Partagez | 

NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Dim 2 Aoû 2015 - 20:20

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger

NATACHA COLLINS

23 ANS
       FRANCO-ANGLAISE
       JOURNALISME
       HETEROSEXUELLE
       CELIBATAIRE

FEAT. EMMA ROBERTS

PARTIE I - DIX INFORMATIONS À SAVOIR SUR MOI ...
INFORMATIONS ♦ It's like in a Mirror
        Côté mec,  cette brune préfère les bruns aux yeux marron. Elle veut avoir des enfants, deux sur tout, un garçon du nom de Damien et une fille du nom de Serena. Elle ne connait pas sa famille paternelle. Elle est digne de confiance, uniquement lorsqu'il s'agit de l'Elite. Natacha est également quelqu’un de très ouvert et compréhensif qui peux tenir une conversation objective mais a beaucoup plus de plaisir lorsqu’elle se moque des gens autour d'elle et de son interlocuteur. C’est une personne manipulatrice, secrète, malicieuse, hypocrite avec les gens qui ne font pas partie de son Élite, hautaine, frivole et rancunière. Natacha est quelqu’un de très amusant, qui aime sortir en soirée et délier avec ses potes. Elle a peur de voir ses amis mourir comme elle a "vu" mourir Jean. Elle a pris la manie de dire « C’est trop triste » quand quelque chose est pathétiquement drôle. Lorsqu'elle est réellement en colère mieux vaut s'éloigner, elle est capable de balancer tout ce qui lui passe sous la main puisque dans ces moments-là Natacha a tendance à ne pas réfléchir avant d’agir ou de dire quelque chose. Elle mesure 1m76, ce qui la saoul car elle trouve ça trop grand. Elle a peur de l’échec professionnel mais ne l'avouerai pour rien au monde. Plus jeune, elle était très timide, perfectionniste, studieuse, fidèle, sérieuse, sincère, franche, et ne voulait pas d'un garçon qui la dérange dans ses études. Elle est passionnée de films Disney, le meilleur pour elle : Blanche-Neige évidemment ! Natacha a eu le malheur de regarder James Bond à 5 ans, lorsque une femme se fait manger par un requin et depuis il ne peut plus voir ces bêtes-là. Elle se fout de ce que les gens pense d’elle et ses nouveaux amis. Son a peur de la solitude. Elle se moque facilement des autres. Le physique compte beaucoup pour elle. Blondie passe beaucoup de temps devant les miroirs. Elle se passe quasiment toute les deux minutes la main dans les cheveux. Natacha est « légèrement » narcissique. Elle prend très soin de son apparence car pour elle la première impression est toujours la bonne.   Un peu sportive dans l’âme, elle est passionnée de Baseball. Elle a pratique la danse depuis toute petite Natcha adore les salles de cinéma vides. Ses devoirs et révisions sont accompagnés de musique ou de son ordi allumé sur les différents réseaux sociaux qu’elle possède, notamment Facebook et Twitter, ainsi que sur son portable avec Instagram. Elle écoute toute sorte de musique sauf le reggae et le rap qu’elle déteste.  Sous la douche, la brunette aime chanter. Elle est dingue de littérature. Elle a un couteau quand elle dort, on ne sait jamais !  Pour plus d'informations, allez lireMon Histoire

PARTIE II - LIENS RECHERCHÉS ...
LIENS RECHERCHÉS ♦ I know places we can have

Le sosie de Jean (1/1)

Les Supportés (illimité)

Les Victimes (0/2)

La Rivale (0/1)

Ancienne Team (2/5)

Les Détestés (illimité)

La Famille [en fonction de votre histoire personnelle] (0/4)

PARTIE III - PARLONS RP ...

[ ] Disponible     [X] Indisponnible

RPs en cours (3/3)

Ft. EDEN H. SNOW & M. CLARENCE BURNS • Soirée Alcoolisée
Ft. ANDREAS KLEIN • Mystérieuse Soirée
Ft. ISMAËL S. CALDEIRA-SOARES • This Is The Rythm Of The Night
Rps Terminés

Ft. ETHAN C. DUNN • On a Wednesday, in a Cafe
Ft. NOM • Titre
Ft. NOM • Titre
Ft. NOM • Titre
RPs Abandonnés

TGs

CowBoy Party !
ALPHA BÊTADancing Queens
Jeune Homme De Service A Vendre [Terminé]
INTRIGUE HALLOWEEN • Mystérieuse Soirée A La Fête Foraine Abandonnée [TG Annulé]
DOUXIEME INTRIGUE • Une Ferme Dans La Ville [Terminée]
DOUZIEME INTRIGUE (2e) • Le Bal Des Pompiers [Terminé]
Ft. NOM • Titre
Ft. NOM • Titre
AUTRES :

Douxième Intrigue ♦ Liste de chose à faire

MESSAGE-RP POUR UN ANNIVERSAIRE • Anniversaire Leaven S. Campbell

Bizut Alpha Bêta

Ft.  DANNY & LOLA SANDSTROM • Onzième Intrigue [Une Intervention]
Ft. CALYPSO E. ROCKEFELLER & TAMARA L. PEREZ • What If We Couldn't Save Her ? [Guest]

Code Lien-Evolution:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Dim 2 Aoû 2015 - 20:21

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

MES LIENS MASCULINS

Oh my God! Look at that face!

MORGAN C. VANDERBILT♦ Sosie de Jean.
      Ce mystérieux brun perturbe Natacha. En effet il est le sosie, quasi parfait, de Jean, son petit-ami décédé il ya maintenant 3 ans. Elle est déterminé à en apprendre plus sur lui afin d'espérer trouver la solution de ce phénomène, même si elle sait pertinemment qu'elle sera déçue de celle-ci. Elle a peur d'être proche de lui car il pourrait être le seul moyen pour qu'elle redevienne qui elle était avant et elle veut en aucun cas que cela arrive !

DIEGO BARRUECO, ICONE © DIEGO BARRUECO

Ansel Faulkner ♦ Un des Supportés
       Ansel et Natacha se connaissent depuis peu mais Natacha l'apprécie car il est très drôle. Il semblerait que cette apréciation soit réciproque, malgré que son ex beau-père, Ethan, ait eu une aventure avec elle.

CASEY TAYLOR, ICÔNE © POLYMORE

Ethan C. Dunn♦ Ex plan cul.
       Ils se sont rencontrés il y a deux ans par l'intermédiaire de leurs parents. Ils ont vite développés une complicité qui a finit par des samedis soirs de folie sous la couette. Ethan semblait être amoureux, mais Natacha non, donc elle décida d'arrêter. Aujourd'hui ils se retrouvent tous les deux dans les couloirs du lycée, se sourient et continuent leur chemin

EDDIE REDMAYNE, ICÔNE © ILOVEEDDIEREDMAYNE.COM

ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.
       Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.

NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Dim 2 Aoû 2015 - 20:21

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

MES LIENS FÉMININS

She's cheer captain, and I'm on the bleachers

Maxine R. Moriarty ♦ Membre le plus proche de l'Elite.
       Pour Natacha, elle est la nouvelle Tamara. Max la comprend mieux que qui conque dans le groupe, si elle doit se confier, elle sait que Max sera toujours à son écoute. Les histoires respectives des deux jeunes femmes ont de nombreuses similitudes comme la pertes de leurs petit-amis dans un accident de voiture. Elles ont beaucoup de passion en commun également comme la danse, leur série préférée : Les Freres Scott, et leur film : Alice Aux Pays Des Merveilles

LUCY HALE, ICÔNE © LUCY HALE

Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.

PRÉNOM P. NOM ♦ Nature du lien.
       Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Dim 2 Aoû 2015 - 22:30

Invité
Invité

Salut !

Ethan…
Sa mère est une actrice connue (mais elle utilise son nom de jeune fille -> peu savent que c’est sa mère, mais il l'accompagne souvent aux events)
Son père est un entrepreneur au niveau continental, donc ses projets font l’objet de lobbying

=> Ils pourraient se connaitre via leurs parents

Pour affiner l'idée:
Spoiler:

Vouala XD
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Dim 2 Aoû 2015 - 22:38

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Okay pas de soucis mais j'ai une petite idée pour s'inspirer de notre délire sur ma fiche ^^

Via nos parents on se serait rencontré, aimé en secret (fin pas moi mais toi oui) et la on se retrouve alors qu'on ne couche plus ensemble et a voir la suite.... heh hum

Ca te va?

Natacha Collins

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Dim 2 Aoû 2015 - 22:43

Invité
Invité

Yep ça me va bien, ça pourrait être surprenant et intéressant à jouer ^^

Ben là je suis "full" niveau sujets en cours (10 sujets...) du coup ça tombe bien comme ça je vois comme le perso d'Ethan évolue avec ses liens aussi. Dès que je suis plus dispo, je te le dis !
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Dim 2 Aoû 2015 - 22:46

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Oui pas de soucis ^^

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Mer 21 Oct 2015 - 18:30

Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

BEAUTE sex Entre populaires bonnasses, je veux un lien.
Zoé est une actrice populaire en pleine notoriété montante. J'me dis que elle aurait pu intéresser Natacha si elle bosse en journalisme. Egalement, Nat aurait attirée l'attention de Zoé par sa popularité.
Toutes les deux un peu mannequins, j'imagine qu'elles aient pu vraiment devenir amies sur un photoshoot. Je les vois bien toutes les deux bien pestes mais qui adorent ça Razz
Qu'en penses-tu ? **

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Jeu 22 Oct 2015 - 8:57

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

T'as propositions est génial je suis partant ^^
Zoé pourrait faire partie des filles "peu fréquentable" avec qui Nat c'est éloignée de ses amies aussi?

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Lun 26 Oct 2015 - 3:12

Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

La mauvaise influence ? mdr Ouais, ça correspond à Zoé ça, c'est clair ! Elle est pas méchante ou quoi, c'est juste qu'elle a son caractère de diva dirons-nous. Razz
Mais ça peut carrément marcher oui ** Ca fera toujours une amie en plus à Zoé mdr mdr

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Mer 28 Oct 2015 - 10:50

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Cool lors on fait ça ^^
Non c'est pas qu'elle est méchante mais a l'origine c'est pas le style de pote de Nat mais a force de traîner avec des filles comme elle elle est devenue pareille et elle s'est éloignée de ses anciens potes

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Jeu 14 Jan 2016 - 21:18

Ash V-Hastings
Le destin entre les mains
Prénom : Ash
Célébrité : Daniel Bederov
Crédit avatar : Uli'
Nationalité / origines : Anglais
Etudes/études passées : Physique Chimie
Job/Métier : Mécanicien

Chose promise, chose due, me voila ! calin1
Tu as déjà une petite idée ? De ce que je lis, Natasha est une fille "m'as-tu vue?" qui ne pense qu'aux apparences et à la popularité. Chose que Ash déteste aha siffle

We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Jeu 14 Jan 2016 - 21:37

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Elle n'a pas toujours été comme ça... A toi de voir si tu l'as connais depuis longtemps ou non ?^^
Raconte moi où a vecu ton perso ?

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   Jeu 14 Jan 2016 - 21:46

Ash V-Hastings
Prénom : Ash
Célébrité : Daniel Bederov
Crédit avatar : Uli'
Nationalité / origines : Anglais
Etudes/études passées : Physique Chimie
Job/Métier : Mécanicien

Ash vient d'Angleterre. Il est arrivé à Los Angeles l'année dernière après le décès de sa famille. Il a gardé son coté dandy anglais. Du coup il n'est pas dans le délire "m'as tu vu ?", à draguer tout ce qui bouge ou à vouloir être populaire. Il est sérieux dans ses études et n'hésite pas à rembarrer les grandes gueules. Si Natasha est du genre à se moquer de tout le monde, je pense pas qu'il aimerait ça. Voir qu'il revêtait de la faire taire mdr

We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still
MessageSujet: Re: NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble   

Contenu sponsorisé

NATACHA COLLINS ❋ You knew I was Trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1