Partagez | 
 

 Best mistake {Tim}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Best mistake {Tim}   Dim 2 Aoû 2015 - 23:45

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Best mistake
TIM' & PYPER  


Derniers préparatifs pour une soirée qui s'annonçait déjà mouvementée. J'ouvris ma garde-robe pour y dégotter une robe noire moulante à grosses bretelles qui arrivait légèrement au dessus des genoux. Je l'ajustai pour la mettre bien en place, puis j'enfilai mes chaussures à talon, pour ensuite mettre une petite veste blanche. J'étais clairement sur mon 31 et parfaitement prête à faire la fête. Je sortais un peu trop souvent pendant les vacances, mais c'était comme dit les vacances, et je me devais d'en profiter puisqu'à la rentrée tout allait être éprouvant. D'ordinaire si calme, j'étais complètement excitée à l'idée de participer à cet événement qui était l'un des plus importants de l'été. Pas la soirée de l'année non plus, mais une bonne bringue qui durait jusqu'à pas d'heure ou seuls les vrais fêtards restaient jusqu'au bout. Un dernier coup de rouge à lèvres pour terminer tout et sortir prendre la voiture, aller jusqu'au Heavy. Arrivée sur le parking, je me dirigeai vers l'entrée illuminée qui m'appelait inconsciemment. Après avoir passée le brouillard, j'y découvris tout ce que j'aimais. Une musique électro qui pétait bien les oreilles à ne plus s'entendre, des cris, de la bonne humeur, des murs maculés de poudre colorée. Une certaine euphorie envahissait mon corps qui venait à peine de rentrer dans l'enceinte.

Sans plus tarder je commençai à rigoler en voyant certains amis de UCLA, puis envahie par toute cette ambiance, je commandai un verre de vodka orange au bar, submergé par les visiteurs. D'une traite, je le bus aussi vite que possible avant d'en commander peut-être trois autres. Quatre ? Oui quatre je crois bien, j'avais fait la course avec un type que je ne connaissais même pas. Qu'importe, de toute façon j'étais là pour m'amuser et venir passer du bon temps. Un peu alcoolisée, je slalomais difficilement entre tous les danseurs de la boîte pour me retrouver au devant de la scène, devant le DJ. Je vacillais de droite à gauche, le verre en l'air en faisant signe à des potes qui étaient dans la même promo que moi. En voulant les rejoindre, entre tout cet amas de foule, je vis une fille brune avec un autre homme qui se tenait près d'un mur blanc éclaboussé de peinture. En plissant légèrement plus les yeux, j'y découvris quelqu'un que je connaissais bien. Trop bien même. Pourquoi fallait-il toujours que je tombe sur ce connard de Weaver ? Je le détestais, j'avais une haine viscérale envers en lui. Il représentait tout ce que je haïssais. Imbu de sa personne, présomptueux, fier. Un type puant qui cherchait encore une fille à se faire. Pour ne pas changer. Obligée de passer devant lui, je pris un air dégoûté en levant les yeux au ciel. « Mais t'en as pas marre de toutes te les taper sale porc ? » Rah ! Rien que de le voir me donnait des envies de meurtre, il était là avec son sourire enjôleur et sa voix mielleuse prêt à attraper sa prochaine proie dans son lit souillé de je n'sais combien de transpirations différentes ! Même Dieu ne devait pas savoir le nombre exact. Répugnant. Il me rendait folle. Folle de rage.    





I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Mar 4 Aoû 2015 - 1:22

Invité
Invité


Best mistake
TIM' & PYPER  


Programme de ce soir? Fiesta ! Pour changer, me dira-t-on. Oui, m’enfin, je suis jeune, il faut que j’en profite. C’est pas à cinquante piges que je pourrais me bourrer la gueule et sniffer de la coke. Enfin, si, techniquement si, mais je risque de mourir d’un arrêt cardiaque ou d’une connerie de ce genre. C’est con la vie quand même. Faudrait être immortel quand j’y pense. Pouvoir choisir un âge à partir duquel on ne vieillirait plus. Moi, l’âge que j’ai là me convient très bien. Enfin bref, avec ces pensées inutiles je suis en retard — fidèle à moi-même, en fait. C’était où ce soir déjà? Je recherchais l’info que j’avais eu par texto par un gars dont je ne me souvenais même pas le prénom. Ah. Au Heavy Metal Lover. J’allais pas souvent là-bas, mais bon, pourquoi pas. Après tout il n’y avait aucune autre soirée en vue cette nuit, et je n’allais pas resté cloîtré chez moi tout seul à faire le rat mort. Timothy Zachary Weaver, rester devant la télé au lieu de participer à une soirée? Grosse blague. Sortant de la douche, je fais valser la serviette blanche à travers la pièce. J’enfile un boxer, un pantalon foncé et un t-shirt violet. Pas de chemise, il fait trop chaud pour ça, puis c’est pas un bal non plus, c’est qu’une boite de nuit. Une fois prêt — et après être resté une trentaine de secondes en admiration devant mon grand miroir — je montais au volant de ma belle voiture de sport — moi, vaniteux? — et fis rugir le moteur.

[…]

Ça faisait maintenant une petite heure que j’étais arrivé au club et j’avais déjà trois verres dans le sang. Ce qui en fait, n’était pas tellement. Trois en une heure… C’était raisonnable quand même. Et en plus, je discutais avec une jolie brune aux cheveux lisses. Elle était adossée au mur blanc tagué de couleurs vives, et j’avais une main posée dessus près de son visage, dans le genre « t’es à moi pour la soirée maintenant ». « Mais t'en as pas marre de toutes te les taper sale porc ? » Je fronçais les sourcils et me retournais juste à temps pour la voir lever les yeux au ciel. Ah putain, cette pétasse de Pyper. Manquait plus que ça. Elle donnait envie de lui foutre des claques en plus quand elle roulait des yeux de cette façon insolente. Pourtant, j’arborais mon plus beau sourire charmeur — celui qu’elle haïssait tant — avant de lui lancer : « Qu’est-ce que t’as Pearson, t’es jalouse? Tu ferais peut-être bien de te taper quelqu’un toi, t’as l’air frustrée. » Un joli clin d’oeil pour couronner le tout et c’était joué. Ahlala, j’adore quand on me pousse à être encore plus connard que ce que je ne suis déjà… C’est un amusement servi tout droit sur un plateau d’argent.     

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Mar 4 Aoû 2015 - 20:11

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Best mistake
TIM' & PYPER  


Je n'avais pas pour habitude de prêter une quelconque attention aux personnes que je considérais comme inintéressantes ou que je ne pouvais voir ni en nature, ni en peinture. Hors, je l'avais ce soir en nature. Comme le monde est petit, et comme la chance ne me sourit pas.  Avais-je vraiment besoin de venir le titiller sur ce qu'il faisait -ou pas d'ailleurs- ? Non. Mais lui pourrir la vie était plutôt réjouissant, le mettre en rogne était réjouissant pour tout dire. Et surtout lui casser ses plans étaient le summum de la réjouissance. A peine après avoir eu le temps de faire quelques pas je me retournai pour avoir sa réaction en direct live. Avoir sa face de con en face m'exaspérait déjà. Ne manquant pas l'occasion de répondre du tac au tac, il sourit, fier de lui. « Qu’est-ce que t’as Pearson, t’es jalouse? Tu ferais peut-être bien de te taper quelqu’un toi, t’as l’air frustrée. » Jalouse ? Oh pitié. Je me mis doucement à rire tout en croisant mes bras, affichant insolemment mon expression moqueuse. « Frustrée ? Non je suis plutôt bien servie, et je ne chope pas de MST contrairement à toi. » Je portai une main à ma bouche à demi ouverte, écarquillant légèrement les yeux pour mimer un « oups » silencieux, avant d'afficher mon plus grand sourire satisfait. Tranquillement je lui tournai pour aller danser devant ses yeux avec un type déjà bien amoché par l'alcool et autres substances aux vues de la largeur de ses pupilles.

Dansant près de lui je sentis en moins de dix secondes une main venir se frayer un chemin jusqu'à mes fesses. Lourd. Mais je pris un malin plaisir à venir l'embrasser tout en déboutonnant sa chemise verte. Je fis glisser mes yeux en narguant volontiers Weaver. Bah. Il n'en avait plus besoin de sa chemise vu son état, puis c'est qu'il faisait chaud dans cette boîte. D'ailleurs l'air se faisait presque rare à certains endroit tellement la boîte était pleine, c'est fou. M'enfin. Après lui avoir ôté sa chemise, je la pris d'une main pour venir juste en face et la coller sur le torse de Tim'. Je continuais de marcher doucement en le faisant reculer plus loin dans la salle, lui parlant en même temps. « Tu devrais mettre ça au fait, ce T-shirt et ce violet te vont pas très bien au teint.. Le vert est la couleur des connards, ça t'ira bien ! » Malicieuse, je me stoppai et approchai mes lèvres de son oreille, murmurant quelques mots assez forts pour qu'il entende malgré la musique forte qui tambourinait et faisait trembler les murs du club. « J'ai déjà vu quelques filles se foutre de ta gueule, fais attention tu vas perdre tes coups, ce serait bête. » Léger sourire moqueur qui ne quittait pas mon visage depuis quelques secondes maintenant. Je me reculai ensuite de quelques pas en lui renvoyant son clin d'oeil.





I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Sam 8 Aoû 2015 - 19:52

Invité
Invité


Best mistake
TIM' & PYPER  


Pyper, j’étais incapable de la supporter. C’était une garce. Et encore, il y avait des garces joueuses et amusantes, mais elle, elle était ni l’un ni l’autre ; c’était une garce chiante et rabat-joie, et elle m’exaspérait au plus haut point. C’est comme là, ce soir, pourquoi elle avait besoin de venir faire chier son monde et me prendre la tête comme ça? Putain c’est pas croyable quand même, jamais en paix ici. Je lui répondais avec la même délicatesse, lui suggérant d’aller se faire baiser un petit coup, vu comment elle avait l’air frustrée. La pauvre, je comprenais mieux pourquoi elle l’avait aussi mal à me voir draguer des tas de filles, sauf elle. Son expression moqueuse me donnait envie de lui coller des claques. Quelle insolente ! « Frustrée ? Non je suis plutôt bien servie, et je ne chope pas de MST contrairement à toi. » Elle mimait un « oups » théâtral avant de sourire fièrement. « Bien servie? On dirait pas… Le sexe, ça relaxe, pourtant tu m’as l’air bien sur les nerfs honey. » Elle me tournait finalement le dos et à mon tour de sourire. Enfin la paix. Du coup, je reprenais là où j’en étais resté avec la brunette contre le mur, c’est-à-dire très près de ses lèvres. Je ne faisais pas vraiment parti des gens qui se déhanchaient sur la piste de danse. Au contraire, on me trouvait plutôt dans un recoin du club, accompagné d’une jolie fille qui me dévorait des lèvres. Tout comme en ce moment, à vrai dire. Et ça, ça m’allait. Ça m’allait même très bien. Mais c’était sans compter Pyper qui dansait non loin de moi. Merde, elle pouvait pas aller plus loin celle là? En plus, je n’avais pas besoin — et encore moins envie — de la voir se taper le mec d’à côté en public. Je reportais mon attention sur ma conquête du soir, mais fut interrompu à peine trente secondes après par la même idiote. Lourde, cette fille ! Elle me collait en plus la chemise pleine de sueur qu’elle avait ôté au gars avec qui elle faisait du collé-serré quelques secondes plus tôt. Dégueulasse putain. Elle marchait tout en me poussant pour me faire reculer, plus loin dans la boîte de nuit. D’ailleurs, je ne m’en rendais pas tout de suite compte, mais j’avais perdu de vue ma jolie brune, et on arrivait dans un coin obscur et peu peuplé. « Tu vas me violer Pearson? » lui lançais-je d’une voix provocatrice, le sourire au coin des lèvres. « Tu devrais mettre ça au fait, ce T-shirt et ce violet te vont pas très bien au teint.. Le vert est la couleur des connards, ça t'ira bien ! » « Merci mais non merci, elle a trempé dans la sueur du pauvre type que tu aurais pu te taper. Le seul, peut-être. » Puis, comme si je prenais du temps pour considérer mes propos, je concluais : « Hm. Oui, sûrement. T’as raté ta seule occasion pour te faire sauter. Comme c’est dommage ! » Elle approchait ses lèvres de mon lobe et hurlait : « J'ai déjà vu quelques filles se foutre de ta gueule, fais attention tu vas perdre tes coups, ce serait bête. » Elle se reculait d’une vingtaine de centimètres avant de m’adresser un clin d’oeil malicieux. « J’ai perdu un tympan de ta faute. » Pas besoin de m’hurler dans l’oreille, je l’entendais très bien. Trop bien. Suffisamment pour les deux mois suivants, d’ailleurs.     

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Mar 11 Aoû 2015 - 16:17

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Best mistake
TIM' & PYPER  


Le toucher dans son égo (égo surdimensionné, faut bien le préciser, parce que niveau narcissisme, il atteignait les extrêmes) me divertissait plus que n'importe quoi. « Monsieur je drague des meufs » passait son temps à se croire au dessus de tout, alors qu'il n'en était rien. Sérieusement, comment on pouvait être aussi imbu de sa personne? Tss, il est juste con, faut pas chercher. Sa présence m'exaspérait et sous le coup de l'alcool, même si j'aurais sûrement ouvert ma bouche d'ordinaire, j'avais un malin plaisir à le faire chier en cassant son coup du soir. Et j'étais bien partie. Le sexe ça relaxe, pitié, comme si je ne le savais pas. J'avais envie de lui foutre mon poing en pleine face tellement il m'agaçait. Connard. C'est vrai que j'étais dans un état plutôt second quand j'avais danser avec l'un des types de la boîte. Il était plutôt mignon, brun avec des yeux bleus, un faux air avec Zac Efron. Sympa. Ohoh, mais à quoi tu penses Pyper? Après lui avoir gentiment enlevé sa chemise pour la foutre sur Tim au fond de la boîte, il fallait encore qu'il ouvre sa bouche. Oui, ce ne serait pas drôle sinon, et ce ne serait pas Tim non plus. « Tu vas me violer Pearson? » « Violer une traînée comme toi, non merci. » lançai-je avec un air dégoûté. Plutôt mourir que de passer du bon temps les jambes en l'air avec lui. Ah, c'est qu'il se croyait malin en plus à me faire des réflexions aussi salaces, de toute façon il ne m'aimait pas et moi non plus. Vous savez ce sentiment quand une personne vous énerve au point que vous voulez le tabasser ? C'était exactement ce que je ressentais depuis que j'avais commencé à parler avec lui. Ou du moins à me chamailler avec, parce que parler était un bien grand mot. « Merci mais non merci, elle a trempé dans la sueur du pauvre type que tu aurais pu te taper. Le seul, peut-être. » J'esquissais un sourire en repensant au type complètement mort avec qui j'avais dansé quelques minutes auparavant. « Hm. Oui, sûrement. T’as raté ta seule occasion pour te faire sauter. Comme c’est dommage ! » Je me mis à rire avant de le regarder dans les yeux, l'air joyeux. « Apparemment toi aussi, elle est où ta brune déjà? » Je mis une main au dessus de mon front comme pour me cacher du soleil, en me remuant à gauche et à droite, faisant semblant de la chercher. « Ah oui, elle est plus là ! » C'est bête, il allait devoir partir à la recherche d'une autre salope pour venir la sauter et assouvir les pauvres désirs de sa flûte à bec. « J’ai perdu un tympan de ta faute. » Certes, j'avais peut-être pas évalué la puissance de ma voix, mais pour ce que j'en avais à faire.. « Tu sais quoi ? Je m'en fou complètement. En fait. » dis-je en abrégeant la conversation. J'en avais marre de voir sa gueule, et en plus je devais sortir. Je n'avais même plus la force de continuer à le faire chier. « Faut que je sorte. » Il me fallait de l'air. De l'air putain. Je le laissais derrière moi après l'avoir bousculé d'une épaule pour me diriger en titubant vers un petit balcon déserté par tous, qui donnait sur l'extérieur. Trop d'alcool. Honnêtement je n'en avais plus rien à foutre. Je m'assis sur le sol froid pour profiter de la brise du soir.





I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Mar 11 Aoû 2015 - 17:27

Invité
Invité


Best mistake
TIM' & PYPER  


« Violer une traînée comme toi, non merci. » Ouuuuh, mais c’est qu’elle a de la répartie cette nana dis-donc ! N’empêche, la provocation n’était pas terminée. La pauvre, en venant me séparer du rester du monde, elle avait perdu le seul mec qui avait l’air d’accord pour se la faire. Pour une frustrée sexuelle comme elle, ça devait être un coup dur non? « Apparemment toi aussi, elle est où ta brune déjà? » Elle fit semblant de chercher la fille qui était précédemment avec moi — d’ailleurs, je ne savais même pas son prénom maintenant que j’y pensais — avant de conclure : « Ah oui, elle est plus là ! » J’hochais la tête, acquiesçant ses dires. « Bah oui mais la différence entre toi et moi, c’est que moi, je pourrais m’en trouver des dizaines. » Alors qu’elle… Faudrait qu’un gars soit franchement défoncé pour vouloir la mettre dans son pieu. Pas qu’elle était moche, loin de là, mais parce qu’elle était chiante. Elle parlait trop, elle se la racontait trop, elle voulait trop dominer les situations, et ça, ce n’est pas quelque chose qu’un mec apprécie. En général, du moins. Et je savais de quoi je parlais. En plus, l’idiote m’avait percé un tympan en me hurlant dans l’oreille comme elle l’avait fait. « Tu sais quoi ? Je m'en fou complètement. En fait. » Elle écourtait la conversation là ou je rêvais? « Faut que je sorte. » Et dans un coup d’épaule, elle s’enfuyait vers la plus proche sortie. Je pensais à retourner à mes affaires, mais ça aurait été une victoire pour elle. Du coup, je la suivais, jusqu’à me retrouver également sur le balcon, à ses côtés. Elle s’asseyait au sol, alors que je restais debout. « Bah alors Pearson, on est toute pâle? Pas l’habitude de boire autant on dirait? » Je m’accroupissais face à elle, les avant bras reposant sur mes genoux, en équilibre. « Tu serais peut-être même plus sexy dans cet état là tiens. » Et encore une fois, j’affichais mon grand sourire charmeur.     

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Mar 11 Aoû 2015 - 23:31

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Best mistake
TIM' & PYPER  


« Bah oui mais la différence entre toi et moi, c’est que moi, je pourrais m’en trouver des dizaines. » Mais jamais n'allait-il dégonfler son melon celui là? C'est pas possible d'être comme lui, je rêve. Tim était un spécimen rare qui ne doutait jamais de lui bon dieu! Il veut jouer? D'accord, on va jouer. « Sinon quand est-ce que tu vas te rendre compte que t'es strictement personne ? » Je levais les yeux, dans une optique de provocation certaine, enchaînant ma tirade. « Puis au pire elle a bien fait de partir, elle a pas loupé grand chose avec toi hein. » C'est vrai, elle avait rien loupé à part du machisme, de la prétention, et du narcissisme. La seule chose dont elle est passée à côté c'est un corps musclé et dessiné, sinon j'vois pas. Je me sentais mal après avoir bu autant de verres. D'habitude je tenais bien l'alcool, mais ce soir j'étais à la ramasse totale. Après lui avoir foutu mon épaule dans la sienne, je me précipitai dehors. Enfin « précipiter » était un bien grand mot, parce qu'il avait d'abord fallu que je trouve la porte, que je me faufile entre les gens et que je marche relativement droit, ce qui était tout une épreuve pour moi dans ces circonstances. Après avoir poussé la porte vitrée j'accrochai mes mains à la rambarde de sécurité, puis je vins poser mon cul par terre. A peine installée, j'entendis quelqu'un arriver juste à côté.  « Bah alors Pearson, on est toute pâle? Pas l’habitude de boire autant on dirait? »  Je mordis ma lèvre inférieur, fermant les yeux en soupirant. « Putain mais tu vas pas me lâcher ? J'vais super bien, merci, tu peux dégager. » lâchai-je exaspérée par la situation. J'entendis un genou craquer, tournant ma tête vers la droite je vis ce connard juste à côté. Retenez-moi de faire un meurtre s'il vous plaît! « Tu serais peut-être même plus sexy dans cet état là tiens. » J'allongeai mes jambes puis les pliai pour enlever mes chaussures. Enfin libérée, c'était la dernière fois que je mettais des talons en soirée, mes pieds étaient rouges de souffrance. Je pris l'une de mes chaussures dans la main pour lui donner un coup dans le torse tout en poussant son genou pour qu'il tombe. « Mais casse toi bordel Tim! » J'aurais pu continuer la bataille encore longtemps si je n'avais pas été dans cet état là. Je lui balançai ma deuxième chaussure en pleine face puis je m'allongeai sur un côté pour profiter du sol froid. « Allez bouge! Va donc remuer ta libido excessive autre part. » Qu'il se barre, qu'il aille ailleurs mais pas ici.




I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Mar 11 Aoû 2015 - 23:48

Invité
Invité


Best mistake
TIM' & PYPER  


« Sinon quand est-ce que tu vas te rendre compte que t'es strictement personne ? » Jamais en fait, puisque ça ce n’était qu’un pur mensonge. J’étais quelqu’un. Peut-être pas à ses yeux, mais ça franchement, entre nous, je m’en battais un peu les couilles. « Puis au pire elle a bien fait de partir, elle a pas loupé grand chose avec toi hein. » « Tu penses pourvoir m’atteindre Pyper? Réellement? T’y crois vraiment au fond de toi? » Parce qu’elle ne devrait pas. Il y en avait qu’une qui avait réussi ça, c’était Ren — et parce qu’elle n’y était pas allée de main morte. Mais pour Pyper, ça serait mission impossible. Tout simplement parce qu’elle me dégoûte, et je ne vise rien du tout avec elle. C’est bien la seule femme d’ailleurs, avec laquelle je n’aspire à rien. Sauf qu’elle fait un game over quand elle s’échappe sur le balcon. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Et la voir mal comme ça à cause de l’alcool, c’est une victoire encore plus grande. Dieu merci je ne suis pas bourré en cet instant, sinon j’aurais moins fait le fier sur le coup. Je la rejoins et lui lance une nouvelle pique. Les yeux fermés, le ton de la voix irrité, elle me réplique : « Putain mais tu vas pas me lâcher ? J'vais super bien, merci, tu peux dégager. » Super bien oui, ça se voit d’ailleurs ! Je m’accroupis à ses côtés en équilibre. Nouvelle pique lancée, elle semblait m’ignorer, prenant le temps d’enlever ses chaussures. Je me prends d’ailleurs un coup dans le torse avant de tomber le cul par terre après qu’elle m’ait poussé. « Mais casse toi bordel Tim! » Je lâchais un rire. Deuxième chaussure reçue en pleine tête. « Aïeuuh. Imagine si je m’étais pris le talon aiguille dans la tronche? T’aurais pu me tuer. » Et avant qu’elle ne me lance que ça aurait été merveilleux comme option, je la devance : « Dis pas que ça aurait été cool, avec qui tu te chamaillerais comme ça? Je suis sûr que ça te stimule. » J’hoche la tête comme pour appuyer mes dires. Ok, l’alcool commence lentement à faire effet et ce n’est pas bon. Quand je suis bourré, je parle trop et je deviens trop sociable. Elle est maintenant allongée sur le flanc à même le sol. « Tu vas attraper froid. » Pour qui je me prenais? Son père? WTF. « Allez bouge! Va donc remuer ta libido excessive autre part. » « Parce que toi t’as pas une libido excessive? Ça se voit dans tes yeux, tu transpires l’envie Pyper ! » Tiens. Première fois que je l’appelais par son prénom. Quand je vous disais que l’alcool me rendait plus sociable… « Bon allez, viens. » Je me levais et la tirais pour la remettre debout. Je passais un de ses bras autour de mes épaules et la soutenais par la taille. Je montais à l’étage du club. Heureusement qu’il y avait des pièces privées parce que j’avais un peu besoin de calme là. Je poussais la porte d’une « chambre » — enfin, une pièce privée avec un grand sofa sans accoudoir et légèrement insonorisée, ce qui tranquillisait un peu. Je claquais la porte du pied et venais asseoir Pyper au bord du canapé, avant de m’asseoir à côté d’elle — enfin, pas trop près non plus, mais pas trop loin. « Tu me remercieras plus tard. Tu m’en dois une. » Tellement sociable au point de m’occuper d’une fille bourrée que je ne peux pas voir en peinture… L’alcool fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Mer 12 Aoû 2015 - 0:49

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Best mistake
TIM' & PYPER  


J'avais la tête comme un compteur, ce n'était même plus une cuite monumentale que je me prenais ce soir, c'était bien pire. Je sentais à peine mes membres et je respirais lentement..trèèèès lentement. Tellement lentement que j'avais l'impression de planer complet. Même bourrée j'avais joué ma connasse en le poussant ma terre avec ma main, récoltant un rire horripilant de sa part. Il l'avait pas volé celle là après tout, surtout que j'avais pris un plaisir sournois à lui lancer l'une de mes chaussures en pleine gueule. « Aïeuuh. Imagine si je m’étais pris le talon aiguille dans la tronche? T’aurais pu me tuer. »   Le rêve ! C'était tout ce dont j'avais envie. J'allais ouvrir ma bouche pour protester bien évidemment, mais il me devança. « Dis pas que ça aurait été cool, avec qui tu te chamaillerais comme ça? Je suis sûr que ça te stimule. » Me stimuler ? Moi ? C'est sûr que niveau colère, il me stimulait bien oui. Mais des gens que je n'aimais pas j'en avais pas mal, il n'était qu'un nom sur une liste. Bien qu'il faut avouer qu'il était dans les premiers prénoms. Peut-être même le premier. Ou le deuxième. Mais il était dans le top 5, ça c'était véridique. « Tss. Tu stimules rien chez moi à part mon dégoût. Et j'aurais bien voulu te tuer. » terminai-je, entre mes dents. Allongée sur le sol, je me mis en position fœtus, prête à limite m'endormir si personne ne me secouait. Je vais attraper froid ? Depuis quand il se préoccupe de moi de lui ? C'était bel et bien une première depuis que je le connaissais. Je lui balançai d'aller s'exciter ailleurs, mais il resta ! « Parce que toi t’as pas une libido excessive? Ça se voit dans tes yeux, tu transpires l’envie Pyper ! » « Mais ferme là ! Tu crois que je fais partie de toutes ces filles qui te tombent dans les bras après deux trois disquettes lancées ? Tu crois que t'es qui ici ? Tu me saoules à toujours penser tout savoir sur moi alors que tu sais rien! » Je pétais une durite toute seule, mais tout ce que je pensais je l'avais au fond de moi. Etrangement il me tira part un bras pour me mettre debout « Je veux pas de ton aide, lâche moi. » Je remuai mon bras pour me délivrer de son emprise, manquant de me casser la gueule. Réflexion faîte, je vais prendre ce qu'il y a à prendre. Il me prit par la taille pour me monter à l'étage. Hey ! Mes chaussures ! Elles m'avaient coûté la peau du cul et je les laissais là, quel attentat. Avant de partir je les pris d'une main pour éviter de les laisser traîner. Nous montions tous les deux les escaliers pour aller à l'étage, un endroit que je ne connaissais même pas. Première fois qu'on était si proche et qu'on ne se tapait pas dessus. Arrivés là-bas, il m'assit sur le canapé après avoir fermé la porte et vint s'asseoir à une distance raisonnable. Supportable plutôt.  « Tu me remercieras plus tard. Tu m’en dois une. » « Laisse moi rire ! Je ne te dois rien du tout, je t'ai rien demandé moi. » lui dis-je en lui tapant l'épaule, faisant échapper un léger sourire. Une sourire avec lui ? Ah non, pas ça ! Lui devoir quelque chose..la pire vision que je pouvais avoir. Ma main frôla la sienne en redescendant sur mon genoux. « Et en plus pourquoi tu fais ça pour moi hein ? Tu peux pas m'encadrer.. Et vise versa d'ailleurs. » terminai-je en grinçant des dents. « T'es pas obligé de rester. » commençai-je sur un ton pour une fois normal. « Profite de la fin de ta soirée et amuse toi. » J'en devenais sympathique dis donc, ce qui m'aurait demandé tant d'efforts d'ordinaire était passé comme une lettre à la poste ce soir. « Merci. » Merci ? J'hallucine, pour la première fois je l'avais remercié, qu'est-ce qui m'arrive ?




I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Jeu 13 Aoû 2015 - 15:11

Invité
Invité


Best mistake
TIM' & PYPER  


Dans ma cuite, je me prends à l’aider. J’ai pas d’explication pour ce geste bienfaiteur et généreux, mais c’est comme ça. Je suis quelqu’un de super sociable en temps normal, et l’alcool me fait encore plus ouvrir les bras. Au point d’y caler Pyper, une fois l’avoir remise debout, pour la guider à l’étage dans une pièce au calme. Bien sûr, elle ne se laisse pas faire au début, me balançant encore quelques réflexions que j’ignore. C’est bizarre d’ailleurs que je passe au dessus de ces mots, parce que j’en aurais, de la matière, pour répondre. Mais au fond, je me dis qu’elle est assez mal comme ça. Moi, quand je suis bourré et que je veux pas qu’on me fasse chier, je peux devenir très con et très mauvais. Alors elle, avec le caractère qu’elle a déjà sobre, je ne veux pas défier la version déchirée, encore moins si elle a l’alcool mauvais. On s’assoit sur le vaste canapé — un peu trop luxueux pour le genre de lieu d’ailleurs, mais je ne vais pas m’en plaindre. Elle m’en devra une. « Laisse moi rire ! Je ne te dois rien du tout, je t'ai rien demandé moi. » réplique-t-elle accompagné d’une petite tape dans l’épaule et d’un… sourire? Je sens sa main frôler la mienne dans sa descente. « J’aurais pu te laisser là-bas, mais t’aurais finie violée. » dis-je l’air indifférent. « Et en plus pourquoi tu fais ça pour moi hein ? Tu peux pas m'encadrer.. Et vise versa d'ailleurs. » Je lâchais un rire pour la précision finale. « C’est mignon de te voir me provoquer, j’y peux rien ! » Un sourire en coin étire mes lèvres à cette dernière remarque. Pyper est stimulante, c’est une adversaire rebouteuse et au fond de moi, j’adore ça. « T'es pas obligé de rester. Profite de la fin de ta soirée et amuse toi. » J’hausse les épaules. « Tu m’as cassé mon coup. Y’aura pas d’amusement ce soir. Malheureusement… » soupirais-je de façon exagérée et un peu théâtrale. Je repensais à ma belle brune. Ohlala ce que j’avais perdu… « Merci. » Merci? Je tournais la tête vers elle. Alors ça, ça passe pas très bien. Comme un électrochoc. Je ne m’y attendais pas. Finalement, je fais un geste désintéressé de la main, genre « laisse tomber ». « C’est rien. » Je pince légèrement les lèvres. C’est la première fois qu’on est dans une pièce fermée tous les deux, et on ne se frappe même pas dessus. Comme quoi, l’alcool fait du bien parfois…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Jeu 13 Aoû 2015 - 22:37

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Best mistake
TIM' & PYPER  


J'étais chiante. J'étais même super chiante de base. Mais alors bourrée c'était deux fois pire, bien que ce soir je sois dans un état second qui ne me permettait pas de faire la (gentille) chieuse. Ceci étant, même si j'étais censée ne pas aimer, non détester plutôt Tim, j'étais forcée d'avouer qu'il m'avait été d'une précieuse aide en me ramenant dans un endroit plus calme. La musique électro, c'était mon délire, mais déchirée comme j'étais, j'avais l'impression d'avoir pris un cachet d'ecstasy. La pièce était plutôt spacieuse, avec très peu de lumière, mais assez pour se voir. Un canapé au milieu, une petite table pour poser quelques affaires et une fenêtre décorée de rideaux aussi dégueulasses que ceux dans une maison de retraite. Une fois assis, après deux trois piques, j'avais (malgré moi) lâché un sourire. « J’aurais pu te laisser là-bas, mais t’aurais finie violée. » « Tu me connais, tu sais très bien que j'aurais balancé mes chaussures comme je te les ait gentiment balancé. » C'était certain que j'aurais risqué de rencontrer des gros lourds sur la terrasse, mais je me serais défendue. Ou j'aurais essayé. Ce qui est tout de même injuste c'est l'inégalité homme/femme, pourquoi les hommes sont-ils plus forts que nous ? Le monde est injuste. Je lui lance une remarque en pleine face et il finit par rire. Par le rire qu'on se balançait tout le temps du style « haha t'es trop con/conne », non, un rire sincère. « C’est mignon de te voir me provoquer, j’y peux rien ! » Je lui renvoie son sourire en coin, presque gêné par ce qu'il venait de dire. Bizarrement, je ne ressentais plus la même haine que j'avais envers  lui. Celle que je ressentais il y a quelques minutes. Il y avait comme une rupture, est-ce que c'était l'alcool ou quelque chose de complètement différent ? Je ne pouvais mettre un mot sur ce que je pensais. « Mignon ? J'espère que je suis plus méchante que mignonne ! » dis-je sur le ton de la rigolade. Je lui avais pourtant dit qu'il pouvait retenir dans cette folie, mais il n'était apparemment pas près de partir. « Tu m’as cassé mon coup. Y’aura pas d’amusement ce soir. Malheureusement… » J'étais étrangement..contente qu'il reste. Cependant c'était réellement dommage pour lui, parce que la brune que j'avais dégagé était super mignonne. « J'aurais au moins réussie quelque chose dans ma soirée. » lui lançai-je sérieuse avant de rire à gorge déployée. Il avait l'air aussi étonné que moi que je le remercie sincèrement, sans arrières pensées. Il me regarda surpris, faisant un banal signe de main. Je ne pus m'empêcher de fuir son regard en continuant de sourire discrètement. Je fis mine d'observer mes ongles comme si de rien n'était, avant de le percer de mes yeux. « Pourquoi on se déteste autant? » Je savais pourquoi je le détestais, mais à ce moment précis, je l'aimais bien. Sa présence ne me dérangeait pas, au contraire. « En fait je sais pourquoi on se déteste, mais ce soir j'ai pas envie de te détester parce que t'aurais pu me laisse en bas, mais tu l'as pas fait. Ta tête m'énerve, mais là, toute de suite hein, je garantis pas demain, je l'aime bien. » Et puis dans un mouvement (surtout motivé par l'alcool, soyons clairs), je m'approchai de lui pour l'enlacer.




I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Jeu 13 Aoû 2015 - 23:14

Invité
Invité


Best mistake
TIM' & PYPER  


« Tu me connais, tu sais très bien que j'aurais balancé mes chaussures comme je te les ait gentiment balancé. » Je grommèle un peu. Mouais. « T’aurais pas fait le poids, tu le sais bien. » Pas que je doutais de ses capacités — et même si c’était le cas, je ne le dirais pas, pas envie de me prendre une gifle, j’en ai bien assez reçu ce mois-ci. Juste que, des gros gaillards déchirés et ayant dans la tête pour idée de se taper une nana, ça allait avoir beaucoup plus de force et de détermination qu’elle pour se défendre face à ça. J’étais un connard, mais pas au point de laisser une fille sans défense à la merci de tous ces tarés. Et puis, dans le fond, j’aimais bien notre petit jeu de « on peut pas se voir en peinture ». C’était… mignon. « Mignon ? J'espère que je suis plus méchante que mignonne ! » J’arque un sourcil et lui lance un regard du genre « vraiment? genre… vraiment? tu rigoles là? » On rit un peu, puis elle me donne l’autorisation de partir pour aller m’amuser. Sauf que mon amusement prévu ce soir, c’était ma petite brune… qui était maintenant partie. « J'aurais au moins réussie quelque chose dans ma soirée. » « Eh ! » Je roule des yeux en lui donnant une petite tape sur l’épaule. « C’est pas cool… Elle avait l’air en demande, en plus ! Ça se voyait dans ses yeux. Ou dans son décolleté. Je sais pas, j’ai pas bien regardé ses yeux, en fait. » concluais-je finalement. Rire mutuel et sincère. Ok, je venais vraiment de dire ça à voix haute? Oh et puis tant pis, on s’en était sorti des pires avec Pyper. Pyper qui d’ailleurs me regardait un peu trop sérieusement à l’instant même. « Tu vas bien? Tu vas vomir? Dis moi que tu vas pas vomir. » J’étais pas croyant, mais là je priais Dieu de toutes mes forces. « Pourquoi on se déteste autant? » Oula, ça, je m’y attendais pas. « En fait je sais pourquoi on se déteste, mais ce soir j'ai pas envie de te détester parce que t'aurais pu me laisse en bas, mais tu l'as pas fait. Ta tête m'énerve, mais là, toute de suite hein, je garantis pas demain, je l'aime bien. » Et elle réduit la distance qui nous séparait jusqu’alors pour m’enlacer. Ok Tim, respire… J’avais trop chaud là, maintenant je sentais très bien l’alcool qui coulait dans mes veines, et ça n’aidait pas à me concentrer. L’une de mes mains glissait naturellement sur sa hanche. Pourquoi on se déteste autant… bah là j’avoue que j’ai aucune raison de la détester… pas en cet instant précis… pas quand on est là, comme ça… Et que j’ai l’irrépressible envie de… J’inspire longuement. Je la laisse se lover contre moi, son souffle tapant dans mon coup à chaque respiration. « Ma tête d’ange t’énerve? C’est très dur à comprendre, ça… » Ouais, c’était tout ce que je trouvais à répondre pour l’instant, parce que là, j’avais du mal à penser droit. Là, tout ce que j’avais en tête, c’était la chaleur de son souffle et mes doigts qui resserraient peu à peu leur prise contre sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Ven 14 Aoû 2015 - 23:09

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Best mistake
TIM' & PYPER  


J'avais une fierté très prononcée, et j'avais la sale manie de toujours vouloir avoir raison, même si au fond, je savais que j'avais tort. « T’aurais pas fait le poids, tu le sais bien. » Oui je le savais bien, mais j'acquiesçais simplement d'un hochement de tête du style « Mouaaais, peut-êêtre »  Mouais, enfin c'était sûre. De toute façon dans ce genre de boîte, à partir d'une certaine heure mieux valait ne pas traîner, et encore plus quand on est une femme. Il y a un certain jour, parfois on se demande pourquoi on est un tel aimant à emmerdes juste parce qu'on a le malheur de faire partie de la gente féminine. Il me dévisagea quand je lui dis que j'espérais avoir une tête plus méchante que mignonne. Non sérieux, j'espère réellement que je suis plus crédible en garce avec lui que mignonne. Toute façon je savais clairement que j'étais crédible mais lui.. Il me prenait autant au sérieux que moi envers lui. Je pouvais dire ce que je souhaitais, jamais il n'arriverait à me prendre au sérieux. Des vacheries, on s'en lançait tout le temps, au final c'était devenu plus un jeu qu'autre chose. Un jeu ou il n'y avait que très peu de limites, mais un jeu vache tout de même. Après une énième pique (cette fois plus gentille que les autres), il roula des yeux en riant, et accessoirement en me tapant aussi. « C’est pas cool… Elle avait l’air en demande, en plus ! Ça se voyait dans ses yeux. Ou dans son décolleté. Je sais pas, j’ai pas bien regardé ses yeux, en fait. »  « Tu vois je te l'avais dis ! T'es vraiment un obsédé du sexe, arrête d'agir en fonction de ton chibre. » lui dis-je avec un air faussement choqué. Je ris quelques instants avant de me mettre subitement à le dévisager. « Tu vas bien? Tu vas vomir? Dis moi que tu vas pas vomir. » Oh, dégueulasse, si j'avais voulu vomir, il pouvait me croire, j'aurais déguerpis depuis longtemps pour me vider sans que personne ne me voit. Je roulai des yeux, sourire en coin pour lui signifier que non, puis je finis par lui annoncer que pour une fois, sa tête ne m'énervait pas ce soir, m'approchant de lui pour l'enlacer. C'était une situation qui était à la base complètement improbable et pourtant d'improbable elle était passé à « plus que probable » jusqu'à « réaliste ». Honnêtement, l'alcool y était pour beaucoup, mais la situation dérapait plus que prévue. Pendant notre étreinte je sentis une main glisser sur ma hanche droite. Ma tête était posée sur son épaule, je sentais son parfum à chaque inspiration. « Ma tête d’ange t’énerve? C’est très dur à comprendre, ça… » Non c'était parfaitement compréhensible, parce que c'était un ange démoniaque qui utilisait de façon excessive son sourire charmeur. « Fais pas l'innocent.. » murmurai-je dans un son. En sentant la prise de sa main plus forte j'eus un léger tressaillement, faisant pointer malgré mes tétons rebelles. Alcool, arrête de t'acharner sur moi.  Je remontai ma main le long de son torse, m'arrêtant juste en dessous de son cou, faisant glisser un doigt. Je me relevai, son visage proche du mien. Avait-il les mêmes pensées perverses que moi ? « A quoi tu penses là, tout de suite ? Parce que.. »  Parce qu'il avait aussi chaud que moi. Et que moi, je ne pensais qu'à une seule chose que j'aurais trouvé immonde il y a quelques heures..
[/color]




I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Mer 19 Aoû 2015 - 23:55

Invité
Invité


Best mistake
TIM' & PYPER  


« Tu vois je te l'avais dis ! T'es vraiment un obsédé du sexe, arrête d'agir en fonction de ton chibre. » Je roule à nouveau des yeux, d’une façon encore plus théâtrale et insolente. « Bah quoi, je suis un mec ! On pense tous comme ça, tu crois quoi? Le prince charmant n’existe pas ma belle ! » Désolé de lui casser ses illusions mais bon, aucun mec ne pense avec son cerveau. Du moins, jamais à cent pourcent. Impossible. Sinon, on serait des femmes ! N’empêche, là elle me faisait flipper à me dévisager. J’eus même peur qu’elle vomisse, mais elle secoua négativement la tête. Bon, très bien, bonne chose !

Sauf que là, je fus témoin d’un beau retournement de situation. Elle me glissait doucement que ma tête ne l’énervait pas autant que ça finalement, et m’enlaça. Pyper Pearson, m’enlacer, moi, Timothy Weaver. Waouh, incroyable ! Comme quoi, l’alcool fait faire des trucs de dingue ! En plus, j’aimais bien ça. D’ailleurs, je glissais même ma main contre sa hanche, pour resserrer l’étreinte. Je lui lançais une nouvelle plaisanterie à voix basse. Ma tête l’énerve en temps normal? Ma tête d’ange? « Fais pas l'innocent.. » A son murmure, mes doigts se crispaient quelque peu contre sa peau. Je sentais alors sa main remonter doucement le long de mon torse, jusqu’à s’arrêter sous mon cou. Sans même essayer d’être discret, je me mordais la lèvre inférieure. Là, elle devenait franchement attirante tout à coup. Elle relevait la tête, et je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres tant nous étions proches. Je pouvais très bien aussi sentir la tension qui planait dans la pièce. Deux êtres qui se détestent et qui pourtant se trouvent là à deux millimètres l’un de l’autre, dans une étreinte peu commune… « A quoi tu penses là, tout de suite ? Parce que.. » Je ne la laisse pas finir sa phrase. Je me redresse et la soulève par dessous les cuisses, l’obligeant alors à s’allonger au milieu du sofa circulaire, me penchant sur elle avant de plaquer mes lèvres aux siennes, gardant mes mains sur ses cuisses. Est-ce que ça répond assez bien à sa question? Parce que là, je crois qu’elle peut aisément deviner à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Dim 23 Aoû 2015 - 13:15

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Best mistake
TIM' & PYPER  


J'étais clairement dans une autre dimension. Une autre putain de dimension qui me donnait envie de faire des choses cochonnes avec l'un des types que je ne pouvais pas me voir ni en nature, ni en peinture. Pourtant ce soir je le trouvais plutôt charmant et assez sympa. Non, je le trouvais plutôt attirant en fait, carrément attirant. Bah, certes l'alcool y était pour beaucoup, faut pas se le cacher (parce que JAMAIS je n'aurais posé mes pattes sur lui si j'avais eu toute ma tête), mais tout de même, je passais un bon moment avec lui, ça je ne pouvais pas le cacher, loin de là. Quand je fis remonter ma main sur son torse je sentis une crispation de sa part, genre un signe qui me faisait penser au fait qu'il puisse avoir le même état d'esprit que moi en ce moment. Je vis du coin de l'oeil qu'il se mordait la lèvre inférieure. J'eus un petit sourira taquin qui s'échappa malgré moi. Je voulais tout de même en être sûre, du coup je me mis en quête de savoir à quoi il pensait et je ne fus pas déçue.

Je sentis ses mains me soulever pour venir m'allonger sur le canapé, je fermai les yeux quelques instants avant de sentir ses lèvres venir se poser sur les miennes dans une étreinte. Je fis frôler une main près de son cou tout en continuant de l'embrasser. Avec ma main droite dans un geste j'enlevai mes deux grosses bretelles de ma robe, m'aidant de l'autre main commençant par la faire descendre jusqu'à mon ventre. Elle bouchonna légèrement au niveau de mes hanches, mais je finis par la faire tomber au niveau de mes pieds, me dévoilant en petite tenue. Je la poussai d'un pied pour la mettre à côté. Mouais, je n'en avais plus rien à foutre de rien de toute façon. Je lui poussai le torse pour me mettre au dessus et je fis frôler mes lèvres près des siennes. Je l'embrassai encore une fois, faisant descendre mes baisers jusqu'en bas de son cou, pour finalement enlever son T-shirt avec mes deux mains.




I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Mer 26 Aoû 2015 - 15:49

Invité
Invité


Best mistake
TIM' & PYPER  


-18 / HOT:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   Dim 30 Aoû 2015 - 14:26

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Best mistake
TIM' & PYPER  




[…]

J'ouvrais les yeux difficilement avec un mal de tête que je n'avais jamais eu dans ma vie tout entière. Les yeux plissés avec une soif énorme, je sentis ma main sur..quelqu'un ? Dans un mouvement je me relevai. J'étais entre Tim et le dos du canapé, dans le creux tout pourri. Non, non, non, noooon. Je grimaçai en pensant à ce qu'on avait fait quelques heures auparavant. Je me souvenais de tout, quelle horreur. Je roulais mes yeux sur mon corps pour voir que j'étais encore à poil. J'enlevais l'une de ses mains qui était sur mon ventre pour sauter du canapé. C'était carrément une course d'orientation pour trouver toutes mes affaires. Je retrouvai ma culotte sous le canapé, mon soutien-gorges à côté de la porte et ma robe derrière le canapé. Je me recoiffai vite fait, puis mis mes chaussures. Partir. Avant. Qu'il. Se. Réveille. J'ouvrai doucement la porte pour me faufiler et me glisser en dehors de la pièce sans qu'il me voit..




I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Best mistake {Tim}   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Best mistake {Tim}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du rp : My mistake, marked out in high vis to stay blended in /!\ {OK}
» LOUVE ▬ every step that I take is another mistake to you
» Aley Moon Kyu ♚ I will be the mistake you can't live without
» (you look like my next mistake)
» Look at that face, you look like my next mistake | FIRMIN & GRACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: