Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

(dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel   (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach  ⊹ Ansel EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:08

Invité
Invité

(dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach  ⊹ Ansel Empty

La Chute du Reichenbach

Si je devais décrire ma journée je crois que je le décrirais en un seul mot : éprouvante. Déjà pour une fois je me suis levé à plus de 9h du matin et je vous jure ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, mais j'ai eu un peu de mal à m'endormir alors ça s'explique en quelque sorte. Enfin non ça n'explique rien du tout, J'ai un tas de chose en tête en ce moment, enfin non c'est un mensonge, j'ai quelques problèmes en ce moment et c'est encore un mensonge... J'ai un seul soucis et franchement je suis perdu, réellement perdu... Je n'aime pas être dans cette situation à me chercher, a essayé  de trouver des réponses sur moi-même et j'ai réellement horreur de ça... Alors oui je me suis réveillé de mauvaise humeur ce matin, mais bon tant pis personne n'est là pour en subir les conséquence, dans un sens tant mieux. Bien que j'aimerais au fond avec un/une colocataire, pas que j'ai besoin de quelqu'un pour payé le loyer, mais tout simplement pour ne pas être seule dans ce grand appartement. Enfin j'ai profité du fait d'être réveillé à cette heure-ci pour faire le ménage dans l'appartement, j'avais besoin de m'occuper, je ne supporte pas de rester inactif... Le midi j'ai mangé quelque chose de rapide, en fait j'ai fini la pizza d'hier soir. Ensuite j'ai été me vêtir d'un short en jean, d'un débardeur blanc, j'ai coiffé mes cheveux pour en faire une queue de cheval. Et j'ai été au cimetière me recueillir sur la tombe de Jesse.  Je ne crois pas en dieu ça c'est clair et net, mais j'ai toujours cru en Jesse et je me dis que de là où il est il me surveille... Après une bonne demi-heure sur sa tombe j'ai fini par rentré chez moi et me préparer pour la rave party, car oui c'est un événement que je ne risque pas de loupé. J'habite à LA depuis 7 ans et pourtant je n'ai jamais mis les pieds près du manoir des Ravenwood, alors c'est sans doute l'occasion de le faire non ? J'ai manger quand même avant de partir, parce que ce genre de soirée ce termine soit bien, soit mal et me connaissant... J'y ai été en taxi, je ne voulais pas non plus forcé le destin, un seul accident m'a suffit. En arrivant j'ai fait le tour du propriétaire, tenant fermement mon sac à main, j'y ai croisé quelques personnes, mais je n'ai pas réellement pris le temps de leur parler, j'étais bien trop impressionné par l'endroit... En fait je trouves l’endroit assez oppressant et glauque, mais j'ai fini par arrivé dans la salle ou sont exposés diverses poudre blanche et j'ai su que c'était de la drogue, mais je n'ai jamais touché  à ça... Est-ce que je suis tenté ? Non, enfin peut-être... Bordel j'en sais rien...
roller coaster

tenue clique vite Very Happy:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel   (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach  ⊹ Ansel EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:15

Ansel Faulkner
Ansel Faulkner
Le destin entre les mains
Célébrité : Casey Taylor
Crédit avatar : Charlotte ♥
Nationalité / origines : Américain-Ecossais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Criminologie - Doctorat
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Mia & Alexander

En toute honnêteté, Ansel était incapable d'expliquer sa présence en ces lieux sombres à la décoration plus que glauque. Des rumeurs sur une fameuse fête avaient atteint ses oreilles et enivrées son esprit endormi par ses longues journées de sommeil estivales. Attrapant un jean un peu serré - fraîchement sorti de la machine - et le premier t-shirt noir qui lui passait sous la main, le doctorant avait débarqué sur les lieux de la fameuse rave party. Pas sa première soirée du genre mais définitivement sa première dans le coin et encore plus dans cette baraque. Observant les lieux dans un mélange de fascination et d'appréhension, le jeune homme qui se mêlait à la foule finit par s'éloigner pour visiter un peu le manoir gigantesque qui offrait cette fête.

S'enfonçant dans une pièce aussi lumineuse que les autres - c'est-à-dire pas du tout- une silhouette attira son regard. Certainement pas juste le sien d'ailleurs vu la longueur de la robe. Esquissant un sourire plus joueur en reconnaissant la chevelure brune de sa chère ennemie, il s'approcha rapidement. Ses doigts effleurèrent le dos dénudé de la demoiselle pour attirer son attention, et la surprendre un peu. Beaucoup même. C'était plus drôle comme ça.

"Moriarty. Qui aurait cru que je te croiserais ici ?"

Sa voix avait emprunté un ton presque solennel en prononçant son nom de famille. Appeler un personnage littéraire adoré en toute légitimité puisqu'elle se nommait réellement ainsi avait un quelque chose de magique pour l'écossais. Son regard balaya la table devant elle où trônait diverses poudres blanchâtres donc l'origine ne faisait aucun doute.

"Je vois que tu es déjà prête à t'enfoncer encore plus dans le côté obscur, jeune dépravée."

Trop de références - même si le padawan était passé à la trappe. Mais leur jeu l'amusait trop pour qu'il s'en empêche. Et puis, c'était très ironique venant du Sherlock de leur relation. Qui d'autres que monsieur Holmes consommait de la cocaïne ? L'ennui le poussait à abuser de la substance pour se stimuler. Il s'agissait là d'un trait de caractère que le brun n'avait pas recopié. Il n'y avait d'ailleurs jamais touché en 28 ans d'existence. Son abstinence risquait fort de s'arrêter ce soir... Ansel adorait les nouvelles expériences et il n'avait simplement pas eu l'occasion de tester celle-là.

"Alors... comme c'est toi la mauvaise influence de nous deux, tu conseilles quoi ?"

Les insultes ou remarques peu sympathiques s'accompagnaient d'un regard joueur. C'était comme cela entre eux. Ils se haïssaient en s'adorant. Ils se détruisaient à coup de pics récurrentes sans jamais tomber dans la méchanceté profonde. Un jeu sans fin qui ne laissait pas l'écossais.

En tout cas, le hasard avait bien fait les choses. Outre leur rencontre dans cette soirée fort peuplée, le haut que Ansel avait attrapé au vol dans son appartement portait des inscriptions blanches bien visibles qui tombaient à merveille : I AM SHER LOCKED. Comme si le fan pouvait avoir raté la série britannique qui faisait fureur... Le t-shirt collerait pourtant mieux sur le dos de sa Moriarty !

Dat Booty by Ferdi:

MessageSujet: Re: (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel   (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach  ⊹ Ansel EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:03

Invité
Invité

La Chute du Reichenbach

Le manoir de Ravenwood. Je n'aurais jamais du y venir à cet événement, jamais je n'aurais du céder à cette impulsivité qui est mon plus grand défaut. Parce que franchement avec toutes les horreurs que j'ai bien pu voir depuis que je suis arrivé, ça fait flipper et je ne suis pas fan des trucs sanglant, alors voir tout ses instruments... Mais après une exploration minutieuse des lieu, j'ai fini par tomber sur la salle où est exposer toutes les drogues, cocaïne, héroïne, marijuana... En fait ce lieu, cet événement c'est tout simplement dans le but de faire sortir notre côté sombre. Je sais que j'en ai un, je ne le cache pas après tout je bosse dans un club de strip-tease, mais jusqu'à présent je n'ai jamais touché à ça. Est-ce que j'en ai envie ? Oui peut-être, mais je sais qu'une fois qu'on commence ça devient difficile de s'arrêter et je suis tout ce que vous voulez, mais pas une droguée. Alors que j'étais plongé dans mes pensées en me demandant si j'allais réellement y touché, j'ai senti des doigts effleuré mon dos dénudé et je l'avoue j'ai légèrement sursauté car je ne m'y attendais vraiment et parce que cet endroit me fait flipper. Mais la voix d'Ansel résonna alors dans mes oreilles. « Que moi je sois ici ce n'est une surprise pour personne, mais toi en revanche Holmes, c'est une surprise. » Et oui les taquineries commencent, en même temps entre nous ça a toujours été comme ça. On se chamaille très souvent, mais au fond je l'aime bien, mais je ne lui avouerais peut-être jamais. Et j'avoue j'adore le surnommé Holmes, car il faut l'avoué à nous deux on reforme un peu le "duo" Holmes & Moriarty du livre comme de la série : Sherlock Holmes. « Toi aussi tu as un côté obscure, sinon tu ne serais pas là. Sauf que je n'ai jamais touché à ça de ma vie. » Je préfère nettement l'alcool qui descend le long de la trachée, la brûlant légèrement au passage, laissant le goût dans la bouche, sur les lèvres...  Je bloquais toujours sur cette poudre blanche sous mes yeux, poudre à laquelle je n'ai jamais touché... Je ne suis pas contre les nouvelles expériences, mais la drogue est-ce réellement nécessaire de vouloir essayer ? « Moi je suis la mauvaise influence ? J'aurais tout entendu... l'héroïne ? » Quoi vous avez décéler de l'incertitude dans ma voix ? Quoi de plus normal, je n'y connais absolument rien moi, la seule chose que je sais c'est que ça met la tête à l'envers et que tu fais des conneries et peut-être même des choses que tu n'aurais jamais fait avant... Et avec Ansel à mes côtés qui sait ce qui va arriver... Peur ? Un peu dans un sens parce que je savais que j'allais perdre le contrôle et je n'aime pas réellement ça, mais on est dans une pièce sans objet de torture, alors peut-être pourquoi pas.  J'observa Ansel qui visiblement était bien plu tenté que moi pour essayé ce qu'on avait devant nos yeux et j'ai pu m'empêcher d'avoir un sourire amusé en voyant son tee-shirt, je m'amusa même à redessiner les lettres.
roller coaster
MessageSujet: Re: (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel   (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach  ⊹ Ansel EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:06

Ansel Faulkner
Ansel Faulkner

La main flottait toujours dans le dos dénudé de sa meilleure ennemie tandis qu'il pesait le pour et le contre. Héroïne ? C'était peut-être un peu fort pour débuter... Et il fallait se piquer pour ça non ? A moins que ça se sniffe aussi ? Ca ne le tentait pas outre de mesure de devoir s'enfoncer une aiguille dans le bras, il devait l'avouer. Ceci dit, la cocaïne l'intéressait simplement à cause de ses préférences littéraires et cette raison était encore plus stupide que le désir de tester ses limites. Les doigts se déplaçant contre son torse le tirèrent de ses pensées et il jeta enfin un coup d'œil à son t-shirt, le reconnaissant aisément.

"Oh... J'ai bien choisi on dirait. Ca te plait ?"

Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres. C'était réellement bien choisi étant donné les circonstances. Se tournant de nouveau vers les poudres diverses dont les couleurs variées un peu, Ansel fit un peu la moue.

"J'y connais rien moi. J'sais même pas laquelle est quoi et combien faut en prendre."

Un homme choisit cet instant pour prendre sa dose sur le coté. Une petite ligne soigneusement faite puis en quelques secondes, le tout était sniffé. Ansel l'observa sans aucune gêne. Le fixant presque. Il voyait à peu près combien il en avait pris. En tant que débutant, une dose inférieure serait surement pas mal pour les deux jeunes gens. Ca n'avait pas l'air super agréable ceci dit que d'aspirer ainsi de la poudre. La voie nasale ne tentait pas trop l'écossais finalement, même si c'était moins désastreux qu'une injection.

"Mh... On l'imite alors ? On prend laquelle ? Blanche c'est coke je suppose. La plus sombre c'est surement l'héroïne."

Il était étudiant en criminologie, il savait au moins un peu les couleurs des drogues. Il y avait aussi quelques pastilles aux couleurs folles un peu plus loin. Du LSD surement. De l'amphétamine se cachait surement dans le lot quelque part.

"T'sais quoi ? On a qu'à prendre ça. C'est plus simple !"

Se penchant sur Max -non sans perdre un coup d'œil dans son décolleté - il saisit deux cachets, un fuchsia et un jaune presque fluo. Ansel les montra fièrement à son ennemie toujours presque collée à lui. Un sourire en coin s'étira sur ses lèvres tandis qu'un air plus provoquant brillait dans son regard. Cet air qui n'annonçait jamais rien de bon et apportait forcément des ennuis.

"Sauf si tu as trop peur pour oser. Je comprendrais, t'es encore qu'une jeunette après tout."

Comme si Moriarty pouvait refuser un défi venant de Sherlock en personne ! Ca serait un véritable scandale. Qu'importe sa décision, il comptait en prendre un de toute façon. Hors de question de passer à coté de cette expérience destructrice. Pour la tenter davantage, il effleura les lèvres de la brunette avec le comprimé rose, gardant son rictus mutin. Elle n'avait plus qu'à entrouvrir ses lippes pour découvrir monts et merveilles avec lui. Ou du moins, l'espérait-il. Finir à vomir sur le tapis serait tout de suite moins réjouissant.

Dat Booty by Ferdi:

MessageSujet: Re: (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel   (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach  ⊹ Ansel EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:45

Invité
Invité

Oui je ne suis par réellement rassuré d'être dans cet endroit avec tout ses engins dangereux et surtout sanglant... Qui je suis sûr son en bon état de marche. Bon je l'avoue je me sens un peu plus rassuré d'être avec lui dans cet endroit glauque... Bon je sais que notre relation n'est pas non plus extraordinaire, mais on aime se chamailler, ça toujours été comme ça dès le départ entre nous... Mais malgré notre relation il n'oserait pas utilisé ses outils sur moi n'est-ce pas ? Comme moi je ne m'en servirais pas contre lui... Je sentais sa main se balader dans mon dos, en même temps avec le dos-nu que j'ai, difficile de ne pas sentir sa peau contre la mienne. Enfin bref, maintenant que nous sommes ici, autant en profité et testé la marchandise non ? Même si ça réveil nos côtés sombres, enfin ça fait un moment que mon côté sombre a fait son apparition. Il va être compliqué pour nous de aire notre choix sur notre futur consommation de drogue, car je n'y connais rien... Et au fond ça ne me tente pas plus que ça de tenter, mais j'adore des nouvelles expériences, donc je ne peux pas dire non à ma curiosité. Puis j'ai fini par observer l'homme à mes côtés et en voyant son tee-shirt, je n'ai pas pu m'empêcher de tracer le contour des lettres du tee-shirt, au vu de notre relation, je trouve ça presque comique qu'il porte un tee-shirt comme ça. J'ai senti un sourire amusé se dessiner sur mon visage en entendant sa question. « Effectivement, tu as très bien choisi. Il se peut qu'il me plaise oui. » Non, je ne suis pas énigmatique, enfin je ne pense pas... Et puis mince, il doit le savoir que le tee-shirt me plaît, sinon je ne me serais pas amusé à redessiner les lettres. Il n'y connait rien non plus ? Au moins je me sens moins seule à me lancer dans l'inconnu, mais au fond de moi, je me demande lequel des deux déteins le plus sur l'autre... C'est une question dont la réponse reste en suspens et peut-être qu'on aura jamais la réponse... « Bienvenue au club. » Bon au moins nous sommes dans le même bateau, aucun de nous ne sais réellement comment s'y prendre, ni quoi correspond à quoi, en gros nous sommes dans la merde... J'ai fini par suivre le regard d'Ansel et par observer l'autre homme faire. Autant dire que l'homme n'a pas perdu son temps à peine arrivé à peine reparti. Je n'ai pas pu m'empêcher de hausser un sourcil en l'entendant déduire que tel poudre correspond à tel type de drogue, mais je ne relève pas non plus... « On l'imite. Coke ? » Sérieusement je n'y connaît rien du tout moi, alors même si au départ j'étais tenté par dire on prend au hasard, mais c'est bien connu en matière de drogue il ne faut jamais rien faire au hasard et surtout faire attention sinon ça peut vite tourner en cauchemar. Oui bon d'accord je l'admet, je n'ai aucune idée de ce dont il parle, mais j'ai fini par l'observer faire et un petit sourire amusé et coquin se dessina sur mes lèvres en observant son manège. « Petit coquin. » Bon d'accord ça me plaît légèrement de voir que même lui malgré notre relation de haine amicale, je lui plaît, ça fait toujours plaisir. Mais dès que son regard croisa le mien, que j'ai croisé cet air provoquant, j'ai su ce que ça signifier : game on. « Je croyais que tu me connaissais mieux que ça Holmes, je n'ai quasiment peur de rien. » Puis la jeunette que je suis à plein d'atouts dans son sac et surtout ne recule devant rien, il devrait le savoir pourtant non ? Je l'ai laissé effleurer quelques secondes mes lèvres à l'aide du comprimé rose, mais après quelques secondes quand j'ai estimé que je l'ai assez fait douté, j'ai légèrement entre-ouvert mes lèvres afin qu'il dépose le comprimé sur ma langue.
MessageSujet: Re: (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel   (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach  ⊹ Ansel EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:19

Ansel Faulkner
Ansel Faulkner

Elle entrouvrit les lèvres. Il n’en fallut pas davantage à l’écossais pour qu’il glisse le comprimé coloré sur sa langue. Souriant légèrement, amusé par la tournure des évènements, il l’observa. Comme si son geste allait provoquer un changement drastique immédiat. C'était ridicule mais il ne perdait pas son rictus d'enfant impatient de faire une bêtise pour autant lorsqu’il l'imita, glissant son propre cachet entre ses lèvres. Il le fit rouler sur sa langue, le promena dans sa bouche en hésitant pour la suite. Croquer ? Sucer ? Avaler ? Au goût peu plaisant, Ansel décida d'avaler directement la pastille. Rien ne se produisit. Evidemment. Il fallait le temps de digérer quelque peu la substance pour qu'elle se disperse dans le sang et s'amuse avec leurs cerveaux. Le duo demeurait donc inchangé. La brune restait dans sa belle robe moulante et le brun dans sa tenue peu classe mais appropriée à leur rencontre hasardeuse. Balayant la salle du regard un bref instant pour observer les autres papoter, rouler par terre ou se trémousser, il se tourna ensuite vers la Moriarty.

"On fait quoi maintenant ? On va danser en attendant que ça fasse effet et qu'on voit toutes les couleurs de l'arc-en-ciel au beau milieu d'une salle de torture ?"

A part danser et papoter, les choix étaient limités à une fête. Ils pourraient boire aussi mais le Sherlock improvisé n'était pas assez audacieux pour oser un mélanger des plus risqués. Déjà, tester une substance à peine identifiée et récupérée sur une table dans un lieu des plus louches –glauques même – n'était pas forcément un exemple de retenue et d'intelligence. Mais c'était les vacances et il était venu pour s'amuser, pas pour faire le coincer et regarder tout le monde planer sauf lui. Sinon ils pouvaient draguer. Ca restait une option, mais qui ? Holmes ne flirterait pas avec Moriarty. Non pas qu'elle soit déplaisante - au contraire vu les formes qu'elle affichait et son caractère haut en couleur - mais leur relation n'était pas ainsi. Du moins, le criminologue ne la voyait pas de cette façon. Quoique dans cette robe... Non, non. Ils étaient amis et le resteraient. Rien de plus. Une idée lui traversa pourtant l'esprit :

"T'étais peut-être venue draguer en fait Moriarty ? Je t'empêche de te faire aborder là. Je ruine pas trop tes plans j'espère ?"

Autant ils aimaient se taquiner, autant Holmes ne désirait pas pour autant l’ennuyer de trop. Si elle voulait rencontrer des gens, il ne l’empêcherait pas. Il espérait que non parce qu’il n’avait pas vraiment envie de se retrouver seul avec de la drogue inconnue dans son système… mais s’il en était ainsi, il se débrouillerait. C’était un grand garçon maintenant. Et puis, Ansel pouvait très bien l’aider à trouver l’âme sœur aussi ! Ou son coup du soir. Qu’importait ses préférences. Il ne jugerait pas. Qui était-il pour le faire ?

Dat Booty by Ferdi:

MessageSujet: Re: (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel   (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach  ⊹ Ansel Empty

Contenu sponsorisé

(dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1