discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 6 Sep 2015 - 18:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Luke a clairement trop de choses à faire pour de nouveau ne pas aller  au boulot, et puis financièrement aussi il en a besoin. S'il était riche il ne travaillerait pas mais c'est loin d'être le cas c'est tout. Il travaille l'été plusieurs emplois pour avoir son compte en banque renfloué afin de pouvoir payer son année scolaire. Quelle connerie de devoir payer autan pour avoir une éducation. Il espère sérieusement qu'il trouvera directement un emploi après ça. et puis le job avec Adriel, c'était aussi un peu une chance, de passer du temps avec son meilleur ami tout en travaillant, cela sera clairement moins stressant. Il irait la voir s'il avait le temps, il passera à la boutique, se fera charrié par la collègue de Dollie. Il irait lui parler et comme d'habitude, il essayera de se retenir de l'embrasser. Il sourit quand elle lui dit qu'il peut aussi passer à l’appartement tout en passant sa main dans les cheveux soyeux de Luke.
    Elle s'était levé et il la suivait du regard intrigué, il savait très bien qu'elle ne serait pas partie de ses bras si ce n'était pas super important, elle était partie vers son sac et elle revient vers lui, lui tendant la clé de son appartement, il sourit doucement, il peut passer quand il veut. Hmm. bonne idée, mais il savait qu'il ne le fera pas souvent, une chose qui est propre à Luke, il aime savoir qu'il ne dérange pas. Et elle déposa un baiser sur les lèvres de Luke il sourit. « tu sais bien que ça marche pas comme ça avec moi... Mais merci »  avec un grand sourire. « Y a toujours quelqu'un dans l'appartement, ils te connaissent maintenant. » pas besoin de clé, elle avait un pass direct sans question dans la chambre de Luke, surtout après ce qu'Owen avait vu ce matin. Il caressait doucement les cheveux de la jeune femme et il lui sourit légèrement. «  Après l'écosse y a les cours... Mais ce n’est pas parce que je serai occupé que je ne trouverai pas de temps pour toi promis. » il entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme il venait de lui faire une promesse celle de ne pas l'oublier, celle de passer encore du temps avec elle, même si ce n’est pas physique au moins de l'appeler souvent. Mais bon, elle sera, toujours plus ou moins, dans un coin de sa tête.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 6 Sep 2015 - 19:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ils avaient déjà passé une journée ensemble. Une journée entière. Autant dire que ces derniers temps, cela relevait du miracle. Autant Dollie que Luke était pris par leur travail respectif. Enfin plus Luke. La jeune femme le savait. Il était obligé d'en avoir plusieurs pour être certains de payer son année universitaire. C'est très clairement une chose qui ne lui manquait absolument. Cette peur de ne pas avoir assez d'argent pour payer ses études. Ils allaient donc devoir se séparer le lendemain. Tous deux allaient devoir retrouver leur quotidien. Enfin, il lui avait dit qu'il passerait peut-être à la boutique s'il en avait le temps. Cela avait doucement sourire la brune. Elle aimerait bien, mais elle savait que s'il était trop fatigué par sa journée de travail – et ce qui allait très certainement se passer – il ne le fera pas. Alors, elle lui avait dit qu'il pouvait venir à son appartement. Elle jouait en même temps avec les cheveux de Luke, faisant glisser ses doigts le long des mèches des cheveux. Oui, il pourrait y passer. Même dormir. Cela ne la dérangerait absolument pas. En parlant de l'appartement, Dollie repensant qu'elle avait le doublé de clé pour Luke dans son sac. Elle avait donc quitté les bras du jeune homme durant quelques instants pour aller les chercher. Rapidement, elle était revenue à ses côtés, lui tendant les clés avec un grand sourire et déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « tu sais bien que ça marche pas comme ça avec moi... Mais merci » lui avait-il dit avec un grand sourire. Ce sourire qui faisait tant battre son cœur. « ça t'éviteras d'attendre à la porte. » dit-elle avec un petit sourire. « Y a toujours quelqu'un dans l'appartement, ils te connaissent maintenant. » Son sourire s'était agrandi. Si Luke ne venait pas à son appartement, c'est la brune qui venait à l'appartement du jeune homme. Autant dire que ses colocataires la connaissent bien. « Après l'écosse y a les cours... Mais ce n’est pas parce que je serai occupé que je ne trouverai pas de temps pour toi promis. » Les lèvres de la jeune femme s'étaient étirées pour agrandir son sourire. Le jeune homme venait d'entrelacer leur doigts. Elle sera doucement leur main. Elle aimait ce contact avec la peau de Luke. « Même si tu essayais de m'oublier, tu ne le pourrais, j'irais te harceler pour que tu puisses me donner un signe de vie. » avait-elle dit tout en ayant un petit rire. Elle rigolait. Elle ne pourrait pas harceler totalement Luke. Elle savait que de temps en temps, il avait besoin d'être un peu à l'écart. D'avoir son moment à lui où personne ne le dérange. Dans ces moments-là, Dollie évitait de le harceler. Elle lui envoyait un message par jour, lui demandant s'il allait bien, mais n'insistant pas tant que ça pour avoir une réponse de sa part. Même s'il ne venait pas la voir, si elle ne recevait pas un message, un appel de sa part, la brune savait très bien qu'elle serait présente dans l'esprit de Luke. Tout simplement parce que c'était le cas pour elle. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle ne pense au jeune homme. Il suffit qu'elle croise un objet quelconque ou qu'une musique lui rappelle Luke pour qu'elle pensait à lui. Elle l'avait dans sa peau et elle ne pourrait jamais s'en défaire.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mer 9 Sep 2015 - 10:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ils venaient de passer toute la journée ensemble, ils auraient préférés encore plus passé de temps ensemble mais ils ne pouvaient pas, ils ont des obligations, les différents jobs de Luke, qui aidait aussi un de ses amis toute la semaine,  la boutique de Dollie. Elle s'était levée pour aller fouiller dans son sac et c'est à ce moment-là qu'elle en sortit des clés, oui, le double de son appartement, Luke prit les clés avec un sourire et les déposa sur son bureau. Même si elle savait très bien qu'il ne faisait pas parti de ses gens qui viennent sans être annoncés, il appréciait le geste. Pour elle, c'était surement pour qu'il évite de rester devant sa porte à rien faire «  et si j'aime bien t'attendre à la porte comme un chiot abandonné ? «  en référence à une précédente rencontre des deux. Mais cela ne l'avait pas dérangé, et il avait été vraiment content de voir l'expression de surprise et de bonheur quand elle l'avait vu attendre à sa porte. Pour son appartement à lui, y a toujours soit Atom, soit Owen, soit même des amis, pour ouvrir à Dollie et la conduire jusqu'à la chambre de Luke. Tous les habitants de l'appartement connaissent Dollie ce n'était pas un souci.  Mais après il changea de sujet pour dire qu'après l'écosse y avait les cours, et même s'il était occupé il penserait à elle, il lui enverra des messages de temps à autres quand il aura le temps. Il trouvera toujours un peu de temps pour elle. Il avait pris doucement la main de la jeune femme, et avait fini par déposer un baiser sur celle-ci. « AH OUAIS. Tu vas me harceler en gros. » dit-il avec un grand sourire. Mais Luke a toujours besoin d'être au calme de temps à autre, d'être seul. Et du coup souvent il s'enferme dans une pièce de la maison des Phi, personne ne s'attends qu'il soit là, parce qu'il a un appartement et du coup il vient souvent juste pour rendre visite aux autres. Mais cela n'empêcherai Lachlan d'envoyer de temps à autres des texto ainsi que de l'appeler. Il la resserra contre lui doucement. « Mais je ne peux pas t'oublier » et embrassa le haut de sa tête. Mais avant de repenser à la rentrée et à des éléments plutôt triste, mais il y avait l'écosse. Une pause dans leurs vies qui leur fera tous les deux grands plaisirs. Il vint déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de dire "j'viendrai squatter à la boutique le midi au pire." un petit sourire aux lèvres, il savait déjà que la collègue de Dollie disait de Luke que c'était son prince charmant, il est pas aveugle ni sourd. « vu que j'suis ton prince charmant. » un sourire fière, il la taquinait avant de mettre ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, le faisant glisser jusqu'à son cou.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Jeu 10 Sep 2015 - 11:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle le lui avait dit qu'un jour elle lui donnerait les clé de son appartement. Et c'était chose faite à présent. Il pouvait entrer n'importe quand dans son appartement. Même si elle n'était pas là. Cela ne la dérangerait aucunement de le voir à l'appartement, alors qu'elle ne s'y attendait pas. Elle serait heureusement au contraire. Mais bon, Luke était de ses personnes qui n'aimait pas aller chez des personnes sans prévenir. Elle le savait. Et pourtant, la jeune femme lui avait que peu importe le moment où il passait la voir, ça n'allait pas le dérangeait. C'était même l'inverse. Chaque visite de Luke ne pouvait faire que plaisir à la brune. Enfin, il avait quand même pris les clés pour les mettre sur son bureau. «  et si j'aime bien t'attendre à la porte comme un chiot abandonné ? » Un léger sourire s'était dessiné sur le visage de Dollie. La dernière fois qu'il était venu à son appartement, il l'avait attendu devant la porte. Peut-être qu'il était venu en pensant que Dollie arriverait à l'heure. Malheureusement ce n'avait pas été le cas. Et la jeune femme l'avait vu, assis par terre en l'attendant. C'était d'ailleurs ce jour-là qu'elle avait eu l'idée de lui donner les clés de son appartement. « Ce n'est pas parce qu'en attendant comme un chiot abandonné, une de mes voisines pourrait t'inviter chez elle ? » lui avait-elle dit avec un petit sourire, comme pour le taquiner. Enfin, elle lui avait vraiment donner les clés pour qu'il évite d'attendre à sa porte. Surtout s'il venait après une journée  de travail. Il pourrait entrer dans l'appartement pour y prendre sa douche et se reposer un peu, pas besoin d'attendre dehors. Il lui avait ensuite dit qu'il penserait toujours à elle, même s'il était occupé, il penserait à elle. Pour rire, elle lui avait dit qu'elle irait le harceler pour qu'effectivement elle ne quitte pas son esprit. « AH OUAIS. Tu vas me harceler en gros. » Luke avait un grand sourire, tout comme la brune. « C'est ça. » lui avait-elle dit avec un petit rire. Ce n'était pas vrai. Dollie n'était pas comme ça. Enfin, à part si elle s'inquiétait vraiment pour lui. Là, il irait sans doute le harceler. Il l'avait serré un peu plus contre lui. Le sourire de Dollie s'était agrandi.« Mais je ne peux pas t'oublier » lui avait-il avant de l'embrasser sur le sommet de son crane. Elle était bien. Elle ne voulait vraiment pas quitter les bras de Luke pour devoir revenir à la réalité. Alors, elle en profitait. Elle s'était un peu plus blotti contre lui. Elle leva la tête, le regardant avec un petit sourire. Luke en avait d'ailleurs profiter pour déposer un rapide sur les lèvres de Dollie. « j'viendrai squatter à la boutique le midi au pire. » « C'est pour que je te prépare à manger, c'est ça ? » lui avait-elle répondu avec un grand sourire et avant de l'embrasser rapidement. Ouais, au moins s'il venait le midi, il savait qu'il pourrait avoir un repas convenable, préparé avec amour par la jeune femme.  « vu que j'suis ton prince charmant. » Il avait un grand sourire fier. Ce n'était pas un secret. C'était comme ça que la collègue de Dollie appelait Luke. Et elle n'était pas discrète. Elle eu un léger frisson lorsqu'elle senti les doigts du jeune homme dans ses cheveux avant de glisser contre la peau de son cou. « J'attends que tu viennes me chercher avec un cheval blanc d'ailleurs. » dit-elle avec un sourire en coin.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Ven 11 Sep 2015 - 15:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il lui avait dit qu’il passerait à la boutique le midi, au moins il était sûr de passer un minimum de temps avec sa belle. Elle lui dit que c’est pour qu’elle lui cuisine quelques choses de bon, elle le connait bien, elle connait son « talent » pour la cuisine, mais elle n’est pas la seule dans ce cas.
    «  Non, j'viens avec ma bouffe, je bosse dans un restaurant tu crois qu'ils vont me laisser partir en pause sans d'la bouffe? »  C'est vrai que ce soit le soir, le midi, Luke repartait toujours avec à manger, peut-être qu'ils savaient qu'il était une catastrophe en cuisine et que du coup par pitié ils lui donnent à manger, ou simplement qu'ils savent que Luke est un bon vivant et que la nourriture c'est sa vie, alors autant donner pour ne pas gaspiller. Elle l'avait rapidement embrassé et il avait souri, avant de la taquiner sur le fait qu'il était son prince charmant, c'est comme ça que la collègue de Dollie l'appelle, ce qui le fait souvent sourire quand il pense à ça. Luke un prince charmant, quelle blague. Elle rajouta qu'elle avait hâte qu'il vienne sur son cheval blanc et le premier reflex qu'il eut, a été de rire.
    « Parce que les chevaux et moi c'est une grand histoire d'amour bien sur »  en réalité, s'il y avait des animaux qu'il n'aimait pas c'était bel et bien les chevaux. Luke déjà fait partie de ses fans de chats ou plutôt les chats l'adoooorent, il a quelques choses qui font que tous les chats viennent à lui, ça et les enfants aussi.  Il lui sourit légèrement avant de se préparer à dire une connerie. « J’vais devenir gay. » avec un grand sourire, juste pour l'embêter. « T’es déjà jalouse de mes prétendantes, alors là mes prétendants t'as pas fini ma belle, j'en ai des beaux mâles autours de moi, Adriel clairement, Oscar, Lys, Owen... » il la taquiner, il ne pourrait pas faire ça, il aimait trop le corps et les courbes féminines pour ça. Même si sa relation avec Adriel était comme celle de Dollie, comme un vieux couple marié. « Fais gaffe à Adriel surtout, c'est mon snowbunny. » Ils ont aussi des surnoms ridicules l'un pour l'autre, c'est le bon côté de le connaitre depuis qu'ils sont enfants, il a eu un coup de foudre pour Dollie dès qu'il l'a vue, il a aussi eu un coup de foudre amical avec Adriel quand ils se sont rencontrés. Il sourit et vient déposer un doux baiser sur le coin des lèvres de Dollie. « Je rigole bien sûr... » il avait envie de lui dire que vu l'envie qu'il avait d'elle, impossible pour lui d'être gay, l'attirance qui a en lui pour elle, cette alchimie. Il passe son bras sous la tête de Dollie et la regarde son petit sourire aux lèvres.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Sam 12 Sep 2015 - 15:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour plaisanter, elle lui avait dit que s'il venait la voir le midi, c'était pour avoir le droit à un repas qui est préparé par Dollie. Parce que la brune le savait que trop bien que les talents culinaire de Luke était plus proche du néant qu'autre chose. Enfin, tout le monde savait que le jeune homme n'était pas doué en cuisine. Au moins, ceux qui ont tenté de manger un repas préparé par Luke. «  Non, j'viens avec ma bouffe, je bosse dans un restaurant tu crois qu'ils vont me laisser partir en pause sans d'la bouffe? » Son sourire s'était agrandi. Peut-être que ces collègues étaient au courant et lui donnait les restes pour que Luke puisse manger quelque chose de vraiment potable. Par la suite, il lui avait fait une autre remarque. Il était son prince charmant après tout. Surnom donné par la collègue de la brune au jeune homme. C'était censé être un surnom 'secret', mais bon, elle n'était jamais discrète lorsqu'elle disait ça. En même temps, c'est vrai. Dollie était tellement amoureuse de Luke, qu'elle pourrait vraiment le considérer comme son prince charmant. Enfin, de temps en temps. Elle était amoureuse, mais pas si aveugle que ça. Il n'avait pas que des qualités, il avait aussi quelques défauts qui pouvait parfois l'énerver. Comme par exemple le fait qu'il a un trop basse estime de lui. Pour rire, elle lui avait qu'elle l'attendait qu'il vienne la chercher sur un cheval blanc. De la taquinerie, rien de plus. Et à la remarque de la demoiselle, Luke avait ri. « Parce que les chevaux et moi c'est une grand histoire d'amour bien sur » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. Une grande histoire d'amour incompris surtout. Les cheveux n'étaient pas vraiment les animaux que Luke adorait. C'était même le contraire. Et Dollie avait remarqué le sourire qu'avait Luke sur le visage. Celui qui annonçait qu'il allait faire une connerie. Ou qu'il allait en dire une. Elle s'attendait à tout. Enfin presque à tout. « J’vais devenir gay. » Elle avait immédiatement ri, alors que son meilleur ami avait un grand sourire. Il faisait ça pour la taquiner. Non, elle savait qu'il aimait bien trop les femmes pour devenir complètement gay. Elle n'avait qu'à repenser à ce qui s'était passé sous la douche. Ou ce qui aurait pu se passer si Owen n'était pas arrivé dans la pièce. « T’es déjà jalouse de mes prétendantes, alors là mes prétendants t'as pas fini ma belle, j'en ai des beaux mâles autours de moi, Adriel clairement, Oscar, Lys, Owen... » Elle gardait son grand sourire, alors qu'il continuait de la taquiner. Si c'était le cas, elle ne serait pas jalouse, puisqu'elle saurait qu'elle était plus qu'hors jeu. Mais d'un côté, elle se doutait que Luke pourrait très bien s'amuser à rendre la brune jalouse. « Fais gaffe à Adriel surtout, c'est mon snowbunny. » « Encore plus de personne à me méfier pour pas qu'on me pique mon Luke. » dit-elle en levant les yeux. Elle rigolait. Un peu. Le jeune homme avait un déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Je rigole bien sûr... » Elle passa ses mains dans ses cheveux durant quelques instants. « Est-ce que tu es sûr que tu rigoles ? » lui avait-elle dit avec un sourire en coin. C'était à son tour de le taquiner. « Parce que ça expliquerait certaines choses. » lui disait-elle toujours avec un sourire en coin, faisant référence aux nombreuses – trop nombreuses – fois où ils avaient tenté d'assouvir leur désir, mais qui n'avait jamais abouti. Elle l'avait embrassé pour lui faire comprendre qu'elle rigolait.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 13 Sep 2015 - 11:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Luke ne marche qu'avec des taquineries c'est ce qu'il aime le plus à vrai dire. Alors pour l'embêter il lui avait dit qu'il était devenir gay, pour la rendre encore plus jalouse. Ils avaient tous les deux ris à cette idée, en même temps Luke est un homme à femmes, il n'y a jamais eu de doute sur ça. Il était allé jusqu'à citer les hommes de sa vie, ceux qui sont plus ou moins bisexuelles, voir gay, soit s'il Luke était gay serait ses proies. Même si en étant hétéro ils sont surtout ses potes. Mais il faut avouer que si Dollie interrompt une conversation avec Adriel elle pourrait être choquée des mots et des surnoms qu'ils ont l'un pour l'autre. Adriel est clairement l'homme de la vie de Luke, sa moitié comme ils se disent souvent. Et Dollie rajouta qu'elle avait encore plus de personne à se méfier, il rit encore, avant de déposer un baiser aux coins des lèvres de la jeune femme. Et c'était à son tour de le taquiner, c'est vrai que ça expliquerait des choses, il avait ce grand sourire aux lèvres, il adore quand Dollie le taquine ça veut dire qu'elle est en confiance, elle l'embrassa pour lui faire comprendre qu'elle plaisait, et une fois le baiser terminé il lui donna un petit coup sur les fesses. « sûr... » il la regardait avec un petit sourire, avant de l'embrasser de nouveau. «  à moins qu'être gay, ça veut dire que j'ai envie de t'enlever tes vêtements, te faire l'amour comme jamais, te sentir collé à moi, et te procurer un grand plaisir. »est-ce qu'il essayait de l'exciter, peut être aussi un peu, il a toujours eu envie d'elle, et encore plus ces temps-ci, dans quelques semaines, en Ecosse, ils le feront, une fois déjà, mais les connaissant ils ne pourront pas s'arrêter. «  et on est censé être meilleur ami non? » dit-il avec un petit sourire, les meilleurs amis ne s'embrassent pas, ne prennent pas des douches ensemble, ne cherche pas à rendre l'autre jaloux... Il le sait, mais d'un côté il aime leur relation comme elle est, ils s'entendent à merveille et si en plus y a du désir et bah tant mieux pour l'instant. Mais quand ils auront enfin franchis le pas de la relation sexuelle il faudra parler de tout ça. « des meilleurs amis c'est pas censé faire ça. » il l'embrassa longuement, plaçant sa main sur la joue de la jeune femme. » ou ça » descendant ses baisers dans le cou, jusqu'au seins de la jeune femme. « ou ça. » il avait placé sa main sur la cuisse de la jeune femme l'embrassant et la caressant en même temps.  Il lui sourit avant de dire « bon j'arrête »

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 13 Sep 2015 - 16:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il l'avait taquiné, lui disant qu'il allait devenir gay. Forcément, elle s'était mise à rire. Jamais, Ô grand jamais, il ne pourrait se contenter de l'amour des hommes. Dollie le savait. C'était un homme à femme. Il ne pouvait pas se passer de leur présence. Elle n'avait qu'à voir comment il se comportait avec la brune. Mais, elle s'amusait de ça. Elle le taquinait à son tour, lui demandant s'il était sûr qu'il n'était pas gay, que ça pouvait expliquer certaines choses. Comme le fait qu'il ne pouvait rien faire avec elle. Enfin, Dollie savait que c'était pour une tout autre raison. Elle l'avait embrassé rapidement pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait. « sûr... » Dollie se perdit dans son sourire juste avant qu'il ne l'embrasse à son tour. « à moins qu'être gay, ça veut dire que j'ai envie de t'enlever tes vêtements, te faire l'amour comme jamais, te sentir collé à moi, et te procurer un grand plaisir. » La jeune femme s'était mordue les lèvres. Déjà qu'elle avait envie de lui, mais avec les mots du jeune homme son envie s'était décuplée. C'était comme s'il en avait fait exprès. Sauf qu'elle devait se retenir. Ce n'était pas maintenant qu'ils allaient enfin s'adonner à ce genre de plaisir.« et on est censé être meilleur ami non? » Il avait encore un sourire sur son visage. Chose que la jeune femme avait aussi. « censé, ouais. » C'était ce qu'ils étaient. Mais pas seulement. Ils étaient bien plus que ça. Beaucoup plus que ça. Dollie s'en était rendue compte. Elle avait compris le genre de sentiment qu'elle avait pour Luke. Ce qui n'était pas le cas pour le jeune homme. Enfin, du moins pour le moment. Ils étaient meilleurs amis. Avec beaucoup d'avantages en plus. Et elle n'allait pas s'en plaindre. Les baisers. Les caresses. Et autres séances de ce genre, elle aimait ça. Même si au bout d'un moment, il y avait de la frustration. Celle de ne pas pouvoir aller plus loin. Mais ce n'était plus qu'une question de quelques semaines avant que ça ne se passe plus ainsi. « des meilleurs amis c'est pas censé faire ça. » Luke lui donna un long baiser qu'elle prolongea pour son plus grand plaisir. Les lèvres de Luke étaient son addiction. Une des choses dont elle ne pourrait jamais ce passer. « ou ça » Leurs lèvres s'étaient quittées. Celles de Luke descendaient petit à petit vers son cou. Elle souriait, se mordait les lèvres lorsqu'elle sentait les baisers de Luke dans son cou. Elle sentait son cœur battre de plus en plus vite. Et les baisers qu'ils lui donnaient descendaient encore un peu plus. Vers sa poitrine. Sa respiration était de plus en plus rapide. « ou ça. » Dollie sentait les mains du jeune homme sur sa cuisse, alors qu'il l'embrassait de nouveau. Non, mais elle ne pourrait bientôt plus se contrôler. « bon j'arrête » Une petite moue s'était dessiné sur le visage de la brune. « Dommage, c'était agréable. » dit-elle avec un sourire en coin. « Tu peux continuer si tu veux. » dit-elle en s'approchant son visage du sien. « Ou je continue. » Son sourire s'était agrandi. Les lèvres de Dollie se déposèrent sur celle de Luke, commençant à l'embrasser tendrement. Enfin pour le début. Elle l'embrassait avec un peu plus de passion et s'était même installée au dessus du jeune homme, passant ses mains sous le haut du jeune homme.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mer 16 Sep 2015 - 17:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ils ont recommencé à jouer, Luke bien sur était celui qui avait tout commencé, il tient à se frustrer lui-même de ne pas pouvoir aller plus loin. Quel idiot. Il veut lui montrer qu’ils ne devraient peut être pas faire tout ça, ou au contraire son subconscient veut lui montrer que c’est bien plus que de l’amitié, que tout ça ce n’est pas forcément la chose la plus normal du monde pour deux meilleurs amis. Il avait illustré ses paroles avec des baisers, sur les lèvres, dans le cou, près de la poitrine ainsi que ses mains qui se baladaient un peu partout sur le corps de la jeune femme. Tous les deux auraient voulu continuer mais tous les deux savent aussi que Luke ne pouvait pas. Pas ici, pas à L.A. Il s’arrêtait de faire tout ça, mais c’était elle qui continuait, elle qui jouait avec lui, en lui disant que c’était bien, et ce sourire qu’elle affichait sur son visage était celui qu’il aimait tant. Elle voulait continuer, et cela c’était produit, avec un baiser, et un second encore plus passionné que le premier il sentit la jeune femme s’installer sur lui jusqu’à ce qu’elle passe les mains sur son t-shirt.  «  T’aimes trop mon torse. » il sourit légèrement, c’est vrai, elle passait souvent ses mains sous le maillot de Luke. Ce n’était pas comme si cela le dérangeait, au contraire, c’était juste une remarque.  Il lui sourit et la laisse faire mais du bout des doigts il prend la couverture et couvre leurs corps.  Et puis il finit par laisser ses bras dans le dos de la jeune femme, il continue de sourire en la regardant, incapable d’enlever ce sourire de son visage. Il lui caresse le dos, et glisse aussi sa main sous son t-shirt. Au bout de quelques minutes il prend le visage de la jeune femme entre ses mains et l’embrasse longuement, c’était maintenant une habitude, celle de l’embrasser, et d’apprécier bien trop le contact de ses lèvres sur les siennes. Il finit par passer la main dans les cheveux de la jeune femme. Sans rien, pas un mot, juste toujours à l’observer ce petit sourire aux lèvres. Ce sourire idiot qu’il a quand il est avec elle. Il avait changé de place et par conséquent elle aussi, il était maintenant sur le côté, face l’un à l’autre, et il finit par se rapprocher d’elle, collant sans tête dans le creux de son cou, comme il avait l’habitude de le faire. Et il comptait rester comme ça, son mal de tête, ou plutôt sa gueule de bois revenait doucement, et il le savait, alors autant être dans une position dans laquelle il se sent bien.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Ven 18 Sep 2015 - 16:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'était de la faute de Luke. C'était lui qui avait commencé après tout. D'accord, elle aurait pu très bien lui dire d'arrêter. Et elle aurait certainement dû faire ça. Sauf qu'elle l'avait laissé faire. Elle sentait les lèvres du jeune homme contre sa peau. Ses mains qui se baladaient le long de son corps. Et elle adorait ça. Elle commençait à avoir chaud. Elle sentait son rythme cardiaque s'accélérer. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide. S'il continuait comme ça, Dollie n'allait pas pouvoir se retenir très longtemps. Ce n'était pas quelque chose dont elle allait se plaindre. C'était même le contraire. Maintenant qu'il avait commencé, il pouvait continuer plus longuement. Malheureusement pour la brune, il avait arrêté. Une mine déçue s'était affiché sur le visage de la jeune femme. Sauf qu'elle voulait continuer. Et dès qu'elle voulait quelque chose, elle l'obtenait. Elle avait donc posé ses lèvres sur celles de Luke. Elle l'avait d'abord embrassé tendrement, alors qu'elle s'était installée au dessus du jeune homme. Sauf que ses baisers n'étaient plus aussi sage, plus aussi tendre et commençaient à devenir plus passionné. La jeune femme avait même passé ses mains sous le haut du jeune homme, laissant glisser ses doigts sur le torse du jeune homme. Les lèvres de Dollie avait quitté lentement celles du jeune homme. Et un petit sourire s'était dessiné sur le visage de la brune. « T’aimes trop mon torse. » lui avait-il dit avec un petit sourire. Elle avait gardé ses mains sous le torse du jeune homme, alors qu'elle approchait ses lèvres d'un de ses oreilles pour pouvoir lui murmurer quelques mots. « S'il y avait que ça que j'aime chez toi. » Elle s'était reculé, le regardant un grand sourire sur son visage. Elle aimait absolument tout chez lui. En réalité, elle l'aimait tout simplement. Elle l'avait regardé durant quelques secondes avant de lui déposer quelques baisers dans le cou du jeune homme, toujours en faisant glisser ses doigts sur son torse. Luke en avait profiter pour mettre la couverture eux. Les mains du jeune homme étaient posés sur son visage et leurs lèvres s'étaient rencontrées. Un long baiser et elle en avait profité. Son sourire s'était agrandi lorsque Dollie senti Luke passé ses mains sous son haut, faisant glisser ses doigts dans son dos. Puis elle sentait l'une de ses mains dans ses cheveux et le sourire de la brune s'était une fois de plus agrandi. Leurs lèvres s'étaient quittés et ils s'étaient regardés durant quelques instants. Aussi bien Dollie que Luke avait un énorme sourire sur leur visage. A cet instant précis, Dollie se sentait bien. Elle était heureuse. C'était comme si leur petite bulle de bonheur était de nouveau là. Comme tout ce qui pouvait se passer autour d'eux n'existait pas pour le moment. Luke avait changé de place. Dollie aussi. Elle était allongée sur le côté, face au jeune homme. Elle avait toujours plongé son regard dans le sien. Enfin jusqu'à ce le jeune homme mette sa tête dans son cou. Elle pouvait sentir son souffle contre sa peau. C'était reposant. Elle avait commencé à jouer avec les cheveux de son meilleur ami. Et sans durant quelques petites minutes. « hey luke. » avait-elle dit doucement. Elle attendait qu'il lève la tête et lorsqu'il l'avait fait, elle le regardait avec un sourire en coin. « Je t'aime. » dit-elle avant de l'embrasser tendrement. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait ça. Juste que cette fois, elle voulait lui dire en essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas que de l'amitié qu'elle ressentait.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Sam 19 Sep 2015 - 16:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ils avaient recommencés, recommencés à s'embrasser comme ils ne devraient pas, à se toucher comme des amants, à s'embrasser comme un couple qui dure depuis des années. Ils ne sont que meilleurs amis, enfin c'est ce que chacun pense. Luke l'avait embrassé, c'était de sa faute, il l'avait embrassé, il avait déposé ses lèvres sur la nuque, et le décolleté de la femme, il était celui qui avait commencé cette petite partie de jeu, à donner du plaisir à l'autre sans jamais aller plus loin. Il devait arrêter, ce qu'il avait fini par faire, mais Dollie, elle, elle ne voulait pas. Alors c'était à son tour à elle, de l'embrasser, de le caresser, et lui il ne faisait rien, il souriait, et venait de faire le commentaire qu'elle aimait trop son torse, elle venait encore une fois de glisser ses mains sous son t-shirt, touchant la peau chaude de Luke. Sa réponse le fit sourire. Elle s'était reculé, mais il gardait une main sur elle, enfin, il l'avait changé de place de façon à ce qu'ils soient allongés sur le côté, mais face l'un à l'autre, et Luke plongea sa tête sans le cou de la jeune femme pour oublier le mal de tête, ou plutôt la gueule de bois qui revenait en lui. Ils étaient restés dans cette position quelques minutes, le souffle de Luke dans son cou, et la jeune femme qui passait ses mains dans la chevelure bouclée de l'écossais. Il sourit légèrement. Il l'avait regardé quand elle l'avait appelé, levant son visage vers le sien, il lui sourit légèrement quand elle lui dit qu'elle l'aime, son petit sourire que d'un côté du visage, ce petit sourire qu'il a tant l'habitude de faire. Elle s'était approché de lui et l'embrassa, un baiser qu'il prolongea avec grand plaisir.  «  Hey. tu sais quoi. » Dit-il en la regardant. « moi aussi j'taime ma doll. Je te le répète encore et toujours, mais ma vie serait bien triste sans toi. » il lui sourit de nouveau, replaça ses deux mains sur le visage de Dollie pour l'embrasser de nouveau. Et il la blotti dans ses bras, collant sa tête sur le haut de son crâne, caressant doucement son bras, de la douceur c'est ce dont il avait besoin aujourd'hui, enfin à ce moment même. «  tu te rappelles quand on était ado et qu'on restait des heures à regarder le plafond en racontant des conneries. » il lui sourit avant de se détacher d'elle, se mettant sur le dos, à regarder effectivement le plafond. « ou quand JE t'ai embrassé comme un idiot pour la première fois. » avant de partir, de s'envoler loin, loin d'elle, du moins il a pris ses distances pendant quelques semaines pour comprendre, réaliser que malgré tout il tenait à elle, beaucoup trop. Ce baiser n'avait pas été par hasard, le coeur de Luke avait exprimé son envie, celle d'être aimé par Dollie. Il se rappelle encore de lui avoir coupé la parole en lui prenant le visage entre les mains et de coller ses lèvres contre les siennes, il y avait eu une réponse de la part de Dollie, ses yeux s'étaient fermés, et ses lèvres avaient prolongés le baiser. «  dis-moi qu’au moins j’embrasse mieux que mon géniteur. » Il pensait de temps en temps à cette période ou Dollie est sortie avec son père, et ce moment dur où ils les a vus ensemble, son cœur s’était littéralement brisé en deux. il avait besoin de savoir si au moins il était meilleur que son père dans ce domaine.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Dim 20 Sep 2015 - 11:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ils avaient recommencé avec les baisers, les caresses. Tout aurait pu s'arrêter lorsque Luke l'avait dit. Sauf que Dollie ne voulait pas. Elle voulait continuer ce petit jeu encore un petit peu. De toute façon, elle savait que qu'ils ne pourraient pas aller plus loin, qu'au final tout ça se terminerait avec un peu de frustration. Mais elle s'en fichait complètement. Tout ce qu'elle voulait profiter un peu du contact avec la peau du jeune homme. Ils avaient fini par se retrouver allonger l'un en face de l'autre, avant que Luke ne mis sa tête dans le creux de son cou. La brune avait apprécié ces quelques instants où elle avait pu sentir le souffle du jeune homme contre sa peau. Et après un moment de silence, elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Ce n'était pas la première fois qu'il lui disait ça. Sauf que là c'était différent. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle l'aimait vraiment, que ce qu'elle ressentait était au-delà de l'amitié. Elle l'avait même embrassé. Un baiser que Luke avait bien évidemment prolongé. « Hey. tu sais quoi. » Un léger sourire s'était dessiné sur le visage de la jeune femme lorsqu'il avait plongé son regard dans le sien. « moi aussi j'taime ma doll. Je te le répète encore et toujours, mais ma vie serait bien triste sans toi. » Son sourire s'était agrandi. Ce n'était pas vraiment le genre de réponse qu'elle attendait, mais ce n'est pas pour autant que cela ne lui faisait pas plaisir. C'était même le contraire. « Nos vies seraient bien triste l'un sans l'autre. » lui avait-elle dit simplement, un léger sourire sur le visage. C'est à ce moment-là que Luke avait placé ses mains sur le visage de la brune. La jeune femme senti les lèvres de son meilleur ami sur les siennes, une sensation plus qu'agréable qu'elle avait rapidement prolongé avec qu'il ne la blottisse contre lui, posant sa tête contre le sommet de son crâne. Elle ferma rapidement les yeux lorsqu'elle senti les doigts du jeune homme glisser sur son bras. Elle était bien dans ses bras. Elle pourrait y rester des heures. « tu te rappelles quand on était ado et qu'on restait des heures à regarder le plafond en racontant des conneries. » Leur corps s'était détaché. Luke s'était allongé sur le dos. Dollie était restée allongée sur le côté durant quelques secondes pour l'observer. « Ah l'adolescence … Ca me manque un peu. » dit-elle en poussant un léger soupir et se mettant dans la même position que Luke. Elle lui avait même pris la main, la serrant légèrement. Oui ça lui manquait un peu. Cette période d'insouciance. Ou elle devait penser la plupart du temps que le plus important c'était de réussir ses études. Où elle n'avait pris encore totalement conscience des sentiments qu'elle avait pour Luke et que le voir avec d'autres filles ne lui faisait pas mal. Cette période où le père de Dollie était toujours vivant. Oui, ça lui manquait un peu. « ou quand JE t'ai embrassé comme un idiot pour la première fois. » Un sourire vint se dessiner sur le visage de la jeune femme. « Comment ne pas l'oublier. » dit-il avec un petit rire. C'est sûr qu'elle ne risquait pas de l'oublier ce baiser, leur tout premier baiser. Ce n'était pas quelque chose de romantique. C'était le même jour où Luke avait découvert la relation qu'elle entretenait avec le père du jeune homme. Et pas de la meilleur façon. Ils avaient eu une discussion. Enfin, c'est surtout Dollie qui avait parlé, qui essayait d'expliquer la situation. Sauf qu'il avait pris le visage de la brune et avait posé ses lèvres pour la première fois sur les siennes. C'est ce moment-là qu'elle avait compris que tout n'était pas totalement perdu avec Luke. Qu'elle pouvait lui montrer et essayer de lui faire comprendre ce qu'elle ressent pour lui était plus fort que de l'amitié. Elle se souvient d'avoir fermé les yeux, d'avoir prolongé ce baiser, voulant profiter un maximum, puisqu'elle pensait à l'époque que ça serait l'unique fois où elle aurait le droit d'y goûter. Heureusement pour elle que ce n'était pas le cas. Elle avait eu d'autres occasions pour profiter des lèvres de son meilleur ami. « C'était pas ton meilleur baiser d'ailleurs. » lui avait-elle pour le taquiner. Ce baiser l'avait surprise, mais agréablement surprise. Dollie avait posé sa main sur la joue du jeune homme, la caressant doucement. « dis-moi qu’au moins j’embrasse mieux que mon géniteur. » Elle s'était légèrement redressé pour avoir son visage en face du sien, avec un léger sourire sur le visage. « Tu embrasses beaucoup mieux lui. » Le visage de brune s'était approché de celui de Luke. Les lèvres de la brune était à quelques millimètres de celle de son meilleur ami. Ses lèvres s'étaient étirées pour agrandir un peu plus son sourire. « Beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. » lui souffla-t-elle avant de déposer ses lèvres sur celles du jeune homme. Sur ce point-là, Luke n'avait pas à s'inquiéter. Son père n'était pas réellement douée, en tout cas ce qui concernait leur relation amoureuse. Et quitte à choisir entre les lèvres de son père ou celle de Lachlan, Dollie ne pouvait absolument pas hésiter. La brune était bien trop accro aux lèvres de son meilleur ami.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum