discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Jeu 27 Aoû 2015 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, c'était certainement les meilleures vacances qu'elle a pu passer, même si ce n'était que le troisième jour qu'ils étaient en Ecosse.. En même temps, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de vacances. On pourrait croire qu'avec tous les voyages qu'elle avait fait à cause du métier de son père, ça aurait pu être le cas. Visiter différents pays, c'est le rêve. Sauf que ce n'était pas des vacances. Ses parents travaillait et elle suivait des cours. Elle vivait normalement dans des pays où certains aimeraient passer des vacances. Et c'était pareil lorsqu'elle a emménagé à Los Angeles. La fin du lycée, le début des études universitaires et des petits boulots pour pouvoir payer la fac. Puis, elle a eu sa boutique. Oui, cela faisait des années qu'elle n'avait pas eu des vacances dignes de ce nom. Et elle ne regrettait absolument de les avoir avec le jeune homme et en Ecosse. « tu dis ça parce que je suis à moitié nu collé à toi coquine. » Un petit rire s'était échappé de la bouche de Dollie, alors que Luke avait un grand sourire sur son visage. « Mince t'as trouvé la raison. » lui avait-elle dit avec que son meilleur ami ne dépose une fois de plus ses lèvres sur celle de la brune. Ce n'était pas seulement pour ça. Parce qu'il y avait d'autres situations où il avait été à moitié nu, alors qu'ils n'étaient pas en vacances. Mais c'était tout aussi agréable. Luke avait commencé à nager. Dollie le regardait, alors qu'elle était restée un peu au bord de la piscine. Elle était restée comme ça peut-être dix petite minutes avant que le jeune homme revienne vers elle. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Mais c'était surtout pour le plateau que sa grand-mère venait d'apporter. « MERCIIIIIIIII » Elle voyait le sourire de Luke s'agrandir. Ça annonçait de rien de bon. Et elle avait raison. Il avait secoué ses cheveux, arrosant tout ceux qu'il y avait autours. « RHYS NON ! » La brune s'était un peu reculé pour éviter d'être arrosé, ce qui avait à peu près fonctionner. « T’es vraiment le fils de ta mère c’est sûr » Dollie souriait un peu plus en voyant la scène. « Merci. » Le grand sourire du jeune homme était présent. La jeune femme s'était un peu reculé, mais il s'était dirigé vers elle. Elle n'aimait pas ça. Elle sentait le coup foireux arriver rapidement. Et ça c'est réalisé. Il l'avait attrapé par la cheville et elle a trébuché, se retrouvant la tête sous l'eau. Elle refit surface quelques petites secondes plus tard. Et comme si cela ne suffisait pas lorsqu'il s'était approché pour l'embrasser, il lui cracha de l'eau au visage. « T'es vraiment un gamin. » dit-elle tout en s'approchant de lui comme si elle était sur le point de se venger. Chose qu'elle ne fit pas. Elle avait simplement passé ses bras autour de son cou. « Heureusement que je t'aime. » lui avait-elle dit avec un petit sourire. C'est à ce moment-là que Luke l'avait réellement embrassé. Un long et tendre baiser. Et dès que le jeune homme avait posé ses lèvres sur les siennes, la demoiselle avait pu entendre la réaction des deux cousins de son meilleur ami. Et dès qu'il avait quitté les lèvres de la brune, elle le vit sortir de la piscine pour le jeter dans la piscine, alors qu'il était complètement habillé. Et c'est comme ça qu'une piscine party improvisé avait commencé. La brune avait abandonné beaucoup plus rapidement que Luke dans le combat contre ses cousins. Elle était de nouveau sur le rebord de la piscine et prenait un plaisir de les regarder. Au bout d'une heure, elle vit le jeune homme sortir de la piscine. Sans doute pour prendre sa douche et se rhabiller. La jeune femme était restée près de la piscine, pour prendre le soleil, mais aussi parler avec les autres membres de la famille de Luke. La journée avançait et le soleil commençait doucement à se coucher. Et les températures baissaient aussi. Peut-être qu'il était temps pour aller de prendre sa douche et de se rhabiller. Ce qu'elle fit. Lorsqu'elle était entrée dans la chambre pour prendre ses affaires avant d'aller prendre sa douche, Luke était au téléphone. Et avant de sortir de la chambre, elle en avait profité pour lui déposer un rapide baiser sur la joue du jeune homme. Une vingtaine de minutes plus tard, elle était revenue de sa douche et était de retour dans la chambre. Luke n'était plus au téléphone et elle le regardait avec un sourire en coin. « Attaque câlin ! » lui avait-elle dit avant de se jeter littéralement sur lui afin de se blottir contre le jeune homme. « Je t'aime. » Un sourire s'était dessiné avant que Dollie l'embrasse un peu trop passionnément.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Ven 28 Aoû 2015 - 16:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quoi de mieux après une bonne visite de chanteaux n pleins soleils que de se prélasser dans une piscine, il avait réussi à faire venir Dollie dans la piscine, entre temps sa grand mère avait déposé le gouter et comme à son habitude Lachlan aime bien embêter les gens surtout ceux auxquels il tient le plus. Alors il éclaboussa sa grand-mère, elle l'engueula gentiment mais pour Lachlan c'était simplement une réussite. Maintenant au tour de Dollie de subir les bêtises de Lachlan, il était venu vers elle sous l'eau et l'avait saisi à la cheville une fois hors de l'eau, il l'avait aspergé avec l'eau qu'il avait dans la bouche, certes c'était un gamin, elle venait de dire qu'elle l'aimait malgré tout et cela valu un grand sourire de la part de Luke ainsi qu'un long baiser pour se faire pardonner. C'est à ce moment-là qu'ils ont entendus les cousins faire des "ouh", Luke était sorti de la piscine pour les jeter dans l'eau tout habillé. C'est ainsi qu'avait commencé la bataille entre les Lileas. Au moins Luke s'amusait bien, mais clairement ça fatigué. A partir d'un moment il était parti pour prendre une douche, bien chaude pour détendre ses muscles, et une fois sa douche fini il avait décidé de passer quelques coups de fils à ses amis le temps de savoir si tout allait bien.
    Pendant qu'il était au téléphone, il avait vu Dollie qui était venue le voir, et même qui déposa un petit baiser sur sa joue, cela le fit sourire légèrement avant de la regarder partir vers la salle de bain. Une dizaine de minutes plus tard il avait fini par raccrocher avec ses amis, et quelques temps après c'est Dollie qui refit une entrée dans la chambre. Elle s'était clairement jette sur lui il avait contracté ses abdos, mais avait fini par déposer ses mains dans le dos de la jeune femme. Elle lui dit qu'elle l'aime, mais lui il n'était pas encore au stade où il pouvait dire ces mots, lui, il n'arrive déjà pas à réaliser qu'il est amoureux d'elle. Mais quand elle déposa ses lèvres sur celle de Lachlan il ne pouvait pas s'empêcher de prolonger ce magnifique baiser avec toute la passion qu'il pouvait, de longs baisers, Luke caressait la joue de la jeune femme. Il avait fini par se rasseoir sur le lit en gardant Dollie sur lui et l'embrassa de nouveau longuement, laissant jouer ses doigts avec ceux de la jeune femme, leurs langues s'entremêlaient. Et puis on vient taper à la porte pour dire qu'il était temps d'aller prendre l'apéro. « Continuera ça tout à l'heure. » Ils étaient encore tous sur la terrasse à détendre, à parler de tout et de rien, et puis Moira, décida de faire sortir les albums photos, Dollie allait pouvoir voir Luke enfant, avec sa mère, des fois on voyait même son père mais toujours la même allure que maintenant droit et stricte. Une photo du grand père de Luke le fit sourire surtout quand sa grand-mère dit « des jumeaux, des idiots surtout. Bon courage à toi Dollie pour le supporter » il sourit légèrement, la ressemblance était flagrante à vrai dire, Luke reconnaissait ses traits dans ceux de son grand père mais il avait définitivement les yeux de sa mère. « mon grand-père c'était le photographie, ma mère le dessin.. » « et moi le piano. » les gros yeux que fit Luke, oui il n'avait jamais parlé qu'il faisait du piano mais ça elle allait le voir dans pas si longtemps sur les photos mais aussi au cours de la soirée musicale. Le repas qui a suivi l'apéritif était encore une fois copieux, et Luke se sentait lourd il était reparti dans la chambre s'allonger un peu, il avait son cahier de dessin dans une main et un crayon dans l'eau, il dessinait ce qui lui passait par la tête et quand Dollie revint vers lui, il lui sourit, souleva son propre t-shirt «admires ce beau ventre plat parce que quand on va rentrer, je serai grooos» Il s’était approché d’elle avec un petit sourire, et posa ses mains sur les hanches de la demoiselle. « Tu m’aimeras encore si j’deviens gros ? » dit il avec son regard de chien battu avant de l’embrasser longuement.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Ven 28 Aoû 2015 - 20:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle lui avait dit une nouvelle fois je t'aime. Peut-être que la brune avait plus de facilité à dire ces quelques mots, contrairement à Luke. Elle le savait. Mais la jeune femme savait très clairement ce qu'elle pouvait ressentir pour le jeune homme, alors elle voulait essayer de lui faire comprendre au maximum. Ce qui n'était pas le cas pour son meilleur ami, du moins pour le moment. Dollie lui allait le temps qu'il lui fallait, ça ne la gênait pas. Et puis, il avait d'autres moyens pour lui faire comprendre les sentiments qu'il pouvait éprouver malgré le fait qu'il n'arrivait pas à mettre les mots dessus. Les baisers étaient une de ces façons. Et la brune ne s'en plaignait absolument pas. D'ailleurs, lorsqu'elle a commencé à l'embrasser passionnément, il ne lui avait pas fallu longtemps avant que Luke pour qu'il prolonge ce baiser avec autant de passion que possible. Une fois le baiser terminé, elle senti la main du jeune homme sur sa joue, la caressant doucement. Il s'était rassis, la brune était sur ses genoux. Elle avait un grand sourire et de nouveau, ils se sont embrassés passionnément. Un moment de plus plaisir. Sauf qu'on les avait interrompu dans leur petit moment pour les prévenir qu'il était l'heure de prendre l'apéro. « Continuera ça tout à l'heure. » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. Ils étaient partis en direction de la terrasse, main dans la main. Et c'est durant ce moment que la grand-mère de Luke avait sorti des albums photos. Autant dire que cela avait ravi la brune. Elle adorait voir les photos de son meilleur ami, surtout enfant. Elle souriait de plus en plus. Surtout lorsqu'elle voyait des photo du jeune homme et de sa mère. Elle avait remarqué qu'ils avaient les mêmes yeux. Et puis, il y avait une photo du grand-père de Luke. Et Dollie fut plus que frappée de leur ressemblance. « des jumeaux, des idiots surtout. Bon courage à toi Dollie pour le supporter » Un léger rire s'échappa de la bouche de la jeune femme. « Vous me donnerez quelques conseils alors. » avait-elle dit à Moïra en lui adressant un petit sourire. Elle s'était tournée rapidement vers Luke pour lui donner un rapide baiser sur la joue. « mon grand-père c'était le photographie, ma mère le dessin.. » « et moi le piano. » Du piano ? Elle venait d'apprendre une nouvelle chose sur le jeune homme. Oui, après toutes ces années, elle découvrait de nouvelles choses sur lui. Et d'après le regard qu'il avait, il voulait que ça soit secret. Pourquoi voulait-il garder ça secret ? « Je veux t'entendre jouer du piano un jour. » lui avait-elle dit avec un petit sourire. Et peut-être que l'entendre jouer du piano n'allait que la faire tomber un peu plus amoureuse de lui. Et le repas avait commencé. Tout comme les précédents, ils étaient plus que copieux. Dollie avait encore cette impression que son estomac allait exploser. Tandis que Luke était retourné dans la chambre, la brune avait aidé à ranger et à faire la vaisselle, restant donc avec les autres membres de la famille du jeune homme. Elle n'était revenue dans la chambre qu'une vingtaine de minutes plus tard. Luke était allongé sur le lit, un crayon et un cahier dans les mains. Elle s'était allongée à ses côtés avec un petit sourire. Un sourire qui s'était agrandi lorsqu'il avait soulevé son haut. «admires ce beau ventre plat parce que quand on va rentrer, je serai grooos» Elle eu un petit rire, alors qu'il avait posé ses mains sur les hanches de la brune. Son sourire s'était encore un peu plus agrandi. « Tu m’aimeras encore si j’deviens gros ? » Elle le regarda avec un grand sourire durant une ou deux secondes sans rien dire. « Bien sûr que je t'aimerais encore si tu devenais gros. » Et c'est à ce moment-là que les lèvres de Luke s'étaient posées sur les siennes pour un baiser qu'elle avait prolongé avec passion. Elle s'était légèrement reculée avec un petit sourire. « Et puis, tu ne seras pas le seul à grossir. Je vais sans doute prendre dix kilos. » dit-elle avec un petit rire. Ouais, avec les repas qu'ils ont, c'était presque une obligation de prendre les dix kilos. « Je suis quasiment sûr qu'à notre retour, on va me demander si je ne suis pas enceinte tellement que j'aurais grossis. » avait-elle dit pour rigoler.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Ven 28 Aoû 2015 - 22:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle allait clairement avoir besoin  de soutien et de conseil pour supporter Lachlan, parce que même si là elle était amoureuse de lui, et tout, elle ne vivait pas 24h sur 24, et heureusement pour elle, elle risquerait de faire des crises, parce que Lachlan arrive à être mal polie, méchant, bordélique de temps à autre ou très fenian. Mais pour l'instant c'était des aspects de sa vie qu'elle n'avait pas eu la "chance" de voir. Moira, savait à quel point Luke pouvait être difficile, pas simplement parce qu'il ressemble physiquement et mentalement à son grand père, mais parce qu'elle l'a vu dans des horribles moments après la mort de sa mère, où il s'était renfermé sur lui,  quand Luke avait découvert pour Dollie et son père, il était partie environ deux semaines, hors contact du monde, et pareil cela n'avait pas été joli à voir. Il avait montré des photos de sa famille à Dollie, en lui rappelant que c'était son grand père qui était photographe, que sa mère dessinait, et bien sur la grand-mère rajouta qu'il avait commençait le piano grâce à elle mais ça il ne l'avait jamais dit. Dollie voulait entendre, il sourit simplement « tu lui en as pas parlé ? C’était le petit prodige à 3ans « « Graaan non » « oh il n’est pas content » non il n'était pas content parce qu'il avait dû arrêter après la mort de sa mère.
    Le repas comme tous ceux qu'ils avaient eus ici, étaient très copieux, Luke sentait que s'il voulait rouler, là il pourrait, ou que s'il s'allongeait dans un fauteuil il ne pourrait pas se réveiller avant d'avoir entièrement digéré. Il était allé dans sa chambre pour dessiner un peu, il était allongé sur le lit, et une vingtaine de minutes plus tard il fut accompagné par la belle Dollie, ils allaient finir obèses à force de manger autant. A la fin on demande à Dollie si elle n'est pas enceinte et ça le fit rire. Il fit un signe pour que Dollie s'allonge sur le lit, et il s'asseya sur elle, il souleva le t-shirt de Dollie et embrassa rapidement son ventre. «  J’irai courir demain matin j'pense. » dit- il en s'écartant d'elle et reprenant son papier et son crayon et continua à griffonner des dessins. Ca voulait dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète si elle se réveille et que Luke n'est pas dans le lit, courir c'est son moment de paix de bien être de calme, il se retrouver et met des choses au clair dans sa tête. Mais surtout quand il est ici, à Aberdeen, il court jusqu'au cimetière afin de rendre visite à sa chère mère et à son cher grand père et de leurs raconter sa vie, ça lui permet d'enlever des ondes négatives autour de lui, et il a cette connexion où il a vraiment l'impression d'être écouté par eux deux. « Ta mère elle a dit quoi  quand tu lui as dit que tu partais en vacances avec moi ? » totalement curieux, il savait que sa mère l'adore et surtout qu'elle les aime ensemble, ils ont déjà une fan numéro 1 avant même d'être officiellement en couple. Il continuait de dessiner ça le relaxer, il était déjà détendu mais là encore plus avec ses yeux rivés sur sa feuille, et sa main qui glisse sur le papier, il releva la tête pour regarder la belle brune. « Tu veux faire quoi demain ? on peut aller faire du shopping, y a des boutiques sympa, et y a des antiquaires aussi. » il savait comment parler à Dollie, antiquaire c'était sa vie, c'était loin d'être le même accent, ni la même culture qu'à L.A mais elle va trouver son bonheur pour ça Luke il en était sûr.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 30 Aoû 2015 - 9:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Des années qu'ils se connaissaient et Dollie apprenait encore des choses sur son meilleur ami. Cela l'avait fait sourire en apprenant qu'il avait du piano. Il dessinait plus que bien. Ses photos étaient magnifiques. Et là, elle venait d'apprendre qu'il était musicien. Luke deviendrait presque l'homme parfait. Oui, presque parce qu'il ne manquerait plus qu'il sache cuisiner. Sauf que sur ce point-là, la brune savait que c'était impossible. Il ne fallait surtout pas laisser le jeune homme dans une cuisine. Maintenant qu'elle avait connaissance de ça, elle avait une très forte envie de l'entendre jouer. « tu lui en as pas parlé ? C’était le petit prodige à 3ans « « Graaan non » « oh il n’est pas content » Vu la tête qu'il faisait, effectivement, il ne l'était pas. Elle avait envie de lui demander pourquoi il ne jouait plus du piano, mais elle avait cette étrange impression que ce n'était pas le moment de poser cette question. Le repas eu lieu. Et encore une fois ce fût un festin. Le nombre de plat qui avait été servi était impressionnant. Dollie avait l'impression que son estomac allait exploser. La jeune femme était allée rejoindre Luke, une vingtaine de minutes plus tard après qu'il ait quitté la table. Oui, ils allaient grossir avec le genre de repas qu'ils mangeaient depuis leur arrivées. C'était clairement des repas plus que copieux qu'ils avaient. Et à leur retour, elle était quasiment sûr qu'elle prendrait quelques kilos et qu'elle pourrait se faire passer pour une femme enceinte. Parce que lorsqu'elle grossis, c'est clairement comme ça qu'elle ressemble. D'ailleurs cette remarque avait fait clairement rire le jeune homme, qui par la suite lui avait fait signe pour qu'elle s'allonge à ses côtés. Ce qu'elle fit assez rapidement. Luke s'était assise sur elle, soulevant son haut pour déposer un baiser sur son ventre, qu'elle avait légèrement gonflé. « J’irai courir demain matin j'pense. » Il s'était écarté de la brune. Elle restait allongée et s'était mise sur le côté pour pouvoir l'observer. « Tu courras pour moi. » Oui, en vacance la brune était loin d'être motivée pour faire du sport. Si elle devait grossir – et ça allait être le cas – elle fera du sport qu'en rentrant. Elle voulait profiter pleinement de ce séjour. « Ta mère elle a dit quoi quand tu lui as dit que tu partais en vacances avec moi ? » Son sourire s'était agrandi. « A ton avis. Elle était folle de joie. » dit-elle avec un grand sourire et un rire. Folle de joie ? Non, c'était bien trop faible pour exprimer ce qu'avait pu ressentir lorsque sa fille lui a annoncé qu'elle partait en vacance avec la personne avec qui elle aimerait voir sa fille terminer. « Je pense sérieusement qu'elle pense que je vais revenir avec une bague au doigt ou alors avec la merveilleuse nouvelle qu'elle soit grand-mère. » dit-elle avec un petit rire, sauf que la jeune femme était quasiment sûr que sa mère s'attendait à ce genre de nouvelle. Et vu le poids qu'elle risque de prendre durant le séjour, cela ne fera que confirmer les hypothèses qu'elle avait fait. « Je crois qu'elle est encore plus prévoyante que moi sur ce point. Elle a déjà prévu la décoration de la chambre lorsqu'elle les gardera. Fille et garçon. » dit-elle un poussa un petit soupir. Oui, Dollie tenait de sa mère pour ça. Mais en moins pire. Elle avait déjà tout prévu, même les jours et moments où elle pourrait garder son ou ses petits-enfants. Et ça faisait vraiment peur dans ses moments-là. Dolllie s'était légèrement blottie contre lui. « Tu veux faire quoi demain ? on peut aller faire du shopping, y a des boutiques sympa, et y a des antiquaires aussi. » Antiquaire. Le mot magique pour Dollie. Elle avait légèrement levé la tête pour le regarder avec des étoiles pleins les yeux. Elle adorerait voir des antiquaires. Pas pour son travail. Juste pour le plaisir. C'était une véritable passion pour la jeune femme. Et puis ça va la changer des boutiques qu'elle peut visiter lorsqu'elle est à Los Angeles. Elle pourrait découvrir de nouvelles choses. Ca la tentait plus que tout. « Des antiquaires ? Tu sais comment me parler Lachlan-Rhys Lileas Murdoch. » Son sourire s'était agrandi. Dollie avait son visage près du sien et l'avait embrassé tendrement. « Ca me paraît plus que sympa comme programme. » lui avait-elle dit, toujours avec cet énorme sourire qu'elle avait sur son visage. Elle s'était blotti à nouveau contre lui, posant sa tête contre le torse de Luke. « Tu dessines quoi ? »

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 30 Aoû 2015 - 11:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un petit prodige déchu de son don parce que ce n’était pas assez masculin, comme disait son père. Mais il y avait surement dans la maison des vidéos de Lachlan enfant où il jouait au piano, sa mère à ses côtés. Il montrera ça à dollie un peu plus tard. Le repas c’était terminé et il était pour Luke de s’éclipser dans la chambre pour téléphoner, dessiner, et digéré l’incroyable tonne de nourriture qu’il avait ingurgité. Et ça il l’avait dit à Dollie quand elle arriva vers lui, après sa douche, c’était la même chose pour elle, il l’avait embrassé au niveau du ventre pour rire, comme un futur père peut embrasser le ventre enceinte de sa femme. Il fallait qu’il coure, il fallait qu’il se dépense, et un moment seul au calme c’est toujours agréable. Il sourit à sa remarque « bien sûr. » il courra pour elle, si seulement ça marchait comme ça, tout serait plus simple. Curieux de savoir ce que la mère de Dollie avait dit sur sa fille qui partait en vacances avec Luke. Folle de joie ? il sourit, elle était tellement enthousiaste à n’importe quel moment où Dollie est avec Luke, c’est comme si elle savait déjà qu’ils allaient finir ensemble. Elle pense même qu’elle va revenir fiancé ou enceinte, il sourit encore une fois, mais il était un peu perplexe quand elle lui dit qu’elle était encore plus prévoyante qu’elle, en ayant déjà imaginé les décorations pour les chambres de filles ou de garçons. « On lui fait une blague ? tu reviens avec une bague, tu sais les bonbons ? » Dit-il avec un petit sourire aux lèvres, elle s’était blottit contre lui et il avait posé son menton sur le haut de son crâne, la serrant dans ses bras et il lui avait demandé ce qu’elle voulait faire, des antiquaires peut être ? il savait que cela allait lui faire plaisir alors il avait proposé ça, et clairement elle était satisfaite de ce qu’il venait de lui proposer, elle l’avait embrassé et il avait prolongé ce tendre baiser avec beaucoup de joie. Un bon programme. Il adorait voir Dollie décrire un objet ou son histoire juste en voyant l’apparence qu’il a, l’état dans lequel il est. Mais elle changea de sujet en lui demandant ce qu’il dessiner, il referma son cahier d’une main, l’autre était toujours sur Dollie. « Rien d’important. »   Il regarda la jeune femme du coin de l’œil avec un petit sourire. «  j’ai autre chose de plus important à faire » son petit sourire malicieux comme s’il était sur le point de faire une bêtises, ou qu’il avait une idée en tête. Il déposa un baiser dans le cou de la jeune femme et remonta à ses lèvres. «  on a jamais parlé de fantasme.. Laisses moi deviner, c’est moi ton fantasme dans ta boutique, sur un vieux meuble ancien ? » Dit-il avec un grand sourire comme pour se moquer gentiment d’elle, mais bon pourquoi pas l’idée lui plaisait bien, malgré qu’il avait dit qu’il ne coucherait qu’une fois ensemble. Il avait glissé sa main sur celle de Dollie et l’emmena vers sa bouche pour l’embrasser. « le mien serait… toi nue sur mon lit. Ah mais non ce n’est pas un fantasme c’est le futur, dans quelques jours je dirais même. » Oui parce que la grand-mère de Luke avait idée de rendre visite à une des sœurs dans une autre ville, et les cousins repartiraient chez eux pour la nuit, alors Luke et Dollie auront la maison à eux deux, pour faire tout et n’importe quoi. Il l’embrassa tendrement en caressant du bout des doigts sa joue, une fois le baiser terminé, il la regarda dans les yeux «  désolé pour pas t’avoir dit pour … euh… le piano… j’t’en parlerai plus plus tard… t’sais que je n’aime pas trop partout de … tout ça. » il l’embrassa de nouveau comme pour se faire pardonner.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 30 Aoû 2015 - 13:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dollie n'était pas vraiment la personne la plus sportive. Enfin, cela lui arrivait de temps en temps de courir une petite heure le matin pour démarrer sa journée. Enfin, cela n'arrive que lorsqu'elle avait la motivation. Beaucoup de motivation. Ce qui n'arrivait pas si souvent que ça. Alors elle lui avait qu'il pourrait courir pour deux. « bien sûr. » Son sourire s'était un peu plus agrandi. Si seulement ça pouvait fonctionner comme ça. Malheureusement ce n'était pas le cas. Mais bon. En rentrant d'Ecosse, elle allait se remettre au sport. Elle se le promettait intérieurement. Maintenant, il fallait juste qu'elle tienne cette promesse plus de deux jours. Si elle arrivait à se motiver pour courir tout les matins durant une semaine, voir deux c'était un véritable miracle. Puis, le jeune homme avait demandé comment avait réagit lorsqu'elle avait su qu'elle parti en voyage avec Luke. Au départ, elle n'avait voulu lui dire. Parce qu'elle savait très bien qu'elle genre de réaction elle l'aurait en apprenant. Sauf qu'un jour, elle avait fait une gaffe. Et sa mère avait été euphorique. Elle lui avait posé tout un tas de questions sur les raisons de ce voyage. S'ils étaient enfin en couple. S'il avait prévu quelque chose de spécial durant ce voyage. Et par quelque chose de spécial, elle pensait à une demande en mariage. Et c'est là qu'on peut se rendre compte de qui Dollie tenait son côté prévoyant. Mais sa mère était pire. « On lui fait une blague ? tu reviens avec une bague, tu sais les bonbons ? » Elle le regardait avec un grand sourire. « Oh ça serait génial ! » dit-elle avec un petit rire. « Je suis quasiment sûr qu'elle ferait une crise cardiaque en voyant ça. » dit-elle en levant légèrement les yeux. Ouais, c'est surtout lorsqu'elle comprendrait que tout ceci n'était qu'une blague. Mais ça pourrait être drôle à faire. La brune s'était blotti contre lui Sa tête posé sur son torse. Elle avait senti le jeune homme posé son menton sur le haut de son crâne. Elle lui avait demandé ce qu'il dessinait. Elle avait voulu regarder son carnet, mais il avait refermé son carnet bien trop rapidement pour qu'elle puisse apercevoir quelque chose. « Rien d’important. » Une petite moue s'était dessinée sur le visage de la brune. Elle aimait voir les dessins du jeune homme, même s'il y en avait certains qu'elle n'avait jamais vu. « j’ai autre chose de plus important à faire » Il avait d'abord déposé un baiser dans le cou, puis avait remonté petit à petit jusqu'à ses lèvres pour y déposer là aussi un baiser qu'elle avait prolongé. « on a jamais parlé de fantasme.. Laisses moi deviner, c’est moi ton fantasme dans ta boutique, sur un vieux meuble ancien ? » Dollie le regardait. Il avait ce grand sourire sur son visage, comme s'il se moquait de la brune. Sauf qu'elle avait pris ça au sérieux. Elle s'était assise sur lui, l'embrassant dans le cou. « Il y a d'ailleurs un meuble qui nous attends dans la réserve. » lui avait-elle dit avec un large sourire. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Oui. Et pas qu'un peu. Luke avait pris la main de Dollie. Son sourire s'était doucement agrandi. « le mien serait… toi nue sur mon lit. Ah mais non ce n’est pas un fantasme c’est le futur, dans quelques jours je dirais même. » Elle haussa un sourcil, avant d'avoir un sourire en coin. « Quelques jours ? Tu fais le décompte ? » Donc dans quelques jours, elle pourrait réaliser ce qu'elle rêve depuis déjà quelques années. Autant dire qu'elle était plus que pressée. Luke l'avait embrassé et la brune l'avait prolongé au maximum. « désolé pour pas t’avoir dit pour … euh… le piano… j’t’en parlerai plus plus tard… t’sais que je n’aime pas trop partout de … tout ça. » A nouveau, il l'avait embrassé. Pour le plus grand plus plaisir de la brune. Elle pouvait comprendre. S'il ne lui avait rien dit, c'est qu'il avait une bonne raison. « Je sais. » lui avait-elle avant de se rallonger à ses côtés. « Mais je veux quand même t'entendre jouer un jour. Me jouer une belle balade. » lui avait-elle dit un grand sourire.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 30 Aoû 2015 - 16:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si Lachlan trouvait que Dollie était prévoyante, la mère de celle-ci c’était encore pire, elle avait déjà prévu la décoration des chambres pour des enfants futures, elle souhaite un mariage et des enfants, mais ça c’est loin d’être pour Luke, du moins pas tout de suite. Parce que malgré tout il faut qu’il arrive déjà à se faire à l’idée qu’il est bel et bien amoureux de Dollie. Il voulait faire une plaisanterie à la mère de Dollie en revenant d’Ecosse avec une bague, un bonbon.  « Elle va pleurer et ensuite me détester » dit-il avec un grand sourire. Mais bon ça n’enlèvera rien de l’amour que porte la mère de Dollie à Lachlan, comme un fils, qu’elle voudrait caser avec sa fille.
    C’est peut-être qu’il avait envie de l’embrasser, ou éviter le sujet de ses dessins qu’il avait commencé à l’embrasser mais il commença à parler de fantasmes, puisqu’ils en ont jamais vraiment parlé et qu’ils ont une partie de jambe en l’air de prévue dans pas très longtemps. Pour se moquer il essaye de deviner son fantasme sur un vieux meuble dans la réserve, et elle dit presque sérieusement que c’était le cas.  «  Tant qu’il y a pas d’écharde dans ce meuble. » dit-il sérieusement « ou que ce n’est pas trop cirer, on va glisser » c’était possible qu’ils finissent par faire l’amour à chaque fois qu’ils se croisent, comme quand ils s’embrassent, et dans l’arrière-boutique de Dollie, avec plaisir, il avait déjà ses marques là-bas de toute façon.  Des baisers dans le cou qu’il appréciait énormément le sourire aux lèvres.  Il lui dit que dans quelques jours ils feront l’amour, ils auront le droit de se donner pleinement l’un à l’autre, elle lui demanda s’il faisait le décompte « Mais non, c’est juste que j’ai des infos, et il se pourrait qu’on finisse par avoir la maison pour nous deux un soir. » avec un petit sourire, il voulait réfléchir à lui faire une soirée inoubliable, quelques choses de romantique et qui finirait bien sûr en apothéose avec Luke et Dollie au lit.  Il s’excusait du fait qu’il ne lui avait jamais parlé de son piano, c’est juste quelque chose qui avait été important dans son passé, même s’il avait recommencé à en jouer y a déjà quelques mois, rien n’excusait ça, mais elle, elle voulait simplement l’entendre jouer.  «  Demain on fait notre soirée musicale donc tu m’entendras à ce moment-là. » dit – il avec un petit sourire, il la serra contre lui doucement et déposa un baiser sur sa joue, et après son front. « babe. » il la regardait avec un petit sourire. « je peux pas passer de meilleurs vacances » il l’embrassa longuement, c’était sa façon de lui dire qu’il était extrêmement content qu’elle soit là avec lui, pas seulement pour ce qu’ils vont faire plus tard, mais simplement que la présence de Dollie est un bon moyen de le calmer, et de le rendre détendue. Il savait qu’elle le rendait meilleur, sans elle, il ne serait qu’un déchet.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Lun 31 Aoû 2015 - 16:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Faire une blague à sa mère. Cela tentait beaucoup la brune. Elle imaginait déjà la tête qu'elle allait faire lorsqu'ils lui annonceront cette merveilleuse – et surtout fausse – nouvelle de leur fiançailles. Dollie imaginait déjà l'énorme sourire qui allait être présent sur le visage de sa mère. Des quelques larmes qu'elle allait sans doute verser à cette annonce. Puis, lorsque la brune lui montrera la bague, celle en bonbon, elle serait sans doute en colère, quelques jurons sortirons de sa bouche pour lui avoir fait cette mauvaise blague. Enfin, Dollie espérait que ça la calmerait peut-être sur les envies et ce qu'elle avait imaginé sur le futur potentiel de sa fille et de Luke. « Elle va pleurer et ensuite me détester » Alors que le jeune homme avait un grand sourire, Dollie ne pouvait qu'acquiescé à ce qu'il lui avait dit. Elle n'allait pas seulement le détester. Cela allait être le cas pour sa fille. Enfin, elle allait être en colère durant quelques minutes. Le temps de se remettre de la mauvaise plaisanterie.  « Oh, elle va pas mettre longtemps avant de t'aimer un nouveau. » Un léger sourire et un petit rire s'était dessiné sur le visage de la brune. Dollie savait qu'elle aimait trop pour le détester trop longtemps. Elle le considérait comme son fils, enfin son beau-fils dans la tête de la mère de la brune. Elle l'avait embrassé rapidement avant de se réinstaller contre lui.
    Il dessinait et la jeune femme voulait savoir ce qu'il était en train de dessiner. Sauf qu'il avait rapidement refermé son carnet. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui demandait de voir ce qu'il dessinait et qu'il refusait. Elle n'insistait jamais. S'il ne voulait pas, c'est qu'il y avait une raison. Et puis, la discussion avait rapidement changé de sujet. Leur fantasme. Pour rigoler, il avait essayé de deviner le sien. Sur un meuble ancien, dans la réserve de sa boutique. Oh, c'était à peu près ça. Enfin, le vrai c'est qu'ils couchent au moins une fois ensemble. Qu'il lui appartienne rien qu'une fois. Mais s'ils pouvaient le faire dans sa réserve ça ne la dérangerait pas. Enfin, encore fallait-il que ça se passe réellement. Après tout, ils ne devaient coucher qu'une fois ensemble. C'est ce que Luke lui avait dit. Mais est-ce qu'ils allaient réellement s'en tenir. Non, parce que si c'était comme les baisers, la chambre de Luke et la réserve de la boutique de Dollie n'allaient pas être les seuls endroits où ils allaient le faire.  « Tant qu’il y a pas d’écharde dans ce meuble. » commençait-il à dire sérieusement. « ou que ce n’est pas trop cirer, on va glisser » « Oh ne t'inquiète pas. J'aurais bien fait attention. » Un léger sourire était apparu sur le visage, alors qu'elle lui avait dit ça tout aussi sérieusement. Des baisers dans le cou. Des sourires. Et l'annonce que le fantasme de Luke pourrait bientôt se réaliser. Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. Ce n'était qu'une question de jour, alors. Pour rigoler, elle lui avait demandé s'il avait commencé à faire un décompte. « Mais non, c’est juste que j’ai des infos, et il se pourrait qu’on finisse par avoir la maison pour nous deux un soir. » La maison rien que pour eux. Simplement pour eux.  « J'ai hâte d'être à cette soirée. » Un grand sourire sur le visage de la jeune femme. Oui, elle avait plus que hâte d'être à cette soirée. D'être à ce moment qu'elle avait tant attendu. La brune avait pris la main de Luke, la serrant doucement. Il s'était excusé pour ne pas lui avoir dit qu'il avait fait du bien. Et il l'avait fait de la meilleure façon possible. Un baiser. Elle ne lui en voulait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'est l'entendre jouer du piano. «  Demain on fait notre soirée musicale donc tu m’entendras à ce moment-là. » Le sourire de la jeune s'était un peu agrandi. « Ca aussi j'ai hâte. Et puis ta famille va pour s'apercevoir du magnifique don que j'ai pour la musique. » dit-elle avec un petit rire. « Je devrais peut-être m'excuser par avance d'ailleurs. » Son rire s'était arrêté. Elle était plus que sérieuse. Elle n'avait aucun don pour la musique. C'était horrible d'ailleurs. Peut-être qu'elle devrait réellement aller les prévenir. La jeune homme la serra contre lui et lui avait déposé un baiser sur son front et sa joue. « babe. » Elle leva légèrement la tête pour le regarder avec un petit sourire. « je peux pas passer de meilleurs vacances » Les lèvres de la jeune femme s'était étirée. « Et elles sont loin d'être terminées. » lui avait-elle dit avant qu'il ne dépose ses lèvres sur celles de la brune. Un long baiser qu'elle avait prolongé autant qu'elle le pouvait. Dollie avait passé ses bras autour de son cou pour se rapprocher un peu plus de lui. La brune avait quitté les lèvres de Luke. Sa main s'était doucement posé sur la joue de son meilleur ami pour le caressa. La brune avait un grand sourire sur son visage. Oui, c'était les meilleurs vacances qu'ils pouvaient bien passer.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Lun 31 Aoû 2015 - 19:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Mais non arrête de dire des bétises » dit-il simplement en lui caressant le visage de la jeune femme. Elle n'avait pas besoin de s'excuser, et puis Luke il s'en fichait qu'elle chante mal ou bien, il est déjà amoureux d'elle, ce n’est pas ça qui va casser tout ensuite d'elle.  Elle caressait la joue de Luke et il lui sourit simplement, il bailla et il enroula ses bras autour d'elle et posa sa tête sur son épaule " tu pourras plus bouger, obligé de rester dans mes bras." dit-il doucement. Il sourit et était sur le point de s'endormir dans pas si longtemps que ça.

    Il était effectivement allé courir le matin comme prévu, il avait couru jusqu'au cimetière à cinq, six kilomètres de la maison, il était resté là-bas une heure ou deux, le temps était passé bien trop vite, et quand il était revenu tout le monde était réveillé, Dollie dans le cuisine avec les autres, il alla rapidement de l'embrasser avant d'aller prendre sa douche, parce qu'il avait vraiment beaucoup transpiré ce matin.
    L'après-midi, ils avaient fait comme Luke l'avait dit, les antiquaires de la ville et Luke aimait tellement voir Dollie dans des endroits comme ça, elle avait des étoiles dans les yeux, et il avait bien vu qu'elle avait eu certain coup de cœur dans des boutiques.
    Dans les rues d'Aberdeen, ils se tenaient la main comme un couple normal, des fois Luke passait son bras autour des épaules de Dollie. Ils avaient fait une pause dans un parc, pour se reposer et puis pour se relaxer, ils s'étaient embrassés quelques temps avant de repartir en direction d'autres boutiques.
    Ils étaient rentrés à la maison, le repas était prêt, on attendait juste les derniers arrivants. Le repas fini tout le monde était impatient à la soirée qu'ils allaient passer, Luke avait prit des chaises dans ses mains afin de les emmener vers une pièce, une pièce où Dollie n'était pas encore allé. Dans cette pièce que des instruments de musique, et au-dessus de chaque instruments des photos de la première fois qu'ils avaient joués, pour Luke, c'était très jeune, un enfant avec des toutes petites mains, un Luke qui ne savait même pas encore parler.  Il avait apporté une chaise à côté du piano, c'est limite si on pouvait lire qu'il y avait écrit Dollie dessus. Une fois à ses côtés il se rapproche d'elle " chacun son tour on commence sa chanson et ensuite les autres rejoignent. " Chacun avait un instrument différent, Millie jouait du violon, Alfie de la batterie, Alex la basse, Dana la clarinette, et Moira, la grand-mère, se contentait de surveiller tout le monde, et elle allait jouer que quand ça serait son tour. Après déjà une heure de jeu il était temps pour Luke que ce soit son tour. " Je sais quelle chanson tu vas jouer. " "Vraiment?" "ouais, j'tai stalker sur facebook : See me now, the kooks." un silence de la part de Luke parce que c'était exactement son projet, mais ça ne l'empêcherait pas de faire ça. Il sourit légèrement avant de commencer à jouer, c'est tout doux et puis les autres ont réussis à suivre, à chanter et ça donnait quelques choses de si beau et les frissons avaient parcouru le corps de Luke, cette chanson qui parle d'un parent mort, c'est son histoire, celle qui dit que malgré tout il essaye d'avance mais qu'il n'oubliera jamais l'amour et qu'il espère qu'elle est fière de lui. Il n'y a pas un jour où  il ne pense pas à sa mère, où qu'il se demande si elle est réellement fière de lui. Après Luke, c'était Moira ce qui disait qu'il pouvait se reposer, il tapote Dollie pour lui dire de se lever, et ensuite il la tira contre lui pour qu'elle s'assoit sur ses jambes, il calle son visage sur son épaule et écoute simplement ce qui se passe, c'est beau. S'il n'avait pas arrêté il aurait surement fait de la musique.  Encore un tour venait de passer, il y avait vraiment eu de tous les styles et c'était assez drôle à entendre mais la musique permettait de mettre une harmonie dans la maison, musicale mais aussi dans les coeurs.  A un moment quelqu'un avait commencé Divenire de Ludovico Einaudi A un moment il y a juste du piano et Luke c'est fait un vrai plaisir sur ce morceau, ses doigts glissés sur le piano, son sourire aux lèvres, le même que lorsqu'il est concentré sur ses tableaux ou à un photo shoot.
    Il était temps que ça se termine, il y avait eu encore pas mal de chansons, mais personne n'avait encore l'énergie de continuer, ils referont une séance un peu plus tard dans la semaine, Luke était le dernier à quitter la pièce. Son cousin l'avait retrouvé quand il allait chercher un verre d'eau et il lui donna quelques choses dans la main discrètement, il venait de comprendre ce qu'il lui donnait, il but son verre avant de revenir dans la chambre où Dollie était... "Alex m'a donné ça." en montrant des préservatifs, il rit avant de se jeter sur le lit.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 1 Sep 2015 - 11:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée musicale allait arrivée. Le lendemain. Toute la famille allait pouvoir profiter de l'absence de don musicale de la brune. Peut-être que Dollie devrait aller s'excuser immédiatement et par avance pour bientôt détruire leur tympan. « Mais non arrête de dire des bêtises » Les mains du jeune homme s'étaient posées sur le visage de la brune, caressant doucement sa joue. Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire un peu niaisement. C'était toujours comme ça lorsque Luke avait ce genre de comportement envers elle. Et puis elle avait fait la même chose. La brune avait remarqué qu'il avait baillé. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'endorme. Il avait d'ailleurs passé ses bras autours d'elle, posant sa tête sur son épaule. « tu pourras plus bouger, obligé de rester dans mes bras. » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. C'est sûr que dans cette position, elle ne pouvait plus bouger. Mais est-ce qu'elle allait s'en plaindre ? Absolument pas. Au contraire, elle s'était un peu plus blotti contre lui. Elle avait passé ses doigts dans la chevelure de Luke durant un court moment avant de mettre sa tête dans le creux du cou du jeune homme. Et à partir de cet instant, il ne lui a fallu que quelques minutes avant de s'endormir rapidement dans les bras du jeune homme.
    Le lendemain matin lorsque la jeune femme s'est réveillée, Luke n'était effectivement plus dans le lit. En même temps, il l'avait bien prévenu qu'il allait courir. Elle était partie en direction de la cuisine, rejoignant les membres de la famille de son meilleur ami. Elle avait pris le petit déjeuné avec eux, les aidant à faire la vaisselle. Puis, elle était partie se préparer, avant de les rejoindre à nouveau dans la cuisine. Elle avait aidé Moïra à préparer le repas du midi, avec certains des cousins et cousines de Luke, qui était d'ailleurs enfin de retour. Il l'avait embrassé rapidement avant qu'il parte en direction de la salle de bain pour prendre sa douche. La fin de matinée s'était bien passé et ils avaient encore passé un repas plus que copieux. Heureusement que dans l'après-midi, ils allaient se balader à Aberdeen. Cela allait aider à éliminer tout ce qu'ils avaient pu manger.
    Lors de l'après-midi qu'ils ont passé en ville, Luke et Dollie ont visité pas mal d'antiquaires. En entrant dans chacune des boutiques, Dollie se comportait comme une petite fille qui découvrait ses cadeaux au pied du sapin lors du matin de Noël. Oui, elle était plus qu'heureuse. Elle était dans son élément. Autant dire que la brune avait remarqué quelques objets. Des véritables coups de cœurs. Cela pouvait être de 'simple' objets du quotidiens, mais aussi quelques bijoux. Si elle aurait pu, elle aurait sans doute tout acheter. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Ils avaient passé le reste de son après-midi à se balader, main dans la main, dans les rues d'Aberdeen. Un vrai couple. Ce n'était même plus de la comédie à ce niveau-là. C'est devenu naturel. Une pause dans un parc de quelques minutes, profitant de cet instant pour s'embrasser, se blottir quelques instants, avant de reprendre leur petit shopping dans les antiquaires. Au final, elle avait acheté quelque chose. Un présent pour la mère de la brune, un coffre à bijou. Les antiquités, c'était une passion que Dollie avait reçu de sa mère, donc elle savait que ça ne pourrait lui faire que plaisir.
    L'après-midi se terminait et ils étaient repartis en direction de la maison. Le repas était prêt. Un nouveau repas bien copieux où elle avait certainement dû prendre un ou deux kilo de plus durant le repas. Et à la fin du dîner, ils étaient tous aller dans une pièce où la jeune femme n'avait pas encore mis les pieds. Une pièce avec divers instruments de musiques. Dollie était plus qu'émerveillée. Puis, le regard de la jeune femme fut attiré par une photo. Celle qui était au-dessus du piano. Un Luke enfant. En voyant le cliché, la brune n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un grand sourire. Il semblait être heureux. Luke lui avait fait signe de venir s'asseoir à ses côtés. Chose qu'elle fit. « chacun son tour on commence sa chanson et ensuite les autres rejoignent. » La brune eu un petit sourire. Elle regardait chacun des membres de la famille Lileas. Durant cette soirée, elle était plus spectatrice qu'autre chose. Elle n'avait aucune envie de gâcher ce moment. Puis, au bout d'une heure environ, c'était au tour de Luke. Un moment que la brune attendait impatiemment. « Je sais quelle chanson tu vas jouer. » « Vraiment? » « ouais, j'tai stalker sur facebook : See me now, the kooks. » Un silence de la part de son meilleur ami, puis il avait commencé à jouer. Dollie était tout simplement hypnotisé par ce qui se passait sous ses yeux. Elle avait eu quelques frissons. Oui, c'était tout simplement magnifique. Peut-être parce qu'en écoutant les paroles, elle pouvait comprendre que cette chanson touchait plus que tout le jeune homme. A la fin de la chanson, Luke lui avait signe de se lever, chose qu'elle fit et elle fut aussitôt attiré pour qu'elle puisse s'asseoir sur ses jambes. Elle lui lança un petit sourire avant de l'embrasser rapidement. Le visage du jeune homme se trouvait sur son épaule. Elle avait passé ses bras autours de sa taille et posé la tête sur celle de son meilleur ami. Ils profitaient de ce moment. Et à nouveau, Luke avait joué du piano. Il avait un grand sourire. Ce sourire qu'il avait lorsqu'il faisait quelque chose qu'il aimait. Dollie aimait le voir dans cet état. Ça la rendait heureuse. La soirée se terminait. Chacun quittait la pièce. La brune était allée dans la chambre pour pouvoir se mettre en pyjama. Elle était installé dans le lit lorsque Luke était entré dans la pièce. « Alex m'a donné ça. » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi lorsqu'elle vit les préservatif. Luke avait ri juste avant de se jeter sur lui. Elle s'était mise sur lui l'embrassant dans le cou. « Peut-être qu'il faudra tous les utiliser. Ça serait un gâchis. Peut-être qu'on peut même commencer ce soir. » dit-elle avec un petit rire avant de l'embrasser passionnément. Dollie était impatiente. Et ça se remarquait à peine.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 1 Sep 2015 - 12:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée musicale était passé rapidement, trop rapidement surtout pour Luke, mais ils étaient tous super crevés, en plus Luke et Dollie avait marchait tout ce temps dans les rues d’Aberdeen, donc il avait les pieds engourdis, et il n’avait qu’une envie c’était d’aller s’allonger, mais avant on le prit à part et Alex lui donna des préservatifs ce qui le fit rire vraiment beaucoup, et il les montra à Dollie un peu plus tard. Quand il était sur le lit, elle s’était installée sur lui, lui, il sourit, et il frissonnait quand elle vint l’embrasser dans le cou. Les utiliser ce soir, il sourit,  et elle l’embrasse, il prolonge ce baiser avec tellement de passion et d’amour. « babe… j’suis crevé… je sais que ça t’a excité de me voir jouer mais quand même un peu de retenue » dit-il avec un grand sourire. A vrai dire c’était toujours elle qui voulait, à chaque fois, elle venait avec pleins d’idées en tête, et Luke était là pour lui dire non. Mais c’était clair que demain il ne dirait pas non, il a tout un plan en tête pour que cette soirée soit parfaite.
    C'était finalement le grand jour, celui où Luke et Dollie allaient être seuls dans la grande maison. Au petit matin Luke avait couru jusqu'en ville pour aller acheter un vase que Dollie avait vu le jour d'avant. Ainsi que des roses, beaucoup de roses qu'il allait cacher dans la cave. Le matin quand elle s'est réveillé il fit comme si de rien n'était, jour normal. Mais Millie avait prévu une après-midi entre filles ce qui rendait Luke affreusement content et satisfait de cette initiative. Il faisait entièrement confiance à Millie pour occuper Dollie pendant une après midi, cette fille est pleine de ressources et elle connait du monde. Il avait appelé sa tante pour qu'elle vienne lui préparer à manger pour ce soir, ce qu'elle fit. En plus il avait passé du temps avec sa tante que demander de plus. Il avait disposé des fleurs un peu partout dans la maison, au centre du jardin, une table avec les couverts, des chandelles, de la musique en fond et au milieu de la table le fameux vase avec des roses rouges à l'intérieur. Il avait fait le ménage dans la maison, dans sa chambre aussi. Il voulait que tout soit parfait. C'était bien la première fois que pour Luke ce n'était pas que du sexe. Ca changeait et il avait vraiment envie que soit différent, si c’est possible du moins.
    Il avait reçu un message de Dollie comme quoi, ils arrivaient, sa tante était déjà parti, il n'avait plus qu'à se changer. Il n'avait rien mis de sophistiqué, au contraire, il avait mis un t-shirt qu'elle avait l'habitude de porter, un pantalon noir.  
    Il l'avait attendu à la porte, et quand Millie la déposa, il y a eu un grand sourire de sa part et un clin d'oeil, il avait passé son bras autour des épaules de Dollie. « t'as passé une bonne journée? » Ils entrèrent dans la maison, et les odeurs de nourritures éveillés les sens de Luke il emmena Dollie dans le jardin pour lui montrer ce qui lui attend pour ce soir. Et en lui précisant aussi que ce n’était pas lui qui avait cuisiner, juste pour être sûr qu’ils ne finissent pas aux urgences avec une sacré indigestion alimentaire, non il avait fait appel à un chef. «  Je voulais ... pas... qu'on ait notre première fois ensemble juste pour ça.... » petit sourire gêné et il passait nerveusement sa main dans ses cheveux, avant de l'embrasser rapidement. Et puis même s’ils ne se souvenaient pas vraiment de leurs premiers baisers, ou que leur rencontre n’était pas si romantique, leur première fois le sera, enfin Lachlan l’espère vraiment.,
    Ils avaient tous les deux prit leurs temps pour manger et savourer ce délicieux repas, il lui sourit. «  est-ce que je t'ai déjà dit que t'es incroyablement belle et sexy ? »dit-il avec un petit sourire en reprenant un peu de vin mais dans un geste de maladresse il reversa son verre sur lui, un juron sorti de sa bouche et il alla vers la cuisine essayer de retirer cette fameuse tâche, comment gâcher une si belle soirée. Il avait fini par enlever le t-shirt c'était plus simple pour nettoyer et il sentait la présence de Dollie derrière lui, discrètement il avait pris le petit jet pour la vaisselle et l'avait dirigé vers Dollie pour la mouiller. « oups » dit - il absolument pas désolé, il s'était approché d'elle avec un grand sourire « faut enlever ça babe. » chose qu'il fit et il l'embrassa longuement, les langues qui jouaient l'une avec l'autre, leurs mains qui se baladaient sur leurs corps, et leurs cœurs qui battaient en rythme. Il ramena le corps de Dollie contre lui d’un geste déterminé.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 1 Sep 2015 - 16:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dollie avait passé une merveilleuse soirée. Plus que merveilleuse, même. Elle avait vu et entendu Luke jouer. Et ça en valait vraiment la peine. Il était aussi doué avec un piano qu'avec un appareil photo ou un crayon dans les mains. Et puis, elle avait vu à quel point, il pouvait être heureux lorsqu'il jouait du piano. Puis, ils étaient dans la chambre. Enfin Dollie avait été la première a être dans la chambre, elle en avait profité pour se mettre en pyjama et de s'allonger dans le lit. Un peu de repos pour les jambes de la jeune femme qui avait marché une bonne partie de l'après-midi. Et puis, Luke était venu lui aussi dans la chambre, quelques minutes plus tard. Il lui avait montré des préservatifs que son cousin lui avait donné. Cela l'avait fait rire. Sauf que pour la brune, c'était autre chose. Cela lui avait donné quelques idées. Un peu trop d'idée. Lorsqu'elle lui avait déposé un baiser dans le cou, elle avait senti un frisson dans la part du jeune homme. Elle voulait commencer à les utiliser le soir même, en tant que grande impatiente – sur ce point en tout cas. Elle l'avait même commencé à l'embrasser passionnément. Un baiser que Luke avait prolongé avec autant de passion. Elle était sur le point de le déshabiller lorsqu'il avait rompu le baiser. « babe… j’suis crevé… je sais que ça t’a excité de me voir jouer mais quand même un peu de retenue » Une petite moue, puis un petit rire de la part de la jeune femme. « Tu n'imagines pas à quel point, ça a été comme un aphrodisiaque de te voir jouer. » Elle lui avait adressé un sourire avant de s'installer correctement à ses côtés. Cela n'allait pas être ce soir. Ce n'était pas grave. Cela allait arriver bien assez vite. Elle l'espérait.
    Une fois de plus, elle s'était endormi rapidement dans les bras du Luke. Et lorsqu'elle s'est réveillée Luke n'était plus dans le lit. Elle commençait à avoir l'habitude après ces quelques jours. Durant la matinée, il n'y avait rien eu de spécial. Mais l'après-midi, elle n'allait pas la passer avec Luke, mais avec l'une des cousines de celui-ci, Millie. Elles avaient prévus de passer le reste de la journée ensemble. Du shopping et autres activités. Et puis, la brune avait une petite idée des achats qu'elle ferait. Elle n'était pas totalement naïve. Elle avait bien senti que c'était le soir où ils seront que Luke et elle seront seuls. Alors, elle avait fait son shopping en fonction de ça. La brune avait voulu trouvé quelques vêtements – et lingeries – fait pour cette soirée. Quelques choses de sexy, sans tomber dans le vulgaire. Elle ne voulait pas simplement être jolie. Elles sont aussi allées au coiffeur. La brune voulait vraiment être inoubliable pour Luke. Avant de retourner à la maison. Elles ont été rapidement chez Millie pour qu'elle puisse se changer. Au final, elle avait opté pour une robe assez simple, mettant en valeur les formes de la jeune femme. Cela serait en plus assez pratique pour la soirée qu'ils devront sans doute passer. Millie avait déposé Dollie en début de soirée. Luke l'avait attendu à la porte. La brune l'avait rejoint avec un grand sourire et lorsqu'elle état arrivée à sa hauteur, il avait passé ses bras autour de ses épaules. « t'as passé une bonne journée? » « Une excellent journée. » Son sourire s'était un peu plus agrandi. « Mais tu m'as quand même manqué. » lui avait-elle dit en déposant un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme, juste avant d'entrer dans la maison. Les premières choses qu'elle avait remarqué en entrant étaient les fleurs et l'odeur de la nourriture. Est-ce qu'il était possible qu'en une après-midi, le don pour la cuisine que Luke n'avait pas, avait tout simplement changé ? Elle eu sa réponse très rapidement lorsqu'il lui avait dit que ce n'était pas lui qui avait préparé le repas. Elle se sentait soulagé. Au moins personnes allait devoir aller à l'hôpital pour une intoxication alimentaire. Luke et Dollie étaient dans le jardin. Et un grand sourire était apparu sur le visage de la jeune femme. Il avait aussi tout préparé. Un dîner aux chandelles. C'était tout simplement magnifique. « Je voulais ... pas... qu'on ait notre première fois ensemble juste pour ça.... » Elle le regardait, toujours avec l'énorme sourire. Elle voyait bien que le jeune homme avait l'air gêné. Son sourire. Le fait qu'il passait ses mains dans ses cheveux. « C'est magnifique. Absolument magnifique. Ça va être absolument inoubliable. » lui avait-elle dit pour une soirée. Il l'avait embrassé. Un baiser qu'elle avait prolongé avec tendresse. Il devait pas être gêné. Ce qu'il avait préparé, c'était incroyable.
    Ils avaient commencé à manger. Et à peine le repas avait commencé, qu'elle avait remarqué le vase sur le table. C'était celui qu'elle avait remarqué chez un antiquaire. Elle lui avait adressé un grand sourire, l'avait embrassé tendrement et avec amour, comme pour le remercier. Le reste du repas s'est passé dans la bonne humeur. « est-ce que je t'ai déjà dit que t'es incroyablement belle et sexy ? » lui avait-il dit avec un petit sourire. « Tu as dû me le murmurer quelques fois. » Et c'est avec un sourire en coin qu'elle lui avait répondu. Quelques fois ? Tout le temps à vrai dire. Il avait porté son verre de vin à ses lèvres. Sauf qu'il y avait eu un petit incident. Le contenu du verre était arrivée sur le haut du jeune homme. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un petit rire. Pas pour se moquer. Quoi que peut-être un petit peu. Il était parti dans la cuisine. Dollie n'avait pas mis longtemps avant de le suivre. Et lorsqu'elle est arrivée dans la cuisine, il était torse nu. Autant dire qu'elle avait profité de cette vue durant quelques secondes. Et puis, elle fut très vite rattrapé par la réalité. Luke l'avait arrosé. « oups » A croire qu'il était désolé. Ce n'était pas le cas. Elle le savait très bien. Il s'approchait d'elle avec un sourire. La demoiselle avait aussi un grand sourire. « faut enlever ça babe. » Le sourire en coin de la jeune femme s'était agrandi. « Avec plaisir. » La robe de la brune n'avait pas mis longtemps avant qu'elle atterrisse sur le sol de la cuisine. Et le début d'un baiser passionné avec commencé. D'un mouvement rapide, Dollie se senti attiré contre lui. Les mains de la demoiselle se baladaient le long du corps du jeune homme. Elle commençait à avoir chaud. Très chaud. Ses bras passaient autours du cou de Luke, tout en continuant de l'embrasser. Il avait fallu un moment avant que la demoiselle quitte les lèvres du jeune homme. « Chambre ? » Elle préférait quand même demandé. Parce qu'elle ne pourrait plus attendre. Plus maintenant. Elle le voulait lui. Elle le voulait tout de suite. Elle avait attendu bien trop longtemps.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 1 Sep 2015 - 17:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Luke avait tout préparé pour faire de cette soirée, une soirée magique, il voulait que tout soit parfait. Il avait préparé la table, demandé à sa tante de cuisiner, il avait mis des roses un peu partout, de la musique d'ambiance. C'était romantique, il ne pouvait pas dire le contraire et cela l'avait même étonné qu'autant de choses proviennent de son petit cerveau. Il avait tout fait pour que cette soirée reste mémorable dans la mémoire de la jeune femme et aussi pour lui.
    Une fois qu'elle était revenu, il lui demanda comment la journée s'était passé, il lui avait manqué, il sourit, l'embrassa. Et lui montra tout ce qu'il avait fait, la préparation, la décoration, bon pas la nourriture parce qu'il tient à elle et qu'il ne veut pas qu'ils finissent à l'hôpital. Il voulait que ce soit spécial, et elle était content, magnifique voilà ce qu'elle disait. « Comme toi » et encore une fois un baiser, prolongé. Ils avaient mangés le repas qui était totalement génial, c'était très bon, et en plus en tête à tête dans un cadre génial.  Est-ce qu'il lui avait déjà dit qu'elle était magnifique, oui, à peu près tous les jours, il ne ment pas sur ça, elle est belle, surtout avec la petite robe qu'elle portait. Le sourire aux lèvres, et il était complétement perdu dans ses pensées en regardant la belle femme en face de lui, qu'il en oublia comment il fallait boire.
    Par maladresse, il avait fini par mettre du vin sur son t-shirt, il était allé dans la cuisine pour essayer d'enlever la tâche, et puis quand Dollie était arrivé, Luke l'avait arrosé d'eau afin qu'elle enlève sa robe afin qu'il en profite et qu'elle en profite aussi. A l'origine cette soirée c'était aussi pour qu'il passe à l'étape suivante et il en avait envie et ça depuis très longtemps.
    Ce n'était pas vraiment une question, c'était une obligation, Luke prit la main de Dollie pour aller dans sa chambre, une fois là-bas, il lui sourit l'embrassa et la pousse sur le lit. Il avait enlevé ses chaussures et ensuite prit le temps de défaire celle de Dollie, il avait glissé son doigt tout le long du ventre de la jeune femme pour fini par l'embrasser longuement, langoureusement et clairement il y avait des sentiments dans ces baisers, des sentiments qu'il n'arrivait pas à prononcer mais des sentiments. Il avait défait son pantalon et continuait de l'embrasser, partout, sur les épaules, dans le cou, le buste, les seins, et des caresses sensuelles sur le corps de la jeune femme. Il était excité il n'allait pas dire le contraire. Et il était clairement temps pour eux deux de profiter de l'autre, d'appartenir à l'autre comme jamais ils n'ont appartenu l'un à l'autre, de toucher à des endroits inconnus. Elle le faisait sentir si bien, chaque caresse, chaque baiser le stimulait tellement. Et à partir du moment où il a enfin réussi à profiter du corps de la jeune femme, il soupira presque de soulagement, aucune image dans sa tête, juste un bonheur absolu. Pendant tout l'acte il ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser, de tester les lèvres de Dollie. Sa respiration devient de plus en plus rapide, son cœur bat la chamade et souhaite sortir de son corps, l'extase totale. Les préliminaires étaient finis depuis un petit moment, il lui avait fait plaisir, en touchant, goutant à des parties qu'il n'avait jamais eues le plaisir de voir. Le premier préservatif avait utilisé. Une fois qu'il est monté au septième ciel et que la jeune femme aussi, il s'était remis à ses côtés son bras sous la tête de Dollie. «  ça valait le coup d'attendre 7 ans? » lui demanda-t-il avec un grand sourire et il alla l'embrasser encore une fois, avec son front qui perlé à cause des activités. Il se remet sur elle, il lui sourit et l'embrasse encore et encore, encore une fois elle pouvait sentir la passion qu'il avait, il passa sa main sur le visage de Dollie. «  je crois que j'vais jamais pouvoir m'arrêter. T'es ma drogue c'est atroce » dit-il avec un petit sourire, il s’embrassa longuement avant de se remettre à ses côtés un sourire de satisfaction sur son visage. Dans sa tête il se demandait s’il avait jamais ressenti autant de chose en ayant une relations sexuels, et en lui il savait très bien que c’était la meilleure qu’il ait jamais eu malgré toutes ses expériences.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 1 Sep 2015 - 20:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle avait passé une bonne après-midi. Très agréable même. Enfin, Luke l'avait quand même un peu manqué. Et le retrouver pour cette soirée la rendait heureuse. Peut-être qu'il y avait aussi une autre raison pour ça. Pour la suite de la soirée. « Comme toi » lui avait-elle dit avant de l'embrasser. Un baiser passionné. Leur soirée avait été génial. L'ambiance. Le repas. Tout est superbe. C'était romantique. Et venant de la part de Luke, c'était presque étonnant. C'était la deuxième fois cette semaine. Le restaurant. Et cette soirée. Autant dire que la brune était aux anges. Il lui avait dit qu'elle était magnifique. Une fois de plus. Elle aimait entendre ce genre de chose. Surtout venant de sa part. Peut-être que Luke avait été un peu trop absorbée par la beauté de la brune puisqu'il avait renversé du vin sur son haut, ce qui l'avait fait légèrement rire sur le coup. Elle l'avait rejoint dans la cuisine, elle voulait l'aider avec la tâche de vin qu'il avait sur son haut. Sauf que lorsqu'elle est arrivée dans la cuisine et Luke était torse nu. Du coup, Dollie avait complètement oublié ce qu'elle était venu faire dans cette pièce. Elle profitait juste de la vue plus qu'agréable que la brune avait. Elle fut bien vite ramener à la réalité par son meilleur ami puisqu'il l'avait aspergé d'eau. Elle était trempée. Il fallait qu'elle enlève cette robe ? Il n'y avait aucun problème à ça. Et rapidement, elle se retrouva en sous-vêtement devant le jeune homme. Sa robe se retrouvant sur le sol de la cuisine. Et rapidement, leurs lèvres s'étaient rencontrées. Des baisers plus que passionnés. Elle lui avait demandé s'ils pouvaient aller dans la chambre. Après tout, cette soirée était faite pour ça. Pour qu'ils profitent enfin du corps de l'autre. Des années qu'aussi bien Luke, mais Dollie attendait ce moment. Le jeune homme lui avait pris la main, la conduisant jusque dans la chambre. Rapidement, la brune avait rapidement atterri sur le lit. Elle le regardait avec un large sourire, Luke enlever ses vêtements un par un. Des caresses. Des baisers. Le genre de choses qu'ils font habituellement. Sauf qu'il y avait quelque chose de différents. Peut-être que c'était à cause de la longue attente. Dollie frissonnait à chaque fois qu'il y avait un contact avec Luke. Tout cette frustration qu'elle retenait depuis plusieurs années allait enfin s'en allée. Tout semblait s'accélérer. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser, mais pour de bonnes – très très bonnes – raisons. Les lèvres de la jeune femme – ainsi que celles de Luke – avaient sans doute parcouru chaque parcelle de peau de leur corps. Ce fut pareil pour leur doigts. Ils en profitaient pleinement. Et puis, tous deux savaient que ça n'allait pas s'arrêter d'un coup. Qu'ils allaient enfin aller plus loin. Ils se faisaient du bien. Et les soupirs, gémissements, de plaisir qu'ils poussaient en était la preuve. Et le moment qu'ils avaient tant attendu était arrivé. Pas d'interruption. Rien qui arrêtait Luke. Pas d'envie de vomir. Non, ils avaient enfin profité du corps de l'autre. Elle se sentait bien dans ses bras. Et elle faisait bien le savoir. Tout ça s'est merveilleusement bien terminée. En apothéose. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle avait imaginé au moins un million de fois de cette soirée, mais c'était largement mieux de ce qu'elle avait pu rêver. Elle s'était allongée, un grand sourire aux lèvres, essayant de reprendre une respiration correcte, normale. Pour le moment, elle ne pouvait pas pour le moment. Elle avait tournée la tête vers le jeune homme avec qui elle venait de passer « ça valait le coup d'attendre 7 ans? » « Largement le coup. » Elle n'était pas déçue, mais vraiment pas. L'énorme sourire qui était sur son visage depuis de longues minutes en était la preuve. Il n'avait pas fallu longtemps avant que le jeune homme se mette à nouveau sur elle, l'embrassant passionnément. Un baiser qu'elle prolongea avec autant de passion que possible. Ses lèvres ne voulaient absolument pas quitté celles de Luke. « je crois que j'vais jamais pouvoir m'arrêter. T'es ma drogue c'est atroce » Un sourire de leur part à chacun des deux. « Je vais te dire un secret. T'es ma drogue aussi. » lui avait-elle dit avant qu'il recommence à l'embrasser. Encore un long baiser juste avant qu'il se remette à ses côtés. La brune s'était mise sur le ventre, elle le regardait avec un grand sourire. « Donc si je comprends bien le faire qu'une seule fois, ce n'est plus d'actualité ? » lui demanda-t-elle, alors qu'elle faisait glisser un de ses doigts le long de son torse. Non, parce que là clairement pour la jeune femme, elle ne pourrait pas se contenter de cette seule et unique fois. Ce n'était plus possible.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum