discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Welcome to Cutie - Helo&Maggie

    Lun 26 Oct 2015 - 3:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Welcome to Cutie
    HELOISE & MAGGIE


    La bouche encore pleine de ma tartine de fromage, je cours dans l'appartement pour me saisir d'une veste et de mon sac à main. Pas le temps, non non. Le bébé est là ! Le fameux bébé est là ! Léo ! Je sors de l'appartement, mais merde, j'ai oublié le petit cadeau. C'est la course, je vais jusqu'à la chambre où j'attrape le sac plastique et en route pour l'hôpital. Ma petite Fiat se faufile entre les voitures, sur les routes de la ville jusqu'au Northeast. Le son de la radio monté bien haut, je sautille sur mon siège, impatiente comme jamais de voir cette petite créature en vrai. Enfin. Je ne pense qu'à ça, au point que ma conduite en devient presque maladroite. Je suis surexcitée, mais à la fois, j'appréhende de voir Helo. Maman qui plus est. La voir avec cet énorme ventre m'avait déjà foutu une claque, mais avec le gosse dans les bras, ça va être étrange. Ca parait... iréel, quand j'essaie de l'imaginer.
    « Bonjour, je viens voir mademoiselle Highmore. Elle a accouché c- » « Ce matin, oui oui. » La jeune femme de l'accueil me coupe dans mon élan en souriant. « Oui c'est ça. » je rajoute. Rapidement, elle tape le nom d'Heloise sur son ordinateur et m'indique le numéro de la chambre. Je la remercie et fonce vers l'ascenceur, toujours avec cette excitation grandissante qui bouffe mon estomac à mesure que je m'approche de cette chambre. J'arrive pas à croire ce que je vais voir...

    TOC, TOC, TOC...

    Quand j'ouvre doucement la porte, je découvre Hélo, allongée dans son lit et recouverte de tous ces draps blancs. J'entre doucement, comme si le bruit allait agresser et briser cet environnement si paisible. « Coucou beauté. » Je m'approche d'elle et découvre son visage fatiguée bien que heureux. « Oh c'que t'es belle ! Tu vas bien ? » dis-je en allant l'embrasser, et l'enlacer. Elle semble toute fragile dans cette posture ; j'ai presque peur de serrer notre étreinte. Pendant un instant, je la dévisage, son teint pâle, ses doux cheveux blonds... Je replace une mèche derrière son oreille en penchant la tête sur le côté. « Bravo pour l'accouchement choupette, je préfère même pas te demander comment ça a été... » Je sais qu'elle a du souffrir le martyr. Personne n'a jamais vanté les plaisirs d'un accouchement. « Où est le petit bout de chou alors ? » Je frétille d'impatience de voir sa petite tête d'ange.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum