Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez

(M) COMPLIQUÉ • (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) COMPLIQUÉ • (1/1)   (M) COMPLIQUÉ • (1/1) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:52

Invité
Invité

(M) COMPLIQUÉ • (1/1) Empty

RECHERCHE DE LIEN AUTRE

Une personne recherchée

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle écrit les choses qu'elle juge importante et marquante dans un journal intime qu'elle tient depuis l'âge de 10 ans ≈ À ses onze ans, elle a exposé à ses parents qu'elle ne croyait pas en dieu et elle a vu sa mère s'évanouir sous le choc ≈ Depuis qu'elle est gamine elle a toujours été passionné par la danse, elle toujours voulu être une grande et célèbre danseuse étoile ≈ À l'âge de 12 ans ses parents lui on fait passer un test de QI auquel elle a obtenue 140 ≈ le 15/08/2008 elle a posé ses valises à Los Angeles, cela fait donc 7 ans ≈ Elle a rencontré Jesse la même année et se sont mis en couple à Noël 2008 ≈Le 14/02/10 Jesse l'a demandé en mariage et elle a accepté ≈Le 1er/04/12 elle a eu un grave accident de voiture qui l'a privé de son fiancé et qui a brisé son rêve d'être une grande et célébre danseuse étoile, car elle ne peu plus danser comme avant, elle peut toujours, mais pas au point de réaliser son rêve≈ Elle est devenue Streap-teaseuse, pour occuper son temps libre, mais aussi pour avoir encore un lien avec la danse ≈ Elle aime regarder des séries tel que : 24h chrono, The Big Bang Theory ; Friends : Gossip Girl ; Mentalist ; Buffy contre les vampires ; Les frères Scott... ≈ Elle aime également regardé des séries tel que : Transformers ; Alice aux pays des merveilles ; the amazing spider-man ; fast and furious ; pirates des caraïbes... ≈ Elle aime également beaucoup jouer à la Wii U.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Étudiante en mannequinat et en musique. / Streap-teaseuse
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : QUALITÉS ❥ À l'écoute ≈ Abordable ≈ Aimable ≈  Assidu ≈Autonome ≈ Bavard ≈ Câline ≈ Charmeuse ≈ Coquette ≈ Digne de confiance ≈  Endurante ≈ Énergique ≈ Inoubliable ≈ Très Intelligente ≈ Loyal ≈ Maniaque ≈ Mature ≈  Observatrice ≈Ouverte d'esprit ≈ Protectrice ≈   Romantique ≈ Séduisante ≈
DÉFAUTS ❥ Curieuse ≈ Dépensier ≈ Direct ≈ Franche ≈ Impulsive ≈Jalouse  ≈ Possessive ≈ Têtu ≈
VIT DANS : WESTWOOD [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 25 ou 26 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Compliqué
DESCRIPTION DU LIEN : Point de vu de X : Je l'ai aperçu la première fois il y a 4 mois au club où elle travail : le Fangtasia. Je suis venu fêter l'enterrement de vie de garçon d'un ami, mais elle ne m'a pas remarqué, trop occupé à faire ce pourquoi elle est payé c'est-à-dire se déshabiller. Je l'ai trouvé belle, en réalité j'ai été attiré par son regard si mystérieux... Depuis je viens quand je le peux uniquement pour la voir. Pourquoi je ne lui adresse pas la parole ? C'est simple parce que je penses que c'est le genre de femme qui reçoit tous les compliments possible, mais qui évite de sortir avec les clients pour éviter les problèmes et sûrement parce que c'est interdit... La seule chose que je sais c'est son prénom : Max.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Max ne l'a jamais vu, j'irais même jusqu'à dire qu'elle ne l'a jamais remarqué. Donc ils ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais parlés.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Tant qu'il est brun ça me va Very Happy Voici quelques petits exemples : Dylan O'Brien ; Dave Franco ; Kellan Lutz ; Max Irons ; Nico Tortorella ; Mariano Di Vaio ; Taylor Lautner ; Tyler Posey ; Theo James...  
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Pour le moment ils ne se connaissent pas, mais les fréquentations seront fréquentes.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Le point important de l'histoire du monsieur : À sa naissance il a été échanger avec un autre enfant... Il a donc vécu loin de sa vrai famille, mais surtout loin de son frère jumeau Jesse qui est mort il y a trois suite à un violent accident de voiture. Le reste de l'histoire est assez libre.

Prenez-le  bouh On ne risque pas de s'ennuyer  smirk

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
Revenir en haut Aller en bas

(M) COMPLIQUÉ • (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1