Partagez
 

 DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:35

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Et voilà que la pièce commençait à tourner autour de lui, sans cesse, sans arrêt, comme si l’alcool et les drogues commençaient seulement à faire leur effet. Plongeant ses yeux dans ceux de son interlocuteur (Lachlan), il ne comprenait rien de ce qu’il disait ou de ce qu’il faisait. Il regardait ses yeux. Ses propres mains. Il n’était plus dans son corps. Il était en dehors. Comme s’il flottait au-dessus. Comme une expérience de mort, quand on quitte simplement son corps, qu’on se dirige vers une lumière blanche. Là-haut. Tout en haut. Il voyait les lèvres du jeune homme en face de lui bouger, s’esclaffer. Mais il ne comprenait rien à ce qu’il disait. Tout ce qu’il voyait étaient les postillons, la bave qui s’échappaient d’entre ses lèvres et venaient s’écraser avec violence contre sa peau déjà humide. L’autre lui prit les mains et il crut un instant qu’il allait devoir se mettre à danser avec lui, dans cet état si particulier. Mais voilà qu’il l’abandonnait. Qu’il courait loin. Trop loin. Sans se retourner. Il aurait bien voulu pouvoir goûter ses lèvres mais il était déjà parti. Devait-il lui courir derrière pour réclamer son dû ou bien rester et attendre un hypothétique retour ?

Dans sa main, un tableau. Si beau. Si joli. Si graphique. Il ne se lassait pas de regarder les lignes qui venaient, se croisaient, s’entrecroisaient, s’entrechoquaient. Entre elles, point d’amitié ou d’animosité, seulement de l’amour. De l’amour pur et simple. Et vrai. L’Apollon qui venait de dessiner cela était de toute évidence un homme corrompu par l’Art et par l’Alcool. Il allait et venait sur le papier, sans s’arrêter, sans lever les yeux. Il le voyait encore dans son esprit. Tranquillement. Soudain, le papier tomba. C’en était fini. Sa peau était mouillée. Mouillée par les crachats de Lachlan mais aussi par la bière sur sa chemise. Sa chemise collait à sa peau, dessinant le moindre de ses contours. Dans une sorte de transe, il jouait avec sa chemise, la bière, les muscles. Les gens déambulaient autour de lui mais ne le regardaient pas. Ils ne les regardaient pas non plus.

Au loin, il voyait une lumière, une jeune fille qui rayonnait. Aurore. C’était la seconde fois qu’il la voyait. En peu de temps. Ce ne pouvait pas être une coïncidence. Elle était peut-être même venue ici avec son ami si spécial. Il n’avait rien de mieux à faire et il ne voyait nulle part ses amis. Cette petite bande de bâtards. « Hey, Aurore ! Tu te rappelles de moi ? ça fait du bien de ne pas être derrière le bar, hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:29

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2015
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Messages : 277
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Lachlan avait l'air content de la voir, et ça, ça lui fit vraiment plaisir. Bon, un peu moins lorsqu'il essaya de la broyer dans ses bras, mais à part ça, elle était contente, et lui tapota affectueusement le dos en souriant. "Oui tout va biiiiien, c’est encore mieux parce que t’es là… Ca fait troooooooooooooop longtemps, my love, qu’on s’est pas croisés" En effet, ça faisait bien trop longtemps, et elle haussa un sourcil en essayant de se remémorer la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Et n'y parvint pas. Alors elle lui décocha un clin d'oeil, sans se départir de son sourire."Mais tu as teeelllement raison, honey, il faudra absolument qu'on remédie à ce problème majeur." Enfin, s'il s'en souvenait le lendemain. Il avait l'air dans un état... sympathique. Sur cette réflexion, elle but une longue gorgée de son cocktail en se remémorant une exposition à laquelle elle voulait absolument traîner son ami artiste... et faillit la cracher à la figure du barman quand elle vit débouler Ren, qui se jeta littéralement dans les bras de Luke avant de l'embrasser. Ce qui la fit arborer un sourire largement amusé, et elle salua Ren, avant de continuer à siroter tranquillement sa boisson bleue. "Fais attention avec ça", avait dit Enzo. Peuh. Elle ne faisait jamais de bêtises. Bon, elle aurait peut-être dû manger avant de venir. Mais ce n'était pas vraiment un problème, si? Puis elle fut abordée par un jeune homme qu'elle avait déjà vu (Wilhelm) et qui nécessita quelques secondes pour qu'elle le replace dans sa mémoire. Qui commençait déjà à être vaguement ralentie. "Hey, Aurore ! Tu te rappelles de moi ? ça fait du bien de ne pas être derrière le bar, hein ! " Derrière le bar. Puis tout lui revint avec la force d'un rouleau compresseur, et elle lui adressa un sourire absolument enchanté. "Will, c'est ça? Tu as totalement raison, c'est agréable de passer du côté obscur, de temps en temps." Moui. Elle avait l'alcool joyeux. D'ici à ce qu'elle se mette à balancer des vannes désastreuses... En attendant, elle se contentait de faire tourbillonner son cocktail dans son verre, fascinée par le vortex créé. Puis elle décocha un regard amusé à Wilhelm. "Qu'est-ce qui t'amène ici? Particulièrement attiré par ce genre de soirées?"


invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:28

J. Riley Clarke
J. Riley Clarke
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 01/07/2015
Prénom : Hush
Célébrité : Amber Heard
Crédit avatar : Timeless
Messages : 374
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 4e année en Stylisme et Dessin
Job/Métier : Créatrice et Mannequin
Autres comptes : Ayden & Shasha

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Les portes du manoir laissent entrevoir à la faible lueur des lumières psychédéliques les masses qui se meuvent sur le rythme des basses assourdissantes. Mes rétines s’abîment, mais ma curiosité me pousse à entrer dans cet endroit qui m’est encore totalement inconnu à moi qui pourtant à l’habitude de ne pas manquer une soirée organisée dans la ville …

Mais celle-ci reste spéciale. Une rave. Un lieu d’abandon total entre les doigts de drogues qui vous font voyager dans des mondes parfois clairs, parfois obscurs …

Je me fraye un chemin, du moins j’essaie. Ecraser, bousculer, j’aperçois des visages peut-être connus … Parfois cachés par des masques, l’obscurité. Parfois loin, loin de tout.

Comment je vais le retrouver ? Comment je vais retrouver Joshua parmi cette foule ? Parmi ce bruit et ce dédale de pièces aussi intrigantes qu’effrayantes ?

Proche de ce qui ressemble à un échafaud où se trouve une corde de pendaison, je monte comme prête à la passer autour de mon cou. Mais je n’ose pas, préférant profiter de cette hauteur pour scruter la salle qui doit s’étendre sur des kilomètres ou pour être vue … Peut-être viendra-t-il à moi.



.
.
Making-love to you, Love-making on-screen, impossible dream and I have seen the sunrise ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:55

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

DOUZIEME INTRIGUE


LA RAVE PARTY

JE M’APPELLE ... ADAM J. LEWIS
C’est rue de la soif ou au cœur du quartier latin que vous me trouverez, Hush ou Elodie pour les plus intimes, la parisienne perchée sur la tour Eiffel, les yeux grands ouverts sur le monde. Avide de beaux paysages et de belles rencontres. Des rencontres que je fais partout et aussi par ici. Alors venez : je suis pressée de vous connaître.




FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


Cela fait plusieurs heures que la rave a débuté dans cet endroit aux charmes particuliers ... Vous avez encore beaucoup de choses à découvrir dans les lieux, pour l'instant :

Aurore, Wilhem, Lachlan et Ren sont sur les canapés. Aurore et Wilhem d'anciennes connaissances prennent des nouvelles, tandis que Ren sous l'influence certaine de drogue s'est jetée dans les bras de Lachlan.

Avant de quitter Aurore qu'il vient d'effrayer, tout vêtu d'un costume digne du plus grand des Dracula, Lorenzo se dirige vers les toilettes mais croise la route près de la sortie d'Hanna qui s'enfuit littéralement de la soirée après une mauvaise rencontre avec Timothy.

Timothy est à présent seul, sûrement à la recherche de sa nouvelle proie de la soirée.

Hanna n'est pas la seule à déjà quitter la soirée. Ethan, notre professeur plus très clair à cette heure à décidé de laisser Alexander et Danny après quelques remarques bien placées.

Riley vient d'arriver dans les lieux. Elle est montée sur un échafaud, scrutant les alentours à la recherche d'un visage bien précis.




CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © HUSH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:36

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Une rave party… Honnêtement, c’est bien que ce soit Riley qui le demande, sinon, j’aurai dit N.O.N directement. Je n’aime pas ce d’endroits et d’ambiance bons pour les deltas et les alphas. Je suis trop geek pour ça et après avoir connu la scène et les concerts, j’ai dû mal à me faire à autre chose.

M’enfin, Miss Clarke a ordonné.
Et comme un benêt, j’obéis.

Habillé tout en blanc (comme sur la signature), j’avance dans l’antre démoniaque pour observer la décoration un peu SM et glauque tout en haussant un sourcil. Heureusement que je n’ai pas dit à mon manager que je venais ici, il aurait fait en sorte de me barrer le chemin, et entre nous, je comprends pourquoi. J’espère que des photos ne filtreront pas. Ça sera facile pour me discréditer et dire que je prends des drogues et compagnie.

Mains dans les poches, j’avance dans la foule en essayant de me frayer un chemin. L’avantage de les voir presque tous déjà défoncés, c’est que je vais sans doute rester anonyme… Mais comment trouver Riley ? Un grimace et je reste au milieu de la pièce avant de l’apercevoir au loin et de sourire. Rapidement devant elle, j’attrape sa taille pour la porter et la faire redescendre contre moi avant de déposer un baiser sur sa joue. « T’as des tendances SM ? J’dois prendre peur ? » Je ris un peu, passant mon bras autour de ses épaules, enfournant mon autre main dans ma poche. « Je risque de jouer les rabats joies, mais j’vais pas boire ou prendre de trucs… On sait jamais c’qui peut arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:36

Alexander H. Moon
Alexander H. Moon
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 07/01/2015
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Ji Chang Wook
Crédit avatar : feu ardennnnt
Messages : 288
Nationalité / origines : Américain. Origines sud-coréennes (enfin, c'est un faux passeport, mais est-ce important le préciser? Ca passerait mal, quand même, "corée du nord", sur les papiers...)
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : Médecine
Job/Métier : Infirmier scolaire / Espion Nord-Coréen
Adresse de résidence : Downtown, quartier de Chinatown avec sa chienne Gaïa
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Teru

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

J'avais brièvement tourné un regard rieur vers Danny en l'entendant intervenir, remarquant immanquablement qu'il... semblait content de me voir. Vraiment, c'était le moins qu'on puisse dire et même si je ne m'autorisais pas à le laisser voir, le plaisir était partagé... hn... mais non. Les conditions étaient les conditions et moi, je n'avais pas envie qu'il se fasse tuer avant l'heure, parce qu'on ne se sera bêtement pas montrés suffisamment discrets. Est-ce qu'il fallait lui répéter dans plusieurs langues qu'on exécutait les homosexuels (alias « criminels ») sans sourciller, selon les lois de chez moi ? Bien sûr qu'il ne se rendait pas compte d'à quel point ça pouvait être austère, le nord de la corée... et même si j'essayais de m'habituer à la vie d'ici, il y a des choses qui passaient encore difficilement à mes yeux, ne serait-ce que les filles à moitié dénudées dans les rues de LA qui me donnaient envie de crier au diable. Bref ! Monsieur Dunn, qui me semblait avoir pris la mauvaise pilule ce soir, finit par me répondre... et ceci plutôt sérieusement, malgré son sourire. Une tension venait de se créer... à dégoupiller le plus vite possible. « Ethan : La réplique est bien sérieuse, pour quelqu’un qui prend part à une rave party. Ne voulez-vous pas entrer dedans ? » J'étouffais un rire en retirant mon bras de l'épaule de Danny. « Je suis surtout venu récupérer une amie qui ne pouvait pas rentrer seule, à la base... j'attends qu'elle termine pour la sortir d'ici... ce n'est pas tellement mon genre d'ambiance, en effet. » « Ethan: La réplique oublie que dans aucun domaine, aucune reconstitution ne blesse quiconque. Pourquoi me poser cette question alors que vous n’êtes pas idiot ? La réplique a un ton bien assuré pour quelqu’un qui a demandé mon aide il y a quelques jours à peine. Votre cousin n’aurait-il plus besoin de mon aide ? Ou dois-je contacter le professeur de Seoul pour lui demander si je me suis trompé ? » Eh bien... c'était digne d'une vierge effarouchée, cette réaction et dans ses yeux, la colère dansait, signe pour moi qu'il fallait que je fasse un peu plus attention avec lui. Je ne rendis donc aucun os de plus à ronger au professeur dans mon attitude, penchant simplement la tête sur le côté en affichant une drôle de grimace, celle du type qui se retrouvait face à une rhétorique un peu trop poussée pour lui et qui trouvait un peu bizarre d'entendre ça ici, surtout venant d'un gars défoncé. « Vous allez vraiment bouder et me faire du chantage parce que j'ai un humour un peu trop douteux à votre goût ? » Genre... VRAIMENT ? Ah, mais oui... il est drogué, forcément, pas la peine de discuter. Ca a vingt-sept ans et que ça réagit comme un gamin. Je me sentis tout de même un peu mal à l'aise lorsque Danny fut visé par les répliques cinglantes de diva de mr. Dunn, hésitant à réagir au fond de moi, mais choisissant néanmoins de faire comme si j'étais le premier surpris par la situation au final, tournant ainsi la tête vers mon homologue masculin pour le regarder d'un air choqué, du genre « depuis quand tu me mattes, sale pervers ? », jusqu'à ce que le rouquin finisse par s'en aller l'air de rien. Irritant au possible, ce type, quand il s'y mettait... heureusement qu'il se montrait au moins utile. Peut-être que le jour où il deviendrait un peu moins imbus de lui-même, il parviendrait à plus de choses...

« Désolé. » Je chuchotais. Il savait pourquoi. J'aimais pas le repousser de la sorte. « Je dois donner un truc à quelqu'un, en fait... » Je vins me placer tranquillement face à lui, puis souris doucement, tout en surveillant la salle de temps à autre. « Tu es venu tout seul? » Et si oui, pourquoi ? Je voyais pas d'intérêt à se ramener à ce genre de fêtes à moins d'avoir envie de se droguer pour peu cher ou de tirer son coup facilement.




And the heat and the shouting, and my heart is pounding, and my eyes are burning, and suddenly everything, everything is... Quiet... Like silence, but not really silent... Just that still sort of quiet






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:59

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

J’observe Alex et Ethan se livrer à une joute verbale sans même chercher à vraiment participer au truc. Je n’ai pas envie de sortir mon cerveau de neuropsy pour le moment. Pas envie du tout à vrai dire. Aux fêtes, j’ai envie d’être stupide et de juste profiter du moment sans me prendre le chou. Envie de me bourrer la gueule, d’oublier la nuit, de me réveiller le matin en l’espérant à mes côtés alors qu’il n’y sera pas. Mon regard se perd sur lui et Ethan le remarque formidablement bien à mon grand malheur, me faisant hausser un sourcil de surprise alors qu’Alex joue parfaitement bien le mec outré et dégoûté. Son regard. Je hais cette façon de me fixer. Je me sens comme un parfait cafard à écraser. Je m’éloigne machinalement en roulant des yeux, cherchant le bar du regard pour y noyer mon envie de gueuler lorsqu’Ethan se retire. J’espère qu’il ira bien. Sincèrement. Je devrai peut-être le ramener quelque part.

Mon attention est toutefois détournée par Mister Moon qui se réveille pour revenir devant moi, tiens, il a changé sa façon de me voir. Désolé, c’est si facile et en même temps, je sais que ce n’est pas de sa faute, mais me regarder comme une erreur de la nature en se faisant passer pour un bon connard d’homophobe, ça fait mal quand même. Surtout de voir sa capacité à jouer et à changer totalement ce qu’il est. Et s’il me ment, je le verrai ? Dans quoi je m’embarque sérieusement…

« Hn, je m’emmerdais à l’appartement, j’savais pas si tu étais là vu que la règle, c’est que TU dois venir quand t’es libre, sauf que tu viens pas si souvent que ça ! Alors j’m’occupe comme je peux. » Bitch ? Chieur ? Connard ? Totalement. J’ai bien relevé sa pointe de jalousie et je compte bien le titiller avec. Mes jambes se mettent en route pour arriver au bar et je commande de la vodka en shooter. Je m’en fous des autres, c’est lui que je veux, mais j’ai l’impression qu’il a une tendance remarquablement facile à m’oublier. Après tout, je l’ai juste sauvé et j’ai planqué un cadavre pour lui. Je suis quoi hein ?

RAH, je déteste être comme ça. Verre avalé, je repars vers la piste sans même lui adresser un regard parce que c’est comme ça que ça doit se passer non ? Pourtant, si on était dans un film ou un animé, je tomberai en morceau de devoir le faire. Mes gestes sont en totale contradiction avec ce que je pense vraiment. J’ai juste envie d’être avec lui, mais dans une pièce remplie de monde, c’est comme de vouloir la mer en plein Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:05

Wolfram Blake
Wolfram Blake
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/06/2015
Prénom : Amy
Célébrité : Milo Ventimiglia
Crédit avatar : wat.
Messages : 194
Nationalité / origines : U.K
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma, audiovisuel — 5 ans
Job/Métier : Scénariste
Adresse de résidence : Un terrier, Venice Beach
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Brooklyn — Shane

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Les grandes portes s'ouvrent. L'intérieur est plus sombre que la complète nuit noire qui s'est posée comme un voile sur les arbres dehors. Ma vue est saccadée par la lumière qui clignote, et les spots aléatoires qui éclairent les spirales de fumées et les gens qui bougent, qui marchent, qui dansent. Bordel de merde. Je soupire. Porte un joint à mon bec et l'allume.

Zoé marche à côté de moi, excitée comme une puce. Je la connais. Elle va vouloir se retourner la tête, et je vais devoir la ramener chez elle dans un état considérablement pitoyable. Je souris. Elle est toujours mignonne quand elle est défoncée. Elle connaît du monde, plus que moi, l'outsider de Los Angeles, le solitaire de cette soirée, qui se pointe avec une jolie lady à son bras et se fond dans la masse sans jamais savoir quoi faire. Elle rigole, salue quelques uns, embrasse certains autres. Et moi, je veux boire. Je cherche des yeux un bar, un dealer, n'importe quoi qui me permet de me noyer dans l'alcool, comme chaque fois que le soleil s'endort.

Je l'attrape par la main alors qu'elle discutaillait de banalités avec un blond presque pré-pubère. Elle me suit sans trop rien dire, elle me connaît, elle sait à quel point je peux être capricieux. "Tu veux un verre pour bien commencer la soirée?"

Je m'accoude sur un bar, et lui passe le joint. Elle l'attrape de ses doigts fins et manucurés. Elle est magnifique, comme d'habitude. Perchée sur ses talons, dans une robe qui lui va plus que bien. Je ne peux m'empêcher de la regarder, ses formes attirent l'oeil. "Bordel de merde. J'espère que je vais au moins pouvoir choper quelqu'un d'agréable ici." La blague me fait sourire. Rien ne serait plus agréable qu'elle, mais dans moins d'une heure, elle ne saura même plus qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:45

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Les sms incessants de Timothy l’avaient décidé. Charly était un habitué des grosses soirées, des grands rassemblements festifs où tout peut arriver. Vêtu simplement d’une chemise et d’un jean, il avait cédé à l’envie de se laisser aller, encore une fois.

A l’intérieur, là où s’enfonçaient des âmes soumises à des désirs incontrôlables, la chaleur était prenante, étouffante. Les fêtards s’entassaient autour des stands où étaient fournies les marchandises : alcools, drogues et autres friandises ayant faits un pacte avec le diable.

L’Allemand fouilla dans la poche de son jean avant d’y trouver un sachet contenant des petites pilules colorées. Il choisit alors la verte, sa couleur préférée, celle dont les effets venaient le plus rapidement. Il profita alors du passage d’un troupeau de jeunes femmes en mini-jupe afin de piquer un verre à l’une d’entre elle, puis, le sourire aux lèvres, il avala sa première pilule de la soirée.

Son regard finit alors par s’intéresser de plus prêt à la population qui peuplait les lieux. Sans surprise, il reconnut des personnes de l’université, elles aussi étant venues passer une agréable soirée. Les objets de torture et autres barbaries eurent pour seul effet de le faire froncer les sourcils. Charly connaissait la réputation du manoir, il avait ouïe dire des goûts originaux du propriétaire.

Il finit alors par apercevoir Timothy derrière une dizaine de danseurs déchaînés. Son ami Delta s’affichait comme étant le garçon solitaire de la soirée, ce qui fit rire Charly aux éclats. « T’es si nul que ça pour la drague ? » lança-t-il à Weaver lorsqu’il arriva enfin à sa hauteur. « Tu fais honte aux Delta vieux. » continua-t-il sur le ton de la rigolade avant de piquer un nouveau verre à la jeune fille qui se trouvait à sa droite. « T’en as pas besoin, crois-moi ma belle. » dit-il d’une voix mielleuse jusqu’à ce que la fille en question abandonne sa proie pour les beaux yeux de l’héritier.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 4:16

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2014
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Messages : 2208
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Enfin une bonne soirée à L.A. J'avais commencé par perdre espoir ! Et autant dire que j'en ai vraiment besoin. La Rave Party, ça promet tout ce qui me fait envie. De la musique, des californiens euphoriques et sexy, de la drogue, de l'alcool, de la débauche. J'ai réussi à embarquer Wolfram dans cette soirée. Il avait envie de sortir, moi aussi. Alors j'ai opté pour ma plus belle robe pailletée noire et mes escarpins compensés pour l'occasion. C'est bien connu, hors de question pour moi de passer inaperçue. Barovitch doit être vue ! Je jubile déjà devant les portes de la salle, et l'ambiance que je découvre derrière celles-ci est exquise. Je regarde Wolfram avec de grands yeux impatient avant d'entrer participer à toute cette folie.

La fumée au sol m'empêche de clairement voir mes pieds, mais devant moi, j’aperçois déjà des têtes familières. Joshua, une sœur de confrérie (Riley) mais aussi ma colocataire, Ren. Elle m'avait dit qu'elle sortait mais je ne pensais pas la retrouver ici. Amusée, je lui fais un rapide signe de la main sans vraiment savoir si elle m'a remarqué. D'autres visages que je ne connais pas en revanche viennent gentiement m'aborder. Autant dire que je suis flattée qu'on puisse me reconnaître. Un petit blond -surement trop jeune pour ce genre de fête- me parler naturellement, sans aucune pression, comme si nous nous connaissions depuis longtemps déjà. A le regarder de plus près,je suis prête à parier qu'il est déjà bien torché.

Wolf m'attrape finalement la main pour m'emmener avec lui jusqu'au bar, que je le veuille ou non. Pour le taquiner, je lance "T'es jaloux c'est ça ?" Monsieur déguste son joint, accoudé au comptoir, ce sourire amusé pendu aux lèvres. "Tu veux un verre pour bien commencer la soirée?" A mon tour, je m'installe sur un des hauts tabourets. "Un petit mojito oui je veux bien. Et ton bédo aussi..." je réclame. Parce que oui, il me fait envie avec cette odeur. Mon regard vacille entre le cylindre entre ses lèvres et ses yeux, comme en attente d'une permission. Et quand enfin je l'ai entre les mains, je me délecte lentement de cette douce drogue qui saisit mes poumons.  "Bordel de merde. J'espère que je vais au moins pouvoir choper quelqu'un d'agréable ici." J'esquisse un sourire franc, le dévisageant de haut en bas. Tenue chic, barbe de trois jours, cheveux élégamment coiffés. Son style plaira à plus d'une nana c'est clair. Je ne peux pas nier ça ; il ne se donne pas un genre, il est ce genre d'homme classe, charmant et sexy. "Je m'en fais pas pour toi. Tu plairas à plus d'une fille ici, avec ton p'tit cul" que je relooke vivement en adoptant une moue intéressée. Tirant une nouvelle latte sur le joint avant de le rendre à Wolfram, je ferme les yeux une fraction de seconde pour m’imprégner de la musique, et commence à me déhancher en rythme. Bon Dieu c'que j'ai envie de faire la fête ce soir ! Vivement que mon mojito arrive.




La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:09

J. Riley Clarke
J. Riley Clarke
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 01/07/2015
Prénom : Hush
Célébrité : Amber Heard
Crédit avatar : Timeless
Messages : 374
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 4e année en Stylisme et Dessin
Job/Métier : Créatrice et Mannequin
Autres comptes : Ayden & Shasha

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

A perte de vue, les ombres dansent, valsent sur un rythme qui fait trembler les coeurs comme il fait trembler les murs.

Mes pupilles électrisées par les flashs lumineux contemplent non sans une certaine fascination les mouvements confus, à contre temps. Les visages lavés d'émotion comme s'il ne restait plus que la musique, les boum boum entêtant qui balaient les pensées.

J'aimerai les rejoindre, me fondre, me perdre dans leur monde illusoire juste le temps de quelques heures. Mais lorsque je fais un pas en avant, deux mains venues de l'ombre attrappent ma taille pour me faire descendre de mon piédestal.

Je ne sais pas ce qui crée le déclic, la prise de ses mains, son odeur ou sa voix mais je sais que c'est lui. Je sais que c'est Joshua.

« Tu n'as pas envie de tester de nouvelles choses ? » Je le défi du regard sans même savoir si moi, j'en serais capable. Peut-être bien.

« Oh allé Josh ! On est venu pour s'amuser ! » Pour s'abandonner ...

Mes doigts à présent scellés aux siens, je le guide vers cet hallucinant étalage de produits illicites que certains appellent le plus normalement du monde bar. « Juste un verre ? » Rien qu'un verre, pour peut-être y prendregoût ...



.
.
Making-love to you, Love-making on-screen, impossible dream and I have seen the sunrise ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:56

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Cela faisait des semaines qu'elle travaillait sans arrêt à la boutique. Elle n'avait pas arrêté et elle avait fortement d'une pause. De penser à autre chose. Il lui fallait une soirée où elle pourrait se vider la tête. Ça tombait bien, elle avait entendu parler d'une soirée – sûrement pas par des clients, ce n'étaient pas vraiment leur genre. Peut-être était-ce grâce à des morceaux de conversations qu'elle avait entendu dans la rue. Ou alors peut-être que Luke en avait parlé brièvement durant l'une de leur conversation téléphonique. Quoi qu'il en soit, elle avait entendu parlé de cette rave qui se déroulait dans le manoir des Ravenwood. Le programme idéal pour se vider la tête.
La brune était là, devant l'entrée. Les cheveux détachés, légèrement en pagaille, habillée d'un short en jean, d'un débardeur de couleur claire plus que large. On pouvait entendre la musique d'assez loin. Au moins, elle savait qu'elle s'était dirigée vers la bonne direction. La jeune femme descendait vers le sous-sol où la rave avait lieu. La décoration était plus que spécial. L'endroit n'était pas forcément rassurant de base, mais là c'était pire. Il y avait du monde. Elle se faufilait parmi la foule. Un verre, puis deux. Et elle avait fini par ne plus les compter. Elle était heureuse. Un peu trop heureuse. Elle souriait, souvent pour un rien. L'effet de l'alcool qu'elle avait pu boire. Et l'euphorie que pouvait ressentir Dollie était toujours présente. Encore plus lorsqu'elle se retourna et vit Lachlan un peu plus loin. Elle avait envie d'aller le voir, mais elle s'était arrêtée lorsqu'elle vit une brune se jeter sur lui et l'embrasser à pleine bouche. L'euphorie était partie beaucoup trop rapidement. De la jalousie. C'était exactement ce qu'elle ressentait. Ce n'est pas voir la fille l'embrasser qui lui faisait mal. C'était de voir le jeune homme apprécier ce baiser. Elle était resté, debout sans bouger. Mais quelque chose l'avait fait sorti de ses pensées. Elle avait senti quelque chose de liquide arrivée sur elle, rendant le haut qu'elle portait un peu plus transparent qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:26

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Assis sur les canapés, Will lorgnait avec une insistance à peine dissimulée vers l’autre coin, regardant Lachlan. Le dévorant des yeux même. Il aurait dû agir plus vite pour se retrouver à la place de l’autre, dans ses bras si musclés et si enchanteurs. Avec un peu de chance, il aurait même réussi à lui voler un baiser. Mais il semblait bien que c’était trop tard, qu’il fallait se rendre à l’évidence. Ce ne serait pas ce soir. Il avait du mal à se concentrer sur sa nouvelle compagne, Aurore, tant ses yeux faisaient l’aller-retour vers le jeune homme. Elle souriait. Il souriait. Ils souriaient. Savaient-ils au moins pourquoi est-ce qu’ils sentaient nécessaire le fait de sourire éhontément et sans relâche alors même qu’il n’y avait rien de drôle dans cette triviale rencontre. Très certainement, l’alcool aidait beaucoup. Les drogues aussi sûrement. Mais c’était toujours mieux que d’avoir l’alcool mauvais et de gâcher la soirée de ses petits camarades. Mais il semblait qu’elle n’était pas accompagnée par Lorenzo et cela le rendait triste. Pourquoi donc ? Cela n’avait aucun sens mais Will avait besoin de sentir une présence contre lui ce soir. L’ersatz procuré par les mots imbibés d’alcool de Lachlan n’avait été que de courte durée et il n’attendait plus qu’un nouvel éphèbe ne pénètre dans son espace vital et lui redonne un peu de baume au cœur. « Qu'est-ce qui t'amène ici? Particulièrement attiré par ce genre de soirées ? » En voyant Aurore les mains occupées à tourner son verre, il se rendit compte que lui-même n’avait pas bu depuis longtemps. Et s’il ne voulait pas terminer la soirée triste et sobre, il ferait bien d’y remédier au plus vite. Il lui prit la boisson bleue pour la porter à ses lèvres – oubliant toutes les précautions d’usage – et y but goulûment quelques gorgées avant de lui redonner. « Excuse-moi. J’avais soif. » Et il se rappela de sa question. Pourquoi était-il ici ? Il réfléchissait à ce qui avait pu l’amener à se rendre dans cet endroit glauque avant de se remémorer quelques bribes de souvenirs enfouis et transformés par l’alcool. « J’étais avec des amis mais … » Il tourna la tête à droite, à gauche, sans voir le moindre visage familier, à part bien évidemment celui rayonnant de Lachlan, quelques mètres plus loin. « Je ne sais pas où ils sont. » Regarder son portable serait sans doute une des meilleures possibilités pour les retrouver mais la chaleur réconfortante de son téléphone dans sa poche ne semblait pas le lancer dans cette direction. « Adriel m’a dit qu’il venait aussi. Tu ne l’as pas vu. Un grand garçon, charmant comme tout, très drôle. Je suis certain qu’il te plairait d’ailleurs. Mais une fille comme toi à sûrement mille et un prétendants dans sa vie, non ? » En espérant fortement que Lorenzo n’en fasse pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:42

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Tester des nouvelles choses ? Elle est sérieuse ? « Tester des nouvelles positions au lit, pourquoi pas ! » Ouais, ça pourquoi pas et je la regarde comme un bonbon délicieux pour lui faire comprendre que ce genre d’essais m’intéressent, en effet. Mais je sais bien qu’elle parle d’autre chose, et entre nous, non, ça ne me tente pas. Surtout la drogue. On est venus pour s’amuser, oui c’est vrai. Mais quand je regarde l’endroit, ça me fait grimacer. Comment peut-on réellement s’amuser dans des endroits pareils ? Je crois que j’aime trop les soirées entre potes devant le canapé avec de la bonne bouffe et des bières. Ouais, j’me sens vieux en pensant à ça, mais j’aime ça.

Entrelaçant fermement nos doigts, je la suis jusqu’au bar en observant un peu tout ce qui passe autour de nous. Si les flics font une descente, ça sera merveilleux… « Un verre alors. » J’enfonce ma main de libre dans la poche de mon pantalon avant de la regarder. « Juste un, j’ai pris ma voiture et je compte pas l’abandonner ici parce que j’aurai trop bu, ou rentrer en ayant un gramme dans chaque œil… » Ma notoriété grandit, elle devrait s’en rendre compte et savoir que je ne peux pas abuser. C'est étrange qu’elle ait eu l’envie de venir dans un endroit comme ça avec moi. J’ai une image à tenir, je danse comme un spaghetti épileptique. Y’a mieux comme compagnon. « Tu veux oublier quoi ce soir ? » J’me colle à son dos. « Parce que si tu veux atteindre le 7ème ciel, j’ai d’autres méthodes plus naturelles pour le faire. » Je l’embrasse sous l’oreille dans un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:31

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2014
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Messages : 2189
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Plus aucune limite pour ce soir, seulement l’amusement est mon crédo. Je ne veux pas penser à tous les aspects négatifs, je m’amuse, tout simplement. Et la solution la plus facile est de prendre ce petit cachet que m’a tendu cet homme. Même si je me doutais qu’il a été bien surpris de me voir m’en aller. En même temps, en ce moment, la seule personne la plus importante pour moi, c’est Luke. J’ai envie de m’amuser avec lui. Une fois réceptionnée, il répond au baiser que je lui offre. Je ne m’attendais pas à tant de ferveurs de sa part mais ça me plait. A vrai dire, tout me plait ce soir. Être dans les bras de mon ami et ne plus me préoccuper de ce que l’on va penser de moi.

Mon regard est capté par celui de Luke. Il devine que je ne suis pas dans mon véritable état. Un état plus modéré et sage. Je me mets à rire : « Un gentil monsieur m’a donné un bonbon… mais je ne l’ai pas suivi ! Tu as vu, j’ai été prudente ! » Lentement, mes doigts trouvent les mains de Luke pour l’attirer un peu plus contre moi pour n’avoir aucun espace entre nous, nos corps s’épousant l’un contre l’autre. « Viens par-là, j’ai envie de m’amuser encore pluuuuuus ! » J’ai une idée en tête mais nous en sommes un peu loin. Je me recule légèrement et attire Luke en direction de la piste de danse. Je croise Timothy sans m’apercevoir qu’avec lui il y a Charly, je lui fais un petit signe de la main avec un sourire de tout ce qu’il y a plus de séducteur avant de continuer mon chemin avec Luke que je tenais fermement par la main.

Au milieu de la foule, je m’arrête et reviens contre lui. Je me mords la lèvre inférieure avant de venir dévorer sensuellement les siennes tout en entamant une danse un peu brouillonne contre lui. Je suis vraiment une vilaine demoiselle ce soir et j’ai franchement aucune envie de changer cela. Ça fait du bien de se changer les idées… Je suis prête à tellement de folies, surtout si Luke se propose d’être avec moi toute cette « sainte » soirée pour les réaliser.


i'm stronger than these criminals

   
⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:09

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

L'alcool et la drogue ne faisait vraiment pas bon ménage pour Lachlan, mais surtout dans son cerveau, tout était tellement différent, mais beau, des couleurs éclatantes, les mouvements des gens lui paraissaient remplis de douceur. Ren l'avait  embrassé et il l'avait embrassé. Il y avait toujours eu cette attirance entre eux mais Luke, comme toujours préfère garder ses amies, amies, et pas plus, parce qu'il a tellement changés d'endroit, qu'il a besoin de relations amicales avant autre chose. Mais ce soir, ce soir il n'avait plus aucune limite, tout l'alcool et la drogue le rendait si différent, le faisant oublier tous ses codes morales. Elle l'avait conduit sur la piste de danse, elle l'avait serré, collé contre lui, et il aimait ça, vraiment beaucoup, il approcha son visage de celle de la belle brune afin de déposer une nouvelle fois, ses lèvres sur celle de la belle brune. Il l'avait conduit jusqu'à une petite pièce, sombre avant de continuer de l'embrasser laissant doucement balader ses mains dans le dos de la jeune femme. « On aurait dû faire ça avant. » Il quitta les lèvres de Ren, et pensa qu'il avait soif encore une fois, Mais même avec tout ce qu'il avait déjà ingurgité il avait fini par reprendre des verres avec sa belle brune (REN) et allant notamment reprendre une petite "happy pill" afin de continuer sur sa lancée, et son monde se changea encore une fois.  Il avait oublié ses amis autour de lui (Ren inclut)  il alla revoir très rapidement  Wilhelm (qu'il voyait toujours comme une femme) avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser, il fit pareil avec la personne en face de lui, Aurore. « Je suis sûr que t'as toujours rêvé de ça Miss maladroite. » ] dit-il avec un petit sourire, et puis il partit encore une fois sans but, ni envie. Il vit ce pauvre Charly, et il se dit que c'est le mec le plus con du monde. Tous ces gens autour de lui, étaient familiers mais pourtant il semblait si seul et si perdu.
Toutes ses substances qui voyageaient dans son sang, le rendait fou, de joie, de colère, tous les sentiments possibles à la fois. En regardant de lui, il vit cet halo de lumière blanche sur une personne (Riley.) il était complètement subjuguée par elle, au moins, cette fois-ci, il voyait bien une fille, mais il ne voyait pas n'importe quelle fille... il voyait sa mère dans les traits de Riley. La folie l'emporta, et il alla vers elle, confiant de voir sa mère. C'est peut être le fait de repenser à elle chaque jours depuis sa mort, le fait qu'on approche de son anniversaire, ou simplement le manque de repères, qui changea les traits de Riley, en Rose Lileas. Comme Riley, Rose, était blonde, grande, aux yeux bleus - verts, c'est vrai que si l'on mettait une photo des deux il y avait de nombreuses ressemblances. Une fois devant elle il l'a prit dans ses bras fortement avant de déposer un baiser sur sa joue chuchotant «  MAMAN, je t'aime je suis perdu sans toi. »  Mais il voulut regarder sa mère dans les yeux, il vit la véritable identité de la personne, paniqua et parti brusquement. Pauvre Riley qui ne devait rien comprendre, heureusement elle pouvait compter sur Owen pour lui expliquer. Et c'est à ce moment-là qu'il percuta quelqu'un, Dollie, qui était en train de parler à quelqu'un d'autre, de la jalousie, bien sûr. Mais il pensait encore voir un fantôme, une révélation de ses désirs les plus cachés. Il prit la porte, celle qui conduisit dans une cour intérieure, il se laissa glisser contre un mur, affolé, perdu. Demain matin il n'aura aucun souvenir de cela  il fallait juste qu'il finisse sa soirée, en vie. Repensant à tout ce qu'il venait de faire, réalisant les véritables identités de tout le monde. Il était perdu, essayant de retrouver la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:11

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Depuis que la rouquine (Hanna) m’avait planté — chose que je savais avoir bien mérité, malgré moi — j’étais resté seul debout au même endroit, au niveau du coin canapé. Depuis quand dans un manoir aussi creepy avec des instruments de torture dégueulasses, on aménageait un coin canapé? C’était le monde à l’envers ce soir. Mon cerveau devait aussi être à l’envers, vu comment je percevais les formes et les couleurs. Tout était intensifié, j’avais l’impression que tous les tons étaient fluos ou néons, ce qui m’obligeait à garder les paupières à demi-fermées pour voir clair. La musique résonnait dans le bâtiment, et pourtant je la ressentais en sourdine, comme s’il y avait un voile devant mes tympans qui filtrait les sons. Pourtant, je me sentais bien. Très bien. Sauf que j’étais quand même seul, et la première personne à qui je pensai fut Charly, naturellement. Je savais qu’il serait partant pour une rave party. C’était le chef des Deltas, après tout. Je m’empressais donc de lui envoyer des textos le suppliant de me rejoindre et de magner ses belles petites fesses. En attendant — oui, parce que je croyais bien avoir attendu au moins une demie-heure — je regardais les tweets en rapport avec la fête de ce soir. Tous contenaient au moins une faute de frappe, donc j’en concluais qu’on était tous bien défoncés ce soir, et ça me fit sourire. « T’es si nul que ça pour la drague ? Tu fais honte aux Delta vieux. » Je relevais la tête pour apercevoir un Charly qui riait aux éclats. Je roulais des yeux de façon théâtrale. « Que veux-tu ! Mais ne crois pas que j’ai dit mon dernier mot, je l’aurais cette petite rousse. » annonçais-je avec un signe de tête déterminé. Oui oui, j’en ferai mon challenge. Je souriais en voyant mon acolyte se munir d’un verre qui appartenait à une jeune femme sans qu’elle ne bronche un mot. C’est tellement Charly ça. Je regarde vite fait aux alentours pour croiser le regard de Ren, qui m’adresse un signe de la main discret dans un sourire aguicheur, que je lui rends bien volontiers. Celle-là alors, elle en perd pas une. Elle s’éloigne déjà avec un autre gars vers la piste de danse. Elle aussi, je l’aurai. Elle a peut-être brisé mon égo en mille petits morceaux, mais un jour elle s’en voudra et elle craquera. Je le sais. Je me retourne de nouveau vers l’allemand, qui a les pupilles dilatées. « Je vois qu’on n’a pas perdu de temps. » Sourire narquois. « Alors, t’as pris la bleue j’espère? » Inside joke qu’il comprendra aisément, que j’agrémentais d’un clin d’oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:50

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2015
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Messages : 277
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Elle se contenta de hausser simplement les épaules lorsque Will lui prit son verre des mains pour boire dedans. Ca ne l'avait jamais dérangée, et ça n'allait pas commencer ce soir-là. Quoiqu'elle doutait que l'alcool puisse véritablement désaltérer, mais ce n'était pas vraiment un problème, à ses yeux. Alors elle se contenta de sourire légèrement lorsqu'il lui rendit son verre. Et elle le vida d'un seul trait. "Pas de problème. Mais tu m'en devras un autre." Puis elle hocha la tête lorsqu'il lui expliqua qu'il était avec des amis, et qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où ils étaient passés. Ca, elle comprenait. D'autant plus qu'Enzo avait complètement disparu de la circulation. Mais où avait-il bien pu passer? Puis Will reprit la parole."Adriel m’a dit qu’il venait aussi. Tu ne l’as pas vu. Un grand garçon, charmant comme tout, très drôle. Je suis certain qu’il te plairait d’ailleurs. Mais une fille comme toi à sûrement mille et un prétendants dans sa vie, non ?" Ce qui la fit hausser un sourcil mi-amusé, mi-surpris. "Adriel? Hmm, non, connais pas. Quant aux mille et un prétendants... Ils restent cachés dans l'ombre." Et ponctua sa dernière phrase d'un gloussement amusé - juste parce que sa vie sentimentale était à mourir de rire (surtout en ayant bu). C'était compliqué. Mais à mourir de rire. Avant même d'avoir eu le temps de faire passer le fou rire qui pointait, elle eut la surprise de voir débarquer Lachlan, qui embrassa Will - ce qui lui arracha un hoquet de surprise et de rire -  avant de l'embrasser elle. "Je suis sûr que t'as toujours rêvé de ça Miss maladroite." Ce qui lui valut d'ouvrir et refermer la bouche comme un poisson rouge. "Mais... Mais... Hein?" Puis elle cligna des yeux avant de regarder Will. "Ca fait un prétendant qui se dévoile, visiblement. C'est de la magiiiie. D'ailleurs, tu sais comment on appelle un sorcier qui fait de la magie noire avec un yaourt? Un faux mage blanc! T'as compris? Fromage blanc." Moui, elle avait l'alcool très joyeux et avec humour catastrophique, et se mit à hurler de rire à sa propre blague. Avant de se ressaisir et de parcourir les environs du regard. "D'ailleurs, Willy, très cher, tu n'aurais pas vu Enzo? Il a disparu après m'avoir plantée là. Tu vois, c'est lui qui m'a obligée à venir. Lui qui m'a traînée dans cet endroit sordide, alors même qu'on faisait du camping et qu'on s'amusait bien. Bon, même s'il a tout gâché, et que je sais pas vraiment comment le gérer, depuis. Enfin bref, il m'a traînée là, puis il a essayé de me faire mourir de peur alors que j'ai des antécédents cardiaques, et il a fait exprès. Je lui faisais confiance, en plus, mais il fait toujours exprès de tout gâcher. Tout ça, c'est sa faute. Mais j'aimerais bien le retrouver quand même, tu vois?" Puis elle contempla tristement le fond de son verre vide.


invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:11

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2014
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Messages : 2189
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Faire ça plus souvent ? A-t-on vraiment pensé à être encore plus proche aussi ? J’avais Charly en tête et aussi Joshua. Comment aurais-je pu être aussi proche ? Maintenant que les deux protagonistes ne sont plus rien dans ma vie comme ils le veulent tant, je suis obligée de faire autrement, d’avancer comme une grande fille. Enfin, presque… Je suis au bord de la folie et j’en ai conscience. J’ai bu avant de retrouver Luke, j’ai pris un cachet avant de le rejoindre. Ce qui a pour finalité de nous mettre dans une folie immesurable et surtout incontrolable. Si je n’étais pas accompagnée de Luke, j’aurais certainement rejoint Timothy pour me faire pardonner de l’affront que j’ai pu lui faire vivre auparavant. Quand j’étais encore bien trop sage pour accepter ses avances. Mais maintenant, ce n’est plus vraiment le même discours. Quoi que… je trouve ça amusant de faire languir un homme. Pas Luke parce je désire m’amuser. J’y réfléchirais un autre jour. Ce soir, je joue !

Ou pas… quand je me retourne, j’observe Luke qui s’en va. Où ça ? Embrasser un autre homme pour mon écœurement et une fille pour qui j’ai envie de mettre des claques pour me voler mon partenaire de la nuit. Il s’en va et le cœur serré, je préfère faire de même dans l’autre sens. Quel connard ! Comment j’ai pu croire que même les amis ne pouvaient pas nous faire des coups comme ça ?! Je m’éloigne en espérant trouver plus à boire pour oublier que Luke n’était plus sur la si courte liste de mes amis.


i'm stronger than these criminals

   
⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:56

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

L’alcool commençait clairement à lui monter à la tête. Ce qui venait de se passer était totalement incroyable et ne pouvait être que le fruit de son imagination. Aurore avait peut-être envie d’un autre verre mais ce ne serait sans doute pas une bonne idée. Loin de là. La gueule de bois du lendemain s’annonçait prometteuse et il remerciait Dieu de ne lui avoir donné que les horaires de fermeture, ce qui lui laisserait, espérait-il, quelques heures de sommeil et de répit. Il ne pouvait pas imaginer que l’autre, le beau, l’adorable, le sans-gêne Lachlan venait de se jeter sur lui pour coller ses lèvres contre les siennes. C’était sans doute trop beau pour être vrai et de toute évidence un mirage. Jamais ce ténébreux macho n’aurait osé remettre en cause sa virilité par de tels actes. Ou peut-être était-il encore assez sobre pour se rendre compte que l’autre ne l’était plus vraiment depuis longtemps et embrasser tout ce qui avait des lèvres et un nez. Les siennes n’étaient d’ailleurs, contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, douces et salées. Elles étaient au contraire âcres, amères et rêches et rien ne donnait envie pour que l’expérience se renouvelle. L’air interloqué d’Aurore lui rappela sa présence en ce bas monde et il tenta vainement de retrouver un semble de concentration. Tous les deux ne semblaient d’ailleurs pas parfaitement réaliser ce qu’il venait de se passer. La blague plus que vaseuse d’Aurore le laissa de marbre. Sans doute encore sous le choc et très certainement parce qu’il n’avait pas un humour adapté à ce genre de jeu de mots. Faux mage blanc. Fromage blanc. Tout sauf drôle. Mais il esquissa tout de même un sourire pour ne pas laisser sa seule compagnie dans la panade et la mettre mal à l’aise. Il aurait peut-être besoin de plus d’alcool pour continuer plus en avant finalement. « D'ailleurs, Willy, très cher, tu n'aurais pas vu Enzo ? » En entendant ce nom si doux à l’oreille, Will revint définitivement sur terre. Non, malheureusement, il n’avait pas vu Lorenzo de la soirée même s’il espérait secrètement que ce serait le cas. Tout ce blabla sur la confiance supposée qu’elle avait en lui n’avait même pas atteint les oreilles de Wilhelm qui pensait toujours aux dernières images qu’il avait du jeune homme et à sa nouvelle volonté de le retrouver coûte que coûte, sans faire attention au décor glauque qui les entourait depuis déjà plusieurs heures. « Mais j'aimerais bien le retrouver quand même, tu vois ? » Il voyait plus que bien ce qu’elle voulait dire et avait diablement envie de se lancer dans une chasse au trésor. La prenant par la main, il la conduisit vers le bar, finalement point central de cette fête. « Il faut d’abord trouver des vivres avant de partir en chasse. » Car il s’agissait bel et bien d’une chasse à l’homme dans laquelle ils allaient se lancer tous les deux à la vaine recherche du plus beau garçon de ces sous-sols. « Il faut se ravitailler ! Deux mojitos ! » Et il sortit de sa poche deux petites pilules de sa poche qu’il gardait en cas d’urgence pour en mettre dans la paume de la jeune fille. « Aie confiance » ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil. Il fit tomber la pilule au fond de son estomac d’un coup de mojito avant de monter sur ce qui faisait office de bar pour crier à qui voulait l’entendre « Où est le garçon le plus beau ? » Riant en croisant le regard d’Aurore, il continua dans sa lancée. « Où est le beau Lorenzo ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:13

Wolfram Blake
Wolfram Blake
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/06/2015
Prénom : Amy
Célébrité : Milo Ventimiglia
Crédit avatar : wat.
Messages : 194
Nationalité / origines : U.K
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma, audiovisuel — 5 ans
Job/Métier : Scénariste
Adresse de résidence : Un terrier, Venice Beach
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Brooklyn — Shane

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

J'attrape l'attention du serveur en un clin d'oeil, j'aime à croire que mon imposante structure l'impression au moins un petit peu. Il répond à l'appel et s'apprche tant bien que mal.

"Un mojito, un Jäger." Le serveur me fait signe qu'il a compris et s'enguffre entre les demandes et les bouteilles. Je regarde Zoé. Putain, elle se met toujours sur son trente-et-un dès que je la vois. Ou pire. Déborde d'elle une classe à laquelle le joint au coin des lèvres n'enlève rien. Je souris.

"Je m'en fais pas pour toi. Tu plairas à plus d'une fille ici, avec ton p'tit cul" Puis je suis ses yeux jusqu'à mon p'tit cul. Une main éphémère pose nos deux verres près de moi, sur le comptoir, et je la fais disparaître en soulevant quelques dollars. J'attrape le sien et le lui tends, elle me rend mon joint qui revient aussi vite qu'il est parti entre mes lèvres. Elle attrape son verre, je la sens qu'elle bouillone, qu'elle a envie de faire la fête, et de se retourner le cerveau ; de sortir de son corps et de s'endormir sans se souvenir de quoique ce soit.

Je me penche vers elle tandis qu'elle attrape la paille de son verre du bout des dents. "Ah, je savais que j'étais ton fantasme." Je lui aurais fait un clin d'oeil pour l'emphase, si elle avait pu le voir. Puis mes yeux se tournent vers l'océan de visages et de corps frénétiques qui s'agient autour de nous. Là sur le bar, comme dans un îlot presque en paix, alors que les furies se déchaînent à quelques centimètres.

"Vas-y, jète-toi dans la foule, va danser, si tu veux." Elle en est déjà à la moitié de son verre, elle le sirote comme un jus d'orange à la plage, et je sais que je vais en commander un autre dans peu de temps.

Je sens qu'elle veut se mêler à cette frénésie, et s'abandonner à la fête, à la célebration. J'essaie de trouver ce qu'il y a pour moi ici, à part des gens, et des visages. J'essaie de comprendre ce qui, en-dehors de l'exaltation de la drogue, pourrait m'apporter le moindre réconfort. Mais il n'y a rien à comprendre, et il fait trop noir ; ma vision se perd dans les flash sacadés qui gèlent pendant quelques instants nos mouvements dans le temps....

Alors je roule un joint.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:06

J. Riley Clarke
J. Riley Clarke
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 01/07/2015
Prénom : Hush
Célébrité : Amber Heard
Crédit avatar : Timeless
Messages : 374
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 4e année en Stylisme et Dessin
Job/Métier : Créatrice et Mannequin
Autres comptes : Ayden & Shasha

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Peut-être trop facilement Joshua entre dans mon jeu, allant même plus loin que ce que je n’aurais pu en attendre de lui. Tester de nouvelles positions au lit. Je ne sais pas s’il plaisante, s’il est sincère mais parler si ouvertement de ce sujet, si banalement, ça me laisse ce goût étrange au fond de la gorge …

Parce que c’est drôle, c’est excitant ce genre de provocations, d’envies dévoilées mais que je les préfère plus subtiles, glissées à demi-mots dans l’intimité …

C’est un Joshua différent que j’ai retrouvé à Los Angeles, un Joshua changé … Plus sûr de lui, plus franc et pourtant, toujours aussi raisonnable …

Un verre, parce qu’il a pris sa voiture, un verre, parce qu’il ne compte pas rentrer bourré … Mais ça Joshua, ça ne dépend peut-être pas de toi.

Arrivée au bar, j’attends mon tour, docilement. Sentant le torse de mon ami (Joshua) rejoindre mon dos pour me poser une question qui mord mes muscles. Oublier quoi ou plutôt oublier qui. Est-ce si évident ? Est-ce que ma peine est si évidente ? « Moi qui pensais être bonne actrice … ». Lui confié-je alors que deux bras viennent m’enserrer comme si je leur appartenais.

J’eu à peine le temps de comprendre ses mots … Des mots qui me laissent silencieuse, abasourdie mais pas plus que le regard qu’il porte sur moi quand il comprend son erreur. « Lachlan attend ! ». Malheureusement, il est déjà parti.

La drogue fait voyager du bon et du mauvais côté. Luke venait de se perdre du côté sombre, froid … Et il n’y avait rien que je ne pouvais faire pour le rattraper.

Sur sa route mon regard accroche celui d’un homme brun (Wolfram), que je n’aurais pu manquer malgré la foule, malgré la tempête, malgré la foutue fin du monde … Parce qu’avec lui je ne suis rien d’autre qu’un insecte guidée vers une lumière meurtrière.

Mais le serveur me sort de ma torpeur et je commande. Deux verres et plus discrètement deux de ses petites pilules magiques.

La première, rose, un sourire dessiné à l’encre violette que j’avale accompagnée d’une gorgée d’alcool. La deuxième bleue, que je dépose sur ma langue avant de me retourner vers Joshua pour l’embrasser, simplement, vicieusement.

Tu vois Joshua, ça ne dépend pas de toi.



.
.
Making-love to you, Love-making on-screen, impossible dream and I have seen the sunrise ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:06

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

« Tu es sans doute bonne actrice avec le monde, mais difficilement avec moi. » Après tant de temps d’amitié, comme pourrait-on vraiment se cacher des choses hein ? Je lui souris avant de boire un peu tout en la tenant contre moi, puis d’observer la foule. J’aime bien faire la fête, mais mine de rien, je suis plus du genre : concert, ou bonne bouffe entre potes (sans oublier le karaoké). Les boites de nuit et les raves, c’pas vraiment ma tasse de thé. Mais il n’y a qu’une femme (ou deux) qui peuvent me faire aller contre ma volonté. Faut bien l’avouer.

Elle se détache pour courir un peu derrière un homme, me semble que je le connais… C’est un phi, ça j’en suis sûr… Je l’ai déjà vu avec Teru. J’espère qu’il va se bouger le cul d’ailleurs pour devenir chef de la confrérie et me rendre fier comme une maman panda. Il sera bien dedans, il prouvera qu’on peut être asiatique, artiste, papa et avoir une brillante évolution universitaire. Il clouera le bec de beaucoup de monde comme ça.

Elle revient et m’embrasse passionnément. Pendant le baiser, je le sens ce goût étrange, mais je n’arrive à rien parce qu’elle me tient et qu’elle est bien trop allumeuse…. Puis elle se détache et je frotte ma langue contre mon palais en la fixant longuement… C’est… C’est rapide à agir c’est…

Le monde commence à tourner autour de lui et il se rattrape à la belle blonde avant d’éclater de rire. Cet état fait encore plus ressortir sa gueule de petite souris heureuse. Il sautille, prit d’un regain d’énergie comme si rien n’avait d’importance avant d’essayer de danser contre elle, désinhibé. Il a chaud et retire son haut pour le jeter plus loin sans même chercher à savoir où. Demain, il la détestera, pour le moment, il n’est plus maître de lui. « T’as vu les lumières ? C’est beauuuuuu… » Il glousse et la retient contre lui pour lui dévorer le coup avant de sautiller lorsqu’une musique bien bougeante arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 0:51

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2014
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Messages : 2208
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Nos mojitos arrivent, je m'en réjouis d'avance. Sans attendre, j'attrape mon verre et saisis la paille dans ma bouche pour me délecter de ce si bon goût. Wolfram se penche aussitôt vers moi et me souffle à l'oreille "Ah, je savais que j'étais ton fantasme.", dû au fait que j'ai ouvertement mater son derrière je présume. Il n'a pas tord, il est plutôt beau gosse, sans se mentir. Alors je souris doucement sans rien dire. Ce jeu est amusant, encore plus dans ce genre de soirée, mais céder de suite serait trop simple. Je suis un peu plus joueuse que ça.

Du coin de l'oeil, je vois le joint se consumer petit à petit entre ses lèvres. Et il adore ça. A chaque expiration, son regard est comme soulagé, il me fait envie. Rajouté à cela cette musique pimpante qui tape dans mes tympans et rythme mon corps, c'est la bonne recette. Ma tête bouge de droite à gauche malgré moi et Wolfram finit pr m'inciter à aller sur la piste de danse. Me jeter dans la foule hein ? Je ris, puis hoche la tête avec enthousiasme pour lui faire comprendre que j'en ai très envie oui. "Tu viens avec moi ?" Je ne sais pas s'il est su genre à se laisser aller à danser dans ce genre de soirée ; il faut dire que personne ici n'est assez sobre comme il le faut. Peut-être qu'il attend aussi d'être bien refait pour me rejoindre. Et puis monsieur est déjà en train de rouler. Alors j'interpelle un barman en levant la main et demande "J'vais vous prendre une pilule magique s'il vous plait." Je sens le regarde de Wolf sur moi. Il observe mais ne dit rien. J'ingère la pilule et le regarde, déterminée à passer une bonne soirée.

Je me lève, m'en vais sur la piste de danse, et me mets à me déhancher, comme mon ami me l'a si bien conseillé. Les yeux clos, je sens les effets monter petit à petit, au fur et à mesure que les musiques défilent. Les sons résonnent, et déforment, et le rire me monte à la gorge. Quand j'ouvre les yeux, les lumières m'éblouissent et j'ai chaud. Je ris toute seule alors retourne rapidement vers Wolf qui discute avec le barman. Ses yeux sont rouges et immédiatement j'explose de rire. " Ta tête ! " La mienne ne devait pas être mieux. " Votre pilule est géniale. " dis-je au barman. " Mais j'ai chaud, j'vais vous reprendre un mojito." Puis je souffle à l'oreille de Wolf "Cette fois, viens danser avec moi."




La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:24

Wolfram Blake
Wolfram Blake
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/06/2015
Prénom : Amy
Célébrité : Milo Ventimiglia
Crédit avatar : wat.
Messages : 194
Nationalité / origines : U.K
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma, audiovisuel — 5 ans
Job/Métier : Scénariste
Adresse de résidence : Un terrier, Venice Beach
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Brooklyn — Shane

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

"Tu viens avec moi?" Je souris, mon joint roulé et déjà porté aux lèvres, l'option ne m'avait pas traversé l'esprit. Danser? Danser. Oui, ça, je sais faire. Mais ça? Bouger sur le rythme d'un son quelconque qui ne m'inspire rien ; bouger, juste, pour soi peut-être, ou pour les jolis petits culs serrés contre toi qui bougent, qui suivent ton corps, en harmonie.
Elle se tortille un peu, son regard s'échappe jusqu'au bar et elle appelle le barman d'un geste de main. "J'vais vous prendre une pilule magique s'il vous plaît." J'aurais dû me douter que ça se commanderait au bar, comme ça, si simplement, putain de Los Angeles, je soupire, avec amusement presque ; non, je souris un bref instant, ne la quittant pas des yeux.

La pilule finit au fond de sa gorge et maintenant elle me regarde, avec une insistance un peu coquette, un peu défiante qui me plaît chez elle, un je t'emmerde certain à tout jugement de ma part. Je finis mon verre et en commande un autre, la même chose, le barman a compris, il sort le Jäger et remplit un verre.
Elle se lève, elle disparaît sur la piste. Je la perds dans le raz-de-marrée de mouvements et de corps ; sa silhouette se perd entre les lumières et les bruits, mais du coin de l'oeil je la vois encore se déhancher et laisser agir le produit qu'elle vient d'ingurgiter.

Je souris, et tend un dollar au barman qui me fait glisser mon verre. "Vous en voulez une?" Pourquoi tu m'vouvoies, toi? Parce que j'ai pas dix-huit ans? Quoi c'est la barbe qui t'fait penser que j'ai la quarantaine? Et puis j't'ai rien demandé, espèce de trou du- pffffffffffffffffffffffff... Je tire une taffe sur le joint et les cris se taisent, ma tête en paix peut réfléchit dans le silence, peut s'abstenir, une seconde, juste s'abstenir. "C'est quoi?" A défaut de savoir si je veux ou non finir la soirée à remper par terre, autant savoir dans quoi je me lance. Il sourit avec malice et ouvre la paume de sa main dans laquelle se cachait une petite pilule blanche.

"C'est... une pilule magique!" Il emphase le magique, comme s'il me vendait du dentifrice, comme s'il me vendait une recette à la con pour perdre trop peu de kilos en trop peu de temps. Trou du cul, j'ai pas huit ans, et j'suis pas flic. Je soupire. "Non. Merci."

Je finis mon verre cul sec. J'essaie tant bien que mal de distinguer les courbes de Zoé dans la foule qui danse et qui s'agite, mais je ne la vois plus, elle a disparue, elle s'est noyée.
Mais elle. Alors... elle, elle me dit... quelque chose. Elle me dit, comme un rêve, elle me rappelle- si familier... Ces courbes, ces cheveux, ce profil, cette taille et ses jambes...

Elle tourne son visage vers moi (Riley). Je perds presque le souffle de la voir, ici, comme ça, sortie de nulle part, sans prévenir ; de la voir, juste, en-dehors de mes draps, ici. Elle est dominée par l'ombre d'un autre mec, que je ne connais pas, qui l'enlace, mais je ne détourne pas les yeux, je la vois ; non, je ne vois qu'elle pendant un instant, et l'instant m'écrase, le temps m'emporte et je me perds, putain, comme à chaque fois, je me perds.
Puis avant même que j'ai eu le temps de respirer, avant même de reprendre mon souffle qui s'était échappé, elle l'embrasse. Je cligne des yeux.

Le son reprend, me martèle, la lumière, les néons et le bruit. Le son reprend, violent, m'écrase, et je fume pour faire passer le goût dégueulasse qui rongent mes dents. "Barman!" J'hésite une seconde ; qu'est-ce que je lui demande, hein? "Un bourbon."
J'ai à peine le temps de me retourner que Zoé est plantée là, en face de moi, le visage rougi, le souffle court, et les yeux ailleurs, dans les étoiles, perdus. "Ta tête!" Et c'est elle qui se fout de ma gueule? Je ris, et lui passe le joint. "Vote pilule est géniale. Mais j'ai chaud, j'vous reprend un mojito."

Puis elle se penche vers moi, et son parfum s'empare de tous mes sens. "Cette fois, viens danser avec moi." Son souffle chaud contre ma peau, je n'entends que sa voix suave par-delà le tambourinement de la musique.
Le barman pose son mojito face à elle et je règle une fois de plus, attrapant son attention lorsqu'il agrippe le billet. "Donnez-moi une pilule.". Il tend son bras sous le bar et glisse à la place de mon Benjamin Franklin une petite pilule qui finit aussitôt sous ma langue.

Putain Wolf. Je la laisse m'entraîner sur la piste de danse, son mojito à la main et mon joint entre ses lèvres.

Ah. Putain, Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» 06. What kind of bachelor party is that ?
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : DESERT WEEKENDER PARTY
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» [Intrigue] Inscription/réinscription Taliesin et Sombracanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers: