discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Got a secret, can you keep it? { Liam }

    Lun 31 Aoû 2015 - 17:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Got a secret, can you keep it?
    LIAM & AUTUMN


    J'étais épuisée de cette longue et interminable journée. J'aurais pu faire comme tous les gens de mon âge pendant les vacances, j'aurais pu me reposer. Sauf que je déteste rester en place, rester là à e rien faire, les doigts de pied en éventail à mater un bon vieux film vu au moins six fois. Non, moi ce que j'aime c'est bouger, quitte à me tuer à la tâche, mais sûrement pas à être là à me tourner les pouces. Dans la matinée j'étais partie aider mes petits vieux préférés à la maison de retraite. Un an maintenant qu'il me connaissait, au début, c'était pas facile, c'était un peu comme les animaux, quand t'es une inconnue ils sont farouches, mais après plutôt gentils. Je m'étais éternisée la-bas en jouant une énième partie de dame avec une mamie de 70 ans qui adorait – et encore, le mot est faible – jouer à tous les jeux de société. Faut que j'apprenne à dire non avec eux, mais c'est dur, je me sens coupable. Ridicule Autumn, ridicule. Dans l'après-midi je m'étais occupée de triplets hyperactifs de neuf ans, jamais fatigués, toujours à vouloir faire n'importe quoi. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais refusé de les garder mais j'avais promis à une amie de la remplacer. Et pour couronner cette journée chargée je m'étais motivée à aller courir pendant une petite heure, histoire de me vider l'esprit. Je devais aller voir mon frère mais je m'étais ravisée, j'irais demain.. Enfin, tout ça pour dire que j'étais complètement explosée en rentrant à l'appartement. J'avais préparé des pâtes, mis la table pour Liam et moi, et j'avais royalement posé mon cul sur la chaise pour manger à vitesse expresse mon plat. « Je vais me doucher, j'suis crevée, je débarrasse après, laisse comme ça. » Je lui ébouriffai les cheveux affectueusement puis allai dans la salle de bain. J'aventurais un pied dans la douche, avant de rentrer mon corps tout entier. J'entendis la sonnerie de mon téléphone retentir, mouais je rappellerai plus tard. Cependant j'entendis au moins deux fois la sonnerie de message. C'est qui ça encore ? « Liaaaaaaam, tu peux regarder qui m'a envoyé un message s'il te plaaaaaaaaît ? » On peut même plus prendre de douche tranquille maintenant.

    Re: Got a secret, can you keep it? { Liam }

    Jeu 15 Oct 2015 - 19:54
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Got a secret, can you keep it?
    LIAM & AUTUMN


    Une journée comme les autres. Je ne pensais pas qu’à la fin de mon doctorat, j’aurais la chance de pouvoir intégrer l’équipe de la galerie McKenzie. C’est encore une période temporaire, je n’ai pas encore signé le contrat indéterminé mais pour l’instant, ça me permet de me poser un petit peu, de faire le point sur ma vie. Vie à laquelle j’allais m’adonner, ce que je compte faire pour la rendre plus lumineuse en dehors de ma rencontre avec Autumn. Rien que sa présence à mes côtés a changé mon quotidien, je ne m’attendais pas du tout à avoir une telle alchimie avec elle. Notre amitié dépasse rapidement beaucoup celles que je possède déjà alors que l’on se connait à peine. C’est étrange mais tellement appréciable. La seule chose qui nous manque, c’est de se connaitre assez…

    On prend notre temps. Parce que de toute façon, aucun de nous n’a quelqu’un dans sa vie pour nous éloigner de l’autre, et Autumn est encore à ses études. Donc on va rester un moment dans le même appartement, à se chamailler, à s’apprécier etc…

    Quand j’arrive, c’est prêt. Juste à mettre les pieds sous la table, ça me fait encore étrange alors qu’avant, je devais le faire. C’est simple mais rien que ça, j’avais la flemme. D’avoir Autumn change littéralement ma vie. Bien qu’on se connaisse à peine, le courant passe bien entre nous. Elle finit par s’en aller sous la douche, me disant de laisser ça comme ça. J’acquiesce en silence puis je me dirige vers le salon. Je m’assois calmement en regardant les informations.

    Brrrt. Brrrt…

    Le téléphone de la blonde vibre sur la table basse. Je me penche pour constater qu’elle a reçu un message sans pour autant le lire. Je ne vais quand même pas violer sa vie privée. Mais une voix s’élève depuis la salle de bain. La jeune femme veut savoir : elle me laisse l’autorisation d’ouvrir son portable pour lire son message.

    Je m’exécute.

    « Autumn ! Tu es allée voir ton frère à l’hôpital, alors ??? » Oh. Je suis surprise de la lecture que je viens de faire. Doucement, je me rassois sur le canapé pour essayer de digérer la nouvelle. Autumn ne m’a pas parlé de ça. Et le ton du SMS laisse bien comprendre que ce n’est pas un frère qui y travaille –sinon j’en aurais entendu parler – mais évidemment d’un patient. Je me demande si c’est grave, pourquoi elle n’a pas eu l’esprit de m’en parler, va-t-elle bien, surtout ?

    J’expire lourdement avant de me lever du canapé. Je marche jusqu’à la salle de bain. « C’était ta mère… » dis-je d’une voix calme mais qui démontre que le SMS n’a rien de drôle. J’attends qu’elle sorte pour lui dire directement le contenu du SMS…

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum