discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    a hell of a dinner party ~ friends

    Dim 26 Juil 2015 - 15:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    petits détails :




    Luke aime se donner des challenges, c'est pour cette raison qu'il avait commencée à faire du surf, mais aussi à recommencer à jouer du piano, mais aujourd'hui il s'agissait de quelques choses de bien plus compliqué… la cuisine. Tout le monde sait que s'il y a quelque chose que Luke ne sait pas faire, c'est faire à manger, soit on lui fait à manger, ô grand Owen pour être généreux et lui faire à manger (ainsi que Dollie) mais là c'était un défi lancé par son cher Oscar (qui sera ensuite son professeur, du moins il l'espère)  Si Luke voulait des cours de cuisine, il fallait qu'il montre de quoi il était capable de faire. C'est-à-dire pas grand-chose, il avait envoyé pas mal d'invitations, mais à chaque fois il ne savait pas qui allait venir, les gens intelligents ne viendront pas.
    Une salade de pâte, un poulet avec des patates, un gâteau au chocolat en dessert. Un repas simple, de base on peut même dire mais c'est tout un challenge pour un handicapé comme Luke. Il a deux problèmes dans sa vie, exprimer ce qu'il ressent et utiliser correctement des instructions, Murdoch a toujours détesté de suivre des règles et la cuisine n'en est pas l'exception.

    Il avait pris toute son après-midi à faire à manger, mais rien n'est allé comme il le souhait, il s'était ébouillanté  la main avec les pâtes, brulé avec la sauces du poulet. Trop sec, trop cuit, pas assez salé, trop poivré, rien n'allait correctement il le savait bien et ne savait absolument pas comment il allait faire le reste, le pire dans cinq minutes les gens allaient commencer à arriver et lui était loin d'être prêt, il n'avait pas le temps de se changer. Il avait croisé Owen et Atom dans l'après-midi, tous les deux avaient eu l'air dépité par les odeurs, ou les bruits qui émanaient de la cuisine. Et voilà le premier invité était déjà là, il lui ouvrit la porte avant de dire « YAIII BIENVENUE EN ENFER ! » dit-il avec un grand sourire, bien sûr tout à fait conscient de ce qui risquait de se produire.

    Re: a hell of a dinner party ~ friends

    Dim 26 Juil 2015 - 16:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand Luke lui avait dit qu'elle pouvait venir manger chez lui, qu'il allait faire la cuisine, elle avait ri. Elle pensait à une blague. Dollie l'aimait bien son Lachlan, mais sa cuisine absolument pas. Non, la cuisine du jeune homme c'était autre chose. Elle connaissait que trop bien les talents culinaires de son meilleur ami qui se rapprochait de zéro. Alors oui, elle avait vraiment peur de ce qu'il allait pouvoir servir. Avec de la chance, il allait sans doute déclencher un incendie et le repas serait annulé. Pour le bien-être de tout le monde, c'était la meilleure alternative. Malheureusement ce n'était pas le cas. Le repas aurait lieu. Peut-être qu'elle se faisait de fausses idées. Peut-être que par miracle, ce que son cher Luke allait enfin préparer quelque chose de potable. Enfin pour plus de sécurité, elle avait prévenu son employée à la boutique qu'elle serait sans doute absente parce qu'elle serait malade. Il faut mieux prévenir que guérir.
    Elle était devant la porte de l'appartement. Elle espérait juste qu'elle n'était pas arrivée trop en avance, mais qu'elle n'était pas la dernière non plus. Elle frappait à la porte, attendant que son meilleur ami vienne lui ouvrir, ce qui n'était qu'une question d'à peine une minute. « YAIII BIENVENUE EN ENFER ! » Il avait un grand sourire sur son visage. Elle avait un léger sourire crispée sur son visage. Ce qu'il avait dit ne la rassurait pas le moindre de monde. La jeune femme avait bien fait de prévenir de sa possible absence. « En enfer ? Merci de prévenir. » dit-elle avec un petit rire avant d'entrée dans l'appartement.

    Re: a hell of a dinner party ~ friends

    Mar 11 Aoû 2015 - 22:57
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1730
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Peter, Croesus
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los nge
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Assis dans un coin de la salle, tapi dans l'ombre, les cheveux délicatement enroulés autour de bigoudis roses, je me lime les ongles, en silence, relevant mes yeux à chaque "Aïe!", "Ouille!", "Mais... Putain de merde...!" ou encore "Non mais c'est pas possible!". Clairement, les choses ne se passent probablement pas comme prévu. Mais je ne dirai rien et je ne jugerai pas. J'avais insisté qu'il fallait impérativement que je puisse voir toute sa manière de procéder afin de pouvoir comprendre l'étendue du problème et si j'avais obtenu de lui le privilège de pouvoir me délecter du spectacle, le prix à payer était bien simple et non-négociable: celui de mon silence. Moi, ça ne m'avait pas dérangé. Je savais être patient, c'était une vertu que j'avais longtemps cultivée et elle me venait bien en aide, aujourd'hui, du coup. Il me fait un peu pitié, quand même, à autant galérer avec ses casseroles et ses épices. J'aurais presque envie de me lever et de lui apprendre comment on cuisine vraiment et correctement, à la façon italienne et je l'aurais probablement fait si je n'avais pas envie de blesser son ego. Mais comme il semble avoir envie de maîtriser la situation, en bon alpha mâle qu'il l'est, je le laisse faire. Lorsque j'ai fini de me limer les ongles, je commence à feuilleter les pages d'Esquire. Il faudrait que je songe à enlever mes bigoudis avant que les invités n'arrivent, quand même, et... Ah, attends... La sonnette sonne, je me lève subitement et me dirige vers la salle de bain. Je fais comme chez moi, prenant son accueil chaleureux de ce matin au mot, avant de m'enfermer face au miroir et de détacher aussi rapidement que possible les tonneaux roses de mes cheveux. Je crois bien que je vais en avoir pour un petit moment...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: a hell of a dinner party ~ friends

    Ven 21 Aoû 2015 - 3:02
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    J’ai eu du mal à croire que Luke organise un diner avec ses ‘amis’ mais après tout, pourquoi pas ? Je décide d’enfiler une petite robe assez mignonne, histoire de faire bonne impression auprès des amis de Luke. Je ne les connais pas vraiment en dehors de cette fameuse « Dollie » qui semble avoir capturé les sentiments de Luke. Je suis un peu jalouse d’elle sur le seul point que j’ai peur que Luke m’oublie ou qu’elle veuille m’éloigner de lui. Je suis encore un peu perplexe quant à l’idée de la voir – je suis certaine qu’elle vient.

    Je ne m’embête même pas à sonner chez Luke. J’entre comme dans un moulin. Je remarque la présence de Dollie sans vraiment montrer que je l’ai vu, je me dirige jusqu’à Luke que j’embrasse sagement sur la joue. « Salut, Salut ! » dis-je joyeusement jusqu’à ce que l’odeur de la cuisine vienne à mes narines. Autant dire que ça n’annonçait rien de bon pour le rester du repas. Et je suis quelqu’un d’honnête, surtout à Luke, je suis obligée de lui dire : « Je crois que tu as laissé un rat tombé dans la marmite, Luke… » Je lui tire la langue, histoire de l’embêter un peu !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: a hell of a dinner party ~ friends

    Ven 21 Aoû 2015 - 11:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Luke avait bien galérer avec son repas, et Oscar dans le coin ne rendait pas les choses faciles en plus. Par moment il avait eu envie de se mettre à ses pieds et de le supplier de l’aider, mais il devait faire au moins ça tout seul, ce n’était pas si sorcier que ça. Bon il s’était brulé quelques fois, il avait mis trop de sel et ensuite pas assez de sauces. C’était la misère mais il avait enfin fini, absolument pas sûr de son résultat, il vit Oscar partir dans la salle de bain quand lui, alla ouvrir à la porte. Dollie était derrière la porte, premier réflexe lui souhaiter la bienvenue et ensuite, déposer un doux baiser sur sa joue. « t’es magnifique. » dit-il simplement, comme par politesse, sois gentil et le diner même si dégoutant passera bien. Il la conduit jusqu’au canapé, déposa un doux et rapide baiser sur ses lèvres comme s’il ne voulait pas que quelqu’un d’autre voie ça et il alla vers la porte de la salle de bain avant de frapper dessus. « Bon princesse t’as fini ? » il rit légèrement, avant de dire « je reviens je vais me changer » et effectivement il alla se changer, il mit une chemise propre, du déo et un jean normal, par contre il restera en chaussettes pas classe mais c’est propre chez eux. Maintenant il ne manquait plus que les autres pour venir, et à ce moment-là il entendit qu’il y avait quelqu’un à la porte et qui ouvrit comme ça. Au début il se dit que c’est un de ses colocataires mais non il s’agissait de Ren. « T’as trop l’habitude de trainer ici toi. » Il sourit et la prendre dans les bras quand elle l’embrassa sur la joue.  Elle fait une remarque sur l’odeur, et il ne se s’attendait pas à moins de la part de la belle brune. « Arrêtes où je vais un bouillon de Ren. » avec un petit sourire malicieux. « Dollie, Ren, Ren, Dollie. Les deux femmes de ma vie… enfin trois si on compte la princesse là bas » mentionnant encore une fois Oscar. Il rit à sa propre blague, il essayait de se convaincre que tout aller bien se passer mais c’était difficile pour lui d’être optimiste.

    Re: a hell of a dinner party ~ friends

    Ven 28 Aoû 2015 - 9:55
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Je n'avais pas trop su si c'était un avantage ou un malheur, sur le coup, mais le fait de ne pas connaître Luke depuis siii longtemps que ça m'avait empêché d'être mis au courant de son manque de douance pour la cuisine... alors oui, innocemment, je me suis dis que son repas entre potes allait forcément être cool, puis-ce qu'il me semblait logique qu'on n'invitait pas des gens chez soi, si on ne comptait pas les accueillir correctement. Rien que d'y penser, j'avais les diner de famille en tête. Ils étaient rares, certes, mais à chaque fois qu'on avait la chance de se réunir, ma mère prenait le temps de faire des choses incroyables à manger. Même Madison y avait eu droit lorsqu'elle était venue me voir à plusieurs reprises et voila, bon, ça aurait motivé n'importe qui à retourner au Japon. Haah... moi, je n'avais pas de patience pour cuisiner pendant des jours afin de préparer des plats, mais fort heureusement, j'avais cette graaande chance d'avoir des potes accro de gastronomie comme Josh et une petite-amie douée de ses dix doigts qui compensaient ma lacune. Mes parents l'adoraient, forcément... 'c'est une femme a marier, tu sais ?' Non non, je n'avais absolument pas ressenti de pression de leur part lorsqu'on avait eu cette discussion, je ne sais pas de quoi vous parlez.

    Et bref, naïvement, je me suis dis que Luke savait ce qu'il faisait aussi... MAIS PLUS JAMAIS NI MOI, NI MON ESTOMAC NE LUI FERONS CONFIANCE ! VOUS M'ENTENDEZ ?!

    Et donc, ça s'était passé à peu près comme ça : je m'étais pointé à sa colocation avec une bouteille de rouge à la main pour ne pas arriver sans rien à offrir, soulagé d'avoir finalement pu me libérer (nb : j'aurais pas dû) de mes obligations afin de débarquer chez lui in extremis, le prévenant dans la matinée qu'il pourrait compter sur moi. Après avoir sonné et attendu qu'il vienne ouvrir, je lui offris un habituel sourire et entrais à sa suite en lui donnant mon offrande d'alcool, mais me mis rapidement à éternuer en me cachant le nez par réflexe, larmes aux yeux à cause de l'odeur qui venait de me piquer le nez.

    And at this moment, the boy new he fucked up.

    Je déposais donc un regard mitigé sur Luke, comme pour chercher à ce qu'il me rassure sur l'origine de ces senteurs anormales, puis tournais ensuite les yeux sur les autres invités : Dollie, la meilleure amie dont j'avais beaucoup entendu parler et que j'avais bien envie d'essayer de caser avec mon pote bouclé et... oh non... dites moi que c'était une mauvaise blague. J'eus vraiment l'impression que mes yeux s'étaient acérés comme ceux d'un fauve en apercevant Ren, mais la bienséance étant de mise, je choisis simplement d'être mature et d'éviter ainsi de rentrer en contact avec elle pour ce soir. On n'était pas là pour se disputer bêtement, n'est-ce pas ? « Tu veux de l'aide pour quelque chose ? » Je finis par retrouver mon sourire et retirais mes chaussures avant de me faire violence pour saluer tout le monde quand même, laissant finalement mon regard d'arrêter sur Dollie. « Teru, enchanté ! »

    Re: a hell of a dinner party ~ friends

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum