Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

Reality show • Lean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Reality show • Lean   Reality show  • Lean EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:39

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif

Reality show  • Lean Empty

La vie est belle. Tout fonctionne comme je l'avais souhaité. Rien de bien compliqué. Juste une vie et les autres. Sexe, drogue et alcool. Une vie t'elle qu'un jeune de mon âge l'aurait voulu. Moi j'ai réussi à atteindre cette perfection. De l'insouciance au contrôle. Rien de plus, rien de moins. Juste une liberté de fer et un détachement de fou. L'équilibre à l'état pur.
Le connard égoïste et profiteur sur les bords. C'est bien le tableau qui ce dépeins de moi et croyez le ou non j'en suis pas peu fier. Je n'ai rien à envier aux autres bien au contraire. J'aime ma vie sans difficultés. Enfin ma nouvelle vie, celle du bcbg qui ne se limite jamais sur quoi que ce soit, si vous voyez ce que je veux dire... Autant vous dire que ma préférée c'était la zone du sexe, no limit, toujours plus et sans remord. Je suis peut-être un connard, un homme son cœur, une bite ambulante ou quoi que ce soit d'autres un minimum injurieux et bien j'en ai juste rien à faire. Moi j'aime prendre mon pied et je n'ai jamais obligé qui que ce soit, elles sont consentantes ou ils... No limit, je l'avais dit... Bref. J'avais l'habitude de trouver Lean dans mes draps ces derniers temps, une jolie petite brunette qui ne me déplaisais pas, loin de là. Sinon je n'étais pas du genre à revoir...

C'est les vacances, alors le carnaval de filles en sous-vêtements et de beaux mal s'amplifiait. Alors qu'aujourd'hui je m'étais levé du bon pied avec une envie de faire son beau gosse à la plage, profiter du soleil. Mais le message que je venais de recevoir était, disons bizarre. Lean en était la destinataire et je ne sentais pas dans ses mots quoi que ce soit en rapport avec une bonne partie de jambes en l'air. Elle me demandait de me ramener chez elle tout de suite, qu'elle avait un truc urgent à me dire. Ça veut dire quoi ? Vous croyez que je dois y aller ? J'ai quand même bien envie de la faire attendre, j'ai toujours aimé me faire désirer.
Après réflexion j’allai enfiler un short de sport gris et un débardeur bordeaux et des tongs. Il était en effet interdit de conduire en tong, c'est définit comme dangereux et bien, qu'importe, si il devait m'arriver un accident je ne devrais m'en prendre qu'à moi-même. Je posa mes lunettes de soleil sur son nez, fourra mon portable dans l'une des poches de mon short et sortit de la maison pour me diriger vers ma voiture, une petite porsche grise foncée et pris la route en direction de Westwood, Lean y habite. Je me gara en bas de chez elle, éteins le moteur et attendit quelques minutes. Bon après tout, elle allait peut-être tout simplement faire une crise de jalousie comme beaucoup le fond après qu'elles prennent conscience que je baise avec d'autres filles à côtés. Je sortis donc de ma voiture, la ferma à distance et alla jusqu'à sa porte d'entrée. Je soupira puis pressa la sonnette à l'entrée et plongea mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas

Reality show • Lean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1