke. Elle avait commencé à déposer des baisers dans le cou de Luke. Ses lèvres remontaient doucement vers ses lèvres. Elle les avait capturé pour pouvoir l'embrasser sensuellement. Les mains de Dollie étaient passées sous le haut de Luke. S'il pensait que cela allait la calmer, il avait tort. Cela l'avait même réveillé. Il l'avait cherché après tout. C'est lui qui avait commencé. Elle continuait juste. Et dieu qu'elle aimait ça.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:36

Invité
Invité

Il espérait qu’elle disait vrai, qu’elle ne pouvait plus se passer de lui, il lui avait dit qu’elle était sa drogue, mais vu ce qu’il s’est passé depuis le début de leurs soirées, c’était clairement réciproque, meilleur ami, confident, très proche, trop proche. Une amitié comme celle-là ne s’efface pas, elle ne s’oublie pas. Alors oui il espérait qu’elle disait vrai, et quand elle lui demanda pour lui, il hocha simplement la tête. Que voulait-elle une déclaration par papier comme quoi elle était sa drogue, qu’il ne voulait pas vivre sans elle et qu’il ne comptait jamais être loin d’elle ?
Une vie tous les deux ne serait pas simple pour elle comme pour lui, des fois il a besoin d’être seul, des fois il crie, il exprime toute cette rage qu’il a en lui, celle qu’il garde pendant des semaines enfouie, cachée pour ne pas faire peur ou finir comme son père. Et même si au moment présent Luke pense que Dollie est parfait, ils n’ont jamais habités ensemble, habiter ensemble change tout. Il s’imaginait une vie un peu compliquée, peu d’argent, des disputes des cris et des pleurs. Mais elle, elle ne s’imaginait pas du tout la même chose, ils ont toujours des différences de point de vue à vrai dire. Il ne voulait plus voyager, il ne voulait pas vivre misérablement, et même rien que de penser à ça, cela le rendait nerveux alors que Luke est quelqu’un de très calme, il souhaiterait un futur brillant mais il n’est jamais sûr de rien. Sa mère allait leur offrir sa maison ici, à L.A et Luke avait techniquement un appartement à Londres, enfin a mais n’est jamais retourné à Londres depuis la mort de sa mère.  Ils trouveront un logement si jamais ils ont besoin mais tout ça reste que des hypothèses. Dans tous les cas s’ils veulent une maison, autant regardé maintenant, elle était d’accord, et lui haussa simplement les épaules « t’es malade » dit-il avec un petit sourire. Et puis il lui posa la question des enfants, elle en voulait ils en avaient déjà parlés quelques temps auparavant. Autant qu’on pourra, elle s’imaginait déjà trop de chose, se dit –il dans sa tête, bien sûr qu’ils seraient mignons, après ils risqueraient d’être insupportables surtout avec le mélange de Dollie et Luke. « Hm… Et si je n’en veux pas moi ? » Dit-il avec une moue un peu gêné, c’est vrai on parlait de ce qu’elle voulait mais lui, lui il a aussi son mot à dire, faire des bébés ça se fait à deux, peut-être qu’il est stérile, c’est surtout qu’à ce moment précis il ne veut pas d’enfant. Peut-être dans le futur mais certainement pas aujourd’hui.
La guerre était déclaré, Luke avait commencé, et les représailles de la jeune femme était séré, le foulard qui reliait les mains de Luke au lit..Elle venait d’apprendre des choses « je parlais de menottes de garde à vue, mais d’accoooord si ça t’excite ce genre de chose j’te laisse dans ton délire » dit-il avec un petit sourire. Il avait réussi à la rapprocher de lui, à l’embrasser longuement, tendrement, il l’avait supplier de le détacher, déposant des baisers dans son cou. Heureusement elle avait effectivement fini par craquer en le laissant partir, et il se jeta sur elle, la bloquant en la câlinant. Il ne fallait pas trop qu’elle bouge parce que sinon le petit oiseau allait sortir, comme on dit, elle répliqua qu’elle avait peut etre envie de le voir, mais ça il le savait déjà. Il l’avait senti se coller encore plus contre lui, elle s’était emparé du t-shirt de Luke, le bloquant dans ses mouvements, il se laissa faire quand elle vint embrasser son cou, et ses lèvres, il savoura ce baiser, son souffle était rapidement, encore plus quand il sentit les mains de la jeune femme sous son t-shirt. Alors il la poussa légèrement pour qu’elle finisse sur le dos et vint au-dessus d’elle, à ce moment-là, il passa aussi une main sous son t-shirt, caressant le ventre de la belle brune, avant de l’embrasser dans le cou, descendent sur le haut du torax, tirant son t-shirt pour qu’il descende ses baisers au plus loin possible, presque entre ses deux seins et il remonta clairement content de sa bêtise et commença à être excité. Il revint vers ses lèvres, l’embrassant une dernière fois « purement amicale hein. » dit-il avec un petit sourire avant de se défaire de l’emprise de la jeune femme. Il soupira presque soulagé d’avoir eu assez de self control pour ne rien faire de plus. « On arrête. » dit-il simplement. « Je suis trop fatigué de toute façon. »
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:42

Invité
Invité

Lachlan sans Dorothy. C'est impossible. Enfin, si ça l'était. Avant qu'ils aient une quinzaine d'année. Avant qu'ils ne se rencontrent. Mais à partir du jour où la brune avait adressé la parole à l'adolescent qu'était Luke, elle ne l'a jamais plus quitté. Pareil pour le jeune homme. Et même s'ils devaient s'éloigner l'un de l'autre, ce n'était jamais pour une période trop longue. Ils avaient besoin de l'autre. Une drogue. Voilà ce qu'ils étaient pour l'autre. Une drogue qu'ils ne pouvaient pas s'arrêter de prendre. S'ils ne se voyaient pas une journée, ils s'appelaient pour au moins simplement entre leur voix. Alors oui, jamais elle ne pourrait le quitter. C'était inimaginable pour la brune. Et elle espérait que ça soit le cas pour le jeune homme. Il avait simplement hocher la tête et le sourire de la jeune femme s'était agrandi avant de lui déposer un baiser sur la joue. Jamais sans son Luke. Peut importe ce qui peut arriver.
Une vie où ils étaient ensemble ne la dérangeait pas tant que ça. Bien au contraire. Elle se faisait déjà des tonnes d'idées sur ce qu'ils pourraient vivre. Dans de bonnes, comme de mauvaises situations. Elle était comme ça la brune. Elle arrivait un peu trop bien à imaginer les choses. Mais la triste vérité, c'est que la jeune femme ne sait pas ce qu'est réellement de vivre avec Luke. Oui, ils ont déjà passé une ou deux journées ensembles. Ils n'ont jamais habités réellement ensemble. Enfin pour la brune tout se pouvait que bien se passer. Elle ne voyait pas ce qui pourrait mal se passer. Le jeune homme avait proposé d'acheter une maison tout de suite avant d'être fauché. Et bien évidemment, pour Dollie, c'était une bonne idée ! Ils pourraient très bien se faire passer pour un couple et visiter une maison. Cela serait marrant à faire. « t’es malade » lui avait-il dit avec un sourire. Celui qui était présent sur le visage de la jeune femme s'était agrandi. Elle avait souri juste avant d'avoir un petit rire. Luke avait posé une question sur le nombres d'enfants qu'ils pourraient avoir. Elle n'en avait pas idée. Elle en voulait. Ce n'était pas un secret. Elle lui en avait déjà parler. Être mère, c'est vrai quelque chose qu'elle aimerait devenir. « Hm… Et si je n’en veux pas moi ? » Son sourire s'était peu à peu effacé. Depuis tout à l'heure, la brune parlait seulement de ses envies. Et pas ceux du jeune homme. « Eh bien, on en aura sans doute pas. » Son sourire avait disparu. Si c'était le souhait du jeune homme, elle n'allait pas le forcer. Enfin, dans le cas où ils devraient se marier.
Dollie avait attaché les mains du jeune homme à son lit grâce à un foulard. Forcément, cela avait donné des idées sur les préférences de la jeune femme. Il s'était trompé, fait de fausse idée. C'était la première fois qu'elle faisait ça. Et la brune l'avait fait de manière totalement innocente, sans arrière pensé. Ce n'était pas dans les habitudes de Dorothy. Parce contre, cela l'était pour le jeune homme. Et elle était à cacher des choses ? « je parlais de menottes de garde à vue, mais d’accoooord si ça t’excite ce genre de chose j’te laisse dans ton délire » Elle leva les yeux avant que Luke ai réussi à l'approcher de lui. Et à nouveau, ils s'étaient de nouveau embrasser. Un de plus dans cette soirée. Est-ce que ça la dérangeait ? Absolument pas. C'est même le contraire. Et puis elle avait capitulé, gentille comme elle est, Dollie a détaché Luke. Ce n'était qu'une question de secondes avant que le jeune homme se jette sur elle. Elle ne devait pas bouger parce qu'elle pourrait sentir quelque chose. Ce n'était pas un secret et sans doute qu'elle allait tout faire pour que ça soit le cas. Elle s'était approchée, quasiment collé à lui, avant de l'embrasser et de passer ses mains sous son haut. Autant dire que Luke était réceptif à ce que lui faisait la jeune femme. Luke l'avait poussé pour qu'elle puisse être un peu plus allongée. Les mains du jeune homme se trouvaient elles-aussi sous son haut. Il avait commencé à lui caresser le ventre. Des frissons. Quelques soupirs de plaisirs, voilà comment réagissait Dollie. Elle se sentait bien entre les mains du jeune homme. Les lèvres de Luke quittèrent celles de la brune, descendant vers son cou, puis vers sa poitrine. Le rythme cardiaque de Dollie s'était accélérée. Comme plus tôt dans la soirée, elle en voulait plus. Mais ce n'était pas le cas de Lachlan. Il avait arrêté. Il s'était reculé. Elle n'avait pas pu s'empêcher de louper un petit grognement de frustration. « On arrête. » Il souriait. Pas Dollie. C'était même le contraire. « On arrête toujours au mauvais moment. » dit-elle en poussant un soupir. « Je suis trop fatigué de toute façon. » Elle s'était à nouveau rapproché de lui. Ses doigts agrippant le t-shirt de Luke. « J'ai un moyen de te réveiller. » dit-elle avec un petit sourire en coin.
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 8:10

Invité
Invité

Ils avaient parlés de ce qu’elle voulait, mais lui est ce qu’on lui a demandé, pas vraiment, il avait dit son point de vue sur une caravane, une vie précaire, sur une maison ou un appartement mais rien de plus. Non, pour l’instant il ne voulait pas d’enfant, il compte profiter encore de sa vie avant de se caser, de faire des bébés. Elle accepta cela même s’il avait bien vu qu’elle était déçue voir triste. Il ne fallait pas oublier que ce dont ils parlaient n’était que des hypothèses d’un futur ensemble, qui sait, ils ne vont pas forcément vivre ensemble, peut-être qu’elle va trouver un garçon qui saura l’aimer justement, comme elle le mérite.
Tout avait été très vite, des baisers encore des baisers, des révélations sur une certaine attirance deux côtés, il y aussi beaucoup de taquineries de contact qui n’a jamais arrangé quoi que ce soit. Ils avaient tous les deux envies de l’autre, mais Luke ne voulait pas gâcher son amitié avec elle. Il n’y a rien de plus important pour lui que sa relation avec elle. Il l’aime à en mourir, seulement un jour il faudrait qu’il se rende compte que cette amour est bien plus que de l’amitié, mais le véritable amour, celui dont il est apeuré.
On arrête toujours au mauvais moment dit-elle, ou justement était-ce pale non moment p tarare que sinon aucun deux ne pourrait s’arrêter. Son t-shirt se fait agrippé par la jeune femme, leurs visages sont l’un en face de l’autre, il la regarda sans rien de plus et leva un sourcil, un moyen de le faire rester éveillé, il sourit, se mord la lèvre, dépose doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme avant de dire « non… je pense qu’il faudrait mieux que j’y aille love. » il l’avait simplement embrassé une dernière fois avant de sortir du lit, d’aller chercher sa chemise et de reprendre ses clés, il vint vers la belle brune, prit son visage entre ses mains et l’embrassa longuement avant de lui dire simplement « je t’appelle demain… si je suis vivant. » dit – il avec un petit rire, en référence à ses journées qui étaient épuisantes, il n’y avait pas de doute sur ce qu’il allait faire en rentrant, se mettre dans son lit et s’endormir, il n’aura pas le temps d’enlever ses chaussures, que Morphée l’aura déjà pris dans ses bras.

THE END I love you sex
MessageSujet: Re: strange thing called love ~ dollie   strange thing called love ~ dollie - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

strange thing called love ~ dollie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2