Partagez | 

FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Sam 22 Aoû 2015 - 16:47

Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

NEWSLETTER 22/08

ET C’EST REPARTI !

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Chers petits poussinounets, chers grands lamanounets, enfin, vous quoi, les membres, présents, passés et à venir...

Ce message étant pré-enregistré (et pas du tout modifiable à la dernière seconde), j’espère que vous êtes heureux de cette courte maintenance (qui a peut-être été plus longue que prévu).

Besoin d’un guide pour vous énumérer les nouveautés ? Je suis lààà !!! Vous le verrez, le tour est vite fait... La maintenance était surtout là pour changer d'air!

NUMÉRO #1 ♦ Nouvelle version (vingt-deuxième)
EN SAVOIR PLUS ?

Pour célébrer l’été (qui se prolongera en septembre sur Frat), une version aux couleurs des plages turquoise des tropiques, où la chevelure de naïade de Rihanna est traversée par un ban de poissons, où je suis représentée par un crabe (è_é) et où quelques pvs sont mis en avant sur la page d’intro…

Qui remercie-t-on ??? Feu Ardent, alias Ferdichou !! Il a reçu un petit coup de pouce de Wolfram à un moment où il séchait (mise en page des catégories!), mais ça, on ne vous le dit pas du tout… Merci aussi à Wolfram, donc !

Les images de la barre de navigation et du "Qui est en ligne" proviennent du site flaticon

NUMÉRO #2 ♦ Le recrutement
EN SAVOIR PLUS ?

Vous l’aurez peut-être remarqué – ou peut-être pas, et alors on est une équipe du tonnerre – mais administrer Frat à 4, parfois, c’est un peu juste… Alors nous lançons nos filets – et un recrutement ICI – pour tenter de vous y attirer. L’admin c’est le Bien, sachez-le tous.

Nous attendons avec impatience vos candidatures :love : -

NUMÉRO #3 ♦ Les postes vacants
EN SAVOIR PLUS ?

Notre collection de postes vacants a été élargie et mise à jour, principalement grâce à vos propositions. Vous le remarquerez peut-être, nous avons pleeein de PV masculins. Quelques idées féminines seraient les bienvenues. N’hésitez pas à nous les transmettre ICI

NUMÉRO #4 ♦ La prolongation
EN SAVOIR PLUS ?

Vous l’avez peut-être deviné, mais l’intrigue de l’été va encore se prolonger quelques semaines. De nouveaux sujets de groupe sont prévus, entre autres… Et nous espérons vous voir grimper, grimper, grimper dans les couleurs !

Eeeet voici la fin de cette Newsletter… Elle fut courte, mais les plaisanteries les plus courtes sont les plus drôles, parait-il ? Allez, avouez-le, c’était super drôle !... non ?

Breeeeeeeeeef… Merci à tous pour votre motivation, votre participation, vos rps et vos délires. Et bon jeu parmi nous !
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) ALOU
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Sam 22 Aoû 2015 - 23:31

Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

*danse tout nu partout*

ON A RÉUSSIIIII ** excited

Arrow

(et encore merci à mon wolfie d'amûûûûr love lovu sex )

Spoiler:

MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Sam 22 Aoû 2015 - 23:35

Invité
Invité

Bravo à tous les admins, vous avez fait un travail monstrueux et du tonnerre c'est magnifique love
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Sam 22 Aoû 2015 - 23:46

Invité
Invité

HAAAAAAAAN. C'est trooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuu. Ouais je me répète mais bon, c'pas grave :aidan:
Bravo à vous, ça gère la fougère bave
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Sam 22 Aoû 2015 - 23:56

Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

C'est absolument sublime. Les couleurs me font rêver. J'ai l'impression d'être sur la plage, les pieds dans l'eau et d'y voir les petits poissons. Le header, le QEEL, la page d'introduction, j'adore tout tout tout. Mettre à l'honneur des personnalités noires est une belle initiative, et elles sont tellement belles. bave

Rendre de nouveau visibles les derniers messages dans les catégories est l'une des meilleures nouveautés sûrement selon moi, tellement je ne trouvais pas ça pratique (même si très esthétique et original) d'un point de vue visuel. Les profils sont de toute beauté, et pouvoir à nouveau lire nos pseudos sur une ligne, c'est tellement chouette. aaron Bravo à Ferdi et à Wolfram pour ce petit joyau et surtout merci. love

J'espère que les membres seront nombreux à oser mpotter Bad Teacher pour postuler au recrutement, ou en tout cas que vous parviendrez à trouver une nouvelle perle pour vous aider à gérer le forum, parce que Frat le mérite tellement. Allez les gens, n'hésitez pas, tentez l'aventure ! bouh

Les nouveaux postes vacants envoient du pâté. Razz Et le code + les images sont magnifiques, encore ! S'ils ne sont pas tentés, alors je ne comprends pas. siffle

Hâte de voir ce que vous nous avez concocté pour les nouveaux TG aussi. Je suis sûre que ça sera top, comme d'habitude, et qu'on sera nombreux à y participer.

Voilà, j'en prends encore plein la vue... Ça ne devrait plus m'étonner après deux ans passés ici, mais le fait est que si, ça m'étonnera toujours. Very Happy Merci à tous les admins qui ont participé à cette MAJ et merci à tous pour tout ce que vous faîtes toujours pour nous. love

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 0:11

Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

Comme d'hab, moi et les discours hein... :hiding:

Mais Félicitations pour ce travail durement réalisé, le résultat est toujours aussi éblouissant love

by Wiise
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 0:16

Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

J'aime bien les couleurs, j'aime bien le codage (amen, du simple, mon ordi a encore un peu de mal mais là je sais que c'est une question d'adaptation et pas de codage lourd xD) comme Eugénie (pas ma femme pour rien, que voulez-vous xD) je suis contente de retrouver les derniers messages bien visible et le profil aussi, pas caché. Truc débile, mais j'aime bien la barre de défilement à droite *zbaff* et celle de navigation qui "nous suit" quand on descend, je trouve ça pratique. Merci Ferdi et Wolfy, bien entendu, vous gérez vos mères-grands. love

En ce qui concerne les nouveaux, j'ai hâte de voir les derniers TGs que vous allez nous faire. ** Je suis contente que les postes-vacants soient liés à des personnages du forum, ça fait plaisir. aaron Et enfin, j'espère que vous trouverez chaussette à votre pied (c'est plus mignon que chaussure) pour vous aider à administrer tout ça, vous êtes un staff du tonnerre mais je suis sûre qu'avec quelqu'un de plus (ou mêmes quelques personnes, on sait jamais) ça rendrait la chose encore meilleure et encore plus folle. bave

Bravo encore en tout cas pour cette MAJ, même si elle est mini, elle fait plaisir. Merci merci merci merci merci merci Leaven

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 0:31

Invité
Invité

OMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGG je bave tellement et j'en mouille ma culotte bave bave bave
Y'a vraiment pas de mots, ce design va au delà de la perfection  cutie  cutie  Vraiment il me fait rêver et me donne envie d'être de nouveau en vacances et ça c'est de la torture T_T
Sincèrement je crois que c'est un de mes designs préférés de frat lovu les couleurs, le codage c'est à la fois simple et sophistiqué. Je te l'ai déjà dit Ferdi, mais je suis en émoi devant la barre de navigation overhappy
Seul petit reproche: je trouve les profils peut être un peu trop simple enfin c'est vraiment un tout petit détail pour le travail fourni.
C'est le genre de design qui me donne envie de rester H24 sur le fo mdr
J'ai hâte de voir les nouveaux topics de groupe que vous nous réservez (en espérant pouvoir y participer cette fois-ci excited )
Bravo à tous pour cette maintenance, et je vous fais des papouilles partout lovu J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied pour vous aider dans l'administration.
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 1:07

Invité
Invité

Franchement, j'aime beaucoup cette version (et mon pc avec XD) Les couleurs sont magnifiques ! C'est top ! (Comme d'hab, je vais pas faire de long discours)

Merci pour le vétéran du mois ** Moi et ma team de bridés, on est vraiment touchés ** et on vous love par millier !

Bravo à tout le monde pour cette MAJ love
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 5:13

Alexander H. Moon
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Ji Chang Wook
Crédit avatar : feu ardennnnt
Nationalité / origines : Américain. Origines sud-coréennes (enfin, c'est un faux passeport, mais est-ce important le préciser? Ca passerait mal, quand même, "corée du nord", sur les papiers...)
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : Médecine
Job/Métier : Infirmier scolaire / Espion Nord-Coréen
Adresse de résidence : Downtown, quartier de Chinatown avec sa chienne Gaïa
Autres comptes : Teru

CEY TROP BEAU *___*

And the heat and the shouting, and my heart is pounding, and my eyes are burning, and suddenly everything, everything is... Quiet... Like silence, but not really silent... Just that still sort of quiet

MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 8:22

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Avec qui ? : Moi-même
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Autres comptes : Zus Alexander Iger

Vous êtes dingue ! 10 heures pour une maintenance ?! Vous avez le droit de manger et dormir vous savez, on aurait attendu un ou deux jours de plus c'est pas grave excited

Félicitation pour ce travail monstre que vous faîtes. Il n'y a pas beaucoup de Staff comme vous! Et bravo pour le design, il est (encore et toujours) Magnifayeque (Ma Chérie) mdr

Natacha Collins

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 11:47

Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

Cette version est tout bonnement sublime, elle envoie du rêve de partout partout partout ** Le header est magnifique, le choix des couleurs aussi (j'aime le turquoise **), et vous avez vraiment fait un superbe boulot. Et puis la maintenance en moins de 24h, vous êtes des fous love Quant au "Membre à découvrir du mois", je m'y attendais tellement pas, je suis énormément touchée, je vous aime fort love Vous êtes un staff parfait, continuez comme ça I love you

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 12:06

Invité
Invité

Waouuuuh! C'est génial, quel bel investissement, quel beau travail ! J'adore ! (Pareil que Liam, les discours et moi ça fait quinze) donc je me contenterai d'émoticones :

excited ** fall debile lovu daaah zomg cutie :lèche: iloveyou
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 17:43

Wolfram Blake
À votre service
À votre service
Prénom : Amy
Célébrité : Milo Ventimiglia
Crédit avatar : wat.
Nationalité / origines : U.K
Etudes/études passées : Cinéma, audiovisuel — 5 ans
Job/Métier : Scénariste
Adresse de résidence : Un terrier, Venice Beach
Autres comptes : Brooklyn — Shane

C'est trop beaaaaaaaaaaaaaaaau. Mon dieu cette version est une divinité, comme toutes les autres. MAJ superbe, il me tarde d'aller voir toutes les nouveautés partout. Bravo à toute l'équipe pour ce travail de fou et ce rendu splendide, et bravo à Ferdi pour avoir rendu une petite idée une réalité majestueuse (oui, oui, i love youuuuuuuuuuu sex)

MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Dim 23 Aoû 2015 - 21:52

Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH excited excited excited excited excited excited excited  LE DESIGN EST SPLENDIIIIIIIIIIIIIIIIDE lovee lovee lovee lovee lovee lovee  Magnifique boulot !!!! pompom

Bravo à vous, je vous aime kiss

(pas très constructif pour cette maj, je vous ferai un de mes discours la prochaine fois, je suis trop in love devant le design pour dire autre chose happy  )

FRAT LOVE:

CLIQUES SUR LE COW BOY
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Lun 24 Aoû 2015 - 3:59

Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

C'est beau, c'est frais, ca fait du bien aux yeux ainsi qu'à mon portable qui supporte mieux les pixels de ce design par rapport à l'autre ! Bref ma première impression devant le design a été "wouaaaaaaaaaaaaaw" il est beau et puis Rihanna qioi bave bave et Zoé fall bref je suis in love !
En plus du reste du boulot, merci de votre travail guys ! **

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Lun 24 Aoû 2015 - 19:40

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Non mais déjà que je déménage et que j'ai du supporter 48 heures sans vous mais alors quand je reviens et que je vois ça, je succombe. kneel kneel fall Je suis fan du design. Il est tellement frais, il est tellement PLAYA. lovee Je suis absolument in love de la texture piscine/écaille. love love C'est à tomber, ça change de l'autre mais on reconnait tout de même ta patte mon Ferdi. love +1000 à l'initiative de mettre des métissages sur le header et ailleurs, Saldana me fait baver et j'attends Pinto de pied ferme *out* happy +100 également à la barre sur le côté. Ergonomique, pratique, discret, qui nous suit partout et innovatif. Perso j'adopte y'a moyen de le garder à long terme ? What a Face Merci à Wolfram pour son aide dans le codage/design, il n'y a rien à redire une fois de plus. bouh

En fait c'est bien j'ai pas trop subi l'attente des dix heures de maintenance. siffle Arrow

Bon GO GO GO les gens pour le recrutement. Vous savez que je ne pourrai pas participer ou me présenter mais j'invite de tout coeur quiconque se sentirait l'âme et l'envie de faire partie de ce staff de folie. love Je sais que les nouveaux comme les plus anciens, les plus floodeurs comme les plus écrivains, les plus inspirés comme les plus "pratiques" ont toujours été acceptés les bras ouverts et je sais qu'on trouvera quelques petites mains en plus pour ce forum d'amour. hug1

J'adore les nouveaux PVs. C'est vrai que pour le coup, il y a pas mal d'hommes et si toutefois l'inspiration me vient, peut-être que je lancerai une idée ou deux. mdr J'adore les nouveaux liens. happy

YES à la prolongation de l'intrigue de l'été qui me fascine toujours autant. ** ** Je sais pas trop si j'aurais le temps d'avancer plus mais je vous suis toujours reconnaissante de ces idées de malade. love

Encore une fois, une belle MAJ qui donne envie de continuer à s'investir. Merci merci, je vous nem. sex sex

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   Lun 24 Aoû 2015 - 20:28

G. Brynn Rhodes
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Nivedha
Célébrité : Margot Robbie
Crédit avatar : Oberyn from Goldheart
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Psychologie
Job/Métier : Etudiante
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : //

Ma réaction lorsque j'ai vu la nouvelle version de Fraternities : Oh my Godness ! c'est vraiment magnifique ! Je suis vraiment fan de cette nouvelle version, déjà que l'ancienne étai sublime mais alors celle-ci je l'aime encore plus ! Félicitations à toute la Team, c'est du très bon boulot ! ** love

The sky is on fire

Tu vois cette bouille d'ange ? C'est ce que je suis, une sorte de robot formatée pour être parfaite. Et pourtant les apparences sont trompeuses. Je porte un masque à cause de ma notoriété. acidbrain
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.   

Contenu sponsorisé

FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1