discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (m/f) des cousins, une colotaire et un ami. (6/6 libres)

    Lun 31 Aoû 2015 - 14:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    FAMILLE & AMIS


       
    six personnes recherchées

       

       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


       ÂGE : 24 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :
    • Je suis la deuxième  et dernière fille des Rockefeller. Personne ne choisit sa famille : si j’avais eu le choix, j’aurais préféré être mademoiselle tout le monde, mais il en est tout autrement. Mon nom pèse des milliards, grâce à mon père, et je me dois de l’honorer.

    • Cette pression que j’ai accumulée inconsciemment, au fil des années, me tue. Je suis devenue une bonne petite machine bien huilée, capable d’apprendre des millions de choses pour satisfaire la haute société et ne surtout pas devenir la honte de la famille. Mon objectif ? Atteindre la perfection. Le seul souci ? Personne ne peut l’atteindre.

    • Malgré tout, malgré moi, j'ai réussi à tomber amoureuse d'un pauvre petit fils de pêcheur. C'était ma première histoire d'amour, ma première fois. Quand la nouvelle arriva aux oreilles de mes parents, ils m'envoyèrent dans un pensionnat en Italie jusqu'à ma majorité. A mon retour, ne pouvant plus faire semblant d'appartenir à la haute société, je décide d'aller étudier à l'autre bout du pays.

    • Mais le nom de Rockefeller me poursuit toujours. Alors, quand mon cœur se met à faire des bonds pour des types totalement anodins, je me demande ce que ça ferait à l’image de ma famille si je m’affichais avec un monsieur tout le monde. C’est pour cela que je me cache la plupart du temps derrière de fausses relations.
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 5eme année, politique.
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : cultivée, intelligente, snob, loyale, timide, énigmatique, distante, impatiente, honnête, introvertie, audacieuse, déterminée, volontaire, gentille.

       VIT DANS : Appartement.

       
    — RECHERCHE 1 : Cousins. 4/4 LIBRES —


       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : De 18 à 30 ans. Peu importe.
       DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Je recherche des cousins proches ou éloignés qu'elle fréquente depuis son enfance et qu'elle connaîtrait déjà assez bien (ou dont elle aurait quelques vagues souvenirs). Sa relation avec ces derniers dépendra alors de leurs caractères respectifs. Elle risque de ne pas du tout apprécier ceux qui sont trop beaucoup trop superficiels à son goût, de faire semblant de passer du bon temps avec certain pour faire plaisir à ses parents et ne pas salir son image ou à l'inverse d'avoir une relation très fusionnelle avec ceux qui la comprennent.
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils doivent avoir vécus dans une maison des Hamptons. Avoir des origines italiennes ou américaines (peu importe les noms de famille), et surtout appartenir à la haute société.
       DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe.
       FRÉQUENCE D'INTERACTION : Tout dépendra de leurs affinités.
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?  love

    — RECHERCHE 2 : Le rebelle. LIBRE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 24 et 26 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe.
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : La première fois qu'elle l'a vu, il fumait quelque chose de pas net dans l'enceinte de l'université. Croyant qu'elle allait en parler à quelqu'un, il a décidé dans l'embarquer sur sa moto et lui faire goûter à son monde (la débauche). Ils n'ont pas arrêté de se voir depuis, même si Mlle sait pertinemment que trainer avec une personne comme lui est nuisible à son image.
    AMITIÉ :
    [x] Fusionelle
    [ ] Ambiguë
    [x] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [x] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Elle n'a pas peur de boire abusivement et de fumer, tant qu'elle est avec lui. Ils se connaissent depuis 3 ans et leur relation n'a jamais changée. Il l'embarque souvent dans ses échappées nocturnes, au grand plaisir de la demoiselle. Il a plusieurs fois dormi dans son lit (qui est bien plus confortable que le sien), mais il ne s'est jamais rien passé d'autre. Elle espère qu'il n'a pas de sentiments autre que l'amitié pour elle car elle est loin d'être prête à s'embarquer dans une histoire amoureuse avec un tel personnage.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Il doit être depuis assez longtemps à LA, ils se connaissent depuis 3 ans. Le personnage doit avoir un passé (ou même un présent) assez pauvre. Il ne vient pas d'une bonne famille, c'est un sale type.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Un beau brun musclé, dans le genre de jon kortajarena ou mariano di vaio (c'est juste pour vous donner une idée, francisco lachowski passerait tout autant bien dans le rôle). Il faut juste qu'il soit brun et ait l'air dangereux.  smirk
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient très souvent, les soirs quand le ciel est noir.

    — RECHERCHE 3 : La meilleure amie/colocataire. LIBRE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 23 et 25 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe.
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : X a lancé une recherche de colocation (prise par Calypso  :haaa: ), parce qu'elle se sentait beaucoup seule dans le grand appartement (pas par faute de moyen pour payer le loyer, loin de là).
    AMITIÉ :
    [x] Fusionnelle
    [ ] Ambiguë
    [x] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [x] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Elles sont meilleures amies et vivent ensemble depuis leur première année à Los Angeles. Aucune n'a de secrets pour l'autre, leur entente est incroyable et nombreux sont les jaloux qui tentent de les diviser. Pourtant, malgré les quelques clashs souvent violents, ces deux là sont inséparables.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Elles se sont connues grâce à la recherche de colocation de x, vivent ensemble dans un appartement situés dans les quartiers huppés de Los Angeles. Elles vivent ensemble depuis 6 ans. X  doit avoir un caractère un peu semblable et compatible à celui de Calypso (énoncé plus haut) et surtout être riche, appartenir à la haute société.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Blonde ? Brune ? Je ne sais pas, peu importe. Vive la diversité.  happy Elle doit juste avoir l'air sûre d'elle, une bombasse quoi.

       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum