Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez

please forgive me ~ ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:58

Invité
Invité

please forgive me ~ ren  Empty

Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait plus de nouvelle de Ren, il avait beau lui avoir envoyé six – sept messages, il n’y avait aucune réponse. Il demanda autour de lui, et on lui parla de son comportement à la rave, et effectivement il se souvient de quelques éléments, du moins très cours quelques micros secondes, il se rappelle de l’avoir embrassé, mais aussi de l’avoir laissé en plan et après il a fait sa crise. Il ne se rappelait que de court moment de sa soirée, et encore il n'était réllement sure de rien, juste d'être parti. Mais une chose est sûr il se devait de se faire pardonner, il était allé chez elle, des fleurs à la main, des chocolats dans l’autre. Il avait frappé à la porte, il savait qu’elle était là mais elle refusait de lui ouvrir, alors il posa sa tête sur la porte. « Ren… s’il te plait… » dit – il simplement. « je suis désolé de t’avoir laissé, si j’avais été sobre de tout j’aurai jamais fait ça, tu le sais très bien. Tu sais à quel point t’es importante pour moi, et à quel point j’ai besoin de toi, pas seulement pour avoir des bonnes notes grâce à ton visage d’ange, j’ai juste besoin de toi… La drogue, l’alcool, me rend mauvais… et heureusement que je suis parti… j’ai perdu contrôle après, j’aurai pu te frapper, et là je m’en serai voulu, encore plus que je m’en veux maintenant » il soupira. « Ren… je suis désolé. Désolé de toujours foutre la merde, de toujours ruiner tout… Je sais que je suis un con… Mais j’ai besoin de toi… » s’il perdait Ren, il ne savait pas ce qu’il allait faire, il l’adore, il a besoin d’elle, de sa bonne humeur, et de ses blagues, et il a besoin de l’écouter de la conseiller, et de l’aider. Tous les deux ont des dons pour se mettre dans la mouise, mais ensemble ils arrivent à tout surmonter et à s’aider. Il soupira, espérant qu’elle ouvre la porte, mais il n’y avait rien, la poignée resta de marbre,  alors il se mit à genoux, et sortit de son sac des photos, et commença à les glisser sous la porte. Une par une… «  ça va être long y en a deux cents. » dit-il avec un petit sourire, chose qu’elle ne pouvait pas voir sous la porte. Des photos qu’ils avaient faites au cours des photo shoots, certaines datant déjà de deux ans, mais aussi des photos d’eux deux en train de faire les idiots, ou des photos dont Ren ne savait pas l’existence parce que Luke est un photographe discret (mais pas flippant) qui montrait les vrais visages de la belle brune. Il avait aussi des dessins qu’il lui montrerait si elle ouvrait. Et il espérait plus que tout au monde qu'elle finisse par lui ouvrir alors il conclu par un simplement «  je peux attendre là... jusqu'à ce que tu sorte! tu sais que j'en suis capable ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:11

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

On frappe à la porte et quand je regarde qui c’est, je me sens à la fois triste et en colère. Je pose mon dos contre la porte alors que la voix de Lachlan s’éveille derrière. Mon cœur se serre encore plus. Parce que je suis partagée entre l’envie de me serrer dans ses bras et celle d’ouvrir seulement pour le frapper de m’avoir abandonné. J’aimerais lui dire qu’il se taise mais ça trahirait ma présence, je montrerais que je ne l’ignore pas. Il parle… encore et encore, un monologue qui me prend par les tripes. J’ai envie de pleurer et il m’achève dans la seconde où je vois les photographies qui défilent sous ma porte. Heureusement que Zoé n’est pas là sinon elle ouvrirait la porte à Lachlan, j’en suis certaine. Les photographies défilent et la voix de Lachlan se permet une boutade. Tant de photographies ? Je ne peux m’empêcher de les regarder, moi sous bien des formes ou accompagnée notamment de Luke. Je frissonne davantage. Il insiste, il est honnête… mais je n’arrive pas à lui pardonner son geste. Probablement à cause du fait que son abandon m’a fait beaucoup de mal par la suite. Je m’écarte un peu de la porte pour l’ouvrir légèrement puis j’essuie mes larmes en le regardant : « T’es qu’un putain de gros con, Luke ! » Je ne prends pas des pincettes pour lui dire ouvertement ce dont j’ai envie. Je me rapproche pour le frapper sur le torse, me félicitant d’avoir un peu plus force grâce aux entrainements d’Alex : « A cause de toi, j’étais toute seule ! Tu n’imagines pas la moindre du monde ce qu’il s’est passé par ta faute ! » Je lui en veux clairement. Mais j’abandonne mes coups. Je pleure plus que de raison en m’écartant de lui, me tenant contre le mur pour ne pas tomber. « Rien ne peut excuser ce que tu as fait ! » Ou la fille vraiment bornée, je sais ! Mais j’ai l’impression d’avoir raison de lui en vouloir même si je n’arrive pas à le détester.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:34

Invité
Invité

Cette situation le rendait si triste… Il était seul devant la porte à attendre que par miracle elle lui ouvre. Il voulait expliquer ce qui c'était passé mais il n'avait aucune explication valable autre que la drogue. Il a malheureusement toujours l'habitude de décevoir les gens auxquels il tient le plus,  aujourd'hui il s'agissait de Ren. Il vit la porte s'ouvrir et il se releva immédiatement, et les larmes de Ren lui brisèrent le cœur, elle avait raison, il était un gros con, un connard, un idiot tous les mots résonnaient dans sa tête mais ça, ce n'était pas nouveau.  Il la laissa le frapper, il la regardait simplement sans rien dire, il ne voulait pas imaginer ce qui c'était passé, lui-même, il ne sait pas ce qu'il a fait pendant la soirée à part abandonner tout le monde. Aucune excuse au monde ne pouvait justifier son geste, il était là, il ne savait rien dire, il avait les yeux qui brillaient de tristesse, MAN UP Luke, tu ne vas pas pleurer non plus. Il soupira. « J'aurai dû savoir que j'allais tout gâcher, comme d'habitude, j'ai préféré partir… parce que je suis un lâche. »» il la regarda, avant de regarder par terre… « J’ai vu ma mère… enfin … pas réellement… mais c’est un signe pour dire que tout va merder ensuite et c’est ce qui se passe. » Oui la drogue lui avait fait voir en forme d’hallucination sa mère morte depuis quinze ans maintenant… Sa mère lui rappelait de bon souvenir, mais aussi qu’après sa mort la vie de Luke s’était compliqué, et était devenu un enfer permanent. « Ren, je ne peux pas te perdre… pas toi… je t’aime trop pour ça, et oui je suis un connard, un lâche, mais j’ai besoin de me faire pardonner, et je sais que ce n’est pas avec des photos, des fleurs ou du chocolat que ça va marcher…j’te connais bien. » dit-il simplement, il espérait qu’elle finisse un jour par lui pardonner même si c'est dans une semaine, un mois ou un an. Il ne savait pas réellement pourquoi il avait autant besoin d'elle, mais c'était le cas. Il adorait recevoir de ses nouvelles, il aimait savoir qu'elle allait bien, mais là… elle était loin de l'être de sa faute. Il s'était rapproché d'elle doucement, il posa sa main sous le visage de la brune pour le faire remonter afin qu'elle puisse le regarder dans les yeux. « Je suis si désolé ma Ren…..Je ne sais pas ce qui m'a pris… tu sais très bien que sobre j'aurai jamais fait ça… Je tiens trop à toi… t'es une des rares personnes auxquelles je fais entièrement confiance, et tu sais qu'avec moi c'est rare. » Dans son regard beaucoup  de tristesse et d'honnêteté… Selon lui, une de ses rares qualités était l'honnêteté et ça elle le savait aussi.
MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:12

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Je n’ai plus envie de le voir autant que j’ai envie de le serrer dans mes bras. J’en veux à Luke mais je n’arrive pas à le détester, à ne plus l’aimer. Ça m’est impossible. Je me rends compte que ce que j’ai vécu après la rave party m’a beaucoup affectée parce que j’étais seule, qu’il a été la dernière personne que j’ai vu jusqu’à ce qu’Alex me retrouve. J’écoute les mots de Luke même si ça ne change rien pour moi, je lui en veux et je me sens horrible. Parce que je comprends le trouble que ça a pu lui faire d’avoir cru voir sa mère durant ce moment. Mais moi j’ai failli la rejoindre…

Je tente de ravaler mes larmes pour le regarder mais je n’y arrive pas. Il sait tout alors pourquoi il n’arrive pas à me consoler avec ses mots ? Je me sens recroquevillée sur moi-même jusqu’à ce qu’il se rapproche et oblige mon regard à croiser le sien. Je sens qu’il s’en veut, que ça lui fait mal. Je me dis que c’est la plus belle punition que je peux lui faire vivre. Une semaine de mal pour ce qui va sûrement durer plus longtemps dans ma tête à cause de ce qu’il s’est passé. « Arrêtes de parler, tu t’enfonces et tu me fais encore plus de mal, Luke ! »

Les larmes me montent davantage mais j’essaie de me contenir. « On… on m’a agressé à la rave party. Je suis partie tout de suite après que tu m’es laissé. Un homme… que j’ai connu par le passé a … a essayé de me faire du mal. » Je force sa main pour ne plus le regarder dans les yeux et m’éloigner de lui. L’idée qu’un homme me touche me rebute. Je ne me sens pas prête à me laisser approcher avant un petit moment. « Et le plus de mal qu’il a fait n’est pas visible à l’œil nue… »

J’expire lourdement et va en direction de la cuisine pour boire un peu d’eau. J’ai le gorge qui tend à se nouer rien que de repenser à cette soirée. J’aimerais tant pouvoir avancer sans ce souvenir douloureux mais ce n’est pas facile pour moi. Surtout que c’est à cause de mon passé, celle que j’ai été a fait de cet homme un monstre.

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:06

Invité
Invité

Il l’avait laissé seul et par sa faute tant d’horrible chose lui était arrivé, à cause de lui. Tout était à cause de lui, voilà ce qu’il se dit dans sa tête, s’il n’avait pas fait cette simple connerie, elle n’aurait jamais vécu tout cela, elle aurait été bien mieux. Ca ne sert à rien d’expliquer, ou de chercher des excuses, elle a raison c’est de sa faute… Il était bouche bée par tant de stupidité, sa propre stupidité bien sûr.
La tristesse s’évanouit pour faire place à de la rage, contre lui-même pour avoir laissé une chose aussi horrible arriver à Ren, mais aussi une rage contre celui qui à souhaiter faire ça à sa Ren, son regard changea du tout au tout «  Qui a fait ? Ren. DIS LE MOI ! Que j’aille lui rendre une charmante visite » il n’avait pas peur de frapper, l’enfant qui fut longuement battu savait se battre dorénavant surtout quand il s’agit de protéger les gens qu’il aime. Il soupira tout ça c’était de sa faute il le savait bien. « Je sais que j’ai fait le con, tout ça c’est de ma faute. » soupira-il encore une fois. Il voulait la prendre dans ses bras, et la laisser pleurer pour que cela la soulage, mais ce n’est pas le mieux à cet instant présent…. Il était tant pour lui de lui dire son histoire peut être que ça l’aidera. « Mais je peux t’aider avec ça…. Tu crois que ce sourire est véritable ? Ca  a toujours été un mensonge…. Je suis un porte malheur pour moi-même et mes amis c’est pour ça que j’me casse quand je suis trop proche de quelqu’un… » Et il avait franchi cette ligne avec Ren quand ils se sont embrassés… « Mon père, me battait… enfin… me bat toujours quand on se voit… C’était moral et physique… en disant que j’étais un moins que rien. Tout le monde pense que les cicatrices que j’ai sont grâce à des parties de sexe trop enflammés, non ce sont des marques de la colère de mon père, ses mains, une ceinture, un couteau, un rasoir… J’ai failli mourir… pas mal de fois… »  Ils avaient aussi beaucoup déménagés pas seulement pour le job de son père mais pour ne pas éviter les soupçons… La nuit il ressentait des douleurs sur chacun de ses cicatrices comme si c’était son cerveau qui continuer de le torturait encore « Je ne dors pas à cause de ça, et du fait que je suis la cause de la mort de ma mère… ». C’était une autre facette de Luke qu’elle venait de voir, sa véritable identité, malgré tous les efforts du monde il restera toujours un enfant triste et apeuré de rentrer chez lui… « Donc… je peux t’aider pour guérir.. Même si tu ne seras jamais réellement guérit » une larme fini par doucement couler sur sa joue, mais il l’enleva rapidement du revers de sa main… «  je suis tellement désolé Ren…. Si tu ne veux pas de mon aide … de moi en général, dis le moi, je pars et je ne reviendrais plus t’embêter mais sache que je suis réellement, et sincèrement désolé, et que j’ai vraiment besoin de toi dans ma vie.» Il l’avait regardé dans les yeux, ses yeux rouges dans ceux de la jeune femme… A ce moment-là il se dit que c’est fini, leur relation est finie.
MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:08

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

D’avoir été seule… on lui a fait du mal. Un homme lui a fait du mal, malheureusement un homme qu’elle a connu et qu’elle ne souhaite plus revoir. Mais il a insisté… Et il a failli… J’ai encore le goût de sa peau sale et de son sang dans ma bouche, ça me donne envie de vomir… Je regarde Luke avec un mal de ventre certain… Qui ? Je n’ose pas, j’ai peur. Si je parle, il pourrait finir par savoir comment cet homme m’a connu. Et j’en ai trop honte. « Je ne peux pas te le dire… Je l’ai connu par le passé et je ne pensais pas le recroiser… Oublie, s’il te plait… » J’observe Lachlan. Sa mine me tue sur place. Je sens qu’il est triste et je ne fais pas vraiment ce qu’il faut pour l’aider à aller mieux. C’est alors qu’il s’apprête à parler, je ne sais pas pourquoi mais j’ai deviné qu’il allait se confier. Je resserre un peu plus l’étreinte de mes bras sur mon ventre. Il m’explique qu’il pense porter malheur à ses proches. J’ai envie de lui dire que « non », que j’étais bien malheureuse avant de le connaitre.

Il m’avoue que son père l’a frappé et encore aujourd’hui, le frappe encore. Je suis partagée entre la tristesse que je ressens pour lui et la colère pour cet homme qui se dit être son père. Je suis interloquée par ce qu’il me dit et encore plus quand il continue. Mes pieds ne bougent pas et pourtant, j’ai envie de le serrer contre moi pour le réconforter. D’autre part, je m’en veux. De ne pas avoir vu la détresse de Lachlan tout ce temps. Que je pensais simplement qu’il était quelqu’un d’heureux dans sa vie, qui n’avait rien vécu de dramatique, en réalité, c’était pire que je ne le pensais. Lachlan finit par me dire ses derniers mots, ses mots qui me tuent de l’intérieur. « Non ! » Je cris soudainement. Sans prévenir, je mets fin à la distance pour le serrer contre moi. Son parfum enivre mes narines, sa chaleur me réconforte.

Je ferme les yeux et serre le phi contre moi. Ça me fait tellement du bien d’être contre lui. Je m’en veux tellement. « Excuse-moi… » Je pose mes mains dans le creux de ses reins alors je lève mon regard pour le planter dans le sien. « Je ne savais pas que tu souffrais autant, je m’en veux de n’avoir rien vu. Je tiens à toi, Luke… Tu es l’un de mes plus proches ami avec Lorenzo… »

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:49

Invité
Invité

« comment je pourrais oublier ça ? non ren… s’il faut j’irai voir tous les gens que t’as connu… jusqu’à trouver ce connard. » [/i]dit-il simplement, il était sérieux c’était le pire. Même s’il était quelqu’un de calme en général, c’est parce qu’il sait se contrôler, mais chaque mois il va se défouler sur des sacs de sables, mais là il serait ravi de le faire sur une vraie personne si cette personne a osé toucher sa Ren, la blesser. (Même si dans ce cas là il faudrait aussi qu’il se frappe.)
Il lui avait expliqué ce qui s’était passé dans sa vie, comment il pouvait savoir que la plupart des douleurs n’étaient pas forcément accessible à l’œil. Lui-même avait le cœur brisé, chaque pays où il avait été, aucune personne n’avait osé aider cet enfant qui, chaque soir, se faisait battre par son père, alors qu’il y avait à chaque fois des cris de rages, mais aussi de douleur. Ce manque d’aide fut le début de la création de la protection de son cœur, et de la création de son image de garçon heureux, quand à l’intérieur il pense à mourir. Enfin ce n’est plus le cas aujourd’hui, il a des raisons de vivre, des amis, sa famille en écosse.
«  c’est pas de ta faute, j’ai mis des murs entre tout ça et moi…. Et je te l’ai dit, t’es une des rares personnes qui arrive à me faire sentir moi-même. T’es la troisième personne ici qui le sait… » il soupire doucement, continuant de la serrer dans ses bras. « Je suis tellement désolé Ren, mais je peux t’aider. » dit – il en caressant son dos. Il avait trouvé un endroit où se réfugier quand tout allait mal, un endroit dans sa tête, son propre monde, et c’est comme ça qu’il a commencé à dessiner, parce que cela lui procure une certaine quiétude qu’il ne trouve pas autre part… « Je t’aime ma Ren.. Et je ne supporterai pas de te perdre » il finit par déposer un baiser sur la tête de la jeune femme, avant de la relâcher, et lui prendre ses fleurs et le chocolat qu’il lui tend.. « Bon ça pardonne rien, mais je sais que t’es gourmande. » dit-il avec un petit sourire, toujours un peu honteux de ce qu’il avait fait, et aussi de son passé. Il vint de nouveau la serrer dans ses bras, il ne voulait plus la lâcher, il avait failli la perdre une fois ça lui suffit largement. « Je ne le re-ferais plus jamais de la vie, j’te le promets… je t’autorise à me demander ce que tu veux, je peux te payer des fringues ? Mettre tes photos dans une gallérie ? te faire un tableau ?  je sais pas … je veux me faire pardonner » un petit sourire se dessina sur son visage doucement, il continuait de la serrer dans ses bras, ne voulant plus jamais la laisser partir.
MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:26

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Je ne réponds pas à Lachlan. Je ne veux pas lui dire, je ne veux pas que son image change sur moi. Je n’ai pas envie de devenir encore plus faible à ses yeux. De toute manière, je sais qu’il ne le retrouvera pas, c’est un passé que Luke ignore, ce qui me sécure sur ce point. Il ne risquera pas trop sa vie. Mais au final, la douleur reste encore présente entre Luke et moi. Entre son passé et même présent douloureux, l’ambiance entre nous n’arrive pas à se calmer. Je veux ses bras et je m’y blottis. Je me retiens de ne pas l’étouffer, mais je ne compte pas le lâcher aussitôt. Surtout pas après ce qu’il m’a dit, bien que d’être la « troisième » me déçut un peu. Oui, je ne suis pas la première à qui il en parle, je ne suis pas la personne la plus importante. Seulement la troisième… « ok… », je murmure doucement. Il demande pardon mais je ne réponds pas. Je me console dans la douceur de ses bras, et manque de frémir quand il me caresse le dos.

Il me laisse un peu pantelante alors qu’il me tend les fleurs et les chocolats. L’odeur enivre mes narines puis je pose le bouquet sur le plan de travail. J’ouvre la boite de chocolat et en mord un pour le déguster. « ça va, ils sont pas dégueu… » Je lui lance un petit regard avant d’en manger un autre. Je pose doucement ma tête contre son torse quand il revient contre moi. Il me propose pleins de compensations mais je secoue la tête négativement : « Je ne suis pas une profiteuse mais on verra pour un petit shopping qui va te ruiner dans quelques jours, j’ai une garde-robe à renouveler… » Je me mets à rire et m’éloigne de lui pour prendre une bouteille d’eau dans le réfrigérateur et y glisser la boite de chocolat. « Luke, tu dirais quoi si … je n’étais pas la femme que tu crois ? » Après tout, il a parlé de lui, je commence à avoir envie de lui parler de moi, aussi…

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:19

Invité
Invité

Elle avait presque l’air déçu de n’être que la troisième personne, il la regarde « fais pas ta déçue, une a vu me faire battre, et le second il l’a trouvé par lui-même donc …. T’es la première à qui je le dis… vraiment… » Dit-il tout simplement.  Et il ne voulait pas faire ça souvent, il déteste voir la pitié et la peine dans les yeux des gens. Même si son passé l’a aidé a devenir l’homme qu’il est aujourd’hui, il n’a aucun élément dans lequel il peut être fier. Tout le monde pense que c’est génial de déménager autant, d’avoir vu autant de culture, apprit autant de langues, mais en réalité pas vraiment. Luke n’a connu la stabilité qu’il y a très peu de temps, il a compris l’amitié ici à L.A, avant il ne s’attachait à personne parce qu’il savait que le temps finirait par couler, et qu’il allait devoir repartir.
Ils sont pas mauvais, il lui sourit « tu crois que je t’aurais pris du mauvais chocolat en plus ? » c’est vrai il n’allait pas prendre du chocolat à deux trois dollars pour se faire pardonner non, non, il était allé Haute gamme juste pour elle. Il voulait se faire pardonner, alors il lui proposa différents moyens, la plupart était avec de l’argent mais Luke s’en fiche tant qu’il en a encore pour finir le mois c’est tout ce qu’il souhaite, alors il sourit quand elle lui dit qu’elle aurait besoin de faire sa garde-robe. « SEULEMENT, SI, tu m’aides aussi à trouver des vêtements » oui, oui, il n’aime pas trainer dans les magasins et ne sait jamais quoi acheter alors autant que Ren l’aide, c’est une fille, elle doit savoir la mode et il aura un avis extérieur si ça lui va bien ou pas.
Et si elle n’était pas la femme qu’elle prétendait être d’un côté, il en avait rien à faire, Luke adore Ren et rien ne pourra lui faire changer d’avis  « Qu’est-ce que tu veux dire ? T’es une meurtrière qui va me dépecer ? » Avec un petit sourire aux lèvres, mais d’un côté il était inquiet, qu’est-ce qu’elle ne lui avait pas dit. D’un côté il ne lui avait pas tout dit non plus alors il voulait savoir ce qu’elle lui cacher «  dis moi tout love, je t’écoute ! » sérieusement cette fois-ci, elle allait se confier ce n’était pas le moment de faire une mauvaise blague, instaure la confiance et donne lui envie de se confier c’est comme ça que leur amitié deviendra encore plus forte, quand ils connaitront tout de l’autre. Il lui prit la main comme pour lui dire que de toute façon quoi qu'elle dise il sera là pour elle.
MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 3:03

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Je veux bien le croire qu’il le dit ouvertement pour la première fois à ma petite personne. Toute façon, je sais que je ne suis pas l’être le plus unique dans le cœur de mon ami. Je ne suis qu’une amie et je suis certaine qu’il a de la famille, des meilleurs amis et à l’avenir une amoureuse qui sauront tout avant moi alors autant m’y faire. On ne peut pas le nier, ça commence à aller mieux entre nous, je me fais avoir si facilement par ce crétin. Je l’aime trop pour le bouder longtemps. Ce n’est pas comme si l’homme avait réussi à me violer mais quand même… Je déteste être seule. C’est une chose terrible et difficile à vivre. Je me dis que ce n’est pas peu cher payé d’avoir du chocolat, des fleurs et surtout, une nouvelle garde-robe en vue. Luke manque de me faire rire : « Va pour une tenue mais je te rappelle que c’est pas moi qui t’a abandonné hein ! » Je n’ai pas honte de faire ma victime, j’en suis une, c’est vrai ! Je veux être une princesse, une reine, une impératrice, un tyran, un dictateur…

Tout comme ce que je suis réellement. J’essaie de voir si le fait que je ne suis pas celle qu’il pense le surprend. Je suis un peu décontenancée quand il dit ouvertement une blague, pure ironie, certes, mais ça ne m’aide pas du tout à en parler. Je serre mes bras contre ma poitrine. Luke semble avoir compris l’importance de ce que je devais dire. Même s’il ne sait pas encore à quoi s’attendre. Quand il prend ma main, je me sens obligée de la retirer, de m’éloigner de lui. Une distance, aucun contact. Je ne veux pas voir le geste de l’écœurement, ni autre chose… « De… mes quinze ans au mois d’octobre dernier, je me suis prostituée dans le but de sauver ma famille d’une séparation possible parce que nous sommes pauvres et que j’ai profité de l’argent que je possède pour payer les soins de mon petit-frère… » Je pose ma main sur sa bouche… « …qui avait été diagnostiqué d’un ostéosarcome dont il a été amputé d’une jambe et pour satisfaire mon besoin addictif d’objets de luxe et pouvoir faire des études... » Mes doigts se glissent finalement de ses lèvres et je m’écarte.

‘Vas-y, insulte de moi. J’ai menti. Je suis dégoutante et je ne mérite pas ton amitié. Ni même de ta pitié si tu viens à en avoir’. C’est ce que je me dis, c’est ce que j’ai peur d’entendre. Bien que Joshua n’ait pas réagi ainsi, Luke pourrait le prendre autrement. Et à vrai dire, je ne sais pas trop comment il va prendre le fait que j’ai menti sur ma vie…

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:23

Invité
Invité

« deal. » mais elle jouait la victime et ça le fit légèrement sourire, peut-être parce qu’elle avait l’air d’aller mieux et ça ca lui faisait tellement plus plaisir. Il s’en fiche de l’argent, tout ce qu’il veut c’est que Ren aille mieux. Alors si ça passe par une séance de shopping et bah tant mieux.
Il l’écoutait attentivement, chaque mots étaient écoutés et enregistrer dans son cerveau. Ren avait l’air d’être un peu perdue, mais il était content de voir qu’elle se confiait à lui, cela ferait passer leur relation au niveau supérieur, il en était déjà sur.  Elle lui dit  qu’il pouvait la détester à vrai dire il était perdu, il fronça les sourcils. Elle avait posé sa main sur la bouche de Luke, parce qu’elle connait, elle sait qu’il ne l’aurait pas laissé finir « euh.. Pourquoi est-ce que je ferai ça ? Je ne vois pas le mal… T’as fait ça pour ta famille, d’accord y a surement d’autre moyen… Mais t’as fait ça pour ta famille… j’aurai fait la même chose, si .. » si sa mère était encore en vie. Il mit ses deux mains sur les épaules de Ren avant de lui dire en plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme. «  J’en ai rien à faire… ça t’a forgé la personne que t’es maintenant, c’est-à-dire, adorable, gentille, intelligent et drôle, en plus d’être incroyablement forte. Ren t’as pas besoin d’avoir honte de ça. Pas avec moi. » Dit-il avec un petit sourire, il déposa un doux baiser sur le haut de sa tête avant de dire. « Deux idiots quand même. » il était temps que Luke dise ce qu’il fait à quelqu’un, et il avait choisi Ren, parce qu’il est dans un moment confidence et ça n’arrive guère souvent dans sa vie. « je peux pas juger… j’utilise mon corps d’une autre façon… hm… t’as du en entendre parler par d’autres gens, mais y a des combats illégaux de boxes sur le campus…t’as devant toi un de ses meilleurs participants… un moyen facile de gagner beaucoup d’argent. » dit-il simplement. Cet argent il en avait besoin pour survivre, pour se payer à manger, son loyer, ses petits bijoux d’appareils photos. Des fois il en envoyait à sa grand-mère en écosse. Il sait ce que c’est que d’avoir besoin d’argent pour survivre, il sait à quel point on peut être désespéré  d’avoir une vie meilleure. Ren était tombé dans la prostitution, Luke dans la violence. Depuis qu’il était arrivé là, il avait vécu plusieurs fois dans la rue à cause de l’argent et les combats c’est un moyen d’éviter ça.  Il avait réussit à garder ce secret intacte, malgré les bleus, les coquards qu'il a, mais tout le monde le croit quand il dit qu'il est simplement tombé, des excuses pour cacher une vérité qui fait du mal. « On s’est bien trouvé quand même. » dit-il avec un petit sourire, il lui prit la main et la ramena vers lui pour la serrer dans ses bras. Il avait retrouvé sa Ren et il était content de ça. « T’as pas d’autres secrets ? » il réfléchit quelques instants.. «  Oh.. Rhys Murdoch, petit prodige du piano de l’âge de 3-10ans… hm…. J’ai été accro à la drogue… donc en plus de te laisser tomber j’ai retouché à ça. Donc les combats… En deuxième année, j’ai couché avec une de mes profs… plusieurs fois. En tant qu’Ecossais… je crois au monstre du Loch Ness… et voilà je crois que tu connais tout sur moi maintenant. Plus que n’importe qui. » Il sourit légèrement encore une fois, en disant ça il voulait qu’elle retrouve toute la confiance qu’elle avait en lui, avec tout ce qu’elle venait d’apprendre elle avait plus de connaissance sur Luke que n’importe qui, même plus que Dollie.
MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:17

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

J’avoue ouvertement mon passé sulfureux à Luke. J’ai peur de sa réaction, à vrai dire, je m’imagine encore celle de Charly. Les insultes, les mots qui vous rabaissent. Non, Luke comprend tout à fait ce que j’ai fait. Il comprend parce qu’il sait ce que c’est de se sacrifier, d’être au plus mal et de choisir la solution qui n’est pas forcément la meilleure pour soi. Je ne dis rien mais je suis profondément touchée par l’attitude de Luke, et même, amusée quand il me dit que c’est une expérience qui malgré son désagrément, cette perte de soi, ça m’a forgé. Je ne peux que confirmer, ça m’a forgé, ça m’a endurcit mais je me souviens encore d’une chose : voilà pourquoi je fais mes études de médecine. Pour devenir un bon médecin, pour gagner de l’argent comme il se doit pour protéger sa famille du besoin et surtout pour sauver des vies. Pouvoir apporter soin et santé aux personnes qui en ont besoin, c’est mon propre credo. Rassurée qu’il ne me juge pas d’une mauvaise façon, je ne vois pas quoi lui dire de plus. Ce que je lui ai dit est un bon pas, je ne me vois pas parler de mon autre face. Parce qu’elle est encore d’actualité et je n’ai pas envie qu’Alexander lui fasse du mal ou même décide de se venger sur ma famille.

Ce qui me surprend, c’est que de mon aveu, s’écoule un autre aveu. Pas le mien mais celui de Luke. « Il utilise son corps autrement, aussi »… OK. Je fais la grimace à l’idée qu’on puisse faire du mal à Luke, la violence, ça m’énerve. Je ne supporte pas l’idée qu’il fasse ça, mais est-ce que je supporterais l’idée qu’il fasse la même chose que moi ? Non… C’est mon sens de la protection qui me rend ainsi. Je n’arrive pas à parler, je réagis seulement par quelques expressions faciales. Je ris nerveusement quand il dit qu’on s’est bien trouvé. Je le serre contre moi et frémit à l’idée de lui parler encore plus de moi. D’autres secrets, oui, j’en ai… Mais je n’y arrive pas. J’ai trop peur. Quand il balance encore pleins de choses sur lui que je ne sais pas, je ris nerveusement : « Arrêtes de dire ça, ça me mets mal à l’aise… Je n’ai pas envie de parler du passé, de tout ce qui a été dur dans ma vie parce que j’en ai vécu des pas mal comme toi, on a vécu des choses mais on va mieux et je me dis qu’il faut parfois ne plus regarder en arrière… Je n’ai pas envie de regarder en arrière si ce n’est pour me faire souffrir davantage. Il y a déjà le quotidien à gérer, je n’ai pas envie de m’en rajouter à pleurer sur mes déboires passés. Mais… » Doucement, je pose ma main sur sa joue…

« Je suis contente de savoir des choses sur toi. On a beau être amis depuis deux ans, on ne s’est jamais donné l’occasion de se connaitre véritablement. Je suis contente de côtoyer l’homme que tu es devenu. Tu es… adorable, séduisant, tout ça… Et je suis certaine que s’il y avait pas eu certaines choses dans ma vie, j’aurais pu tomber amoureuse de toi tellement tu es un mec génial… quand tu n’es pas défoncé. » Je fais une petite moue, malgré moi, je frissonne et le souvenir de cette nuit me tire au cœur. Voir un psychologue me ferait du bien mais je ne peux pas. Je préfère aller mieux grâce à une belle vie…

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:20

Invité
Invité

Luke avait continué dans son récit de vérité, de chose que pas grand monde connaisse et il voulait en savoir plus sur la belle Ren, mais elle n’était pas du même avis, il comprenait tout ce qu’elle disait parce qu’il est pareil au fond.  Il préférait ne pas parler du passé, même s’il pensait à tout ça minimum une fois par jour. Avant de se coucher de temps à autre il image ce qu’aurait été sa vie avec un père différent, avec une mère vivante aussi.
Ils ont réussis à parler, à s’ouvrir un peu plus, elle avait raison, ils avaient beau passer pas mal de temps ensemble depuis deux ans, ils n’ont pas vraiment eu le temps d’apprendre à se connaitre. Il sourit que légèrement quand elle lui dit qu’il est adorable et séduisant. Il ne voit jamais ses qualités, il s’est toujours vu d’une façon négative.  Elle rajoute que si des évènements ne s’était pas passés, elle serait tombé amoureuse de lui, alors il fait en sorte que la jeune femme se rapproche de lui. « et moi de toi. » mais les choses ont été faite différemment malheureusement.   Il était devenu cet homme qui n’arrive pas à voir les choses comme elles le sont, incapables de comprendre réellement ce qui se passe au fond de lui. «  Je te le promets, ma Ren, je ne prendrai plus rien, j’aurai jamais dû en reprendre en plus… » Ca c’est vrai, il en prenait déjà assez ado, il savait l’effet que cela avait sur lui, sur son corps et son cœur. Il s’était promis de ne plus en reprendre, comme quoi, à cette fameuse soirée, il a abandonné Ren mais il s’est aussi laissé tomber.  Alors plus jamais il s’en reprendrait cette fois-ci c’était la bonne, surtout que maintenant il a ses raisons pour ne pas y retoucher, il voit des morts, et il laisse tomber ses amies.
« Je me rappelle bien d’une chose par contre à la rave. » dit-il avec un petit sourire, il rapproche d’un coup sec Ren contre lui « TU m’as embrassé. » un petit air choqué au début qui se transforma en un grand sourire, il plaça ses mains sur le visage de la belle brune, avant de déposer ses lèvres sur les siennes longuement. Il se recula d’elle avec encore une fois un grand sourire « ce n’est pas désagréable hein. Mais je n’ai pas envie de me faire engueuler » dit- il avec un petit sourire, en référence à la fois où il l’avait embrassé pour l’embêter. Enfin pas seulement pour l’embêter il embrasse jamais sans avoir un minimum envie.  Il la serra dans ses bras tout simplement, il se sentait toujours coupable de ce qu’il a fait, mais c’est la moindre des choses après ce qui lui était arrivée.
MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:17

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

« Et moi de toi… » Putain, il me dit ça comme ça. Sait-il qu’une partie de moi palpite à cette idée ? Je suis déçue du tournant que notre relation a pris pour cette raison. Je me dis que j’aurais pu être la personne la plus importante pour lui, je sais que non maintenant… J’aimerais tellement être le numéro 1 dans la vie d’un homme.  Je ne réponds pas davantage à Luke au sujet de notre amour que nous ne partagerons jamais. Nos esprits sont ailleurs… Le mien s’est éloigné de deux étoiles pour une autre. Je me demande encore comment je peux m’imaginer dans cette situation…

Puis il y a ces histoires de drogues, de fêtes… Je fais une petite moue quand il promet de ne plus recommencer. « T’as intérêt sinon je t’arrache tes testicules pour t’en faire des Rayban ! » dis-je en toute vulgarité. Ça, c’est le langage de South mais je n’y peux rien. En parlant me rappelle que j’ai failli me faire violer par un gros dégueulasse parce que Monsieur vivait son délire à fond. Je me sens presque d’humeur boudeuse sauf que Luke attire mon attention sur un autre point…

On s’est embrassé ? « Ah oui ? je me souviens pas… » Je mens, bien évidemment. C’est juste pour l’embêter !

Le baiser… Oui, je me souviens plus que clairement que l’on s’est embrassé. Un peu dans le même genre que ce qu’il m’offre actuellement. Un baiser auquel je réponds en glissant mes doigts sur sa nuque, dans ses cheveux… Je suis un peu pantelante quand il rompt le baiser. Je le regarde les yeux brillant. Doucement, ma langue lape mes lèvres pour se rappeler une seconde de plus le goût de ses lèvres.

Je pose mes mains sur son torse pour le repousser légèrement, gentiment. « Je me souviens aussi d’une chose… » Je marche jusqu’à l’entrée de la cuisine. Mon regard propose de milliers choses à Luke et des choses peu catholiques. Et je sais qu’il peut lire en moi… « .. c’est que je m’attendais à bien plus qu’un baiser, moi… » Je décroche de l’entrée pour me diriger dans le salon et m’asseoir sur le canapé, les pieds sur la table basse.

Je penche la tête, amusée…  « C’est dommage, hein ? » Je souris encore plus alors que je cherche la télécommande, histoire de trouver une occupation pour arrêter de faire palpiter cette idée qui fait frémir plus que ma tête…

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:23

Invité
Invité

Il lui avait fait la promesse de ne plus retoucher à la drogue et ce que lui dit Ren au début le choqua un peu mais ensuite il rit. Il ne s’attendait pas à des mots comme ça dans le bouche de la miss Osbourn, mais comme quoi, elle étonnera toujours l’écossais. « wow. Ok. Promis » dit il rapidement, il veut pas qu’on lui fasse mal à cet endroit qui lui est si précieux. Mais si y a une chose que Murdoch fait il garde ses promesses.
C’était surement le dernier souvenir qu’il se rappelait de la fameuse rave, Ren qui se jette sur lui, et l'embrasse directement et Luke qui bien sûr ne la repousse pas. Des longs baisers, comme un couple qui ne s'était pas revu depuis un certain temps. Elle faisait semblant de ne pas s'en rappeler, alors pour lui faire travailler sa mémoire Luke prit un grand plaisir à l'embrasser. Ils se regardent dans les yeux, Luke apprécie le contact de sa peau contre la sienne, beaucoup trop même. Elle le repousse doucement, et ce qu'elle dit ensuite fit sourire Luke, encore une fois. S’il n’était pas partie / n’avait pas laissé Ren à la rave, ils auraient déjà couchés ensemble. Si ça ce n’était pas des sous-entendus de propositions. Des propositions, et des idées qui ne sont pas dans la tête de Luke pour la première fois. C’est normal pour lui, Ren est le type de femme qu’il aime énormément, en plus d’être drôle et incroyablement sexy. Il la regarda s’asseoir sur le canapé, cherchant la télécommande, il alla s’asseoir à ses côtés, la regardant encore une fois avec son petit sourire presque fier. Il vint poser une de ses mains sur la cuisse de la jeune femme, la caressant doucement, et puis sa main changea d’endroit et vint s’installer sur la joue de Ren, c’est là que Luke approcha son visage pour embrasser longuement Ren, de la passion, de l’envie. Une fois le baiser fini il descendit ses baisers au niveau du cou et retourna ensuite à son endroit préféré, les lèvres où il déposa encore une fois un long baiser. « dommage. » rajouta-il avec un petit sourire taquin, il mit ses jambes à l’autre bout du canapé afin qu’il ait sa tête sur les jambes de Ren, jouant légèrement avec ses longs cheveux en jetant des coups d’œil à son doux visage.

Spoiler:

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:54

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Maintenant que la situation était plus claire entre nous, je décide de m’amuser un peu. Enfin… de nous amuser un peu. Je ne sais pas si ma phrase a été clair pour Luke mais en tout cas, j’étais prête à plein de choses car plus rien ne me retenait présentement. Personne dans ma vie, autant en profiter non ? J’ai cru que Luke avait compris le message, sa main sur ma cuisse n’étant qu’un apéritif à la montée du désir que je ressens pour lui, j’ai bien envie qu’il remonte à l’intérieur mais sa main remonte à ma joue. Je le regarde avec un petit sourire avant de fermer les yeux pour profiter de ce baiser. Je sens les frissons parcourir mon cœur, sans parler des papillons qui s’envolent dans mon ventre. Je crois qu’il va faire… et là, il finit par s’allonger sur le canapé, la tête sur mes cuisses. Je me sens désorientée par le jeu qu’il venait de m’offrir. Je pensais qu’il allait jouer et là, je me sens… comme une idiote à attendre qu’il me touche… « dommage ? Je te demande clairement de me faire l’amour et toi, tu viens m’allumer et tu vas te coucher tranquille ? T’es con sérieux ! » Je repousse sa tête pour me lever. Je n’ai pas été très tendre dans mes gestes mais ça a le don de m’énerver. J’en ai marre que les mecs se foutent de ma gueule. Clairement, je viens même à redouter mon rendez-vous à venir avec Timothy au cinéma. Sa réputation est pire que Luke et pourtant, Luke ne fait rien.  Je m’éloigne autant que possible du photographe pour l’observer, croisant mes bras contre la poitrine : « Expliques moi le souci, Luke ? Je suis gentille mais pas au point de t’envoyer en l’air avec moi ? Je suis quoi pour toi, un jouet ? Tu demandes pardon et moi comme une conne, je dis oui ? » Je m’emporte pour une simple question d’égo personnel. Je mets en doute nos deux années d’amitié parce qu’enfin que je veux franchir la limite, Luke ne fait rien. C’est un crétin ou il se fout de moi depuis le début ?

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:18

Invité
Invité

Tout allait bien, il était à moitié pardonné, ils avaient recommencés à parler, ils s’étaient même embrassés et clairement elle le voulait, Luke aussi, mais Lachlan par moment est un imbécile et elle a raison de le traiter de con, c’est juste qu’il pense trop, ou plutôt qu’il pense mal et qu’il n’a pas envie de blessé les gens, même si c’était déjà trop tard pour Ren, avec ce qui s’était passé à la rave, il n’avait pas forcément envie de refaire un faux pas, il avait envie d’elle, bien sûr, et même à l’instant où il a posé les yeux sur elle pour la première fois c’était le cas, c’était même avant qu’il aille la voir.
Elle l’avait mal prit clairement, qu’il l’embrasse et qu’ensuite il se calle sur elle, mais c’était Lachlan, il ne voulait pas aller trop vite pour ne pas qu’elle pense qu’il fait ça juste pour le cul, et il a aussi besoin de douceur un peu dans sa vie, et souvent il a besoin de ça avant de faire l’amour.  « Mais non c'est pas ça .... J’ai pas envie JUSTE de coucher à toi et d'me barrer j'veux réellement passer un bon moment... Et puis à l'origine je n’étais pas venue pour ça  » C’est clair qu’à l’origine, il était venu pour se faire pardonner, s’excuser, mais c’était réaliser. il soupirait, il ne voulait pas paraître pour un profiteur, pour un mec qui va coucher avec elle et ne pas continuer à lui parler.  « depuis le temps que j'ai envie de toi ... » Il passe sa main doucement sur le visage de Ren... « 2ans j'dirais...self contrôle de malade pour ne pas m'être jeté sur toi pour t'embrasser plus tôt..... Je suis désolé Ren » Deux ans, en même temps Luke ne demande pas à des filles qui ne l’attirent pas d’être son modèle, et oui il avait eu le privilège de la voir dans des tenues aussi légère et des sous-entendus mais il n’avait jamais rien tenté sans vraiment savoir pourquoi.  Il la regardait dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'il était sincère et puis il se pencha vers elle, l'embrassant plus tendrement et longuement que les fois précédentes « vraiment désolé » il répétait ça pour qu’elle comprenne vraiment qu’il se sentait mal, de nouveau, et puis il déposa encore une fois  ses lèvres sur celle de Ren, il souleva miss Osbourn et la conduisit jusqu'à sa chambre, où il avait déjà des habitudes ( vu qu'ils ont fait des Photoshoots à cet endroit ) il la jeta sur le lit et il enleva son t-shirt, ses chaussures et son pantalon avant de  retourner sur Ren. De baisers partout, dans le cou, la poitrine, et surtout les lèvres en glissant ses mains partout sur  le corps de Ren. Elle allait pouvoir observer chaque cicatrice présente sur le corps de Luke, ses bras, son ventre ainsi que le dos et puis n’importe qui aimerait la vision du corps musclé de Lachlan. Chaque baiser, chaque caresse Ren pouvait sentir l’envie mais aussi la passion en lui et cela éveillé un membre, qui, était clairement content de la situation après quelques mois très chargés.
MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:40

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Je le sais qu’il n’est pas venu pour ça mais j’en ai envie maintenant. J’ai envie de lui et je sais parfaitement que ce n’est pas nouveau au fond. Je me suis retenue par le passé à cause de mon ancien « métier », puis il y a eu Joshua et Charly qui me trottait dans la tête. Mais j’ai tourné la page, j’ai envie de le désirer, d’assouvir ce fantasme, cette ambiguïté qui nous va si bien. Malheureusement pour nous deux, on n’est pas fait pour être ensemble, juste pour un moment intense dans notre amitié, alors je ne peux pas comprendre ses actions. Je le cherche du regard, j’essaie de comprendre… je mets en doute notre amitié et je m’en veux de le faire.

Mon regard ne quitte pas Luke. Je n’arrive pas à trouver les mots pour lui répondre. Je ferme les yeux quelques instants quand sa main caresse ma joue mais tout de suite, je rouvre les yeux. Je suis devenue muette, incapable de parler mais pas incapable de répondre à son baiser. Je savoure le goût de ses lèvres, de la chaleur de sa bouche. Il s’excuse, je retiens ses mots mais me concentre sur le baiser qu’il m’offre, le goût de ses lèvres, la chaleur de son corps… Je ne l’empêche de rien… hormis de fuir. Blottis contre lui, je lâche un petit sourire quand je me retrouve sur mon lit. Je l’observe quelques secondes pendant qu’il se déshabille avant de décider de faire de même.

Peau contre peau, je sens chaque muscle de mon corps se détendre sous les caresses de Luke. Cela me fait si bizarre qu’il me touche autant que j’apprécie. C’est doux mais passionné. J’aime ça.

( … )

Mon souffle frappe son torse, je ferme les yeux. Les émotions m’ont submergé et j’ai encore du mal à retomber sur mes pieds. Je reste blotti contre Luke en espérant pouvoir retrouver mes esprits mais là, c’est difficile. J’ai ressenti cette libération : deux années d’ambigüité qui ont explosés. Je ne cache pas m’être défoulée dans ses bras, contre lui, avec lui…

Je reviens à nouveau en m’allongeant sur Lachlan, mon buste contre sa poitrine. Je le regarde quelques secondes : « Merci… » dis-je avec douceur avant de prendre ses lèvres pour l’embrasser pour la millionième fois. Mes cheveux tombent de toutes parts, je savoure sans me lasser. Je le remercie d’avoir effacé les doutes, de m’avoir permis d’oublier le passé cruel que j’ai subi. Et si on restait comme ça quelques temps ? On ferme la porte, Zoé ne viendra pas nous déranger. Même personne ne viendra nous déranger…

MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:27

Invité
Invité

Lachlan avait joué à l’idiot, il le savait bien, peut-être même que toute sa relation avec Ren, il avait joué au con, à retenir cette envie au fond de lui, à ne pas forcément tout comprendre, et puis le moment de la rave c’était surement le summum de ses bêtises, il le savait, mais il était content d’avoir persévéré pour retrouver sa Ren. Il avait fini par l’embrasser, par s’excuser, et elle ne l’avait pas arrêté. Ils se sont toujours retenus sous les deux, de ne pas coucher ensemble, pour le bien de leur amitié selon Luke mais aujourd’hui cela avait explosé. Luke avait déposé Ren sur son lit, ils se sont déshabillés et ils ont fini par faire l’amour, deux ans de frustrations, de photo shoot où Ren était en tenue légère voir de temps à autre nue mais qu’il ne pouvait rien dire. La joie immense de laisser cette envie se réaliser. Il y a mis du cœur ça c’est sûr, beaucoup de passion et de tendresse aussi. Parce que malgré tout, Lachlan sous ses airs de garçon fort, il a besoin de tendresse de temps en autre, et il l’a montré à Ren ce jour-là. Une fois l’extase fut toucher, ils se sont arrêtés, le sourire aux lèvres pour Luke.  Ils se sont abandonnés l’un à l’autre pendant quelques instants. Clairement Ren avait eu des envies, elle s’est défoulée sur lui, mais en aucun cas il n’ira dire qu’il n’a pas aimé, parce qu’il a profité de chaque seconde, de chaque mouvement de la part de Ren. Lachlan n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser au cours de l’action, sur les lèvres, dans le cou, d’avoir des caresses.
Elle s’était replacée sur Luke, la tête sur son torse, et il la regardait, la beauté qu’elle était. Mais à vrai dire il n’avait pas trop compris pourquoi elle le remercié… remercié de ne pas la traité de prostitué, de comprendre peut être un peu trop bien ce que c’est que d’être dans la mouise. Elle avait déposé encore une fois ses lèvres sur celle de Luke, il profita de ce baiser quelques peu trop court. «  Ne me remercie pas Ren » il la regardait, il l’observait même, et il passa la main dans les cheveux de la jeune femme. « Parce que déjà j’ai fait le con, pas mal de fois avec toi » il continuait de la regarder, absorbée par tant de beauté.  «  Je devrais être celui qui te remercie… de me pardonner malgré tout. » il lui fit un petit sourire, et déposa ses mains au milieu du dos de la jeune femme, la caresse doucement du bout des doigts.  Il pouvait rester là toute la journée, il se sentait bien, au calme et soulagé. Soulagé d’avoir relâché cette tension qu’il y avait entre eux, soulagé de s’être fait pardonner, juste en paix.  Il continuait de la caresser doucement.  Il n’y avait pas vraiment besoin de parler juste de rester là un petit moment.
MessageSujet: Re: please forgive me ~ ren    please forgive me ~ ren  Empty

Contenu sponsorisé

please forgive me ~ ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1