Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs)   You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:08

Rosie Duncan
Rosie Duncan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 14/07/2015
Prénom : Nad.
Célébrité : Kate Upton
Crédit avatar : Liloo_59
Messages : 279
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence de Management (première année)
Job/Métier : A la recherche d'un job !
Adresse de résidence : Maison Alpha Bêta
Dispo pour le rp : Oui

You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) Empty


   
Death 'n' Thriller.
Aurore Carstairs & Tristan Renner

   
   
Une bonne partie des habitants terminent leur journée pendant que d’autres la commencent à peine. Tristan termine une vie trépidante pour une vie plus terne et vide. C’est bien un qualificatif qui convient à sa vie : vide. Quand il passe le pas de la porte, il n’y a plus le frémissement du beurre sur la poêle, les talons qui clapent sur le sol, ni même le soleil qui filtre au travers des vitres.

Toute la vie est partie en cette fin d’année 2012.

Il vit avec depuis ce jour mais vit avec ce vide qui hante son esprit et son cœur. Il se flagelle autant qu’il se félicite de se concentrer sur une carrière plus que magnifique. Qui pourrait s’en plaindre ? Une vie riche, dans une immense villa. Une vie vide. Un foyer vide. Quel revers de cette médaille en platine. Le Doyen décide de se rafraichir en buvant une bière belge tout en lisant le courrier qui était arrivé dans la journée.

Depuis la baie vitrée, il observe l’extérieur de sa maison. Le soleil n’est pas encore couché. Il a du temps à passer pour faire quelque chose. Mais il ne voit pas quelle tâche réalisée. La femme de ménage est passée. Pour la cuisine, il y a des restes à terminer – ce qui arrive souvent quand on est une personne seule à la maison.

Tristan sort une tenue de sport de son armoire et l’enfile rapidement. Il glisse son ipod et ses écouteurs dans la poche droite et les clefs dans la poche gauche une fois que le portail est fermé. Où aller ? Combien de temps ? Personne ne l’attend de toute manière, il peut faire aussi longtemps qu’il le souhaite. Il appuie sur la playlist « motivation » et se lance lentement dans la course.

C’est sans véritable destination que Tristan se lance dans une course olympique. Au début, il avait entamé son sport à une vitesse lente puis ses pas sont plus grands, pressant le pas. Il se concentre sur le rythme de la musique et de sa respiration pour rester en forme. Sa concentration fut-elle qu’il ne se rend pas compte qu’il vient de s’arrêter près du cimetière.

Il ralentit le pas pour observer le paysage déprimant des pierres tombales sur le gazon cuit, preuve flagrante que la chaleur a bien desséchée la Californie. Quand enfin le Doyen s’arrête de courir, il recule même de quelques pas sans savoir qu’une personne était aussi présent et le (ou la) bouscula. Il se retourne après s’être écarté :

▬  ‘‘Excusez-moi, je ne vous avais pas vu !’’

Il s’excuse en espérant ne pas avoir trop effrayé cette personne. Le soleil commence à décliner sur Los Angeles et ça pourrait donner des idées de scénarios angoissants dans un tel lieu.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs)   You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:45

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2015
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Messages : 277
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) Empty



you close your eyes and hope that is

just imagination
Elle ne vivait pas depuis très longtemps à Los Angeles, n'y avait pas de famille, et encore moins de famille enterrée là. Elle n'avait absolument personne à honorer lors de la Toussaint, ni aucun autre jour de l'année, d'ailleurs. Et pourtant, elle aimait bien ce cimetière. Enfin, tous les cimetières en général - même si ça pouvait paraître carrément étrange et limite morbide. Mais c'était calme et paisible, comme lieu. Et ça dégageait quelque chose de sacré, un sentiment d'éternité. Surtout en fin de journée, lorsque les dernières lueurs du jour mourraient pour laisser place à la nuit - en cet instant-là, les cimetières avaient, à ses yeux, quelque chose de poétique, d'allégorique, même. C'était un peu sa vision d'artiste, un peu son éducation aussi. Son père l'emmenait souvent errer dans des cimetières, ensemble, et ils contemplaient les caveaux de familles, alors même que son père lui racontait l'histoire de l'un de ses ancêtres (allant même jusqu'à prétendre que c'était son arrière-arrière-arrière-...-arrière-grand-papy qui avait découvert l'Amérique, ce que, elle l'avait découvert plus tard, était totalement faux). Mais elle avait gardé une certaine tendresse pour ces lieux-là.

Si au début, elle s'était tenue éloignée de celui de Los Angeles (qu'est-ce qu'elle aurait bien pu y faire? toute sa famille était enterrée dans le New Jersey), elle avait fini par s'y rendre. C'était lors de l'anniversaire de la mort de l'une de ses grand-tantes, et, faute de pouvoir se rendre sur la sépulture de celle-ci, elle avait visité celle d'un parfait inconnu et y avait allumé une bougie. Puis elle avait commencé à chanter, parce que c'était ce qu'elle faisait toujours dans ces moments-là. Ce n'était pas exactement juste, mais ça lui semblait bien, d'apporter un peu de vie dans cet endroit. Même si Don't Stop Me Now ou It's Not Unusual avaient de quoi surprendre.

C'était ce qu'elle faisait ce jour-là. Ses écouteurs dans des oreilles, elle chantait Billie Jean face à un certain Robert Adams (mort en 1998) tout en réalisant un magnifique moonwalk. Enfin,ça, c'était avant qu'elle ne percute quelqu'un, qu'elle n'avait pas vu. Alors elle fit aussitôt volte face, prête à s'excuser, alors que l'homme en faisait de même. Puis il lui fallut un moment pour identifier le visage - déjà, parce qu'elle l'avait rarement vu, et ensuite, jamais hors du contexte de UCLA (et jamais en faisant un moonwalk dans un cimetière; la honte). Le Doyen. "Non, ce n'est rien, vraiment. Je ne vous avais pas vu non plus. Vraiment navrée. Et elle lui adressa un sourire d'excuse, tout en espérant que, un, il n'avait pas profité de Billie Jean et du moonwalk, et que deux, il ne l'avait pas identifiée comme étant l'une de ses élèves.

©️ charney



Spoiler:
 


invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs)   You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:58

Rosie Duncan
Rosie Duncan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 14/07/2015
Prénom : Nad.
Célébrité : Kate Upton
Crédit avatar : Liloo_59
Messages : 279
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence de Management (première année)
Job/Métier : A la recherche d'un job !
Adresse de résidence : Maison Alpha Bêta
Dispo pour le rp : Oui

You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) Empty


   
Death 'n' Thriller.
Aurore Carstairs & Tristan Renner

   
   
Courir est un bien fait qu’il se plait à faire en cette fin de journée. Il n’avait eu aucune idée de l’endroit où aller alors ses pieds ont décidés d’un endroit plutôt glauque. Le cimetière. Ce n’est pas du tout un lieu pour faire des rencontres. Et pourtant…

Sans crier gare, il bouscule une personne. Il n’a rien vu venir. Il se retourne automatiquement dans l’espoir de ne pas trouver quelqu’un à terre ou blesser. On ne sait jamais ! Dans la surprise, tout peut arriver !

Une demoiselle aux longs cheveux bruns, petite et dont le visage pourrait lui dire quelque chose. A vrai dire, Tristan croise beaucoup de monde à UCLA et même en dehors de l’Université. Les soirées sont nombreuses, les rencontres aussi.

"Non, ce n'est rien, vraiment. Je ne vous avais pas vu non plus. Vraiment navrée."

Tristan lui sourit poliment.

▬  ‘‘Ce n’est rien, ce sont des choses qui arrivent.’’

Elle semble gênée. Mais de quoi ? Le Doyen n’a aucune idée et se demande même si ça ne vient pas de lui. Il ose un regard rapide sur lui. Rien. Peut-être qu’elle le connait ? Après tout, son visage n’est pas inconnu dans l’ensemble de Los Angeles.

▬  ‘‘Que faites-vous dans un tel endroit à cette heure ? Ce n’est pas prudent pour une jeune femme. Vous pourriez vous faire agresser.’’

Ce n’est pas vraiment de l’inquiétude mais plus un conseil. De nos jours, il faut faire attention. Tristan n’était pas un déséquilibré mais il se doute que tout le monde n’est pas Tristan Renner. Il jauge la jeune femme en espérant pouvoir l’aider si elle en a besoin.

   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs)   You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:52

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2015
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Messages : 277
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) Empty



you close your eyes and hope that is

just imagination
Au moins, le Doyen ne l'avait probablement pas identifiée - après tout, elle-même avait eu un peu de mal, au début, et il avait des centaines d'élèves à charge -  et ne lui en voulait visiblement pas de sa maladresse. C'était déjà ça. Elle ne tenait pas à se mettre l'homme le plus puissant de UCLA sur le dos juste parce qu'elle ne savait pas tenir en équilibre. Enfin, pas qu'elle avait l'intention de finir ses études à Los Angeles; dès que ses problèmes seraient réglés, elle avait bien l'intention de réintégrer Princeton (enfin, ça, c'était en théorie; en réalité, elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait décider, quand elle serait confrontée au choix de la direction à donner à son avenir). Mais c'était toujours une question de principes que de ne pas se mettre le corps professoral à dos. Et, même s'il ne l'avait pas identifiée, c'était dans le cas où il le ferait. Après tout, le Doyen de Princeton n'avait jamais vu d'un très bon oeil ses frasques. Enfin... Ce qui se passait à Princeton restait à Princeton. "Ce n’est rien, ce sont des choses qui arrivent." Elle se contenta de hocher la tête avec un sourire vaguement embarrassé. Une façon de dire que ça lui arrivait assez souvent.

Cependant, ce fut clairement un sourcil interrogateur qu'elle haussa lorsqu'il reprit la parole. "Que faites-vous dans un tel endroit à cette heure ? Ce n’est pas prudent pour une jeune femme. Vous pourriez vous faire agresser." Elle appréciait la sollicitude du Doyen, mais elle était totalement à même de se débrouiller seule. Enfin, sauf si ceux qui voulaient sa peau lui remettaient la main dessus et lui offraient un aller simple pour le cimetière (ce qui était pratique, vu qu'elle s'y tenait déjà). Si quelqu'un cherchait à lui tomber dessus, ce soir-là, elle avait Tom, qui avait pris une soirée tranquille, mais était toujours en mesure de la géolocaliser par GPS. Alors elle haussa simplement les épaules avec un sourire tranquille. "Ce sont des endroits calmes, et j'aime bien venir me recueillir ici. Et puis ce n'est pas plus dangereux qu'une ruelle obscure et mal famée." Et pourtant, elle avait toujours cette nervosité dès qu'elle sortait de chez elle seule, la nuit tombée. D'après un ouvrage de psycho barbant qu'elle avait lu une fois, c'était tout simplement parce que la femme avait toujours eu ce réflexe implanté dans son cerveau reptilien. Une façon de se garder en vie. Alors elle adressa un bref sourire au Doyen, reconnaissante malgré tout. "Mais vous avez raison. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Je ferais probablement mieux de rentrer." Pas qu'elle craignait spécialement Mr Renner - de ce qu'elle en savait, c'était quelqu'un d'équilibré. Surtout s'il pratiquait la course à pied. Et puis s'il essayait seulement, elle avait un couteau suisse.

© charney



invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs)   You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:35

Rosie Duncan
Rosie Duncan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 14/07/2015
Prénom : Nad.
Célébrité : Kate Upton
Crédit avatar : Liloo_59
Messages : 279
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence de Management (première année)
Job/Métier : A la recherche d'un job !
Adresse de résidence : Maison Alpha Bêta
Dispo pour le rp : Oui

You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) Empty


   
Death 'n' Thriller.
Aurore Carstairs & Tristan Renner

   
   
Son visage ne dit rien à Tristan. Pour lui, ce n’est qu’une jeune femme parmi tant d’autres dans Los Angeles. Il ne s’attarde même pas sur l’idée qu’il puisse l’avoir déjà croisé. Il rencontre trop de personnes pour retenir ceux qu’il n’a vus qu’une fois dans sa vie. Non, en réalité, il s’intéresse à l’idée qu’une femme comme elle puisse être présente dans le cimetière à une heure tardive. C’est une pensée bien macho dans le fond mais c’est Tristan, il voit une femme comme un être physiquement faible et vulnérable. Une « chose » que l’on doit protéger.

Et puis, la jeune femme a du répondant.

"Ce sont des endroits calmes, et j'aime bien venir me recueillir ici. Et puis ce n'est pas plus dangereux qu'une ruelle obscure et mal famée."

Tristan ne peut que confirmer ces dires par un mouvement de tête. Elle a raison, personne n’a l’idée de trainer ici en général. Mais nous disons bien « en général ». Il se peut qu’un jour, il y ait des exceptions. Un dangereux psychopathe ou un SDF désespéré par le faim et qui tente de lui arracher l’argent qu’elle ne possède sûrement pas. Il observe gentiment la demoiselle et l’écoute avec attention :

"Mais vous avez raison. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Je ferais probablement mieux de rentrer."

Tristan acquiesce de nouveau.

▬ ‘‘C’est une sage décision. Vous avez un moyen de locomotion à cet effet ?’’

Il demande en espérant que ce soit le cas, qu’une voiture l’attende non loin. Il réfléchit déjà à une solution si la jeune femme n’en possède pas. Il n’a aucun argent sur lui non plus. Seulement de quoi courir et les clefs de sa maison.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs)   You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:30

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2015
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Messages : 277
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) Empty



you close your eyes and hope that is

just imagination
S'il y avait une chose dont elle était sûre, c'était de ne pas avoir convaincu M. Renner, avec son poignant plaidoyer en faveur des cimetières. D'un autre côté, elle n'avait jamais étudié le droit. Encore heureux, d'ailleurs. Son manque total d'habilité à convaincre quiconque aurait été plutôt inquiétant, sinon. D'un autre côté, elle n'avait jamais espéré inciter quiconque à aimer les cimetières. Sa propre manie était passablement inquiétante et étrange. Même si le Doyen n'avait pas semblé la reconnaître, ce qui était mieux. Elle se savait trop spontanée, et parfois, elle parlait sans réfléchir - ce qui lui valait accessoirement de ne pas mâcher ses mots lorsque c'était nécessaire. Alors elle esquissa une petite moue embarrassée. Elle appréciait énormément l'amabilité et la prévenance du Doyen. Parfois, elle était si habituée à vivre dans la peur constante que ceux qui la  cherchaient finissent par mettre la main sur elle - ou pire, sur sa famille - qu'elle en oubliait que le danger n'était pas seulement par ceux qui les pourchassaient, mais aussi caché partout, dans chaque ville, dans chaque visage, là où on ne le suspectait pas de se trouver. Et M. Renner venait de lui remémorer ce point. Ce qui faisait qu'elle lui en était terriblement reconnaissante. Alors elle lui adressa un mince sourire, vaguement timide, signe qu'elle appréciait que quelqu'un se soucie d'elle. Ce n'était probablement qu'un simple geste citoyen, mais c'était aimable.  

"C’est une sage décision. Vous avez un moyen de locomotion à cet effet ?" Une nouvelle grimace lui échappa. Un moyen de locomotion. Elle avait ses pieds. Les transports en commun. Elle pouvait faire venir son fédéral en lui téléphonant, si elle le souhaitait, mais il était occupé, et elle doutait qu'il apprécie. Elle n'avait pas de voiture non plus, et de toute manière, elle conduisait plus que mal. Si elle osait prendre le volant, elle allait probablement tuer une petite vieille sur le chemin du retour. Voire même deux. Elle avait toujours soupçonné son inspecteur de permis de lui avoir accordé le précieux papier simplement par pitié; ou peut-être parce qu'il en avait eu marre de la voir aussi souvent (et de risquer sa vie, au passage). Alors elle haussa simplement les épaules, avec un sourire. "J'ai un ami que je peux appeler, mais il ne sera pas ici tout de suite." C'était presque la vérité. Tom-le-fédéral n'était pas son ami, c'était son agent. Et il allait probablement lui falloir un peu de temps pour venir. Quoiqu'il en soit, M. Renner n'avait pas à se soucier pour elle; il ne faisait pas encore nuit - même si ça n'allait pas tarder - et elle n'était pas sous sa responsabilité. Sans compter qu'il avait probablement mieux à faire. Sinon, elle allait se contenter des transports en commun. Ce n'était pas un problème, elle avait l'habitude. Elle prenait la vie comme elle arrivait.

© charney



invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs)   You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) Empty

Contenu sponsorisé

You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination. (a. carstairs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser