Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez

Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi'   Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi' EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:32

Invité
Invité

Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi' Empty

Aujourd'hui ressenti le besoin de renouer avec mon ancien rêve, avec mon premier l'amour : la danse. Depuis quelques jours j'ai envie de me revêtir de mon shorty de sport et de ma brassière pour aller dans la salle de danse de la ville et renouer avec mon ancienne passion. Alors c'est pour ça que je suis dans cette salle de danse, en tenue de sport, la seule que j'aime mettre, parce qu'au moins ça montre mes atouts, oui, oui séductrice avant tout, mais également parce qu'ainsi on a beaucoup moins chaud. Je l'avoue avant de partir de chez moi j'ai eu envie d'envoyer un sms à Madi' pour l'informer que je suis à la salle de danse, mais, j'avais un grand besoin de me défouler et je sais qu'avec elle  à mes côtés ça aurait été impossible, car j'aurais eu sans cesse un tas de questions dans ma tête... Étant une grande fan du jeu Just dance, j'ai décidé de danser sur une des nombreuses musique qui peut y avoir sur leur jeu et j'ai choisi la dance Flashdance, je l'ai tellement danser que je connais les pas par coeur sans même avoir besoin du guide. J'aime cette musique depuis que je suis gamine. Alors sans plus attendre je fis résonner la musique dans la salle de danse et je commence à danser. Autant dire que je ne faisais même plus attention à ce qui peut se passer autour de moi, tellement je suis plonger dans ma danse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi'   Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi' EmptyVen 21 Aoû 2015 - 2:56

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Je me suis réconciliée avec la danse depuis quelques temps grâce à ma nouvelle amie, Maxine. « Nouvelle » c’est vite dit, on commence à se connaitre toutes les deux. Je ne peux pas mentir qu’elle n’est pas seulement douée en danse mais j’ai trop de choses en tête pour accepter de laisser mes mains vaguer autrement sur elle que pour la danse. D’ailleurs, j’ai envie de m’amuser, de danser. Je n’ose pas demander à Maxine, elle a peut-être autre chose de prévu durant ses vacances d’été.

J’approche de la salle et je suis surprise, j’entends de la musique. Je suis un peu déçue qu’il y a quelqu’un, je ne peux pas faire ce que je veux du coup. Enfin… c’est ce que je pense jusqu’à ce que j’entrouvre la porte pour voir qu’en réalité, la personne présente n’est autre que Maxine. Je lâche un petit sourire de réconfort en la voyant et aussi d’amusement parce qu’elle s’éclate comme une dingue devant Just Dance.

Même quand je rentre, je n’ai pas l’impression qu’elle se rend compte que je suis là. J’enlève mes vêtements pour me mettre en short de sport, un petit top ample et d’ajuster ma genouillère avant de me glisser derrière elle en venant pincer avec douceur ses hanches : « Saluuuuut ! Tu ne m’appelles même pas pour une petite partie ! Tu as peur de perdre, c’est ça ? » Je ris avant de la rejoindre dans les mouvements qu’elle réalisé mais peut-être un peu plus lentement qu’elle. Histoire de m’échauffer…

MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi'   Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi' EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:33

Invité
Invité

La danse, il n'y a que ça de vrai. Ça a toujours été et ça sera toujours mon premier amour, comme Jesse restera également mon premier amour, il y a des choses qui sont faites pour durer et c'est le cas pour moi. Il m'arrive par moment de me demander où j'en serais si jamais je n'aurais pas eu cet accident... Mais je ne reste pas longtemps sur ce sujet, car ça à vite le don de me donner les larmes aux yeux... Non aujourd'hui j'ai décider d'aller dans la salle de danse de la ville, oui, oui j'y ai une carte de membre, ça n'étonnera personne après tout... J'étais vêtu comme je le fais souvent, short, brassière, enfin la tenue qui montre les atouts et les charmes d'une demoiselle. J'aime ce genre de tenue c'est simple et ça tiens moins chaud surtout. Je n'avais pas pris contact avec Madi' afin de lui dire que je serais à la salle de danse... Enfin j'aurais pu, mais bizarrement j'avais besoin de me défouler toute seule, enfin je sais que je n'aurais plus jamais le niveau que j'ai pu avoir, mais ça ne fait pas de mal d'essayer tout en faisant attention... J'avoue qu'en arrivant j'ai mis Just Dance, mais je n'ai même pas besoin de regarder les pas, je l'ai tellement danser cette musique que franchement les parfaits défile en boucle... J'étais tellement plongé dans mon petit délire, que je ne faisais même plus attention à ce qui pouvait se dérouler autour de moi. En même temps moi tu me mets devant Just Dance, je suis plongé dans mon petit monde et rien où presque ne peut m'en sortir. Oui je dis bien presque parce que sans que je m'y attende, j'ai senti quelqu'un me pincer doucement mes hanches, ce qui m'a au final fait sursauté, mais repris mon calme en voyant et en entendant la voix de Madi. « Hey ! Salut ! Moi perdre sur ce jeu là ? Jamais de la vie. » Dis avec amusement. Oui bon d'accord, sur trois ou quatre musique je peux perdre, sur celle des one directions par exemple, où encore celle de nelly furtado, j'ai jamais compris cette danse en fait... Je l'ai vu se joindre à moi, mais de manière plus lente, bon d'accord la demoiselle a besoin de s'échauffer, c'est normal après tout. Enfin moi j'y vais à la bourrin sans échauffement. Oui, oui je suis une folle et j'assume.
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi'   Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi' EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:19

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Je ne suis pas froissée de ne pas avoir été invitée par Maxine. Je me dis que ça ne sert à rien, ce n’est qu’un hobby comme un autre. Ça se trouve, je n’aurais peut-être pas été sûre de venir alors bon… Quand je la surprends, je ris avec elle et même, je fais une moue des plus amusées quand elle nie la possibilité de perdre. Bien sûr, en toute ironie, on ne peut pas être parfaite malheureusement ! J’entame une danse plus lente que mon amie, sûrement qu’elle est pleine d’énergie mais avec mon genou qui se remet petit à petit, je ne peux pas me lancer comme ça dans la danse. Je m’éloigne quelques secondes pour boire un peu d’eau puis je reviens vers Maxine : « Comment ça se fait que tu sois si énergique ? Tu as eu des bonnes nouvelles ou quoi ? » dis-je amusée. Il faut dire qu’elle est à fond, je me demande si je ne peux pas la surprendre à nouveau. Quand la musique se termine enfin, je me rapproche de Maxine : « ça te dit qu’ on se lance dans un petit duo ? On pourrait se créer notre propre choré’ ! Enfin, je propose comme ça, vu que tu es toute seule, je suppose que tu avais envie de faire autre chose… » Remarque, je m’impose un peu trop quand même. Maxine était là seule, pour se défouler seule. Même si je voyais en sa présence une occasion de faire quelque chose ensemble. Alors je me pose sur le banc pour chercher une idée de ce que je pourrais faire. Je me sens un peu vide dans ma tête soudainement. Comme d’habitude, ce vide qui me hante…

MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi'   Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi' EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:45

Invité
Invité

Sérieusement j'ai pensé à l'appeler et surtout à lui demander de venir avec moi, mais j'ai ressenti ce besoin d'être seule, de me défouler seule, enfin du moins pour les premières minutes, car je crois que je me serais bien vite ennuyée ici toute seule... Donc dans un sens c'est bien qu'elle soit là dans un sens, car mes troubles ont commencé avec elle et sa présence ne m'aide pas réellement à y voir plus clair. Oui, oui j'ai nié la possibilité de perdre, enfin sur cette chanson c'était la vérité, je connais les pas par coeur. J'ai remarqué qu'elle y aller lentement, je ne la force pas à suivre mon rythme au contraire, je sais qu'avec son genou ça ne serait pas adapté... J'eus un sourire amusé en l'entendant. « Je suis toujours ainsi... Je suis une personne très énergique. Et toi ton genou ça va ? » Et la musique la musique se termina sans surprise je dépassais les 10000 points et Madi' a été boire un coup, bon je l'avoue je l'ai suivi, j'ai pris ma bouteille et j'ai bu une grosse gorgée. Je l'observe faire avec un petit sourire amusé. « Oui c'est une bonne idée. » Faux ! C'est loin d'être une bonne idée avec toutes mes émotions contradictoires, avec toutes les questions que je me pose... Puis je l'ai observé faire, j'ai l'impression qu'elle est tendue, alors je me suis glissée derrière elle, j'ai posé mes mains sur ses épaules et j'ai commencé à la masser doucement...
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi'   Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi' Empty

Contenu sponsorisé

Passion quand tu nous tiens ⊹ Madi'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1