discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 23 Aoû 2015 - 21:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dollie voulait être plus que sa meilleure amie. Plus qu'être une sex friend. C'est le message qu'elle essayait de lui faire passer. Et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'elle faisait ça. Cela faisait plusieurs mois, presque années même qu'elle s'était rendue compte de ça. Mais à chaque fois que la brune prenait son courage et essayait de lui faire comprendre qu'elle l'aimait réellement, pas seulement d'un amour entre amis, mais d'un amour véritable. Et à chaque fois, Luke ne comprenait pas. Est-ce que ça touchait la jeune femme ? Oui. Elle avait l'impression qu'il faisait exprès de ne pas comprendre à certain moment. Et dans ces moments-là, elle aimerait qu'il lui dise clairement qu'il ne voulait pas d'elle. Cela ferait certainement moins mal que de continuer de faire des faux espoirs. « tu mérites quelqu'un de mieux. » Elle poussa un soupir, tout en passant ses mains dans ses cheveux. « Mais peut-être que je veux pas quelqu'un de mieux. » dit-elle avait un sourire en coin. Peut-être qu'il allait enfin comprendre que Dollie ne voulait qu'une seule personne. Lui. La jeune femme savait qu'il ne se voyait qu'avec des défauts. Ce n'était pas le cas. La brune voyait les qualités que Luke avaient. Et c'était de ces qualités dont elle est tombée amoureuse. « Parce que je suis pas comme toi, love... Je ne suis pas fait pour les relations sérieuses... » Une petite moue s'était dessinée sur le visage de la jeune femme. Pour elle, il était presque impensable pour la jeune femme de croire qu'il pourrait la blesser. Surtout pour la raison qu'il n'était pas fait pour des relations sérieuses. Peut-être qu'il n'avait pas réellement essayer. Ou peut-être qu'elle pensait ça, parce que la brune idéalisait trop son meilleur ami. C'était aussi une raison.
    A nouveau, ils avaient recommencé une de leur séance de baiser. Est-ce qu'à un moment, ils vont pouvoir s'arrêter de s'embrasser ? Peut-être pas. La tentation des lèvres de Luke était bien trop forte pour Dollie. Et l'embrasser est devenu un réflexe pour la jeune femme. C'est devenu plus que naturelle pour elle, qu'elle ne sait même pas si elle va pouvoir réellement s'arrêter un jour. Et comme d'habitude, cette séance de baiser n'est pas restée innocente bien longtemps. Les baisers étaient devenus plus passionnés. Luke l'avait même porté jusqu'à sa chambre et de la jeter sur le lit. Un peu comme dans certains films ou séries. Cette séance aurait pu encore prendre un tournant différents s'il n'y avait pas eu l'objet que Luke tenait le plus au monde qui avait atterri sur le sol. Son appareil photo. Et elle commençait à s'en vouloir. Elle savait à qu'elle point, il y tenait. S'il était cassé, elle allait lui repayer un autre. Et vu le soupire de soulagement que son meilleur ami avait poussé, l'appareil photo n'avait rien. Et bien rapidement, le jeune homme était à nouveau sur elle, les lèvres étaient à nouveau contre sa peau. Aucun des deux ne pouvaient se retenir. Des baisers dans son cou. Et autre chose. Un suçon. Luke venait de lui faire un suçon, ce qui lui avait fait doucement sourire. Son sourire s'était agrandi lorsqu'il lui avait mordu doucement sa lèvre. « Va falloir que tu te fasses pardonner, j'ai failli avoir une crise cardiaque » Un sourire en coin s'était dessiné sur le visage de la jeune femme lorsque Luke lui avait dit ses mots. « Je parle de nourriture bien sur » Son sourire en coin s'était légèrement effacé, mais elle souriait quand même. « Dommage, j'avais d'autres idées pour me faire pardonner. » dit-elle avec un petit rire. Elle avait tiré sur le haut de son meilleur ami pour l'approcher d'elle. « Je te ferais un superbe repas. Tu mangeras tellement que ton estomac explosera. » lui annonça-t-elle avec un grand sourire avant de l'embrasser à nouveau. Préparer un repas pour lui, ce n'était pas nouveau. Surtout lorsqu'on connaît les talents culinaire du jeune homme. De temps en temps, elle l'invitait chez elle pour qu'il puisse se nourrir correctement et qu'il ne s'empoisonne pas avec les repas qu'il pourrait essayer de préparer.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Lun 24 Aoû 2015 - 18:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sur qu’il ne voulait pas comprendre qu’elle le voulait lui, pas quelqu’un de mieux, simplement lui. Il préférait ne pas penser à ça  parce que lui-même il ne savait pas ce qu’il voulait. Il veut juste qu’elle soit heureuse, mais pour lui il ne se voit pas dans cette définition. Il ne se voit pas non plus comme le mec qui peut être casé, il aime sa liberté, le fait de ne pas dire où il va tout le temps de ne pas avoir à envoyer un sms toutes les vingt minutes parce qu’il y a des périodes où il a besoin de solitude, de paix et de silence. Dollie le savait. Il peut ne pas répondre à un message pendant des jours pas parce qu’il oublie mais simplement qu’il n’a pas envie. Mais si y a une chose que Luke ne veut absolument pas c’est causer de la peine à Dollie, il ne supporterait pas ça. « je veux pas te faire souffrir, je veux pas te perdre, c’est tout » dit – il, rien que la pensée de ne plus avoir Dollie à ses côtés le rendait triste, et vide. Sa vie sans dollie n’aurait plus aucun sens, plus aucune joie. Elle lui apportait tellement de choses.
    Encore après un temps il l’embrassa, encore et encore. Il a fini par la porter jusqu’à sa chambre, là, il la laissa tomber sur le lit, et cela le fit bien rire. Et encore une fois c’était reparti, des baisers sur les lèvres, dans le cou, mais dans un élan d’envie, il fit tomber le trépied contenant son cher et tendre appareil photo alors il alla voir très rapidement. Heureusement pour Luke, ainsi que le compte en banque de Dollie, il fonctionnait encore. Soulagé, il recommença là où il s’était arrêté. Il l’embrassa, lèvres, cou, un suçon même, tous les deux souriaient, et encore plus que Luke lui dit qu’elle va devoir se faire pardonner, de la nourriture. Ce n’était pas  vraiment ce qu’elle avait en tête, il s’en était rendu compte, elle l’avait attiré contre lui grâce à son t-shirt et il sourit à sa proposition ainsi qu’aux baisers qui ont suivi. « hmm… après faudra faire de l’exercice. » de lit bien sûr. Toujours un grand sourire aux lèvres. Il enfoui son visage dans le cou de la jeune femme déposa quelques baisers avant s’allonger à côté d’elle, il avait passé le bras derrière la nuque de la jeune femme, sa main sur son épaule il la ramena contre lui. « je comprendrai jamais comment une fille comme toi, peut etre célibataire… c’est fouuuuu » dit – il avec un grand sourire avant de déposer un simple baiser sur le haut de la tête de la jeune femme. « C’est parce qu’ils ont peur de moi c’est ça ? Avec mes gros muscles. » Un petit rire venait de s’échapper de la bouche du jeune homme. Il avait des muscles, des bonnes épaules, et même les tablettes de chocolat, il est sportif malgré tout, et surtout ses bras c’est à cause de cogner des sacs de sables et de temps à autres, des hommes.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Lun 24 Aoû 2015 - 22:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « je veux pas te faire souffrir, je veux pas te perdre, c’est tout » « Jamais tu me perdras. Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. » Oui, quoi qu'il arrive, Dollie sera là pour Luke. Elle l'a toujours. Elle ne pourrait pas se passer de lui. Elle en avait plus que besoin. La preuve, même lorsqu'elle a commis cette bêtise de sortir avec le père du jeune homme, elle était encore présente pour lui. Alors que la situation pouvait être plus qu'étrange. Mais elle était là. Quoi qu'il arrive – que ça soit des gestes ou paroles – elle ne pourrait plus vivre sans son Luke. Peut-être qu'il la ferait souffrir. Peut-être bien oui, mais elle le pardonnerait.
    Des baisers, des baisers. Et encore des baisers A croire que c'était réellement l'activité favorite. Sauf qu'il y avait un petit accident. Dollie ne savait pas comment, mais Luke avait donné un coup de pieds qui avait fait tombé le trépied et donc l'appareil photo – donc l'objet le plus chéri du jeune homme. Heureusement l'appareil n'avait rien. Enfin, s'il avait eu quelque chose, la brune l'aurait repayé. Et peut-être qu'elle lui en aurait repayé un qui était beaucoup mieux que celui qu'il n'avait déjà. Bon, peut-être que le compte en banque de la brune allait en prendre un coup, mais elle s'en fichait. Elle devait se faire pardonner pour la presque crise cardiaque qu'elle avait fait à Luke. Elle était plus que ravi de se faire pardonner. Elle avait même une idée en tête. Une idée qui est vite partie, puisque Luke lui avait proposé un repas. Là aussi, elle serait plus que ravie de lui en préparer un. « hmm… après faudra faire de l’exercice. » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. « Évidemment, faudra qu'on élime tout ce qu'on mangera. » dit-elle avant de l'embrasser rapidement. « Et je suis certainement que tu connais d'excellent exercice. » dit-elle avec un sourire en coin. Luke s'était allongée et il n'avait pas fallu longtemps avant qu'il ne l'approche près de lui, la blottissant contre lui. « je comprendrai jamais comment une fille comme toi, peut être célibataire… c’est fouuuuu » Elle le regardait. Il avait un grand sourire. Elle aussi. Pourquoi elle était célibataire ? Parce qu'elle le voulait. Parce qu'elle ne voulait pas être avec quelqu'un, alors que la brune avait clairement quelqu'un d'autre en tête. Ce n'était pas possible pour elle. « C’est parce qu’ils ont peur de moi c’est ça ? Avec mes gros muscles. » Elle se contentait de sourire alors que Luke s'était mis à rire. C'est vrai qu'avec la musculature du jeune homme, il y avait de quoi en faire fuir. « C'est ça, tu fais fuir tout mes prétendants ! » dit-elle en levant les yeux avant de déposer un rapide baiser sur sa joue. « C'est de ta faute si je suis célibataire et que je vais terminer vieille fille avec une dizaine de chats. »

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mar 25 Aoû 2015 - 9:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S'il y avait une chose que Luke redoutait le plus au monde c'était de perdre Dollie, sa vie n'aurait plus aucun sens sans elle. Et même avec les mots qu'elle venait de prononcer cela ne l'aidait pas. Il aura toujours cette peur de perdre sa meilleure amie, parce que s'il a une spécialité, c'est de faire des conneries, en exemple ce qu'il a fait hier en laissant complétement Ren à l'abandon. Il a vraiment un don pour se mettre dans la mouise, gâché des relations qui sont géniales par des actions idiotes, des remarques ou des conneries. Mais il ne voulait absolument que cela se passe comme ça avec Dollie.
    Ils s'étaient de nouveau embrasser, encore et toujours, leurs lèvres sont faite pour être collés ensemble c'est aussi simple que ça. Mais les baisers se sont stoppés quand les pieds de Luke ont rencontrés le trépied qui fit tomber l'appareil photo chéri de Luke, heureusement celui-ci, n'avait rien de grave, il était clairement soulagé et revint à son activité préféré, embrasser Dollie, des baisers sur ses lèvres, dans le cou, des suçons. Elle devait se faire pardonner par Luke, elle avait clairement une idée en tête mais Luke lui parlait de nourriture. Si y a une chose que Luke aime plus que tout au monde c'est la nourriture, il ne sait pas cuisiner mais qu'est ce qu'il aime quand Dollie lui fait le repas, elle parle de lui faire exploser l'estomac et lui, ça, le fait bien rire. Il faut faire de l'exercice pour éliminer tout ça après, il en connaissait bien sûr, un petit sourire présent sur ses lèvres, avant de dire sérieusement "un petit jogging bien sûr"
    Lachlan avait fini par s'allonger et il avait fait en sorte de Dollie vienne à ses côtés ce qu'elle fit rapidement. Il se demandait comment une fille comme pouvait être célibataire, pour plaisanter il disait que c'était à cause de lui, il fait peur avec ses muscles et ça le faisait rire, elle confirma en plaisantant ce qu'il pensait et l'embrassa rapidement, c'était de sa faute si elle était célibataire, il sourit "c'est bien les chats." et il rapprocha son visage de la jeune femme afin de l'embrasser longuement, glissant doucement sa main sous son t-shirt afin de caresser doucement du bout des doigts le ventre de Dollie.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mar 25 Aoû 2015 - 21:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après lui avoir proposé de se faire pardonner par un repas – et non pas par une toute autre activité – il fallait bien qu'ils éliminent tout ce qu'ils pourraient manger. Parce que oui, Dollie allait lui préparer un super repas. Et à la fin, il n'aurait plus d'estomac. Il fallait bien faire quelques exercice. La brune en avait bien sûr quelques idées sur quels genres d'exercices, il pourrait faire. Et c'est avec un sourire en coin qu'elle lui avait demandé qu'il devait bien avoir une idée de ce qu'ils pourraient faire. Dollie vit le petit sourire qu'avait son meilleur ami, ce qui la fit sourire aussi. « un petit jogging bien sûr » Il avait dit ça sérieusement. La jeune femme avait tout simplement ri. « Ouais, un jogging …. » dit-elle avec un grand sourire avant d'approcher sa bouche de l'oreille de Luke pour lui murmurer quelques mots. « Dans mon lit. » Et à ses mots, elle avait commencé à déposer quelques baisers dans le cou du jeune homme, descendant petit à petit. Leur position avait rapidement changé. Luke s'était allongé et avait attiré la brune près de lui. Il s'était demandé comment elle pouvait être encore célibataire. Sans doute que c'était sa faute. La sienne et celle de ses muscles. Ils n'avaient pas totalement tort. C'est à cause de lui qu'elle l'était. Pas forcément à cause de ses muscles qui pouvaient faire fuir les quelques prétendants qu'elle pourrait avoir. Non, lui et ses sentiments qu'elle ressent pour son meilleur ami. Elle n'arrivait pas à penser à quelqu'un d'autre que Luke. Pour Dollie, c'était donc impossible de se mettre en couple avec quelqu'un d'autre. Elle allait terminer vieille fille avec une dizaine de chat si elle ne faisait pas le premier pas et qu'elle ne lui disait pas clairement ce qu'elle voulait. Parce qu'avec ses sous-entendus, la jeune femme n'allait pas aller bien loin. « c'est bien les chats. » Oui, les chats c'est bien. Mais bon, elle n'avait aucunement envie de réellement terminer vieille fille avec des chats. Non, elle avait envie d'un tout autre avenir. Et si possible, avec Luke. C'était sans doute trop demandé. Le jeune homme avait approché son visage de celui de Dollie, commençant à l'embrasser longuement. Un baiser qu'elle prolongea au maximum. Oui, elle était définitivement accro aux lèvres de son meilleur ami. Une chose tout à fait normal, lorsqu'on est 'ami'. Un frisson parcouru le corps de la jeune femme lorsqu'elle senti les doigts du jeune homme glisser sous le haut qu'elle portait. Des caresses sur son ventre, voilà qu'il était entrain de lui faire. Durant un moment, elle l'avait laissé faire. Elle continuait de l'embrasser, avec un énorme sourire sur ses lèvres. Mais elle s'était arrêtée. Ses lèvres avaient quitté celle du jeune homme, même si elles étaient encore bien trop proche. « Tu sais que si tu continues comme ça, tu vas rapidement te retrouver sans tes vêtements. » lui murmura-t-elle avec un sourire en coin. Elle avait agrippé le haut que Luke portait. Oui, elle pourrait lui arracher les vêtements maintenant. Mais est-ce qu'il serait nécessaire de réellement le faire sachant qu'ils n'allait rien faire de plus. Dollie le savait très bien.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mer 26 Aoû 2015 - 11:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il avait ce sourire intéressé quand elle lui parlait de sport de chambre, du jogging, dans sa chambre, il hocha la tête toujours ce sourire aux lèvres « c'est une bonne idée tout ça.» Ils ne pouvaient pas rester loin de l'autre plus de 5 secondes leurs lèvres étaient de nouveaux collés l'un à l'autre. Mais Luke posait des questions, comment ça se faisait qu'elle était toujours célibataire, malgré le fait qu'elle soit ... Dollie quoi. Est-ce que c'était lui qui effrayait ses prétendants avec ses bras tout musclés. Elle allait finir seul avec des chats, d'un côté ça éviterai que Luke soit jaloux, parce qu'à chaque fois qu'elle a eu un rendez-vous, il mourrait de jalousie à l'intérieur, même si ça elle ne le savait pas. Il est jaloux du fait qu'il pourrait y avoir un autre homme pour combler le cœur de Dollie. Il aime particulièrement bien sa position dans le cou de la belle brune, meilleur ami, avec un pass pour les baisers à peu près tout le temps. Des baisers encore des baisers, des frissons avait parcouru le corps de Luke pendant certain baiser, il aimait vraiment sentir la jeune femme proche de lui, sentir son souffle dans son cou ou le désir dans ses yeux. Sans le savoir la jeune femme le rendait heureux, oui parce qu’avec elle, il est bien, il est lui-même et dieu sait que c’est rare.
    Il avait commencé par glisser la main sous le t-shirt de Dollie pour la caresser du bout des doigts, rien de bien méchant, juste pour la faire sourire un petit peu. Elle l'avait embrassé et bien sûr il avait apprécié et prolongé ce doux baiser. Il rit quant à sa remarque, elle l'avait attiré grâce à son t-shirt. « ah bah non parce que j'ai froid là.» une grimace et puis il avait fini par se mettre sous la couette, il avait vraiment froid, c'est la retombé de l'alcool qui fait ça, la chaleur qu'on a quand on a de l'alcool dans le sang, mais là c'était fini pour Luke  tout était plus ou moins parti mais il était frigorifié. Il fit une tête toute triste, de chien battu en regardant Dollie avant de dire « câlin. » Il n'y a pas d'autre meilleure façon de se réchauffer que par un petit câlin, c'est juste joindre l'utile à l'agréable. Une fois à ses côtés il colla son corps entier à celui de la jeune femme plongeant son visage dans son cou et la serra contre lui, elle pouvait sentir qu’il avait froid, mais cette fois – ci surtout il ne l’embrassait pas, il le bougea pas, profitant simplement de ce moment.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mer 26 Aoû 2015 - 18:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Des activités pour éliminer le repas qu'elle allait lui préparer. Bon, Dollie avait bien une petite idée de quels genres d'activités ils pourraient faire. Des activités très précises. Pour Luke, l'activité en question était du jogging. Elle était d'accord. Enfin, si ce fameux jogging se déroulait dans sa chambre, c'était encore mieux. « c'est une bonne idée tout ça.» Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. « J'ai toujours de bonnes idées. » lui avait-elle répondu avec un grand sourire. Enfin presque toujours. Mais là, c'était une bonne idée. Enfin normalement. Et ils avaient recommencé à s'embrasser. Une question de Luke. Pourquoi la brune était toujours célibataire. Il avait dit pour plaisanter que c'était de sa faute. Seulement c'était un peu le cas. Oui, si Dollie n'avait pas ces sentiments pour le jeune homme, elle ne le serait certainement pas. Et une fois de plus, les lèvres de Luke et Dollie s'étaient à nouveau rencontré. Des baisers. Des caresses de la part du jeune homme. Elle sentait les doigts de son meilleur ami passé sous son haut, glisser contre la peau de son ventre. C'était une sensation agréables. Quelques frissons avait parcouru le corps de la jeune femme. Elle sentait bien. Mais plus le jeune homme faisait glisser ses doigts contre son ventre, plus elle sentait la chaleur monter. Le désir était plus que présent. Et la brune savait très bien ce que cela signifiait, ce qui allait résulter. De la frustration. Alors pour le prévenir, elle lui avait simplement dit que s'il continuait ainsi, il n'allait plus avoir beaucoup de vêtement sur lui. Voir plus du tout même. Elle l'avait même attiré contre elle en tirant sur son t-shirt pour pouvoir l'embrasser. Un baiser qu'il avait prolonger « ah bah non parce que j'ai froid là.» Elle l'avait vu faire une petite grimace avant de se mettre sous sa couette. Il lui avait fait une tête de chien battu, elle l'avait remarqué. Alors elle aussi, elle s'était mise sous la couette. « Je vais te réchauffer. » lui avait-elle dit avec un petit sourire. Non, elle n'avait pas d'arrière pensées. Elle voulait juste qu'il ait moins froid. Elle voulait juste lui faire un simple câlin. Ca le réchaufferait sûrement. Et à croire que les grands esprits se rencontrent. « câlin. » Il l'avait attiré contre lui. Elle comprenait pourquoi il lui avait dit qu'il avait froid. Une fois qu'elle était blottie contre lui, la jeune femme remarquait qu'il était gelé. Ses bras se trouvaient autour de sa taille. Elle avait essayé au maximum de se coller contre lui pour lui donner un peu de chaleur. Le visage de son meilleur ami se trouvait dans le creux de son cou, sentant son souffle contre sa peau. Ils ne bougeaient pas. Ils restaient dans cette position durant un moment et ils ne parlaient pas non plus. Ils profitaient juste d'avoir l'autre dans ses bras. En tout cas, c'est que Dollie faisait. Elle profitait tout simplement de ce moment. Et pourtant, elle avait brisé le silence qui régnait dans la chambre de Luke. « Il y a pas une touche pause qui existe pour qu'on puisse rester comme ça tout le temps ? » dit-elle en se blottissant encore un peu plus contre lui. Elle était bien dans les bras de Luke. La troisième guerre mondiale pouvait se déclencher à côté d'eux, elle n'y prêterait absolument pas attention.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Jeu 27 Aoû 2015 - 12:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lachlan était frigorifié, l’excès d’alcool de la veille avait fini par partir et sa température corporelle avait clairement chuté, il lui avait dit ça, elle comptait le réchauffer, et il sourit légèrement à sa remarque avant de se caller sous la couette. Une fois la Miss aussi sous la couette il l’avait attirée contre lui, afin de profiter de son corps pour se réchauffer, elle avait mis ses bras autour de la taille du jeune homme et lui avait aussi les siennes à cet endroit, en plus d’avoir la tête calé dans le creux du cou de Dollie. Ils sont restés collé l’un à l’autre un bon moment avant que Dollie se mette à parler, en demandant un bouton pause pour rester comme ça à jamais, il sourit légèrement à sa remarque et décala une de ses mains sur sa joue la regardant dans les yeux avant de l’embrasser tendrement… «  on peut se cacher ? » et il passa la couverture au-dessus de leurs têtes, comme des enfants le feraient pour une cabane. Il sourit « personne nous trouvera ici c’est clair » avec un grand sourire et il embrassa de nouveau Dollie. Il avait posé un de ses pieds sur les jambes de sa belle et passé son bras sous la nuque de Dollie pour qu’elle ait contact avec lui, et ils pouvaient se regarder dans les yeux comme deux adolescents qui vivent leurs premières idylles amoureuses. « bon il manque juste de la bouffe » dit – il, parce  pour Luke la bouffe c’est primordiale, il y a déjà l’art et ensuite la bouffe.  Il continuait d’observer la belle jeune femme, en espérant que ce moment ne s’arrête jamais, il observe chaque trait de son visage, chaque millimètre de peau est observé, il sourit avant de se rapprocher et de déposer un baiser sur sa joue. «  au moins si un jour, on a des enfants ils seront beaux. » dit il avec un petit sourire, c’était encore une fois un compliment pour la jeune femme mais déguisé aussi. Il aimait tellement les yeux de Dollie, si beaux et si joyeux.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Jeu 27 Aoû 2015 - 16:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il avait froid. Il n'y avait pas de problème. Elle allait le réchauffer. Elle le lui avait dit sans aucun sous-entendu, sans arrières-pensées. Un câlin. C'est ce qu'elle voulait lui faire pour l'aider à se réchauffer. Et c'était clairement ce qu'avait aussi en tête Luke. Alors après avoir rejoint le jeune homme sous sa couette, la brune senti son meilleur ami l'attiré vers lui. Un léger sourire s'était dessiné sur le visage. Durant un moment, ils restaient sans bouger. Ils profitaient juste de l'autre durant ce court instant. Dollie était plus que bien dans les bras de Luke. Son sourire s'était agrandi lorsqu'elle sentait le souffle du jeune homme contre sa peau. Elle voulait que ce moment dure éternellement. Une pensée que la jeune femme lui avait clairement fait comprendre en lui demandant s'ils ne pouvaient pas faire pause en appuyant sur un quelconque bouton ? Parce que là, Dollie avait très fortement envie d'appuyer dessus s'il existait. Suite aux paroles de la demoiselle, Luke avait sourit légèrement tout en posant un de ses mains sur ses joues avant de l'embrasser tendrement. Un baiser qu'elle avait prolongé le plus tendrement possible. « on peut se cacher ? » A peine eu le temps de lui répondre que Luke avait tiré la couverture pour qu'ils puissent se retrouver complètement en dessous. « excellente idée. » lui dit-elle avant de l'embrasser rapidement. « personne nous trouvera ici c’est clair » « meilleure cachette au monde. » Un petit rire s'était échappée de la bouche de la jeune femme. Oui, c'était sans doute la meilleure cachette du monde. Si la couette de son meilleur ami se transformait soudain en cape d'invisibilité. Leur position avait changé. Luke avait posé un pied sur la jambe de la brune, son bras était sous la nuque de la jeune femme. Et durant un moment, ils se sont regardés. Ils avaient juste plongés leur regard plongé dans celui de l'autre. Dollie était complètement perdue dans celui du jeune homme. Elle avait un grand sourire sur son visage. Elle aimait Luke. Et ça pouvait se voir dans la façon dont la brune le regardait. Et au sourire aussi. « bon il manque juste de la bouffe » Le sourire de Dollie s'était agrandi. Luke et la nourriture. C'est une grande histoire d'amour ça aussi. « On en piquera discrètement et ensuite on retournera à notre merveilleuse cachette. » lui dit-elle avant de déposer un rapide baiser sur la joue du jeune homme. Et à nouveau, ils se sont regardés. Dollie avait toujours son regard qui témoignait de tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour lui et ce grand sourire.« au moins si un jour, on a des enfants ils seront beaux. » La jeune femme vit le petit sourire de son meilleur ami, ce qui la fit sourire encore plus. « Avec nos gênes, ils risquent d'être magnifique. » dit-elle avec un petit rire. Elle avait posé doucement une de ses mains sur la joue de Luke, la caressant doucement. « Surtout s'ils ont ton sourire. Et tes fossettes. » dit-elle avant de l'embrasser tendrement.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Ven 28 Aoû 2015 - 17:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ils avaient qu'à se cacher sous les couettes et ne plus jamais ressortir, une excellente idée, ils étaient au chaud, plutôt proche l'un de l'autre à se regarder, à se sourire comme deux imbéciles La seule chose qu'il manquait réellement pour que tout soit parfait, c'était de quoi se nourriture, il devrait aller en piquer discrètement, Luke hocha doucement la tête, c'était une bonne idée. Et luke sans savoir pourquoi se remit à penser à leurs futurs enfants, enfin s'ils finissaient par en avoir, il sourit quand elle dit qu'ils seront beaux grâce à son sourire et ses fossettes, il la regarda et elle l'embrassa longuement. « tes yeux... ton visage en entier. » dit-il avec un petit sourire avant de l'embrasser à son tour. Il se mit sur elle, l'embrassa encore une fois langoureusement avant de dire « ce que j'aime chez toi.. ton sourire, tes yeux, ton nez, ton cou...tes seins aussi. et tout ce que t'as dans ta cabosse. » à chaque fois qu'il avait nommé un élément il avait l'avait embrassé à l'endroit précis, même en ce qui concerne la poitrine mais laissant ses vêtements sur elle bien sûr. Il lui sourit légèrement avant de déposer un baiser au bord de ses lèvres. « tu t'imagines si on aurait dû aller travailler là ? » à vrai dire il ne préférait même pas penser à ça, il aurait été si lent et aigri si on l'avait appeler, bizarrement il préférait être aux côtés de Dollie à l'embrasser, à la caresser,  à lui toucher les cheveux. « tu sais ce que j'ai envie de faire là tout de suite » simplement en enlevant la couverture de leur visage. A première vue, dit comme ça, ça ne peut être que cochon, mais non il y a l'amour principal pour la bouffe dans sa tête. « manger es donuts, j'ai envie de donuts, ou de sucre en général »Il sourit légèrement avant de se lever du lit et d'aller dans la cuisine, deux trois minutes plus tard il revient avec une tablette de chocolat, un grand sourire aux lèvres, c'est pas des donuts mais c'est déjà bien, il en tendit deux morceaux à Dollie. Il avait fait exprès de manger son chocolat n'importe comment pour en avoir partout sur le visage. « J’en ai quelques parts ? » avec un grand sourire, il s'approche de dollie l'embrasse. Il rit à sa connerie et maintenant Dollie en avait un peu aussi, alors il n'y alla pas par quatre chemin et lécha, ou embrassa les endroits où y avait du chocolat, de la torture mais Luke est un joueur.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 30 Aoû 2015 - 9:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sous la couette. C'est la meilleure des cachettes. Caché comme des enfants. Ils étaient bien tout les deux. A se regarder comme deux adolescents complètement amoureux. C'était sans doute ce qu'ils étaient. Complètement amoureux. En tout cas, c'est ce que la jeune femme ressentait pour Luke. Puis, le jeune homme avait commencé à parler de leur futurs enfants. Enfin, s'ils en avaient un jour. Pour une fois, ce n'était pas la jeune femme qui avait commencé à parlé. Oui, ils seront magnifiques. Elle n'avait aucun doute la-dessus. Surtout s'ils ont le sourire et les fossettes du jeune homme qu'elle aimait plus que tout. « tes yeux... ton visage en entier. » Elle vit le petit sourire de son meilleur juste avant qu'ils ne l'embrasse. Un baiser qu'elle avait prolongé rapidement, alors qu'il se mettait sur la jeune femme. « ce que j'aime chez toi.. ton sourire, tes yeux, ton nez, ton cou...tes seins aussi. et tout ce que t'as dans ta cabosse. » Le sourire de la jeune s'agrandissait petit à petit lorsqu'il embrassa chaque des endroits qu'il avait cité. Quelques frissons avait parcouru son corps au contact des lèvres du jeune homme contre sa peau. Il lui avait lancé un sourire juste avant qu'il ne l'embrasse au coin des lèvres. Dollie en avait profité pour lui mordre légèrement la lèvre de Luke lorsqu'il s'était un peu reculé. « tu t'imagines si on aurait dû aller travailler là ? » Elle eu un petit soupir rien qu'en y pensant. « Je serais restée dans la réserve à dormir. » dit-elle avec un petit rire. Oui, elle aurait fait ça. Ou alors, elle se serait enfermée dans son bureau prétextant qu'elle avait de l'administratif à faire. Et elle se serait endormie dans son bureau. C'était très fortement probable qu'elle aurait fait ça. Au lieu de ça – et pour son plus grand bonheur – Dollie passait la journée avec Luke. Autant dire qu'elle était en train de passer une merveilleuse journée. « tu sais ce que j'ai envie de faire là tout de suite » Elle le regardait avec un petit sourire en coin. La brune avait bien une envie en tête. Et ce n'était sans doute pas la même que son meilleur ami. Il avait enlevé la couverture qui était sur eux. « manger des donuts, j'ai envie de donuts, ou de sucre en général » Ce n'était définitivement pas la même envie qu'ils avaient. Il était parti rapidement. Sans doute dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Elle avait enlevé la couette qui était sur elle et s'était un peu étirée le temps que Luke revienne. Ce qu'il fit quelques petites minutes plus tard. Il était de retour dans la chambre et il avait eu la gentillesse de lui en donner quelques morceaux. La jeune femme avait mangé ça normalement. Pour Luke, c'était autre chose. Il avait du chocolat partout sur le visage. Absolument partout. Et il en avait fait exprès en plus. Elle en était certaine. « J’en ai quelques parts ? » Il avait un grand sourire. Le genre qui reflétait bien qu'il allait faire connerie. C'était le cas. Il l'avait embrassé. Enfin, c'était pas ça la connerie. C'était le fait qu'en l'embrassant, il lui avait mis du chocolat un peu partout sur son visage. Mais Dollie avait de la chance d'avoir un meilleur ami attentionné, puisqu'il l'avait nettoyé de toutes les traces de chocolats présente sur son visage. Elle s'était mis à rire de temps en temps lorsqu'elle senti sa langue, ses lèvres contre sa peau. Et au bout d'un moment, elle se retrouva sur lui, l'embrassa longuement avant de le regarder avec un sourire en coin. « Par hasard, tu n'aurais pas de la chantilly ? » lui demanda-t-elle avec un air un peu trop innocent.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 30 Aoû 2015 - 15:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si dollie était allé bosser elle aurait dû aller dormir dans la réserve, Luke réfléchit quelques secondes.
    «  J’aurai été le serveur zombie ça aurait été drôle au moins. » il aurait préféré ne pas penser à ce qu’il aurait fait, son comportement, il aurait été tellement grognon qu’il n’aurait eu que très peu de pourboire et à peine le restaurant fermé entre deux services, il aurait trouvé un endroit où dormir, sur une banquette, dans un coin de la salle. Ou alors il aurait consommé tellement de caféine qu’il serait devenu une pile électrique. De toute façon il est bien mieux ici, sous les couettes avec Dollie. Il y avait des baisers, de la douceur, des rires.
    Il avait envie de donuts, ou de quelques choses de sucrée, mais il n’y avait rien dans sa chambre, il était obligé de sortir du nid douillet pour aller chercher du chocolat. Il en mangeant, bizarrement il en avait partout et partagea tout ça avec Dollie, en l’embrassant longuement, en mettant partout sur son visage et l’embrassa, la léchant pour la nettoyer. Elle rigolait, et elle s’était mise sur lui, il la tenait.  Il sourit à sa proposition « non ça par contre on n’a pas, Owen aime trop ça, on essaye de le sevrer »  elle avait une idée en tête mais Lachlan n’était pas décidé à faire ça, heureusement il n’avait pas ce qu’elle demandait. Il l’embrassa longuement. « Mais si tu veux me lécher tu peux quand même. » dit-il avec un grand sourire. Il se rasseye, la gardant assise sur lui, et l’embrassa dans son cou, il passa ensuite sa main dans la magnifique chevelure de Dollie. « j’veux les même, j’vais me laisser pousser les cheveux » dit – il avec un grand sourire, c’était bien évidemment uen blague, il aime trop ses cheveux comme ils sont et passa, sa main dans le dos de la jeune femme, mais sous son t-shirt pour lui faire des  petites caresses. « tu veux pas me masser ? j’suis tendu en ce moment » en ce moment, en général, pas en ce moment précis, parce qu’il était loin d’être stressé, il était toujours très détendu dans la présence de la jeune femme, et puis c’était une bonne excuse pour qu’elle le touche aussi.


    Spoiler :

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Lun 31 Aoû 2015 - 10:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Heureusement qu'ils ne devaient pas aller travailler aujourd'hui. Pour les deux, cela aurait été sans doute plus que difficile. Enfin, surtout pour Luke. Il n'était vraiment pas bien la vieille. Dollie se serait sans doute enfermé dans son bureau ou la réserve avec un énorme thermos de café. Oui, cela serait sans doute ça le programme de la brune. «  J’aurai été le serveur zombie ça aurait été drôle au moins. » « Tu aurais provoqué la zombie apocalypse. » dit-elle avec un sourire en coin, comme pour le taquiner. Elle l'avait embrassé rapidement. Ce n'était pas la peine d'y penser. Ils ne travaillaient pas. Pour leur plus grand bonheur. Passer la journée dans les bras de l'autre, c'était clairement un meilleur programme. Le jeune homme lui avait dit qu'il avait envie de sucrer. Il était parti dans la cuisine pour revenir avec une tablette de chocolat. Qu'il avait mangé en prenant bien soin de s'en mettre partout pour pouvoir en mettre sur le visage de Dollie lorsqu'il l'avait embrassé. A croire qu'il était fier de ce qu'il avait fait, vu le grand sourire qu'il arborait. Et pour nettoyer le chocolat qu'elle avait, Luke l'avait embrassé, léché sur les endroits de son visage. Est-ce qu'il allait s'en tirer comme ça ? Absolument pas. Elle s'était mise sur lui, demandant si par hasard il n'avait pas de chantilly.  « non ça par contre on n’a pas, Owen aime trop ça, on essaye de le sevrer » Une petite moue s'était dessinée sur le visage de la brune. Dommage. Elle aurait bien aimé jouer avec de la chantilly sur lui. Cela aurait été un peu une sorte de vengeance de la brune pour le chocolat qu'il lui avait mis sur le visage. Mais c'était dommage, elle ne pourrait pas le faire puisqu'il n'y avait pas de chantilly dans l'appartement. « Mais si tu veux me lécher tu peux quand même. » Dollie avait certainement le même grand et beau sourire que celui qu'avait Luke sur son visage. Elle avait commencé à passer ses mains sous le haut du jeune homme, commençant le retirer. Chose qu'elle fit, alors qu'il était en train de se relever pour s'asseoir. La brune senti les lèvres du jeune homme contre la peau de son cou et ses mains dans sa chevelure brune. Un tendre sourire s'était dessiné sur le visage de la brune. Elle aimait chacun des contacts qu'elle pouvait avoir avec Luke. Baisers ou simple caresse. Chacun de ces contacts lui donnait d'agréable frissons et le faisait sourire. « j’veux les même, j’vais me laisser pousser les cheveux » Elle eu un petit rire en l'entendant, alors qu'il avait un grand sourire. « Tu serais absolument magnifique. » lui avait-elle simplement dit avec un grand sourire sur le visage. Mais surtout en l'embrassant rapidement. Enfin un baiser qui se devait être rapide, mais qui au final l'avait prolongé lorsqu'elle senti Luke passé ses mains sous son haut pour lui faire quelques caresses dans son dos. Elle avait quitté ses lèvres et l'avait regardé avec un petit sourire. « tu veux pas me masser ? j’suis tendu en ce moment » Son sourire s'était agrandi aux mots du jeune homme. Si elle voulait lui faire un massage ? Pourquoi refuserait-elle ça ?  « Allez allonges-toi sur le ventre et tu aurais le droit au meilleur massage du monde. » lui avait-elle répondu avec un grand sourire. Elle s'en était en allée des jambes de son meilleur ami pour qu'il puisse s'installer correctement. Une fois que ce fut fait, elle s'était réinstallée sur lui pour pouvoir faire le massage qu'il désirait tant. Les mains de la brune se baladait tranquillement dans le dos du jeune homme. Un massage qui se transformait en douce caresse. Oui, elle prenait un grand plaisir à faire ça. Et elle espérait que ça soit aussi le cas de son meilleur ami. Au bout d'un certain moment, le massage ne lui suffisait plus. Les lèvres de la brune se posaient délicatement sur les épaules de Luke, lui donnant quelques baisers. Elle avait fait ça durant une ou deux minutes. Par la suite, Dollie avait rapproché ses lèvres de l'oreille de son meilleur ami pour lui murmurer quelques mots. « Alors, plus détendu ? »

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Lun 31 Aoû 2015 - 11:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il aurait provoqué une apocalypse avec des zombies, il sourit et elle l'embrasse. «  J’aurai été la cause de la fin du monde. Pas cool. » Rajouta-il. Il était pas vraiment un grand fan de ce genre de films mais il les regardait tout de même pour sa culture, et il adore regarder des films, il peut passer des journées entières entre son canapé, son lit avec la télévision ou l'ordinateur, tant qu'il y a de la bouffe rien n'est perdu.  Bref il ne fallait plus en parler parce que rien que de penser à aller travailler Luke se sentait fatigué du nombre d'heures qu'il fait par semaine. Au moins son compte en banque va être plein et ça, ça va lui faire moralement du bien, de savoir qu'il a des mois d'avance sur son loyer et qu'il peut même payer la bouffe.
    Luke avait mangé du chocolat et il avait fait exprès de s'en mettre partout pour ensuite étaler ce qu'il avait sur le visage de la belle Dollie pour encore une fois, l'embrasser la lécher. Elle voulait de la chantilly mais ils n'en ont pas, c'était dommage pour elle, elle se contenta du torse de Luke, elle avait retiré le t-shirt de Luke et cela le fit sourire, il répondit à cet action par un baiser dans le cou et les mains dans sa chevelure de Dollie, il fit une petit remarque sur celle-ci, comme quoi il voulait la même, il serait magnifique avec, elle l'embrassa et profita de ce trop court baiser qui avait été prolongé par Luke ainsi que ses mains sous le t-shirt de la jeune femme. Et ensuite il fit sa demande, celle d'un massage parce qu'il était un peu tendu, très stressé était plus adéquat pour décrire l'état de Murdoch.
    Elle lui donnait des ordres et bien sûr qu'il les suivit, il était même plus qu'heureux à accomplir ce qu'elle venait de lui dire, il s'était mis sur le ventre, au début c'était vraiment un massage, elle prenait soit à détendre Luke au maximum en appuyant sur les bons endroits, et puis ça se transforma en caresse, et au bout d'un moment en baiser sur ses épaules, il avait senti la jeune femme se rapproche de lui et lui demandait s'il était plus détendu. « un peu oui. » un grand sourire, il voudrait qu'elle continue encore et encore. Il s'était rapproché d'elle le temps d'un court instant «  j'ai une idée de massage. » dit-il avec un petit sourire en l'embrassant longuement, un baiser c'était son idée de massage, un peu curieux mais il resté attentionné et tendre.  Il avait posé ses mains sur le visage de Dollie et il avait recommencé à jouer avec sa langue, mordit légèrement la lèvre de la jeune femme, comme s’il ne pouvait pas se retenir de l’embrasse, comme si leurs lèvres étaient des aimants qui sont constamment en attraction l’un pour l’autre.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Lun 31 Aoû 2015 - 16:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il aurait été un zombie. Alors pour plaisanter, elle lui avait dit que c'était lui qui aurait provoqué l'apocalypse. C'était une taquinerie et pour lui faire comprendre, elle l'avait embrassé rapidement. « J’aurai été la cause de la fin du monde. Pas cool. » « Au moins, t'aurais été le zombie le plus canon. » lui dit-elle, encore avec un sourire en coin. Peut-être qu'elle n'était pas si objective que ça en disant ça. Surtout en connaissant les sentiments qu'avait Dollie pour Luke. Le jeune homme avait faim. Quelque de chose de sucré. Et il n'avait pas fallu longtemps pour son meilleur ami pour aller chercher quelque chose à manger. Du chocolat. Il en avait d'ailleurs profité pour en mettre partout sur le visage de la jeune femme. Il l'avait exprès, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Surtout avec la façon pour se faire pardonner. Des baisers. Elle ne dit jamais non à des baisers. Surtout de la part du jeune homme. Elle voulait faire la même chose. Mais avec de la chantilly. Malheureusement pour la brune, il n'y en avait pas. Ce n'était pas grave, elle allait bien trouvé autre chose. La jeune femme avait donc enlevé le haut de Luke avant qu'il ne lui dise qu'il voulait la même chevelure. Un sourire et un baiser prolonger juste avant qu'il ne lui demande un massage. Elle ne peut rien refuser à Luke. Enfin quasiment rien. Surtout pas un massage. Elle lui avait demandé de se mettre sur le ventre pour pouvoir commencer à le masser. Ses mains sur baladaient dans le dos de Luke. Elle le massait, essayant de le détendre au maximum. Puis Dollie ne le massait plus. Des caresses dans le dos. Des baisers sur les épaules de Luke. C'était aussi un autre moyen de se détendre. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Elle le lui avait d'ailleurs demandé s'il était détendu après ce qu'elle lui fait. « un peu oui. » Son sourire s'était agrandi. Et il s'était approché d'elle, avec un sourire en coin. « j'ai une idée de massage. » Et leur lèvres s'étaient à nouveau rencontrées. Un autre baiser. Tendre et attentionnée. Elle souriait alors qu'elle prolongeait ce petit moment de plaisir. Dollie avait pris les mains du jeune homme, entrelaçant leur doigt. Elle devait quitter les lèvres de Luke. Rien que pour respirer déjà. Sauf qu'elle n'y arrivait pas. Dès qu'elle commençait à s'éloigner, elle était obligée de revenir vers Luke. Des aimants. Voilà ce qu'ils étaient. Pas seulement leur lèvres, mais tout leur être. Quoi qu'il arrive, ils étaient obligés de s'embrasser, de se toucher. Et finalement, elle avait réussi à quitter les lèvres du jeune homme. Enfin, elle n'était pas très loin non plus. Quelques millimètres. Elle avait d'ailleurs posé son front sur celui de Luke. « J'aime ce genre de massage. On peut peut-être continuer. » dit-elle avec un sourire en coin avant de l'embrasser un nouveau. D'abord un baiser tendre, puis un peu plus passionné. Au bout d'un moment, elle s'était reculée avec un grand sourire sur le visage. « J'aime ce genre de journée passé avec toi. »

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum