discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    i will always be there for you ✥ (luke)

    Ven 7 Aoû 2015 - 21:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    i will always be there for you ft luke & dollie
    Dorothy avait vu Lachlan durant la rave. Et autant dire que les premières images qu'elle avait vu, ne lui avait absolument pas plus. Le voir en train d'embrasser une autre fille, de le voir danser avec elle, lui avait fait quelque chose. La brune était jalouse. Elle ne devrait pas l'être. Luke était son meilleur ami. Elle devrait se réjouir de voir qu'il s'intéresse à une autre fille qu'elle. C'était tout le contraire. La jeune femme avait eu envie d'aller le voir, de piquer une crise. Elle s'était retenue. Dollie avait passé le reste de la soirée à l'ignorer, à faire comme si elle ne l'avait pas vu. Ou plutôt essayer. Parce que la discrétion n'est pas vraiment une des grandes qualités de la brune. Elle avait l'intention de l'ignorer. De passer une bonne soirée de son côté. Tout regardant dans la direction de Luke de temps en temps. C'était plus fort qu'elle. La jeune femme devait le faire. C'était presque devenu un réflexe. La soirée avançait, elle avait même commencé à discuter avec quelqu'un l'avait bousculé. Luke. C'était lui qui l'avait bousculé. Il semblait perturber par quelque chose. Elle avait eu à peine le temps de lui demander ce qui se passait que le jeune homme était parti, s'enfonçant dans la foule. Le sous-sol est assez grand, mais Dollie pouvait le repérer malgré le monde qui était présent Ce n'est que quelques secondes plus tard, elle l'avait retrouvé, il avait l'air de se diriger vers l'extérieur. Il ne semblait pas bien. C'est l'impression qu'elle avait eue en l'apercevant rapidement. Ce désir de ne pas faire attention à lui, de ne pas se diriger vers Luke s'était rapidement envolé. Elle était inquiète. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer. Alors, la brune s'est frayée un chemin à travers les nombreuses personnes, essayant de suivre le plus rapidement le jeune homme. Elle avait réussi. Elle n'était qu'à quelques centimètres de lui. Dollie avait essayé de l'appeler à de nombreuses reprises, mais rien. Il ne semblait pas l'entendre. Ce qui est sans doute normal avec le bruit qu'il y avait. Alors, elle continuait de le suivre pour arriver elle aussi dans la cour extérieure. Il était assis contre un peu et avec l'air complètement perdu. Le jeune femme s'était accroupi, se mettant à la hauteur de Luke. Un simple sourire était apparu sur le visage de la jeune femme, comme pour rassurer Luke. Dollie lui avait demandé s'il voulait rentrer. Vu l'état de son meilleur ami, peut-être était-ce la meilleure solution. Et puis l'appartement du jeune homme n'était pas loin vu qu'il habitait dans le même quartier que le manoir. Ils avaient quitté le lieu de la rave, marchant en direction de l'appartement de Luke. Elle se tenait près lui, tenant son bras. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Cette question, elle n'arrêtait pas de se la poser depuis qu'il l'avait bousculé. Elle ne l'avait quasiment jamais vu comme ça. Il essayait toujours de ne pas montrer cette partie de lui. Alors forcément, elle était plus que curieuse de savoir ce qui s'était passé pour qu'il soit dans un état pareil. L'alcool et autre substance prises durant la soirée n'était sûrement pas les seuls responsables.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Sam 8 Aoû 2015 - 15:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Re-crovillé sur lui-même, il avait besoin d’air ainsi que d’aide. Il avait entendu des pas venir jusqu’à lui. Mais il restait dans son monde, figé en repensant à ce qu’il venait de voir. A cette hallucination qui lui avait renversé la tête, bouleversé mentalement et émotionnellement, il avait l’impression qu’il allait pleure, ou juste simplement craquer. Il finit par lever la tête pour voir le visage de Dollie en face de lui, inquiète, il le voyait bien. Et même dans états comme ça, il finissait par s’inquiétait du fait qu’elle s’inquiétait. Elle lui avait demandé s’il voulait sortir, et sa réponse fut positive, il avait besoin de rentrer chez lui, et dieu soit loué il habitait juste à côté.  Il s’était levé avec beaucoup de peine, il avait regardé dollie avant de se diriger en direction de la sortie, il avait pris sa main pour la conduire dehors et être sûr qu’elle reste à ses cotés. Premier réflexe qu’il eut, même complétement bourré, et drogué, sortir son paquet de cigarettes, et en prit une, même si Dollie déteste ça. Ils commencèrent à marcher et elle lui demanda ce qui n’allait pas, rien n’allait plutôt, il était perdu, ce qui c’était passé, il avait vu sa mère dans les traits de la sœur de son colloc, il soupira. Il ne marchait pas droit, il ne voyait rien, mais il connaissait ce quartier par cœur. « j’ai vu….. » il soupira encore une fois « ma mère … » pas réellement, Dollie savait qu’elle était décédée depuis presque quinze ans, elle savait presque tout sur la vie de l’écossais. Il regarda autour de lui, respirant l’air frais, cela lui faisait du bien mais il était encore dans son monde, et l’alcool était encore dans son sang, tout était encore bien là… « T’aurai pu rester tu sais … je sais… rentrer seul. » dit-il simplement, les mots étaient dure à trouver dans des moments pareils. Il essayait de se rappeler en détail de ce qu’il avait fait avant. Il continuait de marcher tranquillement, cette fois-ci avec un but, rentré chez lui. Mais il se sentait mal, il sentait tout l'alcool qui lui montait à la tête.  Il reprit la main de Dollie « j'me sens bizarre» dit-il simplement, il sentit son visage qui se réchauffait. Il ne voyait plus si clair, il lâcha la main de sa belle brune pour aller sur le côté, il pouvait voir beaucoup de beauté autour de lui ( pas seulement avec la présence de dollie) il fouilla dans son sac pour sortir une feuille de papier et un crayon et il se mit à griffonner des formes encore une fois, il tourna sur lui pour dessiner ce qu'il voyait des formes qui flottaient dans l'air, des couleurs! « T’es un ange Dollie d’être toujours là pour moi. » dit-il en revenant vers elle.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Sam 8 Aoû 2015 - 16:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Partir de la rave était sans doute ce qu'il y avait mieux à faire. De l'air frais, du calme. Peut-être que cela allait faire du bien à Luke, qui n'était vraiment pas dans bien, qui semblait plus que perdu. Le jeune homme avait pris la main de la brune, qu'elle serra doucement pour lui faire comprendre qu'elle ne le lâcherait pas, qu'elle n'allait pas le quitter. A peine qu'ils étaient sortis du manoir, Luke avait déjà une cigarette dans sa bouche. Elle n'avait rien dit. Juste pousser un soupir. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas ça. Mais bon, elle n'allait pas le forcer à le faire arrêter de fumer après tout. Elle lui avait demandé ce qu'il s'était passé pour qu'il soit dans un état pareil. Enfin, ce n'était sans doute pas à cause de ce qu'il avait pu prendre durant la soirée. Non, il avait dû se passer autre chose. La brune le savait. « j’ai vu….. » Il avait poussé un soupir, tandis que la jeune femme attendait la suite. Avec ce qu'il avait pu prendre, il a dû avoir une hallucination ou quelque chose dans le genre. « ma mère … » Une hallucination, effectivement. Dollie savait très bien que ce n'était pas possible. Que la mère de son meilleur ami était morte, il y a déjà plus de dix ans. Elle pouvait donc comprendre que Luke ait été aussi perturbé lorsqu'elle l'avait au manoir. L'expression de la brune avait changé durant un court instant. Elle avait doucement serré la main du jeune homme, n'ajoutant rien d'autre. Après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait dire. Que ce ne pouvait pas être possible. Il le savait bien. « T’aurai pu rester tu sais … je sais… rentrer seul. » Elle eu un petit rire. « Dans cet état ? J'aurais jamais pu. » Il avait du mal à formuler des phrases correctes. Et vu la démarche du jeune homme, le laisser rentrer seul n'était pas la meilleure chose à faire. Et ça, même s'il habitait pas très loin. Même avec une si courte distance, certaines choses peut arriver. Il aurait pu traverse la route sans regarder et se faire renverse. Ou alors tout simplement tomber dans les pommes. Un incident est si vite arrivée. Alors non, elle n'aurait pas pu le laisser rentrer seul. « j'me sens bizarre» Le contraire l'aurait plus qu'étonné. Elle ne savait pas ce qu'il avait pu prendre. Et elle pensait que lui non plus. Le lendemain serait plus difficile pour l'un des deux. Oui, parce que Dollie n'était pas très nette non plus. Certes, la demoiselle n'avait pas pris de drogue, mais elle avait bu pas mal d'alcool et donc n'était pas dans son meilleur état. Il avait lâché la main de la brune, partant sur le côté. Il avait sorti une feuille et un crayon et Luke s'était mis à dessiné. Et comme d'habitude, la jeune femme était presque hypnotisée en le voyant dessiner. Et peut-être qu'avec l'alcool, cet effet s'était un peu amplifié. « T’es un ange Dollie d’être toujours là pour moi. » Elle était sortie de ses pensées, arborant un grand sourire sur le visage. « Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. » dit-elle en lui prenant le bras et de continuer de marcher en direction de l'appartement du jeune homme. « Même si tu vomis à ton tour sur moi. » dit-elle en faisant référence à ce qu'il avait pu se passer lorsqu'ils étaient ados. Un autre rire s'était échappé de la bouche de Dollie.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Sam 8 Aoû 2015 - 17:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dollie était venu sauver le beau brun dans la cour de l’établissement, il était perdu dans sa tête, entre réalité et cauchemar, voir un fantôme de son passé. Il n’avait pas besoin d’avoir des hallucinations sur sa mère pour penser à elle. Elle faisait partie de sa vie même morte. Il n’y avait pas un jour sans qu’il pense à elle, mais le temps avait fait que la douleur était de moins en moins présente. Ils étaient sortis de l’établissement, il lui avait tenu la main pour ne pas perdre et elle l’avait légèrement pressé, dans ce moment-là il avait l’impression d’être vrai un couple.  Une fois dehors il se sentit revivre, il respirait presque normalement, mais son cœur battait toujours et encore trop vite. Elle lui avait demandé ce qui avait pu causer cette crise, il lui expliqua qu’il vit sa mère, elle savait déjà tout sur la vie de Luke, et que ce n’était donc pas possible. Il ajouta qu’elle aurait pu rester là-bas, mais elle lui dit que dans l’état qu’il était-il fallait mieux rester avec lui, il lui sourit doucement. Il était effectivement, dans un état second, il ne marchait droit, il n’arrivait pas à trouver ses mots, et tout dans sa tête était plus rapide et en même temps plus compliqué. Il avait pris le temps de griffonner sur un bout de papier, et Dollie, l’avait regardée faire, comme à son habitude. Elle n’était pas qu’un ange, elle était son ange toujours à l’aider, à l’aimer et à être là quand il faut. Ses mots lui donnait des frissons il espérait bien qu’elle soit toujours là pour elle. Même s’il finir par vomir sur elle, il lui sourit jamais « Na… je peux me retenir, moi. » dit – il simplement, il déposa son bras autour de l’épaule de la jeune femme, ils n’étaient plus qu’à une centaine de mètres de chez lui. « faudra pas faire de bruit, Owen et Atom doivent dormir. » dit-il simplement, mais ne pas faire de bruit quand on est complétement défoncé ce n’est jamais simple. Il s’arrêta au milieu de la rue, il tira la main de la jeune femme pour qu’elle revienne vers lui, et la regarda dans les yeux « merci » dit-il avec un petit sourire, et déposa un doux baiser sur les lèvres de sa Doll. Ses lèvres qui avaient surement un mélange d’alcool. Quatrième paires de lèvres qu’il avait embrassé au cours de la soirée, mais celle qui avait voulu depuis le début. Mais il se recula rapidement avant de se remettre à marcher en direction de sa maison, il avait réussi à entrer le digicode correctement, il avait été fière de ça. Il avait réussi à remonter jusqu’à chez lui, il fouilla son sac pour trouver ses clés avant de se rendre compte qu’elle était dans sa poche, il les donna à Dollie pour qu’elle réussisse à ouvrir.  A peine dans l’appartement, il enleva ses chaussures, et quand il entra dans sa chambre, il se déshabilla presque entièrement, il resta en caleçon avant de se laisser tomber sur son lit. Il avait fait un signe à Dollie de venir avec lui, il l'avait prit dans ses bras, et à ce moment là il se sentait bien malgré tout ce qu'il avait dans le sang. « je t'aime ma doll » dit-il simplement. Dans sa chambre Dollie pouvait voir de nombreuses photos qu’il avait faite, il y avait une ou deux photos de lui enfant, quelques photos d’eux deux des tableaux qu’il avait fait, et en train de réaliser, notamment un portrait de sa mère, et un dessin de Dollie quand elle était ado.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Sam 8 Aoû 2015 - 18:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr qu'elle serait toujours là pour lui. Et ça malgré les situations dans lesquelles ils pourraient se mettre. Même s'il vomissait sur elle, Dollie serait toujours là pour lui. Elle pourrait même cacher un cadavre pour lui. Dorothy ferait absolument tout pour son meilleur ami. « Na… je peux me retenir, moi. » Il avait passé son bras autour du cou de la jeune femme, continuant de marcher en direction de l'appartement du jeune homme, qui ne se trouvait plus qu'à quelques centaines de mètres. « faudra pas faire de bruit, Owen et Atom doivent dormir. » « Tu me connais. Je suis d'une discrétion à toute épreuve. » dit-elle avec un petit rire. Bien sûr ! Dollie et la discrétion, c'était plus que compatible ! Ou absolument pas. C'était même le contraire. Et au bout d'un moment, le jeune homme avait arrêté de marché pour faire en sorte qu'elle soit près de lui. Un léger sourire était présent sur le visage de la brune. « merci » Il lui avait souri. La brune était un peu perdue, ne comprenant pas pourquoi Luke l'avait remercié. Elle était même sur le point de lui demander la raison de ce remerciement, mais elle n'en avait même pas eu le temps de lui poser cette question. Le jeune homme avait déposé ses lèvres sur celle de Dollie. Ce n'était pas le premier baiser de la soirée que son meilleur ami avait donné. Non, elle avait les autres. Et en était jalouse de quelques uns. Enfin surtout du premier qu'elle avait vu. Mais dès qu'il l'avait embrassé, Dollie avait oublié tout ça. Elle profitait juste des lèvres de son meilleur ami. De cette agréable sensation qu'elle ressentait. Elle avait même l'impression de ne plus ressentir les effets de l'alcool. Malheureusement pour elle, ce moment ne fut que de courte durée puisqu'il s'était rapidement reculé avant de reprendre leur chemin. Arrivée en bas de l'immeuble, Luke avait réussi à taper le digicode. Et c'était assez drôle à voir. En tout cas, la brune rigolait bien devant Luke qui était plus que concentré pour ne pas se tromper sur le code et ensuite être fier de ce qu'il avait accompli. Dollie lui avait adressé un grand sourire pour lui montrer qu'elle aussi était fier de ce qu'il avait réussi à faire – à taper le digicode. Ils étaient entrés dans l'appartement. Ils devaient faire le moins de bruit possible. Sauf que la brune avait tendance à se cogner facilement dans les meubles, alors avec l'alcool dans le sang c'était pire. Mais miracle. La demoiselle ne s'était cognée que deux fois avant d'arriver dans la chambre du jeune homme. Luke était en train de se déshabiller. Et même ivre, Dollie profitait de ce spectacle plus qu'agréable. Il s'était installé sur son lit, faisant signe à la jeune femme de le rejoindre. Chose qu'elle fit avec un grand sourire. Il l'avait pris dans ses bras et la brune s'était blottie contre lui. « je t'aime ma doll » Elle leva la tête, un petit sourire sur ses lèvres. « Je t'aime aussi mon luke. » Son sourire s'était agrandi. Bien sûr qu'elle l'aimait son Luke. Et ce n'était pas simplement de l'amitié. C'était bien plus que ça. Et il fallait être plus qu'aveugle pour ne pas le voir. Seulement, il fallait croire que les deux ne comprenaient pas les déclarations de l'autre. Et avec l'alcool qu'ils avaient dans leur organisme, ce n'était sans doute pas le meilleur moment de faire des déclarations de ce genre. La brune avait approché son visage du sien, s'apprêtant même à l'embrasser, sauf qu'elle s'était arrêtée au dernier moment. Son regard s'était posé sur quelque chose de plus intéressant. Une photo de Luke enfant qu'elle n'avait jamais vu. Elle s'était levée pour attraper la dite photo pour ensuite se réinstaller contre le jeune homme. « Tu étais absolument ADO-RA-BLE. » lui avait-elle dit avec un grand sourire.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Sam 8 Aoû 2015 - 23:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il sera toujours là pour elle, comme elle l’est pour lui. Cela faisait un bon moment qu’il ne s’était pas retrouvé dans cet état du moins avec elle dans les parages.  Mais il était content qu’elle soit là, avec lui, dans les bons moments comme les pires.  Ils marchaient, Luke forcément ne marchait pas droit, il avait passé son bras autour des épaules de sa chère et entre Dollie pour prévenir qu’il ne fallait pas trop faire de bruit en rentrant, même dans un état second il se préoccupe du bienêtre de ses colocataires.  Et il ne put s’empêcher d’exploser de rire quand elle lui dit qu’elle était la discrétion incarnée, bien sûr que non. Il la connaissait trop bien pour savoir que ce n’était pas vrai.  Il avait osé embrasser Dollie, amour, amitié tout était encore plus confus dans sa tête que quand il est sobre. Il l’avait remercié, d’être là présentement, mais d’être là tout le temps, d’être son amie depuis si longtemps parce que beaucoup de personne aurait abandonné depuis le temps. Il avait fini par reprendre la marche afin d’arriver devant chez lui. La concentration absolu quand il lui a fallu entrer le digicode, c’est bizarre quand on a de l’alcool dans le sang on oublie toujours les choses même celle qu’on connait absolument par cœur. Il avait réussi à trouver ses clés. Une fois à l’intérieur, il enleva déjà ses chaussures, ensuite, une fois dans sa chambre il s’était déshabillé, il avait entendu Dollie se cognait plusieurs fois sur le chemin mais n’avait rien dit. Il s’était installé sur le lit, lui demandant de venir à elle, il l’aime, et c’est réciproque. Tous les deux sont aveugles, et ne voient pas qu’il ne s’agit pas simplement d’amitié mais d’amour réellement. Il l’avait regardé se rapprocher de lui jusqu’à elle voit une photo de Luke petit, une des rares qu’il montre. Il sourit quand elle lui dit qu’il était adorable  « parce que je ne le suis plus maintenant ? » dit-il en se redressant, mais il était allé trop vite, sa tête tournait, et son estomac n’était pas d’accord, il se leva, et couru en direction de la deuxième porte dans sa chambre, les WC, qui reliait la chambre d’Owen à celle de Luke. Il vomit une assez grande quantité d’alcool, et une fois parti tout était déjà mieux, mais sa tête lui faisait un mal de chien. Il passa un peu d’eau sur son visage, et se brossa les dents. Pendant son brossage de dents, il ouvrit discrètement la porte de la chambre d’Owen pour voir s’il dormait et c’était le cas. Il revint vers Dollie après s’être rincé la bouche, et s’allongea sur le lit encore une fois « Je sens la gueule de bois monstre demain. » dit-il tout simplement, avant de se blottir contre Dollie. « Ma mère me manque, c’est ça… Tu l’aurais adoré, elle était toujours si douce et … gentille.. elle me répétait tous les jours de toujours être fier de moi-même, de qui je suis même si je suis différent, elle m’a toujours poussé à faire ce que j’ai réellement envie. » dit – il simplement, en mettant sous visage dans le cou de la belle Dollie «  J’ai commencé le dessin grâce à elle, la photographie grâce son père. » dit – il simplement, sa famille à l’époque était tout ce qui comptait pour lui, mais maintenant, il n’y avait plus sa mère, plus son grand-père, simplement sa grand-mère en Ecosse et ses cousins, pas assez pour le faire revenir définitivement là-bas. Il ne parlait jamais de sa famille à croire qu’il n’y avait que sous l’emprise d’alcool et de drogue qu’il parlait librement de ses sentiments et de ce qu’il pense.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 9 Aoû 2015 - 12:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La jeune femme lui avait dit qu'elle était toujours discrète. Forcément Luke avait éclaté de rire. Oui, Dollie était aussi discrète qu'un éléphant. Alors, imaginez lorsqu'elle avait bu. C'était impossible qu'elle le soit. Lachlan l'avait embrassé. Comme ça, sans raison. Enfin, ce n'était pas nouveau. Ils s'embrassaient toujours dès qu'ils étaient seuls. C'était devenu un réflexe. Mais ce baiser était différent. Peut-être qu'elle le ressentait comme ça parce qu'ils avaient trop bu. Non, pas qu'il était désagréable ce baiser. C'était même tout le contraire. Ils étaient enfin arrivés à l'appartement du jeune homme. Après qu'il eut été énormément concentré pour entrer le digicode. Elle aurait dû prendre une vidéo pour le lui montrer le lendemain, mais lorsque l'idée lui était venue il était déjà trop tard. Après s'être cognée dans divers meubles – étonnant de la part de la brune, ils étaient enfin arrivés à destination. La chambre de Luke. Elle l'avait regardé se déshabiller, en profitant totalement, pour ensuite le rejoindre dans le lit. Ils s'aimaient. C'était plus que flagrant. Et pourtant aucun des deux ne faisaient le premier pas. Ou alors ils faisaient l'autruche pour éviter de se rendre compte plus que flagrante. Elle avait approché son visage du sien. Elle s'apprêtait même à l'embrasser. Sauf qu'au dernier moment, elle aperçu quelque chose d'intéressant. Une photo de Luke enfant. Oui, pour Dollie cette photo était beaucoup plus intéressante qu'un baiser. Il faut dire qu'elle en avait pas vu beaucoup de lui enfant. Il était adorable. Vraiment adorable.  « parce que je ne le suis plus maintenant ? » Il s'était redressé, peut-être un peu trop vite parce que dans la seconde qui a suivi Luke s'était dirigée vers les toilettes. Elle eu un petit rire en le voyant ainsi. En même temps, dans l'état où se trouvait Dollie un rien pouvait le faire rire. Bien sûr qu'il était encore adorable maintenant. Adorablement sexy, elle avait même envie de dire, mais il était déjà parti. Elle s'était rallongée sur le lit de son meilleur ami. Et en attendant qu'il revienne, la brune regarda les autres photos, les peintures qui étaient dans sa chambre. Il était doué. Vraiment doué. Peut-être qu'elle n'était objective sur ce point-là. Parce que pour la brune, tout ce que faisait Luke était absolument merveilleux. Et ceux qui ne remarquaient pas ça, étaient des idiots complètement aveugles. Il allait sûrement percé un jour dans ce domaine. Elle l'espérait du moins. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Luke était revenu dans la chambre, s'installant à nouveau sur le lit. « Je sens la gueule de bois monstre demain. » lui avait-il dit avant de se blottir à nouveau contre la brune. Un sourire s'était dessiné sur son visage. « On sera deux. » Peut-être que celle de Dollie sera moins violente que celle de son meilleur ami. Elle l'espérait en tout cas. « Ma mère me manque, c'est ça… Tu l'aurais adoré, elle était toujours si douce et … gentille.. elle me répétait tous les jours de toujours être fier de moi-même, de qui je suis même si je suis différent, elle m'a toujours poussé à faire ce que j'ai réellement envie. » Un faible sourire était apparu sur le visage de la brune. « J'aurais vraiment aimé la connaître. » lui avait-elle sincèrement dit. Vu comment il parlait d'elle, Dollie l'aurait effectivement adoré. Luke avait posé sa tête contre le cou de la jeune femme. Elle sentait le souffle chaud du jeune homme contre sa peau. Chose qui n'est pas désagréable du tout.  «  J’ai commencé le dessin grâce à elle, la photographie grâce son père. » La brune avait passé une de ses mains dans le chevelure de son meilleur ami, toujours avec ce petit sourire sur le visage. « C'était une bonne idée de leur part. Tu es doué en dessin et en photographie. »  Il ne parlait quasiment jamais de sa famille. Mais lorsqu'il le faisait, elle adorait. Elle en apprenait un peu plus sur son meilleur ami. « Parle moi encore de ta mère, de ta famille. Des bêtises que tu faisais étant petit. Ca pourrait m'aider quand on serait en Écosse. » dit-elle alors que ses doigts continuaient de se balader dans la chevelure de Luke. C'était une excuse bidon. Elle en profitait juste. Si la jeune femme pouvait en apprendre un peu plus sur lui étant enfant, sur sa famille, alors qu'il n'en parlait quasiment jamais, elle n'allait pas rater cette occasion. Oh que non.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 9 Aoû 2015 - 18:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il avait vomis tout ce qu’il avait ingurgité dans la soirée, et cela était plutôt une grosse quantité, après s’être lavé les dents il revint vers sa chère et tendre, la gueule de bois il pouvait la sentir dès maintenant. Et encore il reparlait presque normalement, malgré que son cerveau divague toujours autant.
    Il avait parlé de sa mère, avec une telle tristesse dans le regard, mais tellement d’émotion dans sa voix. Il ne parlait que très rarement de sa mère, à quoi bon parler d’une personne qui n’était plus dans sa vie. Vie qui aurait été tellement plus simple, et différente si elle était encore vivante, mais ce n’était pas le cas. Il espérait tous les jours, que d’où elle est, qu’elle soit fière de lui, qu’il n’ait jamais abandonné ses convictions, qu’il n’ait jamais arrêté de penser à elle et de l’aimer.
    « hm… on parle de temps en temps à Celtique, mais j’te traduirai… Ma grand-mère est adorable, elle a une grande classe et réellement adorable  et c’est une hippie ! Ils ont une tradition avec ma tante et mes cousins, c’est de venir me chercher et de m’embrasser avec leurs rouges à lèvres… je sais bizarre mais bon… et ensuite … AH … j’espère que tu sais chanter, parce que sinon tu ne seras pas accepté dans la famille, on est tous plus ou moins musiciens. » dit-il avec un petit sourire. Avant de trouver le dessin et la photographie il avait une autre passion, le piano. Mais à la suite de la mort de sa mère et de son départ pour chez son père, il a dû arrêter ce n’était pas masculin pour lui. Tous les trophées, les concours qu’il avait gagnés n’avaient servi à rien. Il s’est remis à jouer du piano il y a quelques mois maintenant et en a absolument  pas parlé, inclus Dollie, le but était de faire une surprise à sa famille et ça lui faisait réellement du bien.   Les Lileas étaient très intéressés par la musique, tout le monde avait un rôle dans le groupe qu’ils formaient chaque été, Luke se rendait en fin Juillet à un festival là-bas, juste le temps d’un week-end pour repasser du temps avec sa famille.   Il avait hâte d’être là-bas, pour revoir sa famille mais aussi pour jouer le petit couple avec Dollie, ça risquerait d’être drôle pensa-t-il. « J’ai hâte de voir si on est crédible en couple » dit-il avec un petit sourire, se rapprochant d’elle avant de l’embrasser rapidement, il prit sa main doucement avant de dire « si jamais …. Par miracle… je veux des enfants… je veux que ce soit toi la mère. » Complétement bizarre qu’il ne mette à parler de ça maintenant mais pourquoi pas. « Parce que t’es géniale, t’es intelligente, drôle, et incroyablement sexy » en la regardant dans les yeux, complétement sincère, il s’était avancé pour l’embrasser de nouveau avant qu’il se rappelle d’un élément « Ils m’appellent RHYS aussi là-bas, oh et ma nan’ elle dit … tout le temps que je ressemble à mon grand-père, les yeux et les fossettes » dit-il avec un petit sourire avant de rallonger doucement sur le lit.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 9 Aoû 2015 - 20:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il avait fallu que le jeune homme se relève un peu trop rapidement pour qu'il aille vomir. Peut-être que comme ça il irait mieux. Il aurait déjà moins d'alcool dans le sang déjà. Par contre, la gueule de bois demain, il l'aura. Ils l'auront tous les deux. C'était inévitable. Et puis, il avait commencé à parler de sa mère, de sa famille. Son expression avait changé. Son meilleur ami avait l'air plus triste. Ce qui était compréhensible après tout. Et pourtant, la brune aimait lorsqu'il parlait de sa famille. Elle lui avait même demandé de lui en parler plus. « hm… on parle de temps en temps à Celtique, mais j'te traduirai… Ma grand-mère est adorable, elle a une grande classe et réellement adorable et c'est une hippie ! Ils ont une tradition avec ma tante et mes cousins, c'est de venir me chercher et de m'embrasser avec leurs rouges à lèvres… je sais bizarre mais bon… et ensuite … AH … j'espère que tu sais chanter, parce que sinon tu ne seras pas accepté dans la famille, on est tous plus ou moins musiciens. » Elle l'écoutait chaque mot prononcé par le jeune homme plus qu'attentivement. Un sourire se dessina sur le visage de la brune. Luke souriait. Elle aimait le voir comme ça. Son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il lui a dit que dans sa famille, ils étaient plus ou moins musiciens. « Tu m'as déjà entendu chanté. Et c'était pas terrible. » dit-elle avec un petit rire. Elle n'avait pas vraiment un don pour la musique. Mais pas du tout. Les seuls moments où la brune s'autorisait à chanter, c'était lorsqu'elle était sous la douche. Comme ça, elle savait qu'elle ne tuerait pas les tympans des autres. Ou alors il faut qu'elle est beaucoup, mais beaucoup bu. Autant dire que c'était un obstacle de taille. « Ta famille va me haïr. » fit-elle avec une petite moue. C'était de la comédie. Enfin, d'un côté, elle espérait que la famille maternelle ne la haïsse pas vraiment parce qu'elle n'avait aucun don particulier pour la musique. Peut-être qu'elle pourrait se rattraper avec des gâteaux. Elle était nulle en musique, mais pour ce qui est de la pâtisserie, elle avait un véritable don. Si elle n'était pas devenue antiquaire, elle aurait été certainement pâtissière. « J’ai hâte de voir si on est crédible en couple » Son sourire s'était agrandi. Luke s'était approché d'elle, l'embrassant rapidement avant de lui prendre la main. Son sourire s'était à nouveau agrandi. « On sera crédible. J'en suis certaine. » Il avait commencé à s'imaginer comment serait leur voyage, leur petit jeu de comédie en tant que couple. Se tenir la main. S'embrasser. Se lancer des regards pleins d'amour. Sauf que tout ça, ils le font déjà. Ils ont déjà comportement d'un couple, alors oui, ils seront crédibles. Il n'y a pas de doutes sur ça. Il lui avait pris la main qu'elle avait serré doucement. « si jamais …. Par miracle… je veux des enfants… je veux que ce soit toi la mère. » Ell avait été surprise. Quelques jours plus tôt, il lui avait dit qu'il ne voulait pas d'enfant. Mais il semblait avoir légèrement changé d'avis. Il commençait à réfléchir à l'éventualité d''en avoir. « Parce que t’es géniale, t’es intelligente, drôle, et incroyablement sexy » Son sourire s'était agrandi. Il paraissait sincère lorsqu'il lui avait dit ça. Elle l'espérait réellement. « Je serais plus que ravie de porter tes enfants. » dit-elle avant qu'il l'embrasse de nouveau. Elle aussi était sincère. L'idée d'avoir les enfants de Luke, lui était agréable. « Ils seront adorables. Par contre, j'espère qu'ils n'auront que nos bons côtés au niveau du caractère. » Un autre rire s'était échappé de la bouche de la jeune femme. S'ils devaient avoir des enfants, elles espéraient réellement qu'ils allaient avoir que leur qualité. Mais c'était trop demandé. Personne ne pouvait avoir que des qualités. Et cela serait certainement le cas pour leurs potentiels enfants. « Ils m'appellent RHYS aussi là-bas, oh et ma nan' elle dit … tout le temps que je ressemble à mon grand-père, les yeux et les fossettes » « Quoi ? Je vais devoir t'appeler Rhys. Mais t'es mon Luke. » fit-elle avec une petite moue déçue. Elle l'avait toujours appelé Luke, alors si elle devait l'appeler par un autre prénom cela allait lui faire bizarre. Il s'était allongée sur le lit, Dollie s'était blotti contre lui, posa sa tête contre son torse. « Ton grand-père avait donc des yeux et des fossettes magnifiques. » Elle leva la tête pour pouvoir l'embrasser rapidement. Enfin, cela devait être un rapide baiser sauf qu'il est devenu plus long qu'elle ne l'avait imaginé.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 9 Aoû 2015 - 22:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Si moi je t’aime, ils vont t’aimer même si tu vas nous rendre sourd » dit-il avec un grand sourire.  Il n’avait à vrai dire aucun doute sur ça, il n’avait jamais parlé de ses relations à sa famille, hormis quand il rentrait tard le soir ou que sa grand-mère l’avait surpris en bonne compagnie. Alors forcément elle allait être content de voir qu’une aussi belle, et intelligente femme comme Dollie était avec Luke. Et puis pour Luke c’est un bon moyen déjà de faire oublier toutes les conneries qu’il a fait au cours des étés en Ecosse. Il se laisse souvent aller à l’attirance et aux désirs charnels bien plus que quand il est à L.A. Mais pas cet été, cet été il a Dollie, même s’ils ne sont pas réellement en couple, ils sont réellement amoureux sans le savoir.
    Forcément qu’ils vont être crédible en couple puisqu’ils sont tous les deux amoureux l’un de l’autre, s’ils pouvaient ils n’arrêteraient jamais de se toucher, de s’embrasser d’être l’un avec l’autre. Pour Luke c’est un sentiment qu’il connait depuis la première fois qu’elle lui a adressé la parole.
    Ses paroles étaient incohérentes pourquoi était-il en train de parler de bébé, alors qu’il ne parle et ne pense jamais réellement à ça, et le pire dans tout cela c’est qu’il avait parlé de mariage la dernière fois qu’ils s’étaient vu et maintenant d’enfants, ils commençaient réellement à apparaitre comme un couple. Mais il faut espérait qu’ils aient que leurs bon côtés, il hocha simplement la tête.  « Mais le truc … c’est quand j’ai envie de t’embrasser, de t’arracher tes vêtements et de te faire l’amour comme un bête… j’ai l’image de … mon père et toi dans ma tête et … » il s’arrêta et eu d’un instant très court une montée de chaleur dans tout son corps, il se leva de nouveaux pour aller de nouveau vomir. Comme quoi il n’avait même pas besoin de finir sa phrase pour expliquer ce que cela le faisait ressentir. Oui ça lui donnait envie de vomir, de crier, et frapper un mur.  Une fois revenu, il l’a prévenue qu’on l’appelait Rhys aussi, de temps en temps « tu m’appelles comme tu veux babe. Il m’appelle Lachie aussi, Loki aussi pour se foutre de ma gueule. » dit-il avec un petit sourire. Il s’était rallongé sur le lit, et Dollie s’était blotti contre lui, il lui parla de son grand père, et du fait qu’il lui ressemblait beaucoup pour le plus grand plaisir de sa grand-mère. «  J’aimerai finir comme lui…il était … unique. Il me manque aussi. » Malheureusement le grand père de Luke était mort depuis quelques années, il revenait à cette époque aussi souvent que possible, il avait été atteint d’Alzheimer et le voir tout oublier rendu Murdoch terriblement malade et triste. Pendant ce court moment où il s’était remis à penser à son grand père, il avait la bouche ouverte observant le plafond… et encore une fois il avait chaud. Mais elle l’avait embrassé, et la chaleur monta encore plus quand il prolongea ce baiser passionnément. « Je meurs de chaud… » Dit-il essayant de faire du vent avec sa main. Il était déjà presque nu, il n’avait rien d’autre que son caleçon à enlever mais il ne le ferait pas en la compagnie de la jeune femme. Il s’était mis sur le ventre afin de pouvoir observer la jeune femme, avant de déposer de nouveau ses lèves sur celle de la jeune femme, laissant ainsi jouer leurs langues ensemble et les mains de Luke sur le corps de sa meilleure amie.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Lun 10 Aoû 2015 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Être musicienne. Elle avait fait une petite grimace sur cette condition. Oh, elle avait un talent de musicienne. Qu'elle seule et les sourds pouvaient apprécier. La brune espérait qu'ils n'allaient pas seulement la juger sur ça, sinon c'était mal partie. Au pire, elle emmènera des gâteaux. Avec ses pâtisseries, la brune était quasiment sûre de se faire apprécier avec ses gâteaux. C'était une idée à creuser. « Si moi je t'aime, ils vont t'aimer même si tu vas nous rendre sourd » Un petit rire s'était échappés de la bouche de la jeune femme. S'ils lui demandaient de chanter, il est fort probable que toute la famille de Luke termine sourd, les tympans complètement bousillés. La jeune antiquaire voulait vraiment se faire aimer de la famille du jeune homme, de donner une bonne première impression. Surtout qu'en plus, ils allaient devoir jouer les couples. La brune n'avait pas de doute que leur petite comédie allait fonctionner. Ils avaient déjà le comportement d'un couple, alors qu'ils n'étaient que 'meilleurs amis'. Ils suffisaient de demander à une personne extérieure la nature de leur relation, Dollie était presque certaine que la réponse serait qu'ils seraient un couple.
    Le sujet de discussion avait changé. Un peu trop soudainement d'ailleurs. Mais lorsqu'on est pas dans un état normal, comme c'était le cas maintenant, l'attention n'est pas vraiment au rendez-vous. On peut passer à autre chose en une seconde à peine. Dollie avait bien voulu l'embrasser et elle avait changé d'avis lorsqu'elle avait la photo de son meilleur ami enfant. Alors cela ne l'avait pas tant que surprise que ça lorsque le jeune homme commençait à parler bébé. Luke voulait que la brune soit la mère de ses enfants, si un jour il en voulait. Sans grande surprise, elle avait accepté. Elle n'avait même pas hésité une seule seconde sur ce point-là. « Mais le truc … c’est quand j’ai envie de t’embrasser, de t’arracher tes vêtements et de te faire l’amour comme un bête… j’ai l’image de … mon père et toi dans ma tête et … » Il avait arrêté de parler durant quelques secondes avant de se diriger à nouveau vers les toilettes. Au moins, elle pouvait très bien comprendre l'effet que ça lui faisait. Dollie s'en voulait tellement pour cette stupide aventure qu'elle avait eu avec le père de son meilleur ami. Elle était jeune. Elle venait d'avoir vingt ans. Elle était complètement perdue. Elle venait de perdre son père. A cette époque, elle avait essayé de faire comprendre qu'elle avait besoin de lui et pas seulement en tant que meilleur ami. Cela avait lamentablement échoué. La brune s'était donc tourné vers la personne qui ressemblait à son meilleur ami. Le père de celui-ci. La plus grosse erreur de sa vie, maintenant qu'elle savait la terrible vérité. Le jeune homme était revenu quelques minutes plus tard et s'était réinstallé dans le lit. Il lui avait prévenu qu'en Écosse, ils l'appelaient Rhys. Cela allait lui faire bizarre de ne pas entendre les gens l'appeler Luke. « tu m'appelles comme tu veux babe. Il m'appelle Lachie aussi, Loki aussi pour se foutre de ma gueule. » « Oh, Lachie, c'est mignon ça ! » Un grand sourire s'était dessiné sur le visage de la brune. « J'aimerai finir comme lui…il était … unique. Il me manque aussi. » Dollie avait l'air plus attendri. Cela se voyait que son grand-père lui manquait. Elle avait fini par l'embrasser. Cela devait être un rapide baiser, mais il avait duré plus longtemps. Beaucoup plus longtemps. Et il était aussi beaucoup plus passionnée qu'elle ne le voulait. « Je meurs de chaud… » Elle ne pouvait pas le contredire sur ce point. Elle avait chaud aussi. Vraiment très chaud. Et il n'y avait pas que la température qu'il faisait dans cette chambre. Non, c'était le baiser qui lui donnait cette impression. A chaque fois que ça devait un peu plus passionnée, elle avait cette sensation de chaleur. Luke s'était mis sur le ventre avant de déposer un autre baiser passionné. Elle frissonna lorsque les mains du jeune homme se baladait sur son corps. Elle avait prolongé le baiser, tout aussi passionnément. Au bout d'un moment, la jeune femme avait fait en sorte de se retrouver sur le jeune homme. Les lèvres avaient quitté celle de Luke, descendant lentement vers son cou durant quelques secondes avant de remonter vers son oreille pour lui murmurer quelques mots. « Peut-être qu'on peut commencer à s'entraîner pour la conception de ses bébés. » C'est l'alcool qui parlait. C'était ça. Et peut-être un peu un des désirs de la jeune femme. Mais surtout l'alcool.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Lun 10 Aoû 2015 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il lui avait avoué que quand il avait envie d’être plus ami avec elle, son cerveau le faisait repenser à son père et Dollie ensemble, dans un lit, et l’envie de vomir lui revint, mentalement mais aussi physiquement, il s’était mis à courir vers la salle de bain une nouvelle fois, est-ce que tout l’alcool était sorti en lui, il ne savait pas vraiment si c’était le cas ou pas.  
    Luke, quand il parle de sa famille, enfin celle d’Ecosse c’est une tout autre personne. Elle voulait savoir un peu plus sur les fous qu’elle allait rencontrer dans quelques semaines.  Il lui parla de ses surnoms, de sa grand-mère, de son grand père. Après s’il devait parler de chaque cousin il en aurait pour trois heures. Il les aime tellement c’est fou.
    Ils avaient recommencé à s’embrasser, il avait prolongé tous les baisers, autant que possible, mais elle finit par enlever ses lèvres des siennes pour descendre vers son cou, il sourit en la tenant, et surtout quand elle vint lui susurrer des mots à l’oreille, ça commençait à l’exciter il n’allait pas dire le contraire «tais toi. » dit-il en l’embrassant de nouveau, il lui avait ôté son t-shirt d’un mouvement rapidement,  elle pouvait sentir la joie qu’il ressentait à travers son caleçon mais autant par la passion dans ses baisers.  Entre deux baisers il avait réussi à enlever le short de la jeune femme, et il se mit à admirer le corps magnifique qu’il avait devant ses yeux, avec un petit sourire coquin, il commença par embrasser son cou, son buste, ses épaules pour descendre au niveau des seins, et ensuite sur le ventre descendant jusqu’à l’élastique de son boxer. Mais il fit un mouvement beaucoup trop vite pour sa tête et son estomac, il devint blanc en l’espace d’une demi-seconde, et encore une fois il eut la chance de finir aux toilettes… Il lui fallut plus de temps pour revenir cette fois-ci. Il soupira « Nope mon corps veut pas. » Il alla chercher un t-shirt dans son placard avant de le lancer à la jeune femme « il est neuf, tu me le rends hein. » ajouta-il avec un petit sourire avant de se réinstallé dans le lit, il ferma les yeux quelques secondes mais il voyait pleins d’images, des photos, des couleurs, des formes, tant de belles choses mais dont il n’a pas besoin de voir ce soir. «  T’as de la chance, je reste bien civil bourré. »  ilpassa son bras autour de la jeune femme pour qu’elle se colle contre lui essayant une nouvelle fois de fermer les yeux mais il y avait toujours ces hallucinations.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mar 11 Aoû 2015 - 15:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'était plus fort qu'eux. Ils devaient s'embrasser. Cela pouvait être des baisers rapides. La plupart du temps, c'était ça. Sauf que de temps à autre, ces baisers devenaient plus passionnées. Dire que ce n'était que de simple baiser d'amitié, sans réellement sentiment derrière serait un bien beau mensonge. Dollie voulait simplement l'embrasser rapidement, mais la passion, l'amour qu'elle pouvait ressentir pour Luke l'a très vite rattrapé. La brune ne pouvait plus quitter les lèvres de son meilleur ami. Le baiser avait duré plus longtemps que prévu. Et la jeune femme n'était pas la seule à faire en sorte que son baiser dure plus longtemps. Il prolongeait autant que possible. Et même si leurs lèvres se séparèrent ce n'était jamais pour bien longtemps. A croire qu'elles étaient attirées comme de véritable aimants. Après plusieurs baisers plus que passionnés, Dollie avait quitté les lèvres du jeune homme pour son cou. Elle avait finalement murmuré quelques mots à l'oreille, lui demandant s'il voulait commencer à s'entraîner pour leur potentiel enfants. C'est lorsqu'elle avait dit ses mots qu'elle avait compris qu'elle ne les avait pas juste pensé. Elle les avait dit à haute voix. Sans doute que l'alcool avait aidé à ce que finalement la brune puisse dire ce qu'elle pensait, ses désirs, depuis un petit – long – moment. «tais toi. » Il avait fallu peu de temps pour Luke pour capturer à nouveau les lèvres de la brune. Un baiser qu'elle prolongea autant que possible. Rapidement, le haut de Dollie s'est retrouvé à quelque part sur le sol de la chambre. Elle s'était rapprochée de lui, profitant des lèvres de son meilleur ami autant que possible. Elle pouvait aussi profiter d'autre chose. Le jeune homme n'était pas indifférent. Au contraire. Et ça, elle pouvait le sentir. Un large sourire s'était dessinée sur le visage de Dorothy. Les baisers étaient de plus en plus passionnés. Dollie avait chaud. Vraiment chaud. Mais la chaleur était plus qu'agréable. Le short de la demoiselle avait rejoint le haut sur le sol de la chambre. Son sourire s'était agrandi lorsqu'elle vit le jeune homme qui admirait son corps. Et à nouveau, les lèvres de Luke se posaient contre sa peau. D'abord son cou et puis il commençait à descendre petit à petit. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide. Et elle avait l'impression que la température ne cessait d'augmenter. Enfin, elle cessa d'augmenter rapidement. Luke s'était arrêté de déposes des baisers le long de son corps, alors qu'il était arrivé au bas du ventre de la jeune femme. Lorsqu'elle le vit partir en direction de la salle de bain, elle compris bien vite que ce petit moment de bonheur devrait s'arrêter. Elle n'avait pas pu s'empêcher de pousser un soupir de frustration. Luke était revenu au bout de plusieurs minutes. « Nope mon corps veut pas. » Elle poussa un autre soupir avant que son meilleur ami lui lance un de ses hauts, qu'elle enfila rapidement. « il est neuf, tu me le rends hein. » Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la brune. « Je sais pas. Il me va bien, non ? » dit-elle avec un petit rire. Luke était de nouveau sur le lit. « T'as de la chance, je reste bien civil bourré. » Il avait passé son bras autour d'elle. Dollie en avait profité pour se coller un peu plus à lui. « Tant de self control m'impressionne. » dit-elle avec un petit sourire. « Peut-être qu'on ferait mieux de dormir. » Elle lui avait déposé un simple baiser sur la joue avant de se réinstaller correctement contre le jeune homme , posant sa tête contre le torse du jeune homme. Oui, dormir était une solution des plus raisonnable.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mar 11 Aoû 2015 - 17:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un long moment de tendresse, entre des baisers, de la passion. Luke avait enlevé les vêtements de la belle brune, qui étaient maintenant sur le sol de sa chambre. Des caresses, des sourires, et de nombreux baisers. Chacun pouvait ressentir la chaleur du corps de l’autre, l’attirance toujours présente entre eux deux, mais là avec l’alcool et la drogue dans le sang de Luke, il ne pensait plus clair. Il lui avait clairement dit que rien ne se passerai entre eux, et pourtant ils sont là dans son lit et l’envie est clairement réciproque. Il a envie d’elle, de lui arracher ses vêtements, de l’avoir pour lui, pour quelques minutes ou pour la vie rien n’est clair. Tout allait si bien, jusqu’à qu’un mouvement trop vite lui donne le tournis et ce tournis le fit sortir de son lit très rapidement avant de retourner pour la troisième fois dans sa salle de bain et de laisser de nouveau sortir tout l’alcool et les repas qu’il avait eu au cours des derniers jours. Il avait pris plus de temps à revenir, il avait clairement besoin de calme, il se passa de l’eau sur le visage pour se rafraichir avant de revenir auprès de Dollie, il lui jeta un t-shirt sur elle, en faisant référence à tous les t-shirts qu’il avait retrouvé chez elle. Il lui sourit. « Non t’es hideuse comme ça. » un grand sourire, c’était la technique pour ne pas qu’elle lui pique ce t-shirt. Il s’était installé dans le lit et l’avait fait venir à ses côtés, son corps ne voulait vraiment pas mais tout commençait à redevenir clair, enfin un petit peu. « toujours. » le self control c’est un peu sa spécialité. Il fallait peut être dormir, elle avait raison, il hocha la tête, en la resserrant encore un peu plus contre lui. Il continuait de caresser doucement la peau de la jeune femme, il avait besoin d’elle, tout le temps. Il voudrait que ce moment ne se termine jamais. Leurs corps l’un contre l’autre, une attirance si flagrante mais Luke n’est pas vraiment prêt à sacrifier une si belle amitié pour du sexe. Même si pour lui il ne ressent pas réellement d’amour pour elle… Non parce qu’il est trop aveugle pour se rendre compte que leur relation n’est pas normale, et qu’il pense relativement trop souvent à elle pour que ce soit juste de l’amitié. « Oui, dormons. » dit – il simplement, mais il savait bien que même dans l’état où il était-il ne laisserait pas ses démons le prendre, il n’arrivera pas à dormir, trop effrayer de revoir des choses dont il n’a pas envie de voir. « Bonne nuit, ma Doll... »

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mar 11 Aoû 2015 - 18:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce n'était pas vraiment un comportement normal pour des meilleurs amis. Il ne fallait pas être stupide pour le comprendre. Tous les deux avaient envie de l'autre, c'était indéniable. Il n'y avait qu'à voir les baisers, les caresses qu'ils se donnaient. Ce n'était pas de l'amitié. C'était bien plus que ça. Au fond d'elle, Dollie le savait très bien. Elle le savait depuis des années. Sauf qu'elle n'avait rien fait. Enfin, presque. Une fois. Elle avait réellement essayé de lui faire comprendre qu'elle voulait plus qu'une amitié avec lui. Et ça avait lamentablement échoué. Maintenant, elle ne faisait que quelques petites allusions, en espérant qu'il comprenne. Mais non. A croire qu'il fallait un peu – beaucoup – d'alcool pour que les désirs de la jeune femme – et sûrement de Luke aussi – se réalisent. Enfin, peut-être que trop d'alcool n'était pas bon. Le jeune homme en avait fait les frais, pour la troisième fois de la soirée. La brune savait que leur petit moment de passion était terminé pour de bon. Que ce n'était même pas la peine de penser que cela pouvait recommencer. Et le fait que Luke lui jette un de ses hauts en était une preuve. Elle eut un léger sourire lorsqu'il lui avait dit que celui-là, il voulait le garder. Contrairement à tous ceux qui étaient déjà dans l'armoire de la brune. A croire qu'elle faisait une collection des vêtements de son meilleur ami. Ou alors peut-être qu'inconsciemment, elle voulait ramener son armoire dans la sienne. Mais vraiment inconsciemment. Mais pourtant, il lui allait bien ce t-shirt. Elle pourrait le garder. « Non t'es hideuse comme ça. » Il avait un grand sourire, tandis que Dollie faisait la moue. Elle savait qu'il n'était pas sérieux. Enfin normalement. Il lui avait dit qu'elle avait de la chance qu'il savait se contrôler dans l'état où il se trouvait. Elle en avait de la chance effectivement. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait se contrôler comme ça. Sauf que Dollie ne voulait pas qu'il se contrôle. Non, elle voulait que pour une fois, ils puissent se lâcher. Ce n'était pas pour aujourd'hui. Malheureusement pour la jeune femme. « toujours. » Un faible sourire se dessina sur le visage de la brune. Elle s'était un peu plus blotti contre lui, tandis qu'il continuait de la caresser. Elle était bien dans les bras de son meilleur ami. Elle avait lancé l'idée qu'il serait préférable de dormir. C'est plus raisonnable. Aucun des deux – surtout Dollie à vrai dire – ne serait tentée à nouveau. « Oui, dormons. » Elle avait passé ses bras autour de la taille de Luke, sa tête posée contre le torse du jeune homme. Là, elle était bien installée pour pouvoir dormir. « Bonne nuit, ma Doll... » « Bonne nuit Lachie. » lui avait-elle répondu avec un sourire. Elle avait fermé les yeux. Autant dire que ce n'était qu'une question de secondes avant qu'elle s'endorme profondément.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum