-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

Partagez

too easy [Timy' : D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: too easy [Timy' : D]    too easy [Timy' : D]  EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:00

Invité
Invité

too easy [Timy' : D]  Empty

C’est le matin, assez tôt pour toi, aux alentours de dix heures. Tu n’es pas vraiment du matin, c’est sûrement pour cela que les cours du matin, tu n’es pas très copine avec eux, mais ça ne t’empêche pas pour autant de rattraper les cours grâce aux notes de tes petits camarades de classe. A vrai dire, tu viens à peine de te réveiller, et tu as la gueule de bois. Et alors ? Ca arrive à tout le monde de faire un petit excès, et tu n’as pas fait exprès, pourtant on t’avait prévenu de boire avec modération, mais c’est moins marrant de boire avec lui, même si à cette heure précise tu te serais passée de la nausée, du mal de crâne, et de la lumière du jour qui t’empêche d’ouvrir correctement les yeux. Mais tu es équipée de tes lunettes de soleil, et au vu de l’endroit où tu te trouves, c’est tellement indispensable. Tu es dans la file d’attente du Starbucks, pour obtenir un café qui devient urgent pour ta santé. De temps à autre, tu penches la tête pour savoir si c’est toujours les mêmes personnes qui commande, ou si c’est toi qui as l’impression de faire du surplace depuis quinze bonnes minutes. Ton tour finit pourtant par arriver – enfin ! – Tu t’accoudes au comptoir, prenant le temps de remonter tes lunettes sur ta tête, frottant tes yeux, de toute façon tu t’en fous, ton maquillage de la veille a déjà pas mal souffert, tu n’es plus à ça près. Tu passes ton index sous ton œil pour enlever le surplus de noir qui a coulé et tu répètes le geste sous l’autre œil. Ca y est tu es prête à commander. « Un double expresso, mais genre bien corsé que je tienne debout jusqu’à que j’arrive dans mon lit. S’il vous plait. » Le temps que ta commande soit préparée, tu sors l’argent de la poche de ton jean, et tu l’échanges contre ton café, qui justement t’es tendu par la jeune serveuse. Tu remercies d’un geste de la main et tu te retournes pour partir, et là c’est la catastrophe.

Ton café vient de percuter un jeune homme, et vient de s’étaler par terre. Au début, tu ne réagis pas, tu admires juste le café qui nettoie les chaussures du jeune homme, et tu sens qu’il faut vraiment que tu rentres chez toi. Mais comment sans café ? Et là tu lèves les yeux, comme une lionne prête à sauter au cou de ta proie. « Sérieusement ? » Techniquement, c’est toi qui es en tort, tu aurais dû prendre plus large pour sortir de la file. Mais tant pis, il n’avait qu’à pas être là. Depuis quand les jeunes viennent chercher un café le matin ? « Vous pouvez pas faire attention à ce que vous faîtes ! » Et tu enchaînes. « Non mais c’est dingue ! J’hallucine, je viens juste de prendre un café et vous me bousculez ! Vous êtes pressé ou quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: too easy [Timy' : D]    too easy [Timy' : D]  EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:07

Invité
Invité

Twitter ouvert sur mon iPhone, je scrollais sans réelle conviction. Je n’avais pas beaucoup dormi la nuit dernière, ni la nuit d’avant, et encore mois la nuit encore avant. En bref, je n’avais pas eu plus de dix heures de sommeil en trois jours. Et là, ça se ressentait. C’est pourquoi j’attendais dans la file du Starbucks à l’heure qu’il est. Heure de pointe comme par hasard, des gens pas assez riches qui devaient se lever tous les jours pour aller bosser. Comme la vie est injuste… mais franchement ça ne me dérangeait pas, vu que moi, j’avais tout ce que je voulais. J’irai acheter mon café pour retourner chez moi dans ma voiture de sport avant de me glisser à nouveau sous la couette de mon lit King Size. Comme la vie est belle… Je ne suis pas un fan de Starbucks, ils ont tellement de choix pour qu’au final tu aies la même chose, c’est une perte de temps énorme et inutile. En plus, je rêve ou la file n’avance jamais? Je fermais twitter, répondais à quelques textos, lisais mes e-mails, ouvrais Tumblr, fermais Tumblr. Putain c’est long. La nana devant moi mettait en plus trois plombes, annonçant sa commande après au moins trente secondes à être penchée sur le comptoir.

Elle se retourne une fois son café en main et je sens un liquide chaud me percuter et tremper mon t-shirt blanc d’une belle tâche marron. Elle venait sérieusement de renverser son putain de café sur moi? « Putain! » lâchais-je même à voix haute, énervé. « Sérieusement ? » Je relevais les yeux pour planter mes pupilles d’un bleu tranchant dans les siennes. « Vous pouvez pas faire attention à ce que vous faîtes ! » J’espère qu’elle plaisante. J’espère franchement qu’elle plaisante. « Non mais c’est dingue ! J’hallucine, je viens juste de prendre un café et vous me bousculez ! Vous êtes pressé ou quoi ?! » Je me pousse de la file, les gens derrière commençant à râler. De toute façon, je n’avais franchement plus envie d’un café. La colère retombe vite en pensant au culot de la brunette qui se trouve devant moi. Je sais très bien qu'elle le fait exprès, et qu'elle sait qu'elle est celle qui est en tort. J’ose un regard sur mon t-shirt qui me colle à la peau et qui, avec le liquide, est maintenant transparent. Regard planté de nouveau dans le sien, mais c’est un regard amusé qui remplace l’amèrement. « Tu sais chérie, il fallait le dire si tu voulais voir mes abdos… J’aurais volontiers enlevé ce t-shirt, mais à cause de ta timidité tu viens de le bousiller. » Un sourire en coin orne désormais mes lèvres. Oui, j’en perds pas une, et alors? Elle est plutôt canon, c’est une chance pour elle.
MessageSujet: Re: too easy [Timy' : D]    too easy [Timy' : D]  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:46

Invité
Invité

Tu n’es pas réveillée, et de ce fait, tu penses que c’est plutôt aux autres de faire attention à toi, déjà que tu as du mal à faire attention à toi-même, mais aujourd’hui, tu te considères comme un danger public. Heureusement que tu as pris la sage décision d’utiliser tes pieds comme moyen de transport. La catastrophe vient de se produire, et faute à qui ? Au jeune homme qui se trouve derrière toi, il aurait du pousser tout le monde, te frayer un chemin, et pourquoi pas te tenir la porte même ? Sauf qu’à ce moment précis, ton café est un peu partout sur lui. Sur son t-shirt, qui d’un coup le moule plutôt bien, et ça ne t’empêches pas d’y laisser tes yeux s’y balader. Mais la plupart de ton café se retrouve par terre, tes pieds flottent un peu dans cette marre, comme les siens d’ailleurs. Il finit par se pousser de la file, tu tiens toujours ton gobelet vide dans la main, enfin vide, tu dois avoir trois petites gouttes qui se battent en duel au fond, peut-être qu’avec juste ça, tu vas être en pleine forme. On ne sait jamais. Tu abdiques, et tu le suis, pour lui faire face. « Tu sais chérie, il fallait le dire si tu voulais voir mes abdos… J’aurais volontiers enlevé ce t-shirt, mais à cause de ta timidité tu viens de le bousiller. » Tu lèves les yeux au ciel, tu sens la petite technique de drague arrivait gros comme une maison, dommage pour lui tu n’es pas d’humeur. Du moins pas encore. Tu fais semblant d’écouter à peine ce qu’il dit. Les bras croisés, toujours ce gobelet à la main dont tu ne sais pas quoi faire. « C’est pas comme ci ce n’était pas quelque chose que j’avais jamais vu.. » Ouh que tu es aigris sans ton café, et surtout avec ta gueule de bois. C’est vrai, tu as une vue plutôt sympathique sous les yeux, le jeune homme te fait un beau rentre dedans, et toi tu n’as que ta répartie de femme désagréable. « Enfin pas que ça me dérange, mais.. » Tu détournes les yeux « Mais bon tu aurais pu trouver mieux pour m’aborder plutôt que de me forcer à renverser mon café. » Tu t’approches de lui, et finit par écraser ton gobelet contre son torse, un léger sourire au coin des lèvres. « Merci, j’en prendrais bien un autre ! » Sous entendu, tu vas le payer celui là !
MessageSujet: Re: too easy [Timy' : D]    too easy [Timy' : D]  EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:14

Invité
Invité

Mon énervement passé et ma petite réplique balancée dans un sourire en coin évocateur, la jolie brune me suit hors de la file maintenant encore plus agitée du Starbucks Coffee. Elle lève les yeux, mais je sais qu’intérieurement, ça la fait sourire et ça l’amadoue. Pas besoin de s’énerver encore plus qu’on ne l’est déjà, ça ne servirait décidément à rien. Je n’ai pas la force pour mener à bien un combat ce matin, j’ai juste envie de me laisser tomber dans mon lit King Size et de m’y étaler pour une bonne journée de sommeil au moins. Elle a les bras croisés et tire une gueule de trois pieds sous terre, ce qui a le don de m’irriter. Mais j’intériorise. « C’est pas comme ci ce n’était pas quelque chose que j’avais jamais vu.. » Et je souris à cette réplique. C’est qu’elle est joueuse la demoiselle. Et elle ne sait pas que si elle continue sur cette lancée, je vais me prendre au jeu et on en aura jamais fini. « Enfin pas que ça me dérange, mais.. » Elle regarde ailleurs avant de finir sa phrase. « Mais bon tu aurais pu trouver mieux pour m’aborder plutôt que de me forcer à renverser mon café. » J’étouffe un rire moqueur alors qu’elle s’approche de moi pour m’écraser son gobelet en carton vide contre la poitrine dans un sourire à son tour narquois. « Merci, j’en prendrais bien un autre ! » J’arque un sourcil d’un air de dire « ah, mais tu y crois vraiment en fait ! ». Game on. Je lui prends son gobelet, la contourne et m’éloigne en marche arrière pour pouvoir la regarder dans les yeux en même temps. Le beau sourire charmeur aux lèvres, je vais jusqu’à la caisse comme si j’allais lui en payer un autre, et au dernier moment, jette le gobelet dans la poubelle juste à côté. Je reviens vers elle, fier de mon geste. « Premièrement, il faut faire attention où tu marches quand tu n’as pas passé une bonne nuit. » Je lui retire ses lunettes de soleil et dévoile ses cernes marquées. « Elle valait le coup au moins? » dis-je en référence à la fête à laquelle elle avait été hier soir, probablement. « Ensuite, si ce que tu vois là ne t’impressionne pas assez, on peut toujours aller en discuter ailleurs. Je suis sûr que j’ai les moyens pour te convaincre. » Sourire en coin. « Et pour finir… » Je remettais une mèche rebelle de sa chevelure derrière son oreille, avant de m’avancer pour venir y chuchoter d’une voix mielleuse, contrastant avec mes mots : « Tu peux rêver pour que je te paye un autre café, ma jolie. » Je me recule quelque peu avant de terminer : « Même mes conquêtes n’obtiennent pas de café de ma part. » Et je croise les bras sur mon torse en la toisant de façon amusée. Ah, elle voulait jouer, et j’étais un très bon joueur.
MessageSujet: Re: too easy [Timy' : D]    too easy [Timy' : D]  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:21

Invité
Invité

Une fois que tu as écrasé, gentiment, et avec toute la délicatesse du monde, ton gobelet contre son torse, tu attends, et vraiment, qu’il t’apporte un nouveau café. Il a renversé le tien, c’est comme ça que ça se passe. Il attrape ton gobelet, s’éloigne en marche arrière, ouais enfin toi aussi tu sais le faire le moonwalk, et certainement mieux que lui. Tu croises les bras et attend patiemment qu’il revienne. Au dernier moment tu vois qu’il se retourne et jette ton gobelet à la poubelle. C’est comme un mini choc pour toi, parce que ce n’était pas ce que tu attendais. Et là il revient vers toi, fier de lui, sauf que sa fierté, tu vas vite lui faire ravaler en deux temps, trois mouvements. « Premièrement, il faut faire attention où tu marches quand tu n’as pas passé une bonne nuit. » C’est parti pour la morale, tu n’as même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il enchaîne. Il retire tes lunettes de soleil, et là c’est le drame pour tes yeux, qui se plissent et deviennent tout minuscules, car tu essaies tant mieux que mal de les garder ouverts, mais mon dieu, ça brûle. « Elle valait le coup au moins? » Face à sa question, un haussement d’épaule devient ta réponse. Une soirée reste une soirée, tu as bu, un peu fumé, peut-être trop, enfin tous les lendemains, tu regrettes ton état. « Ensuite, si ce que tu vois là ne t’impressionne pas assez, on peut toujours aller en discuter ailleurs. Je suis sûr que j’ai les moyens pour te convaincre. » Et ce sourire en coin, qu’est ce que tu as envie de lui faire manger. En fait, on dirait toi, mais au masculin, sauf que toi, le rentre dedans, ça te va quand même vachement mieux. Et surtout tu n’es pas très respective, au fait que, déjà tu n’as pas eu ton café, mais tu as pratiquement pas dormi, et tu rêves d’une douche d’une durée approximativement de trois heures. Vraiment approximativement. Et voilà qu’il se met à remettre une mèche de tes cheveux derrière ton oreille pour venir s’approcher et murmurer ses doux mots  « Tu peux rêver pour que je te paye un autre café, ma jolie. » Il se recule et termine « Même mes conquêtes n’obtiennent pas de café de ma part. » Tu laisses un petit rire s’échappait de tes lèvres, passant complètement ta main dans les cheveux, pour récupérer tes lunettes de soleil que tu fourres dans ton sac. Après tout, ta sale tronche de la veille tu l’assumes, dans la vie, on s’amuse un peu. Tu t’approches de lui, restant à quelques centimètres de son visage. « Sauf que déjà, je ne suis pas une de tes conquêtes ! » Et tu recules, apparemment, il était d’humeur joueuse, ça tombe rien, tu n’as rien de prévu aujourd’hui. « Ecoutes, tu m’as ruiné mon café, apparemment, tu comptes me ruiner ma journée aussi. Alors allons au bout du truc. Je te laisse le choix. » Tu croises les bras « Soit, tu me paies un autre café ici, et éventuellement, je pourrais faire semblant de t’écouter, et te faire croire que ta vie est passionnante. Ou alors, tu fais les choses bien, et tu te fais pardonner en m’invitant à boire le café chez toi. » Tu marques un temps avant de continuer. « Mais je te ferais toujours croire que ta vie est passionnante alors que j’écouterais pas un seul mot qui sortira de ta bouche. »
MessageSujet: Re: too easy [Timy' : D]    too easy [Timy' : D]  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:12

Invité
Invité

La jolie brune qui se croit tout permis s’approche de moi après avoir rangé ses lunettes de soleil au fond de son sac, un air de défi sur le visage. « Sauf que déjà, je ne suis pas une de tes conquêtes ! » Ouais, mais elle pourrait très bien le devenir, rien n’est encore joué ! Il ne faut jamais parler trop vite. Elle se recule de quelques pas, reprenant une distance raisonnable pour deux étrangers, finalement. « Ecoutes, tu m’as ruiné mon café, apparemment, tu comptes me ruiner ma journée aussi. Alors allons au bout du truc. Je te laisse le choix. » Ruiner sa journée? Je roule des yeux de façon théâtrale et sûrement insolente. Qu’est-ce qu’elle exagère ! Elle serait actrice dans la vie de tous les jours que ça ne m’étonnerait pas le moins du monde. Elle croise même les bras, dans un faux air convaincante. « Soit, tu me paies un autre café ici, et éventuellement, je pourrais faire semblant de t’écouter, et te faire croire que ta vie est passionnante. Ou alors, tu fais les choses bien, et tu te fais pardonner en m’invitant à boire le café chez toi. » Elle marque une petite pause. « Mais je te ferais toujours croire que ta vie est passionnante alors que j’écouterais pas un seul mot qui sortira de ta bouche. » Elle ne manque pas de culot celle là, elle s’invite chez moi en plus ! Tu me diras, je préfère l’inviter à boire le café chez moi que de lui en payer un autre. Je ne débourserai pas un seul centime pour elle. Pas pour voir son air satisfait et gagnant après m’être rendu comme un gentleman sans broncher. Jamais ! « Ma vie est passionnante. » Ça sent le gamin vexé au fond de lui. M’enfin bon. « C’est d’accord pour que tu viennes chez moi. Je t’offrirai un café et t’auras même le droit de prendre une douche — ou un bain, comme ça te chante. » Et moi aussi j’en prendrai une, par la même occasion, parce que le café collant sur les abdos, c’est pas trop mon truc. « Mais j’aimerais quand même savoir ton prénom si je dois jouer les maisons d’hôte pour une matinée. » Un petit clin d’oeil et je me dirige vers la sortie du Starbucks, avant de me retourner vers elle qui n’avait pas bougé d’un poil : « Bon alors, tu viens, Miss Capricieuse? »
MessageSujet: Re: too easy [Timy' : D]    too easy [Timy' : D]  Empty

Contenu sponsorisé

too easy [Timy' : D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1