Partagez | 
 

 let me take a picture of your scottish soul ~ ansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Ven 7 Aoû 2015 - 21:58

Invité
Invité


Lachlan avait invité son ami Ansel, ami écossais, à venir chez lui afin de prendre des photos, il avait besoin de ne pas perdre la main pendant les vacances. Enfin vacances c’est un bien grand mot quand on travail trois jobs en même temps, entre son job de photographe pour anniversaires, fêtes, mais aussi peintre de bâtiments, et serveurs. La photographie était un moyen pour lui de se détendre, et d’oublier beaucoup de chose. Il avait encore le temps de dessiner, entre ses jobs, un papier et un crayon, un mouchoir ou un stylo, il avait toujours un moyen de griffonner des choses.  
La séance se déroulait pour une fois chez lui, ce qu’il fait rarement, parce qu’il ne veut pas déranger ses colocataires, mais aujourd’hui, personne n’était là, alors il avait installé un drap blanc pour faire comme des photographies officielles, et si Ansel voulait quelques choses de plus original, la chambre de Luke était parfaite, entre les tableaux qu’il avait fait, colorés, ou les photos couvrant le mur.  Il avait tout préparé, dans un ordre spécifique, les appareils, les objectifs étaient rangés sur la table. Il ne manquait que son modèle, mais en attendant il prépara des collations, des chips, et surtout des bières. Après tous ils étaient entre mecs dans cet appartement, il y avait toujours au minimum un pack de bières au frais.
Il entendit qu’on frappa à la porte et alors il alla ouvrit avec un grand sourire. « HEYA » Il le fit entrer dans son appartement, il avait beaucoup changé d’appartement au cours de ses années à L.A mais c’était bien dans cet appartement avec Owen et Atom qu’il se sentait le mieux, comme à la maison. « T’es prêt à te sentir observer. » dit-il avec un petit sourire. Il n’y avait pas tant d’écossais que ça à L.A ou dans son cercle d’amis, du coup ça lui faisait du bien de voir quelqu’un avec les mêmes racines que lui. Personne ne le croit quand il parle de licorne, ou de Lochness. Il savait déjà que ces quelques heures qu’il allait passer en compagnie d’Ansel allait être agréable, drôle.. « Dis moi en un peu plus sur toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Ven 14 Aoû 2015 - 11:13

avatar
Ansel Faulkner
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Date d'inscription : 30/07/2015
Célébrité : Casey Taylor
Crédit avatar : Charlotte ♥
Messages : 61
Nationalité / origines : Américain-Ecossais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Criminologie - Doctorat
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Mia & Alexander
Voir le profil de l'utilisateur


La bretelle d'un sac bien rempli sur l'épaule, l'écossais sourit largement à son ami et photographe pour la journée lorsque la porte s'ouvrit. D'un simple regard, il visita l'appartement, observant la décoration sans grande attention. C'était sympa. Ca avait l'air confortable, agréable. Ansel n'était pas décorateur d'intérieur donc ça ne l'intéressait pas outre mesure, il fallait bien l'avouer. Il reporta rapidement ses iris noisettes sur l'habitant des lieux. Un éclat amusé et impatient les illuminait. Il avait hâte honnêtement. C'était une première que de poser.

"Plus que prêt même !"

Déposant son sac dans la chambre, un léger rire lui échappa.

"Parler de moi ? Demain on y est encore si j'te raconte toute ma vie dans les détails !"

Ce ne le dérangeait pas. Il ne savait simplement pas par où commencer et qu'est-ce qui intéresserait réellement Lachlan. Toujours concentré sur sa besace, le brun ne regardait plus le rouquin. Il était occupé à vider le contenu. Il y avait que peu de choses dedans. En vérité, seulement deux. Mais deux matériaux très importants pour le shooting qu'il avait accepté.

"Alors déjà, comme promis..."

Esquissant un rictus mi-fier mi-satisfait, Ansel montra ses possessions. Sa belle cornemuse au tissu vermillon rayé de noir et blanc sous un bras. Son kilt assorti, bien que le quadrillage diffère, unique aux Faulkner, dans l'autre main. Son père avait fait exprès de lui offrir l'instrument dans les tons des couleurs du kilt familial. Autant créer une harmonie lors des cérémonies. Et l'écossais appréciait grandement cette attention.

"Ca te plait ? J'ai sorti les reliques familiales là ! Je l'ai lavé rien que pour toi."

Un clin d'œil accompagna sa remarque taquine. Il l'avait réellement lavé mais parce que le dernier mariage écossais auquel il avait participé - et porté le vêtement - commençait sérieusement à dater. Il doutait que la poussière soit la bienvenue sur les photos de Luke.  Ca aurait donné un côté plus authentique peut-être ? Un effet... relique.

"Bon et sinon, on m'avait promis à boire pour ce shooting il me semble ! On se sert un verre et j'te raconte mes aventures palpitantes entre l'Ecosse et New-York ?"

Il ne perdait pas le nord le p'tit Ansel. Certaines informations restaient bien gravées dans sa tête et c'était pas cette promesse qui passerait à la trappe. Que les festivités commencent !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Ven 14 Aoû 2015 - 17:20

Invité
Invité


Luke était clairement impatient d’avoir un modèle déjà masculin, pas qu’il n’aime pas avoir de belle femme prêt à tout, mais des fois ça fait du bien un peu de calme, de simplicité. Le petit plus d’aujourd’hui Deux écossais, et ça, ça faisait un grand bien à Murdoch. En plus qu’Ansel avait l’air d’être aussi impatient que lui !  Luke voulait en savoir un peu plus son ami, et peut importe la durée, il n’était lui-même pas du genre à parler de lui, alors s’il veut parler pendant des heures ce n’est pas ce qui va déranger Luke, entre parler et écouter il choisira toujours écouter.  « et si moi je veux savoir ta vie en détails non ? » dit-il simplement.
Des étoiles dans les yeux, un sourire jusqu’aux oreilles quand il vit qu’Ansel avait sorti de son sac, un kilt et une cornemuse, juste pour Luke, tout était plus ou moins accordé, et Luke sourit et sourit à ces images en tête, à cet envie de faire des photos totalement folklore et idiomatique de L’Ecosse. « C’est magique. »  dit – il sincèrement, il aurait pu prendre celui de sa famille s’il avait su qu’il allait le ramener, mais sa grand-mère n’aurait jamais voulu. Le sien n’était pas vermillon comme celui des Faulkner, non les Lileas, a du jaune, couleur que déteste Luke au plus profond de lui mais tant pis il aime sa famille alors aux réunions de famille il doit toujours avoir un élément de cette couleur sur lui.
« ma grand-mère m’aurait jamais laissé les ramené, trop peur que je les brule par inadvertance, elle m’aurait égueulé, ensuite enfermé dans un coffre pour me jeter comme nourriture pour Lockie. » parce que oui pour les Lileas, et Luke, le monstre du Lochness est VRAI. Aussi surprenant que cela puisse paraitre aux yeux des gens normaux, pour les écossais c’est presque une seconde religion, avant Lochness y a les Licornes. Quel peuple étrange ses écossais.
Ansel parla de ce que Luke lui avait promis, il lui montra la table où il avait mis les bières et alla en ouvrir une avant de la tendre à son ami. « j’oublie jamais mes promesses.. Je suis curieux ! » Il  en prit une autre, l’ouvrit et commença par boire un peu avant de venir se placer derrière l’objectif, avant de commencer à immortaliser cette journée qui allait être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Sam 15 Aoû 2015 - 21:17

avatar
Ansel Faulkner
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Date d'inscription : 30/07/2015
Célébrité : Casey Taylor
Crédit avatar : Charlotte ♥
Messages : 61
Nationalité / origines : Américain-Ecossais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Criminologie - Doctorat
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Mia & Alexander
Voir le profil de l'utilisateur


Une gorgée de bière fraîche envahit les papilles de l'écossais. Avec la chaleur estivale qui régnait à l'extérieur, rien de mieux que cette boisson à base de... bactéries fermentées. Pas très alléchant comme procédé mais le résultat n'en était pas moins délicieux. Du coin de l'œil, Ansel observa son ami se déplacer derrière l'appareil photo. Le shooting débutait-il déjà ? Haussant les épaules, le brun jouait un peu avec la bouteille, s'asseyant sur le lit pour se mettre plus à l'aise.

"Elle rigole pas ta grand-mère ! Lockie carrément ?!"

Son sourire réapparut rapidement et la bouteille rejoignit ses lèvres une fois de plus.  Il était rare de pouvoir mentionner ainsi le monstre de Loch Ness sans passer pour un fou. D'autant plus que le second degré habituellement présent à sa mention n'existait pas entre eux. Ansel le savait. Ils craignaient réellement de se faire lancer dans le lac avec Nessie et de se faire dévorer, enfants du moins. Le brun se savait suffisamment costaud et loin surtout pour éviter cette terrible fin. Conservant un air d'enfant content d'avoir trouvé un copain, il réfléchissait un peu. Raconter sa vie, il n'oubliait pas la demande mais c'était large. Autant commencer par le début.

"J'ai grandi dans un petit village. Au Nord de Glasgow. Mon père est chirurgien, ma mère actrice. Elle est américaine. Le côté écossais ça vient de mon père."

C'était une sensation étrange que d'être ainsi observé à travers un objectif. La nervosité s'étendait dans le corps du modèle d'un jour. Chaque geste lui semblait maladroit et exagéré. Lorsque dans un soupir, il remit ses cheveux en arrière, il n'osa regarder vers Luke. Ansel ne cherchait pas à donner l'impression qu'il se la pétait et en faisait dix tonnes face à l'appareil. Mais en même temps, cela serait nécessaire non ?

"Je dois faire un truc précis en fait ? Parce que je commence sérieusement à être nerveux là"

Son rire prouva ses paroles.

"Coupe moi et dis moi quoi faire si je fais n'importe quoi ok ? Je suis à tes ordres aujourd'hui."

Ca serait plus simple ainsi. Ansel en était certain. Buvant encore un peu - à ce rythme, la bière ne durerait pas - il reprit son récit abrégé.

"J'ai vécu là-bas jusqu'à mes 13 ans. Ma mère voulait percer alors on a déménagé à New-York. Les Etats-Unis c'est mieux que le fin fond de l'Ecosse profonde pour trouver des contrats et tourner dans des films faut dire."

Il eut un rictus amusé à cette remarque. Raconter sa vie le détendait un peu. Il n'entrait pas vraiment dans les détails pour autant. Il ne désirait pas ennuyer Lachlan avec des histoires d'enfants de dix ans.

"J'ai complètement pété un câble après le déménagement. Pendant un an, j'suis resté dans mon coin comme un reclus puis après... ça a été l'explosion. Littéralement. Je sortais tout le temps. J'ai même été arrêté une fois ! Un truc débile, j'étais bourré dans la rue avec des amis. On avait des bouteilles mais on était sous l'âge limite donc bon... Ils sont stricts ici là-dessus ! Vingt et un ans, c'est super vieux !"

Emporté par sa mésaventure, un mouvement brusque renversa quelques -trop - nombreuses gouttes dorées sur son jean.

"Ah merde... Bon ben... j'mets le kilt tout de suite ça te va ?"

Se levant pour vérifier que les draps n'étaient pas tâchés, il ouvrit son pantalon après avoir posé sa bière, rassuré et entreprit de retirer son jean prestement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Dim 16 Aoû 2015 - 18:01

Invité
Invité


« Lachie, et Lockie » Lachie, c’est  comme ça qui le surnommé là bas, ça ou ils utilisent le second prénom de Lachlan, Rhys. Drôle d’habitude de ne pas l’appeler par son vrai prénom, alors qu’il est écossais aussi, mais bon maintenant il savait que c’était lui Rhys ou Lachie. Ca faisait bizarrement plaisir de Parler de ça à Ansel. Pour la plupart des gens ce n’est qu’un mythe le monstre du Loch Ness mais quand t’es écossais, c’est plus que ça, c’est la réalité.  
Il écoutait attentivement tout ce qu’Ansel lui disait, ça faisait du bien d’entendre parler un autre écossais, pendant ce temps-là il commençait à le prendre en photo. C’est en le faisait parler de chose qui lui tienne à cœur qu’on obtient un résultat plus joyeux et plaisant. Mais il s’arrêta pour lui demander s’il voulait quelques choses de précis. « fais ce que tu veux, amuses toi c’est tout. tu peux sourire, tu peux faire des grimaces comme tu le sens! » ouais ça n’aidait surement «  et ne soit pas nerveux, j’vais pas te bouffer… et estime toi heureux, les filles que je photographie des fois elles sont nues. » dit-il avec un petit sourire, quoi, il fallait bien profiter de son appareil photo, de l’art comme excuse pour voir des femmes dans leurs tenues d’Eve. Mais dans ces moments il voit le corps comme de l’art et non comme … un corps, chaque forme, chaque contour est observé pour faire ressortir la beauté naturelle.
Il continua de lui parler de sa vie, comment il a fini par pêter un cable après son déménagement, qu’il a même été arrêté, une fois, il sourit. Luke ne sait même plus combien de fois il s’est fait arrêter, son cassier doit être pas mal rempli.
Ansel qui renversa de la bière sur lui, Lachlan avait réussi à prendre une photo de ça sans le vouloir, avec les gouttes de bière qui allaient par la suite atterrir sur le pantalon de l’autre écossais. Il hocha la tête pour lui dire qu’il pouvait se changer. « si jamais y a trop de taches sur ton jean, je t’en prêterai un si tu veux. » Toujours au service des autres, il aime rendre service et se sentir utile pour ses amis même si c’est un truc aussi futile que de prêter un pantalon.
« Arrêter une fois, petit joueur, je compte plus maintenant, j’ai eu aussi état d’ivresse, violence pas mal de fois, frappé des idiots qui était trop insistant avec des femmes, et la semaine dernière pour dégradation des biens publics, en gros j’ai tagué un mur. » dit-il avec un petit sourire. A Chaque fois il avait réussi à s’en sortir sans rien, mais surtout à propos du tague, puisqu’il n’y avait rien de méchant dans celui-ci, au contraire il prônait les valeurs de respects et d’amour.  Enfin pour ce qui est des bagarres, c'était à moitié un mensonge, oui il s'était battu pour protéger des femmes, mais il se battait régulièrement pendant des combats de boxe, un bon moyen de gagner de l'argent rapidement. «  Je suis né à Aberdeen, donc de l’autre côté par rapport à Glasgow » dit-il simplement, et puis il voulait rajouter «  et c’est normal que t’ai péter un câble, j’ai fait pareil à chaque déménagements. » c’est-à-dire tous les 6 mois, à chaque changement de régions ou de pays, devant se refaire encore une fois aux us et coutumes, à la langue, mais il avait clairement abandonné l’idée d’être accepté parce qu’il savait qu’il allait devoir encore une fois refaire ses cartons et partir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Dim 23 Aoû 2015 - 12:17

avatar
Ansel Faulkner
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Date d'inscription : 30/07/2015
Célébrité : Casey Taylor
Crédit avatar : Charlotte ♥
Messages : 61
Nationalité / origines : Américain-Ecossais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Criminologie - Doctorat
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Mia & Alexander
Voir le profil de l'utilisateur


Le kilt aux couleurs chaudes recouvrit la peau aux reflets bronzés de l'écossais. Debout face à l'appareil, il n'osait plus s'asseoir. De un, ça masquerait sa belle jupe traditionnelle. Et de deux, ça risquait de la froisser ! Ne bougeant plus trop, buvant simplement sa bière qu'il avait récupéré, Ansel écoutait les histoires de son camarade écossais avec grand intérêt. Un bad boy alors. Il en avait pas forcément les airs. Quoique si peut-être... En y réfléchissant. L'écossais fixait son confrère, l'analysant du regard comme s'il trouverait des restes de sang des victimes de ses poings ou de la peinture de ses tags encore sur ses doigts. Stupide mais il ne put s'en empêcher. La déception le traversa bien sur en n'y trouvant rien de tout cela et il reprit la parole pour la masquer.

"T'as dû déménager souvent alors... Heureusement que c'était qu'une fois pour moi. Enfin, à part quand je suis venu ici. Je serais devenu fou sinon."

Il sourit un peu. C'était une bonne chose que d'être venu en Californie. Cet état américain lui plaisait. Le soleil, la plage, les filles en bikinis... Quoi ? Il fallait bien profiter de la vue qu'offrait les jolies américaines refaites ou non. Grand jeu d'ailleurs que de deviner la véracité des poitrines les plus proéminentes. Mais bref, cela déviait de la situation actuelle. Et ce n'était pas ici qu'il rencontrerait un canon hollywoodien. Ou la surprise serait totale.

L'illumination traversa l'esprit du brun à cette seconde.

"T'sais quoi ?"

Ansel finit sa bière rapidement avant de la poser plus loin pour éviter qu'elle soit sur toutes les photos. L'instant d'après, il retirait son t-shirt. C'était bien la première fois qu'il se déshabillait tant dans une chambre, seul avec un mec et en ayant plus de douze ans. Il fixa ensuite Lachlan à travers l'objectif, souriant en coin légèrement, fier de sa stupidité.

"Quitte à faire un shooting en kilt, autant se la jouer pub pour William Lawson tu crois pas ?"

Sans posséder la carrure impressionnante des modèles pour ces publicités à l'honneur du scotch, l'écossais comptait s'amuser malgré tout. Et plutôt que se tenir mal à l'aise devant l'appareil en devant être lui-même sans y parvenir, autant se montrer fier de ses origines. Jouant donc, Ansel posa encore et encore. Debout, les bras croisés avec un air déterminé digne d'un bûcheron prêt à abattre un grand sapin. De face, de dos, de profil. Une jambe en l'air appuyée sur une chaise, une main dans les cheveux pour remuer sa tignasse folle, un clin d'œil ironique pour allumer une jolie fille imaginaire. Les mouvements s'enchainaient tous plus ridicules les uns que les autres. S'il prenait des airs sérieux quelques secondes le temps d'entendre le clic de l'appareil photo et d'éviter de ruiner complètement son shooting, souvent le modèle d'un jour se mettait à rire juste après. C'était si grotesque parfois. Comment les mannequins pouvaient-ils prendre des positions pareilles sans ciller ? Les bières descendaient discrètement entre deux pouffements.  Et finalement, Ansel se décida à prendre la pose. La seule et l'unique. S'allongeant sur le lit de côté, une main soutenant sa tête, le jeune homme lâcha avec une sensualité emplie d'ironie :

"Draw me like one of your French girls."


Dat Booty by Ferdi:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Dim 23 Aoû 2015 - 21:07

Invité
Invité


S'il avait beaucoup déménager était un euphémisme, il n'a connu que ça. Il ne défaisait carrément plus ses cartons parce qu'ils savaient en moins de six mois ils allaient repartir, changer de culture, changer de langues aussi. « Beaucoup trop… environ tous les six mois, mon père est militaire. Ici c'est la première fois que je ne bouge pas, même si … » il montra du doigt dans un coin encore quelques cartons, on ne change pas les mauvaises habitudes malheureusement.  Il n'a aucune excuse, il habite avec Owen et Atom depuis un bout de temps, mais c'est juste trop de trucs à mettre dans si peu d'espace. Principale du matériel de peinture et de photographie. Il était bien à L.A, la chaleur, les gens, l'art aussi était génial, il devrait défaire ses cartons, car il ne va pas partir de sitôt. Ansel le dérangea dans ses pensées et le fit revenir à la réalité, quand il se mit à enlever son t-shirt, il pensait directement à la publicité pour le Scotch William Lawson et ce qu'il lui dit, grand sourire, tous les mêmes références ces écossais. Il avait pris des photos  le temps qu'il se déshabille parce que les mouvements des fois ça donne de bonnes photos. Des fois.   Et il continua de le prendre, de capter son apparence dans sa petite boite. Chaque position était prise, plusieurs fois même au cas où. Ansel avait fini par presque être à l'aise, en tout cas une chose est sûre, la caméra apprécie les traits de l'autre écossais. «  Tu devrais faire ça plus souvent. Pas être à moitié nu chez moi, non, les photos. » Il est loin d'être gay, le Lachlan, alors forcément ça lui faisait bizarre un peu, mais au moins ça lui changeait de toutes ses filles qui viennent sans cervelles avec qui, il ne peut absolument pas avoir de conversation.
Il éclata de rire, vraiment. « Bien sûr Rose. » il le prit en photos quelques secondes avant de dire « tu sais que je fais aussi du dessin. Me prends pas aux mots parce que je pourrais » dit-il avec un grand sourire. Lachlan c'est un artiste dans le sang, entre la photographie, et la peinture, sans oublier qu'avant qu'il faisait du piano. Il n'a pas raté sa vocation c'est clair. Il fit un signe, en levant son index, de ne pas bouger, il alla chercher un de ses carnets qui attendaient paisiblement un crayon de papier dans un pot et rapidement, il fit un rapide croquis des courbes d'Ansel, les traits rapides du visage, les détails des muscles, des genoux, des doigts. En 10min il avait un croquis vraiment réussis, du moins on voyait que c'était Ansel, il déchira la feuille , il manquait quelques choses.. LE COLLIER. Il prit un crayon de couleur et dessina une grosse perle bleue au milieu et tend la feuille à son cher compatriote avec un petit sourire « voilà mon cadeau Rose. » avec un petit sourire, et puis il alla rechercher des bières qu'il tendit à Ansel ainsi que des chips, Luke en mangea un peu, un vrai estomac sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Mar 25 Aoû 2015 - 20:08

avatar
Ansel Faulkner
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Date d'inscription : 30/07/2015
Célébrité : Casey Taylor
Crédit avatar : Charlotte ♥
Messages : 61
Nationalité / origines : Américain-Ecossais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Criminologie - Doctorat
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Mia & Alexander
Voir le profil de l'utilisateur


Les deux rirent ensemble face à la connerie de l'écossais brun. Le rouquin s'enflamma ensuite et se mit à le dessiner avec aisance. La scène ressemblait encore plus à Titanic ce qui augmenta l'hilarité d'Ansel. Il  tentait tant bien que mal de garder la pose sans se rétamer et ses pouffements n'aidaient pas. Les minutes s'écoulèrent heureusement rapidement. C'était assez fascinant que d'observer quelqu'un dessiner et de se sentir ainsi analyser sans que le regard ne croise le notre. Les yeux de Rhys fixaient des lignes et des ombres. Un jeu de lumière et de forme qu'ignorait complètement le criminologue. L'art sous cette forme n'était pas son point fort. Autant la musique, il se débrouillait bien, autant le dessin... Il ne s'y risquait même pas.

Lorsque l'œuvre lui fut remise au modèle, ce dernier se redressa pour remuer un peu, se sentant quelque peu engourdi et saisit la feuille. Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres en se reconnaissant dans ce croquis.

"Splendide. J'ai jamais été aussi... française de ma vie !"

Il rit encore et posa le papier pour ne pas mettre des chips dessus et l'abimer. Ca serait trop dommage. Il comptait bien le garder dans sa chambre. Peut-être pas l'accrocher sur le mur mais il le garderait dans un coin en souvenir de cette expérience. A peine les chipes apparurent qu'il se servit. Ca creusait de jouer au mannequin l'air de rien !

"D'autres idées de shooting ou j'ai assez de donner de ma personne ? Je t'avoue que j'suis épuisé là !"

Parce que l'air de rien, il ne sentait pas capable de s'y remettre là. Ou alors ça serait le shooting de la fatigue. Il ne perdait pourtant pas son sourire en demandant, ne cherchant pas à paraitre brusque dans sa demande. Il comptait bien trainer encore un peu avec son ami, boire quelques bières et papoter de tout et rien. Ca lui plaisait bien comme programme.


Dat Booty by Ferdi:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Jeu 27 Aoû 2015 - 12:57

Invité
Invité


Lachlan avait pris aux mots son ami quand il avait cité Titanic, Luke l'avait dessiné, chaque courbe, chaque ombre, chaque muscles du corps d'Ansel, mais aussi chaque plis du kilt avait était déposé sur ce bout de papier, qui, une fois fini fut remis au modèle. Bien sûr Luke ne pouvait pas s'empêché de l'appeler Rose, en référence avec le film, même si autre coïncidence de sa vie, Rose c'était aussi le prénom de sa mère. Il regarda la réaction de l'autre écossais pour savoir s'il apprécie le dessin ou pas, splendide, il sourit légèrement, mais ri quand il continue sa phrase. « ça te va bien ! »
Luke avait apporté de quoi grignoter, mais les deux ogres avaient tous les deux faim. Ansel et Lachlan se jetèrent tous les deux et n'en firent qu'une bouchée. « Nope.... Ça te dérange si pour les cours si j'ai besoin d'un mannequin mec je t'appelle, parce que vraiment t'es photogénique et puis si on peut boire des bières c'est encore plus cool » avec un petit sourire, bon d'un côté c'est que Lachlan aime bien avoir ses amis comme mannequin, et surtout il aime bien garder les mêmes, ne pas changer tout le temps, il trouve ça plus drôle comme un challenge de trouver d'autre idées pour ne pas qu'un photo shoot ressemble à un précédent. Et puis avec Ansel il est sûr d'avoir un shooting relaxe des deux côtés – même si là c’était son premier et il était clairement angoissé -  Luke pourra dire des conneries pour le détendre et vice versa. Ce photo shoot c’était très bien passé, ils avaient ris, puis en comparaison avec ceux qu’il a fait avec Lola, Ansel c’est un clown et une boule d’énergie, un des aspects qu’il apprécie le plus de la personnalité de son ami. En plus d’être écossais et fière comme Luke. Luke s’était assis sur le rebord de son lit avant de dire «  question, tu fais criminologie, c’est quoi ? C’est que si … PAR MALHEUR…je venais à être tué t’enquêterai sur qui m’a fait ça ? » il s’intéressait simplement à la vie de son ami tout en ayant une arrière-pensée pour son père qui, dans un élan de colère, pourrait le tuer, il s’est déjà retrouvé tellement de fois à l’hôpital à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Dim 6 Sep 2015 - 22:11

avatar
Ansel Faulkner
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Date d'inscription : 30/07/2015
Célébrité : Casey Taylor
Crédit avatar : Charlotte ♥
Messages : 61
Nationalité / origines : Américain-Ecossais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Criminologie - Doctorat
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Mia & Alexander
Voir le profil de l'utilisateur


Ansel lui sourit un peu en entendant sa proposition. Bien sûr qu’il accepterait de poser encore pour lui ! Les deux écossais s’entendaient à merveille, pourquoi refuser de passer davantage de temps en sa compagnie ? Leur amitié ne gagnait qu’en profondeur et cela permettait au rouquin d’avancer dans ses projets. De plus, les fous rires qu’ils avaient partagé donnaient grandement envie de recommencer. Il hocha donc la tête en exprimant de vive voix son accord :

« Avec plaisir. Surtout si tu m’offres de la bière à chaque fois. »

Son rictus amusé s’agrandit à la remarque tandis que le goulot de la bouteille qu’il descendait rapidement rejoignit ses lèvres. Un petit clin d’œil pour compléter le tout et les chips ne tardèrent pas à subir le même sort que sa boisson.
Pendant qu’il se goinfrait, Rhys aborda un sujet plus tendu ; voire plus glauque même. Il parlait d’être assassiné. Rien que ça. Les sourcils du brun se froncèrent naturellement face à cette réclamation étrange. Non seulement il supposait son meurtre mais en plus il demandait si son ami enquêterait dessus… Que de réjouissance !

« Tu penses te faire tuer par quelqu’un en particulier ? Ça m’aiderait dans les recherches de savoir à l’avance, si tu comptes mourir assassiné. Même si on est pas vraiment détective en sortant de ces études, c’est plus toute l’étude des causes des crimes. Ou des environnements qui mènent davantage à la criminalité. Comment la contrôler, la réduire ou aider les criminels à se réinsérer dans la vie. On fait aussi de la psycho pour comprendre comment ils réfléchissent. Ce genre de choses. Mais pour toi, je joindrai la police pour trouver plus vite qui a fait ça. »

Il n’aidait pas à quitter l’idée dérangeante de voir son ami et frère de patrie mort de la main d’un autre. La demande était pourtant si particulière qu’Ansel ne pouvait que désirer davantage d’informations. Peut-être l’imagination du roux s’enflammait-elle un peu en se souvenant que son modèle faisait des études de criminologie et rien de plus. Ce dernier l’espérait du moins car dans le cas contraire, cela serait stressant. Et inquiétant. Très inquiétant… Il avait tout de même tenté de détendre un peu plus l’atmosphère en expliquant ses études. Son ami écossais était peut-être juste curieux et pas si pessimiste que cela. Ansel se conforta dans cette idée plus rassurante. Les films rendaient un peu parano parfois, rien de plus.


Dat Booty by Ferdi:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Mer 16 Sep 2015 - 11:41

Invité
Invité


Ils étaient presque nerveux quand il demanda à Ansel s’il voulait bien poser de nouveaux pour lui, Lachlan a toujours une tonne de questions dans sa tête, de petits histoires, les différentes réponses que pourrait donner Ansel, comme lui dire non, parce qu’au final Ansel n’apprécie pas tant que ça Luke, c’est une des peurs les plus secrètes. Après avoir été seul pendant un bout de temps il a de nouveau peur de se retrouver dans cette situation. Mais c’était loin d’être la réponse d’Ansel, et Luke était assez content du coup. Il sourit quant à ce qu’il venait de dire «  la prochaine fois CHAMPAGNE. » dit-il avec un grand sourire.  Bon peut être pas du champagne, parce que clairement, Luke n’a pas les moyens pour ça mais dans leurs appartements il y a toujours de la bière que ce soit au frais ou dans leur placard de bouffe. Il n’y a pas un jour sans qu’ils aient une petite bière entre eux devant la télé.
Luke était intéressé parce que faisait Ansel, criminologie, un peu inculte sur le sujet il préféré demandé pour savoir en quoi cela consiste. Même si cela paraissait un peu glauque comme début de conversation, Luke s’en contrefichait, cela l’intéressait malgré la tournure de ses mots.
« j’ai quelques ennemies… surtout … mon géniteur » Il sourit légèrement.  « J’peux déjà t’aider sur ça…. Psychopathe, qui refuse tout ce qui est différent. Si j’l’avais écouté j’aurais fait du droit » Une grande histoire d’amour entre son père et lui. Entre les cris et les coups tout va mal, il préfère être loin de tout ça, loin de lui mais il sait très bien que son père, le commandant, à toujours quelqu’un pour le surveiller. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il sait qu’il ne peut rien faire contre ça, il ne peut pas aller à la police, certains infirmiers ont essayé quand il était gosse, mais Le commandant à des amis partout, tout le monde le connait que ce soit dans l’armée ou dans la médecine. Il est désigné comme un grand héro mais c’est loin d’être le cas pour Luke, ou tous ceux qui ont vu ses dossiers médicaux.  Il sourit à son ami avant de dire «  merci d’avoir répondu à ma question, un peu bizarre… Mais j’suis curieux. J’transfère mes photos sur mon ordi et on les regarde ? à mon avis y a moyen de rire. » un grand sourire aux lèvres, c’est vrai que certaines pourraient être vendus à des magazines hot, avec comme titre «  si t’aimes pas mon kilt, j’peux l’enlever. » en moins de deux il était déjà sur son ordinateur, il était assez satisfait du résultat, c’est vrai que le visage d’Ansel était apprécié par son objectif, il reflétait la lumière à la perfection. «  si jamais tu veux gagner de l’argent sur le côté. Deviens mannequin. Regarde » Et là on arrivait aux photos un en kilt torse nu, et la fameuse photo où il est sur le lit, Luke a explosé de rire en la voyant, il ne pouvait plus s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    Mar 27 Oct 2015 - 18:33

avatar
Ansel Faulkner
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Date d'inscription : 30/07/2015
Célébrité : Casey Taylor
Crédit avatar : Charlotte ♥
Messages : 61
Nationalité / origines : Américain-Ecossais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Criminologie - Doctorat
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Mia & Alexander
Voir le profil de l'utilisateur


Les histoires de famille de son ami écossais semblaient bien complexes. Ansel ne s'y aventura pas davantage, ne prenant comme information que ce qu'il lui donnait. Le sujet dériva bien vite et ils se retrouvèrent à admirer les photos du photographe en herbe. Un sourire s'étira sur les lèvres du brun qui se trouvait particulièrement beau sur ces clichés. Petit élan d'égocentrisme - grand même-. Ca faisait du bien parfois. Il ne fallait juste pas prendre la grosse tête. Surtout face aux compliments de son ami.

"T'exagères ! Les mannequins sont mieux foutus que moi quand même. Et plus photoshopé aussi !" Rit-il.

Son rire se retrouva rapidement suivi d'un véritable éclat de joie face aux photos en kilt. C'était vraiment trop bon. Et ces têtes...! Ansel n'en pouvait plus et sentait ses zygomatiques comme ses abdominaux se plaindre de tant d'hilarité. Autant dire que le shooting et leur temps ensemble étaient plus que réussis. S'amusant encore un moment à admirer les clichés de Lachlan, le presque criminologue finit par se redresser. S'étirant longuement, un bâillement vint briser ses rires. Il fallait avouer qu'une activité en journée le décalait fort de ses horaires estivaux. Un coup d’œil sur son téléphone et une moue s'empara de ses lèvres.

"Mh... Va pas falloir que je tarde trop. J'ai raté ma sieste avec tout ça."

Un sourire revint éclairer son visage à cette remarque et il se tourna vers Rhys.

"On remet ça quand tu veux ok ? Et envoie moi quelques photos quand t'auras fini de chipoter avec. Ta p'tite sélection perso."

Clin d’œil. Clin d’œil.

"Je pourrais impressionner les belles jeunes femmes comme ça !" Pouffa-t-il.

Ce n'était pas vraiment son genre. Ou du moins, il le ferait avec un certain second degré si ça devait arriver. Il pouvait toujours en poster une sur Twitter pour se la péter un peu... Ca ne ferait de mal à personne, et encore moins à son égo.

S'éloignant de son ami, l'écossais aux cheveux sombres se rhabilla rapidement. Quittant son kilt, il le rangea soigneusement dans son sac. Il ne se fit volte-face qu'une fois fin prêt à partir.

"J'ai droit à un calin d'au revoir ?" Plaisanta-t-il.


Dat Booty by Ferdi:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let me take a picture of your scottish soul ~ ansel    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
let me take a picture of your scottish soul ~ ansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picture perfect memories - nolà
» Can you make the Scottish accent, guy?
» [TEST] Vernis Acrylic Picture Varnish Matt n°115 : Succès
» Mirlande Manigat présente les 3 raisons de la popularité de Titid en Haiti
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: