-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 remember me for centuries (Hanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: remember me for centuries (Hanna)   remember me for centuries (Hanna) EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:49

avatar
Invité
Invité

remember me for centuries (Hanna) Empty

Remember me for centuries
Memories are the key not to the past, but to the future.
Hanna ✧ Lorenzo
Fidèle à lui même, Lorenzo profitait des vacances pour courir encore plus souvent que d'habitude. Il aimait le sport certes, mais en particulier les activités qu'il pouvait faire en solitaire. Courir en faisait partie. Alors ce matin, il s'était levé plus tôt et avait enfilé un débardeur ainsi qu'un short de sport qui lui arrivait au niveau des genoux et il était parti, écouteurs dans ses oreilles. Le Bowen-Rhodes aimait tout particulièrement passer par le parc parce que c'était un endroit à la fois calme et vivant de par son cadre reposant. L'herbe verte, les animaux, la rivière, les arbres... Charmant, voilà ce qu'on aurait pu dire. Mais pour vivre à Los Angeles depuis bien longtemps maintenant, Lorenzo savait aussi que le parc était un endroit très fréquenté, encore plus en été. C'est pourquoi il s'était levé encore plus tôt, afin d'éviter la foule humaine qui envahissait chaque jour le lieu à partir d'une certaine heure. Alors, ses pieds foulant le sol encore et encore, il fut ravi de constater qu'il avait eu raison. Le parc n'était pas désert, mais il n'y avait pas grand monde non plus. À cette heure-ci, c'était surtout d'autres personnes venues courir, comme lui, qu'il risquait de croiser.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: remember me for centuries (Hanna)   remember me for centuries (Hanna) EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:52

avatar
Invité
Invité

remember me for centuries (Hanna) Empty

De nature paresseuse, Hanna n’était pas la première à sauter de joie pour faire du sport. Toutefois, elle avait découvert il y a quelques années que courir lui faisait un bien fou et lui permettait de se vider l’esprit. Il était six heures et demie du matin et la journée de la jeune femme s’annonçait chargée : elle devait être à huit heures au cabinet vétérinaire dans lequel elle avait été embauchée pour l’été, avait promis à une amie de la retrouver pour déjeuner dans une petite brasserie lors de sa pause déjeuner à treize heures, et comptait terminer sa journée en allant rendre visite aux animaux du refuge dans lequel elle faisait du bénévolat aux alentours des dix-huit heures. Elle savait qu’elle serait trop fatiguée pour aller faire du sport après tout ça. De ce fait, c’était à l’aube qu’elle avait chaussé ses baskets de running et sa tenue de sport toute colorée pour se rendre au parc, situé à seulement dix minutes de son domicile. Elle courrait d’un bon pas, respirant le bon air frais qui remplissait ses poumons, de la musique entraînante dans les oreilles. Quittant le chemin goudronné elle s’élança sur un sentier terreux duquel surgissaient quelques pierres. Très mauvaise idée. À peine cinq minutes plus tard, elle se retrouvait au sol, ayant trébuché sur une racine qu’elle n’avait pas vu dépasser du sol. "Rah, mince. Fais chier !" laissa-t-elle échapper en découvrant que ses genoux et ses paumes de mains étaient bien égratignés et qu’elle ne pouvait pas se remettre debout à cause d’une douleur trop importante dans sa cheville. Évidemment, elle n’avait pas choisi le chemin le plus fréquenté et, par malchance, elle pouvait bien rester assise-là pendant une demie-heure avant que quelqu’un ne passe...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: remember me for centuries (Hanna)   remember me for centuries (Hanna) EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:23

avatar
Invité
Invité

remember me for centuries (Hanna) Empty

Remember me for centuries
Memories are the key not to the past, but to the future.
Hanna ✧ Lorenzo
À cette heure de la journée, il ne faisait ni trop froid ni trop chaud, c'était parfait. Inspirant et expirant le bon air de l'extérieur, Lorenzo courait, sans faire attention à ce qui l'entourait. En cet instant précis il était dans son monde, dans sa bulle et la musique dans ses oreilles, il avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre, que le temps s'était arrêté. Courir, c'était vraiment un bon moyen de souffler, de se prendre un peu de temps rien que pour soi et de réfléchir sur tout et n'importe quoi. Le faire dans le parc, c'était encore mieux. Parce que courir dans un cadre comme celui-ci, il n'y avait rien de mieux pour démarrer la journée. Ouais, ça faisait vraiment du bien. Surtout que, vu la taille que faisait le parc, il y avait de quoi faire un assez grand tour sans avoir l'impression de tourner autour d'un stade. Alors après avoir longé une partie de la rivière, Lorenzo s'engouffra ensuite sur un sentier qui n'avait rien avoir avec les chemins sur lesquels les personnes âgées se promenaient avec leur canne et les mamans avec leur poussette. Mais ce parc, il le connaissait comme sa poche - ou presque - depuis le temps qu'il y venait, alors il n'avait pas peur de se perdre. De toute façon, d'après un certain dicton, tous les chemins mènent à Rome... Alors, jetant un rapide coup d’œil à sa montre dont il s'équipait exprès pour le sport, le jeune homme ralentit un petit peu le rythme qu'il s'était donné, puisque le sol n'était plus aussi... plat et régulier qu'auparavant. Et après quelques minutes seulement, il repéra un peu plus loin une silhouette féminine posée au sol. Le Bowen-Rhodes constata rapidement qu'il s'agissait d'Hanna qui était assise, les genoux écorchés. À vrai dire, il était plus surpris par le fait de la trouver au sol que de ne la voir au parc. C'était là qu'il avait fait sa rencontre il y avait de ça un bout de temps maintenant et exactement dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui, étrangement. S'immobilisant en arrivant à sa hauteur, il retira ses écouteurs avant de prendre la parole pour l'interpeller : " Hanna ? " Si dans d'autres circonstances, il lui aurait offert un sourire sincère, là ce n'était pas le cas. Il était content de la voir, bien sûr, mais la position dans laquelle elle se trouvait indiquait clairement qu'elle s'était blessée. " Hey, qu'est-ce qui s'est passé ? Laisse-moi regarder. " dit-il avant de s’accroupir pour jeter un coup d'oeil à ses jambes ? Ses pieds ? " Tu as mal où ? "
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: remember me for centuries (Hanna)   remember me for centuries (Hanna) Empty

Contenu sponsorisé

remember me for centuries (Hanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember me for centuries (Hanna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser