Partagez
 

 Blue Lagoon. - BabyLiam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Blue Lagoon. - BabyLiam.   Blue Lagoon. - BabyLiam. EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:18

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Blue Lagoon. - BabyLiam. Empty

Blue Lagoon. - BabyLiam. Giphy
Un petit week-end, rien que tous les deux, il n’y a pas de mal. On n’a jamais eu l’occasion de profiter d’un moment bien à nous entre amis. Il faut dire qu’avec mon travail et les autres soirées auxquelles j’assiste, ce n’est pas facile. Alors je suis bien content d’avoir pu caser ce week-end avec elle. Pour la destination, j’ai bien choisi l’endroit qu’il fallait : Les Seychelles. Un endroit de rêve et je dois l’avouer avec une femme qui a un corps de rêve mais si je vois surtout en elle l’amie et pas seulement un corps. C’est toujours agréable à ses côtés, elle est pétillante et c’est bien ça que j’apprécie chez elle.

La veille, nous sommes arrivés en avion. Le soleil commençait à décliner sur la grande île. Nous prenons le taxi jusqu’à l’hôtel que j’ai réservé : un bungalow sur pilotis avec accès directe à la mer bleue transparente. Mon bras autour de ses hanches, j’ai guidé la demoiselle jusqu’à la sienne. Ce fut un long voyage pour elle, et assez éprouvant. C’est bien pour cette raison que j’ai pris des places à la première classe. Puis la nuit tombe et c’est dans ma chambre que je termine. J’envoie quelques messages avant de succomber à la fatigue du voyage. Il y a beaucoup d’heures de décalage il faut dire.

Je suis même le premier à me réveiller. Un employé de l’hôtel a déposé le petit déjeuner sur la table, déjeuner composé essentiellement de fruits. Je marche jusqu’à la chambre de Babylone et m’assois sur le bord de son lit. Doucement, mes doigts frôlent l’ensemble de son dos nu. Un petit sourire s’échappe de mes lèvres, sa peau est douce… J’ai des souvenirs de cette peau. Lointain. Tendancieux. J’avais oublié depuis plusieurs mois que ça n’avait pas été que de l’amitié au début. Je soupire puis me décide à la réveiller : « Hey, Marmotte, tu te lèves… ? »

Ma main quitte sa peau. J’attends qu’elle se réveille pour m’en aller dans la salle principale du bungalow. Je préfère attendre, sait-on jamais.



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Lagoon. - BabyLiam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: