Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez
 

 Besoin de décompresser ☆ Baby'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Besoin de décompresser ☆ Baby'   Besoin de décompresser ☆ Baby' EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:48

avatar
Invité
Invité

Besoin de décompresser ☆ Baby' Empty

Sur un coup de tête j'ai décidé d'aller à la plage de Santa Monica, ce n'est pas très loin, donc autant en profité. Et puis c'est bien connu, je suis impulsive. J'ai été mettre mon maillot de bain suivi d'un paréo, avec des tong, facile a enlever, facile a mettre. J'ai également pris une serviette, un peu d'huile auto-bronzante, l'ipod, le tout dans un petit sac. J'ai pris mes papiers, mes clés, je suis sortie de mon appartement, j'ai vérifié à deux reprises si je l'avais bien fermé avant de partir. Je suis monté dans ma voiture et j'ai pris la direction de Santa Monica. Après dix voir quinze bonne minutes de route, j'ai fini par atteindre mon but et me garer sur le parking. J'ai pris mon sac, je suis descendu de voiture, je l'ai verrouiller et je me suis dirigé à la crique, j'avais besoin de décompresser et j'aime bien la crique c'est un coin tranquille et il y a jamais personne. Une fois sur les lieux, j'ai étalé la serviette sur le sable chaud, j'ai retiré mon paréo et je me suis assise sur la serviette commençant à me mettre de l'huile un peu partout sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser ☆ Baby'   Besoin de décompresser ☆ Baby' EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:40

avatar
Invité
Invité

Besoin de décompresser ☆ Baby' Empty

Je m'étais extirpée du lit vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux. Le ciel était magnifique, le soleil tapait, les oiseaux chantaient. Y'a pas meilleur temps pour aller se prélasser à la plage. Bronzé sur le sable fin devant une mer presque turquoise. Rien de mieux que Santa Monica pour ça, il y avait de belles plages ici bas. J'ouvris la baie vitrée qui donnait sur le balcon et alla m'accouder à la rambarde, je ferma les yeux et profita de ce doux spectacle pour prendre une profonde inspiration. Il n'y a pas de temps meilleur pour passer la journée à ne rien faire. Je sautilla jusqu'à mon dressing où j'y sortis un bikini, bien que je préfère les maillots de bains une pièce, tellement plus canon, pour bronzer c'est pas le top. J'optai donc pour un bikini simple mais sophistiqué à la fois, tout était dans l'effet, et oui le faire paraître chez moi, c'est super important. Le haut était suffisamment collé à ma peau pour remonter mes seins convenablement et légèrement les serrer pour un esthétique des plus affriolant pour les yeux des intéressés. Le tout était de plusieurs couleurs, c'est un Victoria Secret, comme pas mal de maillot de bain dans mon dressing. Maintenant c'est au tour du par-dessus, j'hésitais entre une robe blanche transparente et l'éternel petit short de tissus et un haut volant.
Après plusieurs essayage c'est al robe qui gagna, elle laisse en faire voir sans tout dévoiler non plus, ce qui était gagnant pour moi. Vous l'auriez compris, en mode drague à chaque instant, toujours paré pour se faire aborder. J'enfilai donc mon bikini et fit bien en sorte que ma poitrine remonte et puis ma robe. Au tour de la coiffure, effet décoiffé mais totalement travaillé, je peigna ma chevelure blonde et les gonfla un peu avant de mettre une touche de laque pour un minimum les maintenir. Je n'allais pas à la plage pour me baigner après tout. Une fois le tour jouer je mis mes lunettes de soleil et les remonta sur le haut de mon crâne pour voir si ça ne me décoifferais pas. Par bonheur tout était nickel. Je me maquilla avec un petit peu de fond de teint, du mascara et un léger coup de pinceau de rouge à lèvre. Parfait. Il ne manque plus que les chaussures, j'attrapais des tropéziennes marrons foncées et un sac à main large de la même couleur pour y fourrer clés, portable, portefeuille, porte-monnaie, huile de monoïe et serviette de plage. Puis la touche finale, un chapeau de plage, ample en paille et lunette de soleil.
J'étais paré pour la plage, enfin. Je descendit donc du luxueux immeuble où j'habite pour trouver ma décapotable au sous-sol du bâtiment. Je pris la route de la plage de Santa Monica et me gara sur les places au bord de la digue. J’attrapai mon sac, ferma ma voiture à distance et longea la digue jusqu'à l'escalier menant sur la plage. Je m'arrêta et regarda la plage, il n'y avait pas trop de monde, pas de cris d'enfants dans tous les sens et la mer était pas mal et pas trop basse, j'avais horreur de me taper cinquante mètres pour atteindre l'eau pour faire trempette. Alors d'un sourire j’enlevai mes sandalettes et la garda à la main pour atteindre le sable doux et trouver une place où m'étendre de tout mon long. Je repéra un endroit au soleil prêt des rochers pour me protéger du vent et des envolés de sable qui s'en suivent. J’aperçus quelque pas plus loin une jolie brunette qui n'était autre que Max. Une autre belle chose dans ma journée. Je m'approcha d'elle et posa mes affaires avant de lui sourire et de lui tendre les bras pour la serrer fort contre moi. Mais je ne savais pas trop comment elle réagirait, j'étais parti de LA sans rien lui dire et elle avait tout à fait le droit de réagir comme Kai. Mais j'espérais bien qu'elle me pardonnerait, après tout Kai y avait bien réussi, pourquoi pas elle... Eh oui, égoïste powa ! Je sais que tout ne met pas dû et que revenir en fleur ne me ferait aimer de ceux que j'aime, mais je gardais espoir, on dit que l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser ☆ Baby'   Besoin de décompresser ☆ Baby' EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:18

avatar
Invité
Invité

Besoin de décompresser ☆ Baby' Empty

Je suis étendu sur une serviette au soleil, dans un magnifique et sexy bikini, je suis ici pour m'évader un peu, pour me ressourcer, mais surtout fuir un peu LA, car bien que j'adore cette ville, que je ne la quitterais pour rien au monde, on peut saturer quelques fois et moi je sature un peu... Enfin est-ce vraiment la seule et unique raison ? Où ais-je peur de ce que je commence à ressentir ? De ce que je crois ressentir ? Mais surtout est-ce vrai où est-ce seulement parce que j'aime les nouvelles expériences... Je fais la seule chose que je fais lorsque je suis dans le doute, dans la douleur, dans l'hilarité, dans la joie, j'écris. Je sortis alors mon journal intime, ce journal je le prends toujours avec moi, dans lequel je n'inscrits que des choses qui m'on marqué, des choses importantes, je ne suis pas comme toutes les autres filles à écrire un truc du style " je suis folle amoureuse de X " et de ré-écrire un truc le lendemain " X m'a demandé de l'accompagner au Ciné "... Non je ne suis pas comme ça, je ne serais jamais ce genre de fille, moi c'est uniquement les changements ou les choses importantes de ma vie qui y sont notés.

Maxine \"Max" R. Moriarty a écrit:
04 août 2015

Cher journal,

Aujourd'hui je me trouve sur la plage de Santa Monica, près d'une crique, un petit endroit reculer pour être un peu tranquille, mais surtout pour pouvoir penser librement sans avoir un bruit pas possible en fond... Car oui, même si d'apparence je pète le feu, je montre que je suis heureuse, intérieurement ça ne va plus du tout, pour être honnête, je me remets en question ! Moi je me remets en question, c'est la meilleure pas vrai ? Et pourtant il y a quelques jours alors que je dansais avec Madi' alors que nous étions l'une contre l'autre, j'ai ressenti quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant, de l'attirance pour une personne du même sexe que moi ! J'ai du mal à me faire à l'idée que j'ai pu être attiré physiquement par une fille, ça me dépasse complètement... Je n'arrive plus très bien à comprendre ce qui m'arrive et surtout pourquoi ? Est-ce le fait que j'aime les nouvelles expériences ? Où bien l'ais-je toujours été et jusqu'à présent c'était en mode veille ? Je ne sais plus du tout quoi penser, pour la première fois je suis perdue... Enfin bref, je vais retourné bronzer.  

Bon je l'avoue cela ne m'a pas apporté énormément de réponse, mais cela m'a fait du bien de retranscrire ce que je ressent, c'est un bon moyen libérateur et surtout sans risque. J'ai alors rangé mon journal et mon stylo et je me suis recouché sur la serviette, pour me dorer encore un peu la pilule, comme on dit si bien. Mais voilà, quelques minutes après m'être étendu, quelques minutes plus tard, je fus surprise de voir Baby' au-dessus de moi me tendant les bras et je me surpris moi-même en me levant presque d'un bond pour la prendre dans mes bras. « Baby' bordel, tu m'as tellement manquée. » Non je ne suis pas rancunière pour un sous, si Baby a voulu partir, elle a ses raisons et loin de moi l'idée de lui faire la tête pour si peu, après tout on est comme on est non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser ☆ Baby'   Besoin de décompresser ☆ Baby' Empty

Contenu sponsorisé

Besoin de décompresser ☆ Baby' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de décompresser ☆ Baby'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser